Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade Raymond-Kopa | Arbitré par F. Batta
90
+1
C'est terminé au stade Raymond Kopa, entre Angers et Montpellier (1-1). Les buts ont été inscrits par Mavididi (47') et Bahoken (72'). Long résumé de cette agréable affiche de Ligue 1 à retrouver sur notre site dans quelques minutes ! Merci de nous avoir suivis. Bon dimanche de football !
90
Le 4ème arbitre, Anthony Ustaritz, a décidé de 2 minutes de temps additionnel.
89
Stéphane Bahoken accélère dans l'axe et décide de frapper du gauche, à l'entrée de la surface. Le tir est capté par Jonas Omlin sur sa gauche.
87
La rencontre se débride peu à peu ! Les blocs-équipes se délitent !
85
Entree de Sepe Elye Wahi
85
Sortie de Stephy Alvaro Mavididi
85
Sortie de Antonin Bobichon
85
Entree de Noah Fatar
83
Servi par Loïs Diony près de la touche, Vincent Manceau fixe et tente sa chance d'une frappe placée du gauche ! Son tir est capté aisément par Jonas Omlin, sur sa droite.
81
Au tour de Florent Mollet ! Sur un ballon piqué de Delort dans la profondeur, à droite, Mollet frappe en force du droit. La reprise de l'ancien milieu de terrain du FC Metz passe largement à côté.
80
La frappe de Gaëtan Laborde à côté ! Sur une récupération haute de Ferri, Delort dévie en un temps dans la profondeur. Pour Laborde : l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux prend Traoré de vitesse et frappe en force du droit, mais ça termine dans le petit filet latéral ! Nouvelle grosse occasion pour le MHSC !
79
Faute de Jordan Ferri signalée sur Angelo Fulgini.
78
La tête de Mavididi ! Sur un ballon tendu de Ristic, Delort remet dans l'axe. Mavididi reprend de la tête au second poteau, mais sa tête placée est bien captée par Bernardoni !
77
Entree de Mihailo Ristić
77
Sortie de Nicolas Louis Marcel Cozza
77
Entree de Damien Vincent Denis Le Tallec
77
Sortie de Joris Chotard
76
Andy Delort peut s'en vouloir ! L'ancien attaquant du Téfécé a eu deux grosses occasions de faire le break, et son équipe se fait punir !
74
C'est le 6ème but de Stéphane Bahoken en Ligue 1 cette saison.
72
Le but pour Stéphane Bahoken !!!!! Sur une longue transversale de Thomas, Diony dévie de la tête, à l'entrée de la surface. Hilton manque totalement son intervention : le ballon parvient à Bahoken, qui peut fusiller Omlin du gauche ! Angers revient dans la partie ! 1 but partout !
72
Le nouveau manqué pour Delort ! Lancé dans la profondeur à gauche, Delort fixe Bernardoni et frappe en force du droit, à l'entrée de la surface. Sa puissante tentative passe au-dessus de la transversale, ce n'est pas cadré !
68
Ouh le manqué d'Andy Delort ! Sambia récupère le ballon dans son camp, s'avance, et sert Delort seul dans l'axe. L'attaquant international algérien efface Thomas, puis Traoré. Il tente un piqué du gauche, mais c'est manqué ! Bernardoni se saisit tranquillement du ballon !
65
Sortie de Ibrahim Amadou
65
Entree de Loïs Diony
61
Lois Diony a terminé son échauffement. L'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne va entrer en jeu, pour aider son équipe à pousser pour égaliser.
59
Jonas Omlin est tout heureux de voir ce ballon passer à côté du cadre ! Le gardien international suisse était battu !
58
La terrible frappe de Fulgini ! Après une déviation de la tête de Bahoken, à 30 mètres, Fulgini tente une frappe envelopée du coup du pied droit. Ca passe de peu à côté du poteau gauche d'Omlin !
55
Fulgini est lancé dans le dos de la défense héraultaise. C'est long, le ballon est capté par Omlin.
53
Sachant que Montpellier, n'a jamais perdu cette saison après avoir ouvert le score...
51
Ce but tombe totalement contre le cours du jeu. Les hommes de Stéphane Moulin vont devoir mettre les bouchées doubles !
49
Carton jaune pour Pierrick Capelle, auteur d'une faute trop prononcée sur Florent Mollet.
49
C'est le 9ème but de Stephy Mavididi en Ligue 1 cette saison, en 28 rencontres.
47
