Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stade Francis-Le Blé | Arbitré par J. Stinat
90
+2
C'es terminé ! Victoire de Brest 2-0 grâce à des buts de Steve Mounié et Franck Honorat !
90
+1
Dans la continuité du coup-franc, Dan Ndoye centre et oblige Gautier Larsonneur à frapper le cuir du poing.
90
+1
Brest tente de conserver le ballon dans ces dernières minutes face à des Niçois timides. Les hommes d'Ursea vont toutefois essayer de réduire le score sur un dernier coup-franc
89
Carton jaune pour Hicham Mahou.
88
Le quatrième arbitre annonce quatre minutes de temps additionnel.
86
Sortie de Romain Faivre
86
Entree de Hugo Magnetti
86
Tir non cadré de Romain Faivre aux 30 mètres. S'il n'a pas réussi à trouver la faille (pour le moment), il a été une fois de plus cette saison l'élément moteur de son équipe.
84
Sortie de Franck Honorat
84
Entree de Romain Philippoteaux
84
Alexis Claude-Maurice met également de l'impact dans le secteur offensif des Aiglons. Néanmoins, il est stoppé dans son élan par la défense brestoise.
83
Amine Gouiri tire mal son corner, le ballon est dégagé au premier poteau.
81
Dan Ndoye reçoit, dans la surface, un ballon d'Amine Gouiri. Le jeune attaquant suisse exécute une frappe mais celle-ci est trop écrasée. Pas d'inquiétude pour Larsonneur.
79
Nouvelle frappe de Romain Faivre, de l'extérieur de la surface. Benitez est vigilant et capte le cuir.
78
Entree de Jean-Kevin Duverne
78
Sortie de Ronaël Julien Pierre-Gabriel
78
Sortie de Steve Mounié
78
Entree de Cristian Damián Battocchio
77
Sortie de Irvin Cardona
77
Entree de Gaëtan Charbonnier
77
Sortie de Jordan Lotomba
77
Entree de Hicham Mahou
76
Corner tiré par Romain Faivre. Chardonnet reprend le ballon de la tête , la trajectoire est trop croisée...
74
Amine Gouiri n'y arrive décidément pas. Lancé dans la profondeur, l'attaquant niçois se retrouve face à Gautier Larsonneur. Il tente un petit piqué qui ne met pas en danger le gardien adverse.
72
Dan Ndoye est recherché dans la profondeur, mais Christophe Hérelle est toujours aussi sérieux sur sa ligne défensive. Le Brestois éloigne le danger.
71
Le ballon va d'un camp à l'autre. Ndoye tente sa chance dans la surface d'une frappe croisée. Larsonneur intervient et dans la continuité de l'action, Cardona initie une contre-attaque mais ne parvient à faire la différence.
69
Carton jaune pour Paul Lasne.
68
Vingt minutes à jouer dans cette rencontre. Ursea joue le tout pour le tout et fait rentrer Dan Ndoye pour apporter du danger dans la défense brestoise.
67
Sortie de Hichem Boudaoui
67
Entree de Dan Ndoye
67
Tir non cadré de Romain Faivre. Le Brestois est très entreprenant, il crochète N'Soki sur la gauche et enroule son ballon du pied gauche à l'entrée de la surface. Ca passe à quelques centimètres du poteau droit de Benitez. La correction était proche...
65
Flavius Daniliuc gagne du terrain, et centre vers Amine Gouiri. L'ancien Lyonnais est surpris de recevoir le ballon. Il exécute une tête inoffensive.
63
