Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 1
🏟 Al Thumama Stadium   📢 J. Valenzuela
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1

Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! On se retrouve très vite pour un nouveau match de Coupe du Monde !

Les champions du monde en titre sont toujours en course et rejoignent les quarts de finale de la compétition pour la troisième édition consécutive. Au prochain tour, les hommes de Didier Deschamps défieront le vainqueur de la rencontre entre l'Angleterre et le Sénégal.

Avec 5 réalisations, Kylian Mbappé s'est installé seul en tête du classement des buteurs. Olivier Giroud a quant à lui battu le record du nombre de buts en sélection détenu par Thierry Henry avec une 52e réalisation sous les couleurs de l'Équipe de France.
90
+10
C'est terminé ! La France file s'impose face à la Pologne et file en quarts !
90
+9
But sur penalty de Robert Lewandowski ! Le numéro 9 change de côté sur sa deuxième opportunité et trompe Hugo Lloris !
90
+8
Hugo Lloris arrête le penalty de Lewandowski mais n'a pas gardé les deux pieds sur sa ligne ! Nouvelle chance pour le Barcelonais.
90
+7
Penalty pour la Pologne ! Dayot Upamecano a bien touché le ballon de la main sur ce centre adverse !
90
+6
L'arbitre arrête le jeu après une possible faute de main d'Upamecano dans la surface des Bleus. Il va vérifier l'action à la vidéo.
90
+2
Axel Disasi fait son entrée. Jules Koundé quitte la pelouse.
90
+1
Passe décisive de Marcus Thuram qui avait bien temporisé sur son côté gauche.
90
+1
Le doublé pour Mbappé ! Quel but de l'attaquant parisien ! Servi par Marcus Thuram à l'angle gauche de la surface, il envoie une frappe enroulée qui vient se loger dans la lucarne opposée !
90
Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel.
88
Marcus Thuram file en contre et prend Cash de vitesse. Le latéral polonais commet la faute et récolte un carton jaune.
87
Przemysław Frankowski quitte la pelouse. Kamil Grosicki fait son entrée.
86
Double changement pour la Pologne. Jakub Kiwior est remplacé par Jan Bednarek.
84
Les Polonais n'y arrivent plus. Zalewski laisse ce ballon filer en touche dans le camp français alors que les Bleus gardent leur sérénité en défense.
82
Theo Hernandez prend sa chance à l'entrée de la surface sur la gauche. Sa frappe du droit passe au-dessus.
80
Les Bleus ont pris le contrôle de la partie alors que les aigles blancs ont pris un coup de massue sur la tête avec ce deuxième but. 15 tentatives en faveur de la France dans cette partie, contre 9 pour les Polonais.
76
Ousmane Dembélé cède quant à lui sa place à Kingsley Coman.
76
Double changement pour les Bleus après ce but. Olivier Giroud est remplacé par Marcus Thuram.
74
Ousmane Dembélé a bien servi Kylian Mbappé sur le deuxième but français.
74
Buuuuuuuuut de Kylian Mbappé ! La France part encore en contre avec un service de Giroud pour Dembélé sur la droite. Le Barcelonais avance et trouve Mbappé de l'autre côté à l'entrée de la surface. La frappe au premier poteau du Parisien nettoie la lucarne de Szczesny !
