Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stadion Feijenoord | Arbitré par A. Taylor
90
+7
Succès des Pays-Bas devant la France ! Après 15 matches sans défaite, les Bleus se ramassent lamentablement à Rotterdam ! Les champions du monde ont pris l'eau toute la rencontre sans jamais stopper l'hémorragie. Hugo Lloris a fait illusion un moment en multipliant les parades mais les Néerlandais étaient beaucoup plus forts ce vendredi soir (2-0). Malmenée en première période, la bande à Deschamps devait réagir mais le deuxième acte a été pire que tout. Les partenaires de Depay relancent le groupe en revenant à un point des Tricolores avant une ultime rencontre en Allemagne. La France n'a plus son destin en main pour le Final Four.
90
+6
BUT de Depay pour les Pays-Bas ! L'attaquant de l'OL assure définitivement le succès des siens d'une Panenka qui prend Lloris à défaut ! Penalty transformé !
90
+5
Penalty pour les Pays-Bas ! Sissoko bouscule De Jong dans la surface.
90
+4
Mbappé frappe un coup franc côté gauche mais la défense néerlandaise se dégage et contre-attaque. De Jong est à la conclusion d'une frappe dans l'axe à 20 mètres ! Parade de Lloris qui se déploie !
90
+1
Aké remplace Babel pour le dernier changement néerlandais.
90
Il y a longtemps que l'équipe de France n'avait pas rendu une copie aussi navrante.
89
Vilhena remplace Wijnaldum, le buteur.
88
Les Néerlandais peuvent contrôler tranquillement le ballon dans le rond central sur un dégagement de leur gardien. Les Français sont absents.
86
Promes remplace Bergwijn pour les Pays-Bas.
85
La France est battue dans l'engagement, battue techniquement et prise de vitesse... Le peu d'écart au score n'est dû qu'à la prestation de Lloris.
83
Babel repique dans l'axe depuis le côté gauche et frappe au-dessus du cadre à 20 mètres.
81
Ndombélé remplace N'Zonzi, passé à côté de son match.
80
La France est au bord de la rupture sur un nouveau rush des trois attaquants adverses mais Varane contre Depay.
78
Dembélé est au deuxième ballon sur un corner de Griezmann renvoyé par la défense. Sa tentative de volée est trop croisée.
76
Sissoko cherche Griezmann d'un centre venu de la droite. Cillessen s'empare du ballon.
75
Les Pays-Bas jouent le corner à ras de terre avec Depay côté gauche qui rentre dans l'axe et frappe ! Encore Lloris sur la trajectoire !
74
Depay se joue de Pavard côté gauche, entre dans la surface et croise une frappe ! Lloris détourne !
74
Volée de Griezmann ! C'est capté par Cillessen !
73
Buteur samedi à Guingamp avec Lyon dans l'exercice, Depay frappe le coup franc à 20 mètres. Lloris détourne ce tir côté ouvert !
72
Carton jaune pour Pavard qui fauche Depay, lancé plein axe à 20 mètres !
70
Kanté perfore plein axe, fixe et donne à Dembélé côté gauche mais son centre ne trouve pas de Français.
69
La France va retrouver son 4-2-3-1 fétiche avec Mbappé en pointe, Dembélé à gauche et Sissoko à droite.
67
Griezmann dégage loin devant sur un corner raté par Depay, côté droit pour les Pays-Bas. Dembélé et Mbappé n'arrivent pas à combiner en contre-attaque.
65
Dembélé remplace Giroud, transparent pendant une heure.
65
Sissoko remplace Matuidi pour la France.
64
Les Bleus sont complètement dépassés. Didier Deschamps va opérer deux changements.
62
Depay accélère, lance Blind côté gauche qui centre au deuxième poteau ! Dumfries reprend de la tête ! Lloris repousse. Le latéral droit néerlandais récupère et frappe dans un angle fermé ! Le portier tricolore s'interpose encore !
61
Wijnaldum rate son contrôle dans la surface française, ce qui permet à Kimpembe de dégager en catastrophe.
60
Depay frappe un corner côté droit pour les Pays-Bas. Tête de Van Dijk ! C'est au-dessus de la transversale !
58
Grosse faute de Digne avec un tacle sur la cheville de Dumfries. Carton jaune logique pour le Français, à la peine.
57
Dumfries se joue de Digne côté droit mais Matuidi assure la couverture.
56
Depay frappe un coup franc côté droit à 30 mètres. Le Lyonnais opte pour une combinaison avec une passe à ras de terre dans la surface qui échoue.
54
Ballon perdu par Mbappé côté gauche. L'équipe de France ne parvient plus à passer la ligne médiane avec le ballon.
53
Les Français n'y sont pas. Les Pays-bas continuent de dominer et de porter le ballon.
51
Le corner de Depay, côté gauche, sort directement des limites du terrain. Le lyonnais cherchait le premier poteau.
50
Babel est sollicité côté gauche sur un coup franc néerlandais. Il repique dans l'axe et frappe du pied droit. C'est dévié au-dessus du cadre par le tacle de Pavard.
