Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau | Arbitré par B. Bastien
90
+5
Merci à tous d'avoir suivi en notre compagnie, ce match entre Toulouse et Nantes. Belle soirée à vous.
90
+5
Le Toulouse FC retrouvera de nouveau la Ligue 2 l'an prochain tandis que le FC Nantes va poursuivre son aventure dans l'élite même si le club ligérien est conscient que le climat actuel interne n'est pas le meilleur.
90
+5
Bafodé Diakité (Toulouse) : « On a des regrets sur le match aller, on aurait du mieux faire les choses. On fait nos propres erreurs, c'est dommage. Si on fait le match qu'il faut ce soir, on le gagne. Cette double confrontation va nous servir pour le futur même si c'est cruel dans l'ensemble. »
90
+5
Antoine Kombouaré (FC Nantes) : « On s'attendait à souffrir, bravo à Toulouse, on a eu vraiment peur d'eux quand même. Je veux dire merci à mes joueurs, on a réussi un sacré défi. Bravo à ceux qui oeuvrent au quotidien car c'était vraiment pas gagné d'avance. Normalement, je serai l'entraîneur du FC Nantes l'an prochain. Merci à tous, l'objectif était immense. »
90
+5
Les Toulousains peuvent nourrir des regrets au regard de leur prestation de ce dimanche et même de jeudi dernier. Du côté des Nantais, cela manquait cruellement d'envie, de justesse technique et d'inspiration. On pense même le FC Nantes, complètement apeuré par l'enjeu même si l'objectif est atteint.
90
+5
C'est terminé entre le FC Nantes et le Toulouse FC, les Nantais obtiennent leur maintien en Ligue 1 malgré cette défaite 1-0 à la Beaujoire !
90
+5
Ludovic Blas fait le métier devant Antiste et gagne une très bonne faute et du temps ! Encore quelques secondes à jouer !
90
+4
Patrice Garande est averti à son tour pour avoir vociféré contre l'arbitre.
90
+4
Alors qu'une grosse contre-attaque se profilait avec Kolo Muani et Coco, à deux contre un, l'ancien joueur de Guingamp a fait faute, c'est franchement mal joué.
90
+3
Les Toulousains jouent trop vite et perdent le ballon.
90
+2
Le jeu est très brouillon de part et d'autre, les Nantais tentent de gagner du temps.
90
+1
Antiste tente de mettre le feu sur le côté droit de la surface de réparation, il est repris par Traoré qui obtient la faute.
89
Il y a aura six minutes de temps additionnel, au regard des différents évènements, cela semble peu.
88
N'Goumou avait fait trois fautes depuis son entrée en jeu et n'avait pas encore touché le ballon... Le jeu reprend, le défenseur nantais tient sa place !
87
Carton rouge pour N. N'Goumou ! Erreur de jeunesse pour le Toulousain ! Ce dernier rentre puis au cours du action, lève trop son pied, la semelle de sa chaussure frotte sur le visage de Castelletto qui s'écroule !
85
Toulouse n'a pas dit son dernier mot et poursuit ses efforts offensifs !
84
Entree de N. N'Goumou
84
Sortie de R. Gabrielsen
83
La fin de match s'annonce électrique entre Toulouse, désireux de marquer ce but et Nantes, à une poignée de minutes du maintien !
82
Sortie de Moses Daddy Simon
82
Entree de Andrei Girotto
81
Carton jaune pour Janis Antiste ! Au milieu de la réclamation, l'entrant Antiste a été averti.
80
Les Toulousains réclament une main de Traoré mais Benoît Bastien ne signale rien après avoir été appuyé par la Var.
80
Nous sommes rentrés dans les dix dernières minutes du temps réglementaire.
77
Sortie de Brecht Dejaegere
77
Entree de Branco van den Boomen
77
Carton jaune pour Chirivella ! L'ancien joueur de Liverpool est averti pour un mauvais geste sur Diakité.
76
Tir cadré de R. Muani ! Superbe action du Français qui élimine Dewaest mais l'attaquant est contré par Dupé, auteur d'une belle sortie.
75
Kolo Muani et Coco tentent leur chance dans la surface mais il y a une forêt de jambes, le ballon est finalement dégagé !
74
Le FCN a un bon coup près du poteau de corner à gauche, Simon va s'en charger.
73
Patrice Garande tente un coup alors que le dernier quart d'heure va débuter.
