Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | Arbitré par K. Abed
90
+5
Strasbourg s'impose à Nantes lors de cette dernière journée et passe devant les Canaris. Les Alsaciens, vainqueurs de la Coupe de la Ligue, finissent 11es au classement, juste devant leur adversaire du soir, grâce à ce penalty marqué par Mothiba à l'heure de jeu.
90
+4
Les Nantais se jettent à l'abordage pour égaliser, même Nicolas Pallois joue dans la surface adverse mais ça ne sourit pas.
90
+2
Da Costa manque son contrôle dans la surface après une passe parfaite de Lala, Pallois peut dégager son équipe.
90
+1
Thomasson remplacé par Prcic, l'ancien nantais est applaudi par certains, sifflé par d'autres.
90
Cinq minutes de temps additionnel.
90
Les Nantais cherchent encore et toujours Coulibaly dans la surface, le Malien n'est décidément pas en réussite ce soir.
89
Louza remplacé par Kolo Muani.
88
Nantes ne parvient plus à avancer face à cette défense strasbourgeoise bien regroupée, Touré prend sa chance dès 25 mètres, ce n'est pas cadré.
86
Louza en retard dans son intervention sur Da Costa, carton jaune pour le Nantais.
86
Coulibaly encore présent dans les airs sur un centre de Lima, il ne cadre toujours pas.
85
Il reste cinq minutes dans le temps réglementaire, Strasbourg passerait devant Nantes au classement si le score en restait là.
83
Mothiba échappe à Pallois et Walongwa sur le côté gauche, il sert Gonçalves qui peut tenter sa chance plein axe, c'est contré par Touré.
81
Rongier ne prend pas la frappe, Touré oui, servi en retrait par son capitaine. Il est encore contré, nouveau corner pour Nantes. Bonne sortie aérienne pour Kawashima.
79
Moutoussamy remplacé par Mance.
79
Ndour touché par les crampes, il est remplacé par Koné.
78
Coulibaly voulait un corner, il est venu contester auprès de l'arbitre assistant, il prend un carton jaune.
76
Rongier prend sa chance, c'est enroulé mais ça file juste au-dessus de la transversale de Kawashima.
75
Coup franc intéressant pour Nantes, Rongier prend le ballon, il est à 20 mètres après cette main de Caci.
73
La combinaison sur le coup franc ne passe pas mais Walongwa peut frapper au but, ça passe à côté alors que les Nantais demandent une main de Mitrovic venu gêner cette tentative.
72
Goncalves pris par la feinte de Coulibaly, il concède un coup franc excentré sur la gauche.
71
Waris remplacé par Youan.
71
Coulibaly reprend un corner de Lima, sifflé après une frappe de Touré contrée, l'attaquant nantais n'a pas pu redresser le ballon.
70
Lienard remplacé par Da Costa, 1er changement de la soirée.
69
Thomasson manque son contrôle après un nouveau centre de Gonçalves, le contre nantais part avec Louza mais le repli défensif est bon côté alsacien.
67
Thomasson encore cherché après le corner de Lienard repoussé dans un premier temps, il est signalé hors-jeu.
66
Gonçalves s'échappe côté droit, il sert Thomasson dans la surface. L'ancien nantais se retourne mais sa frappe est contrée par Kwateng.
65
Corner pour Strasbourg après une bonne montée de Carole, Pallois écarte le danger devant Mitrovic.
63
Moutoussamy centre en retrait vers Coulibaly, encore un Strasbourgeois pour contrer le ballon mais les Canaris mettent plus d'intensité depuis le but de Mothiba.
62
Nantes veut réagir tout de suite, Kawashima s'interpose sur une tête de Coulibaly faisant suite à un coup franc de Lima.
60
Lebo Mothiba vient d'inscrire son 10e but de la saison en Ligue 1, sur le premier tir cadré de la soirée.
60
BUT de Mothiba pour Strasbourg ! Contre-pied parfait, Strasbourg ouvre le score à la Beaujoire (0-1).
58
Penalty pour Strasbourg, Pallois avait bien commis la faute sur Mothiba, l'arbitre en a décidé ainsi après avoir revu les images.
57
Le jeu avait continué mais M.Abed est appelé par ses assistants VAR, deux minutes après le duel entre Pallois et Mothiba.
55
Gonçalves lance Mothiba dans le dos de Pallois, le défenseur nantais vient bousculer le Sud-Africain dans la surface, M.Abed ne signale rien.
53
Louza, Waris, Coulibaly, on essaye de combiner côté droit, Mitrovic tacle et concède la touche.
51
Coulibaly coupe la trajectoire sur le corner frappé par Rongier, ça passe juste à côté du poteau gauche de Kawashima !
50
Mitrovic met sa tête pour détourner un centre de Lima, le capitaine n'était pas loin de marquer contre son camp, corner pour Nantes.
50
Coulibaly tente le retourné dans la surface après une frappe de Waris contrée par Ndour, c'est largement à côté.
48
Nantes a marqué 48 buts cette saison, les Canaris n'avaient plus autant marqué depuis 2000/2001 (58), l'année de leur dernier titre.
46
Lienard avance balle au pied avant de tenter sa chance, c'est contré par Walongwa. Sur le contre, Rongier voulait servir Moutoussamy, la défense alsacienne peut se dégager.
46
Strasbourg donne le coup d'envoi de la seconde période, pas de changement à signaler pendant la mi-temps.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Pas de but entre Nantes et Strasbourg après 45 minutes sans occasion franche. Les deux équipes sont bien organisées, cherchent à maîtriser le ballon mais l'efficacité n'est pas au rendez-vous.
