Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 34 832 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+4
Peu de choses à signaler dans ces arrêts de jeu. Résultat : 0-0 dans un triste match que les Nantais auront tenté d'animer dans le dernier quart d'heure. Sauvé par un très bon Mandanda, l'OM se rassure un minimum mais doit encore montrer un autre visage à quelques jours d'un déplacement périlleux du côté de Nice. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
88
Marseille est à l'agonie dans ces dernières minutes et semble désormais se contenter de ce point du match nul.
86
Carton jaune brandi à l'encontre de Kevin Strootman, pour une protestation un peu trop vive aux yeux de monsieur Bastien.
84
La sortie du malheureux Dario Benedetto côté marseillais. Valère Germain le supplée.
82
Après un corner bien dégagé par les Marseillais, Louza est servi plein axe, sur son pied gauche, à 20 mètres du but. Mais sa frappe à ras-de-terre est une énième fois sortie par Mandanda en corner.
80
Nantes se montre très pressant depuis quelques minutes. Débordement de Coulibaly côté gauche pour un centre fort devant la cage. Bamba est à l'affût mais ne peut rien faire devant la belle sortie de Mandanda.
78
Changement pour l'OM, avec l'entrée de Nemanja Radonjic, en lieu et place de Bouna Sarr.
77
Sur le corner qui suit, Girotto place une tête au premier poteau que détourne encore Mandanda. Le portier marseillais est de nouveau parfait sur un tir croisé à ras-de-terre de Lima.
76
Quelle occasion pour Nantes, avec déjà Bamba dans ses oeuvres ! Le nouvel entrant récupère un ballon côté gauche et arme une merveille de tir enroulé que doit détourner Mandanda en corner.
74
C'est officiel, Charles Traoré est bien remplacé, par Kader Bamba. Changement offensif qui devrait inciter Lucas Lima à reculer d'un cran.
72
Petit arrêt de jeu dans ce match pour venir aux nouvelles de Charles Traoré, resté au sol sur un contact anodin. Le latéral devrait d'ailleurs céder sa place.
70
A noter l'accrochage entre Alvaro et Coulibaly et la simulation grossière de l'attaquant nantais sur un duel front contre front. Monsieur Bastien est contraint de rappeler les deux hommes à l'ordre pour cette scène peu flatteuse.
68
Au tour de Villas-Boas de réaliser du coaching, avec la sortie de Morgan Sanson, et l'entrée de Kevin Strootman dans l'entrejeu.
66
Premier changement dans ce match, pour le FCN. Samuel Moutoussamy fait son apparition, en lieu et place de Mehdi Abeid.
64
Corner marseillais, frappé rentrant par Payet. Alvaro dévie de la tête au premier poteau, mais personne ne peut couper la trajectoire à bout portant avec succès.
62
Contre supersonique pour l'OM, avec une accélération de Payet sur l'aile gauche et un centre vers Benedetto, au second poteau. L'Argentin contrôle bien mais ne peut se mettre en position de tir dans la foulée.
60
Bien trouvé plein axe, à 20 mètres du but de Mandanda, Abeid place une belle frappe du droit que doit détourner le portier des deux poings.
59
Après une accélération avortée d'Amavi, sur l'aile gauche, Payet tente le centre rentrant qui sera trop fuyant pour Benedetto. Toujours autant de soucis à se créer des occasions, de part et d'autre.
57
Après une récupération haute de Payet, Sanson tente sa chance des 25 mètres, plein axe. Mais son tir s'envole dans les tribunes de la Beaujoire.
56
Sur cette dernière action, Sakai et Girotto restent de longues secondes au sol, sur un choc tête contre tête. Le Nantais, encore sonné, doit même sortir quelques secondes.
54
Sur le corner qui suit, Touré est ciblé au point de penalty, mais voit son coup de tête passer largement au-dessus.
52
Le danger dans la surface marseillaise, avec un débordement de Lima côté gauche et un centre en retrait pour Rongier. Le milieu nantais est cependant bien repris par Luiz Gustavo, qui concède un corner.
50
Sur un bon centre de Payet, venu de la gauche, Lopez tente une reprise de volée du droit au second poteau. Mais à cause d'un positionnement loin d'être idéal, il voit sa frappe passer assez largement à côté.
48
Coupable d'une faute grossière sur un bon dribble de Coulibaly, Kamara est sanctionné d'un carton jaune, le deuxième côté marseillais.
47
Ballon bêtement perdu par Luiz Gustavo dans sa moitié de terrain. Rongier en profite pour lancer Coulibaly en profondeur, mais le tir excentré de ce dernier n'inquiétera guère Mandanda.
46
Les Nantais relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à la Beaujoire, sur ce score de 0-0 ! Si les Marseillais peuvent avoir des regrets, avec un penalty manqué par Benedetto, la partie peine à s'animer d'un point de vue technique, avec encore pas mal de déchets dans la zone de vérité. Pas sûr que les deux formations se soient totalement rassurés dans ces 45 premières minutes.
45
+1
On jouera trois minutes de plus dans cette première période.
45
Comme souvent, le danger vient de la gauche côté nantais. Lima centre fort devant le but, mais Coulibaly est un poil trop court. Sur le contre qui suit, Lopez est décalé sur l'aile gauche, mais son centre pour Benedetto ne connait pas meilleur sort.
