Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 4
Allianz Arena | 12 926 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+4
L'Allemagne se rassure après sa défaite initiale face à la France en écrasant le Portugal (2-4). Le champion d'Europe n'a pas été à la hauteur d'une Mannschaft déterminée ce samedi. Joachim Löw et sa troupe se positionnent au second rang du groupe F de cet Euro, à égalité avec leur victime du jour. Avec quatre points, la France conserve sa première place du groupe avant d'affronter la Selecçao lors de la 3e journée, dans quatre jours à Budapest.
90
+3
Quel tacle ! Ginter s'interpose avec brio pour empêcher un tir croisé d'André Silva de rentrer.
90
+2
Ballon long balancé devant... pour personne si ce n'est Neuer. Le Portugal va s'incliner à Munich ce samedi.
90
Temps additionnel: 4 minutes.
89
L'Allianz Arena chambre Ronaldo qui pousse maladroitement trop loin son ballon en sortie de but.
88
La défense allemande repousse ce coup de pied de coin lusitanien.
88
Centre dangereux de Sanches, remisé au second poteau par Pepe. La menace est éteinte par Rüdiger qui concède le corner.
87
Joachim Löiw a utilisé ses cinq changements, la Mannschaft va terminer le match avec Müller et Goretzka en soutien de Sané en attaque.
86
Entree de Leroy Sané
86
Sortie de Serge Gnabry
85
Danilo reçoit des soins, le match est momentanément interrompu.
83
Entree de André Silva
83
Sortie de Diogo Jota
82
Tir non cadré de Leon Goretzka ! Passe mal assurée de Danilo et le contre allemand est amorcé. La conduite de balle de Goretzka amène le joueur du Bayern jusqu'à l'entrée de la surface.3 Il peut donner à droite mais il préfère tenter sa chance... La balle passe au-dessus de la cage gardée par Rui Patricio.
80
Le Portugal a-t-il abdiqué ? Les Champions d'Europe en titre attaquent avec beaucoup moins de mordant depuis plusieurs minutes.
78
Poteau de Renato Sanches ! Corner joué en retrait pour le joueur du Losc dont la frappe lourde s'écrase contre le montant droit de Neuer, battu sur le coup.
77
Carton jaune pour Matthias Ginter ! Il est sanctionné pour un tacle glissé dangereux sur Jota.
76
On relance proprement de part et d'autre et les remontées de balle sont de grande qualité. C'est en revanche aux abords des surfaces que les équipes attaquantes manquent de justesse technique.
74
Avec autorité, Rüdiger bloque le passage de Rafa Silva le long de la ligne de touche.
72
Entree de Niklas Süle
72
Sortie de Mats Hummels
71
Sortie de Kai Havertz
71
Entree de Leon Goretzka
70
C'est l'heure de la pause fraîcheur du second acte.
69
Ronaldo se joue d'un adversaire d'un grand pont dans la surface. Il faut une intervention à propos de Rüdiger pour sauver l'Allemagne.
67
Le but est validé à la VAR, Cristiano Ronaldo avait redressé ce ballon avant la ligne de sortie de but.
66
But de Diogo Jota ! Au second poteau sur coup franc, Cristiano Ronaldo ne peut conclure alors il remise dans l'axe. Le ballon file devant tout le monde sauf Jota qui pousse la sphère au fond des filets. La Selecçao réduit l'écart à 2-4.
65
Carton jaune pour Kai Havertz ! Sa faute provoque un penalty dangereux et coûte à l'attaquant de Chelsea le premier avertissement de la rencontre.
64
Si le Portugal y croit toujours, Joachim Löw semble déjà préparer le 3e match de poules face à la Hongrie. Il a sorti sa pièce maîtresse de l'entrejeu, Gündogan, ainsi que Gosens, extraordinaire ce samedi.
63
Entree de João Moutinho
63
Sortie de Bruno Fernandes
62
Entree de Emre Can
62
Sortie de İ. Gündoğan
61
Entree de Marcel Halstenberg
61
Sortie de Robin Gosens
59
