Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 0
Stade de la Licorne | Arbitré par S. Moreira
90
+3
C'est terminé ! Efficace et solide défensivement, Lens termine cette saison cauchemardesque sur une victoire face à Nantes (1-0). Les Canaris ont dominé, mais ils ont manqué d'inspiration offensive pour espérer mieux dans cette rencontre.
90
+2
Veretout, qui a tardé à se mettre à bonne distance sur un coup franc lensois, écope d'un carton jaune.
90
+1
Nomenjanahary, pas attaqué à 25 mètres, arme un tir qui manque de puissance pour surprendre Riou.
90
Il y aura au minimum trois minutes de temps additionnel.
87
Lancé en profondeur entre Cissokho et Djilobodji, Gbamin résiste au duel épaule contre épaule et se présente face à Riou. Le latéral tente de glisser le cuir entre les jambes du portier canari, mais ce dernier remporte ce duel !
86
Deaux tente de déborder côté gauche, mais le milieu canari, victime d'une crampe, manque son contrôle. Les Nantais ne semblent pas avoir les ressources physiques pour changer le rythme et aller égaliser...
83
Depuis la gauche, Bangoura enroule un bon centre du droit, et trouve à l'entrée de la surface Audel, qui dévie intelligemment de la tête pour Djilobodji au deuxième poteau. Le défenseur central manque cependant complètement se reprise de la tête, bien trop croisée !
82
Dubois, auteur d'un bon match pour sa première en Ligue 1, cède lui sa place à Cissokho pour le dernier remplacement du match.
80
Amoindri physiquement, Valdivia sort en boitillant. Il est remplacé par Boulenger.
78
Incapables d'aller jusqu'à la surface lensoise, les Canaris abusent de frappes lointaines, à l'image de cette nouvelle tentative signée cette fois-ci Bangoura. Ce n'est pas cadré.
75
Madiani, auteur d'un bon match, à l'image de son action sur le but, où il est passeur décisif, ne finira pas la rencontre. Il est suppléé par El Jadeyaoui.
74
Des 25 mètres, Veretout arme une frappe tendue du droit, mais il bute sur Atrous, qui parvient à capter, en deux temps !
73
Antoine Kombouaré procède à son tour à son premier changement : Nomenjanahary remplace Coulibaly.
71
Les Nantais multiplient les passes ratées, à l'image de ce centre bien trop long de Veigneau ou de cette passe en profondeur trop puissante de Deaux. Difficile dans ces conditions d'aller inquiéter Atrous...
68
Alerté côté gauche, Veretout, en bout de course, centre fort, mais il n'y a aucun Nantais à la réception. Les Canaris réclament une main lensoise et donc un penalty, sans succès.
65
Deuxième remplacement nantais : Bammou, qui s'est créé de nombreuses occasions ce soir, cède sa place à Bangoura.
63
Les Nantais dominent dans toutes les statistiques, notamment les tirs : 12 frappes, dont 4 cadrées, pour seulement 3 tirs lensois. Mais les Artésiens ont su se montrer efficaces, puisqu'ils ont marqué sur leur seul tir cadré.
60
Sur une passe de Deaux, Audel, dos au but à l'entrée de la surface, efface Kantari en se retournant sur son contrôle, puis il crochète Landre pour se mettre en position de frappe...avant de gâcher cette belle action d'un tir qui s'envole au-dessus du but d'Atrous.
59
Les Canaris ont le contrôle de cette rencontre, mais ils manquent de justesse technique dans la dernière passe, à l'image de ces centres non ajustés de Veigneau.
56
Atrous rassure sa défense avec une sortie autoritaire pour repousser un centre de Veigneau au-dessus de Bammou et Audel.
55
Sur un coup franc botté côté droit par Veretout, Djidji tente de reprendre acrobatiquement, mais il est sanctionné d'un pied haut.
53
Michel Der Zakarian procède à son premier changement, avec la sortie de Gakpé, dont c'était le dernier match au FCN, et l'entrée de Nkoudou.
51
Depuis le côté droit, Madiani adresse un excellent centre tendu vers Chavarria au deuxième poteau. Riou, bien sorti, repousse des deux poings.
50
Les Canaris sont bien revenus dans cette deuxième période, alors que les Lensois ont souvent un temps de retard et commettent plusieurs fautes.
47
Landre, auteur d'un tacle trop appuyé sur Audel, est averti par M. Moreira.
46
Nantes se montre dangereux d'entrée ! Sur le coup d'envoi, les Canaris allongent pour Audel, plus rapide que la défense lensoise. L'attaquant nantais pénètre dans la surface, sur la gauche, puis prend sa chance, mais sa frappe, trop croisée, passe à droite du but !
46
C'est reparti, Nantes donne le coup d'envoi de de cette deuxième période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Stade de la Licorne où Lens mène contre Nantes (1-0). Auteur d'un bon début de match, le RCL a profité de la passivité de la défense adverse pour ouvrir le score grâce à Chavarria, avant de reculer au fur et à mesure d'un premier acte finalement dominé par les Nantais. Mais les Canaris ne sont pas parvenus à égaliser, la faute notamment à Atrous, auteur de plusieurs arrêts salvateurs.
45
Il y aura au minimum une minute de temps additionnel.
45
