Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
🏟 Stade de l'Aube   📢 S. Frappart
🌡 Ciel sans nuages
📺 Amazon Prime Video
90
+5
C'est terminé ! Troyes et Nantes se quittent sur un nul !
90
+1
Centonze ! Parfaitement décalé sur la gauche par Guessand, Moutoussamy trouve la tête de l'ancien Messin au second poteau. Fabien Centonze envoie son coup de casque juste à côté du cadre !
90
Le quatrième arbitre indique quatre minutes de temps additionnel !
88
Deuxième changement pour Troyes avec la sortie de Yoann Salmier. Jackson Porozo entre sur la pelouse.
87
Salmier reste au sol et les soigneurs interviennent après un contact du défenseur avec Ganago. Le capitaine troyen va sortir.
85
La frappe de Blas ! Bonne combinaison nantaise sur le coup franc avec cette remise de Traoré pour son numéro 10 à l'entrée de la surface. La tentative de Ludovic Blas est repoussée par Mateusz Lis.
84
Evann Guessand remplace Moses Simon.
84
Double changement pour les Canaris. Quentin Merlin cède sa place à Charles Traoré.
83
Girotto hérite du ballon à 30 mètres du but et obtient un coup franc intéressant à la suite d'une faute de Ripart.
79
Carton jaune pour Fabien Centonze à la suite de cet accrochage sur Kouamé au milieu du terrain.
77
Moutoussamy ! Ballon dangereux dans la surface troyenne alors que le cuir revient sur le nouvel entrant au second poteau. La demi-volée du Congolais est contrée de justesse par Salmier !
75
Nouveau changement pour le FC Nantes. Pedro Chirivella quitte la pelouse, Samuel Moutoussamy fait son entrée.
73
Chirivella reste au sol après un contact avec Rony Lopes. L'Espagnol se tient la cheville et demande l'intervention des soigneurs.
71
Premier changement pour l'ESTAC. Wilson Odobert est remplacé par Amar Ahmed Fatah.
70
Sortie décisive de Lis en dehors de sa surface pour empêcher Ganago de reprendre le ballon. Le tacle du gardien éloigne le danger.
67
Mostafa Mohamed est quant à lui remplacé par Ignatius Ganago.
67
Double changement opéré par Antoine Kombouaré. Sébastien Corchia cède sa place à Fabien Centonze.
65
Aucune des deux équipes ne parvient à faire la différence alors que des changements se préparent sur le banc nantais.
63
Au tour de Rony Lopes de se charger d'un corner positionné sur la droite. Son centre est trop long et ne trouve aucun partenaire.
61
Nantes a pris l'ascendant dans cette seconde période. Merlin se charge d'un nouveau corner pour les Canaris et Salmier dégage le ballon dans sa surface.
59
Moses Simon hérite du cuir à l'angle gauche de la surface et s'essaie à la frappe enroulée pour trouver la lucarne opposée. Le ballon passe à côté du but de Lis.
55
Lancé dans le dos de Palmer-Brown par Ludovic Blas dans la surface, Mostafa Mohamed s'écroule dans la surface mais l'arbitre siffle une faute contre le Nantais.
53
Phase de possession nantaise depuis quelques minutes. Les Canaris font tourner le ballon en attendant de pouvoir entrer dans la surface.
51
Andrei Girotto est à la réception d'un mauvais renvoi adverse pour reprendre le ballon devant la surface. Sa volée du droit passe à côté du cadre.
49
Odobert ! Chavalerin récupère un ballon dans les pieds de Sissoko et décale son ailier sur la gauche. Le jeune attaquant de 18 ans rentre sur son pied droit et décoche une frappe, détournée par Lafont !
47
Seul à 25 mètres du but, Ludovic Blas tente de faire la différence avec une frappe lointaine. Sa tentative est contrée par un défenseur adverse.
46
La partie reprend ! Tout reste à faire dans cette seconde période entre Troyes et Nantes.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
