Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade de la Mosson | Arbitré par A. Petit
90
+4
C'est fini à la Mosson, sur ce score de 0-0. Très mauvaise nouvelle pour des Brestois longtemps en supériorité numérique et qui n'auront jamais su se montrer efficaces devant le but adverse. Pour ne rien arranger, les joueurs d'Olivier Dall'Oglio voient Bordeaux, Nantes, Lorient et Strasbourg s'imposer dans une course au maintien plus que jamais irrespirable. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+1
L'une des dernières cartouches brestoises sur corner, mais le centre d'Honorat sera dégagé de la tête.
90
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
90
Entree de Irvin Cardona
90
Sortie de Romain Faivre
89
Entree de Samy Benchama
89
Sortie de Nicolas Louis Marcel Cozza
87
Montpellier campe allègrement dans le camp de Brestois qui semblent quelque peu résignés désormais.
85
Les attaques bretonnes restent timides, avec un centre de Faivre venu de la gauche vers Mounié, mais Hilton dégage son camp de la tête.
82
Brest a baissé de pied depuis quelques minutes et laisse un peu plus le ballon à son adversaire, pourtant en infériorité numérique.
79
Sortie de Stephy Alvaro Mavididi
79
Entree de Mihailo Ristić
79
Sortie de Téji Savanier
79
Entree de Joris Chotard
78
Coup franc pour les locaux que joue Savanier dans le paquet, au point de penalty. Mais la défense bretonne se donne de l'air, de la tête.
75
Faussurier se montre très offensif dans cette fin de match, avec une récupération le long de la ligne de but adverse. Son centre est cafouillé par Mounié mais lui revient, pour un tir du gauche quasiment à bout portant que stoppe Bertaud en deux temps.
71
Michel der Zakarian a lui aussi écopé d'un carton jaune pour de vives protestations sur le banc de touche.
71
Carton jaune pour Brendan Chardonnet, coupable d'une grossière obstruction sur son vis-à-vis.
70
Le manque de réalisme coûte cher pour l'instant aux Brestois. Faussurier intercepte un ballon précieux dans les 30 mètres adverses, atteint l'entrée de la surface mais voit sa frappe croisée trop tendre et captée par Bertaud.
67
Entree de Salomon Junior Sambia
67
Sortie de Arnaud Souquet
67
Nouveau contre rapide des locaux amorcé par Delort côté gauche. L'ancien ajaccien centre de l'extérieur du droit pour Mavididi, mais Chardonnet intervient pour dégager son camp.
64
Très actif, Faivre accélère côté droit, pénètre dans la surface et fixe Cozza. Mais son centre fort devant le but ne peut être coupé par un Brestois.
63
Frayeur pour Larsonneur avec un centre rentrant de Delort que détourne Duverne de la tête pour toucher le haut de sa propre barre transversale !
62
Contre rapide pour le MHSC, avec une ouverture en profondeur pour Mavididi. L'Anglais assure son contrôle orienté mais perd son duel avec Larsonneur sur son tir croisé du droit.
60
Sur une touche anodine, Faivre est lancé en profondeur, excentré côté droit. Le milieu place un plat du pied gauche à ras-de-terre, qui passe encore à côté.
58
Belle chevauchée d'Honorat, qui déboule côté droit, repique dans l'axe et entre dans la surface. Mais son extérieur du pied droit à ras-de-terre est contrôlé par Bertaud.
57
Brest à l'assaut de la surface adverse, avec cette fois une tentative de Magnetti, du droit et à ras-de-terre, qui passera finalement à côté.
56
Chardonnet donne encore des sueurs froides aux locaux ! Sur un dégagement montpelliérain de la tête, plein axe, le Brestois reprend de volée du droit à l'entrée de la surface et expédie le cuir sur le bas de la barre transversale. Le danger se rapproche mais le score est toujours nul et vierge.
54
Sur le coup de pied de coin, Chardonnet est trouvé au point de penalty mais voit sa tête passer de peu au-dessus.
54
Belle opportunité pour le Stade Brestois ! Lancé en profondeur, par Honorat, Faivre arme une frappe croisée et excentrée du gauche que parvient à sortir Bertaud en corner.
51
Toujours aussi entreprenant, Delort se débat plein axe et arme une lourde frappe du droit des 25 mètres qui frôle la barre transversale de Larsonneur.
49
Carton jaune pour Haris Belkebla, coupable d'un acte d'antijeu sur un contre de Mavididi.