45
Lala quitte son côté droit pour venir apporter le surnombre à gauche, Nantes parvient à récupérer la possession dans son camp alors que les deux minutes de temps additionnel commencent.
43
Moutoussamy hérite du ballon sur la gauche de la surface après un centre venu de l'autre côté, il enroule sa frappe du droit, c'est au-dessus.
42
Encore trois minutes avant la fin du temps réglementaire, toujours pas de tir cadré dans cette rencontre.
40
M.Abed est appelé par ses assistants VAR pour une possible main de Mothiba, après ce duel avec Coulibaly. Il n'y aura pas penalty après vérification des images.
39
Coulibaly au duel avec Mothiba dans la surface sur le coup franc de Rongier. Touré est en embuscade mais sa reprise passe au-dessus.
38
Waris reste au sol après un tacle de Mitrovic. Bon coup franc pour Nantes à droite de la surface. Mitrovic aussi doit passer par la touche.
36
Coulibaly et Waris enflamment la Beaujoire avec leur technique balle au pied mais Carole peut écarter le danger.
34
Touré perd un ballon dans ses 40 mètres, Mothiba sollicite le une-deux avec Thomasson avant de s'écrouler juste devant la surface nantaise, pas de faute selon M.Abed.
33
Lima avance balle au pied, il avait Moutoussamy et Coulibaly, il a mis ce ballon entre les deux. Lala a bien couvert pour Kawashima.
31
Louza et Ndour sont passés par la touche mais ils ont pu reprendre leur place.
30
Moutoussamy décalé à gauche de la surface voit sa remise vers Rongier contrée par Gonçalves. Louza et Ndour sont eux restés au sol après un choc.
29
Lima au coup franc, c'est directement dans le mur. Nantes reste haut, nouveau centre de Kwateng, Kawashima capte ce ballon.
28
Le ballon atterrit sur Mothiba, le Sud-Africain ne peut pas enchaîner. Waris amorce le contre et se fait stopper par Sissoko à 25 mètres de ses buts. Carton jaune pour l'international espoirs.
27
Kwateng en retard sur Thomasson, coup franc excentré sur la gauche pour Strasbourg et Lienard.
25
Olliero s'impose dans les airs, Lienard est présent au deuxième ballon mais sa tentative est contrée par Rongier. Souffle coupé pour le capitaine nantais qui peut reprendre sa place après quelques secondes.
24
Strasbourg fait bien circuler le ballon depuis plusieurs minutes, Louza couvre devant Gonçalves et concède un corner.
23
C'est la dernière à La Beaujoire cette saison en Ligue 1 mais Nantes accueillera l'Équipe de France dimanche 2 juin à l'occasion du match France-Bolivie, préparation avant les déplacements en Turquie et en Andorre comptant pour les qualifications de l'Euro 2020.
21
Thomasson attire trois défenseurs côté droit avant de décaler Goncalves, Pallois intervient parfaitement, Lima peut relancer son équipe.
19
Belle action nantaise amorcée par Kwateng, Lima voit sa frappe contrée mais les Canaris restent haut. Waris dévie une passe de Rongier vers Coulibaly, devancé par Kawashima mais de toute façon signalé hors-jeu.
18
Coulibaly s'infiltre dans la surface après cette touche mais son centre est trop puissant pour ses coéquipiers.
17
Les Nantais mettent la pression près du poteau de corner, avec notamment Waris. Sissoko trouve une petite touche.
16
Lienard au corner, Pallois intervient, relayé ensuite par Coulibaly. Les Nantais écartent le danger.
15
Goncalves centre au deuxième poteau vers Lienard, Kwateng détourne en corner, c'est le 1er du match et il est pour les Alsaciens.
14
Lima prend sa chance de loin, le Brésilien voit sa frappe du gauche passer loin à côté du but de Kawashima, c'est le premier tir dans cette rencontre.
12
Coulibaly est servi sur le côté droit de la surface, il peut retrouver Waris à l'intérieur. L'arbitre assistant lève son drapeau un peu tard mais Coulibaly était bien hors-jeu.
10
Nantes reste sur 4 victoires consécutives à domicile en Ligue 1 (Lyon, Paris, Amiens et Dijon).
9
Pendant ce temps, Pallois réussit son intervention dans la surface après un bon échange entre Lala et Goncalves.
9
C'est la 9e minute, le public de La Beaujoire se lève pour saluer Emiliano Sala.
7
Attention l'enchaînement de Coulibaly dans la surface adverse, Ndour doit dégager en catastrophe. Nantes a attaqué la rencontre avec le bon état d'esprit.
6
Kwateng intercepte un bon ballon au milieu du terrain, Carole est trop naïf sur le coup. Le latéral cherche à décaler Waris mais la passe manque de puissance.
5
Encore Kwateng, bien disponible dans ce début de match, il centre fort entre Kawashima et le point de penalty, ça passe devant tout le monde.
3
Mothiba lancé dans l'espace par Lienard, Olliero sort bien à sa rencontre et capte le ballon, première bonne intervention pour le gardien nantais.
2
Coulibaly cherché en profondeur, c'est trop long pour l'attaquant nantais, auteur de 6 buts sur ses 8 derniers matches.
1
Premier ballon pour Kwateng côté droit, c'est repoussé par la défense strasbourgeoise.
1
Les Nantais donnent le coup d'envoi de la rencontre.