A l'angle droit de la surface, Valdivia et Gbamin se gênent pour dégager le cuir, et ça profite à Bammou, qui arme une superbe frappe de demi-volée. Atrous parvient à détourner d'une claquette !
44
Sur une passe en retrait de Dubois, Riou, sous la pression de Coulibaly, manque son contrôle ! Le portier canari se rattrape finalement en fermant bien ses jambes pour bloquer le tir de l'attaquant adverse.
43
Signe de la domination nantaise, la possession de balle : 61 % en faveur du FCN, qui manque toutefois de folie offensive pour revenir au score.
41
Lens réagit enfin, et repart à l'offensive. Après un jeu à trois côté droit, Cyprien, dans l'axe droit à 25 mètres, a de l'espace et arme une frappe croisée qui file largement à gauche du but.
38
D'un petit ballon piqué, Bammou sert dans le dos de la défense Veigneau. Dans la surface, le capitaine canari est retenu par l'épaule par Madiani, mais M. Moreira ne siffle pas penalty et fait signe au latéral de se relever. Furieux, Deaux dit sa façon de penser à l'arbitre et écope d'un carton jaune pour contestations.
36
Audel vise la lucarne droite et enroule sa frappe du gauche sur ce coup franc, mais son tir échoue juste au-dessus du but !
35
Retenu par le maillot par Le Moigne, Rongier obtient un coup franc plein axe, à 25 mètres environ.
32
Les Canaris ont la possession du ballon, mais les joueurs de Der Zakarian semblent manquer d'inspiration pour déborder l'équipe lensoise, qui évolue regroupée derrière.
30
Moore, qui s'est essuyé les crampons sur la cheville de Veigneau, écope du premier avertissement de cette rencontre.
28
Côté droit, Dubois a du champ et peut s'appliquer pour ajuster un bon centre vers le point de penalty où Audel est oublié par la défense adverse. L'ancien attaquant valenciennois manque cependant sa reprise de la tête, qu'il envoie au-dessus des cages !
25
Gakpé sert aux 20 mètres plein axe Bammou, qui ne se pose pas de question et tente sa chance. Sa frappe, trop écrasée, file à gauche du but gardé par Atrous.
24
Cette fois-ci, c'est Cyprien qui se charge de ce coup franc. Il cherche au deuxième poteau Chavarria, mais Djidji repousse de la tête.
23
Coupable d'une obstruction sur Madiani, Veigneau concède un nouveau coup franc dangereux, côté droit pour le RCL, juste aux abords de la surface.
20
Les Canaris monopolisent le cuir depuis quelques minutes, récupérant le ballon très vite après l'avoir perdu, grâce à un pressing qui pousse la défense lensoise à multiplier les mauvais dégagements.
18
Moore obtient un coup franc intéressant, côté droit, mais ça ne donne rien, le centre de Valdivia terminant directement dans les gants de Riou au deuxième poteau.
16
Exilé, une fois n'est pas coutume, côté gauche, Gakpé repique dans l'axe puis prend sa chance depuis l'angle de la surface. Atrous repousse une nouvelle fois de façon peu académique !
14
Aidé d'Audel, Gakpé récupère un ballon à 40 mètres, puis il s'avance quelque peu avant de prendre sa chance de loin. Son tir, tendu, manque de surprendre Atrous après un rebond. Le portier artésien est cependant tout heureux de voir le ballon rebondir sur son épaule, ce qui lui permet d'écarter le danger.
12
Alerté aux abords de la surface, Bammou contrôle de la poitrine, puis, en s'excentrant sur la gauche, il parvient à trouver une position de frappe entre deux défenseurs. Son tir manque cependant de puissance pour surprendre Atrous.
11
Côté gauche, Veretout joue un coup franc et adresse un centre travaillé vers le point de penalty. Atrous, bien sorti, repousse des deux poings, directement sur Bammou, lequel récupère à l'entrée de la surface et tente de lober le portier lensois d'une reprise de demi-volée. Le cuir échoue juste au-dessus des cages.
9
Les Canaris tentent de jouer en profondeur, mais Bammou puis Audel sont pris au piège du hors-jeu.
7
Nantes réagit avec la même action que Lens sur le but : côté droit, Dubois profite d'un contre favorable pour effacer son vis-à-vis, puis il centre pour Bammou, qui reprend du bout du pied gauche. Sa tentative, pas assez puissante, est captée par Atrous, qui s'est bien détendu sur sa droite.
6
Chavarria inscrit là son 7e but de la saison en Ligue 1.
5
BUT de Chavarria pour Lens ! Côté droit, Madiani se défait de Veigneau d'un grand pont, puis il centre en retrait vers les six mètres où Chavarria ouvre son pied gauche pour tromper Riou !
4
La défense nantaise se fait peur, avec deux passes en retrait mal assurées, de Deaux puis Djidji. Ça profite à Madiani, qui accélère mais se fait devancer par Riou, intelligemment sorti.
2
La première offensive de cette partie est lensoise, avec le débordement de Moore, plus rapide que Veretout côté droit. Le centre du latéral anglais ne donne cependant rien, Djilobodji écartant le danger de la tête.
1
L'arbitre de la rencontre, M. Moreira, siffle le coup d'envoi, donné par Lens.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du Stade de la Licorne d'Amiens. Lens jouera en jaune et rouge, tandis que Nantes évoluera en blanc.

