Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Estádio Dom Afonso Henriques | 29 917 spectateurs | Arbitré par S. Karasev
90
+5
C'est terminé à Guimaraes ! Le Portugal et la Pologne se quittent sur ce match nul (1-1), puisque Milik a répondu à l'ouverture du score d'André Silva ! Les hommes de Fernando Santos, qui n'avaient rien à jouer ce soir, disputeront donc le Final Four de la compétition en juin prochain. De son côté, la sélection de Jerzy Brzeczek évoluera en Ligue B lors de la prochaine édition.
90
+4
Jerzy Brzeczek réalise son dernier changement : Zielinski doit laisser sa place à Szymanski.
90
+3
L'arbitre de la partie arrête le jeu car Beto est touché. Le gardien portugais semble blessé à la cuisse droite et le staff médical doit intervenir.
90
+2
Les Polonais conservent le ballon dans cette fin de match, alors que les Portugais sont tous dans leur moitié de terrain. Le score ne devrait donc plus bouger.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre.
90
Zielinski fait la différence plein axe et fonce vers le but mais Joao Mario le retient juste devant le rond central. Le joueur de l'Inter est averti.
89
Après une combinaison avec Milik devant la surface portugaise, Kadzior décide de frappe en force. Sa tentative part bien mais termine au-dessus du but de Beto.
87
Fernando Santos effectue son troisième et dernier changement. Eder prend la place d'André Silva.
85
Les hommes de Fernando Santos ne se posent plus de questions et optent pour un jeu long. Rodrigues lance André Silva dans la profondeur mais le numéro 23 est signalé en position de hors-jeu.
82
Il ne reste que quelques minutes dans cette partie et les Portugais, qui sont donc à dix contre onze, semblent se contenter de ce match nul désormais. De leur côté, les Polonais en veulent plus.
80
Grosse occasion pour la Pologne ! Servi dans l'entrejeu, Zielinski s'avance et arme une lourde frappe à l'entrée de la surface. Sa tentative croisée du pied gauche prend la direction de la lucarne mais Beto s'envole pour repousser en corner !
79
Deuxième changement pour la Pologne : le capitaine Grosicki est remplacé par Kadzior pour les dernières minutes.
78
Pour avoir réalisé un mauvais geste sur Dias dans un duel, Frankowski hérite à son tour d'un carton jaune.
77
Bruma s'appuie sur André Silva dans le couloir droit pour faire la différence. Le nouvel entrant ajuste ensuite son centre vers Joao Mario qui tente une majder, mais ça ne donne rien.
76
Avec cette supériorité numérique, les Polonais ne lâchent plus le ballon mais celui-ci circule essentiellement derrière, les Portugais évoluant assez bas.
75
C'est au tour de Jerzy Brzeczek d'apporter du sang neuf dans son équipe. Klich doit laisser sa place à Goralski dans l'entrejeu.
73
Les espaces sont de plus en plus nombreux sur la pelouse, notamment pour les Polonais qui sont en supériorité numérique. Mais pour le moment, les hommes de Jerzy Brzeczek n'arrivent pas à créer le danger dans le jeu.
70
Nouveau changement côté portugais puisque Bruma prend la place de Rafa Silva en attaque.
68
Depuis la reprise, les joueurs de Jerzy Brzeczek montrent de belles choses et ont donc été récompensés. Les Polonais poussent donc maintenant pour aller chercher la victoire.
66
BUT de Milik pour la Pologne ! L'attaquant polonais s'élance et marque mais le penalty est à retirer puisque plusieurs Portugais sont rentrés dans la surface trop tôt. Le numéro 7 doit donc retenter sa chance et ne tremble pas pour marquer, choisissant exactement le même côté ! 1-1 !
64
Pour être venu contester la décision de l'arbitre, Dias reçoit de son côté un avertissement.
63
Auteur de cette faute sur Milik dans la surface, Danilo est expulsé par l'arbitre de la rencontre. Les Portugais vont donc terminer à dix cette partie...
63
Penalty pour la Pologne ! Suite à une perte de balle portugaise, Milik est trouvé dans la profondeur. Le numéro 7 polonais se présente face à Beto mais Danilo le touche au niveau de l'épaule, tout en prenant le ballon. M. Karasev n'hésite pas une seconde et désigne le point de penalty.
61
Fernando Santos réalise son premier changement juste après l'heure de jeu. Guerreiro, qui effectuait son retour, laisse sa place à Joao Mario.
60
Le ballon passe rapidement d'un camp à l'autre dans cette deuxième période. Après cette occasion polonaise, c'est Cancelo qui déborde côté droit pour centrer mais cela ne donne rien.
58
Le Portugal a eu très chaud ! Trouvé au niveau du point de penalty, Grosicki manque totalement sa reprise de volée mais le ballon arrive sur Frankowski un peu plus à droite. Le numéro 21 polonais arme une frappe finalement déviée... Le cuir prend la direction du but mais Cancelo sauve les siens de la tête sur la ligne !
