Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par J. Brisard
90
+4
C'est terminé ici à Geoffroy-Guichard ! L'ASSE s'impose 2 à 0 face à Monaco et monte provisoirement sur le podium à la seconde place ! Trop imprécis dans la finition malgré des bons contres, l'ASM n'avance plus et s'enfonce en bas du classement avec une place de barragiste à la clé.
90
+3
Diony décale sur Cabella sur le côté droit. Ce dernier repique dans l'axe et frappe du gauche dans la surface de réparation. Benaglio boxe le ballon des deux poings.
90
+1
Cabella avance progressivement sur le flanc gauche. Il temporise avec Kolodziejczak. Ce dernier remet à Nordin qui tente une percée dans l'axe mais sans succès.
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel.
88
Monnet Paquet déborde sur le flanc gauche. Il remet dans l'axe pour Cabella qui frappe de la pointe du pied. La défense de l'ASM dégage bien.
87
Le corner ne donne rien, Chadli écarte le danger.
86
Sur l'aile droite, Cabella adresse un centre à ras de terre pour Diony. Il se retourne et frappe. Son tir est boxé en corner par Benaglio.
84
Monnet Paquet déborde sur le flanc gauche et centre au premier poteau pour Cabella. Ce dernier reprend mais il loupe sa reprise qui file à quelques mètres du cadre...
83
Monnet-Paquet prend la place de Salibur.
81
Cabella s'avance sur le côté droit aux abords de la surface de réparation et centre en retrait pour Diony. La défense monégasque dégage en catastrophe.
80
Chadli écarte sur Sylla sur l'aile gauche. Ce dernier crochète Perrin et centre pour Diop. Diop manque sa frappe dans la surface de réparation...
78
Henrichs prend la place de Pelé.
76
Salibur accélère sur le côté droit et centre en retrait pour Nordin qui tente une frappe écrasée à 20 mètres. Benaglio capte tranquillement le ballon.
73
L'ASSE est obligé de repasser par derrière pour construire devant le pressing de l'ASM.
71
Les Verts remettent le pied sur le balle et utilisent la largeur pour profiter de la vitesse des ailiers mais les Monégasques verrouillent mieux les côtés.
69
Les Monégasques tentent de revenir dans la partie en jouant toujours sur les côtés, mais ils manquent encore de justesse dans la dernière passe...
67
Khazri cède sa place à Nordin.
67
Chadli prend la place de Barreca.
66
Golovin s'avance sur le côté gauche et repique dans l'axe pour décocher un tir écrasé. Ruffier capte parfaitement ce tir qui manquait de puissance.
65
Gabriel Silva cède sa place à Panos.
64
Le jeu est arrêté. Gabriel Silva s'est fait mal à la cuisse.
61
Le club de la Principauté a toujours autant de mal à casser le dernier rideau stéphanois.
59
Traoré cède sa place à Golovin.
57
Sur un centre à ras de terre venu du flanc droit par Sylla, Falcao reprend au premier poteau et trouve le poteau gauche de Ruffier ! Les Monégasques ont la poisse.
55
Alors que Monaco était tout proche d'égaliser, Saint-Etienne a répondu de la meilleure des manière en doublant la mise par un Khazri en feu !
54
BUT de Khazri pour Saint-Etienne ! Pelé perd le ballon au niveau de la ligne médiane, M'Vila est à la récupération et lance dans la profondeur Khazri qui déclenche une frappe limpide à l'entrée de la surface de réparation pour doubler la mise. Saint-Etienne 2-0 Monaco !
52
Diop s'avance sur le flanc droit et décale sur Traoré qui frappe en force a ras de terre à l'entrée de la surcade réparation Ruffier repousse par deux fois !
52
L'ASM insiste sur le côté droit entre Diop et Sidibé.
51
Les Verts peinent à ressortir proprement le ballon en ce début de seconde mi-temps.
49
Sylla cherche Sidibé sur l'aile droite. L'international français centre en retrait à de terre pour Falcao dans la surface de réparation. Le Colombien manque complètement sa reprise !
48
L'ASM semble repartir avec des meilleures intentions en monopolisant bien le ballon comme en tout début de rencontre.
47
Sylla s'avance sur le côté droit et centre fort au second poteau. La défense stéphanoise écarte le danger.
46