Fin de la première mi-temps après cette frappe soudaine de Ludovic Blas ! Le gardien reste vigilant et l'arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires.
45
Grosse défense de Conte devant Blas alors que le Nantais était passé sur la droite. Le défenseur troyen parvient à rattraper son adversaire dans la surface et reprend le ballon sans faire de faute.
43
Blas travaille Conte sur la droite et finit par centrer après un enchaînement de feintes. Sissoko surgit devant le but pour reprendre le cuir de la tête mais Lis est le premier sur le ballon.
38
Nantes passe à l'offensive avec cette récupération de Blas dans le camp troyen. Le numéro 10 s'essaie à un centre de l'extérieur du pied depuis l'angle droit de la surface mais le ballon termine dans les bras du gardien.
34
Superbe travail de Rony Lopes avec un petit pont et une série de passements de jambes pour obtenir un corner sur la droite. Le coup de pied de coin suivant le donne rien pour l'ESTAC.
32
Les locaux rôdent devant la surface nantaise. Rony Lopes fait la différence sur la gauche et envoie un centre en direction de Ripart mais le ballon est dégagé par la défense adverse.
30
L'ESTAC monopolise le ballon et Rony Lopes fait réagir le public avec un enchaînement de dribbles côté droit. Les Troyens attendent de trouver une solution dans les 30 derniers mètres.
28
Bon dédoublement entre Simon et Merlin sur l'aile gauche. Le centre du latéral trouve Mostafa Mohamed au second poteau, mais l'avant-centre ne cadre pas sa tête.
27
Corchia s'échappe sur la droite et trouve de l'espace pour centrer au point de penalty. Dos au but, Mostafa Mohamed tente de placer sa tête mais sa tentative manque de puissance et n'inquiète pas Lis.
25
Coup franc intéressant pour l'ESTAC, positionné à l'angle droit de la surface. Le centre de Rony Lopes est dégagé des poings par Alban Lafont.
23
L'ESTAC n'a toujours pas frappé depuis le début de la rencontre. De son côté, Nantes totalise trois tentatives pour deux cadrées.
18
Mostafa Mohamed ! Nouveau corner joué à deux par les Canaris alors que Ludovic Blas envoie un centre plongeant devant le but. Le coup de casque de l'Égyptien termine dans les bras de Lis.
16
Carton jaune pour Jean-Charles Castelletto après cette intervention à retardement sur une contre-attaque troyenne.
15
Premier corner de la partie en faveur des Nantais. Simon trouve Castelletto au second poteau mais la remise de la tête du défenseur ne trouve aucun partenaire.
13
Moses Simon accélère sur la gauche et parvient à centrer en bout de course. En avance sur Mostafa Mohamed, Palmer-Brown sort le ballon de la tête.
11
Lancé sur la droite, Balde centre fort devant le but pour trouver Ripart. Castelletto intervient et éloigne le danger.
9
Troyes tient le ballon et se place haut sur le terrain. Les Nantais sont recroquevillés dans leur camp depuis quelques minutes.
7
Long ballon de Salmier pour Ripart en profondeur dans l'axe. Lafont anticipe la trajectoire et sort de son but pour capter le cuir.
5
Trouvé sur la gauche, Abdu Conte remet le ballon sur Odobert devant la surface. L'attaquant troyen tente un petit pont sur son vis à vis pour entrer dans la zone dangereuse mais se fait reprendre.
3
Blas ! Première opportunité nantaise avec cette accélération de Merlin sur la gauche. Le centre du latéral trouve son numéro 10 dans la surface, qui envoie une reprise à côté du but !
1
C'est parti dans ce match ! Les Nantais donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du stade de l'Aube. Stéphanie Frappart sera l'arbitre de la rencontre.

