Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade Louis II | Arbitré par A. Gautier
90
+8
Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès demain, 17h, pour vivre ensemble la suite de la 1ère journée de Ligue 1 version 2021/2022 avec le match entre Lyon et Brest !
90
+7
Nantes repart avec ce qu'il était venu chercher. Bien organisés défensivement, les hommes d'Antoine Kombouaré ont jouer sur leurs qualités pour égaliser sur corner après l'ouverture du score concédée et tenu jusqu'à la fin du match pour ramener un point précieux chez le dernier 3e de Ligue 1 !
90
+5
Monaco n'aura pas réussi à reprendre l'avantage. Dominateurs pendant tout le match, les hommes de Niko Kovac pourront s'en vouloir d'avoir concédé un but sur le seul tir cadré nantais et d'avoir manqué l'ouverture du score par Boadu avant celle de Martins en début de match. Entrée en lice manquée de la part de l'ASM dans ce championnat !
90
+3
C'est fini ! M. Gautier renvoie les 22 acteurs de cette rencontre aux vestiaires ! Monégasques et Nantais se séparent donc sur le score de 1-1 au terme de ce match d'ouverture de la saison 2021/2022 de Ligue 1 !
90
+1
Le quatrième arbitre a indiqué trois minutes de temps additionnel dans ce match.
90
+1
Tir non cadré de Renaud Emond qui tente sa chance de très loin en voyant Nübel avancé mais sa tentative de lob est manquée et part loin du poteau gauche du portier allemand.
89
Tir cadré de Aurélien Tchouaméni !! La fin de match s'emballe complètement avec une action incroyable où Golovin trouve l'ancien bordelais avec un contre favorable mais la frappe est repoussée une première fois puis une seconde sur la ligne avant que le ballon ne revienne plus tard sur la tête d'un Diop qui manque d'application !
88
Les Monégasques dominent toujours les débats mais peinent à trouver la faille dans cette défense nantaise bien organisée venue pour chercher un point. Les Canaris défendent en nombre pour éviter d'encaisser un nouveau but.
83
Derniers changements également pour les Canaris avec les entrées une nouvelle fois poste pour poste de Quentin Merlin et de Charles Traoré, respectivement aux places de Moses Simon et Fabio.
82
Entree de Charles Traoré
82
Sortie de Fábio
82
Sortie de Moses Daddy Simon
82
Entree de Quentin Merlin
82
Dernier changement pour les Monégasques avec l'entrée de Djibril Sidibé à la place de Jean Lucas. Le champion du monde prend le couloir droit tandis que Sofiane Diop retrouve son poste dans l'axe en soutien de Wissam Ben Yedder.
80
Entree de Djibril Sidibé
80
Sortie de Jean Lucas
79
Double changement pour Antoine Kombouaré avec les entrées poste pour poste de Renaud Emond à la place de Randal Kolo Muani et de Marcus Coco à la place de Ludovic Blas.
78
Entree de Marcus Coco
78
Sortie de Ludovic Blas
78
Sortie de Randal Kolo Muani
78
Entree de Renaud Emond
75
Les Monégasques ont repris du poil de la bête depuis les entrées de Ben Yedder et Golovin, notamment en termes de possession du ballon, surtout dans le camp nantais. Ces derniers tentent de conserver le score tandis que les locaux multiplient les combinaisons devant à la recherche d'une opportunité de frappe.
71
Deuxième double changement pour Niko Kovac avec les entrées d'Ismail Jakobs à la place du passeur décisif Caio Henrique et de Youssouf Fofana à la place du buteur Gelson Martins.
70
Entree de Youssouf Fofana
70
Sortie de Gelson Martins
70
Entree de Ismail Jakobs
70
Sortie de Caio Henrique
69
Quel festival de Martins et quel retour de Castelletto ! Lancé côté droit, le Portugais élimine Fabio d'un petit pont avant de passer devant Pallois qui évite la faute et le penalty avant de voir l'ancien brestois tacler devant lui, l'empêchant de réussir sa passe en retrait !
66
Tir non cadré de Wissam Ben Yedder qui tente sa chance de loin à ras de terre sur un coup-franc lointain suite à une combinaison avec Diop et Lucas mais ça manque de puissance et ça passe loin des cages de Lafont.
62
Premier changement pour Nantes avec l'entrée de Sébastien Corchia à la place de Roli Pereira de Sa. Ludovic Blas va ainsi retrouver l'axe tandis que Corchia se positionnera devant Dennis Appiah dans le couloir droit.
61
Sortie de Roli Pereira de Sa
61
Entree de Sébastien Corchia
59
Double changement pour Monaco avec les entrées de Wissam Ben Yedder et Aleksandr Golovin respectivement aux places de Myron Boadu et Kevin Volland.
58
Entree de Aleksandr Golovin
58
Sortie de Kevin Volland
58
Entree de Wissam Ben Yedder
58
Sortie de Myron Boadu
55
Tir non cadré de B. Badiashile qui reprend comme il peut de la tête le corner frappé côté gauche beaucoup trop long au deuxième poteau, sans danger pour Lafont.
53
Alors que les Monégasques étaient bien repartis dans cette seconde période, les Nantais sont en pleine phase de possession du ballon dans le camp adverse face à des Rouge et Blancs qui se précipitent un peu trop avec des longs ballons vers l'avant à la récupération, ne parvenant ainsi plus à sortir de leur camp.
48