43
Nantes souffre de plus en plus dans cette fin de premier acte et semble attendre plus que tout la pause, en rendant beaucoup trop de ballons dans sa moitié de terrain.
41
Morgan Sanson écope du premier carton jaune de cette partie, pour un acte d'antijeu sur un contre adverse.
39
Bon coup franc pour l'OM, situé à 30 mètres du but, plein axe. Payet tente sa chance directement, d'un tir enroulé du droit, mais Lafont est vigilant sur sa ligne.
36
Bel enchaînement de Sakai, sur l'aile droite, pour un centre dans la surface adverse. Sanson est visé mais est trop court face au retour d'un défenseur.
34
La tension monte d'un cran et les Nantais se plaignent beaucoup plus des décisions arbitrales, après une main olympienne assez évidente.
32
C'est raté par Benedetto ! L'attaquant s'élance mais voit son tir du droit passer très largement au-dessus du cadre. La Beaujoire exulte devant le désarroi de la nouvelle recrue marseillaise.
30
Penalty pour Marseille ! Une décision des plus farfelues ! Sur le corner de Payet, Kamara et Touré touchent légèrement le ballon de la main. Pourtant, c'est le Nantais qui est sanctionné après visionnage de la vidéo.
28
Corner pour l'OM, frappé rentrant par Payet. Luiz Gustavo et Kamara sont ciblés au point de penalty, mais semblent se gêner au moment de reprendre.
26
Belle occasion pour l'OM, avec Payet à la clé ! Sur un bon contrôle orienté, l'ancien de la maison accélère plein axe avant de placer une frappe puissante du droit que doit détourner Lafont du pied.
24
Tout heureux de récupérer un ballon haut, Sanson décale Sakai sur l'aile droite, près de la surface adverse. Mais le centre du Japonais est bien dégagé par la défense nantaise.
22
On atteint la moitié de cette première période, et si le spectacle est correct, le déchet technique reste encore palpable, surtout dans les 25 mètres adverses.
20
Joli déboulé de Coulibaly sur l'aile gauche, pour atteindre la surface marseillaise. Arrivé à bout de course, l'avant-centre est bien maîtrisé par Kamara.
18
Encore parti dans le dos de la défense nantaise, Benedetto s'échappe sur l'aile gauche et pénètre dans la surface, mais son centre à destination de Sanson est sorti en corner.
16
Nantes encore à l'attaque, avec un centre de Rongier pour Touré à l'entrée de la surface opposée. Après avoir contrôlé le cuir, ce dernier reçoit un tampon de Lopez mais monsieur Bastien ne bronche pas. Pas plus de réaction de la part de l'arbitre vidéo.
14
Quelle occasion pour les locaux ! Sur un centre de Lima, Coulibaly dévie de la tête pour un Touré absolument seul dans la surface adverse. Légèrement excentré, le milieu des Canaris est toutefois contré par Mandanda.
12
Récupération haute des Nantais, pour un centre fort de Lima au second poteau. Malheureusement pour lui, Louza est un poil trop court pour couper la trajectoire. Il concède ensuite la sortie de but, sous la pression d'Amavi.
10
Chaude alerte pour Nantes ! Sur une belle action en triangle, Lopez lance parfaitement Benedetto en profondeur, mais l'Argentin est déséquilibré dans la surface par Girotto. Monsieur Bastien revient cependant à une position de hors-jeu légitime de l'Olympien. Il valait mieux pour les locaux, car Girotto était en plus en position de dernier défenseur sur cette action.
8
Coup franc pour les Canaris, dans les 35 mètres adverses, plein axe. Lima centre dans le paquet, mais Pallois est parfaitement gêné au moment de placer son coup de tête. La défense marseillaise se donne vite de l'air.
6
Nantes réplique avec une ouverture de Pallois pour Lima sur l'aile gauche. Le Brésilien centre en première intention vers Coulibaly, mais sur la remise de l'attaquant, le tir de Touré est contré. Même sort pour la tentative d'Abeid, quelques secondes plus tard.
4
Bon coup franc pour l'OM, obtenu par Sakai, côté droit, dans les 30 mètres adverses. Payet centre dans le paquet pour la tête croisée d'Alvaro, mais le tir de l'Espagnol passe à côté.
2
Première tentative de combinaison entre Abeid et Coulibaly, mais la défense olympienne veille, à l'image de Kamara.
1
C'est parti à l'instant, sur ce coup d'envoi donné par les Marseillais !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 2e journée de Ligue 1, qui va opposer le FC Nantes et l'Olympique de Marseille. Terrassés à domicile, en ouverture de la saison, les Phocéens n'ont déjà plus le droit à l'erreur. Pas sûr que la tâche sera plus simple, ce soir, face aux Canaris de Christian Gourcuff, le technicien faisant ses débuts à la Beaujoire dans sa nouvelle équipe. Suivez le match Nantes-Marseille en direct dès 17h30.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  31' D. Benedetto (Pénalty manqué)
  42' M. Sanson
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' B. Kamara
M. Abeid 67'  
S. Moutoussamy 67'  
  69' K. Strootman
  69' M. Sanson
C. Traoré 74'  
K. Bamba 74'  
  78' B. Sarr
  78' N. Radonjić
  85' D. Benedetto
  85' V. Germain
  87' K. Strootman

