Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
PSG
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | 34 471 spectateurs | Arbitré par A. Gautier
Diffusion TV
90
+3
C'est terminé ici à la Beaujoire ! Nantes s'impose 3 à 2 face au PSG et assure quasiment son maintien en Ligue 1 ! Si le PSG a dominé cette rencontre, il a été puni par le FCN qui s'est montré très solide sur le plan défensif et réaliste offensivement. Maladroit dans le dernier geste, Paris devra attendre la prochaine rencontre face à Monaco pour être sacré champion de France.
90
+3
Carton jaune pour Dupé pour anti-jeu.
90
+2
Kolo- Muani prend la place de Coulibaly.
90
+1
Le PSG pousse pour égaliser et se montre plus dangereux aux abords de la surface de réparation.
90
Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
90
Limbombe prend la place de Waris.
89
BUT de Guclu pour PSG ! Dagba accélère côté droit et centre à ras de terre pour Guclu qui ajuste du droit Dupé. Premier but pour le Turc pour sa première apparition en Ligue 1 ! Nantes 3-2 PSG !
87
Sur le flanc droit, Dagba centre dans la profondeur pour Guclu. L'attaquant turc reprend de la tête. Dupé capte le ballon.
85
Pallois récupère un ballon dans les pieds de Kimpembe et donne à Waris dans l'axe. Ce dernier tempère et remet à Pallois sur le flanc gauche. Le défenseur central frappe du gauche. Buffon écarte une nouvelle fois le danger !
83
Kwateng prend la place de Fabio.
81
Nantes continue de jouer haut pour empêcher les relances parisiennes.
79
Carton jaune pour Dagba pour une obstruction sur Traoré.
78
Nkunku accélère dans l'axe et sert Choupo-Moting dans la profondeur plein axe. Le Camerounais essaye de tirer. Sa tentative est déviée par Dupé sur son poteau droit !
76
Les Nantais se découvrent et veulent alourdir le score.
74
Guclu prend la place de Kurzawa.
73
Nouveau coup franc lointain pour Nantes. Rongier trouve Pallois sur le flanc droit. Le défenseur reprend et frappe du droit dans un angle fermé. Buffon repousse.
72
Obstruction de Draxler sur Moutoussamy. Carton jaune pour l'Allemand.
71
Coup franc à 28 mètres côté gauche pour les Canaris. Rongier s'élance. Le mur dégage le danger. Il récupère et frappe en force. Sa tentative file en tribune.
70
Nkunku décale sur Dagba sur le flanc droit qui centre au second poteau. Il trouve la tête de Kurzawa qui est captée tranquillement par Dupé.
67
Waris est lancé en profondeur le côté droit. Il dribble Kehrer d'un crochet puis frappe du droit. Buffon repousse le danger !
66
Les Canaris défendent en avançant alors que les Parisiens sont toujours aussi maladroits.
64
Les Franciliens semblent résignés dans la zone de vérité. Les Nantais restent solides et attendent pour agir en contre.
62
Le PSG pousse en insistant sur les ailes mais bloque toujours devant la charnière.
60
Dagba prend la place de Nsoki.
58
Coulibaly récupère un ballon mal donné par Paredes et voit Buffon avancé puis tente un tir lobé qui file juste au dessus de la barre. Quelle sortie hasardeuse du gardien italien.
56
Les Parisiens ont du mal à ressortir le ballon proprement depuis le 3e but des Nantais.
54
Carton jaune pour Kimpembe pour un mauvais geste sur Waris.
54
Les Nantais sont euphoriques et poussent pour enfoncer le clou.
52
CSC de Dani Alves pour Nantes ! Sur le corner de Rongier. Le ballon est dévié par Kurzawa puis revient sur Carlos qui reprend d'une madjer. Dani Alves touche le ballon le dernier en déviant la tentative du Brésilien... Nantes 3-1 PSG !
51
Coulibaly déborde sur le flanc gauche. Nsoki dégage en corner in extremis.
