Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Groupama Stadium | 57 889 spectateurs | Arbitré par C. Çakιr
Diffusion TV
90
+3
C'est terminé au Groupama Stadium ! Lyon a tenu bon face à Barcelone (0-0). L'OL, qui s'est offert une frappe sur la barre avec Terrier mais dont le jeu a été très imprécis, a su résister à des Catalans plutôt maladroits. Match retour le 13 mars en Espagne !
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Excellent coup franc obtenu par Messi face à Marcelo à 20 mètres dans l'axe. L'Argentin s'en charge mais le mur renvoie ses deux tentatives !
88
Au tour de Semedo d'être averti. Le défenseur barcelonais a accroché Aouar qui s'était ouvert un boulevard.
86
La claquette de Lopes ! Messi s'arrache pour récupérer une tête de Vidal sur la droite de la surface. Il sert Busquets en retrait dont le tir oblige le portier portugais à s'envoler !
84
Troisième et dernier changement pour l'OL. Ndombele sort sous les applaudissements. Pape Cheikh le remplace.
83
Il reste moins de dix minutes à jouer. La pression est toujours forte sur le camp lyonnais mais pour le moment l'OL tient bon.
81
Dans la foulée, Sergi Roberto rejoint le banc. Arturo Vidal le remplace.
80
Jaune pour Sergi Roberto ! C'est le premier Barcelonais averti ce soir.
78
Ça chauffe de plus en plus sur le but de l'OL ! Après une perte de balle de Mendy, c'est Messi qui est servi sur la gauche de la surface. La bonne défense de Dubois oblige l'Argentin à revenir sur ses pas. Il trouve Suarez au second poteau qui remise sur Alba dont la reprise n'est pas cadrée.
76
Deuxième changement pour l'OL. Terrier, qui se plaint de crampes, est remplacé par Cornet.
74
Lopes est bien vigilant ! Jordi Alba est servi sur la gauche par Suarez. Il tente de retrouver son partenaire d'un centre en profondeur. L'Uruguayen ne parvient pas à couper la trajectoire de cette offrande. Lopes l'accueille dans ses gants !
72
Conséquence de la sortie de Traoré et de l'entrée de Tousart, Lyon passe en 4-3-3. Le nouvel entrant épaule Aouar et Ndombele au milieu.
70
Suarez à côté ! Idéalement servi par un centre en retrait de Jordi Alba, l'Uruguayen reprend face au but. Il glisse au moment de tirer et ne cadre pas !
69
C'est au tour de Lyon de procéder à son premier changement. Traoré sort et Tousart entre pour les 20 dernières minutes.
67
Premier changement dans cette rencontre. O. Dembélé cède sa place à Coutinho pour Barcelone.
65
Dembélé pour Messi ! Le Français sert son coéquipier parti sur la gauche de la surface. L'Argentin enchaîne d'un tir puissant. Lopes se couche dessus.
63
Dubois sauve devant Suarez ! L'Uruguayen est trouvé dans la surface. Denayer est trop court sur son tacle. Suarez hésite entre le tir et la passe à destination de Messi. Dubois contre sa transmission !
61
Le contre de l'OL ! Depay accélère sur la gauche face à Lenglet. Mendy lui ouvre une piste dans son dos. Le Néerlandais y va tout seul et centre fort devant le but. Ter Stegen capte en deux fois !
60
Bon retour d'Aouar qui couvre sa défense sur une passe en retrait à destination de Messi. Marcelo ne s'embarrasse pas et dégage loin devant.
58
Coup franc en faveur de l'OL après une faute sur Mendy. A 30 mètres sur la gauche, Depay est trop imprécis. Le ballon file derrière le second poteau.
56
Dans sa surface, Denayer intervient de façon précieuse face à Suarez. Avec Marcelo, l'axe lyonnais est plutôt solide ce soir !
54
A 40 mètres, Lenglet crochète Depay qui s'effondre, dos au but. Le défenseur français est rappelé à l'ordre par l'arbitre de la rencontre. Des sifflets descendent des travées.
52
Le tir de Depay ! Le Néerlandais sert Traoré sur la droite de la surface. L'enchaînement de l'ancien joueur de Chelsea est contré. Depay enchaîne d'un tir enroulé du gauche. L'effet fait sortir le ballon !
50
Dans sa propre surface, Mendy récupère le ballon après un tir adverse contré. Sergi Roberto le presse et le fait trébucher. Faute signalée en faveur de l'OL.
48
C'est le Barça qui lance un temps de possession en ce début de seconde période. Sauf que la passe de Lenglet est interceptée par Traoré. L'OL n'en profite pas forcément.
46
C'est reparti au Groupama Stadium ! Au tour de l'OL d'engager !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause après ce tir contré de Busquets qui donne des sueurs froides aux Lyonnais ! L'OL et Barcelone n'ont pas encore trouvé la solution (0-0). Les Gones, qui ont touché la barre avec Terrier, ont été approximatifs dans leurs enchaînements alors que les coéquipiers de Lionel Messi ont gâché leurs opportunités.
