Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Allianz Riviera | Arbitré par T. Léonard
90
+5
C'est terminé à Nice sur cette victoire 3-2 face à Brest ! Menés au score à deux reprises et en infériorité numérique durant toute la seconde période, les Niçois ont trouvé les ressources pour s'imposer en fin de match face à une équipe bretonne qui aura été incapable de conserver le score. Porté par Claude Maurice auteur de trois passes décisives, Nice grimpe à la 9e place tandis que Brest ne profite pas des défaites de Bordeaux et Strasbourg. Le maintien est loin d'être assuré pour la formation d'Olivier Dall'Oglio qui ne compte que trois points d'avance sur Nantes (18e), à deux journées de la fin du championnat.
90
+3
Tir cadré de Amine Gouiri. Dans la surface brestoise, l'ancien lyonnais frappe du gauche. Sa tentative est détournée en corner par Larsonneur.
90
+1
Sur le côté droit, Le Douaron centre. Faivre n'a pas suivi et le ballon file dans les gants du portier niçois.
90
Nice est bien mieux dans cette fin de match. Brest n'arrive plus à s'approcher du but de Benitez.
89
Il y aura cinq minutes en plus dans ce match.
89
But de Hassane Kamara. Après un superbe travail de Claude Maurice qui a éliminé plusieurs Brestois, le numéro 10 niçois accélère et centre au second poteau. Le latéral des Aiglons trouve Kamara qui conclut avec une frappe du gauche. En infériorité numérique, Nice prend les devants dans ce match. 3-2 !
86
Alerté dans la profondeur sur le côté gauche, Cardona ne pourra pas récupérer et le ballon file dans les pieds de Benitez.
85
Tir non cadré de Franck Honorat. Trouvé sur le côté gauche dans la surface niçoise, Honorat rentre dans l'axe et frappe du droit. Sa tentative est déviée par Thuram et Brest obtient un corner.
84
Entree de Jérémy Le Douaron
84
Sortie de Gaëtan Charbonnier
82
Un point sur la possession: Nice (61%) - Brest (39%).
80
Sur le côté gauche, Kamara centre. Le ballon est hors de portée pour Dolberg mais Perraud ne prend pas de risque et détourne le ballon en corner.
80
Entree de Andy Pelmard
80
Sortie de Flavius Daniliuc
79
Entree de Irvin Cardona
79
Sortie de Steve Mounié
78
Sortie de Hichem Boudaoui
78
Entree de Dan Ndoye
77
Tir non cadré de Romain Faivre. Après un bon travail de Charbonnier, ce dernier trouve Faivre dans la surface niçoise. Le défenseur frappe du gauche à ras de terre. Sa tentative est légèrement déviée et Brest obtient un corner.
75
Les Brestois exercent un pressing assez haut désormais et gènent les Niçois dans la relance.
73
Depuis plusieurs minutes, Brest tient le ballon et s'installe dans la moitié de terrain niçoise.
71
Tir non cadré de Romain Perraud. A l'entrée de la surface niçoise, le défenseur tente sa chance du droit. Sa tentative est complètement dévissée et passe largement à côté du but Benitez.
69
Carton jaune pour Jean-Clair Dimitri Roger Todibo, qui écope d'un avertissement pour protestation.
68
Tir non cadré de Amine Gouiri. Trouvé en retrait par Dolberg dans la surface bretonne, l'ancien lyonnais tente sa chance. Sa frappe est trop enlevée et passe au-dessus du but de Larsonneur.
67
A la suite d'un coup franc frappé au premier poteau, Charbonnier détourne le ballon et concède le premier corner dans cette seconde période.
66
Entree de Hugo Magnetti
66
Sortie de Jean Lucas
65
Sortie de Rony Lopes
65
Entree de Amine Gouiri
64
Coup-franc tiré par Rony Lopes. Du gauche, l'ancien joueur de Monaco botte ce coup de pied arrêté vers le second poteau. Larsonneur intervient et du poing détourne le ballon.
63
Carton jaune pour Jean Lucas. Pris par la vitesse de Claude Maurice sur le côté droit, le milieu de terrain prêté par l'OL commet une faute et écope d'un avertissement.
62
Si Mounié a marqué deux buts du côtés de Brest, Claude Maurice en est lui à deux passes décisives cet après-midi.
61