Les remplaçants : Bamba, Centonze, Coco, Descamps, Doucet, Ganago, Guessand, Moutoussamy, Traoré.

La composition nantaise : Alban Lafont, Quentin Merlin, Nicolas Pallois, Jean-Charles Castelletto, Sébastien Corchia, Andrei Girotto, Moses Simon, Pedro Chirivella, Moussa Sissoko, Ludovic Blas, Mostafa Mohamed.

Le banc : Agoume, Ahmed, Dingome, Gallon, Larouci, Porozo, Tardieu, Ugbo, Zoukrou.

Le onze de départ troyen : Mateusz Lis, Abdu Conté, Erik Palmer-Brown, Yoann Salmier, Thierno Baldé, Xavier Chavalerin, Rominigue Kouamé, Andreas Bruus, Renaud Ripart, Wilson Odobert, Rony Lopes.

Lors de sa dernière apparition en championnat en novembre dernier, l'équipe d'Antoine Kombouaré avait arraché le point du nul face à l'AC Ajaccio (2-2) grâce à des buts de Ludovic Blas et Moses Simon.

De son côté, Nantes est 15e avec 2 succès, 7 nuls et 6 défaites depuis le début de la saison. Le FCN pointe à une petite longueur de son adversaire du jour au classement.

L'ESTAC a changé d'entraîneur durant la trêve. L'Australien Patrick Kisnorbo a pris la place de Bruno Irles sur le banc troyen.

La dernière rencontre des Champenois en Ligue 1 Uber Eats s'était soldée par une défaite sur la pelouse de Brest (2-1). L'ESTAC reste sur 7 matchs sans victoire en Ligue 1 Uber Eats (4 nuls, 3 défaites).

13e du championnat, l'ESTAC compte 3 victoires pour 5 nuls et 7 défaites depuis le début de la saison. Un succès aujourd'hui permettrait aux Troyens de prendre 4 points d'avance sur la zone rouge.

La Ligue 1 Uber Eats est de retour ! Après plus d'un mois de trêve en raison de la Coupe du Monde, le championnat de France reprend ce mercredi 28 décembre. Pour débuter, Troyes accueille Nantes au stade de l'Aube.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre, en direct commenté, la rencontre de la 16e journée de Ligue 1 Uber Eats entre l'ESTAC et le FC Nantes. Coup d’envoi du match à 15h00 !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  15' J. Castelletto
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  67' F. Centonze
  67' I. Ganago
  67' Mostafa Mohamed
  67' S. Corchia
A. Ahmed Fatah 71'  
W. Odobert 71'  
  75' Chirivella
  75' S. Moutoussamy
  79' F. Centonze
  84' C. Traoré
  84' E. Guessand
  84' M. Simon
  84' Q. Merlin
J. Porozo 88'  
Y. Salmier 88'  

Cotes Troyes - Nantes

Cotes 1N2
1 / 2.55 x / 3.35 2 / 2.45
Double chance
1x / 1.49 12 / 1.30 x2 / 1.46
Mi-temps - Résultat
1 / 2.90 x / 2.05 2 / 2.85
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.08 -3.5 / 1.28 -2.5 / 1.75 -1.5 / 2.95 -0.5 / 4.80
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.18 +2.5 / 1.62 +3.5 / 2.45 +4.5 / 3.75 +5.5 / 4.80
Cotes 1N2
1 / 2.50 x / 3.20 2 / 2.15
Double chance
1x / 1.50 12 / 1.30 x2 / 1.46
Mi-temps - Résultat
1 / 2.95 x / 2.00 2 / 2.85
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.52 Non / 1.88
Nombre de buts
-4.5 / 1.08 -3.5 / 1.27 -2.5 / 1.73 -1.5 / 2.90
+1.5 / 1.18 +2.5 / 1.63 +3.5 / 2.50 +4.5 / 3.80

Pronostic : Troyes - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Troyes dispute son premier match après le changement d'entraîneur. Cela peut avoir un effet positif sur l'équipe, en particulier à domicile. Ils n'ont pas perdu les six derniers matchs qu'ils ont disputés devant leurs supporters, mais ils ont encaissé des buts dans chacun de ces matchs et n'ont remporté qu'une seule victoire. Ils voudront s'imposer face à Nantes. L'équipe visiteuse vient également ici pour remporter sa première victoire à l'extérieur cette saison. Je pense que les deux équipes peuvent marquer des buts. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.52 Parier »

Notes d'avant match

Troyes a perdu 5 de ses 6 derniers matches contre Nantes en Ligue 1, restant muet lors de chacune des défaites de cette série. La seule exception sur la période date de la rencontre la plus récente, disputée le 12 mars dernier (1-0).

Il n’y a eu que 1.7 but par match inscrit en moyenne dans les 18 confrontations entre Troyes et Nantes en Ligue 1 (9 buts pour l’ESTAC, 21 pour les Canaris), 2e ratio le plus faible dans un duel entre 2 équipes actuelles de l’élite (minimum 15 oppositions) derrière celui entre Lens et Troyes (1.6).


Troyes n’a remporté aucun de ses 7 derniers matches de Ligue 1 (4 nuls, 3 défaites), plus longue disette en cours en compagnie d’Angers et Montpellier et la plus longue série pour l’ESTAC depuis son retour dans l’élite en 2021/22.

Nantes ne compte que 2 victoires après 15 matches de Ligue 1 2022/23 (7 nuls, 6 défaites), son plus faible total à ce stade de la compétition à égalité avec 2001/02 (10e en fin de saison) et 2006/07 (20e et relégué).