Nantes va évoluer ce soir avec son maillot version 2019/20 et son nouveau logo, dévoilé cette semaine et qui n'a pas l'unanimité, loin de là.

Strasbourg n'a pas gagné à La Beaujoire, toutes compétitions confondues, depuis le 12 juin 1971 (1-2), soit 31 matches. Au match aller, Nantes s'est imposé 3-2 en Alsace, avec notamment un but de Sala.

Une innovation aussi dans le 11 strasbourgeois avec Eiji Kawashima titulaire dans les buts, à la place de Matz Sels. Le Japonais n'avait pas encore joué cette saison. Anthony Caci et Ibrahima Sissoko, appelés par Sylvain Ripoll pour l'Euro Espoirs, sont titulaires comme Lionel Carole, formé à Nantes mais qui n'avait jamais disputé un match dans l'élite à La Beaujoire. Lebo Mothiba sera aligné en attaque, sans Ludovic Ajorque, suspendu, ni Nuno Da Costa, remplaçant

Fabio et Girotto sont suspendus pour cette rencontre, Khrin est en soins, Eysseric aussi absent. Diego Carlos, touché à un pied, est également forfait. Anthony Walongwa sera titulaire en défense, pour ses premières minutes de la saison en L1. Imran Louza et Alexandre Olliero dans les buts, seront aussi titulaires. Pour eux, ce sera leur première dans l'élite !

Nantes invaincu depuis sept matches en Ligue 1 (5 victoires, 2 nuls) voudra bien finir cette saison devant son public. Une saison 2018/19 évidemment marquée par la disparition d'Emiliano Sala. Nicolas Pallois, son grand ami, a d'ailleurs reçu le trophée de Canari de la saison, élu par les supporters, avant l'échauffement.

