Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
🏟 Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau   📢 B. Bastien
🌡 Pluie
📺 Amazon Prime Video
90
+5
C'est terminé ! Nantes s'impose 1 but à 0 sur sa pelouse face à Auxerre.
90
+4
Lafont se montre rassurant sur un centre à destination du point de penalty. Le portier tricolore gagne quelques secondes qui rapprochent sa formation d'un succès qui lui échappe depuis la 11ème journée en Ligue 1 Uber Eats.
90
+1
Intervention non maîtrisée de Samuel Moutoussamy sur Mathias Autret. Le Nantais est averti.
90
+1
Quatre minutes de temps additionnel seront disputées pour clôturer ce match.
90
Corchia botte un coup franc directement depuis les 25 mètres. Il évite le mur et cadre mais c'est trop centré pour surprendre Costil.
87
Sébastien Corchia remplace quant à lui Ludovic Blas.
87
Deux changements sont réalisés d'un coup par Nantes. Charles Traoré cède d'abord sa place à Quentin Merlin.
86
La parade de Lafont ! Jeanvier coupe parfaitement la trajectoire d'un centre précis aux six mètres et voit le portier du FCN sauver les siens sur sa ligne d'un très bel arrêt réflexe.
86
L'enchaînement de Camara ! Au second poteau, le nouvel entrant contrôle de la poitrine avant d'envoyer une volée du gauche, déviée en corner. Celui-ci ne donne rien.
85
Autret vise le premier poteau. C'est dégagé de la tête par Mostafa Mohamed.
84
La balle d'égalisation pour Hein ! Depuis l'entrée de la surface, il reprend un centre d'Autret et force Lafont à la parade au niveau de son poteau droit. Corner.
82
Pour une faute plus maladroite que méchante mais non moins dangereuse sur Jean-Charles Castelletto, Ousmane Camara écope d'un carton jaune.
80
Aux 25 mètres, M'Changama botte un coup franc direct de manière flottante et est à deux doigts de surprendre Lafont, finalement décisif sur sa ligne.
79
Pour la fin de match, Ignatius Ganago est remplacé par Moussa Sissoko du côté du FC Nantes.
78
Dans la foulée, Hamza Sakhi quitte le terrain au profit de Gauthier Hein.
78
Deux changements sont opérés par Christophe Pélissier. Lassine Sinayoko cède sa place à Ousmane Camara.
78
Les Auxerrois poussent pour revenir. Sinayoko déboule sur la droite de la zone de vérité et parvient à tirer malgré le marquage de deux adversaires. C'est cadré mais Lafont n'a pas à s'employer pour capter le cuir.
76
La barre pour Jubal ! Sur un corner d'Autret, le grand défenseur central peut placer un coup de tête surpuissant aux six mètres qui va faire trembler la barre transversale de Lafont.
74
L'ouverture du score de Marcus Coco ! Visé par une remise en pivot de Ganago, Coco se présente en face à face devant Costil sur la gauche de la surface. Le joueur entré en second période place un plat du pied entre les jambes du portier, qui ne peut empêcher ses filets de trembler. 1 but à 0 en faveur de Nantes.
74
Passe décisive Ignatius Kpene Ganago
73
Plus de peur que de mal pour Centonze qui se relève.
72
Centonze est au sol à la suite d'un contact le long de la ligne de touche côté droit. Le jeu est momentanément interrompu.
67
Sinayoko est visé par un renversement de jeu. Le n°17 ne parvient pas à faire la différence devant Traoré et est contraint de jouer en retrait.
64
Dans le même temps, Evann Guessand est suppléé par Mostafa Mohamed.
64
Double changement pour Nantes. Moses Simon quitte la pelouse au profit de Marcus Coco.
63
Sakhi se charge d'un corner. Aux six mètres, Niang remporte son duel sans parvenir à dominer le ballon.
62
À la suite d'un corner mal renvoyé, M'Changama a l'occasion de prendre sa chance aux 20 mètres et voit le ballon s'envoler loin de la cage.
58
C'est au-dessus pour Ganago ! Visé par un centre de Blas, l'ancien Lensois contrôle en deux temps avant d'envoyer une frappe puissante dans un angle fermé sans parvenir à accrocher le cadre.
56
À longue distance, Sakhi prend sa chance dans l'axe. Le ballon file à gauche de la cage de Lafont.
54
Trouvé dans la zone de vérité, Ganago sert Simon en retrait qui ne parvient toujours pas à se montrer décisif dans les 30 derniers mètres.
52
Début de seconde période peu rythmé entre les deux formations. Certaines petites fautes viennent interrompre le jeu régulièrement.
49
Zedadka reste au sol à la suite d'un coup de coude de Simon. Les soigneurs interviennent.
46
Nuno Miguel da Costa cède quant à lui sa place à Mathias Autret.
46
Double changement pour Auxerre. Gaëtan Perrin est remplacé par Youssouf M'Changama.
46
C'est reparti entre Nantes et Auxerre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
Pas de temps additionnel dans ce premier acte. Nantais et Auxerrois rentrent aux vestiaires dos à dos (0-0).
