Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+6
C'est terminé ! Nantes bat Toulouse après une belle seconde période. Mené 1-0 après l'ouverture du score de Aboukhlal en première période, les Canaris ont renversé la vapeur au retour des vestiaires grâce à Guessand, Mohamed et Simon (3-1). Les entrées de l'Égyptiens et de Blas ont fait très mal aux Toulousains. Guessand s'est excentré et a aussi fait des dégâts.
90
+3
Blas part en contre à droite seul. Il se défait de Nicolaisen et Van den Boomen puis se retrouve dans un un contre deux. Il finit par croquer et frapper tout seul dans l'axe à 20 mètres ! Rouault contre sa frappe. Mostafa Mohamed était seul à gauche.
90
+2
Les Toulousains jouent timidement. Rouault trouve Keben à droite qui passe dans l'axe au milieu du terrain.
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
Corner tiré par Branco van den Boomen du pied droit. Onaiwu se rue devant le but mais voit le ballon passer derrière sa tête. Ça file de l'autre côté du terrain.
87
Carton jaune pour R. Nicolaisen qui arrive en retard avec la semelle en avant sur Blas dans les airs.
85
Le corner nantais ne donne rien. Les Toulousains se dégagent dans les airs.
85
Blas se régale encore. Il adresse une virgule à Aboukhlal puis obtient un corner à droite de la surface adverse.
82
Tir non cadré d'Ado Onaiwu ! Bien servi par l'entrant Keben à droite dans la surface, l'attaquant contrôle puis frappe du droit dans le petit filet extérieur. Ses partenaires sont agacés. Ils attendaient une passe dans l'axe de la surface.
81
Guessand pousse un Toulousain dans le dos. Montanier s'énerve. Il en jette sa casquette au sol car l'arbitre ne siffle pas de faute.
80
Entree de Lohann Doucet
80
Sortie de Moses Daddy-Ajala Simon
80
Desler s'est montré en grande difficulté en seconde période. Simon lui a donné le tournis.
80
Entree de K. Keben
80
Sortie de M. Desler
80
Simon reste au sol. Il se tient la cuisse gauche.
79
Le rythme retombe. Les Nantais mènent. Blas se régale avec quelques gestes techniques.
76
Tir non cadré de Jean-Charles Victor Castelletto qui reprend de la tête un corner tendu de Ludovic Blas. Ça passe nettement à droite du but de Dupé.
75
Blas récupère le ballon dans les pieds de Desler à gauche au milieu du terrain. Cela profite à Simon qui accélère à gauche puis s'introduit dans la surface avant de centrer à ras de terre. Rouault dégage en corner.
74
Sortie de Quentin Merlin
74
Entree de Dennis Appiah
73
Merlin reste au sol. Le Nantais semble touché à la jambe droite. Il est mal retombé après un duel aérien avec Onaiwu.
72
La barre pour Toulouse ! À gauche à 25 mètres, Chaïbi tente un centre-tir du droit de manière enroulée. Le ballon est légèrement dévié par Lafont qui est un peu sorti. Il se heurte à la barre et revient dans l'aire de jeu.
69
Entree de Fares Chaïbi
69
Sortie de Brecht Dejaegere
68
Les Toulousains se mettent à attaquer. Aboukhlal accélère à droite de la surface puis centre devant le but mais Lafont intervient en sortant proprement.
65
Si le VAR est intervenu lentement c'est parce que le bras de Mostafa Mohamed était tendu en l'air. Et il comptait pour connaître la vérité quant au hors-jeu.
63
But de Moses Daddy-Ajala Simon validé par la vidéo ! Nantes s'envole. Corchia a centré du pied gauche dans son couloir droit vers l'axe de la surface où Mostafa Mohamed a dévié le ballon de la poitrine vers la droite. Simon l'a contrôlé du droit et a fusillé Dupé de près (3-1).
62
But de Simon annulé car il y a un hors-jeu ?! Au ralenti, il n'y a pas hors-jeu pourtant. La vidéo intervient ! Il va y avoir 3-1 pour Nantes.
59
Entree de Sébastien Corchia
59
Sortie de Fábio
58
Sortie de Rafael Ratão
58
Entree de Oliver Zandén
58
Tir cadré de Jean-Charles Victor Castelletto qui reprend du droit le corner frappé de la droite par Blas. Dupé n'a aucun mal à s'emparer du ballon sur sa droite.
58
Guessand fait très mal à droite. Il accélère encore et obtient un corner.
56
But de Mostafa Mohamed ! Après un débordement à droite de Guessand face à Van den Boomen et Ratao et un centre, l'entrant reprend d'une tête puissante le ballon dans l'axe de la surface devant Rouault et inscrit le but du 2-1 pour Nantes !
54
Les Violets calment le jeu. Ils font circuler le ballon. La Beaujoire s'est réveillée depuis l'égalisation nantaise.
52
Les Nantais sont récompensés au moment où les Toulousains ont le plus de possibilités.
50
Égalisation d'Evann Guessand ! Simon a fixé à gauche de la surface toulousaine Desler puis centré du gauche vers le premier poteau où Guessand passe devant Nicolaisen et égalise de la tête (1-1).
48
Entree de Ado Onaiwu