49
La France est en retard, à l'image de ce tacle de Kanté qui lui coûte un carton jaune.
48
La France est un peu attentiste défensivement et il faut un tacle de Griezmann devant Depay pour récupérer le ballon à 30 mètres de la cage gardée par Lloris.
46
C'est reparti ! Pas de changement de part et d'autre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
Fin de la première période à Rotterdam et coup de froid sur l'équipe de France ! Les Bleus sont menés par les Pays-Bas sur une erreur défensive survenue juste avant la pause (1-0). Les Néerlandais avaient déjà obtenu la meilleure occasion au cours d'une entame de rencontre largement à leur avantage. Les champions du monde sont dans le dur.
44
BUT de Wijnaldum pour les Pays-Bas ! Sur un centre de Blind dans la surface française, N'Zonzi se manque de la tête en envoyant le ballon dans le dos de Kimpembe, directement sur Babel qui contrôle et frappe à bout portant ! Parade de Lloris qui repousse mais Wijnaldum a suivi et marque !
43
Varane rate sa tête sur un centre de Depay venu de la droite mais c'est sans conséquence pour les Bleus.
41
Une ola enflamme les tribunes du stade. Sur la pelouse, ce résultat assure pour l'instant la première place à la France.
39
Un centre contré de Dumfries, côté droit, profite à Bergwijn qui ne cadre pas sa tête, au premier poteau dans la surface française.
37
Les Pays-Bas sont bousculés et ce sont maintenant eux qui jouent plus bas.
35
Le corner côté droit des Bleus revient sur Matuidi au premier poteau qui prend sa chance du pied gauche dans un angle fermé. Babel renvoie de la tête vers N'Zonzi. Cafouillage et dégagement de la défense néerlandaise.
34
Mbappé lance Digne d'une talonnade bien sentie. Le latéral gauche centre fort devant la cage. Giroud ne peut reprendre.
32
Après une entame difficile, l'équipe de France reprend peu à peu le contrôle du ballon et fait reculer les Pays-Bas.
30
Mbappé force un peu son jeu en fonçant dans quatre adversaires, perdant le ballon et réclamant un coup franc qu'il n'obtient pas.
28
Côté gauche, Griezmann frappe un coup franc excentré, obtenu par Matuidi. Babel renvoie de la tête vers Pavard qui arme une lourde frappe à 25 mètres côté droit ! Sa tentative, non sans rappeler la chanson à son effigie, passe juste au-dessus du cadre !
26
C'est laborieux pour les Bleus en 4-3-3. Les hommes de Deschamps défendent essentiellement mais pas toujours de façon organisée. Avec le ballon c'est trop brouillon.
24
Sur la première véritable séquence de possession de balle des Français, Kanté perd le ballon devant Wijnaldum. Heureusement pour les Bleus, Depay est sollicité en position de hors-jeu.
22
Kanté cherche Mbappé mais sa passe est imprécise. Nouveau ballon perdu par les Bleus.
21
D'une passe plein axe dans le camp français, Wijnaldum cherche Bergwijn. Kimpembe intervient et dégage en touche.
19
Les supporters tricolores, et notamment les Irrésistibles Français, ont fait le déplacement. Ils sont plus de 2000 et donnent de la voix.
17
Griezmann tacle devant Wijnaldum qui laisse traîner la semelle sur la cheville du Français. Carton jaune logique.
15
Digne centre en retrait vers Griezmann depuis le côté gauche. Le joueur de l'Atlético remise sur Mbappé qui veut enrouler du pied droit à 20 mètres du but néerlandais mais dévisse.
13
Sur un long ballon dans la surface tricolore, Bergwijn remise de la tête vers Depay qui, oublié par Pavard, frappe en demi-volée ! C'est bloqué par Lloris !
12
Kanté alerte Mbappé côté gauche. Le joueur du PSG accélère mais De Ligt lui chipe le ballon en anticipant bien l'intention du Français.
10
Mbappé récupère le ballon et contre-attaque avec Griezamnn à droite qui change le jeu sur Digne. Le centre du gaucher est repris par la tête de "Grizi", dans la surface ! C'est bloqué par Cillessen !
8
Les Pays-Bas font le jeu face à des Bleus qui défendent et perdent rapidement le ballon.
6
Bonne sortie de balle de Pavard côté droit. Le latéral transmet à Griezmann qui accélère mais sa passe vers Matuidi est donnée dans le dos. ballon perdu par les Français.
4
Les Néerlandais monopolisent le ballon face à des Français plutôt organisés en 4-3-3 avec Mbappé côté gauche et Griezmann côté droit.
2
Enorme alerte d'entrée pour les Bleus ! Depay file côté droit, dans le dos de Digne. Le Lyonnais entre dans la surface et centre à ras de terre. Wijnaldum reprend au deuxième poteau, du pied droit ! Lloris repousse !
1
Coup d'envoi ! Les Français jouent en blanc, leurs adversaires en orange.