Cotes Nantes - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.57 3.20 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.15 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.20 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.60 3.20 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 3.00 2.90

Pariez

Pronostic : Nantes - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - OM : Déjà dos au mur

L'ESSENTIEL

Défait à Lille (2-1) pour débuter la saison, le FC Nantes doit faire un résultat à la Beaujoire devant ses supporters pour lancer véritablement l'ère Christian Gourcuff. Problème les renforts se font rare (Marcus Coco s'est blessé) et le temps presse désormais avant la fermeture du mercato. Mais l'OM reste un bon souvenir pour la Beaujoire qui avait vu une victoire des Canaris la saison dernière (3-2).

L'OM sent aussi la pression de ses supporters qui n'ont guère goûté à la défaite au Velodrome samedi dernier face au Stade de Reims (0-2). Impuissants devant et fébriles derrière les Phocéens sont déjà condamnés à s'imposer sous peine de voir le climat ambiant se détériorer encore plus... ce sera encore une fois sans Thauvin, toujours bloqué à l'infirmerie.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
81
54%
Attaques
46%
69
40
51%
Attaques dangereuses
49%
39
20
54%
Coups francs
46%
17
10
63%
Coups de pied arrêtés
38%
6
8
73%
Tirs cadrés
27%
3
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
17
38%
Touches
62%
28
7
70%
Corners
30%
3
2
50%
Hors-jeu
50%
2
15
48%
Fautes
52%
16
0
0%
Carton jaune
100%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Traoré Lucas Lima
Pallois Abeid
Lafont Rongier Coulibaly
Andrei Girotto Touré
Fábio Louza
Sakai
Sarr Lopez Kamara
Benedetto Luiz Gustavo Mandanda
Payet Sanson Álvaro González
Amavi

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Nantes) Dim 18 aoû à 19:05

    Puis McCourt est fautif car il n'a pas mis un président compétent à la tête du club, Garcia a été fautif également en faisant ces recrutements j'attends voir quel club va prendre cet entraîneur surcoté.

  • (Nantes) Dim 18 aoû à 19:03

    @anglo, Benedetto 14 millions tu dis ne pas tirer des conclusions hatives sur l'OM mais par contre pour Benedetto tu n'hésite pas..