72
Kamil Glik est présent au second poteau sur ce coup de pied arrêté venu de la droite. Le coup de casque de l'ancien Monégasque passe au-dessus du cadre.
71
Krystian Bielik remplace Grzegorz Krychowiak.
71
Double changement polonais. Jakub Kamiński est relayé par Nicola Zalewski.
70
Mbappé dépose encore Cash sur la gauche alors qu'il partait avec plusieurs mètres de retard. Le Français manque son contrôle et ne parvient pas à filer au but.
68
Frankowski est bien servi sur la gauche de la surface française. Le centre du Lensois est trop haut de quelques centimètres pour Kaminski au second poteau.
66
Premier changement de la partie pour les Bleus. Aurélien Tchouaméni cède sa place à Youssouf Fofana.
66
Giroud ! Tchouaméni envoie un ballon piqué pour Koundé sur la droite. Le défenseur de Barcelone centre fort devant le but et la déviation d'Olivier Giroud passe juste à côté !
64
Premier changement de la partie pour la Pologne. Sebastian Szymański est remplacé par Arkadiusz Milik.
63
Mbappé travaille son vis à vis sur la gauche et se sert de Dembélé en point d'appui pour entrer dans la surface. L'ancien Monégasque enchaîne avec une frappe complètement dévissée.
61
L'Équipe de France part en contre-attaque avec Antoine Griezmann à la baguette. Il trouve Dembélé sur la droite, qui remet le ballon pour Mbappé en retrait devant la surface. Le Parisien tarde à frapper et se fait reprendre par le retour d'un Polonais.
59
Varane est sanctionné d'une faute sur Cash dans la surface alors que Giroud avait conclu d'un superbe ciseau sur un corner français. L'arbitre avait arrêté le jeu avant la tentative de l'attaquant des Bleus.
57
Mbappé ! L'attaquant parisien accélère sur la gauche et repique dans l'axe avant d'enchaîner avec une frappe du droit. Sa tentative est déviée par la défense et passe juste à côté du but !
55
Kamil Glik sauve les siens alors que Griezmann était parti dans le dos de la défense sur la droite. Le centre du joueur de l'Atléti à destination de Mbappé est repoussé par le Polonais devant son but.
53
Rabiot ! Lancé par Kylian Mbappé sur la gauche, le milieu de la Juventus cherche Dembélé avec ce centre en retrait au point de penalty mais la défense polonaise s'interpose !
52
La France laisse le ballon à l'adversaire dans ce début de seconde période. Bon tacle glissé d'Upamecano sur cette accélération de Kaminski côté droit.
50
Lewandowski accélère dans l'axe et tente de servir Kaminski sur la droite dans la surface. Sa passe manque de précision et Theo Hernandez récupère le ballon.
48
Griezmann ! Le numéro 7 des Bleus se charge directement du coup franc positionné sur la droite de la surface. Sa frappe est repoussée par Szczesny !
47
Giroud lance Dembélé sur la droite et le Barcelonais prend Bartosz Bereszyński de vitesse. Le Polonais est averti à la suite de son tacle par derrière.
46
La partie reprend ! Pas de changement à signaler au retour des vestiaires.