But de Hichem Boudaoui ! Trouvé dans le dos de la défense bretonne par Rony Lopes, Claude Maurice centre en retrait. Le numéro 10 niçois trouve Boudaoui. Le milieu de terrain arrive lancé et du droit trompe Larsonneur. A dix contre onze, Nice fait son retard dans cette partie. 2-2 !
59
Dans un duel avec Pierre Gabriel sur le côté gauche, Kamara reste au sol et met quelques secondes à se relever.
57
Les Niçois continuent à tenir le ballon et restent dans la moitié de terrain brestoise.
56
Sortie de Youcef Atal
56
Entree de Khéphren Thuram-Ulien
55
Tir non cadré de Romain Perraud. A la suite d'un déboulé sur le côté gauche, Perraud croise sa frappe du gauche. Mounié est tout proche de pousser le ballon au fond des filets mais l'attaquant breton est trop court. Le ballon échoue à quelques centimètres du poteau gauche de Benitez.
54
Malgré cette infériorité numérique, Nice tient le ballon et reste installé haut sur le terrain.
53
En voulant frapper, le milieu de terrain marche ensuite sur le genou de Larsonneur. C'est cela qu'a sanctionné l'arbitre.
52
Carton rouge pour Pierre Lees Melou. Après être allé visionné les images auprès du VAR, l'arbitre revient sur sa décision et dégaine un carton rouge. Le capitaine des Aiglons est exclu et Nice va devoir évoluer toute la seconde période en infériorité numérique.
50
Carton jaune pour Pierre Lees Melou. Coupable de cette faute, l'arbitre sort le carton pour le milieu de terrain.
49
A la suite d'un centre d'Atal, le ballon navigue dans la surface bretonne. Larsonneur intervient mais le portier brestois reste au sol. Le milieu de terrain niçois est venu malencontreusement lui heurter le genou.
47
Les Niçois tiennent le ballon et s'installent dans la moitié de terrain bretonne dans ce début de second acte.
46
C'est reparti à Nice ! Les Niçois viennent de lancer cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
C'est la pause à Nice sur ce score de 2-1 pour Brest ! Après avoir rapidement ouvert le score dans cette partie, Brest s'est endormi et a permis à Nice de revenir. Les Niçois, plus entreprenants, durant la grande majorité de ce premier acte ont vu leurs efforts récompensés grâce à Rony Lopes. Mais quelques instants avant la pause, Mounié a inscrit un doublé pour permettre à sa formation de reprendre les devants. Tout reste à faire dans ce match mais ce résultat fait pour le moment le bonheur de la formation bretonne en lui permettant d'obtenir son maintien.
45
Il y aura une minute en plus dans cette première période.
44
Après une intervention du VAR pour une possible faute, l'arbitre a finalement accordé ce but en faveur des Bretons.
43
Pour Mounié, c'est 100% de réussite cet après-midi. Deux tirs cadrés, deux buts.
43
But de Steve Mounié ! Trouvé sur le côté gauche, Faivre ajuste un centre parfait. Mounié effectue une superbe détente pour s'imposer dans les airs sur Saliba. Sa tête vient se loger au premier poteau. Benitez est battu. Brest reprend les devants dans ce match. 1-2 !
41
Décalé sur le côté droit, Belkebla centre. Le ballon est repoussé par la défense niçoise.
40
Depuis plusieurs minutes, la pression s'intensifiait sur le but brestois et ce but vient récompenser la bonne période azuréenne.
38
But de Rony Lopes ! Trouvé dans la surface brestoise, Cluade Maurice centre en retrait. Rony Lopes arrive lancé et reprend le ballon du gauche. Le ballon vient se loger sous la barre de Larsonneur. Nice égalise et concrétise son temps fort. 1-1 !
36
Recherché dans la surface bretonne, Dolberg perd son duel face à Duverne qui peut récupérer le ballon.
35
A la suite d'un centre dangereux, Chardonnet détourne le ballon en corner. La pression est mise par les Niçois sur le but de Larsonneur.
34
Dans ce premier acte, c'est Claude Maurice qui s'est procuré les meilleures occasions mais pour le moment l'ancien lorientais manque de réussite dans le dernier geste.
32
