Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade Gabriel Montpied | Arbitré par M. Lesage
90
+7
C'est terminé à Clermont ! Au terme d'un match engagé et emballant, l'OL s'impose en Auvergne. Au classement, les Lyonnais terminent à la 8e place. Les Clermontois concluent leur premier exercice en Ligue 1 à la 17e place.
90
+4
Carton jaune pour Moussa Dembélé.
90
+4
Tir non cadré de T. Ndombèlé. A l'entrée de la surface de Clermont, le milieu de terrain frappe du gauche. Sa tentative file hors du cadre de Djoco mais c'est contré et l'OL obtient un corner qui ne donne rien.
90
+3
Les deux équipes sont coupées en deux dans cette fin de match.
90
+1
Le ballon reste dans les pieds des Clermontois mais il n'y a plus de rythme dans cette fin de match et fin de saison pour les deux équipes.
89
Carton jaune pour Elbasan Rashani.
88
Il y aura cinq minutes en plus dans cette partie.
86
Bayo sort sous l'ovation de Gabriel Montpied. Certainement le dernier match de l'attaquant sous les couleurs de Clermont.
86
Sortie de Mohamed Lamine Bayo
86
Entree de Pierre-Yves Hamel
85
Tir cadré de Tetê. Lancé dans la profondeur, le Brésilien se heure au portier clermontois. Le ballon revient sur Toko-Ekambi qui se heurte à son tour à défenseur auvergnat.
83
Tir non cadré de Moussa Dembélé. Parfaitement lancé côté droit, Tête trouve son capitaine plein axe. Le meilleur buteur lyonnais de la saison enchaîne et frappe. Sa tentative est détournée en corner par Zedadka.
81
81' Henrique et Aouar laissent leur place à Emerson et Faivre. #CF63OL 1-2 pic.twitter.com/XaAdW5J5Ve— Olympique Lyonnais (@OL) May 21, 2022
80
Sortie de Henrique
80
Entree de Emerson
80
Entree de Romain Faivre
80
Sortie de Houssem Aouar
79
Tir non cadré de Houssem Aouar. Décalé côté droit par Dembélé dans la surface de Clermont, le numéro 8 lyonnais frappe en force. C'est hors du cadre.
79
C'est très décousu cette fin de match. Les Lyonnais sont complètement désorganisés face à une équipe de Clermont qui va tenter d'aller chercher l'égalisation.
76
Entree de Arial Benabent Mendy
76
Sortie de Vital Manuel N'Simba
76
Entree de Elbasan Rashani
76
Sortie de Lucas Da Cunha
74
Côté droit, Gusto ajuste un petit ballon malin au second poteau. Djoco est vigilant et main opposée détourne le ballon en corner.
72
Il y a un peu moins de rythme depuis quelques minutes à Gabriel Montpied.
71
Entree de T. Ndombèlé
71
Sortie de Jeff Reine-Adélaïde
71
Entree de Karl Louis-Brillant Toko-Ekambi
71
Sortie de Bradley Barcola
68
😱 Bradley Barcol"High"#CF63OL pic.twitter.com/1bbb0czzl0— Olympique Lyonnais (@OL) May 21, 2022
65
L'OL n'y est plus depuis plusieurs minutes. Les joueurs de Peter Bosz, absent ce soir, n'arrivent plus à s'approcher du but de Djoco.
64
Les Clermontois sont bien entrés dans seconde période et gênent considérablement les Lyonnais.
62
Sortie de Saîf-Eddine Khaoui
62
Entree de Oriol Busquets
62
Entree de J. Allevinah
62
Sortie de Jodel Harold Oluwafemi Dossou
59
But de Mohamed Lamine Bayo ! Encore une fois, Lopes stoppe la tentative du Clermontois mais l'attaquant du CF63 a bien suivi et marque dans le but vide. Clermont relance ce match. 1-2 !
58
Le penalty est à retirer puisqu'Anthony Lopes avait les deux pieds de la ligne décollés au moment du penalty de Bayo.
57