But de Robin Gosens ! Une nouvelle fois libre de tout marquage, le latéral gauche allemand est à la réception d'un centre millimétré de Kimmich. Sa tête est imparable, la Mannschaft prend le large dans ce match: 1-4 !
58
L'entrée du joueur de Benfica devrait apporter plus de solutions au milieu de terrain pour la Selecçao...
57
Sortie de William Carvalho
57
Entree de Rafa Silva
57
Ballon trop profond pour Ginter, sortie de but pour le Rui Patricio.
55
La tournure des évènements a poussé les hommes de Fernando Santos à prendre le jeu à leur compte. Pour le moment, la possession de balle lusitaniennen demeure stérile.
53
Coup-franc tiré par Cristiano Ronaldo ! Le tir puissant de CR7 part à droite et au-dessus du cadre.
53
Tacle mal maîtrisé de Ginter sur Jota. Coup franc intéressant pour le Portugal...
52
La réaction portugaise sur coup franc ? Le centre de Fernandes est refoulé par la tête de Ginter.
50
But de Kai Havertz ! Laissé libre de tout marquage côté gauche, Gosens est sollicité et il sert en première intention l'attaquant de Chelsea devant la cage. Il inscrit le but le plus facile de sa carrière d'un plat du pied. Et la Mannschaft mène désormais 3-1.
49
L'ancien Monégasque Moutinho a été envoyé à l'échauffement par Fernando Santos. Si le score n'évolue pas, il devrait y avoir d'autres coachings en vue côté Selecçao.
47
Centre de Fernandes pour Jota mais la sphère passe au-dessus du crâne du Red de Liverpool.
46
Montée de Semedo. Elle se solde par un centre contré en touche par Gosens.
46
Début de la seconde période à Munich !
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+4
Sortie de Bernardo Silva
45
+4
Entree de Renato Júnior Luz Sanches
45
+4
But contre son camp de Rúben Dias ! Centre long de Kimmich, Gosens tente une volée audacieuse qui se transforme en centre tendu. Dans l'axe, Havertz se jette pour changer la trajectoire du ballon et surprendre Rui Patricio mais c'est le défenseur de Manchester City, Dias, qui touche le cuir. Bien malgré lui, il amène l'égalisation allemande (1-1) !
45
+4
Menée 1-0, l'Allemagne a renversé la vapeur grâce notamment à son état d'esprit conquérant et l'intensité imposée aux Portugais. La Mannschaft a poussé le champion d'Europe en titre a concéder deux buts contre son camp. Les hommes de Fernando Santos devront montrer autre chose pour espérer revenir dans le coup.
45
+3
Tir cadré de Serge Gnabry ! Parti de l'aile gauche, il revient dans l'axe où il se joue de Pepe d'un crochet astucieux. Le Bavarois enchaîne ensuite par une frappe puissante à mi-hauteur que repousse Rui Patricio, au prix d'un beau plongeon.
45
+1
L'UEFA vient d'accorder le premier but à Ruben Dias contre son camp, et donc non pas à Havertz.
45
Havertz s'oppose de la tête à un coup franc de Guerreiro. Neuer se saisit ensuite facilement de ce ballon haut.
44
Temps additionnel: 3 minutes.
44
Ce corner portugais ne donne rien.
43
Alors que l'Allemagne a bénéficié d'une situation chaude, on est rapidement reparti vers l'autre cage. Pepe a accompagné ses attaquants, son centre en retrait est dévié en corner. Le match s'est complètement débridé.
42
Hors-jeu de Diogo Jota ! Il avait bénéficié d'un bon travail de Cristiano Ronaldo qui avait décroché pour participer à la construction.
40
Le but est validé, Gosens ne se trouvait pas en position de hors-jeu dans son couloir gauche au départ de l'action amenant la 2e réalisation allemande.
38
But contre son camp de Raphaël Guerreiro ! Tout est parti d'un long centre de Gosens, Havertz prolonge de la tête. Au second poteau Kimmich a suivi, il centre fort et pousse Guerreiro à propulser le ballon au fond de ses propres filets. L'Allemagne prend l'avantage 2-1 !
37