45
Quel mouvement de l'OL ! Les Lyonnais enclenchent une séquence à l'aide de passes courtes et de mouvements. A la conclusion, Terrier, servi par Dembélé sur la gauche de la surface, ne cadre pas !
44
La frappe de Dembélé ! Servi à 20 mètres, l'ancien Rennais enchaîne d'un tir puissant ! Le ballon passe à un mètre de la cage. Lopes, masqué, n'avait pas bougé !
41
Encore une perte de balle de l'OL qui profite au Barça ! Suarez accélère sur la droite et renverse dans la course de Dembélé. Son ouverture est trop profonde et le Français parvient tant bien que mal à récupérer le ballon.
39
Dembélé part à grandes enjambées dans le camp barcelonais. L'arbitre indique une faute de Depay sur Lenglet. Le chemin était grand ouvert pour l'OL !
37
Jordi Alba manque de solutions sur sa touche et essuie quelques sifflets. Busquets se démarque finalement. Il transmet à Dembélé, victime d'une faute.
35
De la droite, Traoré se place sur son pied gauche et centre. Au premier poteau, Lenglet se couche pour repousser le ballon de la tête.
33
Nouvel avertissement à l'encontre des Lyonnais. Dubois est averti pour une charge sur Suarez. L'Uruguayen en a un peu ajouté.
32
Encore une dizaine de minutes à jouer dans cette première période. Lyon semble plus entreprenant malgré de nombreuses approximations.
30
Depay trouve M. Dembélé en profondeur. Lenglet est trop en retard mais Piqué couvre bien son camp. Il rattrape l'attaquant lyonnais et contre son tir.
29
Dembélé et Messi combinent à l'entrée de la surface de l'OL. L'Argentin enchaîne avec une frappe mais Marcelo dévie le ballon en corner. Sur celui-ci, c'est M. Dembélé qui dégage de la tête.
27
Il y a du mieux à Lyon depuis quelques minutes. Les joueurs de Bruno Genesio prennent le jeu à leur compte sans pour autant se montrer envoûtants.
25
Enfin un temps de possession pour Lyon. A la conclusion, Dubois centre de la droite. Au second poteau, Semedo dévie en touche sous la pression de Terrier.
23
Corner pour Barcelone tiré par Messi sur la droite. Au premier poteau, Mendy repousse le danger de la tête.
21
Encore une perte de balle lyonnaise qui profite à Suarez ! L'Uruguayen accélère au milieu de la défense de l'OL. Aouar surgit par-derrière pour lui enlever le cuir des pieds.
19
Dembélé bute sur Lopes ! Le Français part de la gauche pour se réaxer. Il fixe Dubois et le crochète vers l'extérieur. Son tir dans la surface échoue sur le portier lyonnais !
17
Messi ne cadre pas ! L'Argentin lance parfaitement Jordi Alba sur le côté gauche. L'arrière centre en retrait et retrouve son partenaire. Le tir de "La Pulga" s'envole !
15
Longue possession barcelonaise. Le ballon circule sur toute la largeur du terrain. A l'entrée de la surface, Rakitic prend sa chance. Le ballon, contré, atterrit dans les pieds de Suarez qui lui remet. Nouvelle tentative du Croate : ce n'est pas cadré.
13
Pour le moment, Barcelone a pris le jeu à son compte. Les Lyonnais tentent d'exister en contre et de ne pas rompre en défense.
11
Dembélé met la défense lyonnaise en difficulté sur son couloir gauche. Après Dubois, c'est au tour de Traoré d'accrocher l'ailier français. Coup franc en faveur de Barcelone.
9
La barre pour Terrier ! Sur un ballon en profondeur, Depay dévie de la poitrine vers son partenaire. A 20 mètres, l'attaquant arme une frappe puissante. Ter Stegen effectue une superbe parade et repousse le ballon sur la barre !
7
Le Barça ne profite pas de ce corner, joué court. A la fin du mouvement, Rakitic tente de retrouver Messi dans le couloir gauche. L'ouverture du Croate pour son partenaire est trop longue.
5
Lyon réagit dans la foulée ! Traoré lance le mouvement et trouve Aouar à l'entrée de la surface adverse. Le milieu de l'OL, coupable d'une faute sur l'action précédente, tire. Ter Stegen se détend pour détourner en corner !
5
Messi gâche ce coup franc ! A 18 mètres plein axe, l'Argentin ne met pas assez de puissance dans son tir. Ce n'est pas cadré.
3
Danger dans les 20 derniers mètres lyonnais ! Aouar perd le ballon face à Sergi Roberto. Messi en profite et accélère. Il se fait accrocher par le milieu de l'OL qui est averti.
1
Première alerte sur le but de Lopes. Dembélé s'échappe côté gauche et tente une reprise en demi-volée. Son tir, trop croisé, n'accroche pas le cadre.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Barcelone vient de donner le coup d'envoi.