Olivier Giroud a inscrit son 52e but en sélection pour devenir le meilleur buteur de l'histoire de l'Équipe de France devant Thierry Henry !
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C'est la pause dans ce huitième de finale ! L'Équipe de France mène 1 à 0 face à la Pologne.
45
+1
La réponse polonaise ! Szymanski hérite du cuir dans la surface sur un centre venu de la droite et prend sa chance de volée. Griezmann détourne le ballon.
44
Incroyable passe décisive de Kylian Mbappé dans un trou de souris.
44
Buuuuuuuut d'Olivier Giroud ! Quelle ouverture de Kylian Mbappé ! L'attaquant parisien trouve son avant-centre dans l'intervalle entre deux défenseurs dans la surface. Olivier Giroud ne manque pas son duel face au gardien et ouvre le score !
43
Rabiot trouve de l'espace sur la gauche pour centrer en direction d'Olivier Giroud. Bereszynski intervient de la tête et éloigne le danger. Les Bleus ont repris le contrôle du ballon.
41
Griezmann se charge du coup de pied arrêté mais ne trouve que la tête de Krychowiak au second poteau.
40
Mbappé dépose Krychowiak dans l'axe et obtient la faute à 30 mètres du but. Coup franc intéressant à venir pour l'Équipe de France.
36
Giroud s'essaie au retourné acrobatique sur ce corner de Griezmann mais ne trouve pas le cadre. Upamecano tente de reprendre ballon sur le côté du but et commet la faute sur le gardien.
35
La Pologne pousse ! Temps fort Blanc et Rouge depuis quelques minutes avec cette arrivée de Cash sur la droite. La frappe du latéral à l'angle de la surface est trop croisée !
33
Lewandowski s'en charge directement mais sa frappe termine dans le mur des Bleus.
31
Premier carton jaune de la partie pour Aurélien Tchouaméni à la suite de cette faute sur Frankowski devant sa surface. Très bon coup franc à venir pour la Pologne.
27
Mbappé file en contre-attaque à toute vitesse et passe devant Frankowski sur la gauche. Le numéro 10 est accroché avant d'entrer dans la surface mais l'arbitre laisse jouer.
26
Coup franc intéressant pour la Pologne sur la gauche de la surface des Bleus. Le centre de Szymanski ne trouve aucun partenaire.
24
Les Bleus laissent le ballon au Polonais depuis quelques minutes. Servi en retrait par Lewandowski à l'angle gauche de la surface, Frankowski voit sa frappe contrée par un joueur français.
22
Sans solution dans les 30 derniers mètres, Koundé s'essaie à la frappe lointaine depuis le côté droit. Sa tentative est trop axiale et Szczesny capte le cuir.
21
Lewandowski ! Le Polonais profite d'un mauvais renvoi de Varane pour récupérer le ballon devant la surface. Sa frappe du gauche à 20 mètres du but passe juste à côté du cadre !
19
Grosse bataille au milieu de terrain entre les deux formations. Lewandowski tente de s'infiltrer dans l'axe mais Varane reste vigilant et récupère le ballon.
17
Dembélé ! Tchouaméni récupère un ballon dans le camp adverse et sert son attaquant sur la droite. Le Barcelonais se sert de l'appel de Giroud pour rentrer dans l'axe et prendre sa chance à l'entrée de la surface. Sa tentative manque de puissance et n'inquiète pas Szczesny.
16
Bonne inspiration de Griezmann sur cette ouverture pour Olivier Giroud dans le dos de la défense. Szczesny sort de son but et se jette sur le cuir.
15
La Pologne peine à se montrer dans ce premier quart d'heure. Zielinski manque son contrôle sur le côté gauche et rend le ballon à l'adversaire.
13
Tchouaméni ! Seul à 25 mètres du but, le milieu madrilène prend sa chance du droit et Szczesny doit s'employer pour repousser le ballon.
11
Dembélé ! Mbappé fait encore la différence sur son aile et dépose Cash. Son centre au second poteau trouve Ousmane Dembélé, qui voit sa tentative contrée par un défenseur !
9
Première accélération de Kylian Mbappé sur la gauche. Le Parisien centre en bout de course et Bereszynski intervient de la tête pour sortir le ballon en corner.
7
Les Bleus sont présents dans l'impact dans ce début de match et Theo Hernandez est sanctionné d'une faute sur Kaminski dans un duel aérien.
5
Lloris pas loin de la bourde dans sa surface ! Le portier français tarde à dégager le ballon devant Szymanski et sert Upamecano devant lui. Le défenseur du Bayern parvient à dégager le cuir en catastrophe.
4
Varane ! Sur un corner frappé par Griezmann, le défenseur central s'élève plus haut que tout le monde et envoie un coup de casque à côté du cadre !
2
Premier coup franc obtenu par Antoine Griezmann à l'angle droit de la surface. L'attaquant de l'Atlético de Madrid s'en charge mais son centre est trop profond pour trouver un coéquipier.
1
C'est parti pour ce huitième de finale entre la France et la Pologne ! Les Bleus donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse ! Les hymnes nationaux retentissent !

