Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | Arbitré par F. Schneider
90
+2
C'est terminé à la Beaujoire sur ce score de 1-1 ! Devant à la pause, Nantes n'a pas réussi à conserver son avantage au score face à une équipe lensoise auteur d'une très belle réaction en seconde période pour aller arracher le point du nul. Avec ce résultat, Nantes (17e) ne décolle toujours pas du bas du classement, tandis que Lens (9e) enchaîne avec un troisième match sans victoire. Les deux équipes n'ont toujours pas gagné en 2021.
90
Entree de Kader Bamba
90
Sortie de R. Muani
89
Il y aura deux minutes en plus dans ce match.
88
Les joueurs de Franck Haise tiennent le ballon dans cette fin match. Mais après les défaites face à Lyon et Strasbourg, les Lensois se dirigent vers un troisième match sans succès en championnat.
87
Carton jaune pour Abdoulaye Touré, coupable d'une faute d'anti-jeu sur Kakuta. Le capitaine nantais a retenu le buteur lensois de l'épaule.
84
Tir non cadré de Abdoulaye Touré ! Aux trente mètres, le milieu de terrain reprend le ballon du gauche. Sa frappe enroulée passe à côté du but de Leca qui n'avait pas bougé sur ce coup-là.
82
Dans la surface nantaise, Kakuta centre. Girotto intervient juste devant Banza tout proche de reprendre le ballon.
81
En quête de victoire depuis 10 matches en Ligue 1, il reste dix minutes aux Nantais pour mettre un terme à cette série.
81
But de Gaël Kakuta ! A la réception d'un corner tiré par Mauricio, Kakuta, complètement seul au point de penalty, contrôle puis enchaîne du gauche à ras de terre. Sa frappe trompe Lafont. 1-1
79
Tir non cadré de Simon Bokoté Banza ! A la réception d'un centre de Clauss, Banza place son coup de tête. Sa tentative n'est pas cadrée et Lafont obtient un renvoi au six mètres.
77
Entree de Tony Mauricio
77
Sortie de Jonathan Gradit
76
Sortie de Marcus Coco
76
Entree de Ludovic Blas
76
Carton jaune pour Steven Fortès coupable d'une faute en retard sur Corchia près du rond central.
75
Alors que l'on entre dans le dernier quart d'heure de jeu, le rythme de cette partie est toujours aussi faible et Nantes conserve tranquillement son avantage.
72
Tir non cadré de R. Muani ! A la suite d'un coup-franc, l'attaquant nantais, dans la surface frappe du droit mais sa tentative est trop croisée et le ballon file en dehors des limites du terrain.
70
Entree de Arnaud Kalimuendo Muinga
70
Sortie de I. Ganago
70
Entree de Simon Bokoté Banza
70
Sortie de Florian Sotoca
70
Recherché dans la profondeur par Fabio, Abeid est trop court et Haïdara prolonge le ballon jusqu'à son gardien.
68
Carton jaune pour Massadio Haïdara, coupable d'une charge irrégulière dans les airs sur Lafont.
67
Coup-franc tiré par Jonathan Clauss ! La latéral frappe un coup-franc sur le côté gauche. Le ballon prend la direction de la lucarne de la Lafont mais le portier nantais est vigilant et détourner le ballon au-dessus de sa transversale.
67
Carton jaune pour Sébastien Corchia, coupable d'un geste mal maîtrisé sur Fortes.
65
Trouvé dans la surface nantaise, Fofana tente de se retourner mais le milieu lensois est parfaitement stoppé par Touré.
64
A la réception d'un centre au second poteau, Louza remet le ballon en retrait. Corchia frappe en force du droit mais sa tentative s'envole dans le ciel nantais.
62
Coup-franc tiré par Gaël Kakuta ! Aux trente mètres, l'ancien amiénois frappe en force mais le ballon échoue dans le mur nantais.