Ousmane Dembélé fait partie du trio offensif du FC Barcelone avec Lionel Messi et Luis Suarez. Samuel Umtiti, qui n'a plus joué depuis fin novembre, se contente du banc de touche face à son club formateur. Clément Lenglet débute en charnière centrale. Au milieu, Sergi Roberto accompagne Ivan Rakitic et Sergio Busquets, puisqu'Arturo Vidal est sur le banc et qu'Arthur est indisponible. Le onze du Barça: Ter Stegen - Semedo, Piqué, Lenglet, Jordi Alba - Sergi Roberto, Busquets, Rakitic - Messi, Suarez, Dembélé.

Bruno Genesio a fait un choix fort ! Martin Terrier est aligné d'entrée, alors que Maxwel Cornet était attendu pour évoluer sur l'aile gauche du 4-2-3-1. En l'absence de Nabil Fekir, Memphis Depay évolue en soutien de Moussa Dembélé. Houssem Aouar et Tanguy Ndombele sont bien associés dans l'entrejeu. Le onze de Lyon: Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Mendy - Ndombele, Aouar - Traoré, Depay, Terrier - Dembélé.

De son côté, Barcelone n'a pas eu de mal à se hisser à la première place du groupe B. Les Catalans ont remporté quatre victoires et ont été accrochés à deux reprises. Ils ont empoché 14 points, soit six de plus que Tottenham et l'Inter Milan.

C'est un sacré test qui attend Lyon ce mardi ! L'OL reçoit Barcelone pour son huitième de finale aller. Les Gones sont sortis à la deuxième place du groupe F derrière Manchester City (respectivement 8 et 13 points).

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le huitième de finale aller de Ligue des champions de Lyon face à Barcelone. Coup d'envoi de la rencontre à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
H. Aouar 3'  
L. Dubois 33'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  67' O. Dembélé
  67' Philippe Coutinho
B. Traoré 69'  
L. Tousart 69'  
M. Cornet 76'  
M. Terrier 76'  
  80' Sergi Roberto
  81' A. Vidal
  81' Sergi Roberto
Pape Diop 84'  
T. NDombèlé 84'  
  88' Nélson Semedo

Cotes Olympique Lyonnais - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 5.20 4.00 1.72

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.80 1.72

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.20 4.20 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 4.00 1.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.10 4.10 1.71

Pariez

Pronostic : Olympique Lyonnais - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Lyonnais et Barcelone.