Nantes (11e, 48 points) et Strasbourg (12e, 46 points) s'affrontent pour leur dernier match de la saison 2018/19. Le vainqueur pourrait finir dans la première partie de tableau, en fonction du résultat de Rennes-Lille, coup d'envoi à 21h05 à La Beaujoire, match à suivre en direct commenté sur notre site.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  28' I. Sissoko
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' L. Mothiba (Pénalty)
  70' D. Liénard
  70' Nuno Da Costa
A. Waris 72'  
E. Youan 72'  
K. Coulibaly 78'  
  79' A. N'Dour
  79' L. Koné
A. Mance 80'  
S. Moutoussamy 80'  
I. Louza 87'  
I. Louza 89'  
R. Kolo 89'  
  90' A. Thomasson
  90' S. Prcić

Cotes Nantes - Strasbourg

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.95 3.85 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.50 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.70 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.85 4.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.80 3.90 4.10

Pariez

Pronostic : Nantes - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nantes - Strasbourg : Une rencontre sans enjeu

L'ESSENTIEL

11ème de Ligue 1, Nantes est solide en cette fin de saison. Après avoir remporté 5 succès de rang face à Lyon (2-1), Paris (3-2), Amiens (3-2), Marseille (1-2) et Dijon (3-0), les Canaris ont étiré leur série d'invincibilité en alignant deux matches nuls contre Nice et Montpellier (1-1).

De son côté, Strasbourg est en roue libre depuis plusieurs semaines. Les Strasbourgeois n'ont remporté qu'un match depuis leur victoire en Coupe de la Ligue fin mars. C'était contre Reims, quelques jours après ce succès. Depuis les hommes de Thierry Laurey ont disputé 7 rencontres sans en remporter une seule. Ils restent même sur deux défaites concédées contre Dijon (2-1) et Rennes (0-1).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Nantes

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nantes - Strasbourg inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
62
57%
Attaques
43%
46
51
65%
Attaques dangereuses
35%
28
10
56%
Coups francs
44%
8
4
21%
Coups de pied arrêtés
79%
15
0
0%
Buts
100%
1
1
100%
Tirs cadrés
0%
0
12
92%
Tirs non cadrés
8%
1
6
67%
Tirs arrêtés
33%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
25
54%
Touches
46%
21
4
50%
Corners
50%
4
2
50%
Hors-jeu
50%
2
6
43%
Fautes
57%
8
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Lucas Lima
Pallois Louza Moutoussamy
Olliero Touré Coulibaly
Walongwa Rongier Waris
Kwateng
Lala
Gonçalves Caci
Mothiba Thomasson Sissoko Mitrović Kawashima
Liénard N'Dour
Carole

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Strasbourg) Sam 25 mai à 00:38

    Mercee

  • (Nantes) Sam 25 mai à 00:11

    @B09, Tu vas pouvoir changer de pseudo

  • (Nantes) Ven 24 mai à 23:18

    Je suis écoeuré de voir autant de surprises ce soir !

  • (Nantes) Ven 24 mai à 23:09

    C est un club injouable ce racing
    Capable du meilleur comme du pire

  • (Nantes) Ven 24 mai à 22:58

    wow la ligue 1 dans toute sa splendeur

  • (Strasbourg) Ven 24 mai à 22:58

    Bien joué Strasbourg

  • (Strasbourg) Ven 24 mai à 22:57

    He mercee

  • Ven 24 mai à 22:53

    J'espère qu'il en prendre un 2ieme j'espère du fond du cœur l'an prochain il finissent tout en bas équipe de coterep

  • Ven 24 mai à 22:47

    @cpasungag, et Nantes alors à part tirer à côté rien du tous

  • Ven 24 mai à 22:46

    Save pas cadrée nantes

  • Ven 24 mai à 22:44

    strasbourg:
    0 tir cadré
    1 tir non cadré
    et ça gagne...
    vive la L1