45
Nouveau coup de pied arrêté en faveur du FCN. Blas est encore à la baguette et ne réussit pas sa combinaison avec Guessand.
43
À la réception d'un corner, au second poteau, Simon est seul et a du mal à enchaîner. Cela permet à Mensah d'intervenir au dernier moment et d'éviter une potentielle ouverture du score des locaux.
42
La première frappe cadrée de la partie est pour Blas. Depuis les 20 mètres, le n°10 nantais met de la puissance et force Costil à la parade.
40
Aux 30 mètres, Blas botte un coup franc vers l'entrée de la surface sans parvenir à trouver un coéquipier.
38
Depuis la droite, Castelletto adresse un centre vers le six mètres. Jeanvier est le premier à la réception et dégage.
33
La barre transversale pour Ganago ! À la conclusion d'une beau mouvement collectif, le n°14, alerté par Guessand au niveau du point de penalty, se décale sur son pied droit avant d'envoyer une frappe lourde qui va heurter le montant de Costil.
31
Servi à l'entrée de la zone de vérité, sur la gauche, Simon fixe son adversaire avant de centrer vers le premier poteau où Jubal est encore une fois bien présent pour donne de l'air aux siens.
30
Un centre-tir très lointain de Mensah parvient jusqu'à la surface de Lafont, qui capte le ballon sans souci.
29
Traoré et Blas combinent dans le cœur du jeu. Jubal a bien anticipé le une-deux entre les deux hommes et réalise un tacle glissé parfait qui permet même à son équipe d'obtenir le renvoi aux six mètres.
26
Sakhi, encore lui, s'occupe du coup de pied de coin. Le cuir parvient jusqu'aux six mètres où Castelletto intervient in extremis devant Jeanvier.
26
Sakhi botte un coup franc excentré de manière fuyante vers le second poteau. La défense nantaise est surprise et concède le corner.
23
Après un gros travail de Guessand le long de la ligne de touche côté droit, Blas est servi à l'entrée de la surface de réparation. Le n°10 du FCN s'enferme dans ses feintes de corps et de centre et est finalement dépossédé du ballob.
22
Le coup franc obtenu sur l'action précédente est botté par Simon vers le second poteau. C'est un peu trop long pour permettre à ses coéquipiers de mettre Costil et son arrière-garde à défaut.
21
Gideon Mensah est le premier joueur averti dans ce match. Le latéral gauche auxerrois a coupé la contre-attaque nantaise menée par Evan Guessang.
20
À la réception d'une longue ouverture, Blas ne parvient pas à maîtriser le ballon dans la surface de l'AJA. Sortie de but.
19
De l'autre côté, Niang est visé par un centre au premier poteau. Castelletto est vigilant et écarte le danger.
18
Blas s'en charge et combine avec Guessand qui tombe sur un Zedadka bien placé et solide dans son duel.
17
Face au but, à 20 mètres de Costil, Blas décale Simon. L'ailier nantais fixe ses adversaires sans trouver la faille et est obligé de jouer en retrait. Dans la continuité de l'action, les Canaris obtiennent un coup franc intéressant aux 25 mètres.
15
Le petit numéro de Ludovic Blas. Excentré à droite de la zone de vérité, le milieu offensif se retourne à l'aide de plusieurs jongles avant d'envoyer une volée que Costil regarde passer à côté de sa cage.
14
Recherché par-dessus la défense, Ganago remise en retrait pour Guessand. Ce dernier, sans solution, parvient à conserver la possession mais pas à apporter le danger.
12
Les Nantais posent le pied sur le ballon. Le bloc de l'AJA est bien en place même si Jubal commet une faute à 35 mètres de sa cage.
9
Blas se charge du coup de pied de coin. Celui-ci ne donne rien et la défense auxerroise écarte le danger.
8
Ganago tente de lui répondre et ne cadre pas non plus. L'ancien Lensois est servi à l'entrée de la zone de vérité et sa frappe est légèrement déviée. Corner.
7
C'est à côté pour Niang ! À la suite d'un centre venu de la droite et d'une frappe de Da Costa contrée, Niang peut prendre sa chance aux abords de la surface et voit sa tentative filer de peu à droite de la cage gardée par Lafont.
6
Blas envoie le ballon devant le but et c'est finalement Simon qui en hérite au second poteau. Légèrement surpris, le Nigérian tergiverse trop et rend la possession aux visiteurs.
5
Coup franc intéressant à venir pour Nantes. Centonze force Perrin à commettre la faute sur la droite et offre une bell munition à Blas.
4
On assiste à une grosse bataille dans le cœur du jeu dans ces premiers instants. Sinayoko d'un côté puis Blas de l'autre avaient fait la différence avant d'être repris de manière licite par des adversaires.
2
Depuis la gauche, Simon adresse un centre vers les six mètres où Ganago est un peu trop court pour couper la trajectoire.
1
C'est parti entre Nantes et Auxerre !