Statistiques du match

36
36%
Possession
64%
64
51
41%
Attaques
59%
72
25
32%
Attaques dangereuses
68%
53
11
46%
Coups francs
54%
13
16
70%
Coups de pied arrêtés
30%
7
2
20%
Tirs cadrés
80%
8
2
12%
Tirs non cadrés
88%
15
0
0%
Tirs arrêtés
100%
5
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
23
53%
Touches
47%
20
2
29%
Corners
71%
5
0
0%
Hors-jeu
100%
1
13
57%
Fautes
43%
10
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Mendy Terrier
Denayer NDombèlé Dembélé
Anthony Lopes
Marcelo Aouar Depay
Dubois Traoré
Nélson Semedo
Messi Sergi Roberto Piqué
Suárez Sergio Busquets ter Stegen
Dembélé Rakitić Lenglet
Jordi Alba

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Mer 20 fév à 15:17

    et dire que ...
    Lyon devait prendre une belle petite claque

  • Mer 20 fév à 12:42

    Quel match moisi c’est le pire 8/é de ldc que j’ai jms vu

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 12:22

    De cett double confrontation, on retiendra plus le 3-0 du Nou Camp d'ici 3 semaines !

  • Mer 20 fév à 07:48

    Bof bof

  • Mer 20 fév à 03:53

    Jle lève et je vois match nul comme annoncé
    Yess mise par 2 ok
    Depay buteur mise par1 ko
    Gain
    250

  • (Match nul) Mer 20 fév à 01:57

    Vous vous rendez compte qu'il y aura pas photo au match retour?

  • (Match nul) Mer 20 fév à 01:57

    mdr c'était super rigolo de regarder l'équipe ce soir...

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 01:23

    Arthur bof qu'est cqui faut pas entendre

  • Mer 20 fév à 01:19

    @1prono, city ils ont jamais rien prouvé en LDC eux , et sinon ils ont reussi à gagner face à l'ol ???

  • 1 (Match nul) Mer 20 fév à 01:18

    €€€
    Match nul.

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:58

    Pas de but mais un privilège d'avoir vu Messi et Barcelone au stade ❤

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:56

    Dembele est pas fait pour le Barça pour moi , c'est pas son style de jeu , il est meilleur dans une équipe qui joue les contre a fond comme le fond le Real Dortmund ou Liverpool
    Il est pas fait pour jouer une équipe qui monopolise le ballon

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:53

    @Thepunisher08, on est d'accord , Arthur c'est loin d'être exceptionnel et même le reste c'est bof bof
    Même rakitic je le trouve pas formidable perso , heureusement qu'il a encore son toucher de balle
    Ça va être très très dur l'après Messi a Barcelone

  • Mer 20 fév à 00:43

    @1prono, Et arthur je le trouve bof bof c'est valverde et ces choix que je comprend pas je me demande quand les socios vont ouvrir les yeux et voir qu'il na pas les épaules pour faire jouer barcelone a leurs vrai niveau et dire qu'il a resigné son contrat il sont content de se qu'il réalise ils ne leurs faut pas grand chose et sa m'énerve car j'ai toujours aimez cette équipe

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:40

    @mikid13, oui c est un bon president...bonne formation des jeunes ...des fois il peut etre penible mais il mene bien la barque...le pere aulas

  • Mer 20 fév à 00:37

    @1prono, non et c'est bien dommage car sa rend l'attaque de Barcelone moins bonne du coup mais bon valverde est entêté et sa ne risque pas de changée et le milieu je le trouve pas exceptionnelle a part rakitic et busquest qui est solide le reste non pas le niveau pour une telle équipe comme l'était Iniesta ou xavi

  • (Match nul) Mer 20 fév à 00:36

    @AVOCAT, Oui sous RLD/MLD le club était mal géré aujourd'hui rien n'a changé la dessus. Y a tellement de potentiel en plus avec l'OM quand je vois Lyon je me dis qu'on peut faire bien mieux avec un président comme Aulas.