48
Sortie de Yanis Begraoui
47
Occasion pour Toulouse ! Van den Boomen centre devant le but du droit. C'est plongeant. Lafont boxe et se met à courir dans l'axe de sa surface. Il est devancé par Dejaegere qui passe à gauche dans la surface. Onaiwu frappe du droit vers le but sans gardien mais ne trouve pas le cadre !
46
Entree de Mostafa Mohamed
46
Sortie de Marcus Regis Coco
46
Entree de L. Blas
46
Sortie de Samuel Moutoussamy
46
Les Toulousains engagent la seconde période !
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
À la mi-temps, Toulouse mène à Nantes. Les joueurs de Montanier jouent bien le coup. Dominés, ils prennent leurs adversaires en contre et se montrent dangereux. C'est Aboukhlal qui a ouvert le score. Les Canaris ont eu des occasions aussi mais sans réalisme.
45
Carton jaune pour Brecht Dejaegere auteur de fautes répétées au milieu du terrain. Pourtant au ralenti, il n'y a aucun contact. L'arbitre a cédé la pression exercée par Chirivella.
44
Occasion pour Toulouse ! Van den Boomen est lancé dans le dos de la défense nantaise mais tergiverse seul face à Lafont à droite dans la surface. Il essaie de le dribbler en poussant un peu son ballon mais le gardien est vigilant. Il plonge proprement dans ses pieds et s'empare du ballon.
41
Le jeu reprend. Les Toulousains sont toujours acculés dans leur camp. Ils attendent le contre qui pourrait assommer les Nantais.
40
Aboukhlal reste au sol. Il semble avoir un problème à la cheville droite. Le corps médical intervient.
38
Toulouse va avoir des possibilités. Nantes laisse des espaces.
37
Carton jaune pour Branco van den Boomen pour un acte d'antijeu près du rond central.
37
Dejaegere percute dans l'axe à 25 mètres puis décale à droite dans la surface, Desler. Le latéral centre fort mais le ballon est stoppé au premier poteau par Lafont.
34
Aboukhlal est bousculé par Moutoussamy dans le camp nantais mais l'arbitre ne siffle pas. Cela agace les Toulousains.
33
Moutoussamy frappe à l'entrée de la surface du gauche. Le ballon passe à gauche du but de Dupé d'un bon mètre.
30
Les Canaris jouent toujours haut. Ils mettent la pression sur Toulouse qui ne parvient plus à sortir de son camp.
27
Nantes pousse pour égaliser mais Toulouse tient le coup pour l'instant.
25
Tir cadré de Fábio et double occasion pour Nantes ! Les vagues nantaises déferlent devant le but des Violets. Lancé au second poteau, Fabio assène une tête piquée ! Dupé se détend sur sa gauche et repousse devant sa ligne. Quel arrêt !
25
Tir cadré de Evann Guessand du gauche ! Simon déborde à gauche dans la surface puis centre en retrait à ras de terre. Le ballon est dévié vers le but par un Toulousain. Guessand, à l'affût, frappe du gauche ! Dupé est à la parade sur sa droite !
23
Tir cadré de Samuel Moutoussamy ! Simon percute à gauche de la surface puis centre vers le second poteau. Coco contrôle avant de passer dans l'axe où Moutoussamy enchaîne avec une frappe à ras de terre du droit. Dupé se couche sur sa gauche et stoppe la course du ballon.
22
Nantes fait tourner le ballon et joue plus haut. Moutoussamy percute dans l'axe mais ne trouve pas ses partenaires en attaque. Coco a du mal à faire la différence.
17
Grosse occasion pour Toulouse. Nicolas Pallois passe en retrait et en levant son ballon. Lafont est contraint de sauver devant sa ligne de la tête. Le ballon heurte la barre et sort !
15
Ouverture du score de Zakaria Aboukhlal ! Lancé à gauche dans la surface nantaise par Van den Boomen, le Toulousain assène un coup d'épaule à la loyale à Marcus Coco qui se fait dévorer puis il frappe d'une demi-volée du gauche croisée. Ça va au fond. 1-0 pour Toulouse.
12
La barre de Andrei Girotto ! Le Brésilien envoie un missile du droit de 25 mètres sur la barre après un cafouillage dans la surface toulousaine. Dupé n'a pas bougé. Il était battu. C'est Marcus Coco qui avait passé en retrait sans le faire exprès à la suite d'une mésentente avec Guessand dans la surface.
11
Les Nantais s'appliquent à jouer plus haut.
9
Corner pour Toulouse. C'est frappé par Spierings mais les Nantais se dégagent dans les airs.
8
Ratao percute à gauche de la surface puis centre du gauche mais Pallois écarte le danger du pied gauche.
6
Les deux formations s'observent actuellement. Les Toulousains restent prudents et conservent le ballon en jouant latéralement.
3
Castelletto couvre bien le terrain dans son camp. Il protège son ballon devant Aboukhlal et le laisse sortir. Renvoi aux 5 mètres 50.
2
Les Toulousains posent le jeu dans leur camp. Ils font tourner le ballon.
1
Le coup d'envoi est donné par les Nantais. C'est parti !