Côté nantais, Michel Der Zakarian fait également confiance aux jeunes : Dubois, qui fête là sa première titularisation en professionnel, Djidji et Rongier sont ainsi titulaires. En attaque, l'entraîneur canari renouvelle sa confiance au trio Bammou - Audel - Gakpé, aligné lors de la dernière journée (1-1 contre Lorient). Le onze nantais : Riou - Dubois, Djilobodji, Djidji, Veigneau (cap.) - Deaux - Rongier, Veretout - Bammou - Audel, Gakpé.

Privé de nombreux éléments, tels que Bourigeaud (pied), Baal (entorse), Cavaré (genou), Fradj (épaule), Riou (dos), Guillaume (claquage) ou Touzghar, Antoine Kombouaré est encore obligé de modifier son onze de départ, avec notamment la première titularisation du jeune attaquant Madiani (19 ans). A noter également un changement dans les buts : Atrous est préféré à Belon. Le onze lensois : Atrous - Gbamin, Kantari, Landre, Moore - Le Moigne (cap.), Cyprien, Valdivia - Chavarria, Madiani, Coulibaly.

Pour rappel, au match aller, Nantes l'avait emporté (1-0) grâce au premier but en professionnel de Yacine Bammou, et ce pour sa première rencontre en Ligue 1.

Bilan des confrontations en Ligue 1 : 10 victoires de Lens pour 12 victoires de Nantes et 14 nuls.

En face, Nantes semble déjà en vacances, et n'a gagné qu'un seul de ses huit derniers matches (trois nuls, quatre défaites). Mais les Canaris, plus mauvaise attaque du championnat (29 buts marqués), ont pour objectif, face à la plus mauvaise défense de Ligue 1 (61 buts encaissés), de marquer au moins une fois pour ne pas être l'attaque la moins prolifique de l'histoire du club.