Le Vénézuélien Jesus Valenzuela sera l'arbitre de la rencontre.

La composition polonaise : Wojciech Szczesny, Jakub Kiwior, Kamil Glik, Bartosz Bereszynski, Przemyslaw Frankowski, Grzegorz Krychowiak, Sebastian Szymanski, Matty Cash, Jakub Kaminski, Piotr Zielinski, Robert Lewandowski.

Le onze de départ des Bleus : Hugo Lloris, Theo Hernández, Dayot Upamecano, Raphaël Varane, Jules Koundé, Adrien Rabiot, Aurélien Tchouaméni, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, Olivier Giroud.

Même composition que face au Danemark pour l'Équipe de France ! Jules Koundé est préféré à Benjamin Pavard et l'armada offensive est de retour.

Robert Lewandowski a inscrit son premier but en Coupe du Monde lors de cette édition 2022, en marquant face à l'Arabie Saoudite. Quelques jours plus tôt, l'attaquant du FC Barcelone avait manqué un penalty face au Mexique.

Les hommes de Czesław Michniewicz ont d'abord concédé le nul face au Mexique pour leur entrée dans la compétition (0-0), avant de dominer l'Arabie Saoudite (2-0). Les coéquipiers de Robert Lewandowski ont ensuite été battus par l'Argentine (0-2).

Deuxième du groupe C, la Pologne s'est qualifiée pour les 8es de finale de la compétition au détriment du Mexique à la différence de buts. Les aigles blancs n'avaient plus passé le premier tour d'un mondial depuis 1986 (0-4 en huitième de finale face au Brésil).

Auteur d'un doublé face au Danemark et buteur contre l'Australie, Kylian Mbappé partage la tête du classement des buteurs avec Morata, Gakpo, Rashford et Valencia.

La France a terminé à la première place du groupe D, devant l'Australie, la Tunisie et le Danemark. Les Bleus ont débuté leur mondial par une large victoire face au Socceroos (4-1), avant de venir à bout des Danois (2-1). Une équipe largement remaniée s'est ensuite inclinée face aux Aigles de Carthage (0-1).

Champions du monde en titre, les Bleus visent un doublé historique, réalisé pour la dernière fois par le Brésil en 1962. Les hommes de Didier Deschamps ont l’occasion de se qualifier rejoindre les quarts de finale de la compétition reine pour la troisième fois consécutive, après 2014 et 2018.

L’Équipe de France entame sa phase à élimination directe face à la Pologne ! Coup d’envoi programmé à 16h00 au stade Al Bayt.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre des huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et la Pologne.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
A. Tchouaméni 31'  
O. Giroud 44'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  47' B. Bereszyński
  64' A. Milik
  64' S. Szymański
A. Tchouaméni 66'  
Y. Fofana 66'  
  71' G. Krychowiak
  71' J. Kamiński
  71' K. Bielik
  71' N. Zalewski
K. Mbappé 74'  
K. Coman 76'  
M. Thuram 76'  
O. Dembélé 76'  
O. Giroud 76'  
  86' J. Bednarek
  86' J. Kiwior
  87' K. Grosicki
  87' P. Frankowski
  88' M. Cash
K. Mbappé 90'  
A. Disasi 90'  
J. Koundé 90'  
  90' R. Lewandowski (Pénalty)

Cotes France - Pologne

Cotes 1N2
1 / 1.34 x / 5.25 2 / 10.00
Double chance
1x / 1.08 12 / 1.16 x2 / 3.05
Mi-temps - Résultat
1 / 1.71 x / 2.35 2 / 7.60
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.13 -3.5 / 1.38 -2.5 / 1.98 -1.5 / 3.60 -0.5 / 7.60
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.20 +2.5 / 1.66 +3.5 / 2.60 +4.5 / 4.40 +5.5 / 6.90
Cotes 1N2
1 / 1.34 x / 5.25 2 / 9.25
Double chance
1x / 1.08 12 / 1.16 x2 / 2.95
Mi-temps - Résultat
1 / 1.74 x / 2.35 2 / 7.20
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.05 Non / 1.64
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.13 -3.5 / 1.38 -2.5 / 1.98 -1.5 / 3.60 -0.5 / 7.60
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.20 +2.5 / 1.66 +3.5 / 2.60 +4.5 / 4.40 +5.5 / 6.90

Pronostic : France - Pologne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Pologne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Notes d'avant match

Ce sera la 2e rencontre entre la France et la Pologne en Coupe du Monde, la précédente ayant eu lieu lors de l’édition 1982 pour le gain de la 3e place (3-2 pour les Biało-czerwoni). La France est invaincue lors de ses 7 derniers matches contre la Pologne toutes compétitions confondues (3 victoires, 4 nuls), son dernier revers remontant à août 1982 en amical (0-4), restant sur 3 clean sheets lors des 3 plus récents.