Les joueurs entrent sur la pelouse de la Beaujoire.

Nantes est l’équipe ayant effectué le moins de séquences de 10 passes ou plus depuis le début de la saison de Ligue 1 2022/23 (10).

Vainqueur de son dernier déplacement à Troyes (3-0 le 14 août), Toulouse a l’occasion de gagner ses 2 premiers matches à l’extérieur d’une saison de Ligue 1 pour la 1re fois depuis 2010/11 (2-1 à Bordeaux en J2 et 2-0 à Nancy en J4).

Toulouse est invaincu lors de ses 3 premiers matches d’une saison de Ligue 1 (1 victoire, 2 nuls) pour la 1re fois depuis 2016/17 (1 victoire, 2 nuls également). Le Téfécé n’a plus démarré un exercice de L1 par 4 rencontres sans défaite depuis 2012/13 (2 victoires, 2 nuls).

Nantes n’a gagné aucun de ses 5 derniers matches de Ligue 1 (3 nuls, 2 défaites), mais n’a jamais connu 6 rencontres de rang sans succès dans l’élite sous Antoine Kombouaré.

En 2021/22, Nantes a remporté ses 2 réceptions d’un club promu en Ligue 1 (2-0 v Troyes et 2-1 v Clermont). Lors des 3 précédentes saisons combinées, les Canaris n’avaient gagné aucun de leurs 5 matches à domicile contre un promu en L1 (4 nuls, 1 défaite).

Il fait beau à Nantes aujourd'hui. Le soleil éclaircit bien la pelouse. Il fait 25 degrés. Le temps semble idéal pour jouer au football.

Le Téfécé reste sur un nul 2-2 à domicile face à Lorient. La semaine dernière, le match a été rythmé. Les Merlus ont vraiment donné du fil à retordre au promu.

Les Canaris, 14es du Championnat avec 2 points, reçoivent les Toulousains, 8e avec 5 unités au compteur.

Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match de la 4e journée de Ligue 1 opposant Nantes à Toulouse. Coup d'envoi à 13h00.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
  15' Z. Aboukhlal
  37' B. van den Boomen
  45' B. Dejaegere
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  46' A. Onaiwu
L. Blas 46'  
M. Coco 46'  
Mostafa Mohamed 46'  
S. Moutoussamy 46'  
  46' Y. Begraoui
E. Guessand 50'  
Mostafa Mohamed 55'  
Fábio 59'  
  59' O. Zandén
  59' Rafael Ratão
S. Corchia 59'  
M. Simon 61'  
  69' B. Dejaegere
  69' F. Chaïbi
D. Appiah 74'  
Q. Merlin 74'  
  79' K. Keben
  79' M. Desler
L. Doucet 80'  
M. Simon 80'  
  87' R. Nicolaisen

Cotes Nantes - Toulouse

Cotes 1N2
1 / 2.30 x / 3.40 2 / 3.10
Double chance
1x / 1.37 12 / 1.32 x2 / 1.59
Mi-temps - Résultat
1 / 2.75 x / 2.05 2 / 3.40
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.10 -3.5 / 1.32 -2.5 / 1.83 -1.5 / 3.35 -0.5 / 7.30
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.25 +2.5 / 1.81 +3.5 / 2.95 +4.5 / 5.10 +5.5 / 8.00
Cotes 1N2
1 / 2.25 x / 3.30 2 / 3.05
Double chance
1x / 1.37 12 / 1.32 x2 / 1.59
Mi-temps - Résultat
1 / 2.75 x / 2.05 2 / 3.40
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.67 Non / 2.05
Nombre de buts
-4.5 / 1.10 -3.5 / 1.32 -2.5 / 1.83 -1.5 / 3.35
+1.5 / 1.25 +2.5 / 1.81 +3.5 / 2.95 +4.5 / 5.10

Pronostic : Nantes - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nantes et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Nantes, qui n'a pas encore gagné, accueille Toulouse, qui n'a pas encore perdu. Nantes a continué ses performances impressionnantes de la saison dernière et Toulouse apparaît comme une équipe bien organisée dès les trois premières semaines. Rafael Ratao est candidat pour être l'un des joueurs flash de cette saison. Nantes n'a marqué que deux buts lors des trois premiers matchs et affiche une performance offensive très inefficace. Il est difficile de dire qu'ils peuvent battre les bonnes équipes de la ligue. J'attends un match nul mais je ne serais pas surpris si Toulouse gagnait ce match. FMN

1N2 x 3.40 Parier »

Karim Saada

Il y a des problèmes entre Kombouaré et la direction du club nantais. Les demandes de l'entraîneur qui souhaitait un transfert pour la compétition en Europe, sont restées sans résultat. Ils n'ont pas encore de victoire cette saison et ils ont du mal à marquer des buts. Bien qu'ils n'aient marqué que 2 buts en trois matchs officiels, ils n'ont aucun mal à amener le ballon au but. Contrairement à son adversaire, Toulouse a bien entamé la saison, surtout en attaque. Le match sera agéable à regarder avec de nombreux buts. But pour les deux équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.67 Parier »

Notes d'avant match

Le dernier match de Ligue 1 entre Nantes et Toulouse remonte au 1er décembre 2019 avec une victoire des Canaris (2-1 à domicile). Les Nantais ont remporté 4 de leurs 6 dernières rencontres dans l’élite face au Téfécé (1 nul, 1 défaite), après n’avoir gagné aucune des 10 précédentes (6 nuls, 4 défaites).

Nantes reste sur 3 victoires face à Toulouse à domicile en Ligue 1, mais n’a jamais réussi la passe de 4 sur ses terres face à cet adversaire dans l’élite.


En 2021/22, Nantes a remporté ses 2 réceptions d’un club promu en Ligue 1 (2-0 v Troyes et 2-1 v Clermont). Lors des 3 précédentes saisons combinées, les Canaris n’avaient gagné aucun de leurs 5 matches à domicile contre un promu en L1 (4 nuls, 1 défaite).

Nantes n’a gagné aucun de ses 5 derniers matches de Ligue 1 (3 nuls, 2 défaites), mais n’a jamais connu 6 rencontres de rang sans succès dans l’élite sous Antoine Kombouaré.

Toulouse est invaincu lors de ses 3 premiers matches d’une saison de Ligue 1 (1 victoire, 2 nuls) pour la 1re fois depuis 2016/17 (1 victoire, 2 nuls également). Le Téfécé n’a plus démarré un exercice de L1 par 4 rencontres sans défaite depuis 2012/13 (2 victoires, 2 nuls).