  • Mer 20 fév à 00:34

    J’halucine de ce 0-0 il me fallait juste un but dans le match c’est tt
    Je savais que le barca ils étaient un peu moins bien mais là je suis choqué de la perf de saurez

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:34

    @mikid13, et les salaires ca doit aussi douiller ..surtout les vieux casses ...

  • 2 (Match nul) Mer 20 fév à 00:33

    Comme le disait Pape Diouf vaut mieux recruter 6 joueurs à 5 millions plutôt qu'un 1 à 30 millions comme Strootman et il a 200% raison bref.

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:33

    @Thepunisher08, c'est clair c'est pas son poste

  • 1 (Barcelone) Mer 20 fév à 00:32

    Le Barça c'est fini , encore cette année ils ont une petite possibilité mais après c'est mort
    Suarez , Messi, rakitic sont sur le déclin
    Ils sont proche de la fin
    Et pour remplacer ces joueurs là va falloir se lever tôt a mon avis

  • (Match nul) Mer 20 fév à 00:32

    @AVOCAT, Sauf que Lille avec moins d'argent, et moins de temps ils vont y être en LDC. Pas l'OM et je crains le pire à chaque mercato depuis le rachat l'équipe ne s'est pas tellement renforcé, et notre effectif est composé de surcoté..

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:31

    @mikid13, pas post mais avant

  • 1 Mer 20 fév à 00:29

    si Valverde placerai coutinho comme soutient d'attaque la ou est sa meilleure place et non pas comme attaquant gauche il retrouverai le niveau qui était le sien a liverpool mais bon valverde est mauvais tactiquement ..qu'il dégage

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:29

    @mikid13, les mecs ils bougent pas c est telephone avec les agents . cassettes pourtant des bons jeunes valent mieux que des vieux casses et chers ..en meme temps le public a l om a soif de titres et des fois c est long de reconstruire surtout avec les annees de disettes post mac court

  • (Match nul) Mer 20 fév à 00:26

    ok ici $

  • (Match nul) Mer 20 fév à 00:25

    @Donadoni78, Balotelli sous contrat 6 mois après il part et on l'a fait après 50ans d'attente? c'est juste une blague.

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:22

    @mikid13, mdr

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:22

    @mikid13, ça va vous avez Ballotelli te plains pas (:

  • (Match nul) Mer 20 fév à 00:21

    @1prono, Ils nous ont refilé Zubizarreta ^^

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:20

    @1prono, On peut critiquer les sommes investies voir même se moquer pour le moment mais attendons de voir. Seul l'avenir nous dira si c'était de mauvais transferts ou pas

  • (Match nul) Mer 20 fév à 00:20

    @AVOCAT, Rien y a que des amateurs dans ce club en plus y a des problèmes avec le fair play financier quelle blague..

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:20

    Celui qui recrute a Barcelone est au fraise en ce moment
    Coutihnio pourtant c'est un monstre et il joue une fois sur deux
    Malcom j'en parle même pas
    En fait leurs derniers bon recrutement c'est Suarez et humtiti
    Ça fait peu de titulaire sur les 5 ou 6 dernière année
    Enfin ça doit être moi qui vois mal ...

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:19

    @1prono, Mais y'a une tonne de facteurs qui peuvent faire qu'un crack devient nul après un transfert. L'environnement qui convient pas, l'éloignement avec la famille, le manque de repère dans une société qu'ils ne connaissent pas, le manque d'entente avec le coach, le staff, ses coéquipiers. Parfois il suffit d'un rien pour que le déclic se passe. Et ce n'est pas une question de niveau.

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:17

    @mikid13, il fait quoi l autre chez vous mac court devrait le remercier

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:15

    @Donadoni78, bah ils ont qu'à mettre le portefeuille a la main
    Ils ont pleins d'argent pourtant
    Enfin bon si tu met 130 sur dembele alors qu'il joue qu'une fois sur deux et coutihnio pareille fait pas s'étonner après
    260 sur 2 joueurs qui joue une fois sur deux
    Faut qu'on m'explique là , y'a un souci quand même , je parle même pas de l'autre qu'ils ont acheté 40 en Chine qui a joué 1 ans ou encore Malcom 42 M et il joue jamais

  • (Match nul) Mer 20 fév à 00:15

    @AVOCAT, Oui ils ont une bonne cellule de recrutement.