50
Traoré est servi par Pallois côté gauche. Il centre à ras de terre pour Coulibaly. Paredes a bien suivi et dégage le ballon.
48
Les Parisiens prennent la possession en ce début de seconde période et cherchent toujours à contourner le bloc des Canaris.
46
C'est reparti ici à la Beaujoire pour le second acte entre Nantes et le PSG !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause ici à la Beaujoire ! Nantes mène 2 à 1 face au PSG ! Compact défensivement et très réaliste en contre, Nantes a puni le PSG qui s'est montré trop imprécis dans la zone de vérité. Le PSG repousse son sacre...
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
BUT de Waris pour Nantes ! Coulibaly déborde côté gauche, prend le dessus sur Kehrer puis sert Moutoussamy en retrait. Ce dernier redonne à droite pour Waris qui ajuste Buffon d'un plat du pied droit. Nantes 2-1 PSG !
43
Le PSG manque de vitesse dans ses enchaînements à l'approche de la pause.
41
Nantes tient bon défensivement mais perd trop vite le ballon à la récupération.
39
Paredes trouve une nouvelle fois Diaby sur le flanc droit qui reprend cet appel en enchaînant d'un tir du droit. Dupé est sur la trajectoire et dégage bien.
38
Les Parisiens alternent jeu court - jeu long pour étirer la défense nantaise mais sans succès.
36
Draxler lance Diaby dans le couloir droit. Le numéro 27 est contré par Ié in extremis au moment de frapper.
34
Rongier le tire. Il trouve la tête de Ié qui veut remettre en retrait. Cela ne donne rien.
33
Coup franc pour le FCN côté gauche à 35 mètres.
31
Les Canaris quadrillent bien le terrain mais ne parviennent plus à remettre le pied sur la balle.
29
Les Franciliens conservent le ballon mais ne trouvent pas les solutions pour percer la dernière ligne nantaise.
27
Nantes presse un plus haut depuis quelques minutes mais continue de courir après le ballon.
25
Le jeu est arrêté. Dani Alves souffre au sol suite à un contact avec Moutoussamy.
23
Les Canaris n'auront pas tardé à recoller au score. La partie s'anime !
23
BUT de Carlos pour Nantes ! Corner pour Nantes. Rongier le tire. Il trouve Diego Carlos, seul au marquage, qui reprend d'une tête croisée imparable ! Nantes 1-1 PSG !
20
Le PSG marque sur sa première occasion cadrée contre le cours du jeu !
19
BUT de Dani Alves pour PSG ! Paredes sert côté droit Dani Alves qui contrôle et enchaîne d'un tir flottant du droit à 20 mètres ! Nantes 0-1 PSG !
17
Rongier s'élance et trouve la tête de Pallois. Buffon capte bien le ballon.
16
Coup franc pour Nantes sur le flanc gauche à près de 30 mètres.
14
Paredes lance Diaby côté droit dans la profondeur. Diaby passe devant Dupé mais pousse trop loin son ballon.
12
Traoré avance côté gauche et centre au second poteau pour Coulibaly qui décoche une tête puissante. Buffon est à la parade grâce à sa main ferme !
10
Les Nantais essayent de mettre du rythme à la récupération du ballon mais ils sont imprécis dans les transmissions dans ces 10 premières minutes.
8
Les Franciliens ont la possession du ballon mais peinent à contourner le bloc nantais.
6
Les Canaris attendent le PSG pour procéder en contre comme face à Lyon lors de la dernière journée.
5
Paredes s'y colle et cherche une tête. La défense nantaise écarte bien le danger.
5
Coup franc côté droit proche du poteau de corner pour le PSG.
3
Le FCN presse bien les Parisiens en ce début de rencontre avec un bloc très haut.
2
Fabio déborde côté droit et centre au premier poteau. Kehrer repousse de la tête.
1
C'est parti ici à la Beaujoire entre le FC Nantes et le Paris Saint-Germain !