47
Brest s'installe déjà dans la moitié de terrain adverse. Magnetti tente de lancer Charbonnier en profondeur, mais sa passe sera trop appuyée.
46
Les Brestois relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
C'est la pause à la Mosson sur ce score de 0-0. Un résultat qui n'arrange pas grand monde, surtout pas les Brestois, qui voient pas mal d'adversaires en bonne position dans la course au maintien. Mais en supériorité numérique, les Finistériens ont encore de quoi y croire.
44
On jouera une minute de plus dans cette première période.
44
Servi aux 20 mètres, plein axe, Honorat tente un tir à ras-de-terre du pied droit, que capte Bertaud sur sa ligne.
43
Sans surprise, Brest est désormais plus incisif mais manque encore de précision dans le dernier geste.
41
Carton jaune pour Steve Mounié, coupable d'un excès d'engagement sur un duel aérien avec Hilton.
40
Le coup franc de Perraud à l'entrée de la surface est contré par le mur. Pas plus de réussite sur le corner qui suit.
39
Carton rouge pour Florent Mollet ! Sur un ballon bêtement perdu par Montpellier, dans sa moitié de terrain, l'ancien messin est exclu sévèrement pour avoir annihilé, selon l'arbitre, un face-à-face entre Mounié et Bertaud. Montpellier se retrouve à 10.
35
Brest cède le cuir désormais, ce qui n'est pas une bonne nouvelle car à l'heure actuelle, Lorient, Strasbourg et Nantes mènent au score. Histoire de mettre un peu plus de pression sur les hommes d'Olivier Dall'Oglio.
32
Peu de rythme et d'espace depuis quelques minutes. Cela oblige d'ailleurs Mollet à tenter une frappe du droit d'une trentaine de mètres. Mais son tir passera au-dessus.
29
Au tour de Mounié d'être alerté sur un centre venu de la droite. Mais sa tête au point de penalty sera trop molle pour inquiéter Bertaud.
29
On va d'un but à l'autre, avec cette fois un centre rentrant de Delort, venu de la gauche. Laborde est au second poteau mais est gêné par Duverne au moment de placer sa tête.
27
Nouveau coup franc du SB29, encore frappé rentrant par Honorat. Duverne est trouvé au second poteau et remet en retrait de la tête, mais Hilton intervient pour concéder le corner.
26
Joli travail de Honorat sur l'aile gauche brestoise, pour un centre rentrant vers Mounié. Mais l'attaquant est bien devancé par la sortie aérienne de Bertaud et commet même une faute au passage.
24
Coup franc montpelliérain, situé côté gauche, dans les 20 mètres adverses. Le centre de Savanier, dans le paquet, est cafouillé par Chardonnet mais est quand même dégagé péniblement.
21
La possession est globalement pour les visiteurs, mais il devient de plus en plus difficile de s'approcher de la surface héraultaise.
18
Très actif, cette fois côté gauche, Delort est en position de centre mas voit sa tentative s'enfuir en sortie de but, sous une pluie qui s'intensifie.
15
Beau travail de Delort pour chiper un ballon le long de la ligne de but à Duverne, côté droit. Son centre fort devant le but est dégagé tant bien que mal au pied par Larsonneur. Delort centre ensuite pour Laborde, qui est gêné sur sa tentative de reprise du gauche.
13
Laborde tente de sonner la révolte pour les locaux avec une accélération côté droit, mais l'ancien girondin est contrarié par Duverne, pour assurer la sortie de but.
11
Le SB29 presse haut et récupère de bons ballons. Sur l'un d'eux, Magnetti arme une frappe du droit à l'entrée de la surface, mais voit son tir passer à côté.
8
La bonne période bretonne se poursuit, avec un décalage de Belkebla pour Perraud côté gauche. Le centre du latéral trouve Mounié au second poteau, mais la tête de l'ancien héraultais sera trop lobée et passera au-dessus.
7
Bon coup franc brestois, dans les 20 mètres adverses, côté droit. Perraud réalise un centre rentrant dans le paquet, mais Bertaud sort proprement pour dégager du poing.
4
Montpellier encore à l'attaque avec une ouverture en profondeur pour Mavididi, mais l'attaquant ne peut assurer son contrôle orienté avant de se présenter face au portier adverse.
2
Premier centre pour les locaux, venu de la droite, signé Souquet. Mais Larsonneur capte le cuir sans trop de souci.