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:14

    @1prono, Mais quel intérêt de vouloir classer ces équipes. Real Barcelone Bayern United Milan AC Juventus que des grands clubs mythiques qui ont eut leur moment de gloire. La routourne va tourner comme dirait Franky, ça m'étonnerait pas de voir encore le Real en finale cette année pour être honnête tellement ils s'en sortent bien à chaque fois et même quand ça joue mal et dieu sait qu'en ce moment ça joue mal. Mais c'est ça la force des grands clubs c'est le mental c'est pour les joueurs une façon d'être à la hauteur de l'histoire d'un club et de tout ce que ça représente

  • (Match nul) Mer 20 fév à 00:13

    Barca a la rue mdr

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:13

    @mikid13, galtier est pas mauvais quand il a un potentiel en attaque.. pepe aussi et ikone bamba sont bons ..le groupe va changer transfert oblige cause pognon mais les recruteurs ont deja quelques joueurs au chaud...

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:11

    2 ligue des champions en 10 ans
    Le Real 3 ligue des champions dans les cinq dernières années
    Donc bon faut arrêter avec le Barça , les meilleurs c'est le Real c'est clair et net

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:11

    Puyol quel joueur lui il manque vraiment un defenseur hors normes et un vrai meneur d'hommes

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:10

    @1prono, Oui mais ils ont perdu Xavi Iniesta Puyol Neymar aussi..

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:08

    @Donadoni78, bah selon les stats le Barça est en perte de vitesse en LDC
    Ils me semble qu'ils l'ont gagné en 2015 et 2009 non ?

  • (Match nul) Mer 20 fév à 00:08

    @AVOCAT, Oui c'est sûre, ils profitent aussi de la faiblesse du championnat avec l'OM pas au niveau, Lyon moyen et Monaco catastrophique. Contrairement à la saison dernière ou ces 3 dernières survolaient devant.

  • (Barcelone) Mer 20 fév à 00:06

    @mikid13, et monaci quifait l inverse ..lille a bien recrute quand meme ...celik un futur tres bon ...mendes qui a pris confiance car maia un demi flop fonte qui a mis de la securite en defense centrale .leao qui a pris de la bouteille .et les autres qui ont mis du temps a s acclimater et digere l episode bielsa...puis bon debut et pas d internationaux rinces par la cdm et pas de matchs europeens

  • 1 (Barcelone) Mer 20 fév à 00:04

    @1prono, Haha décidemment tu as une dent contre lui. Pense ce que tu veux mon ami. Oui en ce moment Barcelone c'est pas ça niveau efficacité mais bon ça perd pas non plus. En même temps ils peuvent pas en mettre 5 à tous leurs matchs non plus.. Tu parles de l'époque de Xavi et Iniesta où ça jouait la passe à 10 horrible à regarder mais ils en ont gagné des titres. Faut dire avec Guardiola c'est mieux qu'avec Valverde qui m'a l'air un peu trop discret pour ce club. Leur soucis c'est dans la tête, peut être de la lassitude aussi je ne sais pas. Quoi qu'il en soit faut jamais enterrer ces clubs trop vite parcequ'ils font des résultats moyens. Tout le monde su.. Dortmund au final on voit bien que sans Reus c'est bidon.

  • 1 (Barcelone) Mer 20 fév à 00:02

    @mikid13, moi si , city large plus fort que le Barça y'a pas photos

  • (Match nul) Mer 20 fév à 00:01

    @1prono, City je les vois pas du tout devant le Barça.

Match Olympique Lyonnais - Barcelone

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Olympique Lyonnais / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique Lyonnais et FC Barcelona sera donné à 21h00 (19 février 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Lyonnais - Barcelone

Suivez le match Olympique Lyonnais - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Olympique Lyonnais (OL) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 21h00.