Le temps passe et Brest, bien en place défensivement, gère tranquillement son avance. Le ballon circule bien et surtout, les hommes d'Olivier Dall'Oglio ressortent proprement.
62
Carton jaune pour Amine Gouiri.
60
L'ancien Rémois est une nouvelle fois dangereux. Cette fois-ci, le ballon passe devant la ligne de but sans être touché. Nice va mieux, mais il n'y a pas assez de présence dans la surface.
59
Kamara tente de s'illustrer dès son entrée en jeu. Cependant, son centre, trop fuyant, est repris par Gautier Larsonneur.
58
Hassane Kamara passe côté gauche, et Jordan Lotomba est désormais positionné à droite.
57
Voici les premiers changements d'Adrian Ursea. Les Niçois ont trente minutes pour réagir.
56
Entree de Alexis Claude Maurice
56
Sortie de Rony Lopes
56
Sortie de Youcef Atal
56
Entree de Hassane Kamara
55
Romain Faivre est dans tous les bons coups et sert Mounié dans la surface. L'attaquant béninois se jette pour reprendre le ballon mais fait faute.
54
Larsonneur se fait encore peur dans sa surface. Son dégagement est contré par un attaquant niçois et a failli profiter aux Aiglons.
53
Le Niçois est une nouvelle fois mis au sol, cette fois-ci par Paul Lasne. Coup-franc à suivre près du poteau de corner, mais une faute de Daniliuc dans la surface oblige M. Stinat à stopper cette offensive.
51
Carton jaune pour le second buteur, Franck Honorat, après un excès d'engagement sur Hichem Boudaoui.
50
Coup-franc tiré par Jeff Reine-Adélaïde. L'international français trouve Schneiderlin dans le paquet, l'ancien joueur d'Everton cadre mais sa frappe n'est pas assez puissante pour inquiéter Larsonneur.
49
Nice a le ballon et tente d'apporter le danger sur les ailes. Le centre de Lotomba ne donne rien mais le Gym affiche clairement sa volonté de revenir au score.
47
Aucun changement n'est à signaler pour le moment. Ursea va certainement observer les premières minutes de son équipe avant de prendre des décisions.
46
Début de ce deuxième acte à Brest. Une réaction niçoise est attendue.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Une approximation de Boudaoui casse une belle occasion d'aller inquiéter Larsonneur. C'est la mi-temps sur ce score de 2-0 !
43
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées par le quatrième arbitre.
43
N'Soki initie une offensive et trouve Lotomba dans la profondeur. La frappe de ce dernier est trop croisée.
41
L'intensité de jeu a clairement baissé depuis quelques minutes. Brestois et Niçois se renvoient le cuir sans vraiment se montrer dangereux.
39
Après un contact avec Gouiri, Cardona reste au sol. Les médecins font leur apparition sur la pelouse pour prendre des nouvelles.
37
Corner tiré par Amine Gouiri. Cette fois-ci, Larsonneur se rassure et intercepte le cuir dans les airs.
36
Sans se montrer très dangereux offensivement, Nice aurait pu se relancer. Larsonneur, lui, peut souffler.
35
Quelle occasion pour Nice ! Larsonneur a failli marquer contre son camp après une boulette énorme. Sur la ligne de corner, il glisse au moment de dégager et voit tout heureux le ballon heurter le poteau...