Penalty manqué par Mohamed Lamine Bayo. La frappe du droit de l'attaquant de Clermont est stoppée par Lopes qui est parti du bon côté. On en reste à 0-2 dans ce match.
56
55' 𝙋𝙀𝙉𝘼𝙇𝙏𝙔 𝙋𝙊𝙐𝙍 𝘾𝙇𝙀𝙍𝙈𝙊𝙉𝙏 ! 🌋@dossoujodel s'écroule dans la surface, M. Lesage n'a pas hésité une seconde !🌋 0️⃣ - 2️⃣ 🦁 #CF63OL— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) May 21, 2022
54
Penalty pour Clermont après une faute de Lukeba sur Dossou. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty.
52
A l'entrée de la surface du CF63, Reine-Adélaïde recherche Dembélé. Le ballon file dans le dos de l'attaquant lyonnais et le c'est perdu par l'OL.
50
Trouvé au second poteau, Zedadka place sa tentative. Sa frappe est contrée par la défense de l'OL.
48
But de Houssem Aouar. Décalé côté gauche, Henrique centre à ras de terre. Le numéro 8 lyonnais ouvre son pied droit et trompe Djoco. L'OL double la mise dans cette partie. 0-2 !
47
📊 L'@OL fait la course en tête !Les chiffres de #CF63OL à la pause ⤵️ pic.twitter.com/hNYAmyE7YG— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) May 21, 2022
46
C'est reparti ! Les Clermontois viennent de lancer cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
C'est la pause à Clermont sur ce score de 0-1 pour l'Olympique lyonnais grâce à Moussa Dembélé ! Au terme d'une première période plutôt agréable du côté de Gabriel Montpied, ce sont les Lyonnais qui ont allumé la première mèche dans cette partie mais les Auvergnats n'ont pas dit leur dernier mot en témoigne le frappe de Khaoui sur la barre en fin de premier acte.
45
Il y aura une minute en plus dans cette première période.
44
Côté gauche, Aouar rentrer sur son pied droit et frappe. Sa tentative est détournée par la défense clermontoise.
43
Tir non cadré de Damien Da Silva. Sur le coup-franc qui suit tiré par Tête, l'ancien Rennais reprend le ballon de la tête. Sa tentative est hors cadre.
43
Faute de Jodel Harold Oluwafemi Dossou sur Henrique. Le Clermontois est coupable d'un pied en avant sur le défenseur brésilien. C'est un coup-franc à venir pour l'OL aux 25 mètres.
42
Grosse bataille pour la conservation du ballon et finalement c'est Dembélé qui sort vainqueur face à Seidu.
39
Sur le coup-franc qui suit tiré par Gastien, ce dernier recherche Bayo au point de penalty. Le ballon lui est retiré au dernier moment par un défenseur lyonnais.
38
21ème but en @Ligue1UberEats pour @MDembele_10 🎯🔥#CF63OL pic.twitter.com/DwREPVuv87— Olympique Lyonnais (@OL) May 21, 2022
38
Carton jaune pour Henrique.
37
Depuis l'ouverture du score par l'intermédiaire de Dembélé, les Lyonnais ont complètement arrêté de jouer.
37
Trouvé au second poteau, Da Cunha place sa tête. Sa tentative semble prendre la direction du but mais Gusto, sur la trajectoire, détourne le ballon en corner.
36
36' 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙘𝙝𝙖𝙪𝙙 𝙙𝙚𝙫𝙖𝙣𝙩 𝙡𝙚 𝙗𝙪𝙩 𝙙𝙚 𝙇𝙤𝙥𝙚𝙨 ! 🌋Le boulet de canon de Khaoui heurte la barre ! Magnin reprend mais sa frappe manque le cadre ! 👊🔴🔵🌋 0️⃣ - 1️⃣ 🦁 #CF63OL— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) May 21, 2022
35
Poteau de Saîf-Eddine Khaoui. A l'entrée de la surface de l'OL, le milieu du CF63 trouve la transversale de Lopes. Dans la foulée, Magnin tente sa chance. C'est hors du cadre du portier portugais.
32