Les 22 titulaires ainsi que le corps arbitral ont fait leur apparition sur la pelouse. Le début de la rencontre est imminent.

Sur le banc : Autret, Bain, Bernard, Camara, Danois, De Percin (g.), Hein, M'Changama, Raveloson

Le 11 de départ d'Auxerre : Costil (g.) - Zedadka, Jubal, Jeanvier, Mensah - Sinayoko, Sakhi, Touré (c.), Perrin - Da Costa - Niang

Sur le banc : Bamba, Coco, Corchia, Descamps (g.), Doucet, Merlin, Mohamed, Sissoko, Zeze

Le 11 de départ de Nantes : Lafont (g.)(c.) - Centonze, Castelletto, Pallois, Traoré - Girotto - Blas, Moutoussamy, Ganago, Simon - Guessand

Aujourd'hui, Christophe Pélissier opère sans Kenji-Van Boto, Alexandre Coeff, Paul Joly et Théo Pellenard, blessés, mais également sans Kays Ruiz-Atil, malade.

18èmes (13 pts), les Auxerrois pourraient dépasser leur adversaire du jour au classement en cas de succès. Vainqueurs d’un seul de leurs 12 derniers matchs de championnat, ces derniers ont chuté face à Monaco mercredi (2-3) à l’issue d’un match rempli de rebondissements.

Cet après-midi, Antoine Kombouaré peut compter sur un effectif au complet.

16ème (14 pts), Nantes n’a pas surfé sur sa belle saison 2021/22 et sur son beau parcours européen débuté en septembre. Tenus en échec par Troyes il y a quelques jours, pour la reprise, les Canaris n’ont pas gagné en championnat depuis un large succès contre Brest, à l’occasion de la 11ème journée.

C'est Benoit Bastien qui officiera en tant qu'arbitre central dans ce match dont le coup d'envoi sera donné à 15h.

Bonjour et merci de nous retrouver pour suivre, en direct commenté, cette rencontre de la 17ème journée de Ligue 1 Uber Eats entre le FC Nantes et l'AJ Auxerre, qui a lieu au Stade de la Beaujoire.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  21' G. Mensah
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' G. Perrin
  46' M. Autret
  46' Nuno da Costa
  46' Y. M'Changama
E. Guessand 64'  
M. Coco 64'  
M. Simon 64'  
Mostafa Mohamed 64'  
M. Coco 74'  
  78' G. Hein
  78' H. Sakhi
  78' L. Sinayoko
  78' Ousmane Camara
I. Ganago 79'  
M. Sissoko 79'  
  82' Ousmane Camara
C. Traoré 87'  
L. Blas 87'  
Q. Merlin 87'  
S. Corchia 87'  
S. Moutoussamy 90'  