32
Il y a trop d'espaces dans l'entrejeu niçois. Adrian Ursea et ses joueurs devront y remédier dans le second acte pour ne pas voir le score évoluer contre eux.
30
Fautif sur le second but brestois, Lotomba se porte vers l'avant et centre sur le côté gauche. Malheureusement pour lui, personne n'est à la réception du ballon.
28
Nice multiplie les erreurs... Lotomba veut jouer avec Benitez et voit, impuissant, Honorat devancer le portier. L'ancien niçois marque dans le but vide. Quelle maladresse. L'écart est fait et Nice est dépassé dans le jeu.
28
But de Franck Honorat ! 2-0 pour Brest !
25
L'ancien joueur de Huddersfield marque ainsi son 5e but de la saison !
24
L'OGCN a fini par craquer logiquement ! Une nouvelle perte de balle permet à Romain Faivre de se porter vers l'avant, il enroule son ballon du pied gauche à l'entrée de la surface. Benitez se détend mais Mounié a bien suivi.
23
But de Steve Mounié !
21
Faivre en chef d'orchestre ! Il trouve Cardona dans la surface, l'attaquant arme et Benitez fait un bel arrêt. Le SB29 domine les débats !
19
Schneiderlin est à la réception du ballon à l'entrée de la surface, il tente sa chance en force mais le cuir passe largement au-dessus du but brestois.
18
Alors que le Gym était le mieux rentré dans cette rencontre, les locaux montrent un bien meilleur visage depuis quelques minutes.
17
Quelle occasion pour le SB29 ! Sur ce coup de pied botté par Romain Faivre, Irvin Cardona tente une reprise de volée. Celle-ci est ratée et le ballon passe à quelques centimètres du poteau.
16
Les Brestois profitent des pertes de balle des Aiglons. Il y a constamment du danger sur le but de Benitez. Corner pour les Bretons !
14
Romain Faivre frappe à l'entrée de la surface. Walter Benitez doit plonger sur sa gauche pour dégager le danger. C'est la première grosse occasion de cette rencontre !
12
Sur coup-franc, Honorat trouve Mounié de la tête qui fait passer un premier frisson dans la défense niçoise. Le corner suivant, accordé au SB29, ne donne rien.
11
Gros tacle de Saliba sur Lasne. L'ancien stéphanois écope du premier carton jaune.
9
Après huit minutes de jeu, aucune des deux équipes ne se détache dans le jeu. Les Brestois ont tout de même un peu de mal à ressortir le ballon à l'image de ce dégagement manqué de Gautier Larsonneur.
8
Corner tiré par Amine Gouiri, le ballon sort une nouvelle fois et le meilleur buteur niçois a une nouvelle chance d'apporter le danger.
6
Boudaoui fait faute sur Lasne au milieu du terrain après une perte de balle niçoise. Le SB29 peut en profiter mais le coup-franc de Faivre ne donne rien.
5
Larsonneur a joué avec le feu dans sa surface. Pressé par Gouiri, il réussit un crochet osé face à l'ancien lyonnais. Brest conserve le ballon.
3
Les visiteurs se présentent en 3-4-3, avec Lotomba (à gauche) et Atal (à droite) en pistons. Ils auront pour mission de lancer les offensives niçoises.
1
Les Niçois, en bleu, ont une première phase de possession mais le ballon est rendu à leurs adversaires.