72
Sortie de Rhys James Evitt-Healey
72
Entree de Janis Antiste
70
Carton jaune pour D. Machado ! Le Toulousain est averti pour un coup de coude sur Coco dans les airs.
69
Le corner nantais ne donne rien, le ballon est dans les pieds toulousain. Les hommes de Garande ne lâchent rien dans ces vingt dernières minutes.
65
Les Nantais réagissent enfin à cette ouverture du score, reste à savoir jusqu'où !
65
Corner à suivre pour le FC Nantes suite à une frappe contrée de Kolo Muani !
63
Entree de Marcus Coco
63
Sortie de Kalifa Coulibaly
63
Les Toulousains ont fait la moitié du chemin puisqu'ils doivent marquer un nouveau but pour intégrer officiellement la Ligue 1.
62
Ce but était très prévisible tout de même car jamais dans ce match, les Nantais ont montré une envie débordante de marquer pour plier la rencontre et valider leur maintien dans l'élite. À force de jouer la prudence et de ne pas montrer plus d'envie, les Nantais sont punis !
61
But de Vakoun Issouf Bayo ! Ouverture du score du Téfécé au bon moment ! Adli fait son show sur le côté droit, près de la surface nantaise avant d'adresser un magnifique centre déposé sur Bayo, seul au deuxième poteau ! Lafont touche le cuir mais le ballon rentre bel et bien.
60
Pour arriver jusqu'ici, les hommes de Patrice Garande ont battu Grenoble (3-0).
57
Le jeu est très très haché, Nantais et Toulousains font énormément de fautes et manquent d'application, de justesse dans la finition.
55
Le jeu se déroule dans la partie de terrain des hommes de Patrice Garande mais l'ensemble nantais manque cruellement d'envie, de panache et d'efforts.
53
Carton jaune pour Vakoun Issouf Bayo ! Grosse semelle du Toulousain sur Charles Traoré ! C'est un jaune orangé pour l'attaquant du TFC.
51
Le match manque de justesse technique même dans sa plus pure simplicité. Les Nantais sont assez laxistes, on ne sent pas forcément une envie réelle de marquer du côté des Jaune et Vert.
48
Tir non cadré de Amine Adli ! Nouveau cavalier seul d'Adli, plein de fougue et d'envie, seule la réalisation laisse à désirer. Lafont relance les siens.
47
Nicolas Pallois fait ses grandes chevauchées dont il a le secret après avoir récupéré le cuir dans les pieds de Bayo, malheureusement pour lui, on lui offre très peu de solutions. Le ballon reste nantais.
46
Manu Koné arrive en retard sur Charles Traoré et fait faute près de la ligne de touche, dans la partie de terrain du Téfécé.
46
C'est reparti ici à Nantes, avec ce 0-0, les locaux resteront en Ligue 1 la saison prochaine.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
Le jeu va reprendre, les Toulousains ont 45 minutes pour inverser la tendance !
45
+1
Les vingt-deux acteurs sont en train de revenir sur la pelouse nantaise.
45
+1
Kelvin Amian (Toulouse) : « On fait une bonne entame de match, si on peut mettre un but, ça pourrait les mettre en difficulté. Je pense que sur cette première mi-temps, nous sommes supérieurs. Rien n'est terminé, il reste une mi-temps pour aller chercher cette accession en Ligue 1. »
45
+1
Ludovic Blas (Nantes) : « On s'attendait à ce que Toulouse joue sa chance, c'est le cas. Maintenant, on sait qu'on est devant au tableau d'affichage mais ce n'est pas pour autant que l'on doit s'en contenter. Il faut des frappes, des tentatives, de la bonne agressivité pour finir le job. »
45
+1
C'est la pause en Loire-Atlantique, score nul et vierge entre le FC Nantes et le Toulouse FC. Pour le moment et avec le score du match aller, les Nantais seront en Ligue 1 la saison prochaine.
45
Les Nantais beaucoup de fautes depuis le début de la partie. Le dernier en date est Louza, réprimandé par l'arbitre.
43
Il reste moins de cinq minutes entre le FC Nantes et le Toulouse FC, toujours 0-0 entre les deux formations.
40
Carton jaune pour R. Muani ! L'attaquant nantais est sanctionné d'un avertissement pour une accumulation de fautes. Cela semble sévère.