Tir cadré de Bradley Barcola. A la suite d'un superbe travail dans la surface clermontoise, le jeune Lyonnais frappe du gauche. Djoco est à la parade et détourne le ballon en corner.
31
Aux vingt mètres, Gastien, pied gauche, recherche Khaoui. L'ancien Marseillais est stoppé par la défense lyonnaise.
31
Recherché dans la surface lyonnaise, Bayo est devancé au dernier moment par Da SIlva.
28
Les Clermontois tentent de réagir après l'ouverture du score de la part des Lyonnais.
27
A noter que c'est la première fois cette saison que l'Olympique lyonnais marque sur un coup-franc indirect.
26
But de Moussa Dembélé. Sur le coup-franc qui suit tiré par Tête, Dembélé s'impose dans les airs et place son coup de tête. Sa tête décroisée ne laisse aucune chance à Djoco. L'OL ouvre le score à Clermont. 0-1 !
25
Carton jaune pour Vital Manuel N'Simba coupable d'une faute en retard sur Gusto. Le Clermontois est le premier jouer à écoper d'un carton dans ce match.
24
Dans la surface lyonnaise, Dossou fait face à 3 lyonnais. L'ailier du CF63 pense obtenir un coup de pied de coin. En vain.
23
Décalé côté gauche dans la surface de Clermont, Barcola centre en direction de Dembélé. L'attaquant lyonnais est devancé et commet la faute dans la foulée.
21
Dans la surface de Clermont, Aouar centre. Le milieu lyonnais croit obtenir un corner un corner mais finalement ce sera un renvoi aux six mètres pour Djoco.
19
Cela manque clairement d'occasion du côté de Gabriel Montpied entre deux équipes qui n'ont plus rien à jouer dans ce championnat.
17
Coup-franc tiré par Jeff Reine-Adélaïde. Petit ballon de l'ancien Angevin en direction de Dembélé mais Ogier a bien défendu et Djoco récupère le ballon sans problème.
16
Plein axe aux 25 mètres, Reine-Adélaïde obtient un coup-franc.
15
Après une période plutôt à l'avantage des Clermontois, les Lyonnais remettent le pied sur le ballon depuis quelques instants.
13
Tir non cadré de Mohamed Lamine Bayo. Sur le corner qui suit, l'attaquant du CF63 coupe la trajectoire au point de penalty. Le ballon passe juste au-dessus du but de Lopes.
12
Sur le côté droit, Dossou centre. Lukeba est sur la trajectoire et détourne le ballon en corner.
11
Trouvé dans la surface par Henrique, Reine-Adélaïde contrôle de la poitrine et recherche Dembélé. La passe est interceptée par la défense de Clermont.
10
Lancé sur le côté gauche par Barcola, Tête centre. Le ballon est renvoyé en corner mais les Lyonnais s'installent dans le camp auvergnat depuis quelques minutes.
8
7' Sans l'intervention d'un défenseur lyonnais, le centre dangereux de @dossoujodel aurait pu trouver un partenaire ! 👊🔴🔵🌋 0️⃣ - 0️⃣ 🦁 #CF63OL— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) May 21, 2022
8
Faute de Henrique sur Dossou. Le Brésilien est rappelé verbalement à l'ordre par l'arbitre.
7
Sur le flanc gauche, Da Cunha centre. Le ballon file au second poteau. Dossou le récupère et centre. Gusto intervient dans les airs et concède le premier corner de la partie.
5
Côté gauche, Henrique centre en direction de Dembélé. Le capitaine de l'OL est devancé dans les airs et le ballon est perdu.
3
A la suite d'une bonne récupération côté gauche, Barcola déborde et centre. Djoco est à la parade alors qu'Aouar demandait le ballon en retrait.
1
Dans ce début de partie, les Lyonnais mettent le pied sur le ballon.