But de Stephy Mavididi !!!!! Sur un centre de Sambia, Traoré rate son coup de tête. Le ballon arrive à Mavididi, qui reprend au second poteau devant Thomas. Bernardoni n'a rien pu faire, à part observer ce ballon terminer dans son petit filet ! 1-0 pour Montpellier !
46
Début de la seconde période, entre Angers et Montpellier (0-0) ! Angelo Fulgini et ses coéquipiers donnent l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Stade Raymond Kopa, entre Angers et Montpellier (0-0). C'est loin d'être le match de l'année, même si après la demi-heure, le rythme s'est accéléré. Pour remporter l'enjeu, Angevins et Montpelliérains vont devoir faire beaucoup mieux. Bonne pause ! A tout à l'heure.
44
Amadou a repris sa place. Il y aura 1 minute de temps additionnel.
43
Autant Gaëtan Laborde s'est vite relevé, pour Ibrahim Amadou c'est plus difficile. Il sort avec une poche de glace, en bord de pelouse.
42
Laborde et Amadou se sont percutés au niveau du crâne, sur un duel aérien. Les soigneurs des deux équipes pénètrent sur la pelouse.
41
Au niveau statistique, Bobichon a réalisé une passé décisive cette saison, contre Reims pour un but de Bahoken (3ème journée, 1-0).
39
Arrivé à l'été 2019 en provenance du Nîmes Olympique, Antonin Bobichon n'a pas encore marqué cette saison avec les Angevins.
37
La frappe d'Antonin Bobichon ! Lancé à droite en un temps par Capelle, Manceau centre en retrait dans la surface pour Bobichon. La frappe enroulée de l'ancien Nîmois passe de peu à côté du poteau droit d'Omlin !
36
Fulgini accélère et tente de servir Amadou dans le dos de la défense héraultaise. Son ballon est un tout petit peu trop appuyé pour trouver l'ancien Sévillan ! Le ballon sort des limites de jeu.
33
Faute de Angelo Fulgini, excès d'engagement signalé sur Junior Sambia.
31
La frappe d'Ibrahim Amadou ! Amadou accélère et dépose Ferri. Il frappe du droit, à ras de terre, à l'entrée de la surface mais Omlin s'impose et repousse le ballon sur sa droite !
30
Carton jaune pour Junior Sambia, pour des gestes d'agacement trop prononcés sur un des deux arbitres de touche.
29
Sur un contre éclair, Andy Delort décide de frapper à 35 mètres. Son tir est totalement dévissé et termine dans les travées du Stade Raymond Kopa.
25
Ibrahim Amadou n'est pas forcément un buteur, en témoignent ses 2 buts en 108 rencontres de Ligue 1. Mais c'était une grosse occasion ! Omlin n'était pas forcément sur la trajectoire !
23
La frappe d'Ibrahim Amadou à côté !!!! Doumbia percute à gauche et dépose Sambia. Son centre parvient à Amadou, seul à l'entrée du petit rectangle. La frappe de l'ancien capitaine du LOSC, du gauche, termine dans les tribunes ! Dommage pour le SCO, c'était une très belle opportunité !
21
Angelo Fulgini semble inspiré en ce début de rencontre, il fait énormément de différences. Mais ses coéquipiers ne sont pas forcément dans le rythme pour le moment.
20
Faute de Antonin Bobichon signalée sur Junior Sambia.
17
Bobichon perce dans l'axe et sert Capelle à droite, seul. L'offensif angevin manque son tir, et perd le cuir.
15
Le pourcentage de possession de balle est largement à l'avantage des Angevins : 62-38.
13
A droite, Pierrick Capelle crochète devant Nicolas Cozza et tente une frappe enroulée du gauche. Son tir est manqué, et contré dans l'axe par Daniel Congré.
11
Techniquement, les coéquipiers de Junior Sambia ne sont pas encore entrés dans leur match. Ils peinent à construire proprement.
9
Faute de Ibrahim Amadou signalée sur Joris Chotard.
8
Pour le moment, il n'y a pas encore eu de tir dans cette rencontre.
6
Le duo Amadou - Mangani contrôle le jeu pour le moment au milieu de terrain. Les Héraultais sont positionnés très bas, et attendent de pouvoir jaillir en contre.
4
Le corner rentrant, tiré par Antonin Bobichon est capté directement et aisément par Jonas Omlin.
3
Lancé dans le dos de la défense montpelliéraine, à gauche, Bahoken percute et provoque Congré. Le défenseur contre le ballon, premier corner de la partie et il est pour l'équipe locale !
1
Coup d'envoi de cette rencontre entre Angers et Montpellier ! Andy Delort et les Héraultais engagent.