37
Tir non cadré de Amine Adli ! Oh dommage pour le Toulousain qui pouvait davantage se rapprocher de la surface nantaise suite à un joli mouvement collectif. Le tir de l'attaquant s'envole dans les travées de la Beaujoire.
35
Prise de balle parfaite de Dupé, l'ancien Nantais, sur un centre du FCN.
34
Tir cadré de Sébastien Dewaest ! Coup de casque du défenseur qui prend le meilleur sur Pallois, Lafont capte le ballon sur sa ligne.
33
Tir cadré de Rhys James Evitt-Healey ! Joli contrôle et reprise de volée en pivot de la part de l'attaquant toulousain, c'est contré par Louza en corner !
32
Maxime Dupé sort de sa surface pour dégager le cuir et empêcher un un-contre-un de Kolo Muani.
31
Depuis sept minutes, la qualité de jeu est plus aléatoire, on observe plus de déchet technique. Les Toulousains sont les plus entreprenants, c'est une certitude.
30
Moise Simon met le feu encore une fois sur son côté gauche, après s'être débarrassé d'un joueur toulousain, l'ailier nantais n'a pas de solution et la défense du TFC peut renvoyer le cuir.
28
Pour le moment, les hommes d'Antoine Kombouaré sont plus dans la réaction que dans l'action. Attention à ne pas se faire surprendre sur une action anodine.
26
Les débats sont équilibrés contrairement au gouffre que l'on pouvait ressentir au match aller (victoire du FCN 2-1).
25
Tir cadré de K. Amian ! Le défenseur du Téfécé ne donne pas assez de puissance à son tour, facilement renvoyé par la défense ligérienne.
21
Tir non cadré de Charles Traoré ! Superbe enchaînement de Blas qui se dégage d'une situation pénible, le ballon arrive ensuite péniblement vers le défenseur nantais, sa frappe partait bien mais s'envole de peu au-dessus de la cage de Dupé.
20
On sent de l'envie chez Coulibaly et Kolo Muani. Le premier dévie près de la surface toulousaine pour le second qui cherche Louza au point de penalty.
18
En termes de qualité de passe, les Violent affiche 83% de réussite dans cet exercice alors que Nantes, seulement 54%.
17
Le TFC est bien rentré dans la partie contrairement aux Nantais.
15
Les Nantais sont très agressifs dans leur quête de récupération du ballon, ce sont eux les plus sanctionnés par Benoît Bastien.
15
Tir cadré de Rhys James Evitt-Healey ! Superbe frappe forte à ras-de terre, c'est dégagé des pieds par le portier nantais ! Sur cette action, Charles Traoré avait complètement laissé le marquage.
12
Le TFC affiche une possession de balle supérieure (62%/38%).
12
Suite à la place du FC Nantes au classement de la Ligue 1 et de l'obligation de disputer les barrages, Alban Lafont et Randal Kolo Muani ont dû déclarer forfait pour la phase finale de l'Euro Espoirs.
11
Faute de Jean-Charles Castelletto sur Healey dans la partie de terrain du TFC. Antoine Kombouaré fait signe à l'ancien joueur de Brest qu'il n'est pas content de ce geste.
9
Adli est auteur d'une faute sur Kolo Muani, le FC Nantes met en place tranquillement son jeu.
8
Faute de R. Muani ! L'avant-centre des Espoirs de l'Équipe de France ne cadre pas sa tête et surtout, il avait fait faute sur son homologue toulousain. Les Violets se relancent.
7
Les hommes de Patrice Garande ont clairement le monopole de ce début de match. On voit souvent Bayo, Machado ou Diakité. En effet, les joueurs de la ville rose n'ont rien à perdre.
5
Carton jaune pour Dennis Appiah ! Le défenseur nantais est déjà averti après un tacle sur Machado le long de la ligne de touche.
5
Tir non cadré de Bafodé Diakité ! Dejaegere frappe son coup de pied arrêté, le ballon atterrit sur la tête de Diakité qui ne cadre pas ! Deuxième chaleur pour le Téfécé et deuxième frayeur pour le FCN !
3
Coup franc intéressant à suivre près de la surface à gauche de la surface de Lafont.
3
Une première chaleur déjà dans la surface nantaise mais les Toulousains n'ont pas cru en cette offensive.