La France est le 1er tenant du titre à se qualifier pour la phase à élimination directe de la Coupe du Monde depuis le Brésil en 2006. Le dernier champion du monde en titre à être éliminé en 8es de finale de la CdM est l’Italie, battue 2-0 par… la France en 1986.


Ce sera le 1er match de la Pologne en phase à élimination directe de Coupe du Monde depuis son 8e de finale perdu face au Brésil en 1986 (0-4). Toutefois, le dernier succès des Biało-czerwoni en phase à élimination directe remonte à 1982 contre… la France (3-2 lors du match pour la 3e place).

Depuis l’introduction des 8es de finale en 1986, la France en a disputé 5 et s’est à chaque fois qualifiée pour les quarts (1986, 1998, 2006, 2014, 2018). Les seules autres nations ayant joué au moins 2 matches à ce stade de la compétition tout en se qualifiant à chaque fois sont l’Allemagne (8/8) et la Croatie (2/2).

Ce sera le 3e match de la Pologne en Coupe du Monde contre le tenant du titre, elle qui est invaincue lors des 2 précédents (1-0 contre le Brésil en 1974, 0-0 contre l’Allemagne en 1978). Pour la France, ce sera son tout 1er match à élimination directe dans le tournoi dans la peau du champion en titre.

La Pologne n’a cadré que 5 tirs en 3 matches de Coupe du Monde 2022, dont 60% lors de son succès face à l’Arabie Saoudite lors de la 2e journée (3). Son attaquant Robert Lewandowski compte par ailleurs plus de tirs cadrés (3) que l’ensemble de ses coéquipiers (2).

Antoine Griezmann est le joueur qui a délivré le plus de dernières passes avant un tir pour la France dans cette Coupe du Monde 2022 (11). D’ailleurs, il est le seul joueur à en avoir donné au moins 10 lors de chacune des 2 dernières éditions, lui qui a déjà dépassé son total de 2018 sur l’ensemble du tournoi (10).

Kylian Mbappé a tenté 9 tirs de plus (16) et en a cadré 5 de plus (7) que tout autre joueur de la France dans cette Coupe du Monde 2022. Il n’y a que Just Fontaine (13) qui a marqué plus de buts pour les Bleus en Coupe du Monde que Mbappé (7), qui avait notamment inscrit un doublé en 8es de finale contre l’Argentine en 2018.

Hugo Lloris pourrait connaître sa 142e sélection en équipe de France et ainsi égaler le record de Lilian Thuram qu’il détient depuis la Coupe du Monde 2006. Il égalerait également Thierry Henry et Fabien Barthez comme joueur ayant disputé le plus de rencontres de Coupe du Monde avec les Bleus (17).

Wojciech Szczesny affiche 90% de tirs arrêtés dans cette Coupe du Monde et avait stoppé les 16 tirs cadrés qu’il avait subis dans le tournoi en 2022 avant d’encaisser le 1er but de l’Argentine par Alexis Mac Allister. Le gardien de la Pologne a arrêté un penalty lors de chacun de ses 2 derniers matches en CdM, mais aucun portier n’a stoppé 3 penalties lors d’une même édition de la compétition depuis 1966 (hors tirs au but).

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
84
47%
Attaques
53%
96
39
51%
Attaques dangereuses
49%
37
9
43%
Coups francs
57%
12
11
73%
Coups de pied arrêtés
27%
4
3
75%
Buts
25%
1
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
0
0%
Pénaltys
100%
1
19
59%
Touches
41%
13
7
88%
Corners
13%
1
3
75%
Hors-jeu
25%
1
9
53%
Fautes
47%
8
1
33%
Carton jaune
67%
2
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Hernández Mbappé
Upamecano Rabiot
Lloris Griezmann Giroud
Varane Tchouaméni
Koundé Dembélé
Kamiński Cash
Zieliński Glik
Lewandowski Krychowiak Szczęsny
Szymański Kiwior
Frankowski Bereszyński

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (France) Lun 5 déc 2022 à 01:18

    @Mamamiafrench : merci ;)
    Effectivement c’est Noël avant l’heure !
    Et merci à Mbappé qui valide mon MyMatch a la 90eme

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 20:09

    Bon

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 19:36

    @SGRAND, indiscutable le peno

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 19:34

    @AVOCAT, cc.
    Le problème est qu'il n'a pas les mains au corps ou dans le dos (sur penalty).

