Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+3
C'est terminé à Béziers sur ce score nul de deux-buts-partout entre Marseille et l'Ajax Amsterdam. Menés au score, les Marseillais auront su égaliser avant de prendre l'avantage, pour finalement concéder le nul en toute fin de partie, sur un relâchement coupable de la défense. Un match sûrement plein d'enseignements à tirer pour Franck Passi.
90
+2
Nouveau remplacement pour Franck Passi et l'OM. Nlaté prend la place de Sarr.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
Les défenseurs marseillais font tourner et perdent finalement la balle. Klaassen donne à Cassierra qui donne à droite pour El Ghazi. Ce dernier manque son duel face à Doria dans la surface phocéenne ! Tacle défensif salvateur du Marseillais !
89
Les supporters marseillais ayant fait le déplacement à Béziers se font entendre et encouragent leurs protégés. Ils croient toujours à la victoire !
87
Sortie du second buteur de l'Ajax ce soir. Dolberg cède sa place à Becker.
86
BUT de Dolberg pour l'Ajax Amsterdam ! Sur l'action suivant l'occasion de Khaoui, El Ghazi déborde côté droit et centre au second poteau pour la tête de Cassierra dont la déviation heurte la transversale. Samba n'est plus devant son but, à l'inverse de Dolberg qui est seul et n'a plus qu'à pousser le ballon dans les filets. Egalisation à 2-2 !
85
La contre-attaque marseillaise menée à trois joueurs et cette balle que laisse passer Sarr pour Khaoui qui la récupère sur la gauche à l'entrée de la surface avant de frapper. Cillessen détourne.
83
Carton jaune pour Riedewald qui perd la balle et, vexé, vient tacler Sarr qui venait de la récupérer.
82
Bedimo cède sa place à Porsan-Clemente et Alessandrini est remplacé par Sané côté olympien.
80
A nouveau une petite faute. C'est Van de Beek qui en est l'auteur. Sarr va se charger de le frapper à quarante mètres dans la moitié de terrain de l'Ajax.
78
Viergever qui se bat pour obtenir une touche dans le camp adverse, côté gauche aux abords de la surface. Dijks la joue pour Klaassen dont l'ouverture est trop profonde et arrive directement sur Samba.
76
Les Phocéens dans le camp adverse et qui font tourner, attendant que leurs adversaires viennent faire le pressing. C'est le cas et il faut finalement repasser par Samba.
74
Nous approchons du dernier quart d'heure de jeu. Toujours ce petit but d'avance en faveur de l'OM et les hommes de Passi qui ont un peu reculé depuis quelques minutes.
71
Et sur le corner, il faut une nouvelle intervention déterminante de Cillessen pour détourner miraculeusement cette frappe rasante du gauche d'Alessandrini qui était seul au second poteau !
70
Superbe tentative de Khaoui ! Il récupère la balle sur la droite et repique légèrement vers le centre avant de décocher une merveille de frappe croisée du gauche que Cillessen détourne en corner alors qu'elle prenait la direction de sa lucarne !
69
Nouveau changement marseillais. C'est Cabella qui sort sous les applaudissements du public et qui cède sa place à Maxime Lopez.
68
El Ghazi met la jambe dans la course d'Alessandrini qui en rajoute un tantinet en enchaînant les roulades. Rien de bien méchant et le jeu reprend par un coup franc.
67
Cabella qui tente de s'arracher pour récupérer ce ballon dans la surface néerlandaise, mais il ne parvient pas à mettre le pied dessus. Au tour des visiteurs de repartir de l'avant.
65
Touche pour l'Ajax dans le camp adverse. Voici Klaassen qui la joue. Les Marseillais récupèrent le ballon et partent en contre.
63
BUT d'Alessandrini pour Marseille ! Et le voilà le but dans le jeu ! Sur un rush solitaire, Alessandrini arrive à vingt-cinq mètres dans l'axe gauche et frappe en force. Un tir croisé du gauche que Cillessen touche sans parvenir à le stopper. Petite faute de main du gardien et voici l'OM qui renverse la vapeur en trois minutes et qui mène 2-1 !