    Pour l'OM on le sait déjà l'équipe n'a aucun talent, on l'a vu l'an passé on a un milieu fragile il faut absolument recruter et devant aussi.. Gustavo est fini, Lopez Sanson et Strootman n'en parlons pas.

    La seule solution serai de mettre Kamara au milieu qui n'a jamais été un vrai DC au passage. Bref avec cette effectif on jouera dans le bas de tableau..

  • (Match nul) Dim 18 aoû à 14:12

    Sardines pas fraiches ...

  • (Nantes) Dim 18 aoû à 13:29

    Bidon

  • (Nantes) Dim 18 aoû à 13:29

    Eyraud Sombrero

  • (Match nul) Sam 17 aoû à 23:44

    Bingo, un match nul assez logique.

  • Sam 17 aoû à 22:52

    payet l'interview ;
    "on a fait un bon match, on aurait pu marquer 1 ou 2 buts, mais blabla la finition.."

    OM tirs cadres : 2.
    payet 500k mensuel

  • Sam 17 aoû à 22:49

    2 matchs
    lyon 9 buts
    om 0.

  • Sam 17 aoû à 22:01

    les sardines ont bcp parlé de Mc Court et Garcia mais la gangrène du club c'est Eyraut, ce petit être hautainet suffisant qui ne correspond en rien à l'environnement marseillais a foutu votre club à terre. je me demande encore comment il peut encore être en poste.

  • 1 Sam 17 aoû à 21:59

    par contre Benedetto à 16M ouch. l'OM pouvait pas prétendre à du lourd avec sa non participation à une coupe d'europe et ses finances, mais tant qu'à faire, pourquoi ne pas être allé faire une ou deux bonne pioches en L2 ? 16M pour un mec de 29 piges qui s'est fait les croisés et n'a jamais joué en Europe, c'est vraiment un panic buy.

  • Sam 17 aoû à 21:58

    Et dire que certains voient Marseille en haut du tableau

  • Sam 17 aoû à 21:57

    c'est que la 2ème journée, ne pas tirer de conclusions hâtives. AVB est un bon entraineur, on a déjà vu l'OM faire des séries catastrophiques et se reprendre. les clubs sont encore en rôdage, à lyon ça a fonctionné dès le début mais sur les 2 premiers matchs y avait rien en face. dansun sens comme dans l'autre, il faudra attendre au moins 10 journée pourse faire une idée générale des équipes.

  • 1 (Nantes) Sam 17 aoû à 21:57

    Veinards l om

  • (Match nul) Sam 17 aoû à 21:43

    Merci

  • Sam 17 aoû à 21:24

    @mikid13, Bien sûr ;)

  • Sam 17 aoû à 21:04

    L.o.l

  • Sam 17 aoû à 21:01

    1 pt précieux pour pas finir der à la fin de la saison les sardines périmées

  • Sam 17 aoû à 20:53

    Un point precieux pour le maintiens c'est bien :)

  • (Nantes) Sam 17 aoû à 20:16

    @BeastBrook, Non ils veulent rester ils ont un gros salaire à l'OM.

  • Sam 17 aoû à 20:13

    Je suis sûr que tout l'effectif de Marseille aimerait se barrer ailleurs mais, aucun club ne cherche à les acheter, les pauvres !

  • (Nantes) Sam 17 aoû à 20:12

    Perso J envoi sur NICE pour le 28 Aout avant que leur cote ne fonde comme neige au soleil.
    Victoire de Nice le 28Aout. MERCI a l avance.

  • Sam 17 aoû à 20:11

    1N en force annoncé !

  • (Olympique Marseille) Sam 17 aoû à 19:59

    Mandanda homme du match

  • Sam 17 aoû à 19:58

    @mikid13, yes

  • (Nantes) Sam 17 aoû à 19:58

    Strootman et Gustavo sont lent c'est incroyable aussi

  • Sam 17 aoû à 19:58

    Même germain il rentre tout frais 15 minutes il fait aucun pressing mais cours mon gars

  • (Nantes) Sam 17 aoû à 19:57

    Mandanda et Alvaro sont les 2 meilleurs.