Le coup d'envoi est donné !

Les 22 acteurs de ce match rentrent sur la pelouse du stade Francis-Le Blé !

Le SB29 montre beaucoup de sérieux au stade Francis-Le Blé. Le club breton a pris 16 points sur 24 possibles avec notamment des victoires devant Monaco, Lille et Saint-Etienne. Le Gym, lui, peine à enchaîner même s’il est la première défense à l’extérieur en championnat (quatre buts encaissés en sept journées).

A noter du côté brestois, la titularisation de trois anciens aiglons : Franck Honorat, Romain Perraud et Christophe Hérelle.

Cette rencontre marque le grand retour de William Saliba en Ligue 1 ! L'ancien défenseur stéphanois, placardisé par Mikel Arteta du côté d'Arsenal, est arrivé à Nice cet hiver en prêt. Il jouera son premier match officiel de la saison.

En difficulté sur la fin de l’année 2020, les deux formations espèrent débuter 2021 par une victoire. Concernant les états de forme, Brest a gagné un seul de ses cinq derniers matches de Ligue 1 alors que Nice s’est imposé à une seule reprise sur les sept dernières journées.

Dans 45 minutes sera donné le coup d’envoi de cette rencontre de milieu de tableau entre Brest (11e, 23 points) et Nice (12e, 22 points).
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  11' W. Saliba
S. Mounié 23'  
F. Honorat 28'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Honorat 52'  
  57' A. Claude Maurice
  57' H. Kamara
  57' Rony Lopes
  57' Y. Atal
  63' A. Gouiri
  69' D. Ndoye
  69' H. Boudaoui
P. Lasne 71'  
  78' H. Mahou
  78' J. Lotomba
  78' K. Thuram-Ulien
  78' M. Schneiderlin
C. Battocchio 80'  
G. Charbonnier 80'  
I. Cardona 80'  
J. Duverne 80'  
R. Pierre-Gabriel 80'  
S. Mounié 80'  
F. Honorat 87'  
R. Philippoteaux 87'  
H. Magnetti 89'  
R. Faivre 89'  
  90' H. Mahou

Cotes Brest - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 €
S'inscrire 2.27 3.20

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.32 3.65 3.10

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.27 3.65 3.15

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.28 3.62 3.15

Pariez

Pronostic : Brest - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Brest - Nice : Une affiche indécise

L'ESSENTIEL

Actuellement bien calé dans le ventre mou du championnat, le stade Brestois n'a certes remporté qu'un seul de ses cinq derniers matchs (contre Reims 2-1 - pour 2 nuls et 2 défaites) mais il présente le 5e bilan à domicile avec 5 victoires et 1 nul pour seulement 2 défaites. Les Bretons ont notamment dominé Lille (3-2) ou Saint-Etienne (4-1).

De son côté l'OGC Nice est un point derrière (12e) avec la même dynamique lors des cinq dernières journées (1 victoire, 2 nuls, 2 défaites). Battus par Lyon (1-4) et tenus en échec par Lorient (2-2) les Aiglons n'ont toutefois perdu qu'un seul de leurs sept matchs à l'extérieur depuis le début de la saison (4 victoires, 2 nuls), c'était à Montpellier mi septembre...

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brest - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
62
42%
Attaques
58%
85
38
42%
Attaques dangereuses
58%
53
8
38%
Coups francs
62%
13
11
58%
Coups de pied arrêtés
42%
8
2
100%
Buts
0%
0
3
33%
Tirs cadrés
67%
6
3
43%
Tirs non cadrés
57%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
13
32%
Touches
68%
28
6
50%
Corners
50%
6
2
100%
Hors-jeu
0%
0
10
56%
Fautes
44%
8
2
40%
Carton jaune
60%
3
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Lotomba
N'Soki Reine-Adélaïde Gouiri
Benítez Saliba Schneiderlin
Daniliuc Boudaoui Rony Lopes
Atal
Honorat Pierre-Gabriel
Mounié Belkebla Chardonnet
Larsonneur
Cardona Lasne Hérelle
Faivre Perraud

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Mer 6 jan à 21:46

    Yes

  • Mer 6 jan à 21:46

    Bon

  • (Brest) Mer 6 jan à 21:09

    Brest✅
    1n✅
    Over 2,5❌

  • Mer 6 jan à 20:54

    Brest ou nul ✅
    Over2,5❌

  • Mer 6 jan à 20:53

    @Emile7777,
    Pourquoi en live tu ne paries pas l'inverse comme ca tu te prendre une cote a deux tu mises tes 500 euros et t'es sur de gagner 500

  • 1 Mer 6 jan à 20:51

    Bravo les brestois :)

  • Mer 6 jan à 20:50

    Vous m avez tué nice les loosers

  • Mer 6 jan à 20:50

    @Jskjsk69, bon ba je crois que le 22 est assez loin lol

  • Mer 6 jan à 20:49

    Parme, Nimes et Nice. Voilà des clubs qui pour ne pas avoir mis au moins 1 but m'ont fait perdre trois fois aujourd'hui. C'est dommage.

  • (Match nul) Mer 6 jan à 20:48

    Dommage

  • Mer 6 jan à 20:47

    Merci à Nice qui me fait perdre 1000e sur une combi de 5 jours
    J'aurais dû jouer le over 1,5 plutôt que le btts

  • (Brest) Mer 6 jan à 20:46

    Bravo brest

  • (Brest) Mer 6 jan à 20:45

    nickel ici

  • Mer 6 jan à 20:44

    Le problème c'était pas l'entraîneur Viera il à été viré alors que le problème c'est l'effectif de OGC Nice vraiment nul..