Tir non cadré de Jean Lucas !! Les Monégasques étaient tout proches de reprendre l'avantage dans ce match avec ce coup-franc direct plein axe à 20 mètres tenté par Lucas qui voit le ballon filer à quelques centimètres de la lucarne gauche d'un Lafont resté sur place !
46
C'est reparti ! M. Gautier donne le coup de la seconde période entre Monaco et Nantes ! 1-1 pour le moment entre les deux équipes.
45
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
Le coup parfait pour Nantes jusqu'à maintenant. Menés plutôt rapidement au score, les hommes d'Antoine Kombouaré se sont réorganisés défensivement et ont fait preuve de patience pour jouer sur leurs qualités et finalement égaliser à quelques minutes de la pause. De bon augure, même si le score risque d'être difficile à tenir.
45
Les Monégasques vont devoir se renouveler. Bien partis dans cette rencontre avec des bons mouvements qui ont notamment amené un but, les hommes de Niko Kovac se sont faits endormir et surprendre sur coups de pied arrêtés sans se procurer au final beaucoup d'occasions malgré une nette domination.
45
C'est la pause ! M. Gautier renvoie les 22 acteurs de ce match aux vestiaires sur le score de 1-1 entre Monaco et Nantes pour l'instant !
42
But de Jean-Charles Castelletto !! Alors que les seules opportunités nantaises étaient sur coups de pieds arrêtés, c'est sur corner que les Canaris font la différence par l'intermédiaire d'un Castelletto bizarrement seul au deuxième poteau pour reprendre de la tête le corner frappé côté droit par Simon et tromper Nübel ! 1-1, Nantes égalise contre le cours du jeu !
38
Les Canaris ont de plus en plus de mal à ressortir les ballons à la récupération, étant souvent esseulés aux abords du milieu de terrain. Les Monégasques sont quant à eux bien installés dans la partie de terrain nantaise même s'ils commencent à manquer d'idées offensives face au bloc adverse.
32
Tir non cadré de Kevin Volland ! Sur le premier corner monégasque du match frappé côté droit, l'attaquant allemand se défait de son marquage au premier poteau et tente sa chance de la tête mais l'ancien joueur de Leverkusen ne peut qu'effleurer ce ballon qui file devant Lafont et ses défenseurs au deuxième poteau.
30
M. Gautier est très diplomate et pédagogue depuis le début de la rencontre, laissant beaucoup jouer et n'ayant toujours pas sorti le moindre carton. Cela permet une rencontre plus rythmée et avec moins d'arrêts même si l'intervention de Moutoussamy, rappelé à l'ordre, sur Lucas était un peu limite.
26
Tir non cadré de Jean Lucas qui profite d'un contre favorable pour contrôler et frapper à environ 25 mètres des cages de Lafont du pied droit mais c'est dévissé de l'extérieur du pied et ça fuit le cadre.
25
Tir non cadré de Andrei Girotto ! Le Brésilien est à la réception du premier corner du match, tiré par Simon côté droit, en reprenant au premier poteau de la tête mais ça passe, comme tout à l'heure, au-dessus de la barre transversale d'un Nübel pour l'instant peu inquiété.
23
Diop ! Suite à un nouveau bon relais à droite avec Aguilar et Martins, Diop est servi dans la surface et déborde Fabio pour adresser un centre piqué et dangereux vers Volland et Boadu mais les deux attaquants sont légèrement en retard et voient Appiah dégager le ballon de la tête.
19
Les Nantais ont beaucoup de mal à prendre le ballon aux Monégasques et ont peu de solutions pour se projeter devant à la récupération. La possession de balle est pour l'instant largement en faveur de Monaco.
14
But de Gelson Martins !! Le Portugais inscrit le premier but de la saison en Ligue 1 ! Alors que le cas Henrique pose beaucoup de problèmes aux Nantais, c'est bien le Brésilien qui parvient à se frayer un chemin sur le côté gauche pour adresser un centre inspiré vers le deuxième poteau pour Martins qui surgit dans le dos de Fabio et termine le travail en se jetant du pied droit ! 1-0 pour l'ASM !
10
Tir non cadré de Andrei Girotto ! Première alerte sur la cage monégasque avec le bon centre de Blas vers le deuxième poteau où il trouve Girotto mais le Brésilien est légèrement trop court pour reprendre correctement ce ballon de la tête, ça part au-dessus.
9
Superbe tacle de Disasi qui empêche Kolo Muani de partir seul côté droit en coupant la trajectoire du ballon. Celui-ci sort en touche, laissant ainsi le temps à ses coéquipiers de se replacer.
7
Tir non cadré de Myron Boadu !! Grosse occasion manquée par le Hollandais qui sent pourtant bien la passe en retrait mal assurée de Blas vers Lafont depuis la droite mais manque sa frappe du gauche après avoir éliminé le portier canari !
5
Boadu ! Les Rouge et Blancs semblent vouloir marquer très vite à l'image de cette nouvelle action côté gauche où Henrique trouve Diop dans la surface entre deux Nantais mais le jeune monégasque appuie trop sa passe vers Boadu dans l'axe qui contrôle comme il peut mais se fait reprendre par Pallois.
3
Déjà du rythme dans cette rencontre, instigué notamment par Monaco avec déjà des centres signés Martins et Henrique sur les côtés alors que les Monégasques semblent finalement évoluer en 3-4-3 comme la saison dernière, Aguilar accompagnant Disasi et Badiashile en défense centrale.