62
Les pendules sont donc remisent à l'heure côté marseillais puisque les hommes de Franck Passi viennent d'égaliser. Reste maintenant à inscrire un but dans le jeu.
60
BUT de Sarr pour Marseille ! Le joueur marseillais se charge lui-même de frapper le penalty qu'il venait d'obtenir. C'est placé sous la barre, côté droit face au but de Cillessen qui avait plongé du bon côté mais ne pouvait rien face à la précision du tir.
59
Carton jaune pour Cillessen qui prend volontairement tout son temps pour se placer correctement sur le penalty que s'apprête à frapper Sarr.
59
Faute de Viergever qui tacle Sarr dans sa surface et ne touche pas le ballon ! Penalty sifflé par Monsieur Buquet.
57
A nouveau du changement côté olympien. Rekik est remplacé par Doria et Rolando cède sa place à Sparagna.
54
Une bonne interception de Khaoui au milieu de terrain. Malheureusement pour lui, sa passe à suivre n'est pas aussi concluante.
52
Une relance complètement manquée par Samba ! Le ballon est récupéré plein axe à vingt mètres par Klaassen et voici El Ghazi qui centre de la droite pour Cassierra qui est seul et qui reprend au second poteau... C'est à côté, et c'était presque plus dur à faire que de marquer ! L'OM s'en sort bien !
50
Une touche marseillaise dans le camp des locaux. Le ballon est une nouvelle fois rendu trop rapidement à l'Ajax qui revient derrière jouer avec son gardien. Cillessen qui relance court au pied.
48
Coup franc marseillais à quarante mètres dans le camp adverse. Le ballon est remis vers la défense avant d'être balancé loin devant, sans aucune précision.
46
Et déjà une première occasion marseillaise dans cette seconde période avec cette frappe croisée de Cabella dans la surface néerlandaise. Il faut une intervention décisive de Dijks pour détourner en corner de la jambe !
46
A la pause, on note des remplacements côté marseillais. Samba prend la place de Pelé et Rabillard cède la sienne à Khaoui. Aloé remplace quant à lui Sakai.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Marseillais à l'engagement.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de l'Ajax. Un but inscrit très tôt par El Ghazi et des Marseillais qui n'auront pas trouvé le moyen de répondre. Il reste quarante-cinq minutes pour y parvenir.
44
La touche de l'Ajax jouée dans sa moitié de terrain par Tete. Le ballon pour Klaassen qui oriente le jeu côté gauche. L'action ne donne rien et ce sera finalement un six mètres marseillais.
43
Sarr se charge de frapper le coup franc, de la gauche de la surface néerlandaise. Un coup franc tiré puissamment et qui passe au milieu de tout le monde devant la cage de Cillessen, sans être touché par quiconque. Six mètres à suivre.
42
Le tacle glissé sans contrôle de Veltman qui emporte Rabillard avec lui. Ce sera un coup franc en forme de corner pour l'OM.
40
La nouvelle frappe d'El Ghazi. Un tir rasant et croisé du droit qui fuit très largement la cible adverse. Aucun danger pour Pelé.
39
La frappe plein axe de Cabella ! Un coup de canon que Cillessen ne peut que stopper de la main. La balle revient sur Sarr qui s'écroule dans la surface suite à un supposé contact avec le gardien adverse. Monsieur Buquet ne sifflet rien.
37
La défense néerlandaise qui se dégage encore en paniquant alors qu'elle ne semblait pas en grand danger. Il y a sûrement moyen pour les Phocéens de la faire craquer !
35
Rabillard qui se démène comme un beau diable pour ne pas perdre la balle. Il parvient finalement à la donner à Cabella qui pousse la défense adverse à dégager en corner.
33
Alessandrini se charge de frapper le coup franc marseillais, pratiquement au coin droit de la surface adverse. Son tir enroulé du gauche force Cillessen à se coucher pour stopper la balle au sol !
32