  • Mer 6 jan à 20:44

    Nice quand tu vois la compo c tentant

  • 1 (Brest) Mer 6 jan à 20:44

    superbe brest
    grazie $$

  • 1 Mer 6 jan à 20:43

    Avec les noms qu'ils ont mdrr une honte ce club de vendu. Nissa mairda

  • Mer 6 jan à 20:42

    Possession tout le match pour pas mettre un but

  • Mer 6 jan à 20:41

    @Sixnine, :’(

  • Mer 6 jan à 20:40

    Go nice un but mince

  • Mer 6 jan à 20:40

    vraiment les pires tanches de l'histoire nissa, nissa mairda

  • Mer 6 jan à 20:39

    Nan c'est pas mort frerot ça va le faire

  • Mer 6 jan à 20:38

    Btts mort ici

  • Mer 6 jan à 20:38

    Ce match me rappelle Santa Clara vs Benfica
    Ça ne bougera plus

  • Mer 6 jan à 20:38

    Oh Nice qui perd à Brest malheur c’est quoi cette ligue 1

  • Mer 6 jan à 20:37

    Go nice un butpl

  • Mer 6 jan à 20:36

    Nice v marquer son but je pence

  • Mer 6 jan à 20:35

    Nice juste un but et là encore vous en êtes incapables

  • Mer 6 jan à 20:31

    Grosse Stat pour le BBTS .. cote 2.75 miamm

  • Mer 6 jan à 20:28

    Sont vraiment costaud les brestois a domicile vraiment une belle team

  • Mer 6 jan à 20:23

    Nice prochain but go

  • Mer 6 jan à 20:22

    Go le btts mince

  • Mer 6 jan à 20:18

    Brest intraitable a domicile

  • 1 (Brest) Mer 6 jan à 20:18

    @pierrotelganador, $$$ easy

  • Mer 6 jan à 20:16

    Go Brest un de plus

  • Mer 6 jan à 20:15

    Brest fort a domicile

  • Mer 6 jan à 20:15

    C mort pour nice

  • Mer 6 jan à 20:15

    J’avais N2, je suppose que c’est mort ^^

  • Mer 6 jan à 20:15

    Remontada nice possible

  • Mer 6 jan à 20:14

    Allez Brest le 3 ème

  • Mer 6 jan à 20:13

    Aller nice 1 but svp

  • Mer 6 jan à 20:12

    Allez Nice

  • Mer 6 jan à 20:10

    Allez Nice Go go Go

  • Mer 6 jan à 20:09

    Allez on pousse nice le 2-2 c'est possible avec un but avant la 65ème

  • Mer 6 jan à 20:09

    Le btts possible ?

  • 1 Mer 6 jan à 20:07

    Allez nice au moin un but svp

  • (Brest) Mer 6 jan à 20:06

    Allez le.SB ..

  • Mer 6 jan à 20:02

    ca se voit trop tes un Foutix mdr ben tant mieux ca me derange pas besiktas j'appreci. On est loin devant tt le monde niveau palmares que le meilleur gagne

  • Mer 6 jan à 19:56

    Jskjsk69 c quoi le rapport stp je savais tres bien qu'on allait pas ce match avec tout les absents et perdre 1 match sur 10 si c tomber sur toi dsl faut prendre des infos avant de jouer

  • Mer 6 jan à 19:56

    2 tirs => 2 buts : quelle efficacité!!

Partagez

1 59 27 30
  Equipe Pts J Dif
2 57 27 44
3 56 27 30
4 55 27 19
5 41 27 7
6 41 27 2
7 39 26 4
8 39 27 -3
9 38 26 3
10 36 27 -10
11 33 27 -5
12 32 27 -6
13 31 27 -2
14 31 27 -10
15 30 27 -6
16 30 27 -12
17 26 27 -18
18 25 27 -26
19 24 27 -15
20 15 27 -26

A propos de ce match en direct