Vainqueur de son dernier déplacement à Troyes (3-0 le 14 août), Toulouse a l’occasion de gagner ses 2 premiers matches à l’extérieur d’une saison de Ligue 1 pour la 1re fois depuis 2010/11 (2-1 à Bordeaux en J2 et 2-0 à Nancy en J4).

Nantes est l’équipe ayant effectué le moins de séquences de 10 passes ou plus depuis le début de la saison de Ligue 1 2022/23 (10).

Seul Martin Terrier (16) a tenté plus de tirs que le milieu de Nantes Ludovic Blas (13 – dont 3 cadrés seulement) en Ligue 1 cette saison.

Aucun joueur n’a gagné plus de duels aériens en Ligue 1 cette saison que le défenseur de Toulouse Rasmus Nicolaisen (14, à égalité avec Baptiste Santamaria).

En prenant en compte sa précédente saison de Ligue 1, l’entraîneur de Toulouse Philippe Montanier n’a perdu aucun de ses 11 derniers déplacements dans l’élite (6 victoires, 5 nuls), remportant même les 3 plus récents. Sa dernière défaite en déplacement en L1 remonte au 8 août 2015 avec Rennes sur le terrain de Bastia (1-2).

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
80
51%
Attaques
49%
76
43
53%
Attaques dangereuses
47%
38
11
44%
Coups francs
56%
14
10
59%
Coups de pied arrêtés
41%
7
3
75%
Buts
25%
1
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
21
51%
Touches
49%
20
4
44%
Corners
56%
5
3
60%
Hors-jeu
40%
2
11
55%
Fautes
45%
9
0
0%
Carton jaune
100%
3
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Merlin
Pallois Chirivella Simon
Lafont Andrei Girotto Guessand
Castelletto Moutoussamy Coco
Fábio
Begraoui Desler
Spierings Rouault
Dallinga Dejaegere Dupé
van den Boomen Nicolaisen
Rafael Ratão Aboukhlal

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 28 aoû à 20:48

    Le retour des nantais

  • Dim 28 aoû à 15:04

    @Gelo31, je suis entièrement daccord avec toi
    La logique était de miser Nantes
    Même si Toulouse est une agréable surprise en ce début de saison
    Si ont misais une victoire ^^

  • (Match nul) Dim 28 aoû à 15:01

    Bravo Nantes vs avez assuré..no comment !

  • Dim 28 aoû à 14:59

    @piloudied, après ya même pas 4 mois nante venait de m'être 3-1 au psg alor qu'il y a mbappe neymar Messi et j'en passe donc si toulouse perd c'est plus ou moins normal pour moi si il aurait gagner laon aurait pu parler de réal toulouse ou je sais pas quoi ;) ^_^ après si on regarde certains championnats ya des bonne surprise avec les promus et les equipe qui son entièrement irrégulière comme toulouse .qui a comme possibilité de finir top 10 si il garde la motivation et un niveau de jeu asser stable

  • Dim 28 aoû à 14:57

    @Platini54, en même temps il en a ici qui sont plus que lourdingue ^^

  • Dim 28 aoû à 14:56

    @breizhbrother, chiale encore

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:55

    @piloudied, oui on lance enfin la saison avec cette victoire elle fait du bien

  • Dim 28 aoû à 14:55

    Bravo aux nantais , kombouarer super coach

  • Dim 28 aoû à 14:54

    @jerem56, belle victoire nantaise ^^

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:54

    a bientot sur d'autres matchs de ce dimanche
    ET Allez Nantes

  • Dim 28 aoû à 14:54

    Bravo les jaunes et verts, belle victoire

  • Dim 28 aoû à 14:54

    Mais ils découvrent que la ligue 1ils ne suffit pas que d'avoir envie pour l'emporter *

  • Dim 28 aoû à 14:53

    J'aurai préféré le nul celà payé plus mais je prends

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:53

    terminé victoire nantaises genial

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:53

    @piloudied, mdrr

  • Dim 28 aoû à 14:52

    Toulouse est une belle surprise en ce début de saison
    Mais la ils deciuvre que la ligue 1 ils suffit que d'avoir envie

  • 1 (Nantes) Dim 28 aoû à 14:52

    bim bam boum, merci les jaunes ! :-)