La Mannschaft monopolise la possession et déstabilise l'arrière-garde lusitanienne.
36
Cette égalisation a également réveillé l'Allianz Arena qui pousse de plus en plus derrière ses protégés.
35
Une égalisation méritée au vu des efforts déployés par les hommes de Joachim Löw et de leur volonté de produire du jeu intense.
32
Rüdiger subtilise la sphère à B. Silva dans la surface allemande. La Mannschaft repart de l'avant.
30
M. Taylor interrompt temporairement le match, Pepe est resté au sol suite à un duel musclé avec Havertz.
29
Excellente intervention dans sa surface de Dias face à Gnabry. Si il se loupait, le défenseur aurait provoqué un penalty.
28
La première montée dangereuse de Kimmich. Le centre à ras de terre du Bavarois est toutefois bloqué au sol par Rui Patricio devant sa ligne.
27
Jota place sa tête sur un coup franc délivré par Guerreiro. Cette tentative du joueur de Liverpool passe nettement au-dessus du cadre.
26
La partie reprend par une sortie de but pour Rui Patricio.
24
Au vu de la chaleur, l'arbitre accorde aux acteurs une pause fraîcheur. Tout le monde se réhydrate et reçoit des consignes du staff.
23
On retrouve encore Dias, dans sa surface cette fois-ci. Il repousse un corner allemand.
22
Tir non cadré de Rúben Dias ! Au coup franc, Guerreiro adresse un centre travaillé au second poteau où la tête du défenseur de Manchester City place une tête trop décroisée.
20
L'ouverture du score a refroidi les Allemands qui se montrent plus prudents. Ceux-ci ne se ruent plus éperdument vers la surface de réparation portugaise. En outre, les hommes de Fernando Santos réussissent à récupérer davantage de ballons dans l'entrejeu.
18
Dans son style caractéristique, Neuer anticipe une action tel un libéro, il devance B. Silva parti dans la profondeur.
16
Cette ouverture du score est totalement contre le cours du jeu tant la Mannschaft dominait les débats. En face, le talent des joueurs offensifs a fait la différence sur un éclair.
15
C'est validé par la VAR, la suspicion de hors-jeu de Jota est levée.
14
But de Cristiano Ronaldo ! La contre-attaque parfaitement menée par B. Silva après ce corner repoussé par la Selecçao. Il allonge pour changer de côté vers Jota qui fixe et centre en retrait pour CR7 qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets. 1-0 pour le Portugal !
13
L'Allemagne pousse de plus en plus fort. Aux abois, la défense portugaise concède un corner.
12
Tir cadré de Thomas Müller ! Déviation de la tête de Havertz pour Müller dans l'axe. L'attaquant du Bayern tire instantanément du droit mais c'est trop axial et sans danger pour Rui Patricio.
9
Tir cadré de Kai Havertz ! Perte de balle lusitanienne dans l'axe, Müller décale Havertz dont la frappe en première intention du gauche force Rui Patricio à se détendre pour préserver sa cage inviolée. Gnabry a suivi mais il ne peut battre le portier portugais à bout portant.
8
Pourtant défenseur central, Ginter réalise un appel à droite, le ballon est trop long. Touche portugaise.
7
Hors-jeu de Bruno Miguel Borges Fernandes ! Le Portugal rend déjà le ballon à la Mannschaft.
6
Joli numéro de Gnabry qui après avoir bénéficié d'un contre favorable, il a crocheté Dias dans la surface avant de centrer. Directement dans les gants de Rui Patricio toutefois.
5
But refusé à Gosens ! Il avait superbement repris, d'une volée acrobatique, un long centre au second poteau. Mais Gnabry est intervenu dans l'axe et il se trouvait en position de hors-jeu.
2
A l'image de Havertz au pressing sur Pepe, les Allemands évoluent haut et veulent d'entrée de jeu marquer leur territoire. Ils font circuler le ballon, passant par Neuer et la défense à trois.