Le banc héraultais : Bertaud, Pedro Mendes, Ristic, Souquet, Vidal, Dolly, Le Tallec, Wahi, Skuletic.

Le onze de départ du Montpellier Hérault, aligné en 4-2-3-1 : Omlin – Sambia, Hilton (cap.), Congré, Cozza – Ferri, Chotard – Laborde, Mollet, Mavididi - Delort.

Le banc des Noirs et Blancs : Butelle, Bamba, Boma, Pavlovic, Taïbi, Thioub, Diony, Fatar.

Le onze de départ de l’Angers SCO, dans un dispositif en 4-2-3-1 : Bernardoni – Manceau, Ismaël Traoré (cap.), Thomas, Doumbia – Amadou, Mangani – Capelle, Fulgini, Bobichon – Bahoken.

Cette saison, M. Florent Batta a notamment dirigé Brest - Lille (3-2, 10ème journée), Rennes – Saint-Étienne (0-2, 25ème journée) et Lens-Metz (0-2, 29ème journée).

Arbitre de Ligue 1 depuis 2018, Florent Batta dirige le 41ème match de sa carrière dans l’élite du football français.

L’arbitre de la rencontre sera M. Florent Batta (40 ans).

Le Montpellier Hérault et Andy Delort sont 8èmes du championnat de France de Ligue 1, avec 44 points.

Un seul absent côté héraultais, et non des moindres : c’est le meneur de jeu Téji Savanier, qui ressent des douleurs consécutives à une contusion à la chance.

Statistique de notre partenaire Opta : Montpellier est - avec Monaco et Lyon - l'une des 3 équipes de Ligue 1 à avoir dans son effectif 2 joueurs impliqués sur au moins 15 buts cette saison (Delort 18, Laborde 17).

Ils sont également toujours en course en Coupe de France, où ils iront affronter les « Voltigeurs de Châteaubriant », équipe de National 2, en huitièmes de finale mercredi prochain.

Mine de rien, les hommes de Michel der Zakarian sont sur une belle dynamique : ils ont remporté 4 de leurs 7 derniers matchs en championnat.

Un succès bienvenu puisque les coéquipiers de Daniel Congré restaient sur 3 matchs nuls consécutifs dans l’élite.

Les Pailladins, eux, restent sur un succès probant face à Bordeaux, dimanche 21 mars (3-1).

L’Angers SCO et Angelo Fulgini sont 10èmes du championnat de France de Ligue 1, avec 40 points.

Deux bonnes nouvelles, tout de même : le défenseur Abdoulaye Bamba et le milieu de terrain Zinédine Ould Khaled ont réintégré l’entraînement cette semaine, et font donc leur retour dans le groupe.

Ce ne sera cependant pas chose facile : le SCO sera privé ce dimanche de Enzo Ebossé (genou), Rachid Alioui (en phase de reprise), Lassana Coulibaly (déchirure au mollet), Sofiane Boufal (malade, en plus de souffrir d’une tendinite au genou), Jimmy Cabot (genou), Mohamed-Ali Cho (cuisse) et Mathias Pereira Lage (COVID-19).

Un succès de l’équipe locale lui permettrait de se rapprocher un peu plus du maintien, et de dépasser cette barre symbolique des « 42 points », qui assurerait à chaque équipe atteignant ce nombre de rester dans l’élite la saison suivante.

Mais la dernière victoire des Angevins en championnat de France date d’il y a 1 mois : c’était à Metz, lors de la 28ème journée (0-1, but de Fulgini sur penalty).

L’équipe de Romain Thomas reste sur un match non loin de ses terres, à Brest (0-0), juste avant la trêve internationale.

Les hommes de Stéphane Moulin font grise mine dans l’élite ces derniers mois : ils n’ont remporté que 2 de leurs 12 derniers matchs de Ligue 1.

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Angers – Montpellier, affiche de la 31ème journée de Ligue 1. Coup d’envoi à 13h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  30' S. Sambia
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  47' S. Mavididi
P. Capelle 49'  
I. Amadou 65'  
L. Diony 65'  
S. Bahoken 72'  
  77' D. Le Tallec
  77' J. Chotard
  77' M. Ristić
  77' N. Cozza
A. Bobichon 85'  
N. Fatar 85'  
  86' S. Mavididi
  86' S. Wahi

Cotes Angers - Montpellier

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.70 3.30 2.70

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.65 2.75

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.57 3.20 2.70

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.52 3.15 2.67

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.60 3.20 2.78

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.90 3.15 2.60

Pariez

Pronostic : Angers - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers - Montpellier : De l'enjeu en Anjou pour Montpellier.