Cotes Nantes - Auxerre

Cotes 1N2
1 / 1.85 x / 3.45 2 / 4.35
Double chance
1x / 1.19 12 / 1.26 x2 / 1.76
Mi-temps - Résultat
1 / 2.20 x / 2.00 2 / 4.10
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.10 -3.5 / 1.30 -2.5 / 1.80 -1.5 / 3.25 -0.5 / 7.50
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.25 +2.5 / 1.80 +3.5 / 3.00 +4.5 / 5.00 +5.5 / 8.00
Cotes 1N2
1 / 1.81 x / 3.40 2 / 4.20
Double chance
1x / 1.19 12 / 1.26 x2 / 1.76
Mi-temps - Résultat
1 / 2.20 x / 2.00 2 / 4.10
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.73 Non / 1.88
Nombre de buts
-4.5 / 1.10 -3.5 / 1.30 -2.5 / 1.80 -1.5 / 3.25
+1.5 / 1.25 +2.5 / 1.80 +3.5 / 3.00 +4.5 / 5.00

Pronostic : Nantes - Auxerre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Auxerre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

Nantes a remporté sa seule victoire lors des 13 derniers matchs, battant Brest à domicile il y a quelques semaines. Cette saison, ils n'ont pas pu faire l'explosion attendue, notamment en attaque. Ils doivent gagner de tels matchs pour s'éloigner de la zone de relégation. On peut dire que c'est un match à 6 points pour Auxerre, qui a encaissé 22 buts en huit matchs à l'extérieur cette saison. Je m'attends à un match tendu. Les deux équipes vont marquer. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.73 Parier »

Notes d'avant match

Nantes a remporté 2 de ses 3 derniers duels en Ligue 1 + Ligue 2 face à Auxerre (1 nul), après n’avoir gagné que 3 des 14 premiers au 21e siècle (4 nuls, 7 défaites).

Nantes n’a perdu aucune de ses 6 dernières réceptions face à Auxerre en Ligue 1 + Ligue 2 (3 victoires, 3 nuls), soit la meilleure série de son histoire face aux Bourguignons.


Nantes n’a remporté qu’un seul de ses 10 derniers matches de Ligue 1 disputés en janvier (4 nuls, 5 défaites), mais c’était le dernier en date, contre Lorient le 23 janvier 2022 (4-2).

Nantes n’a perdu qu’un seul de ses 12 derniers matches de Ligue 1 contre une équipe promue (5 victoires, 6 nuls), contre Troyes le 12 mars dernier (0-1).

Auxerre n’a gagné qu’un seul de ses 12 derniers matches de Ligue 1 (3 nuls, 8 défaites), c’était contre Ajaccio le 30 octobre (1-0) à l’occasion de ce qui fut sa seule clean sheet dans ce laps de temps.

Nantes n’a perdu que 2 matches de Ligue 1 à domicile sur l’ensemble de l’année civile 2022 (8 victoires, 7 nuls), à chaque fois contre le tenant du titre : Lille en mars (0-1), Paris en septembre (0-3).

Auxerre n’a remporté aucun de ses 6 derniers déplacements en Ligue 1 (1 nul, 5 défaites), seul… Nantes (13) et Toulouse (7) sont sur une plus longue disette.

L’effectif de Nantes totalise 2655 matches en Ligue 1 en carrière, total le plus élevé pour une équipe dans l’élite cette saison.

Seul Yunis Abdelhamid (15) a plus tiré en Ligue 1 cette saison sans cadrer la moindre tentative que le joueur de Nantes Andrei Girotto (12).

Le défenseur d’Auxerre Quentin Bernard est le joueur qui a le plus joué en Ligue 1 2022/23 sans avoir tenté le moindre tir au but (630 minutes, 0 tir).

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
82
53%
Attaques
47%
73
36
51%
Attaques dangereuses
49%
34
19
63%
Coups francs
37%
11
9
53%
Coups de pied arrêtés
47%
8
1
100%
Buts
0%
0
2
25%
Tirs cadrés
75%
6
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
18
44%
Touches
56%
23
3
30%
Corners
70%
7
1
100%
Hors-jeu
0%
0
10
34%
Fautes
66%
19
1
33%
Carton jaune
67%
2
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Mensah Perrin
Jeanvier Touré
Costil Nuno da Costa Niang
Jubal Sakhi
Zedadka Sinayoko
Guessand Centonze
Ganago Moutoussamy Castelletto
Lafont
Blas Andrei Girotto Pallois
Simon Traoré

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Dim 1 jan à 20:44

    3 points

  • (Nantes) Dim 1 jan à 17:05

    Nantes Ok .. out over 1.5

  • (Nantes) Dim 1 jan à 17:01

    Nantes et under 2'5 comme prévu, facile..