C'est parti ! M. Gautier donne le coup d'envoi de ce Monaco - Nantes, match d'ouverture de la saison de Ligue 1 2021/2022 !

Les joueurs et le corps arbitral de cette rencontre font leur entrée sur la pelouse du stade Louis II, le match d'ouverture de cette nouvelle saison de Ligue 1 est sur le point de débuter !

Les Nantais n'ont quant à eux remporté que deux de leurs six matchs de préparation cet été, perdant les quatre autres. Plutôt de mauvais augure avant d'affronter les joueurs du Rocher, d'autant plus que les Monégasques ont remporté les deux confrontations de la saison dernière, à chaque fois sur le score de 2-1.

La confiance est plutôt du côté de l'ASM en ce qui concerne la préparation des deux équipes durant l'été. Les Monégasques ont en effet remporté 3 de leurs 5 matchs amicaux estivaux (1 nul, 1 défaite) avant d'aller gagner 2-0 à Prague face au Sparta lors des barrages pour la C1.

Le FC Nantes veut repartir sur de bonnes bases. Après une saison ratée lors de laquelle la relégation a été évitée de peu, les hommes d'Antoine Kombouaré entament cette saison dans l'idée de repartir sur un nouveau cycle, emmené par l'ancien technicien du PSG qui leur a permis d'assurer le maintien avec notamment 4 victoires lors des 5 dernières journées.