L'engagement est effectué par Gnabry.

L'entrée des joueurs dans une ambiance géniale ! C'est l'heure des hymnes, honneur aux visiteurs, le Portugal.

Joachim Löw conserve quant à lui son 3-4-3 avec Gnabry épaulé par Havertz et l'expérimenté Müller aux avants-postes. Kimmich fera office de pistopn dans le couloir droit car dans l'entrejeu la paire Kroos-Gündogan a été reconduite. En défense, le malheureux buteur contre son camp face aux Bleus, Hummels, tient sa place aux côtés de Rüdiger et Ginter.

Fernando Santos conserve son schéma tactique, le 4-2-3-1 avec Cristiano Ronaldo en pointe. En soutien il aura Fernandes dans l'axe ainsi que Jota et B. Silva sur les côtés. Le milieu du PSG, Danilo, est titulaire devant la défense tandis que l'ex-Lorientais, Guerreiro, occupe le poste de latéral gauche.

Choc au sommet entre le Portugal et l'Allemagne ce samedi à l'Allianz Arena, l'antre du Bayern Munich. Défaits par la France lors de la première journée (0-1), les Allemands sont dos au mur dans le groupe F de cet Euro. Les Lusitaniens avaient pour leur part dominé la Hongrie (3-0).
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  
Cristiano Ronaldo 15'  
  35' Rúben Dias (Contre son camps)
  39' Raphaël Guerreiro (Contre son camps)
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
Bernardo Silva 46'  
Renato Sanches 46'  
  51' K. Havertz
Rafa Silva 58'  
William Carvalho 58'  
  60' R. Gosens
  62' M. Halstenberg
  62' R. Gosens
  63' E. Can
  63' M. Hummels
Bruno Fernandes 64'  
João Moutinho 64'  
  66' K. Havertz
Diogo Jota 67'  
  73' K. Havertz
  73' L. Goretzka
  73' N. Süle
  73' İ. Gündoğan
  77' M. Ginter
André Silva 83'  
Diogo Jota 83'  
  87' L. Sané
  87' S. Gnabry

Cotes Portugal - Allemagne

Cotes 1N2 Pariez
1 / 3.50 x / 3.45 2 / 2.25
Mi-temps - Résultat Pariez
1 / 3.40 x / 1.98 2 / 2.55
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 8.50 Moins de 1 / 7.50 Moins de 1,5 / 3.20 Moins de 2 / 2.45 Moins de 2,5 / 1.70 Moins de 3 / 1.38 Moins de 3,5 / 1.26 Moins de 4 / 1.10 Moins de 4,5 / 1.07 Moins de 5 / 1.02
Plus de 0,5 / 1.03 Plus de 1 / 1.04 Plus de 1,5 / 1.23 Plus de 2 / 1.36 Plus de 2,5 / 1.76 Plus de 3 / 2.35 Plus de 3,5 / 2.95 Plus de 4 / 4.90 Plus de 4,5 / 5.70 Plus de 5 / 11.00

Pronostic : Portugal - Allemagne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Portugal et Allemagne.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
71
45%
Attaques
55%
88
49
46%
Attaques dangereuses
54%
58
16
70%
Coups francs
30%
7
7
58%
Coups de pied arrêtés
42%
5
2
33%
Buts
67%
4
1
17%
Tirs cadrés
83%
5
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
18
67%
Touches
33%
9
6
67%
Corners
33%
3
2
67%
Hors-jeu
33%
1
5
25%
Fautes
75%
15
0
0%
Carton jaune
100%
2
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Gosens
Rüdiger Kroos Havertz
Neuer Hummels Gnabry
Ginter Gündoğan Müller
Kimmich
Bernardo Silva Nélson Semedo
Bruno Fernandes Pepe
Cristiano Ronaldo Danilo Pereira Rui Patrício
William Carvalho Rúben Dias
Diogo Jota Raphaël Guerreiro

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Allemagne) Dim 20 jui à 10:02

    on encaisse ici les potes

  • (Allemagne) Sam 19 jui à 22:46

    c bon ça

  • (Portugal) Sam 19 jui à 22:23

    on s'est fait démonter

  • (Match nul) Sam 19 jui à 22:17

    @lapatchanka, l’équipe la plus nulle du tournoi ? Mdr tjrs aussi bon pronostiqueur toi

  • Sam 19 jui à 21:56

    Mdr l'Allemagne très costaud mes respect

  • 1 Sam 19 jui à 21:41

    Pourquoi sur le site de l'uefa il ont pas pris en compte le dernier corner dans le temps additionnel ? j'avais parier sur 9 à 10 corner sur le match et il me font perdre le pari car il ne savent pas compter :(

  • Sam 19 jui à 21:26

    Hѧһѧһѧһ mєяċı ɞєѧuċoup Aʟʟєmѧɢňє Ԁ'ѧνoıя ɢѧɢňé ċєţţє mѧţċһ

  • (Allemagne) Sam 19 jui à 20:38

    Yes !!

