Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 15 780 spectateurs | Arbitré par W. Delajod
90
+3
Fin du match sur cette victoire des Nantais qui en profitent pour remonter à la 11e place du classement, à quatre points de l'OM. Et les Canaris comptent toujours un match de retard. Pour Montpellier, la série noire se poursuit.
90
+2
Le centre de la droite de Limbombe pour Coulibaly qui chipe presque la balle à Moutoussamy au second poteau et qui met la tête. Lecomte détourne sur son poteau et capte le ballon dans un second temps.
90
+2
Touré qui frappe en basculant légèrement vers l'arrière, à l'entrée de la surface. La balle file dans la tribune située derrière la cage de Lecomte.
90
+1
Nous sommes entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre.
90
Lasne à gauche pour Congré qui transmet à Delort dont le petit ballon en remise pour Lasne est dévié en touche par Kwateng.
89
Diego Carlos qui a de l'espace et qui prend sa chance des vingt mètres. C'est très largement manqué et directement envoyé dans la tribune.
88
Carton jaune pour Lasne qui accroche volontairement Touré et l'envoie au sol.
87
La sortie du premier buteur de la soirée. Waris sort et cède sa place à Moutoussamy, côté FCNA.
86
Un nouveau changement pour Montpelllier. Lasne prend la place de Le Tallec.
85
Un coup franc montpelliérain frappé de la droite à trente mètres par Mollet. C'est dans la boite, pour la tête de Skuletic qui reprend de l'arrière du crâne et ne parvient pas à cadrer.
83
Coulibaly qui tente sa chance en solitaire dans la surface. Son tir du gauche n'est pas suffisamment croisé et termine dans le petit-filet extérieur de la cage de Lecomte.
82
Sala sort et cède sa place à Coulibaly du côté du FC Nantes.
81
BUT de Pallois pour Nantes ! Corner frappé par Lima, sortant de la gauche. C'est pour la tête de Sala qui recule au moment d'effectuer son geste. La balle revient sur Skuletic qui se gêne avec Lecomte et remet involontairement sur la droite pour Pallois qui marque de la tête dans la cage vide.
80
Waris qui ne lève pas la tête et qui ne voit pas qu'il avait trois partenaires à gauche de la surface adverse. Le ballon est perdu, même si ce sera finalement un corner nantais, obtenu dans un second temps.
79
La perte de balle nantaise sur cette relance plein axe complètement loupée par Girotto, dans sa moitié de terrain. Mollet récupère et frappe en force. Tatarusanu plonge et détourne en corner.
78
Mollet pour Delort qui se défait de Pallois et centre. Girotto revient dévier. Une intervention qui permet à Tatarusanu de récupérer le ballon.
77
Et les Canaris qui relance la machine, par l'intermédiaire de Rongier qui décale à droite vers Waris. Ce dernier veut transmettre à Limbombe, mais les deux hommes ne se comprennent pas.
76
Le corner nantais, frappé rentrant de la gauche par Rongier au premier poteau. Girotto tente de couper la trajectoire, mais c'est sans résultat.
75
Le dernier quart d'heure de la rencontre est entamé. Toujours ce petit but d'avance pour les Canaris qui ne semblent toujours pas à l'abris. Montpellier est motivé, à l'image de Michel der Zakarian que l'on voit constamment en mouvement et en discussion.
73
Encore un bon ballon de Skuletic, cette fois pour Congré qui fait l'appel dans le couloir gauche et qui vient centrer. C'est pour la défense nantaise.
72
Petit bijou de ballon piqué de la part de Skuletic, dans la surface nantaise. C'est au poteau gauche pour Delort qui est seul et qui reprend de la tête... A côté du cadre ! Quelle occasion manquée par l'attaquant montpelliérain !
71
Skhiri pour Aguilar qui transmet à Mollet. Le ballon circule bien et le premier nommé parvient finalement à récupérer une touche aux abords de la surface nantaise.
69
Mollet et Skuletic entrent en jeu, côté MHSC. Sambia et Oyongo sortent.
68
Belle déviation du bout du pied de la part de Delort pour Sambia qui n'en peut plus et manque de lucidité au moment de redonner la balle à son partenaire. C'est rendu aux Nantais.
66
La frappe d'un Delort complètement esseulé et qui est donc obligé de tenter sa chance après avoir tenter de crocheter Diego Carlos. Ce dernier touche la balle du pied droit et permet à son gardien de la récupérer.
65
Nouvelle contre-attaque nantaise avec Waris qui déboule côté droit et cherche Sala alors qu'il aurait peut-être dû profiter de cet appel croisé pour prendre l'espace. Sala ne peut capter cette balle compliquée.
63
Carton jaune pour Touré qui accroche Le Tallec et le retient volontairement.
62
BUT de Waris pour Nantes ! Le corner de Sambia pour Montpellier. Un coup de pied manqué et qui permet une contre-attaque nantaise. Sala donne à gauche pour Rongier qui lève la tête, voit l'appel de Waris côté opposé et lui donne le ballon parfaitement dans les pieds. Waris contrôle et place un plat du pied droit sous Lecomte.