Objectif podium pour Monaco ! Après une belle troisième place obtenue la saison dernière au terme d'une seconde partie d'exercice dantesque, les hommes de Niko Kovac attaque cette nouvelle saison avec l'ambition de faire au moins aussi bien, si ce n'est mieux. Avec un groupe de base solide renforcé par de jeunes pépites prometteuses, l'espoir est permis côté monégasque pour une qualification directe en Ligue des Champions au terme de cette saison.

Pas de changement notable en revanche du côté de Nantes où Antoine Kombouaré repart avec le même dispositif et les mêmes éléments qui lui ont permis d'accrocher le maintien en fin de saison dernière. On notera cependant l'absence d'une des recrues phares du mercato des Canaris, l'ancien niçois Wylan Cyprien (prêté par Parme), blessé, qui manquera donc la reprise avec son nouveau club.

Adieu la défense à 3, retour à la défense à 4 pour Monaco ! Privé en effet de Guillermo Maripan, Niko Kovac préfère opter pour un 4-4-2 pour débuter cette nouvelle saison de Ligue 1 avec notamment trois recrues alignées d'entrée : le gardien allemand Alexander Nübel (prêté par le Bayern) qui remplace un Benjamin Lecomte blessé, l'ancien lyonnais Jean Lucas au milieu de terrain et l'attaquant hollandais Myron Boadu devant.

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre ensemble l'ouverture de la saison 2021/2022 de Ligue 1 Uber Eats avec l'affiche entre l'AS Monaco et le FC Nantes !
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Gelson Martins 14'  
  42' J. Castelletto
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus et parier en live avec Winamax !
A. Golovin 59'  
K. Volland 59'  
M. Boadu 59'  
W. Ben Yedder 59'  
  63' R. Pereira de Sa
  63' S. Corchia
Caio Henrique 72'  
Gelson Martins 72'  
I. Jakobs 72'  
Y. Fofana 72'  
  79' L. Blas
  79' M. Coco
  79' R. Emond
  79' R. Kolo Muani
D. Sidibé 82'  
Jean Lucas 82'  
  83' M. Simon
  83' Q. Merlin
  84' C. Traoré
  84' Fábio

Cotes AS Monaco - Nantes

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.41 x / 5.05 2 / 8.60
Double chance Pariez
1x / 1.09 12 / 1.17 x2 / 2.50
Mi-temps - Résultat Pariez
1 / 1.76 x / 2.20 2 / 5.80
Les 2 équipes marquent Pariez
Oui / 1.92 Non / 1.66
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 11.00 Moins de 1 / 9.00 Moins de 1,5 / 3.55 Moins de 2 / 2.80 Moins de 2,5 / 1.86 Moins de 3 / 1.49 Moins de 3,5 / 1.31 Moins de 4 / 1.14 Moins de 4,5 / 1.10 Moins de 5 / 1.03
Plus de 0,5 / 1.02 Plus de 1 / 1.03 Plus de 1,5 / 1.19 Plus de 2 / 1.29 Plus de 2,5 / 1.62 Plus de 3 / 2.10 Plus de 3,5 / 2.65 Plus de 4 / 4.20 Plus de 4,5 / 4.80 Plus de 5 / 9.00

Pronostic : AS Monaco - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre AS Monaco et Nantes.