C'est parti entre le FC Nantes et le Toulouse FC ! Les Jaune et Vert doivent garder leur avantage (2-1) acquis au match aller tandis que le Téfécé va devoir se lâcher pour mettre la pression rapidement sur son adversaire.

Les deux équipes sont sur la pelouse de la Beaujoire, les deux capitaines font faire le toss.

Deux changements de dernière minute concernant le Toulouse FC. Steven Moreira ne débutera pas et cède sa place à Diakité. Bayo va également prendre part au début de match à la place de Spierings.

L'ambiance est incandescente maintenant au stade de la Beaujoire. Patrice Garande n'a pas souhaité s'exprimer à la presse, il est resté cloîtrer dans le vestiaire, il prépare un coup face aux Jaune et Vert, 18eme de la dernière saison de Ligue 1.

Coup d'oeil sur les statistiques : Nantes a encaissé au moins 2 buts à 10 reprises lors de ses 20 matches à domicile, toutes compétitions confondues, cette saison.

Benoît Bastien sera l'arbitre de cette rencontre où le résultat mais aussi la différence de buts, sera importante.

Malgré une fracture à la main droite lors du match aller, le milieu espagnol, ancien de Liverpool aujourd'hui à Nantes, Pedro Chirivella tient sa place.

Si Antoine Kombouaré, le coach nantais, a reconduit le même onze de départ vainqueur à l'aller au Stadium, on remarque un changement dans l'équipe alignée par Patrice Garande. Rhys Healey remplace Vakoun Bayo.

Tout de suite, le onze de départ des Ligériens :

Vainqueur au match aller (2-1) au Stadium de Toulouse, le FC Nantes veut clôturer l'affaire à la maison. Pour cela, Antoine Kombouaré va vouloir le même début de match que jeudi dernier où les Jaune et Vert avaient rapidement pris l'ascendant dans cette rencontre.

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenu parmi nous pour suivre en direct et en intégralité, le barrage retour entre le FC Nantes et le Toulouse FC. Coup d'envoi à 18h au stade de la Beaujoire.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
D. Appiah 5'  
R. Muani 41'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  53' V. Bayo
  62' V. Bayo
K. Coulibaly 65'  
M. Coco 65'  
  70' D. Machado
  73' J. Antiste
  73' R. Evitt-Healey
Chirivella 77'  
  78' B. Dejaegere
  78' B. van den Boomen
  81' J. Antiste
Andrei Girotto 83'  
M. Simon 83'  
  85' N. N'Goumou
  85' R. Gabrielsen
  87' N. N'Goumou

Cotes Nantes - Toulouse

Cotes 1N2 Pariez
1 / 2.05 2 / 4.00

Pronostic : Nantes - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Toulouse.

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
74
47%
Attaques
53%
83
31
41%
Attaques dangereuses
59%
45
17
46%
Coups francs
54%
20
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
0
0%
Buts
100%
1
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
1
14%
Tirs non cadrés
86%
6
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
21
38%
Touches
62%
34
4
80%
Corners
20%
1
1
100%
Hors-jeu
0%
0
19
53%
Fautes
47%
17
3
60%
Carton jaune
40%
2
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Traoré Simon
Pallois Chirivella Coulibaly
Lafont
Castelletto Louza Blas
Appiah Muani
Amian
Bayo Dejaegere Diakité
Adli Dewaest Dupé
Evitt-Healey Koné Gabrielsen
Machado

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 31 mai à 14:07

    @Mozzarella, les sites de paris sportifs réglementés ont des données pour savoir si un match est truqué car ils regardent le volume des montants misés pour une équipe et pour laquelle un ou plusieurs joueurs de l'équipe adversaire participent à cet arrangement. Si l'arrangement consiste à encaisser un 1 but et pas plus pour ne pas descendre en ligue 2 ça peut paraître surréaliste comme arrangement.
    Je ne peux pas penser un seul instant que ce match était truqué.
    C'est en règle générale sur les matchs sans enjeux qu'un match peut être truqué. Mais de nos jours il existe des systèmes pour identifier des signes d'un match truqué via les sites et les marchands de paris sportifs.

  • Lun 31 mai à 13:48

    @Prono59naze, quand on fait des analyses sur Nantes c'est l'équipe qui déjoue ses propres statistiques sur certains matchs et souvent à domicile.
    Quand elle joue à domicile même sans les supporters ça joue avec la peur au ventre d'envahissement du terrain par ces derniers et souvent l'équipe a perdu beaucoup de matchs et donc des points à domicile. Comment expliquer cet état d'esprit ?
    Du coup pour les paris il fallait certainement tenir compte de cette contre performance à domicile.
    Voilà une équipes maintenue sur le fil et à 1 but le TFC pouvait les envoyer en L2.
    Il faut que ça change

  • Lun 31 mai à 08:21

    @Izolibier, ils ont essayé au moins. Maladroitement et timidement, c'est vrai. Là, frein à main flagrant.