Lanterne rouge du championnat, Lens termine cette saison cauchemardesque par une série en cours de cinq défaites consécutives, et n'a plus gagné depuis le 14 mars (succès 1-0 contre Toulouse). Devant leurs supporters, les Artésiens tenteront toutefois de sauver l'honneur pour ce dernier match en Ligue 1.

Une rencontre sans autre enjeu que de finir la saison sur un bonne note, puisque Lens est déjà officiellement relégué en Ligue 2, alors que Nantes est trop loin pour atteindre le top 10, l'objectif fixé par l'entraîneur ces dernières semaines.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre de la 38e et dernière journée de Ligue 1 entre Lens (20e, 26 points) et Nantes (13e, 45 points). Le coup d'envoi sera donné à 21 h 00.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
P. Chavarría 4'  
T. Moore 30'  
  37' L. Deaux
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Landre 47'  
  53' G. N'Koudou
  53' S. Gakpé
  65' I. Bangoura
  65' Y. Bammou
A. Coulibaly 73'  
L. Nomenjanahary 73'  
A. El Jadeyaoui 76'  
A. Madiani 76'  
B. Boulenger 81'  
P. Valdivia 81'  
  82' I. Cissokho
  82' L. Dubois
  90' J. Veretout

Cotes Lens - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.25 2.10

Pariez

Pronostic : Lens - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lens fait ses adieux à la Ligue 1.

L'ESSENTIEL

Battu à Nice lors de la 37e journée (2-1), Lens signe une cinquième défaite consécutive, et s’assure définitivement la 20e place (26pts, 6v, 8n, 23d). Les scouts en vacances chers à Coach Courbis n’auront fait illusion que quelques mois.

Tenu en échec à la Beaujoire par Lorient (1-1), Nantes signe un quatrième match de rang sans victoire. Pas grave, les Canaris volent au 13e rang (45pts, 11v, 12n, 14d), et peuvent encore ambitionner le 11e rang.

NOTRE PRONOSTIC : N

Tout le monde s’en fout.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lens - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

37
37%
Possession
63%
63
23
35%
Attaques
65%
42
14
35%
Attaques dangereuses
65%
26
18
56%
Coups francs
44%
14
13
81%
Coups de pied arrêtés
19%
3
1
100%
Buts
0%
0
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
2
22%
Tirs non cadrés
78%
7
19
41%
Touches
59%
27
1
25%
Corners
75%
3
1
25%
Hors-jeu
75%
3
11
44%
Fautes
56%
14
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Veigneau Rongier
Djilobodji Gakpé
Riou Deaux Bammou
Djidji Audel
Dubois Veretout
Madiani Moore
Cyprien Landre
Coulibaly Le Moigne Atrous
Valdivia Kantari
Chavarría Gbamin

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Lun 3 aoû 2015 à 19:13

    Adieu 2014-15 et vive la saison 2015-16 !
    Bonne chance à tous ceux qui ont quitté le FC NANTES et bonne saison à l'équipe actuelle .
    Allez NANTES CANARIS !
    Allez CANARIS NANTAIS !

  • (Nantes) Lun 3 aoû 2015 à 19:10

    Fin des matchs de préparation pour le FC Nantes qui termine par un match nul 1 à 1 contre Maritimo , qui n'était pas venu pour rigoler .

  • (Nantes) Dim 2 aoû 2015 à 12:53

    Youssouf Sabaly (PSG) latéral droit prêté au FCN , bonne pioche le minot est champion du monde U20 .