Les Canaris évolueront en 5-3-2 avec Dupé dans les buts, en charnière, Fabio et Traoré occuperont les ailes, le trio Ié-Carlos-Pallois sera dans l'axe. Au milieu sera aligné la triplette Traoré-Rongier-Touré. La paire Waris-Coulibaly animera le front offensif.

Le PSG avancera dans un 3-4-3 inédit avec Buffon dans les buts, en défense, on retrouvera un trio Kehrer-Kimpembe-Nsoki. Au milieu sera aligné le quatuor Alves-Paredes-Draxler-Kurzawa. La triplette Nkunku-Choupo-Moting-Diaby sera chargée de l'animation offensive.

Face à Nantes, Thomas Tuchel aura un effectif décimé avec les absences de Bernat (suspendu), Verratti (suspendu), Cavani (blessé à la hanche), Di Maria (blessé à la cuisse), Mbappé (choix du coach), Meunier (blessé à la cuisse), Neymar (blessure à la cheville), Thiago Silva (blessé au genou) et Marquinhos. Le coach allemand a retenu des jeunes pousses pour palier cette hécatombe dont Hemans (défenseur), Dina-Ebimbe (milieu) et l'attaquant turc Guclu.

Si Paris l'emporte face aux Nantais, le club francilien sera sacré champion de France pour la 8e fois de son histoire. Ce serait, avec 32 matches joués. Le record n'a pas été battu... Le PSG a été champion au bout de 30 journées après son carton à Troyes (0-9) lors de la saison 2015-2016.

Le PSG s'est incliné lors de 2 de ses 6 derniers déplacements en Ligue 1 (4 succès), après n'avoir perdu aucun des 17 précédents (12 victoires, 5 nuls).

De son côté, le Paris Saint-Germain reste solide leader de la Ligue 1 avec 17 points d'avance sur son dauphin, Lille. Les Parisiens sont toutefois sur une série de 2 matches sans succès en championnat (nul contre Strasbourg) et lourde défaite à Lille (5-1).

Contre les PSG, les Canaris seront privés de Mance (blessure à l'aine) et Eysseric (blessé au genou) et de Tatarusanu (blessé au dos).

En championnat, le club de la Loire a remporté 3 de ses 8 derniers matches (1 nul, 4 défaites), après n'avoir gagné aucun des 5 précédents (1 nul, 4 défaites).

Le FCN s'est incliné lors de ses 6 dernières réceptions face au club francilien en championnat, c'est autant que lors de ses 31 précédentes (14 victoires, 11 nuls).

Nantes s'est incliné lors de ses 14 dernières rencontres de Ligue 1 face au PSG . Il s'agit de sa plus longue série de défaites consécutives pour une équipe contre un même adversaire dans l'histoire du championnat.

Actuellement 15e de Ligue avec 9 points d'avance sur le barragiste Dijon, Nantes reste sur un succès en Ligue 1 contre l'Olympique Lyonnais (2-1) le 12 avril.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre entre Nantes et le Paris Saint-Germain pour ce match en retard comptant pour la 28e journée de Ligue 1. Coup d'envoi donné à 19h00.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  19' Dani Alves
Diego Carlos 22'  
A. Waris 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Diego Carlos 52'  
  55' P. Kimpembe
  60' C. Dagba
  60' S. Nsoki
  73' J. Draxler
  74' L. Kurzawa
  74' M. Guclu
  79' C. Dagba
E. Kwateng 83'  
Fábio 83'  
  89' M. Guclu
A. Limbombe 90'  
A. Waris 90'  
K. Coulibaly 90'  
R. Kolo 90'  
M. Dupé 90'  

Cotes Nantes - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.95 3.70 1.97

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.50 1.95

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.55 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.90 3.50 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.00 3.70 1.95

Pariez

Pronostic : Nantes - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - PSG : Paris ne veut plus attendre

L'ESSENTIEL

15ème avec tout de même un matelas de 9 points sur le premier relégable, le FC Nantes vit une saison décidément chaotique. Les dernières semaines du championnat sont pénibles pour les Canaris qui venaient d'enchaîner 4 défaites de rang (contre Reims 1-0, Lille 2-3, Paris en Coupe 3-0 et Toulouse 1-0) avant de renouer avec le succès le week-end dernier face à une équipe lyonnaise en plein doute (2-1). Pour cette affiche le FC Nantes va récupérer ses défenseurs Nicolas Pallois, suspendu vendredi, et Edgar Ié, touché à un pied à Toulouse et forfait lui aussi contre l'OL.

En face le PSG veut enfin valider son titre de champion de France. Les Parisiens semblaient avoir bien digéré leur élimination en 1/8ème de finale de la Ligue des Champions par Manchester United (1-3). Ensuite, les hommes de Thomas Tuchel avaient en effet enchaîné avec 4 succès face à Dijon (0-4), Marseille (3-1), Toulouse (0-1) et Nantes en Coupe de France (3-0). Mais alors qu'ils pouvaient s'assurer le titre, ils se sont pris les pieds dans le tapis à domicile par Strasbourg (2-2) puis ils ont subi un énorme coup d'arrêt à Lille dimanche soir (5-1), à 10 contre 11.