Troyes reste sur 5 résultats nuls consécutifs à domicile en Ligue 1, depuis son succès face à Angers le 28 août (3-1). Reims, entre février et avril 2021, est la dernière équipe à avoir connu 6 partages des points d’affilée sur ses terres dans l’élite.

Nantes reste sur 12 déplacements sans succès en Ligue 1 (5 nuls, 7 défaites), plus longue disette en cours et la plus longue pour les Canaris dans l’élite depuis janvier-septembre 2015 (13).

Les matches de Troyes sont ceux qui ont généré le plus de buts en Ligue 1 2022/23 (57 – 26 marqués, 31 encaissés). L’ESTAC enregistre d’ailleurs son record de buts inscrits à ce stade d’une saison dans l’élite, mais c’est aussi la seule formation sans clean sheet cette saison.

Andrei Girotto est le joueur qui a intercepté le plus de ballons en Ligue 1 cette saison (40), tandis que seul Julien Laporte (88) a effectué plus de dégagements défensifs que le défenseur de Nantes (77).

Le nouveau coach de Troyes Patrick Kisnorbo va devenir le tout 1er entraîneur australien à diriger un match des 5 grands championnats européens (en considérant le championnat anglais depuis la création de la Premier League en 1992). Il a dirigé 75 rencontres TCC avec son précédent club, le Melbourne City FC, pour 44 victoires, 17 nuls et 14 défaites, décrochant notamment le titre de champion d’Australie en 2021 et terminant vice-champion en 2022.

L’entraîneur de Nantes Antoine Kombouaré a remporté 2.5 points par match contre Troyes en Ligue 1 en moyenne (5 victoires, 1 défaite en 6 rencontres), son meilleur ratio face à une équipe actuelle de l’élite.

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
93
56%
Attaques
44%
74
50
56%
Attaques dangereuses
44%
39
11
55%
Coups francs
45%
9
6
50%
Coups de pied arrêtés
50%
6
2
25%
Tirs cadrés
75%
6
0
0%
Tirs non cadrés
100%
6
1
17%
Tirs arrêtés
83%
5
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
22
61%
Touches
39%
14
4
50%
Corners
50%
4
9
45%
Fautes
55%
11
0
0%
Carton jaune
100%
2
2
29%
Remplacements
71%
5

Schéma tactique

Merlin Simon
Pallois Chirivella
Lafont Andrei Girotto Mostafa Mohamed
Castelletto Sissoko
Corchia Blas
Bruus Baldé
Kouamé Salmier
Ripart Rony Lopes Lis
Chavalerin Palmer-Brown
Odobert Abdu Conté

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 29 déc 2022 à 06:42

    Un point pris à l'extérieur ...

  • Mer 28 déc 2022 à 23:11

    C'est triste pour Strasbourg il mérité pas de perdre.

  • Mer 28 déc 2022 à 18:20

    J'étais au match :(
    Nul dans l'ensemble et encore plus le nouvel entraineur qui nous vient d'AUSTRALIE, dans ce pays on fait que 2 changements ?!
    RIPART devant inexistant avec les remplaçants sur le banc il ne fait rentrer aucun nouveau attaquant ?!
    Cher entraineur retourne chez les kangourous STP !