L'ESSENTIEL

Actuellement bien calé dans le ventre mou à la 10e place, le SCO d'Angers n'est pas menacé par le maintien et tant mieux, car sa dynamique est inquiétante avec une seule victoire lors des huit dernières journées (pour 3 revers et 4 nuls).Après leur victoire à Metz (0-1) les Angevins ont chuté à domicile face à l'AS Saint-Etienne (0-1) avant de prendre un point à Brest (0-0) ce qui illustre leur 16e attaque du championnat (33 buts marqués en 30 matchs cette saison).

En face Montpellier 8ème à 4 longueurs du RC Lens, peut encore viser l'Europe en fin de saison. Pour cela les Héraultais veulent poursuivre leur belle série de 8 matchs sans défaite (4 nuls et 4 victoires). Après trois scores de parité contre Reims, Lorient et Nîmes, le MHSC s'est relancé en dominant les Girondins de Bordeaux (3-1) juste avant la trêve.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Montpellier

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
103
58%
Attaques
42%
75
50
63%
Attaques dangereuses
37%
29
10
37%
Coups francs
63%
17
7
41%
Coups de pied arrêtés
59%
10
1
50%
Buts
50%
1
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
25
50%
Touches
50%
25
4
100%
Corners
0%
0
2
67%
Hors-jeu
33%
1
14
61%
Fautes
39%
9
1
50%
Carton jaune
50%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Cozza Mavididi
Congré Ferri
Omlin Mollet Delort
Hilton Chotard
Sambia Laborde
Capelle Manceau
Amadou Traoré
Bahoken Fulgini Bernardoni
Mangani Thomas
Bobichon Doumbia

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 4 avr à 15:34

    @hspyck, j'ai mis match nul lol donc tkt et on se fait tous gruger de toute manière mais ça m'énerve surtout pour le foot car j'aime trop ce sport c'est ma passion et ça me dégoûte. Lol

  • (Match nul) Dim 4 avr à 15:06

    @juventino38,
    je dirai même que la AIFAM est derrière tout ça !

  • 1 (Match nul) Dim 4 avr à 15:04

    @juventino38,
    les books oui évidemment ! c'est leur métier mdr ! c'est pareil pour tous les jeux . Si tu veux pas te faire gruger , NE JOUE PAS !

  • (Match nul) Dim 4 avr à 15:02

    Merckiii

  • (Montpellier) Dim 4 avr à 14:58

    @Boyka59bzhom, le mec il a 45 piges qu'il raccroche les crampons

  • Dim 4 avr à 14:57

    @hspyck, si tu explique la répartition des gains
    a certain de MED alors bonne chance
    tu va leur donner mal a la tête ^^

  • Dim 4 avr à 14:57

    @hspyck, qui te dit quil ya pas d'arrangement entre les bookmakers FDJ ou équipes ? Le covid vient faire la dedans ? Ba une perte d'argent pour les clubs, Je suis désolé je sais que c'est du foot mais jamais autant de choses improprable et de score improprable ce passe enfin bref après chacun pense ce qu'il veut mais dans le passé des match européen on était arrangé et ça a arrangé qui ?

  • (Match nul) Dim 4 avr à 14:56

    Yes

  • Dim 4 avr à 14:54

    deux équipes qui se tiennent

    résultat sans réel surprise
    beaucoup ont du passer a la caisse

  • Dim 4 avr à 14:54

    @algoriseall, Oui Angers a été bon, je remarque juste que si les attaquants de Montpellier n'avaient pas louper toutes ces occasions, ça aurait fait 2 où 1-3

  • 1 Dim 4 avr à 14:54

    Si cest un scandale délort a louper 2 gros face à face mdr

  • Dim 4 avr à 14:53

    Nul cadeau, franchement

  • 1 (Match nul) Dim 4 avr à 14:53

    @juventino38,
    qu'est ce que le covid vient faire la dedans ?
    les gains sont répartis (65% des enjeux) entre les gagnants ! Que Montpellier ou Angers gagne ça change quoi pour la FDJ ?