Statistiques du match

75
75%
Possession
25%
25
117
66%
Attaques
34%
59
56
75%
Attaques dangereuses
25%
19
14
67%
Coups francs
33%
7
5
24%
Coups de pied arrêtés
76%
16
1
50%
Buts
50%
1
1
100%
Tirs cadrés
0%
0
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
35
61%
Touches
39%
22
5
71%
Corners
29%
2
1
100%
Hors-jeu
0%
0
6
30%
Fautes
70%
14
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Caio Henrique Diop
Badiashile Tchouaméni Boadu
Nübel
Disasi Jean Lucas Volland
Aguilar Gelson Martins
Blas Appiah
Andrei Girotto Castelletto
Kolo Muani Moutoussamy Lafont
Pereira de Sa Pallois
Simon Fábio

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (AS Monaco) Sam 7 aoû à 13:03

    Bidon

  • (AS Monaco) Sam 7 aoû à 13:03

    Pff

  • (Match nul) Sam 7 aoû à 11:38

    Magnifique

    nul // 2 2.60 $$$

    under 2.5 1.85 $$$

  • (AS Monaco) Sam 7 aoû à 11:19

    Bien jouer au nuliste

  • (AS Monaco) Sam 7 aoû à 07:16

    On en causait avec un autre membre avant le match, sous Bruges, mais quand même ça se sentait à des kilomètres ce nul.
    Côtes boostées à gogo
    Match entre 2 coupes d'Europe
    Nantes connu pour jouer sale.
    La Planète qui bet Monaco

  • (Match nul) Sam 7 aoû à 01:52

    Good nul

  • 1 (AS Monaco) Sam 7 aoû à 00:40

    Lool monaco liste rouge direct je joue tte équipe qui jouent face a eux

  • (Match nul) Sam 7 aoû à 00:10

    C'était évident, maintenant crème psg et Lyon

  • Ven 6 aoû à 23:42

    Ca se contente du 1-1 , ca joue une mi-temps puis à la baballe, se roule, fait un maximum de changements pour gagner du temps et obtenir un pauvre point au classement :)

  • (Match nul) Ven 6 aoû à 23:39

    Bon retour de la ligue 1!

  • Ven 6 aoû à 23:26

    Va t on aller au terme de cette saison ! C'est moins sûre !

  • (AS Monaco) Ven 6 aoû à 23:23

    @ZEUUUSSSS,
    Bien vue l'ami..
    Moi je te dis que la FDJ .et les BOOKMAKERS.
    creve toujours la dalle mdr..
    Et la fond toujours à laver à tous..
    Incroyable..
    Sa je me le mai toujours dans le crâne..

    Faut faire très très attention avec ces match de OUFF..
    Ces que le début..

  • Ven 6 aoû à 23:21

    Les douille qui commence sa fessait longtemps bien fait de pas jouer

  • Ven 6 aoû à 23:17

    Ils vont nous saigner les books

  • Ven 6 aoû à 23:13

    Nantes, c'est bien triste aussi. Le bus devant les buts, rien d'autre.

  • Ven 6 aoû à 23:12

    La regle c'est pas 30seconde par changement pour le temps additionnel ? Il y en a eu 10 c'est minimum 6mn de temps additionnel

  • Ven 6 aoû à 23:12

    bien vu, les qui ont vu nul. j'ai tenté un petit truc lucratif qui n'a pas fonctionné, 2 nuls sur 5 je touche = 0, mais fallait tenter, à partir de 3 nuls je me gavais. Bref.

  • Ven 6 aoû à 23:09

    Et le sporting 3-0 voilà voilà

  • (AS Monaco) Ven 6 aoû à 23:09

    Yesss !!

  • Ven 6 aoû à 23:08

    Non comment

  • (Nantes) Ven 6 aoû à 23:06

    N2 ✔ +30€

  • Ven 6 aoû à 23:05

    810e grâce au nul

  • 1 Ven 6 aoû à 23:05

    Supporter Nantais n'hésitez pas à faire une capture d'écran vous etes 1er au classement.
    Joli Bus impérial toutes options en défense.

  • 1 (Match nul) Ven 6 aoû à 23:05

    Depuis ce matin je vous dit N2
    1-1 score exact

    C’était cadeau ce soir vraiment …

  • Ven 6 aoû à 23:03

    Variant Lambda en approche !