  • Sam 17 aoû à 19:57

    Ils ont pas la mentalité pour gagner des matchs

  • (Nantes) Sam 17 aoû à 19:57

    Après AVB se base sur les matchs de Payet à West Ham où il était très bon ailier gauche, je crois qu'il n'a jamais vu de match de l'OM ce mec là..

  • Sam 17 aoû à 19:56

    Même Mandanda il a été bon mais quand tu vois qu’en fin de match il reste par terre 5 secondes avec le ballon Jsui défenseur je lui crie dessus mais dégage le ballon y’a 0 - 0 mons gars bouge toi le coup raf du match nul

  • (Match nul) Sam 17 aoû à 19:55

    Good

  • (Match nul) Sam 17 aoû à 19:54

    Yes

  • Sam 17 aoû à 19:54

    @mikid13, ouai Gustavo il est 2 de tention lui il plane il croit tout le temps qu’il est tout seul alors qu’il a un joueur dans son dos mdrr

  • (Nantes) Sam 17 aoû à 19:52

    @BOOM, AVB nous dit qu'on joue le podium avec cet effectif c'est de la com certes mais quand même je sais pas ce que Eyraud lui a filé pour qu'il signe à l'OM. Et puis même si on change de compo et de système on a une équipe de bras cassé Gustavo est cramé ça fait de la peine..

  • Sam 17 aoû à 19:51

    Et chabrolle faut le faire joueur il est prometteur lui je l’aime bien

  • Sam 17 aoû à 19:49

    On a pas les joueurs pour jouer comme ça

  • Sam 17 aoû à 19:48

    @mikid13, va falloir qu’il se réveil avb si au prochain match il reste en 433 la vérité c’est un bidon

  • Sam 17 aoû à 19:47

    Sarr il est arrière droit il est très bien là bas plus en attaque

  • (Nantes) Sam 17 aoû à 19:45

    @BOOM, Bien sûre sauf qu'ils ne l'ont pas signer pro, ils sont débiles là AVB je comprends même pas ses choix il met Alvaro avec Kamara mais pas avec Caleta Car alors que Kamara doit jouer milieu Payet ailier alors qu'il est cramé et pourquoi il est venu à l'OM on a pas d'équipe aussi?

  • Sam 17 aoû à 19:44

    c’est eux*

  • Sam 17 aoû à 19:43

    Lihadji serait mieux à droite que sarr

  • Sam 17 aoû à 19:43

    Gustavo sanson lopez radonjic sarr et compagnie c’est un les nazes du jour

  • Sam 17 aoû à 19:42

    Payet*

  • Sam 17 aoû à 19:42

    Mine de rien payer est pas mauvais c’est pas lui que j’ai envie de voir partir moi faut juste le mettre en 10 à sa place dans un 4231

  • Sam 17 aoû à 19:40

    @akita67, moi perso je sent que la saison sera très longue et je dirais pire que la saison dernière

  • (Nantes) Sam 17 aoû à 19:38

    Maintenant faut signer Lihadji pro et lui donner le salaire de Payet qu'il joue ailier avec Thauvin parce que là..

  • Sam 17 aoû à 19:37

    @Admy, la perso ils seront jamais ds le haut du classement... Du moins de ce que je vois

  • (Nantes) Sam 17 aoû à 19:35

    11 millions pour Radonjic bordel mais d'où??

  • Sam 17 aoû à 19:35

    Je suis pour l om mais la au vu des 2 match je donne pas cher de notre saison

  • Sam 17 aoû à 19:35

    J'ai mis Duserthof, nul om
    5 ticket j'ai mis 20e
    Gain potentielle pour 1 ticket :435e *5 ticket

Match Nantes - Olympique Marseille

Ce livescore vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Nantes / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Olympique de Marseille sera donné à 17h30 (17 août 2019).

Partagez

1 6 2 9
  Equipe Pts J Dif
2 6 2 2
3 6 2 2
4 4 2 3
5 4 2 2
6 4 2 1
7 4 2 1
8 3 2 2
9 3 2 0
10 3 2 0
11 3 2 -4
12 2 2 0
13 2 2 0
14 1 2 -1
15 1 2 -1
16 1 2 -2
17 1 2 -2
18 0 2 -2
19 0 2 -4
20 0 2 -6

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Olympique Marseille

Suivez le match Nantes - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 17h30.