A l'extérieur le PSG compte 11 succès pour 2 nuls et 2 défaites alors que Nantes n'a remporté que 6 de ses 15 matchs à domicile (4 nuls, 5 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

41
41%
Possession
59%
59
53
46%
Attaques
54%
61
31
45%
Attaques dangereuses
55%
38
15
48%
Coups francs
52%
16
8
50%
Coups de pied arrêtés
50%
8
3
60%
Buts
40%
2
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
4
80%
Tirs non cadrés
20%
1
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
13
33%
Touches
68%
27
4
50%
Corners
50%
4
3
75%
Hors-jeu
25%
1
13
48%
Fautes
52%
14
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Nsoki Kurzawa
Kimpembe Draxler Choupo-Moting
Buffon
Kehrer Paredes Nkunku
Dani Alves Diaby
Fábio
Coulibaly Moutoussamy Edgar Ié
Touré Diego Carlos Dupé
Waris Rongier Pallois
Traoré

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Jeu 18 avr à 14:04

    @shima136,

    en vérité
    le PSG a de bons remplaçants et de bons jeunes
    mais ...
    pas pour jouer quasiment tous ensembles
    pas le mental encore pour çà

  • (PSG) Jeu 18 avr à 00:55

    @shima136, non ca c est l excuse bidon. Le supporter parisien a horreur d etre remis en question et trouve toujiurs une excuse

  • Mer 17 avr à 23:56

    C est trop comme si il attendre d'être dans l'heure stade pour la fête il en a marre se faire baiser pour des mec qui son payer ds million et nous on galère pour 100 bal

  • (Nantes) Mer 17 avr à 23:40

    par contre noyade sur porto nul et tott mdr

  • (Nantes) Mer 17 avr à 23:40

    oklm

  • (PSG) Mer 17 avr à 23:33

    le psg joue plu la ldc le mercredi

  • 2 (PSG) Mer 17 avr à 23:21

    A voir tout les commentaires des supporters parisiens, la conclusion est que cette équipe bis qui vaut plus cher que toutes les équipes de ligue 1 est capable de gagner contre aucune équipe de ligue 1. Donc à quoi sert cette équipe? A quoi sert cet argent investis? Et pourquoi être toujours fier de votre équipe? Quand vous voyez à quel point elle est nulle j'aurai honte à votre de place de parler de logique.

  • (PSG) Mer 17 avr à 23:07

    Tuchel...

  • 1 (PSG) Mer 17 avr à 23:03

    Faut leur lancer des cailloux au PSG sérieux.
    Si jcrois mbappe jle dribble direct

  • 1 Mer 17 avr à 23:03

    PSG ne gagnerai jamais LDC, vu l'ensemble esprit d'équipe.

  • Mer 17 avr à 23:02

    Sunteți o echipa de tot căcatul, PSG vous etais nu-l.. Zero.. Jusk pour l interes.. Sa v-o trag la muie, mi-ați stricat biletul de 500 €.. Pfff

  • Mer 17 avr à 22:48

    yes nante

  • Mer 17 avr à 22:44

    @Squadbsm, tu es un marrant toi

    le pognon monte aux cerveaux quand tu vois comment ton Al-Khelaifi a manger avec Campos super MDR il pense pouvoir corrompre le monde ce fumier là

  • Mer 17 avr à 22:26

    @Cridesinge, au dd

  • (Nantes) Mer 17 avr à 22:26

    Merci Nantes pour les billet $$

  • (Nantes) Mer 17 avr à 22:25

    Sa sauve rien du tt Nantes et 13 14eme il sont pas en bas de classement Lille non plus la semaine dernière lool

  • (Nantes) Mer 17 avr à 22:22

    @NEESKENS73, oui suceurs du qsg

  • Mer 17 avr à 22:21

    @Cridesinge, impossible. oublie

  • Mer 17 avr à 22:21

    @Platini54, lyon?

  • Mer 17 avr à 22:16

    Ont sauve des équipe dite merci o psg, pis croiyer pas que c de la défaite de niveau ces de la défaite voulu c de l'arrangement, même les book ont eu linfo pour Lille et nanted lors qu'il mette des côte comme ça pour le psg ces que le staff du psg a du donner une info du genr ont gagnera pas ce Match fin de saison et c vrai me prennez pas pr un fou un a rajeu je connais bien ce système, j'ai donner le 1n avant le match sur les com car quand les book m des grosse côte c qu'ils on une info de ouf et que le favo vont pas gagner le psg on a jamais c côte la même a l'extérieur et pr plutar ça aidera les fan du psg qui le savent pas

  • (Nantes) Mer 17 avr à 22:04

    Je mais le logo de Nantes même

  • (Nantes) Mer 17 avr à 22:03

    Par ici la money merci Nantes Merci Paris merci la France et merci Nasser

  • (PSG) Mer 17 avr à 22:01

    Jpp x)

  • (PSG) Mer 17 avr à 22:00

    @fada13006, cadeau t es un novice du bet toi

  • 1 Mer 17 avr à 21:53

    Nan mais sérieux PSG, vous commencez à faire pitié là ...