    Même si j'sui d'accord et en + c'est le ballon qui va vers la main

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 19:31

    peu te faire plaisir *

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 19:30

    @LeMoustre, bien jouer ^^

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 19:29

    @Midnighter2, c'est la que tu a un problème a juger ton équipe en toute neutralité

    tu peux avoir du 50/50 de possésion si ça ppeu te faire plaisir
    mais ça veut pas dire que vous avez bien jouer avec le ballon sur les 50 % de possessions
    si je suis ultra gentil vous avez bien jouer avec le ballon 10 % du match
    et c'est vraiment par ce que je suis gentil ^^
    certaines fois ont a été mis en danger par nous même que par votre propre jeu

    a par la grosse frayeur avec une triple occasion mais c'est tout dans le jeu

    tu peux pas dire que j'aime pas la Pologne
    j'ai fait partis de ceux qui vous a le plus défendu en avant match ^^

  • Dim 4 déc 2022 à 19:27

    Résultat parfait, avec 3 buteurs de grande classe.
    L'aventure continue.

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 19:18

    Parfait
    France en quarts côte 2✔️
    Giroud1er buteur côte 4,20✔️
    2eme MT plus prolifique ✔️

  • Dim 4 déc 2022 à 19:15

    My combi France/Pologne

    Over 1,5 France ok
    Btts ok
    Over 2,5 match ok
    Mbappé & Lewandowski ok
    Score exact 3-1 ok

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 19:05

    Facile comme prévu

  • Dim 4 déc 2022 à 18:57

    @piloudied, comme quoi quand ça veut rire lol

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:53

    @Timoun38, tout le monde m'inquiète moi
    et personne me fait peur ^^
    aucune équipe est imbattable en coupe du monde
    surtout sur élimination direct ^^

  • Dim 4 déc 2022 à 18:52

    j'epere que upamecano va se blessé et devra quitter la cdm pour avoir concédé un peno

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:52

    @Live07, moi j'ai miser 3 but de l'équipe de France contre ma volonté
    je m'explique
    un copain qui a un compte en commun voulait que ont misent sur la France je lui est proposer 3 buts de la FRANCE 2.30
    comme un couillon je me suis tromper de compte j'ai miser sur mon propre compte
    donc été obliger remiser la même chose sur le compte en commun
    donc j'ai fait coup double ^^

  • Dim 4 déc 2022 à 18:50

    Que le Brésil qui m’inquiète

  • Dim 4 déc 2022 à 18:50

    Si on la prends 2 fois de suite c’est magnifique

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:47

    @Midnighter2, c'est bien tu essai de te rassuré
    bien c'est déjà ça ^^

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:45

    Bravo les bleus et merci !!

  • Dim 4 déc 2022 à 18:43

    J'ai vu vers midi qu'un parieur avait posé 5€ sur doublé de Mbappé et but de Giroud avec victoire France 3/0 ou 3/1, une cote de 42.
    Bravo à lui, c'est noël avant l'heure :)

  • Dim 4 déc 2022 à 18:38

    Mdr les notes de KMP sur la 21, aucune objectivité

  • Dim 4 déc 2022 à 18:35

    @piloudied, j'accroche aussi le 3/1 avec une petite mise belle soirée pari

  • Dim 4 déc 2022 à 18:34

    @bapoutheking, ça c est un sacré record oui lol

  • Dim 4 déc 2022 à 18:30

    resultat tres logique

  • Dim 4 déc 2022 à 18:29

    @piloudied, en tout cas Mbappé c est quand meme un sacré fuoriclasse
    il est impressionnat