  • (Nantes) Dim 2 aoû 2015 à 12:30

    Ce dimanche 19h30 à St Nazaire le FCN affronte Maritimo

  • (Nantes) Dim 2 aoû 2015 à 12:29

    jordan Veretout s'est engagé avec Aston Villa , un championnat qui pourrait bien lui convenir . En tous les cas ça lui profitera pour encore progresser et qui sait taquiner l'équipe de France A

  • (Nantes) Sam 25 jui 2015 à 21:29

    0-0 entre les CANARIS et Bournemouth

  • (Nantes) Ven 24 jui 2015 à 08:32

    FCN - Bournemouth ce samedi à St Nazaire 19h30

  • (Nantes) Ven 24 jui 2015 à 08:30

    Site officiel FCN ; 2 passes d'Adryan et une pour Audel ainsi que Veretout

  • (Nantes) Mer 22 jui 2015 à 22:54

    Très belle victoire des CANARIS face à Lorient ( 4-1) . Trois buts de Yacine Bammou et un de Thomasson sur des passes décisives de Adryan (3) et Audel .
    Allez FCN !

  • (Nantes) Mar 21 jui 2015 à 10:59

    Emiliano Sala , attaquant ,nouvelle recrue du FC Nantes .

  • (Nantes) Lun 20 jui 2015 à 11:01

    Mercredi 22/07 , match contre Lorient .

  • (Nantes) Lun 20 jui 2015 à 11:00

    Défaite des canaris à Genk 1-0 . Je dirais vu les stats du match que le FCN est retombé dans ses travers , des occases , pas mal même , mais aucune réussite devant le but .

  • (Nantes) Jeu 16 jui 2015 à 20:18

    Un bon match cotre les Stéphanois gagné 2 à 0

  • (Nantes) Lun 13 jui 2015 à 01:46

    amicalement aux personnes qui look .

  • (Nantes) Lun 13 jui 2015 à 01:44

    PJ Harvey nobody ? it is crazy !

  • (Nantes) Lun 13 jui 2015 à 01:07

    Vous et Nous , l 'titre de l'alboum .

  • (Nantes) Lun 13 jui 2015 à 01:06

    Areski - Fontaine vraiment ça déchire !

  • (Nantes) Lun 13 jui 2015 à 01:04

    ah zut rappel ! ohe ohe ohe PIXIES PIXIES ohe ohe ohe ohe PIXIES PIXIES , bon je reste un peu .

  • (Nantes) Lun 13 jui 2015 à 01:02

    Heee Hay! dernier morceau des PIXIES en Argentine et j'envoie sur Aresky- Fontaine ... (vous et nous ) du bizarre , bazar !
    Where is my mind ...pour clôturer .

  • (Nantes) Lun 13 jui 2015 à 00:47

    Ouh la Tchick ke tchick tchik la bôm bôm !

  • (Nantes) Lun 13 jui 2015 à 00:05

    OhE OhE OhE allez nantes !

  • (Nantes) Lun 13 jui 2015 à 00:04

    j'ai hésité avec les garçons Bouchers , ça reviendront !

  • (Nantes) Lun 13 jui 2015 à 00:02

    Bon ... ce soir c'est PIXIES ! A block bien sur !

  • (Nantes) Dim 12 jui 2015 à 15:48

    Match nul entre Bourg-Péronnas et le FCN 1-1 hier à Annecy .

  • (Nantes) Ven 10 jui 2015 à 22:12

    pour ma part j'irai voir le Angers - Laval à 20 bornes de chez moi .

  • (Nantes) Ven 10 jui 2015 à 22:11

    Demains le 1er match de préparation pour les Nantais nouveaux contre Bourg-Péronnas nouveau promus de L2 .

  • (Nantes) Sam 4 jui 2015 à 14:39

    j'ai regardé qqs buts du gaillard 1,84 m 76kg , ça va déménager dans les surfaces !
    Je nous le souhaite ^^

  • (Nantes) Ven 3 jui 2015 à 00:58

    L'Islandais Kolbeinn Sigthorson de L'Ajax d'Amsterdam vient de signer à Nantes .

  • (Nantes) Mer 1 jui 2015 à 22:42

    Ce soit c'est METRONOMY !! Allez FCN !

  • (Nantes) Sam 27 jui 2015 à 13:39

    Un match de préparation devrait être programmé contre le Maritimo .

  • (Nantes) Sam 27 jui 2015 à 13:03

    Adryan officiellement au FCN , bienvenue .
    A voir , j'ai un doute sur son égo .