60
Depuis plusieurs minutes, il y a de nombreuses approximations des deux côtes et le rythme du match est clairement tombé d'un cran.
58
Coup-franc tiré par Sébastien Corchia ! Sur le côté gauche, le latéral botte ce coup-franc. Bien tiré au premier poteau, Coulibaly est tout proche de reprendre mais le ballon est repoussé par la défense nordiste.
56
Une nouvelle fois, le danger vient de la droite. Sotoca centre mais Fabio, bien placé, éloigne le danger.
55
Dans la foulée, Coulibaly est lancé dans la profondeur. La passe est imprécise et le ballon file dans les gants de Leca.
54
Dans la surface nantaise, Sotoce centre. Lafont capte le ballon au premier poteau relance rapidement les siens.
51
Sur le côté droit, Coco centre. Corchia présente dans la surface lensoise reprend le ballon de la tête mais le ballon est facilement capté par Leca.
50
A noter que c'est la première fois que le Nantes de Domenech doit conserver un score.
49
Carton jaune pour R. Muani coupable d'un geste d'humeur sur Gradit lors de l'action précédente.
48
Petite altercation entre Kolo Munai et Gradit ! Le jeu est donc arrêté à la Beaujoire.
47
Alerté dans la profondeur, Sotoca remet le ballon en retrait vers Fofana. La passe du milieu de terrain est ensuite interceptée par la défense nantaise.
46
C'est reparti à Nantes ! Les locaux viennent de lancer cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Grâce à un penalty transformé par Louza, Nantes est devant à la pause. Les joueurs de Domenech montrent un visage intéressant par séquences tandis que les Lensois sont maladroits dans l'avant-dernier geste mais également le dernier puisque Kakuta a raté un penalty juste avant le but nantais.
45
+1
Tir non cadré de Ganago ! A la réception d'un coup-franc de Boura, Ganago, au second poteau frappe. Sa tentative passe devant tout le monde et personne n'arrive à couper la trajectoire.
44
Il y aura deux minutes en plus dans cette première période.
42
A la suite d'un superbe travail sur le côté droit, Ganago se défait de Pallois, accélère et centre en retrait. Le ballon est dégagé par Corchia.
41
Tir non cadré de Gaël Kakuta ! Lancé dans le couloir gauche par son numéro 10, Clauss recherche à nouveau Kakuta dans la surface. L'attaquant lensois vient placer son coup de tête mais sa tentative est imprécise et le ballon passe à côté du but de Lafont.
39
Hors-jeu de R. Muani ! Parfaitement lancé par Coulibaly, l'attaquant nantais voit le drapeau se lever. Lens va pour voir se relancer.
37
Le jeu est arrêté à La Beaujoire puisque Abeid reste au sol dans la surface Lensoise après un coup reçu par Boura.
35
Penalty marqué par Imran Louza ! Le milieu de terrain ne tremble pas et du gauche prend à contre-pied Leca ! Nantes ouvre le score dans cette rencontre. 1-0.
34
Carton jaune pour Jonathan Gradit qui écope du premier avertissement après ce tacle non maîtrisé dans sa surface.
34
Penalty pour Nantes après une faute en retard de Gradit sur Kolo Muani. .
33
Penalty manqué par Gaël Kakuta ! Le numéro 10 lensois frappe du gauche mais sa tentative, trop puissante, passe au-dessus du but de Lafont. Grosse occasion gâchée par les Lensois d'ouvrir le score dans ce match !
31
Penalty pour Lens ! Clauss est déséquilibré dans la surface par Fabio et l'arbitre désigne le point de penalty.
30