Tir non cadré de Alexis Claude Maurice. A la suite d'un centre de Rony Lopes qui arrive parfaitement à redresser le ballon, Claude Maurice devance Perraud et vient placer une tête plongeante. Le ballon échoue à quelques centimètres du poteau gauche de Larsonneur.
31
Tir non cadré de Gaëtan Charbonnier. Aux vingt mètres, l'attaquant brestois tente sa chance du droit. La frappe n'est pas cadrée et Benitez hérite d'un renvoi aux six mètres.
30
Encore un centre venu de la gauche. Kamara recherche un coéquipier dans la surface. Le ballon arrive au second poteau et Perraud le remet tranquillement de la tête à son gardien.
28
Pour le moment, Brest se contente de conserver cet avantage au score et n'arrive plus à s'approcher du but de Benitez depuis l'ouverture du score.
26
A la suite d'un bon travail sur le côté gauche, Rony Lopes centre. Le ballon arrive au second poteau. Atal tente de reprendre le ballon mais sa reprise est manquée et file hors du cadre brestois.
24
Tir non cadré de Alexis Claude Maurice. Dans la surface de Brest, l'ancien lorientais reprend le ballon de volée du gauche. Son corps est un peu en arrière au moment de sa frappe et le ballon passe au-dessus du but de Larsonneur.
23
Tout seul face au pressing breton, Saliba concède une nouvelle touche et cela permet à Brest de rester haut sur le terrain.
21
A la suite d'un centre de Rony Lopes venu de la gauche, Dolberg tente de couper la trajectoire mais l'attaquant danois est trop court et le ballon file en six mètres en faveur du portier brestois.
21
Tir cadré de Alexis Claude Maurice. Trouvé dans les six mètres breton, l'attaquant du Gym frappe du droit à ras de terre. Bien placé au premier poteau, Larsonneur détourne le frappe du pied.
19
Après une période un peu plus intéressante du côté niçois, Brest arrive de nouveau à se projeter vers l'avant et trouve des espaces.
18
Lancé dans la profondeur sur le flanc gauche, Mounié est devancé par Todibo qui concède une touche dans ses trente mètres.
16
Plein axe, Dolberg et Lees Melou combinent entre eux. Le milieu de terrain cherche à décaler Rony Lopes sur sa gauche mais sa passe est interceptée.
15
Nice abuse de centres depuis plusieurs minutes. Kamara puis Atal recherchent un partenaire dans la surface mais le ballon ne trouve jamais preneur pour le moment.
14
Recherché dans la profondeur plein axe, Mounié est devancé par Saliba qui peut récupérer le ballon.
13
Alerté sur le côté droit, Atal centre. Le ballon est une nouvelle repoussé par la défense bretonne.
12
Coup-franc tiré par Alexis Claude Maurice. Loin du but de Larsonneur, l'attaquant botte ce coup de pied arrêté du droit. Sa tentative manque de précision et le ballon passe au-dessus du but brestois.
10
Depuis quelques minutes, Nice tient le ballon et s'installe dans le camp brestois.
9
Recherché dans la surface de Brest par Atal, Dolberg est devancé et obtient tout de même un corner, le premier pour Nice dans ce match.
8
Sur le côté gauche, Kamara centre en retrait. Rony Lopes est trop court et la défense brestoise peut repousser le danger.
7
Après un début de match délicat, Nice arrive enfin à avoir une petite période de possession et tente de conserver le ballon dans la moitié de terrain bretonne.
4
Ce but récompense le bon début de match de Brest qui tient le ballon et s'installer dans la moitié de terrain niçoise.
4
But de Steve Mounié ! A la suite d'un centre venu de la gauche et parfaitement ajusté par Perraud, l'attaquant brestois place une tête plongeante et trompe Benitez qui ne peut rien faire. Brest ouvre la marque !
2
Tir non cadré de Brendan Chardonnet. Loin du but de Benitez, le défenseur tente sa chance. Sa tentative est dévie par Saliba et et Nice obtient le premier corner dans cette partie.
1
Premier long ballon en direction de Mounié sur le côté gauche. Daniliuc couvre mais concède tout de même une touche.