C'est parti sur ce coup d'envoi donné par les Montpelliérains.

Salut à tous et bienvenue pour cette rencontre de la 37e journée de Ligue 1, qui va opposer le Montpellier HSC et le Stade Brestois. Match à gros enjeu ce soir, entre des Héraultais, toujours mathématiquement en lice pour aller chercher une place en Coupe d'Europe, après leur dernier succès à Strasbourg (2-3) et des Bretons qui tardent à assurer leur maintien et voient revenir à grands pas les principaux poursuivants, notamment le barragiste nantais, désormais à deux points. Le coup d'envoi de cette partie sera donné à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
F. Mollet 39'  
  42' S. Mounié
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  50' H. Belkebla
A. Souquet 69'  
S. Sambia 69'  
  72' B. Chardonnet
M. Ristić 80'  
T. Savanier 80'  
J. Chotard 81'  
S. Mavididi 81'  
  90' I. Cardona
N. Cozza 90'  
  90' R. Faivre
S. Benchama 90'  

Cotes Montpellier - Brest

Cotes 1N2 Pariez
1 / 2.35 2 / 2.90

Pronostic : Montpellier - Brest

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Brest.

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
65
46%
Attaques
54%
75
32
42%
Attaques dangereuses
58%
44
13
43%
Coups francs
57%
17
13
59%
Coups de pied arrêtés
41%
9
1
11%
Tirs cadrés
89%
8
2
20%
Tirs non cadrés
80%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
21
42%
Touches
58%
29
1
8%
Corners
92%
11
0
0%
Hors-jeu
100%
1
17
59%
Fautes
41%
12
0
0%
Carton jaune
100%
3
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
4
80%
Remplacements
20%
1

Schéma tactique

Cozza
Congré Mollet Mavididi
Bertaud Le Tallec Delort
Hilton Savanier Laborde
Souquet
Faivre Faussurier
Charbonnier Magnetti Chardonnet
Larsonneur
Mounié Belkebla Duverne
Honorat Perraud

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 16 mai à 22:54

    Yes 20 euros nul

  • Dim 16 mai à 22:47

    2 équipes en bois

  • Dim 16 mai à 22:46

    Fallait bien qu un jour il fasse un 0 a 0 montpel

  • Dim 16 mai à 22:46

    Montpellier un miracle allez

  • Dim 16 mai à 22:41

    Un but on demande un but

  • Dim 16 mai à 22:41

    J'y crois à Brest à la toute fin

  • (Montpellier) Dim 16 mai à 22:41

    Nul nul nul

  • Dim 16 mai à 22:39

    Dégelasse

  • Dim 16 mai à 22:37

    @MaidaTyson, oui hélas

  • (Montpellier) Dim 16 mai à 22:37

    Match flinguer

  • Dim 16 mai à 22:35

    Allez Montpellier go go

  • Dim 16 mai à 22:33

    1/0fm
    Allez Montpellier

  • Dim 16 mai à 22:32

    Ça va finir 0-0 ici

  • Dim 16 mai à 22:31

    Quel arnaque ici

  • 1 Dim 16 mai à 22:31

    Même à 11 contre 10, Brest patauge... va falloir qu'ils se bougent pour prendre les 3 Pts ce soir, car la réception du PSG risque de faire 0 Pts... franchement, c'est le profil du barragiste !