61
Si les Nantais parvenaient enfin à se montrer plus précis dans le dernier geste, le score serait peut-être bien différent. Beaucoup trop d'imprécisions face un bloc montpelliérain qui plie mais ne rompt pas.
60
Rongier pour Waris qui donne à Sala à l'entrée de la surface. C'est en tout cas l'idée initiale car la passe est trop longue.
59
Delort pour Skhiri qui veut encore transmettre dans la course d'Aguilar. C'est bien tenté, mais Diego Carlos sort rapidement de sa défense et vient dégager en touche.
58
Mbodji est remplacé par Limbombe. Au moment de sortir, le défenseur nantais passe devant son entraîneur sans même le regarder.
57
Nouveau corner pour le FCNA, joué à deux entre Lima et Waris. De la droite, ce dernier centre pour la tête complètement loupée de la part de Mbodji.
56
Corner nantais qui ne fait pas long feu puisque Diego Carlos commet la faute sur Hilton.
55
Rongier qui réussit le grand pont face à Congré. Mais une fois encore, il gâche son action par une passe mal ajustée et un ballon directement rendu à Aguilar.
54
Jeu à trois et Skhiri qui tente la longue balle en cloche dans la course d'Aguilar. C'est trop profond et le ballon file directement en touche.
52
C'est l'homme le plus dangereux depuis le début du match, côté nantais. Touré décoche son troisième tir. Une frappe tendue du gauche, qui est stoppée par Lecomte qui se couche bien sur la balle.
51
Toujours un manque de qualité technique côté nantais. Sur son banc, Vahid Halilhodzic commence à en avoir assez et a envoyé les remplaçants à l'échauffement.
50
La petite semelle involontaire de Sala sur Mendes qui reste au sol. Les images montrent bien que le Nantais n'a pas vu son adversaire. Mais cela doit faire mal !
49
La touche obtenue dans son camp par Oyongo face à Kwateng. La balle est rapidement rendue aux locaux qui repartent de l'avant par Lima. Cette fois, ce sera une touche nantaise.
47
Delort qui manque de soutien alors qu'il se trouve à vingt-trois mètres dans l'axe. Il décide de tenter sa chance. C'est très largement à droite du cadre.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Nantais à l'engagement.
45
+5
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+5
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Pourtant à dix-contre-onze pendant toute la seconde moitié de ce premier acte, Nantes n'a pas su en profiter. Il reste quarante-cinq minutes pour voir, ne serait-ce qu'un petit but. Ou plus si affinité...
45
+4
Diego Carlos pour Lima qui ouvre dans la course d'un Rongier qui loupe son contrôle et vient ensuite commettre la faute sur Mendes. Il préfère en sourire.
45
+3
Pallois qui accélère dans l'axe, hésite à frapper et donne finalement à Rongier qui feinte Le Tallec et décoche un tir du gauche rasant, bien trop croisé.
45
+2
Touré pour Waris qui bouge beaucoup, qui propose et qui provoque, mais qui manque de précision dans le dernier geste. Beaucoup de déchet pour l'attaquant nantais.
45
+1
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Bon ballon de Sala pour Rongier qui décale dans l'axe droit et dans la surface pour Waris qui ne fait pas grand chose de la balle. Tout cela se termine par un centre de Touré, capté facilement par Lecomte.
43
Le coup de pied de coin héraultais ne donne rien. La relance nantaise permet à Waris de chercher la contre-attaque, mais Hilton lui passe devant et protège la balle pour Lecomte.
42
Sambia qui y va seul dans l'axe, mais le Montpelliérain se retrouve encercler par trois joueurs adverses. La balle revient sur Skhiri qui obtient le corner.
41
Pallois derrière pour Rongier qui attend des solutions. Peu de mouvement de ses partenaires. Il sert Kwateng dont le centre est bien compliqué à capter de la tête par Sala.
40
Cinq minutes à jouer en cette fin de première période. Le niveau de jeu n'est tout de même pas flamboyant, même si la volonté est là. Beaucoup d'imprécision.
38
Le coup franc du FCNA est enroulé au sol par Lima qui cherchait Waris au premier poteau. Delort anticipe et intercepte.
37
Intervention en retard d'Oyongo sur Kwateng qui se retrouve au sol. Pas de carton, mais un simple coup franc.
35
Interception de Rongier qui lance Sala. Contre-attaque nantaise avec Waris qui pousse son ballon un peu trop loin et permet à Hilton de dégager en touche, au prix d'un superbe tacle glissé.
33
Waris qui profite de la remise de la poitrine de Waris à l'entrée de la surface, qui laisse rebondir la balle et qui frappe du gauche. Trop écrasé, et non-cadré.
32