C'est reparti ici à Geoffroy-Guichard pour le second acte !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la mi-temps ici à Geoffroy-Guichard ! Saint-Etienne mène 1 à 0 à la pause contre Monaco. Dominateur dans le jeu, l'ASSE a été logiquement récompensé en marquant sur sa première occasion cadrée. Si le club de la Principauté a été dangereux en contre, il manque de justesse dans ses placements en défense.
44
Les Verts maîtrisent bien la fin de cette première période en gardant la possession du ballon.
42
Khazri inscrit son 3e but cette saison en Ligue 1 !
41
BUT de Khazri pour Saint-Etienne ! Sur un centre en profondeur venu de la gauche de Selnaes, Khazri contrôle dans le dos de la défense de l'ASM pour ajuster Benaglio du droit ! Saint-Etienne 1-0 Monaco !
40
Les hommes de Leonardo Jardim reprennent du poil de la bête mais pêchent encore dans les transmissions.
37
Saint-Etienne va devoir resserrer ses lignes pour éviter de prendre un contre ravageur.
35
Sidibé accélère sur le flanc droit. L'international français élimine Kolodziejczak et centre pour Falcao. Le Colombien reprend d'une volée qui pousse Ruffier à s'employer !
33
Sylla remet à Traoré dans l'axe. Il s'élance à 20 mètres des buts, dans l'axe et frappe en force. Son tir bien au dessus du cadre de Ruffier.
31
Monaco procède bien en contre mais peine à conserver le ballon.
29
Traoré cherche Sylla sur l'aile gauche d'une belle louche. Sylla accélère et repique dans l'axe. Il tente de crocheter Ruffier et s'excentre, mais la défense stéphanoise le stoppe bien ! Monaco était à deux doigts de jouer un mauvais tour à l'ASSE...
28
Les Monégasques peuvent souffler mais souffrent.
27
Sur le côté gauche, Cabella s'élance et décoche une frappe croisée qui meurt sur la barre transversale de Benaglio à près de 25 mètres !
26
Monaco recule depuis de plus en plus depuis quelques minutes et se contente de bien défendre.
24
Sur le flanc gauche, Cabella joue un une-deux avec Salibur dans l'axe, l'ancien marseillais centre ensuite à ras de terre. Benaglio jaillit bien pour couper l'offensive stéphanoise.
22
Si les Verts ont la possession du ballon, ils manquent encore de justesse technique dans la dernière passe pour inquiéter suffisamment Monaco.
20
Les Stéphanois se montrent les plus entreprenants dans le jeu mais butent encore sur le dernier rideau. Tandis que L'ASM agit en contre.
19
Le corner est joué vite, Khazri centre à ras de terre pour Diony qui manque sa reprise ! Sidibé a bien gêné l'ancien attaquant de Dijon.
18
Cabella s'avance sur le côté droit. Il fait un grand pont sur N'Doram et centre au second poteau. II obtient le corner.
16
Barreca accélère sur le côté gauche. Il crochète Silva aux abords de la surface de réparation et tente un tir excentré. Ruffier repousse bien !
14
Les Stéphanois se rapprochent petit à petit de la surface de réparation en profitant des espaces laissés par les Monégasques.
13
Carton jaune pour N'Doram.
13
Sur le flanc droit, Cabella décale Salibur. Ce dernier centre en retrait au premier poteau. Mais la défense de l'ASM écarte le danger.
11
Le club de la Principauté presse très haut, ce qui oblige les Stéphanois à reculer pour repartir de l'avant.
9
Falcao s'avance dans l'axe et décoche une frappe écrasée à 25 mètres qui part loin du cadre de Ruffier.
8
Saint-Etienne commence à mettre en place son jeu avec des passes latérales pour étirer le bloc monégasque mais sans succès.
7
Khazri s'y colle. Son tir est contré par le mur monégasque...
6
Diony est trouvé dans la profondeur mais N'Doram intervient irrégulièrement. L'ASSE obtient un bon coup franc à 25 mètres dans l'axe.
4
Les Verts perdent rapidement la balle en ce début de match.
3
Les Monégasques démarrent avec des bonnes intentions en ce début de rencontre en monopolisant le ballon.
1
Sur le côté droit, Sidibé centre fort sur l'aile gauche. Il trouve Barreca qui tente une volée puissante qui file à queques mètres du cadre de Ruffier ! Monaco impose le ton d'entrée de jeu.
1
C'est parti ici à Geoffroy-Guichard pour ce match d'ouverture en Saint-Etienne et Monaco !