  • Dim 1 jan à 16:54

    géniial victoire nantaises

  • Dim 1 jan à 16:53

    Auxerre l2

  • Dim 1 jan à 16:40

    Allez Mohamed

  • Dim 1 jan à 16:38

    allez le faut ce 2 eme buts go nantais

  • Dim 1 jan à 16:34

    Allé l Aja egaliser

  • Dim 1 jan à 16:32

    yes but coco pour nantes

  • Dim 1 jan à 16:32

    1-0

  • Dim 1 jan à 16:31

    Pas tenu

  • Dim 1 jan à 16:31

    Incroyable ce niveau médiocre en ligue 1 et ça s'arrache en Europa

  • Dim 1 jan à 16:31

    Vamos 1/0 lets goo

  • Dim 1 jan à 16:31

    alleluia 1-0

  • Dim 1 jan à 16:31

    Le N2 tiens bon

  • Dim 1 jan à 16:28

    Nantes j'imagine meme pas contre la Juventus

  • Dim 1 jan à 16:28

    @Kev2308, merci le devin y’a les chiffres du loto stp?

  • Dim 1 jan à 16:26

    C est fini ici il y aura rien

  • Dim 1 jan à 16:25

    Va commencer à falloir s’inquiéter, allez juste le 0.5 Nantes

  • Dim 1 jan à 16:24

    srx bougez vous nantais

  • Dim 1 jan à 16:18

    allez go nantes

  • Dim 1 jan à 16:17

    Combi Live :
    Monaco
    +0.5 buts Toulouse ok
    +0.5 buts Nantes

  • Dim 1 jan à 16:16

    +0.5 buts Nantes allez go, pour ce premier pari de l'année

  • Dim 1 jan à 16:03

    reprise du match go le but nantais

  • Dim 1 jan à 15:47

    la aussi un 0-0 Mt et tjr pas de but pour les Nantais

  • Dim 1 jan à 15:46

    ça c'est du boxing day a la française lol

  • Dim 1 jan à 15:42

    @Kev2308, oui tu metonne

  • Dim 1 jan à 15:41

    @jerem56, la honte franchement, je plein les personnes payé env 50 balles l entrée pour voir ça

  • Dim 1 jan à 15:40

    @Kev2308, oui carrément

  • Dim 1 jan à 15:36

    Pauvre ligue 1 , 4 matchs 1 buts

  • Dim 1 jan à 15:34

    dmg la frappe sur la barre de Ganago

  • Dim 1 jan à 15:28

    Aj auxerre.

  • Dim 1 jan à 15:26

    Auxerre marque je pense

  • Dim 1 jan à 15:10

    Nantes fm

  • Dim 1 jan à 15:06

    Btts 1.80

  • Dim 1 jan à 15:04

    over 0,5mt live à 1,50 gogogo

  • Dim 1 jan à 15:01

    c parti go go nantais

  • Dim 1 jan à 15:00

    Nul

  • (Nantes) Dim 1 jan à 14:57

    Under 2'5 évidemment

  • Dim 1 jan à 14:45

    2-0

  • (Nantes) Dim 1 jan à 14:44

    Ganago buteur 3,40

  • (Match nul) Dim 1 jan à 14:40

    Nul en simple et en combi
    3.50

  • Dim 1 jan à 14:38

    Nantes

  • (Nantes) Dim 1 jan à 14:36

    Nantes

  • (Nantes) Dim 1 jan à 14:35

    Nantes

  • Dim 1 jan à 13:16

    2-1 FM
    Belle et Heureuses années 2023 a tous

  • Dim 1 jan à 13:15

    Nantais allez go

  • Dim 1 jan à 13:02

    -2,5 buts

  • (Auxerre) Dim 1 jan à 12:56

    Ce match est à la portée d’Auxerre

  • (Match nul) Dim 1 jan à 10:35

    Nul

En Ligue 1, Nantes affronte Auxerre. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Nantes - Auxerre compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 51 21 36
  Equipe Pts J Dif
2 46 21 25
3 45 21 18
4 41 21 17
5 40 21 18
6 35 21 9
7 35 21 1
8 31 21 4
9 30 21 -3
10 29 21 7
11 29 21 0
12 29 21 -1
13 22 21 -5
14 20 21 -12
15 19 21 -11
16 19 21 -13
17 18 21 -19
18 15 21 -14
19 13 21 -28
20 8 21 -29
qr med
Consent choices