C'est parti à Nice ! Les Brestois viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

A noter qu'il y a un peu de retard puisque l'arbitre assistant a des problèmes avec son matériel pour communiquer avec ses assistants.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse de l'Allianz Riviera.

Lors de la rencontre aller entre ces deux équipes le 6 janvier dernier à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1, Brest l'avait emporté 2-0 grâce à des buts de Mounié et Honorat.

Quatorzième de Ligue, Brest doit encore aller grapiller quelques points pour décrocher son maintien. Avec seulement trois points d'avance sur Nantes, 18e et barragiste, les Bretons verraient d'un bon œil un succès sur la Côte d'Azur afin d'assurer le maintien à deux journées de la fin.

Dixièmes au classement, les Niçois terminent la saison en roue avec l'espoir de terminer le plus haut puisque la cinquième place est inaccessible et le maintien est déjà acquis.

Le coup d'envoi sera donné à 15h à l'Allianz Riviera, par l'arbitre de la rencontre, monsieur Thomas Léonard.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Nice (10e, 46 points) et Brest (14e, 40 points) à l'occasion de la 36e journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  4' S. Mounié
Rony Lopes 38'  
  43' S. Mounié
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
P. Lees Melou 52'  
K. Thuram-Ulien 56'  
Y. Atal 56'  
H. Boudaoui 61'  
  64' Jean Lucas
A. Gouiri 66'  
Rony Lopes 66'  
  67' H. Magnetti
  67' Jean Lucas
J. Todibo 70'  
D. Ndoye 79'  
H. Boudaoui 79'  
A. Pelmard 80'  
F. Daniliuc 80'  
  80' I. Cardona
  80' S. Mounié
  85' G. Charbonnier
  85' J. Le Douaron
H. Kamara 89'  

Cotes Nice - Brest

Cotes 1N2 Pariez
1 / 2.11 2 / 3.50

Pronostic : Nice - Brest

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Brest.

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
93
64%
Attaques
36%
53
48
59%
Attaques dangereuses
41%
33
11
58%
Coups francs
42%
8
7
44%
Coups de pied arrêtés
56%
9
3
60%
Buts
40%
2
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
20
53%
Touches
47%
18
7
58%
Corners
42%
5
8
44%
Fautes
56%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
4
57%
Remplacements
43%
3

Schéma tactique

Kamara Rony Lopes
Saliba Lees Melou
Benítez Boudaoui Dolberg
Todibo Claude Maurice
Daniliuc Atal
Honorat Pierre-Gabriel
Charbonnier Belkebla Chardonnet
Larsonneur
Mounié Jean Lucas Duverne
Faivre Perraud

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 22 mai à 18:34

    Yes

  • Sam 22 mai à 18:33

    Bon

  • (Nice) Dim 9 mai à 19:28

    €&&

  • (Nice) Dim 9 mai à 18:32

    bon sa

  • Dim 9 mai à 17:02

    Quel festival de Claude Maurice incroyable ce joueur

  • (Nice) Dim 9 mai à 17:00

    Bien joué Nice !

  • Dim 9 mai à 16:56

    @never7ucky, Bonne chance ça va le faire

  • (Nice) Dim 9 mai à 16:56

    Yes!