Leaders de leur groupe, les champions du monde sont en position idéale avant leur dernier match. Un nul ou une victoire et les hommes de Didier Deschamps iront au Final Four de la Ligue des nations. Ça tombe bien, les Tricolores sont invaincus depuis 15 rencontres.

Pas de grosse surprise dans la composition d'équipe des Pays-Bas, les Oranje évolueront en 4-3-3 avec le Lyonnais Memphis Depay à la pointe de l'attaque, soutenu par Ryan Babel (Besiktas) et Steven Bergwijn (PSV Eindhoven).

Pas de surprise dans la composition de l'équipe de France, les Bleus évolueront dans leur schéma habituel depuis la Coupe du monde, un 4-2-3-1 asymétrique avec Griezmann en soutien de Girud devant, Mbappé à droite et Matuidi à gauche. Steven Nzonzi, Lucas Digne et Presnel Kimpembe gagnent leurs galons de titulaires suite aux absences de Paul Pogba, Lucas Hernandez et Samuel Umtiti.

Suivez le direct Pays-Bas-France. Coup d'envoi de la rencontre à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
G. Wijnaldum 17'  
G. Wijnaldum 44'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  50' N. Kanté
  57' L. Digne
  65' B. Matuidi
  65' M. Sissoko
  65' O. Dembélé
  65' O. Giroud
  72' B. Pavard
  81' S. Nzonzi
  81' T. NDombèlé
Q. Promes 86'  
S. Bergwijn 86'  
G. Wijnaldum 89'  
  89' O. Dembélé
T. Vilhena 89'  
N. Aké 90'  
R. Babel 90'  
M. Depay (Pénalty) 90'  

Cotes Pays-Bas - France

Cotes 1N2
1 / 3.05 x / 3.50 2 / 2.42

Pronostic : Pays-Bas - France

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pays-Bas et France.

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
49
60%
Attaques
40%
32
42
66%
Attaques dangereuses
34%
22
13
50%
Coups francs
50%
13
5
45%
Coups de pied arrêtés
55%
6
2
100%
Buts
0%
0
10
71%
Tirs cadrés
29%
4
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
30
64%
Touches
36%
17
8
80%
Corners
20%
2
4
100%
Hors-jeu
0%
0
9
41%
Fautes
59%
13
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Digne
Kimpembe Matuidi Mbappé
Lloris Nzonzi Giroud
Varane Kanté Griezmann
Pavard
Dumfries
Bergwijn de Roon de Ligt
Depay Wijnaldum Cillessen
Babel de Jong van Dijk
Blind

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Sam 17 nov 2018 à 20:22

    Je crois que l'équipe de France a besoin d'un second souffle. Un certain nombre de champions du monde méritent d'être mis sur la touche pendant quelques mois, c'est ça la vérité. Quand on voit Nzonzi marcher à la récupération, franchement, autant prendre Rabiot, ça fera la même chose.

  • (Pays-Bas) Sam 17 nov 2018 à 17:42

    rien que le retour de sissoko merite une defaite, tu titu nzonzi quand ya a coté ndombele et fekir wtf

  • (Match nul) Sam 17 nov 2018 à 12:41

    des loosers

  • 1 (Pays-Bas) Sam 17 nov 2018 à 10:58

    Logique

  • 1 Sam 17 nov 2018 à 08:01

    pays-bas tranquil, résultat logique il y a rien en face

  • (Match nul) Sam 17 nov 2018 à 04:17

    Sont trop payé ces gens...