Le tacle de Dijks sur Cabella. Choc entre les deux joueurs et coup franc en faveur des Marseillais. Une bonne opportunité à suivre.
31
C'est El Ghazi qui se charge de frapper le coup franc néerlandais, dans l'axe droit à vingt-huit mètres. C'est directement dans le mur phocéen.
30
Les rôles sont inversés sur cette action. Tete se transforme en attaquant et pousse Rabillard à défendre et...à commettre la faute. Coup franc intéressant pour l'Ajax.
28
La frappe de Veltman, plein axe dans la surface marseillaise. C'est au-dessus ! La défense peut souffler, mais une nouvelle fois, le but était tout proche pour l'Ajax !
26
Et encore un ballon en profondeur qui trouve El Ghazi sur son côté droit. Ce dernier vient fixer Bedimo avant de centrer au point de penalty. Rolando dégage de la tête.
25
Touche en faveur de l'Ajax au niveau de la ligne médiane. C'est Tete qui s'en charge. Les Marseillais viennent mettre la pression.
23
Le jeu s'ouvre et les occasions sont désormais des deux côtés. Défensivement, l'OM a toutefois de gros problèmes et se trouve régulièrement prise dans son dos avec des ballons en profondeur souvent bien distillés côté néerlandais.
21
Et encore une occasion en or pour El Ghazi qui manque cette fois son duel face à Pelé qui sort vite et bien dans les pieds de son adversaire à quinze mètres ! Le gardien marseillais détourne la frappe.
19
La lourde frappe de Rabillard. C'est cadré et il faut les deux mains fermes de Cillessen pour détourner ce ballon qui prenait la direction de la lucarne droite néerlandaise !
17
La perte de balle olympienne sur la gauche à trente-cinq mètres. Le ballon est donné dans le bon timing dans la course d'El Ghazi qui élimine Rekik, ce dernier manquant complètement son tacle glissé. La frappe enroulée et croisée du gauche de l'attaquant passe au ras du montant opposé adverse !
15
Tuiloma pour Cabella qui remet sur Bedimo. Le ballon passe de joueur en joueur, mais pas de solution devant et Tuiloma est finalement obligé de repasser vers Pelé.
14
Le ballon dans la profondeur et dans la course de Sarr. Trop lent, ce dernier se fait reprendre par la bonne récupération de Viergever.
13
Une relance sans application de Rekik. Le Néerlandais de l'OM qui balance loin devant alors qu'il était sous la pression de Cassierra.
12
Van de Beek qui se faufile au milieu de trois adversaires. Il est repris mais les Marseillais rendent le ballon à Dolberg qui remue énormément depuis le début de la rencontre !
11
Une frappe lointaine et dans l'axe d'Alessandrini. C'est bien trop lent pour inquiéter Cillessen qui ramasse ce ballon qui ne semblait pas cadré.
9
Cabella est au sol, mais ses partenaires continuent à jouer. Bedimo déborde et centre. C'est beaucoup trop fort et le ballon est mis au troisième poteau.
8
On sentait venir le danger côté marseillais et c'est donc sur sa première véritable occasion que l'Ajax concrétise sa légère domination de début de rencontre. Voyons comment les Phocéens vont répondre.
7
BUT de Cassierra pour l'Ajax Amsterdam ! Débordement d'El Ghazi côté droit et centre devant le but. Pelé passe au travers, tout comme Sakai qui laisse Cassierra lui passer devant pour reprendre du gauche à bout portant. Marseille est mené 0-1 !
5
Les Néerlandais sont dans la moitié de terrain marseillaise et ils construisent proprement. Pour le moment, la dernière ligne phocéenne défend parfaitement.
3
Petit contact entre Bedimo et El Ghazi. Le latéral olympien reste au sol et grimace en se tenant la cheville. Les soigneurs viennent voir si tout va bien. C'est le cas. Le jeu reprend.
2
Un ballon en profondeur pour El Ghazi. C'est trop profond et Yohann Pelé peut capter la balle sans problème.
1
C'est parti pour cette rencontre amicale opposant l'Olympique de Marseille à l'Ajax Amsterdam. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Buquet.