La balle dans les pieds des visiteurs qui prennent leur temps, tandis qu'ils sont dans le camp adverse. Tout cela n'aboutit pas et les Canaris peuvent repartir de l'avant.
31
Rongier de la tête pour Waris qui loupe son contrôle, mais aussi sa petite passe au sol pour Sala qui est pris de vitesse.
30
Pallois pour Lima qui lui remet et le défenseur central se transforme en latéral avec un centre... trop long.
28
Voici enfin une belle frappe côté nantais. Après un enchaînement de passes, le ballon arrive sur Touré qui frappe du gauche, plein axe à vingt- mètres. Lecomte doit s'employer pour stopper ce tir rasant.
27
Touré à droite pour Kwateng qui combine avec Mbodji avant de rendre la balle aux adversaires. Il manque de la précision côté nantais.
25
Michel der Zakarian n'a pas fait de coaching depuis l'expulsion de Laborde. L'entraîneur montpelliérain estime que les joueurs présents peuvent s'en sortir, moyennant tout de même un replacement de certains.
24
La relance des Canaris que l'on ne voient pour le moment pas plus dominateurs que lorsque les deux formations étaient à égalité numérique.
22
Le centre à destination de Sambia qui tente de remettre à son tour au centre de la surface adverse. Diego Carlos s'interpose juste devant Delort.
21
Voilà une action qui change quelque peu la donne. A dix-contre-onze, les Montpelliérains devraient avoir plus de mal à rivaliser.
20
Monsieur Delajod fait appel à la vidéo. Une minute d'attente, et les images confirment l'arbitre dans sa décision immédiate. Laborde est bel et bien exclu.
19
Carton rouge pour Laborde, expulsé pour un pied haut et en avant face à Diego Carlos, qui avait touché le ballon en premier.
18
Sala en pivot sur ce centre de Kwateng, qu'il remet derrière lui pour Touré qui frappe du pointu, des dix-huit mètres. C'est bien à gauche.
18
Et encore les deux mêmes hommes qui se chauffent. Un duel à l'épaule qui envoie Delort au sol. A ce rythme, un carton ne devrait plus tarder...
17
La petite faute de Delort qui pousse légèrement Mbodji pour tenter de récupérer le ballon. Un geste qui n'échappe pas à la vigilance de Monsieur Delajod.
16
Encore une touche héraultaise sur à ce duel remporté par Oyongo face à Kwateng. Les visiteurs vont pouvoir tenter de retourner occuper la moitié de terrain nantaise.
15
Touche jouée par Kwateng au milieu de terrain. Le ballon est récupéré par les visiteurs qui obtiennent à leur tour une touche, dans leur moitié de terrain.
13
Beaucoup de duels et de chocs. Les deux formations ne veulent rien lâcher et l'implication est présente. Les intentions aussi.
12
Petit décalage de Rongier pour Girotto sur ce coup franc nantais joué à deux, à vingt-deux mètres et dans l'axe de la cage montpelliéraine. La frappe est contré par un dos adverse.
11
Sur son banc de touche, Halilhodzic réclame le penalty, mais le quatrième arbitre lui redit que la faute était bel et bien hors de la surface héraultaise.
10
Carton jaune pour Mendes qui se fait prendre de vitesse par Waris et l'accroche à l'épaule, juste devant sa surface. Le penalty n'était pas loin !
10
Mbodji qui ne passe pas loin d'un petit carton sur cette intervention très en retard face à Delort qui est projeté au sol et qui obtient logiquement le coup franc.
8
Laborde pour Delort qui parvient à lui remettre. C'est un peu trop long, mais Laborde parvient tout de même à légèrement orienter la balle de l'intérieur du gauche. Tatarusanu plonge et détourne des deux mains. Ça revient sur Laborde qui veut centrer. Cette fois sans résultat.
7
Pour le moment, les deux formations ne lésinent pas sur leurs efforts et courent d'un bon à l'autre du terrain. En revanche, on attend une véritable première frappe dangereuse.
6
Oyongo dans l'axe vers Laborde qui profite d'un mauvais placement de Pallois, mais le défenseur central du FCNA refait son retard et lui retire le ballon qu'il dégage.
5
Pallois qui relance la machine nantaise avec ce long ballon, trop compliqué à capter par Sala, malgré la volonté de l'avant-centre des Canaris.
4
Le petit ballon de Sala pour Rongier qui entre dans la surface, s'excentre légèrement à droite après un contrôle moyen, et centre. Lecomte détourne des deux mains au premier poteau.
3
Petite faute de Mendes qui lève un peu trop la jambe pour dégager ce ballon, dans le dos de Sala. Un coup dans les côtes de son adversaire qui obtient le coup franc sur la ligne médiane.
2
Congré qui envoie un premier ballon dans la profondeur et dans la course de Sambia qui s'arrache pour aller le récupérer dans l'axe gauche. L'action ne donne rien, si ce n'est une touche nantaise.
1
C'est parti à la Beaujoire pour ce match en retard de la 18e journée de Ligue 1 opposant le FC Nantes au Montpellier Hérault SC. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Delajod.