  • 1 Dim 9 mai à 16:55

    Il mérite la D2 brest

  • 1 Dim 9 mai à 16:55

    Pas si nul que ça a dix contre 11 enquiller 2 buts Bravo et Merci

  • Dim 9 mai à 16:55

    @Live07, j'ai Villareal qui peut encore me mettre dedans mais je reviens de tellement loin que ce serait -presque- sans rancune

  • (Match nul) Dim 9 mai à 16:54

    c'est tout de même fou comment Brest s'est écrouler en cette fin de saison

    ça manque sérieusement de mentale chez les Bretons

  • (Nice) Dim 9 mai à 16:54

    bravo les mecs qui a la mi-temps nous on fracassés.

  • (Nice) Dim 9 mai à 16:54

    Nice c est nul

  • Dim 9 mai à 16:53

    Sont fait manger brest

  • Dim 9 mai à 16:52

    Brest en ligue2

  • Dim 9 mai à 16:52

    @never7ucky, Idem top

  • Dim 9 mai à 16:52

    Incroyable quel honte

  • Dim 9 mai à 16:52

    Des danseuses du bolchoi les brestois

  • Dim 9 mai à 16:51

    j'ai le c ul bordé de nouilles
    Nice + over 2,5 angers-Dijon qui passe sur le fil du rasoir

  • (Nice) Dim 9 mai à 16:51

    oufff

  • (Nice) Dim 9 mai à 16:51

    Quel match

  • Dim 9 mai à 16:50

    Allez ça va le faire je pouvais pas plus pousser

  • (Nice) Dim 9 mai à 16:50

    j en ai 10 sur 11 ,1 eur 210 eur c est leceister qui me fait perdre

  • Dim 9 mai à 16:49

    de belles lavettes les brestois

  • Dim 9 mai à 16:49

    M'ecoute chaque fois lol top Allez Victoire maintenant

  • Dim 9 mai à 16:49

    Yesss

  • Dim 9 mai à 16:48

    meilleur jeu de l1 avec Lille et Monaco pendant 4 mois et depuis janvier pire équipe

  • Dim 9 mai à 16:48

    Allez le 3-3

  • Dim 9 mai à 16:48

    Un miracle allez quand je parle de miracle en général c'est que je suis mal dans mes paris!!

  • Dim 9 mai à 16:47

    10 vs 11 encaisser deux buts

  • Dim 9 mai à 16:47

    2/1 11 contre 10 et le maintien là c'est fini faute professionnel nsm

  • Dim 9 mai à 16:47

    Mais comment Peut-on être aussi mxrdique

  • Dim 9 mai à 16:47

    Brest une équipe de demer

  • Dim 9 mai à 16:47

    Mdr merciii

  • Dim 9 mai à 16:46

    C'est pas possible

  • (Match nul) Dim 9 mai à 16:46

    grr but de Nices 3 - 2 pfff je voulais le nul

  • Dim 9 mai à 16:46

    3/2

  • Dim 9 mai à 16:46

    Merci les tap1 brestoises pour le fixed

  • Dim 9 mai à 16:46

    3/2

  • Dim 9 mai à 16:46

    Et hop easy

  • Dim 9 mai à 16:45

    Brest dans la douleur

  • Dim 9 mai à 16:45

    Allez un contre

  • Dim 9 mai à 16:44

    C fini j y crois plus

  • Dim 9 mai à 16:43

    Il y aura forcément une occasion dans les dernières minutes voir secondes il faut le mettre Issa Nissa

  • (Nice) Dim 9 mai à 16:43

    2.2 tous content c ets les vacances fini saison

  • Dim 9 mai à 16:43

    go brest svp !

  • Dim 9 mai à 16:43

    Allez les breles de Brest

  • Dim 9 mai à 16:41

    Allez larbitre me faut un but

  • Dim 9 mai à 16:40

    Allez encore un but

Partagez

1 83 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 82 38 58
3 78 38 34
4 76 38 38
5 60 38 7
6 58 38 12
7 57 38 1
8 54 38 -2
9 52 38 -3
10 47 38 -4
11 46 38 -12
12 45 38 -14
13 44 38 -18
14 42 38 -8
15 42 38 -9
16 42 38 -18
17 41 38 -16
18 40 38 -8
19 35 38 -31
20 21 38 -48

A propos de ce match en direct