  • Dim 28 aoû à 14:51

    @Maguideretour, bravo bella pour ton bet ici bien vu lol

  • Dim 28 aoû à 14:51

    Au bout de quatre match certain prennent l'équipe de Toulouse pour le Real
    Après ils sont déçu
    en criant au truquage
    C'est pas le Real de Toulouse
    Mais le football club de Toulouse mdr

  • Dim 28 aoû à 14:50

    Bon bah adieu mon over 4,5 et mes 25€ sur combi qu'allez me rapporter 400 :(

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:50

    @Milkadox, merci a vous

  • Dim 28 aoû à 14:49

    @jerem56, pas assez pour la faire à l envers …

  • Dim 28 aoû à 14:49

    +4 temps additionel

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:48

    combien de temps add d'annoncé ??

  • Dim 28 aoû à 14:48

    Un p'tit but fdm pour faire plaisir ?

  • Dim 28 aoû à 14:48

    Ça va être dur de se maintenir pour Toulouse avec une telle attaque...

  • Dim 28 aoû à 14:48

    Quand tu gagnes après avoir été mené …. C est un signe ….. Bravo les Nantais !!!

  • Dim 28 aoû à 14:46

    Allez me manque que ici svp..

  • Dim 28 aoû à 14:45

    @Beastbrook, un coup tu perds , un coup tu gagnes
    c'est le jeu ma pov Lucette

  • Dim 28 aoû à 14:45

    @Beastbrook, sérieusement tu mise illogique en théorie
    Et c'est les autres qui ont la boule de crystal

    Personne connais le vrai niveau de Toulouse et leur limite
    Et toi tu serais donc de la famille madame Irma ?

  • Dim 28 aoû à 14:44

    Il me faudrais un but miracle ici

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:44

    sa sent bon la victoire cool cool

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:44

    Disparu de la circulation le moustre

  • (Toulouse) Dim 28 aoû à 14:44

    Fixed du siècle bravo mais ça porte pas chance , le karma finit toujours par punir les tricheurs

  • (Match nul) Dim 28 aoû à 14:43

    On a pas su tuer le match. A méditer.
    Dommage.

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:41

    Au calme...2,6 on a eu peur..
    Mais ça passe..
    Normal

  • Dim 28 aoû à 14:40

    @Maguideretour, ah ouf j'ai eu peur lol

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:39

    allez nantais un dernier pour la route go go

  • Dim 28 aoû à 14:39

    @Beastbrook, il n'y a rien qui me dérange
    ça se voit partout et dans tous les championnats
    ne vois pas du complotisme partout

  • Dim 28 aoû à 14:39

    4-1 fm

  • Dim 28 aoû à 14:38

    @Beastbrook, et c'est pas le Bayern en face de Nantes non plus ^^

  • Dim 28 aoû à 14:38

    Contre bordeaux l'an passé

  • Dim 28 aoû à 14:38

    @Beastbrook, a Nantes oui
    C'est pas la première fois
    Surtout comme contre une équipe joueuse comme toulouse

  • 1 Dim 28 aoû à 14:36

    @Fab911, ont en aurais bien besoin à Troyes ce genre de public
    Mais jamais ça arrivera
    Ont est trop froid a troyes

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:34

    Nantes beau public...

  • (Nantes) Dim 28 aoû à 14:34

    @piloudied, dacord merci bonne fin de match

  • Dim 28 aoû à 14:34

    Se découvrir *

  • Dim 28 aoû à 14:34

    Les Canaris de retour …… c est bon ça !! Les Grands clubs ne meurent jamais …

  • Dim 28 aoû à 14:33

    @jerem56, vu que Toulouse va de plus en plus de découvrir
    Ont va dire oui en toute logique

  • 1 Dim 28 aoû à 14:32

    @Beastbrook, parceque tu connais pas le football , tout simplement !

En Ligue 1, Nantes affronte Toulouse. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Nantes - Toulouse compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 41 15 34
  Equipe Pts J Dif
2 36 15 16
3 31 15 17
4 30 15 13
5 28 15 5
6 27 15 8
7 26 15 4
8 21 15 5
9 20 15 -2
10 19 15 -4
11 17 15 -5
12 16 15 -7
13 14 15 -5
14 14 15 -5
15 13 15 -7
16 13 15 -12
17 13 15 -17
18 12 15 -10
19 11 15 -9
20 8 15 -19
qr med

Discussions les plus populaires