Concernant Montpellier, les choses ne sont pas tellement plus glorieuses. Même s'ils demeurent 4es du classement de Ligue 1, les Héraultais ont été piteusement sortis de la Coupe de France par Sannois-Saint-Gratien, pensionnaire de National (0-1). En championnat, le MHSC n'a plus gagné depuis trois journées. Pas sûr qu'une visite à Nantes soit le meilleur moyen de remédier à ce problème, mais tout reste possible en football. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Match en retard de la 18e journée de Ligue 1 avec cette opposition entre Nantes et Montpellier. Des Canaris (14e) qui restent sur une qualification pour les 16es de finale de la Coupe de France. Une note positive pour les hommes de Vahid Halilhodzic qui en avaient bien besoin puisqu'avant cela, ils avaient enchaîné deux revers consécutifs.

Suivez le match Nantes-Montpellier en direct, à partir de 19h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  11' Pedro Mendes
  19' G. Laborde
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Limbombe 57'  
K. Mbodji 57'  
A. Waris 62'  
A. Touré 64'  
  70' A. Oyongo
  70' F. Mollet
  70' P. Škuletić
  70' S. Sambia
N. Pallois 81'  
E. Sala 82'  
K. Coulibaly 82'  
  86' D. Le Tallec
  86' P. Lasne
A. Waris 87'  
S. Moutoussamy 87'  
  88' P. Lasne