  • Ven 24 mai à 22:42

    Les 3 premiers perdent et les deux derniers aussi lol

  • (Nantes) Ven 24 mai à 22:41

    Allez bordel aux moins l'égalisation

  • Ven 24 mai à 22:37

    Nantes lunettes chez afflelou 1 paire acheté 1 offerte

  • Ven 24 mai à 22:37

    Sont nul à.. Nantes le seule qui étais bon c étais salha qui repose en paix

  • Ven 24 mai à 22:36

    @Messileking42, pas du tout

  • Ven 24 mai à 22:34

    Et la y avais pas main et peno pour nantes

  • Ven 24 mai à 22:34

    Nantes acheter vous des lunettes pour cadré vos tire

  • (Nantes) Ven 24 mai à 22:33

    Allez Nantes

  • Ven 24 mai à 22:32

    Sa tape le psg lom sa begueille face à des pantoufle

  • Ven 24 mai à 22:31

    @MADRIDISTA91, tu c'est ce qu'elle te dis cette équipes de bras cassés

  • Ven 24 mai à 22:30

    Allez go go Nantes

  • (Nantes) Ven 24 mai à 22:30

    bon bah go le 1/1 ils vont pas finir sur une défaite

  • (Nantes) Ven 24 mai à 22:29

    @JOHN2HAGUENAU, RCS pas mieux. Genre pour Nantes pas de peno, pour Strasbourg si.

  • (Nantes) Ven 24 mai à 22:29

    Nantes presque aucun tir cadre mdr

  • (Nantes) Ven 24 mai à 22:28

    C’est quoi cette équipe de bras cassé Strasbourgeois

  • Ven 24 mai à 22:28

    go le nul

  • Ven 24 mai à 22:27

    @JOHN2HAGUENAU, c trop des brankignol

  • 1 (Nantes) Ven 24 mai à 22:26

    Strasbourg 18ème sur les 15 derniers matches avec une seule victoire et ils viennent gagner à Nantes mdr la ligue1 est impossible à jouer

  • Ven 24 mai à 22:25

    Angers nantes je vous hai

  • Ven 24 mai à 22:25

    Allez Nantes égaliser

  • Ven 24 mai à 22:24

    @Mj4ever, faut aussi être réaliste malgré QF qu'il n'y a plus d'enjeux

  • Ven 24 mai à 22:24

    Vraiment desbranques nantes

  • Ven 24 mai à 22:22

    Sala doit avoir honte de cette équipe de chevreuille

  • (Nantes) Ven 24 mai à 22:21

    Soit disant il sifle pas pour Strasbourg haha

  • Ven 24 mai à 22:21

    pt1 de nantois

  • Ven 24 mai à 22:21

    Pkoi j ai toucher à cette équipe de.. Nantes

  • (Nantes) Ven 24 mai à 22:21

    Lol

  • Ven 24 mai à 22:19

    Enfin une bonne décision

  • (Nantes) Ven 24 mai à 22:19

    go le 1/0

  • Ven 24 mai à 22:03

    @Messileking42, pas du tous mais la première mi temps c'est flagrant

  • (Nantes) Ven 24 mai à 22:00

    Go canaris

  • Ven 24 mai à 21:53

    @Strasub90, c sur sa se voit c par se que ta le logo de Strasbourg mdr

  • Ven 24 mai à 21:44

    Encore un arbitre à 2 balles

  • Ven 24 mai à 21:43

    Il siffle jamais pour Strasbourg

  • Ven 24 mai à 21:41

    Ça se voit grave que l arbitre est pour Nantes

  • Ven 24 mai à 21:27

    Allez Nantes !!

  • Ven 24 mai à 20:42

    Nantes 1 er but

  • (Match nul) Ven 24 mai à 19:51

    Nul

  • (Nantes) Ven 24 mai à 19:50

    Nantes

Match Nantes - Strasbourg

Nantes Strasbourg

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Nantes / Strasbourg. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Nantes et Racing Club de Strasbourg Alsace sera donné à 21h05 (24 mai 2019).

Partagez

1 91 38 70
  Equipe Pts J Dif
2 75 38 35
3 72 38 23
4 66 38 18
5 61 38 8
6 59 38 11
7 56 38 -5
8 55 38 -3
9 53 38 -1
10 52 38 3
11 49 38 10
12 48 38 0
13 46 38 -5
14 41 38 -8
15 38 38 -21
16 38 38 -22
17 36 38 -19
18 34 38 -29
19 33 38 -25
20 27 38 -40

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nantes - Strasbourg

Suivez le match Nantes - Strasbourg en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Nantes (FCNA) et Racing Club de Strasbourg Alsace (RC Strasbourg) est à suivre en live à partir de 21h05.