  • 1 (PSG) Mer 17 avr à 21:44

    Nantes qui bat Lyon et le psg chapeau !!

  • (Nantes) Mer 17 avr à 21:26

    Il est kdo ce match

  • 2 (Match nul) Mer 17 avr à 21:25

    @danm, Sans gloire, parce que l'équipe du PSG n'avait pas ses stars, certes.
    Mais c'est bien de gagner, meme contre une équipe bis.

  • (Match nul) Mer 17 avr à 21:23

    Merci les jaunes et verts !
    Tout est dans l'envie en fait ...

  • 2 (Nantes) Mer 17 avr à 21:22

    logique

  • Mer 17 avr à 21:20

    C'est bien pour Nantes faut croire que Paris n'es pas Paris sans Neymar,Cavani,m.pape c'est du n'importe quoi certain joueur n'ont pas lt niveau et pourtant ils sont payés trop cher pour le football qu'ils produisent, attention a Rennes bientôt

  • Mer 17 avr à 21:04

    Je vous dis que Lille sera champion . Prenez la cote a 500 lundi prochain apres la victoire a Toulouse!

  • Mer 17 avr à 21:03

    le soucis est qu'en jouant comme ça paris fausse le championnat

  • 1 Mer 17 avr à 21:03

    Pauvre PSG cette équipe fait vraiment pitier elle respect même pas leur supporter sa fait 3match qui aurais du être champion

  • Mer 17 avr à 21:02

    Parfait Btts validé içi

  • Mer 17 avr à 21:02

    @marcobo, si je le sentais mais j ai rien jouer , je me marre juste un peu ^^

  • 1 (Match nul) Mer 17 avr à 21:02

    fair play de quoi ils étaient presque interdit de recrutement il sorte 400 mll pour neymar e tmbappé et 40 cet hiver pour paredes sans vendre

  • Mer 17 avr à 21:01

    Tirs pas champion

  • 1 (Match nul) Mer 17 avr à 21:01

    papa neymar a dit mon minot 42 mll d euros par mois il reste a paris,il joue 6 mois,va au carnaval,sort en boite,fete son anniversaire 5 fois dan sla semaine,a une tribune pour ces amis et la famille bref que du bonheur.

  • (Match nul) Mer 17 avr à 21:00

    @cirio,

    Faux
    l'actionnaire du PSG
    ne sorte pas le chèque qu'il veut
    et oui ,
    le Fair Play Financier a été crée pour cela
    Limiter le PSG
    pour que les grosses cylindrées actuelles puissent garder le pouvoir

  • Mer 17 avr à 21:00

    Mdr Paris dégringolade

  • Mer 17 avr à 20:59

    Et voilà bj nantes

  • Mer 17 avr à 20:59

    @joannes22120, très bon BET
    Valise chuttt

  • (Nantes) Mer 17 avr à 20:59

    @100huile100beurre, slt tu l'avais pas vu venir le résultat ? moi j'ai posé que 1n lol

  • Mer 17 avr à 20:58

    lol

  • (Match nul) Mer 17 avr à 20:58

    sincérement je me suis ch... de jouer gros sur nantes,je me suis dit le psg peut faire nul

  • (Match nul) Mer 17 avr à 20:58

    3-2
    c'est bien
    je m'attendais à un 4/5 - 1 au final

  • Mer 17 avr à 20:57

    @danm, tu rigoles déjà hier tous les absents étaitent connu, même mbappé. c t voulu, la pleureuse neymar veut être la pour feter le titre sinon il va pleurer chez nasser. c lui qui décide

  • (PSG) Mer 17 avr à 20:57

    100 euro sur psg monaco psg win et +2.5 Côté 1.80

  • Mer 17 avr à 20:57

    vu la cote haute du psg c t une évidence le 1N

Match Nantes - PSG

Les informations ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Nantes / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Paris Saint-Germain FC sera donné à 19h00 (17 avril 2019).

Partagez

1 84 33 68
  Equipe Pts J Dif
2 65 33 26
3 59 33 14
4 56 33 13
5 54 33 8
6 51 33 10
7 48 33 -2
8 48 33 -7
9 46 33 1
10 44 33 12
11 43 33 -1
12 41 33 0
13 40 33 -3
14 38 33 -5
15 36 33 -16
16 32 33 -17
17 32 33 -20
18 28 33 -23
19 26 33 -22
20 24 33 -36

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - PSG

Suivez le match Nantes - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 19h00.