Cotes Nantes - Montpellier

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.62 2.92 2.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.95 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.62 3.00 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.00 3.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 3.00 3.00

Pariez

Pronostic : Nantes - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Montpellier.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Montpellier : Un duel serré en perspective

L'ESSENTIEL

Après avoir vu leur série de 5 matchs sans défaite prendre fin à Saint-Etienne (3-0) les Canaris ont montré du cœur et une grande force de caractère pour renverser l'OM à la Beaujoire après avoir été menés deux fois au score (3-2). A domicile les Canaris restent donc sur 3 victoires (avec celles contre Toulouse 4-0 et Guingamp 5-0) et un nul (1-1 contre Angers).

De son côté Montpellier est un petit peu en dedans avec une seule victoire lors des 4 dernières journées, à Monaco (1-2) pour un nul (contre Rennes 2-2) et deux défaites (1-0 à Angers et 0-1 face à Lille lors de la 16e journée). Mais les Héraultais sont toujours sur le podium avec la 2e défense de Ligue 1 (12 buts encaissés) et comptent bien faire un résultat pour y rester. Ils n'ont perdu qu'une fois à l'extérieur (pour 4 victoires et 2 nuls).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Montpellier inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
70
61%
Attaques
39%
44
49
64%
Attaques dangereuses
36%
28
9
35%
Coups francs
65%
17
5
28%
Coups de pied arrêtés
72%
13
2
100%
Buts
0%
0
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
30
52%
Touches
48%
28
4
57%
Corners
43%
3
1
50%
Hors-jeu
50%
1
16
67%
Fautes
33%
8
1
33%
Carton jaune
67%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lucas Lima
Pallois Rongier Waris
Tătărușanu Diego Carlos Andrei Girotto
Mbodji Touré Sala
Kwateng
Aguilar
Laborde Skhiri Pedro Mendes
Sambia Hilton Lecomte
Delort Le Tallec Congré
Oyongo

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mar 8 jan à 23:54

    Bien jouer

  • (Match nul) Mar 8 jan à 22:58

    Merci les jaunes :-)

  • Mar 8 jan à 21:14

    trop facile $$$

  • Mar 8 jan à 21:10

    @IchBinDeRetour, investi dans le logiciel pfep + tu feras deja des economies sur tes jeux et peu etre plus de chances de gagner ;)

  • Mar 8 jan à 21:03

    @laurentschuyts, OK pas de problème. Si tu as raison, tu l'auras ta dédicace parole de scout.

  • Mar 8 jan à 21:01

    C'est sa la grosse défense de Montpellier ? Sans déconner !

  • Mar 8 jan à 21:00

    @IchBinDeRetour, en tout cas c'est bien 6/7 avec des surprises ;)

  • Mar 8 jan à 20:58

    @BeastOfParis,
    Oui non je l'avais compris tkt pas l'ami et jsuis pas un suceptible donc...
    je disais juste que si j'ai tord ben tu pourras m'appeler le loosers mais si j'ai raison alors je veux que tu me fasse une big dédicace :)

  • Mar 8 jan à 20:57

    @IchBinDeRetour, 1900non si monpelier gagne fai moin

  • Mar 8 jan à 20:56

    que je*

  • (Nantes) Mar 8 jan à 20:55

    merci les gilets jaunes $$

  • Mar 8 jan à 20:55

    @laurentschuyts, Tu n'as pas compris mon com. C'est pas exactement toi que traite de looser, mais la personne que je connais.

  • Mar 8 jan à 20:55

    Le ballon y est tombé sur la tête

  • Mar 8 jan à 20:55

    2-0 Clean sheet!

  • Mar 8 jan à 20:54

    Et palois, ce mec je l ai jamais vu marquer

  • Mar 8 jan à 20:54

    @Rayneurs, elle est ou la boule de cristale?

  • (Nantes) Mar 8 jan à 20:53

    Yes

  • Mar 8 jan à 20:53

    @BeastOfParis,
    Je viens de m'inscrire donc laisse moi le bénéfice du doute et si j'ai pas raison tu peux m'appeler le loosers :)

  • Mar 8 jan à 20:53

    Bravo les Canaris!

  • Mar 8 jan à 20:53

    @laurentschuyts, c clair

  • Mar 8 jan à 20:52

    J'ai bien fait de pas y toucher

  • Mar 8 jan à 20:52

    @nico34500,
    Ben toi on sait deja que c'etait pas un rêve mais un cauchemar.