  • (Nantes) Ven 6 aoû à 23:02

    N2 crème

  • (AS Monaco) Ven 6 aoû à 23:00

    @BUSINESSMAN, c'est pas une douille si Clermont gagne, Bordeaux 0-0 ça mérite la ligue 2

  • Ven 6 aoû à 23:00

    Mdr les supporters de Monaco les Nantais 1 tir cadré 1 but

  • Ven 6 aoû à 23:00

    A la fin 3 occasion pas capable de la mettre au fond du but ils sont pas sérieux

  • (AS Monaco) Ven 6 aoû à 23:00

    @Midnighter2, en fait il faut plus se prendre la tête a faire des analyses, juste miser le contraire des books

  • Ven 6 aoû à 22:59

    @Milkadox, les 2 equipes sont minables la

  • 1 Ven 6 aoû à 22:59

    Désolé les gars le foot ca me rends aigris plus j'en vois plus ca me degoute, je crois que je vais arreter tout court avec ce sport meme les paris.

  • (AS Monaco) Ven 6 aoû à 22:58

    Mettez un billet pour CLERMONT !
    Déplacement àBORDEAUX !
    la douille!
    Bonne soirée à tous.

  • (Match nul) Ven 6 aoû à 22:58

    Yes n2

  • Ven 6 aoû à 22:58

    @Midnighter2, il vont sortir sa comme excuse les joueurs on n'était fatigué mdr

  • 2 Ven 6 aoû à 22:57

    Sport le plus ennuyeux du monde, ca vit que par le marketing et les pigeons

  • Ven 6 aoû à 22:57

    Lol les mecs qui ragent après Nantes car ils sont venus chercher le nul à Monaco
    On verra combien d’équipe seront contentes de venir en faire un de nul à louis 2

  • Ven 6 aoû à 22:57

    Pff comment tu peut pas péter les plomb

  • (AS Monaco) Ven 6 aoû à 22:57

    @Midnighter2, C'est Nantes, on sait comment ils jouent, surtout quand ils jouent à l'extérieur, après Monaco doit largement gagner, 1 cadré pour eux aussi sur 90 min.

  • (AS Monaco) Ven 6 aoû à 22:57

    Bravo et merci nantais signe Paris lyon om et lille

  • 4 (Match nul) Ven 6 aoû à 22:57

    PMU booste

    Monaco vainqueurs & les 2 équipes marquent
    Nantes remporte au moins une mi-temps
    Wissam Ben Yedder marque en 1er mi-temps

    (0/3)comme l'habitude!

  • Ven 6 aoû à 22:57

    Mydgiland ok
    Lech poznan ok
    Monaco ko

  • 1 Ven 6 aoû à 22:56

    Pas fini d'en avoir des douilles avec 5 changement par match ce qui en fait 10!! 30 seconde par changement normalement c'est 6mn darret de jeu minimum... ici 3mn lol quel corruption

  • Ven 6 aoû à 22:56

    Quelle tristesse ce match.. Monaco en Ligue des Champions? Mdr

  • 4 Ven 6 aoû à 22:56

    @maxoudu72, ah oui l excuse du debut de saison, a la fin de saison ils sont nuls car fatigués, en milieu c'est dur car c'est l'hiver les pauvres, en fait ils jouent a fond quand ?

  • (AS Monaco) Ven 6 aoû à 22:56

    C'est pas finit c'est que le début

    Ce Dimanche sa va continuer.
    Championnat.. 1er journée de OUFF.

    ☑️❎

  • Ven 6 aoû à 22:56

    Toujours le dernier match qui foire

  • (Nantes) Ven 6 aoû à 22:56

    nantes champion cette année on le merite avec kita

  • Ven 6 aoû à 22:56

    Et bien gros nul

  • Ven 6 aoû à 22:56

    @ANODA, c'est Nantes en face

Partagez

1 21 7 13
  Equipe Pts J Dif
2 14 6 7
3 12 7 4
4 12 7 3
5 12 7 1
6 11 7 1
7 10 6 9
8 10 7 3
9 10 7 0
10 9 7 2
11 9 7 -6
12 8 7 1
13 8 7 -2
14 8 7 -4
15 7 7 -1
16 6 7 -6
17 5 7 -4
18 4 7 -6
19 3 7 -7
20 3 7 -8