  • (Nantes) Sam 27 jui 2015 à 13:00

    Hier reprise de l'entrainement et comme prévu le match contre SCO annulé ( ils se rencontrent dès la 2ème J) remplacé par un FCN- ASSE à Vannes le 15/07

  • (Nantes) Mer 24 jui 2015 à 13:40

    modification ce ne sera pas Bordeaux en préparation mais le KRC Genk ( 7eme de la saison régulière Belge) le 19/07 à Genk

  • (Nantes) Lun 22 jui 2015 à 20:33

    Chaker Alhadhur recruté par Caen , bonne chance .

  • (Nantes) Jeu 18 jui 2015 à 19:17

    Bon vent jeune Nkoudou .

  • (Nantes) Dim 14 jui 2015 à 15:47

    matchs de préparation du FCN
    11/07 Bourg-Peronnas à Annecy
    15/05 SCO Angers à Ancenis
    18:07 G.Bordeaux à La Rochelle
    22/07 FC Lorient à La Baule
    25/07 Bournemouth à St Nazaire
    329/07 Luçon VF à Luçon

  • (Nantes) Dim 14 jui 2015 à 15:38

    Un bon tournoi pour Vizcarrondo à la Copa America .
    dans le groupe du Brésil , Colombie et Pérou .

  • (Nantes) Dim 14 jui 2015 à 15:34

    beaucoup de bruit de transferts du coté de l'Erdre ...
    Veretout partirait ... pas de chuchotement du coté de Belligné .
    Adryan ( Brésil) pour éventuellement le remplacer , j'suis pas chaud .
    Quand à '' Gustavo'' 8 à 10 patates <> si Veretout s'en va ?

  • (Nantes) Sam 13 jui 2015 à 15:46

    Georges Nkoudou s'en va , lui aussi , mais à l'OM .
    Bonne chance .

  • (Nantes) Sam 13 jui 2015 à 15:45

    Salut Vincent Bessat , bonne route à Caen .

  • (Nantes) Mer 10 jui 2015 à 14:32

    Bordeaux - FC Nantes en match de préparation le 18/07 à la Rochelle

  • (Nantes) Lun 8 jui 2015 à 00:55

    lourde défaite des CANARIS U19 par le Stade de Reims sur le score de 4-1 . Bravo à Reims !

  • (Nantes) Sam 6 jui 2015 à 13:28

    Gustavo pisté par le FC Porto pour 10 patates , le FC Nantes ne les a pas . Purée !

  • (Nantes) Sam 6 jui 2015 à 13:20

    les U19 du FCN se sont qualifiés en battant le TFC par 2-1 , pour la finale du championnat de France et seront opposés au Stade de Reims qui a sorti le LOSC aux tirs au but .
    La finale aura lieu Dimanche .
    Bravo aux JAUNOTS et bonne chance .

  • (Nantes) Ven 5 jui 2015 à 13:03

    Bienvenue au FCN à Moimbé et Thomasson

  • (Nantes) Jeu 4 jui 2015 à 18:58

    Bonne chance à eux .

  • (Nantes) Jeu 4 jui 2015 à 18:58

    1er de leur groupe , les jeunes U19 en phase finale , rencontrerons le Toulouse Fc demain 18h .

  • (Nantes) Mer 3 jui 2015 à 19:39

    Match qui aura lieu à St Nazaire .

  • (Nantes) Mer 3 jui 2015 à 19:38

    FC Nantes - Bournemouth le 25 juillet ,, sympa de voir le promu de 1ere league .

  • Lun 1 jui 2015 à 01:05

    Merci a vs public Nantais!!!

Match Lens - Nantes

Ce livescore vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lens / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Lens et FC Nantes sera donné à 21h00 (23 mai 2015).

Partagez

1 83 38 47
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 39
3 71 38 25
4 69 38 34
5 69 38 21
6 63 38 3
7 56 38 7
8 56 38 1
9 50 38 -7
10 49 38 -14
11 48 38 -9
12 47 38 -9
13 46 38 -1
14 45 38 -11
15 44 38 -19
16 43 38 -6
17 42 38 -21
18 37 38 -21
19 30 38 -30
20 29 38 -29

A propos de ce match en direct

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lens - Nantes

Suivez le match Lens - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Lens (RCL) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 21h00.