Sur le côté gauche, Ganago entre dans l'axe et centre fort devant le but de Lafont. Personne ne coupe la trajectoire et le ballon file en six mètres en faveur du portier nantais.
29
Alors que l'on approche de la première demi-heure de jeu dans ce match, Nantes continue à conserver le ballon mais n'arrive pas à inquiéter Leca.
26
Sur le côté gauche, Boura effectue un superbe travail et entre dans la surface nantaise. Sa conduite de balle manque ensuite de précision et le ballon est récupéré par Lafont.
25
Près du rond central, Louza distille un très bon ballon dans l'intervalle. Leca effectue une superbe sortie devant Coulibaly pour capter le ballon et sauver les siens.
24
Après une période délicate, Nantes va mieux et met de l'intensité et de la vitesse dans les transmissions.
24
Tir non cadré de Kalifa Coulibaly ! A la suite d'une récupération de la balle au second poteau, Coulibaly contrôle puis enchaîne avec une frappe du droit. Sa tentative passe au-dessus du but de Leca.
23
Corner tiré par Imran Louza ! Le corner qui suit est repoussé par la défense de Lens.
22
Tir non cadré de Abdoulaye Touré ! Aux vingt mètres, le milieu de terrain frappe du gauche. Sa tentative est déviée en corner.
21
Coup-franc tiré par Gaël Kakuta ! Tiré en deux temps, la passe de Kakuta est facilement repoussée par la défense nantaise.
20
Faute de Fábio sur Sotoca ! Cela offre un coup-franc à venir pour les Lensois à trente mètres du but de Lafont, excentré sur le côté droit.
18
Faute de R. Muani ! L'attaquant nantais commet une faute sur une Cahuzac prêt de la ligne médiane. L'ancien bastiais pousse un cri de douleur mais se relève très rapidement.
16
Tir non cadré de I. Ganago ! A la suite d'un bon travail sur le côté gauche, Ganago arrive à conserver le ballon et frappe. Dans un angle fermé, sa frappe passe largement à côté du but nantais.
16
Coup-franc tiré par Sébastien Corchia ! L'ancien lillois se charge de ce coup de pied arrêté mais le ballon est facilement capté dans les airs par Leca qui relance rapidement les siens.
15
Face à trois lensois, Kolo Muani arrive à obtenir un coup-franc situé à trente-cinq mètres du but de Leca, excentré sur le côté gauche.
13
Tir non cadré de Gaël Kakuta ! A la suite d'un une-deux avec Sotoca, Kakuta, aux trente mètres, enchaîne avec une frappe du gauche. Sa tentative manque de précision et le ballon est facilement capté par Lafont.
12
Un point sur la possession après dix minutes de jeu : Nantes (60%) - Lens (40%).
9
Sur le côté gauche, Boura centre. Sa passe file de l'autre côté du terrain. Clauss fait l'effort pour récupérer le ballon mais son contrôle ne lui permet pas de conserver le ballon qui sort en touche.
8
Nantes tient le ballon dans ces dix premières minutes de jeu mais n'arrive pas à s'approcher du but de Leca. C'est une possession de balle stérile de la part des joueurs à Domenech.
7
Tir non cadré de Florian Sotoca ! L'attaquant lensois vient couper un centre de Clauss au premier poteau. Sa tête, imprécise, passe largement à côté du poteau droit de Lafont.
5
Peu de rythme dans cette entame de match. Les deux équipes s'observent pour le moment.
3
Alerté dans la profondeur, Louza trouve Fabio en retrait. Le latéral brésilien centre mais sa passe est repoussée par la défense lensoise.
2
Trouvé sur le côté droit, Coco déborde et centre. Sa tentative est détournée en corner et Nantes obtient son premier corner.