  • (Nantes) Mar 8 jan à 20:51

    Jolie match bien Nantes

  • Mar 8 jan à 20:51

    @laurentschuyts, lol en tt cas on voit btts mdr

  • Mar 8 jan à 20:51

    @laurentschuyts, Tu me fait penser à parieur looser que je connais. A chaque fois il raconte qu'il a rêvé de la victoire de telle ou telle équipe, mais ça passe jamais mdrrr.

    C'est ton cerveau qui te fais voir ton fantasme pendant ton sommeil à mon avis.

  • 1 Mar 8 jan à 20:50

    Oui et moi j'ai rêvé aussi ke Montpellier va marquer 2but en 2 minutes

  • 1 Mar 8 jan à 20:50

    @akita67,
    Alors on verra qui a le mieux rever :)

  • 1 Mar 8 jan à 20:50

    petite question ,
    vu que je ne regarde pas le match
    le Rouge ,
    il est justifié ou pas ??

  • 1 (Nantes) Mar 8 jan à 20:50

    Bim bim bim

  • 1 (Nantes) Mar 8 jan à 20:49

    @brendauer, oui mais à un moment j'ai envie de stop la tiédeur

  • 1 Mar 8 jan à 20:49

    Nul pas fini vs verrez mdr

  • 1 Mar 8 jan à 20:49

    @laurentschuyts, moi j'ai rêver Chelsea 2a1 lol

  • 1 Mar 8 jan à 20:49

    C un salami

  • 1 Mar 8 jan à 20:48

    @IchBinDeRetour, Sala c'est ton oncle ? Dit lui de ma par qu'il es nul

  • 1 (Nantes) Mar 8 jan à 20:47

    @AkuAnkka, nul pas à exclure sur Tot

  • 1 Mar 8 jan à 20:47

    yes nantes colle 2 pions ou + ok
    ouf!

  • 1 Mar 8 jan à 20:47

    @IchBinDeRetour, qu'elle blague ?

  • 1 Mar 8 jan à 20:47

    après ...
    en prenant un rouge aussi tôt dans le match
    difficile de faire un bon résultat

  • 1 (Nantes) Mar 8 jan à 20:47

    @laurentschuyts, tout à fait d'accord, chelsea ronflant + coupe + en deux manches et tot à domicile = tottenham win

  • 1 (Match nul) Mar 8 jan à 20:47

    1.

  • 2 Mar 8 jan à 20:46

    Tottenham va win. je l'ai rêver et les deux equipes marquent.
    score totte'ham-chelsea 2-1

  • 1 Mar 8 jan à 20:46

    La plupart du temps c les arbitre ki foire les match

  • 1 (Nantes) Mar 8 jan à 20:46

    @IchBinDeRetour, t'es pas le seul à perdre du calme mdr

  • 1 (Nantes) Mar 8 jan à 20:45

    @IchBinDeRetour, lol

  • 1 Mar 8 jan à 20:45

    La c et lol

  • 2 Mar 8 jan à 20:44

    C'est une salade ce mec

  • 1 Mar 8 jan à 20:44

    Sala

  • 1 Mar 8 jan à 20:44

    Nul saa

  • 1 Mar 8 jan à 20:44

    Allez montpellier sauvez l'honneur et mettez en au moins 1 sérieux

  • 1 (Nantes) Mar 8 jan à 20:44

    @IchBinDeRetour, bon là c'est dead

Match Nantes - Montpellier

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Nantes / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Montpellier HSC sera donné à 19h00 (08 janvier 2019).

Partagez

1 53 19 52
  Equipe Pts J Dif
2 40 21 13
3 37 21 10
4 36 21 7
5 32 21 12
6 32 20 10
7 31 20 4
8 31 21 -3
9 30 21 2
10 28 20 1
11 28 21 -3
12 26 20 -2
13 25 21 -10
14 23 20 -2
15 23 21 -2
16 18 21 -9
17 18 21 -18
18 17 20 -16
19 15 21 -17
20 14 21 -29

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Montpellier

Suivez le match Nantes - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 19h00.