Les Monégasques évolueront en 4-5-1 avec en défense le duo Glik-N'Doram dans l'axe, Raggi et Barreca sur les ailes. Au milieu du terrain, on retrouvera Sidibé et Sylla sur les ailes, Pelé en retrait derrière la paire axiale Traoré-Diop. Falcao sera chargé de l'animation offensive en pointe. Benaglio est lui toujours titulaire en tant que gardien.

Les Verts devraient avancer en 4-2-3-1, avec Ruffier dans les buts, la paire Perrin-Subotic dans l'axe de la défense qui sera accompagnée des latéraux Silva et Kolodziejczak. Le duo Selnaes-M'Vila sera chargé de verrouiller l'axe au milieu du terrain. La pointe de l'attaque sera elle assurée par Diony. Il sera épaulé par le trio Salibur-Khazri-Cabella.

La dernière rencontre entre ces deux équipes s'est soldée par une victoire Monaco à domicile (1-0) la saison dernière en Ligue 1, lors de la 37e journée.

Contre Saint-Etienne, Leonardo Jardim a décidé de mettre à l'écart Jemerson, Tielemans et Pellegri. Le technicien portugais devra se passer de Pierre-Gabriel (reprise), Geubbels (genou), Rony Lopes (reprise), Jovetic (reprise) et Subasic (reprise).

Néanmoins, le club de la Principauté n'a perdu qu'un seul de ses 5 derniers déplacements en championnat (3 victoires, 1 nul), c'était le 26 août 2018 sur la pelouse de Bordeaux (1-2).

L'ASM est sur une série de 6 matches sans victoire en Ligue 1. Le dernier succès remonte à la 1ère journée de championnat à Nantes (1-3). Il s'agit de sa pire série depuis novembre-décembre 2010. Monaco avait terminé la saison à la 9 ème place.

De son côté, Monaco vit un début de saison cauchemardesque en étant classé à la 18e position avec 6 points. Les Monégasques restent sur un revers à domicile contre Angers (0-1).

Saint-Etienne pourra toutefois compter sur le retour de Wahbi Khazri (suspendu contre Toulouse).

Contre Monaco, les Verts devront se passer de l'international français Mathieu Debuchy qui est toujours blessé à la cuisse.

Face à Monaco, Saint-Etienne n'a gagné aucune de ses 4 dernières réceptions en L1 (3 nuls suivis d'une défaite). Il s'agit de la plus longue disette de l'histoire de l'ASM contre cet adversaire dans l'élite.

En Ligue 1, l'ASSE n'a perdu qu'une seule de ses 8 dernières rencontres (4 victoires, 3 nuls), c'était le 14 septembre 2018 face au PSG (0-4).

Actuellement 6e avec 12 points au compteur, Saint-Etienne reste sur deux victoires de suite en championnat dont la dernière à Toulouse (2-3) le week-end dernier.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre Saint-Etienne et Monaco pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 20h45.