  • (Match nul) Dim 4 avr à 14:53

    @Milkadox, Angers doit mener à la mi-temps. Montpellier a été bien meilleure en seconde. Le nul n'est pas un scandale non plus :D

  • (Montpellier) Dim 4 avr à 14:53

    Prochain match Montpellier j'espère qu'ils vont perdre vs OM à faire les kooillon ici

  • (Match nul) Dim 4 avr à 14:52

    Bravo pour ce nul merci $$

  • Dim 4 avr à 14:51

    Mais certains diront que le nul est logique ptdr

  • 1 (Montpellier) Dim 4 avr à 14:51

    Comme par hasard Hilton va taper dans la même de l entraineur d Angers a la fin du match

  • Dim 4 avr à 14:51

    La tête de Mavividi qui est gêné, le piquer raté de Delort, la frappe 15m au dessus de Delort, celle de Laborde qui cadre même pas.
    Mollet qui perd ses appuis sur sa frappe, ça fait beaucoup.
    Plus l'erreur bête d'Hilton qui laisse passer le ballon, au lieu de la dégager...

  • Dim 4 avr à 14:51

    Yes

  • Dim 4 avr à 14:51

    Joli nul

  • Dim 4 avr à 14:50

    @hspyck, en faveur des deux, faut être naïf pour croire que les matchs sont pas arrangé ya que des surprise et quand on sait que dans le passé ta eu des match arrangé ba la ça m'étonnerait pas avec les perte du covid que ce soit le cas

  • Dim 4 avr à 14:50

    pff pour une foi que je fais un parions sport mdr

  • (Match nul) Dim 4 avr à 14:50

    N2 ok ouf a 1/1 j'ai eu peur

  • (Match nul) Dim 4 avr à 14:50

    @LeMoustre, bien joué bello

  • 1 Dim 4 avr à 14:49

    delort viens ici le boss veut te voir enfant de penguin

  • 1 Dim 4 avr à 14:49

    Delort mérite d'être pendu pour son match de lerde

  • Dim 4 avr à 14:49

    @LeMoustre, bien joué

  • (Match nul) Dim 4 avr à 14:49

    nul logique ! 1 point chacun .

  • Dim 4 avr à 14:49

    Terminé

  • (Montpellier) Dim 4 avr à 14:49

    Dommage ici

  • (Montpellier) Dim 4 avr à 14:49

    @algoriseall, oui comme par hasard

  • (Montpellier) Dim 4 avr à 14:49

    Laborde inexistant jsais même pas si il était présent

  • 1 Dim 4 avr à 14:49

    Nul. Impecc pour mon 3/5 cité plus bas. De quoi vibrer cet aprem

  • (Match nul) Dim 4 avr à 14:49

    Superbe

    nul 3.40 $$$
    nul //2 1.42 $$$

  • Dim 4 avr à 14:49

    Delort ou Mavididi ✅
    Me manque les Nets ce soir et on ramasse

  • (Montpellier) Dim 4 avr à 14:49

    Match deg

  • Dim 4 avr à 14:49

    petit nul du dimanche entre amis

  • (Match nul) Dim 4 avr à 14:49

    Joli le 1/1 à 6.50 à la mi-temps :)

  • Dim 4 avr à 14:49

    Bien Montpellier

  • (Match nul) Dim 4 avr à 14:48

    Logique ici

  • Dim 4 avr à 14:48

    Delort ste pied carré hahaha

  • (Match nul) Dim 4 avr à 14:48

    yes finit sur un nul 1a1

  • (Match nul) Dim 4 avr à 14:48

    @juventino38,
    Truqué ? en faveur de qui ?

  • (Montpellier) Dim 4 avr à 14:48

    Fini punaise.. Deg

  • Dim 4 avr à 14:48

    Blague

  • Dim 4 avr à 14:48

    Fini

  • (Montpellier) Dim 4 avr à 14:48

    Il sont près pour les vendanges les joueur

  • (Montpellier) Dim 4 avr à 14:48

    Montpellier équipe de bras de cassés

  • Dim 4 avr à 14:48

    Delort nul
    Heureusement que j'ai mis Mavididi

Partagez

1 70 33 34
  Equipe Pts J Dif
2 66 32 48
3 65 32 29
4 64 32 32
5 52 32 7
6 52 33 5
7 51 33 8
8 47 33 -1
9 43 32 -1
10 42 32 -2
11 41 33 -16
12 40 32 0
13 39 32 -11
14 36 32 -9
15 36 32 -10
16 36 32 -11
17 32 33 -21
18 30 32 -28
19 28 32 -17
20 15 32 -36