C'est parti à Clermont ! Les Lyonnais viennent de donner le coup d'envoi de cette rencontre.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du stade Gabriel Montpied.

Lors du match aller entre ces deux formations le 22 août dernier à l'occasion de la 3e journée du championnat, Clermontois et Lyonnais s'étaient quittés sur un score nul de 3-3. L'OL menait pourtant de deux buts à dix minutes de la fin du match mais Rashani, auteur d'un doublé, a permis aux Auvergnats d'arracher le point du nul au Groupama Stadium.

La compo lyonnaise pour le match #CF63OL 🔴🔵 pic.twitter.com/l60wPFkZ2d— Olympique Lyonnais (@OL) May 21, 2022

A noter que c'est une rencontre sans véritable enjeu puisque Clermont est assuré de son maintien en Ligue 1 pour la saison prochaine tandis que l'OL ne peut plus accrocher une place en Europe et peut, au mieux, terminer à la 7e place du championnat.

Le coup d'envoi sera donné à 21h au stade Gabriel Montpied à Clermont par l'arbitre de ce match, monsieur Mickaël Lesage.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre Clermont (16e, 36 points) et l'Olympique lyonnais (8e, 58 points) à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  26' M. Dembélé
V. N'Simba 26'  
  39' Henrique
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  49' H. Aouar
M. Bayo 59'  
M. Bayo (Pénalty manqué) 59'  
J. Allevinah 62'  
J. Dossou 62'  
Oriol Busquets 62'  
S. Khaoui 62'  
  71' J. Reine-Adélaïde
  71' T. Ndombèlé
  72' B. Barcola
  72' K. Toko-Ekambi
A. Mendy 77'  
E. Rashani 77'  
L. Da Cunha 77'  
V. N'Simba 77'  
  80' Emerson
  80' Henrique
  81' H. Aouar
  81' R. Faivre
M. Bayo 87'  
P. Hamel 87'  
E. Rashani 90'  
  90' M. Dembélé

Cotes Clermont - Lyon

Cotes 1N2
1 / 3.70 x / 4.20 2 / 1.85
Double chance
1x / 1.89 12 / 1.24 x2 / 1.28
Mi-temps - Résultat
1 / 3.60 x / 2.50 2 / 2.20
Nombre de buts
-5.5 / 1.13 -4.5 / 1.33 -3.5 / 1.79 -2.5 / 2.80 -1.5 / 5.50 -0.5 / 9.30
+0.5 / 1.01 +1.5 / 1.09 +2.5 / 1.34 +3.5 / 1.85 +4.5 / 2.85 +5.5 / 4.60
Cotes 1N2
1 / 3.65 x / 4.10 2 / 1.83
Double chance
1x / 1.89 12 / 1.28 x2 / 1.24
Mi-temps - Résultat
1 / 3.60 x / 2.50 2 / 2.20
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.37 Non / 2.75
Nombre de buts
-5.5 / 1.13 -4.5 / 1.33 -3.5 / 1.79 -2.5 / 2.80 -1.5 / 5.50
+1.5 / 1.09 +2.5 / 1.34 +3.5 / 1.85 +4.5 / 2.85 +5.5 / 4.60

Pronostic : Clermont - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Clermont et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

Clermont a gagné 2 de ses 5 derniers matchs et a garanti de rester en Ligue 1. Ils ont réussi à obtenir de bons résultats contre les grandes équipes cette saison. Ils ont laissé la possession de balle à l'adversaire dans ces matchs et j'attends un scénario similaire dans ce match contre Lyon. L'Oympique Lyonnais a perdu la chance de participer aux coupes d'Europe, même s'ils font des bons matchs depuis quelques semaines. Dembele est en forme et il a augmenté la performance offensive de son équipe. Ils veulent terminer la saison avec une victoire. J'attends des buts de la part des deux équipes dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.37 Parier »

Sofiane Benmahdi

Clermont a garanti de rester en Ligue 1 et ils accueilleront Lyon, qui a obtenu des mauvais résultats dans des matchs importants cette saison et qui va terminer le championnat vers le milieu du classement. Ils seront plus à l'aise contre Clermont et ils voudront dire au revoir à la ligue avec une victoire. L'équipe à domicile a atteint son objectif et je ne pense pas qu'elle puisse causer des difficultés à Lyon. Lyon gagnera. FM2

1N2 2 1.85 Parier »

Notes d'avant match

Lyon n’a perdu aucun de ses 13 derniers matches contre des clubs promus en Ligue 1 (8 victoires, 5 nuls), son dernier revers contre un tel adversaire remonte au 17 août 2018 (0-1 à Reims).