Premier débordement de Clauss sur le côté droit. Son centre est repoussé en corner, le premier dans ce match.

C'est parti à Nantes ! Les Lensois viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse de la Beaujoire.

A la tête de Nantes depuis ce début d'année 2021, Raymond Domenech a obtenu deux matches en deux rencontres pour ses premiers matches à la tête du club. Face à Rennes (1-1) dans le derby puis sur la pelouse de Montpellier (1-1).

Après avoir terminé l'année 2021 sur un succès face à Brest, les Lensois peinent en ce début d'année. Les Nordistes viennent d'enchaîner deux revers de suite face à Lyon (2-3) puis devant Strasbourg (0-1).

Les Sang et or sont solides dans les duels ! 💪Un gros défi physique attend le @FCNantes aujourd'hui ⌛️#FCNRCL pic.twitter.com/6aErjUaAji— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) January 17, 2021

Lors du match aller le 25 novembre dernier, les deux équipes s'étaient quittées sur un score nul de 1-1. Kakuta avait ouvert la marque pour les Lensons tandis que Touré avait égalisé en fin de partie sur penalty.

Lors de ses six dernières sorties face au club nordiste, Nantes n'a remporté qu'un seul match, c'était le 9 août 2014 à domicile (1-0). Le bilan des Canaris est de 2 nuls et 3 défaites.

Du côté de Lens, Fanck Haise, le coach des Sang et Or procède à quatre changements par rapport à l'équipe qui s'est inclinée face à Strasbourg (0-1) il y a une semaine. Badé, Sylla, Michelin et Kalimuendo cèdent leur place à Fortes, Clauss, Boura et Ganago.

Face au @RCLens, Raymond Domenech reconduit le même 𝗫𝗜 qu'à Montpellier le week-end dernier 🟡🟢𝗔𝗟𝗟𝗘𝗭 𝗡𝗔𝗡𝗧𝗘𝗦 !#fcnrcl pic.twitter.com/7GYTOkVTLX— FC Nantes (@FCNantes) January 17, 2021

Pas de changement dans le onze nantais par rapport à celui qui a ramené le nul de Montpellier (1-1), il y a une semaine. Raymond Domenech fait confiance à ses joueurs de départ.

Le coup d'envoi de ce match sera donné à 15h au stade de la Beaujoire à Nantes par Monsieur Schneider.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Nantes (17e) et Lens (9e) à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  33' G. Kakuta (Pénalty manqué)
  35' J. Gradit
I. Louza (Pénalty) 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Muani 50'  
S. Corchia 67'  
  69' M. Haïdara
  72' A. Muinga
  72' F. Sotoca
  72' I. Ganago
  72' S. Banza
L. Blas 77'  
M. Coco 77'  
  77' Steven Fortès
  78' J. Gradit
  78' T. Mauricio
  81' G. Kakuta
A. Touré 87'  
K. Bamba 90'  
R. Muani 90'  

Cotes Nantes - Lens

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.70 3.25 2.67

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.75 3.35 2.70

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.75 3.30 2.65

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.82 2.70

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.82 3.30 2.70

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.80 3.28 2.68

Pariez

Pronostic : Nantes - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Lens.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Lens : Enfin un effet Raymond ?

L'ESSENTIEL

Depuis l'arrivée de Raymond Domenech le FC Nantes n'a pas perdu face à deux bonnes formations du championnat, mais n'a pas gagné non plus. Les Canaris ont concédé par deux fois le partage des points, contre Rennes (0-0) et à Montpellier (1-1) et doivent maintenant absolument renouer avec le succès qui les fuit depuis début novembre soit une série de 10 matchs.

En face les Lensois sont toujours dans la 1ère partie de tableau mais sont en perte de vitesse avec 3 défaites concédées lors des 4 dernières journées. Battus coup sur coup à Lyon (3-2) malgré une belle réaction d'orgueil, puis par Strasbourg (0-1) à domicile, les Sang et Or ont un bilan équilibré hors de leurs bases avec 4 succès et 1 nul pour 4 défaites.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Nantes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Lens inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
66
47%
Attaques
53%
75
30
43%
Attaques dangereuses
57%
40
19
56%
Coups francs
44%
15
8
62%
Coups de pied arrêtés
38%
5
1
50%
Buts
50%
1
1
33%
Tirs cadrés
67%
2
5
50%
Tirs non cadrés
50%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
50%
Pénaltys
50%
1
17
43%
Touches
58%
23
2
33%
Corners
67%
4
2
67%
Hors-jeu
33%
1
13
42%
Fautes
58%
18
3
50%
Carton jaune
50%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Fábio Louza
Pallois Touré Muani
Lafont
Andrei Girotto Abeid Coulibaly
Corchia Coco
Clauss
Sotoca Cahuzac Gradit
Kakuta Steven Fortès Leca
Ganago Fofana Haïdara
Boura

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 17 jan à 23:47

    Quelqu'un sait quand sera joué le match LORIENT - DIJON ?

  • (Match nul) Dim 17 jan à 18:34

    Easyx

  • Dim 17 jan à 18:20

    C'est sa grande passion les bus à Raymond

  • (Nantes) Dim 17 jan à 17:45

    Dommage pour la victoire, 3è match sans défaite et sans victoire aussi ...