  • 1 (Portugal) Sam 19 jui à 20:28

    A 0-1 yu dois finir 0-3 et pas 4-3

  • (Portugal) Sam 19 jui à 20:27

    La honte sérieux contre l'équipe la plus nulle du tournoi

  • Sam 19 jui à 20:07

    C'est open bar à Budapest. . Tout est ouvert

  • (Allemagne) Sam 19 jui à 20:05

    Mercii

  • Sam 19 jui à 20:04

    De fou mais en tout cas ils sont premier

  • (Allemagne) Sam 19 jui à 20:04

    impec, encore une cote à plus de 2 qu'il fallait jouer

  • (Portugal) Sam 19 jui à 20:03

    @weed13820, ouais la france même pas fouttue de battre la hongrie

  • Sam 19 jui à 20:02

    @ronaldo9c, oui si l'Italie se crame pas trop en jouant comme ça je suis d'accord

  • Sam 19 jui à 20:02

    Tout benef pour la France encore

  • (Match nul) Sam 19 jui à 20:01

    Plus beau match de cette douille appelé Euro

  • 2 Sam 19 jui à 20:00

    se n'est que mon avis mais je vois bien une final entre la belgique vs italie

  • Sam 19 jui à 20:00

    @CR71998, oui c'est sûr mais c'était un spectacle agréable

  • (Portugal) Sam 19 jui à 20:00

    @Narox, t’inquiète la Belgique va le donner aussi

  • (Portugal) Sam 19 jui à 20:00

    @Astyan, le meilleur match ? y avait qu'une seule équipe sur le terrain, à part les 2 buts on a pas vu les portugais

  • (Allemagne) Sam 19 jui à 20:00

    Si on compare la France au Portugal et leur style..
    Le Portugal gagnera si ils jouent comme avec l'Allemagne..

  • Sam 19 jui à 19:59

    j’espère que mais dernier match vous passer
    Espagne
    brooklyn en nba

  • Sam 19 jui à 19:59

    @ronaldo9c, Allemagne belgique france Italie apres ça dépends des matchs croisés en fonction classements

  • Sam 19 jui à 19:58

    c'est clair meilleur match pour le moment ça nettoie les yeux

  • (Allemagne) Sam 19 jui à 19:58

    Quel Match bravo les 2.. Mais top pour Allemagne.. Bien évidement la France a bie' gâché la fête.. Ça passe toujours pas !

  • Sam 19 jui à 19:58

    bravo aux gagnant

  • Sam 19 jui à 19:58

    impec içi

  • (Allemagne) Sam 19 jui à 19:57

    Allemagne-1 oklm

  • Sam 19 jui à 19:57

    @Narox, mais la ferme mangeur de frites

  • (Allemagne) Sam 19 jui à 19:56

    merci

  • Sam 19 jui à 19:56

    @aminegotham94, mdr

  • Sam 19 jui à 19:56

    Merci Allemagne pour cette victoire réconfortante
    J’arrive toujours pas à comprendre comment la France fait pour avancer avec leurs style de jeu à la ramasse pff

  • (Allemagne) Sam 19 jui à 19:56

    On encaisse

  • Sam 19 jui à 19:56

    vous voyez quel équipe dans le denier carre

  • Sam 19 jui à 19:56

    ça c'est un match, le reste très moyen

  • Sam 19 jui à 19:56

    @Surprise2, on est loin de la reprise et bravo a toi surprisette pour ton bet allemand

  • Sam 19 jui à 19:55

    @FouDuJeu, oui des matchs comme ça ou rien

  • (Match nul) Sam 19 jui à 19:54

    @Franceuberalles, notre côté droit défensif nous a fait perdre ce match quelle erreur tactique en espérant passer quand même victoire méritée de l Allemagne

  • Sam 19 jui à 19:54

    On veut des matchs comme celui la tous les jours

  • 2 Sam 19 jui à 19:54

    Meilleur match de l’euro

  • Sam 19 jui à 19:54

    NUL ou Allemagne et +1.5buts prit en live a la 10eme minute a 1.68 ✅

    La montante s'envole toujours plus haut

  • 1 Sam 19 jui à 19:53

    super match, on en redemande

  • (Allemagne) Sam 19 jui à 19:53

    comme dirais l'autre jouer les grosse cote !

  • Sam 19 jui à 19:53

    On connais les 3 qualifiés

  • (Match nul) Sam 19 jui à 19:53

    Bravo a l'allemagne pour cette belle victoire

    On est 1er du groupe ( France)domage de pas avoir battu les Hongrois tous a l'heure , plus qua battre les Portugais mercredi soir

  • 1 (Allemagne) Sam 19 jui à 19:53

    tres tres beau match serieux

  • (Allemagne) Sam 19 jui à 19:53

    @Abdello92, ça arrive

  • 1 Sam 19 jui à 19:53

    fini

Partagez

Phase de poules - Groupe F
  Equipe Pts J Dif
1 5 3 1
2 4 3 1
3 4 3 1
4 2 3 -3