Clermont a perdu 2 de ses 3 derniers matches en Ligue 1 (1 victoire), après ne s’être incliné lors d’aucun des 3 précédents (1 victoire, 2 nuls).


S’il ne l’emporte pas ou s’il gagne et que Lens ne perd pas, Lyon terminera 8e de Ligue 1 2021/22, son pire classement depuis 1996/97 (8e également).

Lyon a remporté 4 de ses 6 derniers matches en Ligue 1 (2 défaites), soit un de plus que lors des 9 précédents (3 nuls, 3 défaites).

Clermont n’a perdu aucune de ses 2 dernières réceptions en Ligue 1 (1 victoire, 1 nul) et pourrait faire la passe de 3 pour la 1re fois depuis ses 3 premiers matches en août-septembre 2021 (1 victoire, 2 nuls).

Lyon s’est incliné lors de 2 de ses 3 derniers déplacements en Ligue 1 (1 victoire), après n’avoir perdu qu’un seul des 9 précédents (3 victoires, 5 nuls). En cas d’absence de victoire, l’OL signerait son pire total de succès à l’extérieur (5) sur une saison dans l’élite depuis 1996/97 (5 également).

Clermont et Lyon sont les 2 équipes qui ont encaissé le plus de buts sur corner en Ligue 1 cette saison (10).

Mohamed Bayo est impliqué dans 18 des 37 buts de Clermont en Ligue 1 cette saison (48.6% - 13 buts, 5 assists), seul Kylian Mbappé (49.4% - 42/85) fait mieux pour Paris. Le Clermontois a marqué et délivré une assist lors de chacun de ses 2 derniers matches au stade Gabriel-Montpied en L1.

Clermont n’a gagné aucune des 6 rencontres de Ligue 1 qu’il a disputées sans Salis Abdul Samed, suspendu pour ce match (2 nuls, 4 défaites). Le CF63 affiche 1.1 point par match lorsque son joueur est présent cette saison, contre 0.3 lorsqu’il n’est pas là.

Moussa Dembélé a marqué 16 buts en Ligue 1 en 2022, aucun joueur ne fait mieux dans les 5 grands championnats. L’attaquant de Lyon a notamment ouvert le score à 7 reprises depuis le début de l’année civile en championnat, plus que tout autre joueur dans l’élite.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
68
46%
Attaques
54%
81
37
52%
Attaques dangereuses
48%
34
14
56%
Coups francs
44%
11
4
29%
Coups de pied arrêtés
71%
10
1
33%
Buts
67%
2
5
42%
Tirs cadrés
58%
7
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
4
36%
Tirs arrêtés
64%
7
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
14
45%
Touches
55%
17
10
71%
Corners
29%
4
1
100%
Hors-jeu
0%
0
10
42%
Fautes
58%
14
2
50%
Carton jaune
50%
2
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Henrique Barcola
Lukeba Aouar
Anthony Lopes Caqueret Dembélé
Da Silva Reine-Adélaïde
Gusto Tetê
Dossou Zedadka
Magnin Seidu
Bayo Khaoui Djoco
Gastien Ogier
Da Cunha N'Simba

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 6 jui à 21:36

    bon , la saison prochaine ne devrait pas etre pire que celle-ci...l.o.l...!

  • (Clermont) Dim 22 mai à 08:04

    gg les reuf
    quelle teuf apres match et quelle ambiance
    merci

  • (Lyon) Sam 21 mai à 23:17

    Que de regrets pour Lyon !