  • (Nantes) Dim 17 jan à 17:44

    @Ornedom, Désolé mais non ...

  • Dim 17 jan à 17:06

    N 2 ✓
    Lewandowski muller buteur ✓
    Naples

  • Dim 17 jan à 16:59

    C'était sûr que Nantes gagnerait pas

  • (Lens) Dim 17 jan à 16:57

    nul /2 1.38 en couv dommage lens

  • Dim 17 jan à 16:56

    Propre le nul c'est carrée

  • (Lens) Dim 17 jan à 16:55

    Un penalty qui va donner des regrets a LENS

  • 1 (Match nul) Dim 17 jan à 16:52

    Yeah

  • (Nantes) Dim 17 jan à 16:51

    Du grand art...

  • 1 (Nantes) Dim 17 jan à 16:51

    coaching de domenech à la 78ème minutes et but de lens à la 81ème minute...

  • Dim 17 jan à 16:51

    La ligue 2 pour Nantes

  • (Nantes) Dim 17 jan à 16:50

    très bidon nantes

  • (Nantes) Dim 17 jan à 16:50

    Bidon Nantes j’aurais du cash

  • Dim 17 jan à 16:50

    Merki qui Raymond

  • Dim 17 jan à 16:49

    merci

  • (Lens) Dim 17 jan à 16:49

    allez lens,juste pour le plaisir de botter domennul..

  • Dim 17 jan à 16:48

    @Franky82, tu as bien empoché avec tout les nul

  • (Match nul) Dim 17 jan à 16:48

    €€€

  • Dim 17 jan à 16:47

    @Warrior34, merci

  • 1 Dim 17 jan à 16:47

    Siffle l arbite

  • Dim 17 jan à 16:47

    siffle arbitre

  • Dim 17 jan à 16:47

    @Ornedom, BRAVO MEC bien joue

  • (Lens) Dim 17 jan à 16:47

    nantes et sainté meme combat

  • Dim 17 jan à 16:46

    Le nul arrangé pour le mentien..!

  • Dim 17 jan à 16:46

    @fanlosc59losc, mdr

  • Dim 17 jan à 16:46

    @Warrior34, ta vu j ai pris la côte à 3.5

  • Dim 17 jan à 16:46

    Qu'apporte DOMENECH à Nantes? Que des nuls pour le moment.

    Où est le progrès apporté par ce coach? Nul part

  • (Lens) Dim 17 jan à 16:46

    @Ornedom, la porte du bus mdr

  • (Lens) Dim 17 jan à 16:46

    temps additionnel?

  • Dim 17 jan à 16:45

    @Ornedom, nul ?,,

  • Dim 17 jan à 16:44

    DTC Domenech!

  • Dim 17 jan à 16:44

    @fanlosc59losc, il va prendre la porte bientot

  • Dim 17 jan à 16:44

    Ça va finir sur un nul

  • (Lens) Dim 17 jan à 16:44

    raymond démission mdr

  • Dim 17 jan à 16:43

    @duncan, du coup la oui

  • 1 Dim 17 jan à 16:42

    je veux bien le duesieme pour Lens

  • (Lens) Dim 17 jan à 16:42

    j'avais pronostiqué lens gagne 0-2 doublé kakuta il m'en manque 1

  • Dim 17 jan à 16:42

    Allez nante von me ken

  • 1 (Lens) Dim 17 jan à 16:41

    1-2 fm

  • Dim 17 jan à 16:40

    Y a que saint Étienne qui ne gagne jamais, avec des méthodes pas terrible

  • (Nantes) Dim 17 jan à 16:40

    C’était sûr qu’il aurait pas tenu ces sgard j’aurais du cash out

  • Dim 17 jan à 16:40

    @Franky82, ta rien dit

  • Dim 17 jan à 16:40

    peuvent ils gagner les AMIS ,?,

  • 1 (Match nul) Dim 17 jan à 16:40

    La fdj à tt à gagner

  • Dim 17 jan à 16:39

    merci a tous et merci aux lensois

  • Dim 17 jan à 16:39

    C lens quoi

  • (Nantes) Dim 17 jan à 16:39

    @Ornedom, mdr les deux vont pleure