  • Mer 28 déc 2022 à 16:52

    Notre championnat commence bien la reprise lol

  • (Nantes) Mer 28 déc 2022 à 16:51

    Terminé sur un 0-0 nul nul

  • Mer 28 déc 2022 à 16:49

    Palois avec sont short qui met tjr haut la

  • (Nantes) Mer 28 déc 2022 à 16:49

    pallois qui la met au decu mais surpris de la toucher grr

  • Mer 28 déc 2022 à 16:49

    Deux énorme ocass Nantes loupes

  • Mer 28 déc 2022 à 16:49

    Nantes en ligue 2 j'espère

  • Mer 28 déc 2022 à 16:48

    Ce rater de Nantes

  • Mer 28 déc 2022 à 16:48

    @jerem56, rassure toi moi nn plus

  • (Nantes) Mer 28 déc 2022 à 16:47

    @benjaming70, perso je le voie pas cette exploit de but

  • Mer 28 déc 2022 à 16:47

    3 min pour un exploi

  • (Match nul) Mer 28 déc 2022 à 16:47

    Match Nul ✅️

  • Mer 28 déc 2022 à 16:47

    va y avoir 3 miun mdr

  • Mer 28 déc 2022 à 16:46

    Le peno pour Nantes oublie

  • Mer 28 déc 2022 à 16:45

    et dire qu'il y avait peno Nantes. pff

  • Mer 28 déc 2022 à 16:45

    La ligue 1 me fait de la peine comment c pauvre

  • Mer 28 déc 2022 à 16:45

    Nantes au bord de la relégation

  • Mer 28 déc 2022 à 16:44

    Du grand football encore

  • Mer 28 déc 2022 à 16:44

    Troyes a marqué sur 14 de ses 15 matchs ... je bet une fois dessus, ca marque pas ... j'adore X)

  • 1 Mer 28 déc 2022 à 16:42

    Le résultat et bon pour troyes mais pas nantes

  • Mer 28 déc 2022 à 16:41

    Go go go nantes

  • Mer 28 déc 2022 à 16:41

    5, min

  • Mer 28 déc 2022 à 16:39

    Tir cadré = ca fait but si personne ne touche le ballon
    Du coup poteau bah c'est pas cadré

  • Mer 28 déc 2022 à 16:39

    Si ugbo rentre Troyes va gagner 1-0

  • Mer 28 déc 2022 à 16:39

    Croyez moi Troyes va gagner

  • Mer 28 déc 2022 à 16:38

    Poteau troyes encore

  • Mer 28 déc 2022 à 16:38

    @HuissierDeJustice, pour moi cadré c'est lorsque cela fait but tout simplement

  • Mer 28 déc 2022 à 16:38

    Troyes un match nul c'est un bon résultas doivent ce dire les nantais mdr

  • Mer 28 déc 2022 à 16:38

    Rhaaa j'le crois pas ca rentre pas ><

  • Mer 28 déc 2022 à 16:37

    Nantes mérite de gagner mais comme par hasard c'est le contraire qui va se produire 1-0 fm pour Troyes

  • Mer 28 déc 2022 à 16:37

    @HuissierDeJustice, exactement

  • Mer 28 déc 2022 à 16:36

    C'est mort ici mais 0.5 passera pas

  • (Nantes) Mer 28 déc 2022 à 16:36

    Troyes va marquer dans les derniers minutes si ya un but vu ma chance sa sera pas Nantes

  • Mer 28 déc 2022 à 16:35

    Elle met un jaune sur ca ?

  • Mer 28 déc 2022 à 16:33

    0-0 rend l'argent

  • (Nantes) Mer 28 déc 2022 à 16:33

    Que c est pauvres dans le jeu

  • Mer 28 déc 2022 à 16:33

    frustrant en tout cas nantes là!

  • Mer 28 déc 2022 à 16:33

    Nantes va win 1.0 je le sent

  • Mer 28 déc 2022 à 16:33

    Troyes Nantes devrais être diffuser sur arte c'est un match a dormir

  • Mer 28 déc 2022 à 16:33

    Pff

  • Mer 28 déc 2022 à 16:32

    Nantes sont faible

  • Mer 28 déc 2022 à 16:32

    Nantes j'imagine meme pas contre la Juventus lol

  • Mer 28 déc 2022 à 16:32

    magnifique Ligue 1 avec ses 0/0 ou on s'emmdé xD

  • Mer 28 déc 2022 à 16:32

    15 ieme match d 'affiler troyes nantes ou le btts passe pas incroyable

  • Mer 28 déc 2022 à 16:31

    allez siffle un péno ou go kouizine la dame

  • Mer 28 déc 2022 à 16:31

    En ligue 2 les 2 équipes
    C’est scandaleux de proposer cette bouillie

  • Mer 28 déc 2022 à 16:31

    allez nantes plus que 15 mn faut concretiser!

  • (Nantes) Mer 28 déc 2022 à 16:30

    un miracle pour voir un but dans ce match

En Ligue 1, Troyes affronte Nantes. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Troyes - Nantes compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 52 22 36
  Equipe Pts J Dif
2 46 21 25
3 45 21 18
4 41 21 17
5 40 21 18
6 35 21 9
7 35 21 1
8 31 21 4
9 30 22 -1
10 30 21 -3
11 29 21 7
12 29 21 0
13 22 21 -5
14 20 21 -12
15 19 21 -11
16 19 21 -13
17 18 21 -19
18 15 21 -14
19 13 21 -28
20 8 21 -29
qr med
Consent choices