  • (Lyon) Sam 21 mai à 22:54

    joli les LYONNAIS comme les LYONNAISES ))$$$

  • Sam 21 mai à 22:53

    dmg dmg

  • Sam 21 mai à 22:53

    victoire lyon

  • Sam 21 mai à 22:53

    termine ici

  • (Lyon) Sam 21 mai à 22:53

    YES Dembé 1ERE mi-temps et LYON GG le match 5,40 $$$
    20H39

  • Sam 21 mai à 22:51

    Fin

  • (Lyon) Sam 21 mai à 22:46

    allez TOKO un troisieme ) allez encore un but )

  • Sam 21 mai à 22:16

    Aaah Bayo enfin :p

  • Sam 21 mai à 22:16

    go go clermont

  • Sam 21 mai à 22:16

    euh 1-2 plutot

  • Sam 21 mai à 22:15

    2-2

  • (Lyon) Sam 21 mai à 22:15

    Bayo et Dembele 5.25 TDS

  • Sam 21 mai à 22:15

    but clermont yes yes

  • Sam 21 mai à 22:15

    Deuxième peno c'est ça lol

  • Sam 21 mai à 22:15

    Yes

  • (Lyon) Sam 21 mai à 22:15

    Voila

  • (Lyon) Sam 21 mai à 22:14

    Mais il va planter

  • Sam 21 mai à 22:14

    c cuit le nul

  • Sam 21 mai à 22:14

    pff peno loupé

  • (Lyon) Sam 21 mai à 22:14

    Bayo

  • Sam 21 mai à 22:13

    Rolala qui a tiré le peno ?

  • Sam 21 mai à 22:11

    go go go

  • Sam 21 mai à 22:11

    peno pour clermont

  • Sam 21 mai à 22:06

    0-2

  • Sam 21 mai à 22:06

    lyon fait le break

  • (Lyon) Sam 21 mai à 21:47

    @Gladiatorus, joli $$$

  • (Lyon) Sam 21 mai à 21:38

    @BATTISTI, magiques , nos blondes Lyonnaises )
    Hegerberg 1ERE mi-temps 5,80 etc ))

  • (Lyon) Sam 21 mai à 21:37

    @Gladiatorus, du grand lyon lol bravo

  • (Lyon) Sam 21 mai à 21:33

    @BATTISTI, tu as vu ca ? Lyon donné a 5,00 et Barcelone a 1,58 on s est gavé grave la bas ))

  • (Lyon) Sam 21 mai à 21:32

    Allez lyon
    forza

  • (Lyon) Sam 21 mai à 21:31

    @EddyMax, du grand lyon filles chapeau

  • (Lyon) Sam 21 mai à 21:28

    @EddyMax, BJ amigo )) $$$

  • Sam 21 mai à 21:27

    0-1

  • Sam 21 mai à 21:27

    lyon ouvre le score

  • Sam 21 mai à 21:26

    moussa dembélé

  • (Lyon) Sam 21 mai à 21:26

    Dembele 1ere mt

  • Sam 21 mai à 21:26

    0-1*

  • Sam 21 mai à 20:51

    1-1 ou 2-1 FM

  • Sam 21 mai à 20:51

    un resultat nul ici

  • (Lyon) Sam 21 mai à 20:39

    Dembé marque en 1ere mi-temps & Lyon gg le match 5,40

  • Sam 21 mai à 20:21

    Noon pas cette compo

  • (Lyon) Sam 21 mai à 20:09

    Over 2.5 lyon cote 2.45 cash

  • (Match nul) Sam 21 mai à 20:03

    Nul ou Lyon bon match

  • Sam 21 mai à 19:59

    @Scv, déstresse les erreurs ça arrive

  • Sam 21 mai à 19:45

    @Spike, lol « Clermont doit se sauver » ce qu’on lit ici mdr. Sérieux avant de parler et jouer fait quand même suivre un minimum. Ils ont 5 points d’avance sur Metz avant la dernier journée …

  • Sam 21 mai à 19:12

    1n lyon inconstant et clermont doit se sauver

  • Sam 21 mai à 19:00

    Lyon

1 86 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 25
3 69 38 25
4 66 38 42
5 66 38 16
6 63 38 17
7 62 38 14
8 61 38 15
9 55 38 7
10 55 38 0
11 48 38 -8
12 46 38 -1
13 43 38 -12
14 41 38 -11
15 38 38 -16
16 36 38 -28
17 36 38 -31
18 32 38 -35
19 31 38 -34
20 31 38 -39