Suivez le match Saint-Etienne-Monaco en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  13' K. N'Doram
W. Khazri 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
W. Khazri 54'  
  60' A. Golovin
  60' Adama Traoré II
Gabriel Silva 66'  
M. Panos 66'  
  67' A. Barreca
  67' N. Chadli
A. Nordin 68'  
W. Khazri 68'  
  79' B. Henrichs
  79' Pelé
K. Monnet-Paquet 83'  
Y. Salibur 83'  

Cotes Saint-Étienne - Monaco

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.93 3.50 3.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.60 3.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.60 3.80

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.95 3.60 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.60 3.80

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Monaco : Les Verts visent le podium, l'ASM veut sortir de la zone rouge

L'ESSENTIEL

Vainqueur de Caen à la maison samedi dernier (2-1), Saint-Etienne a enchaîné par un succès compliqué mais précieux sur la pelouse de Toulouse mardi soir (2-3). Totalement relancés dans la course aux premières places, les coéquipiers de Loïc Perrin sont revenus au 6ème rang de la Ligue 1, à seulement une longueur de leur rival lyonnais, 2ème ! Les Verts n'ont perdu qu'une seule fois cette saison (sur la pelouse du PSG 4-0) pour 3 nuls et 3 victoires.

Battu par Angers sur sa pelouse de Louis II sans avoir cadré le moindre tir (0-1), l'AS Monaco est en train de sombrer au classement puisque les hommes du Rocher figurent dans la zone rouge ! Désormais 18èmes avec seulement 6 points au compteur, les Asémites n'avaient pas connu pareille crise depuis la saison 2006/2007. Ils sont sevrés de victoire depuis la 1ère journée, alignant 3 nuls (Lille, Toulouse et Nîmes) et 3 défaites (Bordeaux, Marseille et le SCO) ainsi qu'une défaite en LdC face à l'Atlético Madrid (1-2). Sans Subasic (blessé) ni Rony Lopes et Jovetic (reprise), la tâche s'annonce compliquée...

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Saint-Etienne

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Monaco inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
62
51%
Attaques
49%
60
38
54%
Attaques dangereuses
46%
33
11
52%
Coups francs
48%
10
11
48%
Coups de pied arrêtés
52%
12
2
100%
Buts
0%
0
3
30%
Tirs cadrés
70%
7
7
44%
Tirs non cadrés
56%
9
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
22
54%
Touches
46%
19
6
67%
Corners
33%
3
1
33%
Hors-jeu
67%
2
9
50%
Fautes
50%
9
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Barreca Sylla
N'Doram Falcao
Benaglio Pelé Diop
Glik Adama Traoré II
Raggi Sidibé
Gabriel Silva
Salibur Selnæs Perrin
Khazri Cabella Ruffier
Diony M'Vila Subotić
Kolodziejczak

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Saint-Étienne) Sam 29 sep à 02:37

    Le réveil de Monaco il disait mdr

  • (Saint-Étienne) Sam 29 sep à 00:25

    asse mt ok , asse h-1 ok
    score exact 3-1 out

  • (Saint-Étienne) Sam 29 sep à 00:11

    tout se passe comme prevu

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 23:45

    Sainte izi

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 23:00

    Nice gagne contre PSG demain

  • 4 (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:54

    c'était facile ici ^^

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:49

    Yeess €€€€

  • Ven 28 sep à 22:47

    @Yappafadanastre, va revoir les règles du foot et reviens nous parlé du PSG, parce que là c'est vraiment critique

  • (Match nul) Ven 28 sep à 22:46

    canal qui invite chapron pff quelle honte la chaine cryptée est descendue bien bas

  • 1 (Match nul) Ven 28 sep à 22:42

    c'est marrant l'année derniere tu avais des logo monaco partout cette année rien,pauvre gens !

  • 2 (Match nul) Ven 28 sep à 22:42

    kop sympa les verts , pas des délateurs comme un certain club voisin

  • Ven 28 sep à 22:41

    Souvent je me dis que quand l'equipe arrive pasc'est le coach et tout mais là j'ai limpression quavec monaco y'a rien a faire

  • (Match nul) Ven 28 sep à 22:41

    1N ok
    Merci Khazri merci les Verts$$$

  • Ven 28 sep à 22:40

    j'me répète comme à chaque fois Lille > ASM 95% sa à augmenter de 5% depuis la dernier fois mdrr

  • (Match nul) Ven 28 sep à 22:40

    falcao doit avoir un pont d'or pour rester , du coup ils prennent ce qu'il y a sous la main , pauvre club normal avec les impots qu'ils payent mdr

  • 1 Ven 28 sep à 22:39

    allez bonne soirée et allez les verts

  • 1 Ven 28 sep à 22:39

    @JessCOSA, et oui

  • Ven 28 sep à 22:38

    C'est bon ça

  • 3 (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:38

    Saint-Etienne cote donné €€€

  • (Match nul) Ven 28 sep à 22:38

    sainté 2éme jusqu'a demain et au pire 4ou 5eme dimanche

  • (Match nul) Ven 28 sep à 22:38

    Bravo les russes !