  • Lun 31 mai à 08:20

    @Pampi, et oui, dommage. Je critique rarement les arbitres, mais le peno, quand même, je me demande pourquoi c'est pas sifflé.
    Nantes, c'est bidon sur ce match, j'ai mal à mon Nantes d'antan, autrement plus ambitieux, là ils ont clairement refusé le jeu, ça m'étonne pas de Kombouare, les Over ne pouvaient passer, même pas 1 but, bet fun/fan ko.
    On a loupé le truc à l'aller, dommage encore.

  • (Match nul) Dim 30 mai à 21:21

    @gennemare75015, bonsoir
    Vous pensez que ce match n est pas truqué ??
    Svp
    Je demande pour un ami

  • Dim 30 mai à 21:21

    Main dans la surface ça se siffle surtout celle là le ballon n'arrive pas vite il redescend le long du bras pour toucher la main, y a une règle elle n'a pas été appliqué si on commence à interpréter la règle on en sort plus bref certains auraient sifflé ici ça pas été le cas rageant pour les violets faut comprendre commoli qui a disjoncter en fin de match vraiment dommage pour les violets

  • (Toulouse) Dim 30 mai à 20:37

    @steveng97, tu es toujours là ?

  • 1 (Nantes) Dim 30 mai à 20:33

    @LeMoustre, Toulouse à l'aller n'a pas été mieux ...

  • (Nantes) Dim 30 mai à 20:31

    ça passe

  • (Nantes) Dim 30 mai à 20:31

    9a passe péniblement, mais ça passe, Nantes a fait comme Toulouse à l'aller, ils ont joué limite avec la boule au ventre, on a l'impression.

  • Dim 30 mai à 20:31

    @gennemare75015, ta raison si j'avais réfléchi un peu c'est évident. Je comprends le raisonnement

  • Dim 30 mai à 20:28

    @gennemare75015, Nantes à joué avec la pression et encore pire apres le but. Parce que franchement ca ressemble pas a Kambouaré de s'arrangé d'une défaite

  • Dim 30 mai à 20:26

    @Bobol70, Mais ton raisonnemen est bizarre!!! tu voulais quoi? une cote de 1?3 pour Nantes? les 3 cotes etaient elevées , ca montrait deja l incertitude. ensuite logique que la cote de NAntes a 2 vu que victoire a l aller, chez eux et sur une dynamqiue plutot positive sur les derniers resultats

  • Dim 30 mai à 20:24

    Deja il n y a que les mecs qui ne connaissent rien au foot qui se fient au cotes pour decider quoi parier!!!.. la cote etait totalement incoherente.. ensuite une cote est une projection en fonction de critetes .. Nantes chez eux, victoire a l aller.. c est aussi simplpe que cela.. d u point de vue theorie, ca ca cote est coherente;. Mais dans le sport, une cote ne fait ps un match.. c est aussi simple que cela.. donc les expert du dimanche soir qui parlent de match arrangé ca me fait rire.. qui a arrangé quoi? Nantes s est arrangé pour perdre ? ca s est dit avec Toulouse, on vous laisse gagné 1-0 mais pas plus.. ah ah ah .. on parle d un eplace en Ligue 1 , ce qui a un impact enomre sur ton budegt ... certains parlent et reflechissent vraiment pas

  • Dim 30 mai à 20:20

    @jorani56, espece e SEGPA que tu es .. quand on pretend qu il y a arrangement on sort des faits .. espece de chlagada que tu es.. pour l alcool je te laiise les bouteilles.. en plus je vois pas le rapport.. mais quand on est SEGPA c est les seuls arguments que l on est capable de sortir

  • Dim 30 mai à 20:16

    Toulouse c'est comme Sochaux sa restera vissé en ligue 2 pour encore 10 ans minimum lol

  • (Toulouse) Dim 30 mai à 20:14

    Tfc en place

  • Dim 30 mai à 20:11

    @Bobol70, En règle générale il ne faut pas se fier au bookmakers. Il vaut mieux avoir d'autres critères pour analyser et parier sur les matchs.

  • (Toulouse) Dim 30 mai à 20:09

    Belle côte dommage pour la qualif l'année prochaine Toulouse marchera sur la Ligue 2.