  • (France) Sam 17 nov 2018 à 00:48

    @2girls1cup, c'est avec des etres comme toi que la naiveté est a son paroxisme , de t'inventer une vie tel est ton droit mais de parler sans savoir au niveau des gens cela devient de la médisance gratuite , le mieux pour toi est peut etre de lire le complexe d'oedipe et peut etre tu comprendras le comportement de chacun sinon francoise dolto était excellente pour les personnes en retard avec l'adolescence , bref bonne nuit quand meme petit psychologue de bazar ^^

  • (France) Sam 17 nov 2018 à 00:21

    les allemand vont ce faire battre avec équipe C et oups les bleu out de la compète 100% sur

  • (France) Sam 17 nov 2018 à 00:16

    bref je me calme et me prépare pour demain et encore désolé pour mes propos politiques mr l'admin mais en cette période tout le monde est concerné et le football parait tellement secondaire , je m'en excuse encore d'avoir animé le débat bonne nuit a tous

  • 1 (France) Sam 17 nov 2018 à 00:14

    @2girls1cup, les petits soldats c'est nous parce qu'on a fait l'erreur de voter pour le gnome puxeau avec sa zira et que maintenant on s'apercoit que ce mafiobanquier du nom d'emmanuel n'est rien mieux qu'un président pour les riches , j'ai voté hamon au 1er tour et ait toujours été socialiste mais la , quand je vois ou la france se désespère et ce depuis très longtemps faudra pas se demander pourquoi les gens voteront marine un jour ou l'autre

  • (Pays-Bas) Sam 17 nov 2018 à 00:07

    Odd 3.50

  • (France) Sam 17 nov 2018 à 00:05

    @philou75, mangent trop a la cantine

  • (France) Sam 17 nov 2018 à 00:04

    @2girls1cup, ah sisi ils se branlent toute l'année t'as qu'a voir a l'assemblée les députés qui dorment la plupart du temps alors qu'ils sont indemnisés 7500 euros par mois plus un studio au palais bourbon t'appelles pas ca se branler au profit des contribuables sans parler de leur indemnité au parlement européen

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:56

    @2girls1cup, non bien au contraire mais j'ai du mal a comprendre ton opinion plus ou moins floue

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:55

    @Bh76, a donf tout est pret meme les baionnettes lol

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:53

    @2girls1cup, vu tes comms on peut se demander , certains produits peuvent parfois changer la réalité ^^

  • (Match nul) Ven 16 nov 2018 à 23:53

    @UltrasOM84, chaque équipe a toujours un coup demoins bien la france n echappe pas a cette règle

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:51

    @MNK14, certes mais le contenu était quand meme affligeant.

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:51

    @2girls1cup, tout va bien sinon pour toi ou t'as oublié de prendre quelque chose peut etre non ?

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:49

    @elburoleretour, tktes y a des gens parano ici qui n'acceptent pas la réalité bref bonne nuit mec

  • (Match nul) Ven 16 nov 2018 à 23:48

    @UltrasOM84, c est pas l hollande qui on mis un 3 /0 a l allemagne un match perdus c est pas la mort

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:47

    Aucun jeu, un rythme très faible, on aurait dit une équipe qui venait de commencer ça prepa... pfff

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:46

    bref l'admin va me donner un rouge pour propos hors foot mais la démocratie commence par parler de choses inquiétantes pour le peuple alors j'espere qu'il sera tolérant bonne nuit a tous les amis et n'oubliez pas votre gilet pour demain ;-)

  • 1 (France) Ven 16 nov 2018 à 23:46

    Comme dirait notre amis belloumi91 c'était "affreux affreux" !! ^^ Quel match horrible mon dieu...