Coup d'envoi à 20h. Troisième match de préparation pour l'OM. Après une défaite concédée face à Lausanne (1-2), et une première victoire obtenue face aux Crocodiles nîmois (1-0), les Phocéens affrontent une équipe d'un plus gros calibre ce mercredi. C'est en effet l'Ajax Amsterdam qui se présente face à eux. L'occasion pour Franck Passi de jauger le niveau de ses protégés, mais également d'apporter quelques réglages au jeu de la formation marseillaise. Une rencontre amicale à suivre en direct sur notre site.
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  

Paris sportifs : Olympique Marseille - Ajax

PARIEZ

maintenant sur le match Olympique Marseille - Ajax et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Olympique Marseille - Ajax

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et Ajax.

Statistiques du match

47
47%
Possession
53%
53
48
40%
Attaques
60%
73
28
42%
Attaques dangereuses
58%
38
23
62%
Coups francs
38%
14
10
77%
Coups de pied arrêtés
23%
3
2
50%
Buts
50%
2
9
90%
Tirs cadrés
10%
1
0
0%
Tirs non cadrés
100%
7
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
100%
Pénaltys
0%
0
13
33%
Touches
68%
27
4
80%
Corners
20%
1
2
67%
Hors-jeu
33%
1
12
35%
Fautes
65%
22
0
0%
Carton jaune
100%
2

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 25 jui 2016 à 04:50

    ok

  • Mer 20 jui 2016 à 22:26

    Gomis Sanchez Veretout c'est tj très flou

  • Mer 20 jui 2016 à 22:24

    Salut a tous Njie tous proche de s'engager avec l'om sous forme de pret avec une option d'achat obligatoire de 7M

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 22:14

    @miked13, j'était dégoûter quand j'avais appris son départ, une des rares jeunes de notre centre qui avait du talent.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 22:09

    @miked13, oui j'aime bien cette idée, d’ailleurs fabri encore preté a bourg en presse...

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 22:05

    @miked13, c'est une certitude, meme si c'était un sacré croqueurs

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 22:04

    @miked13, j’espère aussi sinon on va prendre des buts.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 22:02

    @miked13, oué gomis me plait aussi, on a toujours pas d'attaquant... ça craint je veut pas revivre une saison de plus avec 1 seul attaquant comme l'an passé.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 22:00

    @miked13, Niveau gardien c'ets inquiétant Pelé est mauvais, il a de l’expérience certes mais sa suffit pas, samba j'en parle meme pas, dès ses premières minutes il donne un ballon de but a l'adversaire.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:58

    mouais il a fait de bon match avec tott, a voir avec l'om.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:58

    N'Jie arrive à l'#OM. Il a donné finalement son accord pour rejoindre Marseille. Pret avec OA selon le nombre de matchs disputés pour lui.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:57

    @miked13, oué c'est plus les mêmes.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:57

    Pour le moment la seul satisfaction de ces matchs amicaux c'est Khaoui, il a une bonne frappe, et il est pas degueu avec un ballon contrairement a d'autres.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:55

    C'est fini match nul, pas mal avec cette effectif en bois, par contre c'est inquiétant pour l'ajax qui va bientôt disputer son tour préliminaires de ldc.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:53

    @miked13, oué c'est vrai

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:51

    Selon L'Equipe, si Clinton Njie accepte d'être prêté à l'OM, ALORS GK NKoudou rejoindra Tottenham pour 13M€

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:50

    @scazed, tout les joueurs que tu vient de citer ne sont plus a l'om actuellement, mais tu a raison.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:50

    @miked13, ta vu pour Njie, il va débarquez chez nous

  • Mer 20 jui 2016 à 21:50

    @miked13, le soucis c'est qu'il y a pas que lui barrada aussi blesser un match sur 3 trop irrégulier isla pas bon et de ciglio ^^

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:49

    @miked13, mouais

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:46

    ce but... un vrai naufrage cette défense.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:44

    @miked13, on c'est bien fait pigeonner alors, quel désastre ce joueur, et la on le voit jouer.

  • Mer 20 jui 2016 à 21:36

    c'est pire que des peintres l'Ajax mon dieu

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:34

    par contre doria est vraiment a chi1ez, on doit pas le garder ce peintre.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:32

    Khaoui il fait une pré saison intéressante

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:23

    but de romain Alessandrini.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:23

    et 2-1 pour l'om

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 21:20

    but de bouna sarr

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 20:54

    Vraiment pas mal ce El Ghazi de l'ajax, beaucoup de titulaire habituel de leur coté.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 20:53

    @prono73lfc, c'était pas la même équipe.

  • (Olympique Marseille) Mer 20 jui 2016 à 20:37

    l'inverse m'aurais étonner

  • (Ajax) Mer 20 jui 2016 à 20:21

    1-0 déjà mdr, Ajax a joué aujourd'hui déjà contre Beziers mdr

  • Mer 20 jui 2016 à 20:06

    meme Ajax souffre

  • (Olympique Marseille) Dim 17 jui 2016 à 21:14

    je pense qu'on va perdre.

  • (Ajax) Ven 15 jui 2016 à 08:58

    Marseille c'est fini

Match Olympique Marseille - Ajax

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Olympique Marseille / Ajax. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Olympique de Marseille et AFC Ajax sera donné à 20h00 (20 juillet 2016).

Partagez

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Olympique Marseille - Ajax

Suivez le match Olympique Marseille - Ajax en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Amicaux Club entre Olympique de Marseille (OM) et AFC Ajax (AFC Ajax) est à suivre en live à partir de 20h00.