  • Dim 30 mai à 20:08

    Le maintien de la honte il fallait les faire descendre à domicile

  • 3 Dim 30 mai à 20:05

    Comment on peut avoir une cote a 2.05 pour une équipe qualifiée si elle perd. C'est juste pour que tout le monde tombe dans le panneau et moi le 1er. Bravo les books vous m'avez bien eu sur ce coup là!

  • (Match nul) Dim 30 mai à 20:04

    perdu dommage

  • (Toulouse) Dim 30 mai à 20:03

    Nantes

  • 1 (Toulouse) Dim 30 mai à 20:03

    Merci au peno non sifle sur une main de toulouse

  • (Toulouse) Dim 30 mai à 20:02

    Yess et mercee

  • Dim 30 mai à 20:02

    Tout les clubs on un jour ou l’autre eu soucis de COVID c’est pas une excuse regarde pour seul exemple Lens qui s’en es sortie au top aller ciao Toulouse je peux pas me les voir

  • 1 Dim 30 mai à 20:01

    @gennemare75015, je t’es parler le match es arranger pour les book Nantes ce maintenais dans ce contexte et c’est ce qui c’est passer pour ça j’ai bombarder Toulouse aller ciao pelo bonne cuite va pas perdre ton permis pour ça bisou

  • Dim 30 mai à 20:00

    @jorani56, TOuluse ont pas eu des soucis d effectif avec le covid en fin de saison?

  • Dim 30 mai à 20:00

    Nantes médiocre mais il fallait battre Pau et Dunkerque et vous assurer la monte direct quand t’es pas capable de battre ce genre d’équipe en plein sprint final faut pas rêver. Toulouse à jamais ville de rugby tfacon depuis sissoko arribage y’a rien c’est zéro

  • 1 (Toulouse) Dim 30 mai à 19:59

    @FCP42, tropbasse jai mis 30 moi

  • Dim 30 mai à 19:59

    @jorani56, match arrangé?? MDR.. mais rentre chez toi ... les precheur du complot sont de sortie...

  • 1 Dim 30 mai à 19:58

    Jolie match arranger le benef fais vous pourrez vous acheter un goal et un défenseur central Bravo Toulouse votre place en L2 assurée c’est beau bonne fiesta à vous doucement sur le jus de goyave lool. L’an prochain c’est pour vous y’a plus de concurrence

  • 1 (Toulouse) Dim 30 mai à 19:58

    @LeMoustre, dsl
    Pas btts
    Pas over 2,5

    Je dis ça sans analyset les cotes la prochaine fois je vais les analyser
    Sinon domage ton club a 1 but de monté en ligue 1

  • Dim 30 mai à 19:56

    je ramasse sur la vicroire archi logique quand t as ecouté l entraineur de TOulouse pares la defaite;.. mais degouté qu ils montent pas SURTOUT que NAntes descende pas car cette equipe est une vraie farce

  • 1 Dim 30 mai à 19:56

    Quel dommage !
    Nantes ne mérite pas, équipe médiocre mais on peut s'en prendre qu'à nous même à l'aller.
    J'espère que nous démarreront mieux la saison prochaine que l'an dernier.

  • (Toulouse) Dim 30 mai à 19:55

    @Larryssou, ça c'est totalement vrai, on a perdu beaucoup trop de points à l'extérieur

  • Dim 30 mai à 19:55

    je suis degouté.. Nantes sert a rien .. equipe qui l année prochaine descendra

  • (Match nul) Dim 30 mai à 19:55

    Dommage

  • (Nantes) Dim 30 mai à 19:55

    oufff on reste en Ligue 1

    mais brvo a toulouse victoire largement mérité

  • Dim 30 mai à 19:55

    @FouDuJeu, ils y a 2 semaines, ils pouvaient finir 1er de la ligue 2... ils ont tout foiré

  • (Toulouse) Dim 30 mai à 19:54

    Honnêtement le péno non sifflé c'est la honte

  • Dim 30 mai à 19:54

    allez a plus

  • Dim 30 mai à 19:54

    quel dommage d'avoir loupé le match aller les toulousains n'auraient jamais du perdre au match aller

  • Dim 30 mai à 19:54

    @as199678, trop basse pour moi lol

  • Dim 30 mai à 19:54

    des gros incapables toulouse

  • Dim 30 mai à 19:54

    dommage pour toulouse, ils n'ont pas démérité.

  • Dim 30 mai à 19:54

    Parfait

  • Dim 30 mai à 19:54

    @as199678, ok merci

  • Dim 30 mai à 19:54

    Fd..

  • Dim 30 mai à 19:54

    fini

Partagez