  • Dim 4 déc 2022 à 18:28

    @piloudied, je prefère le Montepulciano lol

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:27

    @bapoutheking, du Chianti c'est bien suffisant pour lui ^^ lol

  • Dim 4 déc 2022 à 18:26

    @bapoutheking, ciao bello oui je suis content de moi lol
    ça va toi

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:24

    hop encore un dans ma cave ^^

  • 1 Dim 4 déc 2022 à 18:23

    @bapoutheking, hihi ROBERTO BAGGIO LOL

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:23

    bon dommage pour les pseudo journaliste
    ils vont être ennuyer pour mettre la plus mauvaise note a Giroud
    a moins que ? ^^

  • Dim 4 déc 2022 à 18:22

    @piloudied, oui Mbappé est bien parti pour aujourd'hui dans ce match il marque deux buts de très grande classe ça promet pour l'avenir

  • Dim 4 déc 2022 à 18:22

    y pas que la france qui joue bien, y a aussi le ,le brésil,l'angleterre,arretez d'en faire des tonnes avec mbappé, je l'aimerai jamais mbappé, il est prétentieux, quand j'entends les commentaires j'en ai marre, ils en font des tonnes avec l'equipe de france et mbappé.

  • Dim 4 déc 2022 à 18:21

    @piloudied, je suis parfaitement d'accord avec toi surtout à la mi-temps de plus c etait
    pas évident comme but chapeau à gigi c est un but d'opportuniste !!

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:19

    bon au moins une chose a peu près sur ont aura pas a se retrouver face a une équipe de maçon sur le prochain match
    un mur peu être mais pas aussi solide que les maçons Polonais ^^

  • Dim 4 déc 2022 à 18:17

    Match XXL de Grisou, Rabiot et Hernandez

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:16

    @BATTISTI, le but de Giroud est de très loin le plus important de ce match

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:15

    @BATTISTI, oui en plus sur un jolie but

    maintenant faut pas se faire trop d'illusion pour ce record

    il va vite l'effacer Mbappé

  • 1 (France) Dim 4 déc 2022 à 18:15

    @Rennais36, t'as tout dit !

  • 1 Dim 4 déc 2022 à 18:15

    Giroud fort
    mbappe trop fort
    grizou fort
    enfait tous fort

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:15

    @BATTISTI, Roberto nous a tous régalé $$$

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:14

    @Live07, même les peno ils savent pas les tirer les maçons Polonais
    oui heureusement qu'il a été retirer ^^

    maintenant sérieux Lioris va falloir qu'il apprenne a garder ses pieds au bon endroit ^^

  • Dim 4 déc 2022 à 18:14

    Quelle équipe moi je dis CHAMPION DU MONDE

  • Dim 4 déc 2022 à 18:13

    @Cortesse, Robert m'a gaté hihi

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:12

    Bravo les bleus

  • 1 Dim 4 déc 2022 à 18:12

    ah j 'oubliais grand bravo à olivier meilleur buteur de tous les temps en équipe de France bravo Giggi c est splendide de plus tu le mérites
    superbe ragazzo

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:11

    @BATTISTI, tout le monde a winné grace au peno de robert hihi!! ils devaient au moins en mettre 1 en premiere !

  • Dim 4 déc 2022 à 18:11

    Péno Pologne ok quel bol dernière seconde et à retirer

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:10

    en tout cas ce sera certainement le match de cette coupe du monde qui nous aura poser le plus de problème
    et peu être même plus que les suivant
    en attaque par rapport a leur défense je précise évidemment

    sinon en défense c'est pas exceptionnel
    mais ont aura juste eu une petite frayeur sinon ont pas du tout été en danger dans ce match face aux maçons Polonais ^^

  • (France) Dim 4 déc 2022 à 18:09

    Brésil gg meilleur buteur bappé et inversement cote a 40 posé au début

En Coupe du Monde, France affronte Pologne. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match France - Pologne compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

qr med
Consent choices