  • Ven 28 sep à 22:37

    MONACO va remplacé lille de annee dernier...

  • Ven 28 sep à 22:37

    Monaco va prendre tarif à Dortmund

  • Ven 28 sep à 22:36

    monaco au fond du trou lol

  • Ven 28 sep à 22:36

    owh nn

  • Ven 28 sep à 22:36

    Parfait l under

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:36

    @Lallana755, Mdr j'ai fais attention de pas dire louper

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:35

    Cabella non, rate pas ça

  • 1 (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:34

    @Tagabet, we cest clair

  • 2 Ven 28 sep à 22:34

    bon l 'A hess monaco a encore frappé mdrrr

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:34

    @Lallana755, ça sort tout seul Mdr ^^

  • Ven 28 sep à 22:33

    @Belloumi91, jardim il a pas demandé de voir tout ses cadré parti

  • 2 Ven 28 sep à 22:33

    bien mes verts au prochain go

  • Ven 28 sep à 22:32

    @Madrilene42, ça c'est sûr que j'ai pas vu de victoire aussi injuste depuis France Allemagne 1982

  • (Monaco) Ven 28 sep à 22:32

    Faut pas oublier que Monaco ont des cadres encore absents

  • Ven 28 sep à 22:32

    @Belloumi91, plutôt le russe démissionné à encaissé

  • Ven 28 sep à 22:32

    @bellebury, Aah je comprend ta haine. Ca fait quoi de se faire manger a domicile par une equipe qui ne produit soit disant aucun jeux ? Haha

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:31

    Attaquant

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:31

    @Lallana755, Franchement Il loupe trop de chose pour un attaquand

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:31

    Jardim démission

  • (Monaco) Ven 28 sep à 22:31

    @Lallana755, Si tkt Rennes adore relancer les équipes en grosse difficulté ^^

  • 2 Ven 28 sep à 22:31

    @Belloumi91, HAHA lol

  • 1 Ven 28 sep à 22:30

    @Madrilene42, pas du tout Toulouse, là où il fait beau et la ville est belle, viens faire un tour un jour, ça te changera de Saint Etienne

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:30

    @FCP42, oublie lol demain cest le grand huit^^

  • Ven 28 sep à 22:30

    @Yappafadanastre, tu peux être premier la première journée et finir dernier la dernière journée et oui sa existe

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:30

    Monaco spécule avec les joueurs..
    Le pognons c'est tout et on oublie le côté sportif..
    Ben voilà
    Le beau resultat..

  • (Saint-Étienne) Ven 28 sep à 22:30

    @Lallana755, Diony il m'énerve, quand je le vois je peux que dire "loupé"

  • (Monaco) Ven 28 sep à 22:30

    Aller cabella JUL croit en toi

  • 1 Ven 28 sep à 22:30

    Monaco contre Rennes va win la remontada c'est le week-end prochain

  • Ven 28 sep à 22:30

    Asse under 2.5, sur le fil ici

Match Saint-Étienne - Monaco

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Saint-Étienne / Monaco. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et AS Monaco FC sera donné à 20h45 (28 septembre 2018).

Partagez

1 44 16 39
  Equipe Pts J Dif
2 34 18 11
3 29 16 12
4 28 16 6
5 27 17 3
6 26 16 4
7 26 17 -2
8 25 18 -3
9 23 18 5
10 23 17 2
11 23 17 -2
12 21 16 0
13 20 16 0
14 18 16 -2
15 18 16 -10
16 16 17 -12
17 16 17 -14
18 14 17 -7
19 13 16 -8
20 8 17 -22

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Monaco

Suivez le match Saint-Étienne - Monaco en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et AS Monaco FC (ASM) est à suivre en live à partir de 20h45.