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:43

    @elburoleretour, oui je sais mais moins qu'a paris soi disant la plus belle ville du monde et ou cette saloxe d'hidalgo préfère virer les voitures et scooters son cheval de bataille alors qu'elle ferait mieux de s'occuper des sdf qui sont plus de 5000 a paris

  • Ven 16 nov 2018 à 23:43

    @2girls1cup, c sur toute menace est prise au serrieux

  • (Pays-Bas) Ven 16 nov 2018 à 23:43

    @Bh76,

    je ne dis pas le contraire

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:41

    @Petitroux, oui comme partout en plus a l ex plus dur a encadrer les supp c etait pour rire

  • (Pays-Bas) Ven 16 nov 2018 à 23:41

    bon je vous laisse
    çà ma gonfle la politique

  • (Pays-Bas) Ven 16 nov 2018 à 23:40

    @Bh76,

    seulement les dix premières années

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:40

    @elburoleretour, bah justement alors comment font ils , les gens vivent pas plus mal qu'ici , j'ai pas vu de sdf les rues sont propres contrairement a paris qui devient de plus en plus crado faudra m'expliquer

  • 1 (Pays-Bas) Ven 16 nov 2018 à 23:39

    @philou75,

    pour moi
    le plus gros problème de la France
    c'est que notre gouvernement aide beaucoup trop
    çà donne de l'argent à n'importe qui
    sans aucuns contrôles

    par contre
    on laisse creu-er des personnes comme les retraités
    qui eux ..
    on travaillés 40 ans pour la France
    dans des conditions beaucoup plus difficiles
    et avec une ou deux guerres au passage

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:38

    tout simplement parce que la france est le 1er pays le plus taxé d'europe , une grande nation non une pompe a fric gouverné par un ex banquier point barre

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:38

    @AVOCAT, je ne dit pas qui avec raison mais pourquoi le joueur de Val et venu nargue les supporteurs et comme je te dit il en n'a peut-être une50ene sur tout ce qui avait

  • Ven 16 nov 2018 à 23:37

    ça va dependre de la brutalite des flics

  • Ven 16 nov 2018 à 23:36

    @elburoleretour, ça peut arriver malheureusemet ça peut degenrer le peuple a faim en a marre

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:36

    @stef67, j'ai été en espagne cet été je te promets que malgré la crise qui est pourtant importante avec un taux de chomage plus élevé qu'en france t'as un autre accueil et au niveau prix quand tu reviens en france tu sens cash la différence

  • Ven 16 nov 2018 à 23:35

    @philou75, mais man lanne prochaien je suis plus s ce pays la france je la imais mais je suis depuillé par les impots man je bosse depuis 1 an et demi sans prendre de vacance poru payer des impots, augmenter la richesse et le plaisir de laclasse ^politique c fini

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:35

    @Petitroux, lens il est ou le public modele il ont voulu faire la tribune marek a valenciennes et l un des leurs a pris une entaille a la tete un peu plus et c etait un PETIT qui morflait

  • (Match nul) Ven 16 nov 2018 à 23:34

    @IBet4MyMoney, alors va faire dodo et ne va pas sur un site de foot

  • (Pays-Bas) Ven 16 nov 2018 à 23:34

    @philou75,

    moi je dis toujours
    nous vivons dans un pays
    avec ...
    un esclavage moderne
    et une dictature invisible

  • Ven 16 nov 2018 à 23:34

    par contre pour el foot la france etait dominee impuissant pas de trucage

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:34

    @stef67, le francais moyen quoi , je connais pas ta situation mais quand tu touches le smic comme moi t'en prend plein la guexle , autant pas bosser alors et fini les taxes et coxcher dehors parfois je me pose la question ou me barrer de ce pays

  • Ven 16 nov 2018 à 23:33

    bondemain ça me ferait de la peine si ya des morts ça peut arriver ou de blesses graves

  • (Match nul) Ven 16 nov 2018 à 23:33

    Y a 5 ou 6 0 c est pareil. rien à dire .
    médite deschamps médite

  • Ven 16 nov 2018 à 23:32

    @elburoleretour, ils otn deja prevu ça t inquiete vs seree a la porte bloque blinde et y aur ades sortie de secours pour evacuer toute la famille

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:32

    @turfu63, pas moi ce soir bidon

  • (France) Ven 16 nov 2018 à 23:32

    @AVOCAT, comme je dise les flic son des gens comme nous après leur taf il son une voiture en vie privée

  • Ven 16 nov 2018 à 23:32

    onest un peuple opprime par cette mafia franacise d impots

  • (Pays-Bas) Ven 16 nov 2018 à 23:31

    @MNK14,

    après ..
    il n'a pas vraiment le choix
    vu le niveau de l'équipe marseillaise

League A - Groupe 1
  Equipe Pts J Dif
1 7 4 4
2 7 4 0
3 2 4 -4