  • Dim 16 mai à 22:30

    Si delort marque et Lille gagne je fait passer une cote à 38 mais c’est dans les rêves lol

  • Dim 16 mai à 22:30

    Vraiment nul brest

  • Dim 16 mai à 22:29

    Brest 2,4

  • Dim 16 mai à 22:26

    Je compte sur vous

  • Dim 16 mai à 22:26

    Allez Montpellier je vompte sur vous

  • (Montpellier) Dim 16 mai à 22:26

    Quand tu veux Brest

  • Dim 16 mai à 22:25

    Nul ici ...faut que Brest ce sauve tout de même

  • Dim 16 mai à 22:24

    Allez Montpellier commer même même à 10 faite le boulotv

  • Dim 16 mai à 22:23

    Waw mon over 2.5 ici a 1.50 quel tristesse

  • Dim 16 mai à 22:23

    Allez Montpellier vous avez rien à perdre go jouer et mettre 1 but

  • (Brest) Dim 16 mai à 22:23

    Allez brest go go

  • Dim 16 mai à 22:23

    Brest c'est flingué quand mm

  • Dim 16 mai à 22:23

    Et dire que j’ai failli poser over 1,5 Brest Mdrr j’ai bien fait de m’abstenir tiens

  • Dim 16 mai à 22:20

    Go Brest

  • (Match nul) Dim 16 mai à 22:19

    Pourquoi j’ai joué l’over 2.5 srx

  • Dim 16 mai à 22:15

    Allez Montpellier

  • Dim 16 mai à 22:14

    Un but ici

  • Dim 16 mai à 22:09

    zero envie montpellier

  • Dim 16 mai à 22:07

    Delort buteur et Montpellier vainqueur ce serait trop beau pour être vrai

  • Dim 16 mai à 22:07

    Allez à 10 ou pas on s'en fout bougez vous

  • Dim 16 mai à 22:06

    Tout est possible

  • Dim 16 mai à 22:04

    Le seul match qui me reste et j'ai pris le bbts et comme par hasard ils prennent le rouge

  • Dim 16 mai à 22:04

    Aller Delort stp

  • (Montpellier) Dim 16 mai à 22:02

    Eclater au sol

  • Dim 16 mai à 22:01

    foutu ici montpellier plus rien a jouer alor avec le rouge mdrrr rien de possible

  • Dim 16 mai à 21:59

    Chaud chaud

  • Dim 16 mai à 21:56

    Un peno miracle pour Montpellier svp me manque que eux

  • Dim 16 mai à 21:55

    Et un rouge maintenant une guigne de plus

  • Dim 16 mai à 21:54

    Marseille gagne monptellier ca sera la même

  • Dim 16 mai à 21:53

    go Montpellier la semaine dernière Nice a battu Brest a 10 contre 11

  • (Montpellier) Dim 16 mai à 21:50

    Montpellier pourrit sérieux! face à brest ça se shie dessus !

  • Dim 16 mai à 21:49

    @ApoulaLimassol, en plus j'ai esiter avec coulibaly a Nantes et Ajorques a Strasbourg...

  • Dim 16 mai à 21:49

    18 cf pour Brest

  • Dim 16 mai à 21:49

    2 - 1 FM possible? malgré le rouge

    il me faut 2 B UTS pour montplier

  • Dim 16 mai à 21:48

    Quelle purge j’ai mal au foot

Partagez

1 83 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 82 38 58
3 78 38 34
4 76 38 38
5 60 38 7
6 58 38 12
7 57 38 1
8 54 38 -2
9 52 38 -3
10 47 38 -4
11 46 38 -12
12 45 38 -14
13 44 38 -18
14 42 38 -8
15 42 38 -9
16 42 38 -18
17 41 38 -16
18 40 38 -8
19 35 38 -31
20 21 38 -48