56
Les joueurs de Jerzy Brzeczek progressent bien balle au pied et Grosicki hérite du ballon sur la gauche de la surface. Après un contrôle de la poitrine, le capitaine polonais frappe du pied gauche mais sa tentative passe largement à côté.
53
Les Portugais jouent rapidement une touche côté droit et André Silva est lancé dans la profondeur. L'avant-centre du Séville FC centre à ras-de-terre mais personne n'est présent au deuxième poteau pour couper la trajectoire.
51
Comme en première période, les Portugais dominent les débats depuis le retour des vestiaires. Les troupes de Fernando Santos combinent et attendent les solutions offensives.
49
Cancelo profite d'un appel de Danilo dans le couloir pour servir Rafa Silva dans la surface. Le numéro 15 portugais cherche à frapper mais le ballon est tranquillement capté par Szczesny.
48
La pluie, qui a fait son apparition avant la pause, est de plus en plus forte. La pelouse est donc bien trempée et le ballon fuse.
47
Aucun changement n'a été effectué de part et d'autre. Les deux sélectionneurs font donc confiance aux mêmes acteurs pour ce début de deuxième période.
46
Début de la seconde période à Guimaraes entre le Portugal et la Pologne ! Les champions d'Europe en titre ont engagé !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause entre le Portugal et la Pologne ! La sélection de Fernando Santos mène pour le moment 1-0 grâce à un coup de tête d'André Silva (34e). Les Polonais ont ensuite réagi derrière mais la barre transversale a sauvé les Portugais avant que Beto ne s'impose. Tout est donc encore possible dans le deuxième acte !
43
Grosicki se charge du premier corner polonais mais Danilo est présent dans la surface pour repousser de la tête. Les champions d'Europe en titre souffrent de plus en plus mais tiennent le coup.
41
Les Polonais ne lâchent plus le ballon, qui circule très bien dans leurs pieds. En face, les Portugais semblent jouer un peu plus bas et attendent souvent leurs adversaires malgré un léger pressing.
39
Les hommes de Jerzy Brzeczek sont dans un temps fort depuis l'ouverture du score signée André Silva. Après cette énorme occasion et cette tête sur la barre, c'est Frankowski qui est trouvé côté droit dans la surface. Le milieu polonais tente une frappe croisée mais Beto, sorti rapidement, remporte son duel !
37
Quelle occasion pour la Pologne ! Sur un coup franc côté gauche, Grosicki dépose le ballon au premier poteau sur Kedziora. Le défenseur polonais place un magnifique coup de tête mais celui-ci s'écrase finalement sur la barre transversale de Beto, qui obtient ensuite une faute !
35
Les champions d'Europe en titre sont très efficaces puisqu'ils viennent de faire leur différence sur leur première tentative cadrée.
34
BUT d'André Silva pour le Portugal ! Après deux corners joués rapidement, les hommes de Fernando Santos changent de technique. Renato Sanches le tire directement et trouvé André Silva au premier poteau. L'attaquant du Séville FC place une belle tête croisée qui termine au fond des filets ! 1-0 !
33
Après un joli rush dans le couloir gauche, Guerreiro trouve Renato Sanches plein axe. Le milieu portugais voit l'espace devant lui et tente sa chance en force. Sa tentative est envoyée en corner.
30
On vient de passer l'heure de jeu dans cette rencontre et pour le moment, aucune équipe n'arrive à faire la différence. Portugais et Polonais se contentent de conserver le ballon pour mettre en place leur jeu.
28
Servi dos au but dans l'entrejeu, André Silva protège son ballon et est finalement fauché par Bednarek. Le numéro 5 polonais reçoit un avertissement pour cette faute.
27
Au duel avec Dias au niveau du poteau de corner, Milik obtient la faute et joue rapidement ce coup franc avec Grosicki. Le capitaine polonais rentre dans la surface et met le ballon en retrait mais c'est écarté par la défense portugaise.
25
Le temps passe dans ce match et la première occasion est toujours attendue. Sur la pelouse, les Polonais ont pris possession du ballon depuis quelques instants.
23
Depuis le début de la rencontre, l'arbitre russe a beaucoup de travail, puisque les duels et les fautes se multiplient. Le jeu est véritablement haché.
21
Trouvé dans l'entrejeu, Milik accélère et résiste au retour de Danilo. Le numéro 7 sert Frankowski sur sa droite qui centre vers le deuxième poteau. Cancelo revient bien pour écarter le danger de la tête.
18
Depuis le coup d'envoi, les joueurs de Jerzy Brzeczek n'arrivent pas à approcher la surface portugaise dans le jeu. A chaque fois, le bloc portugais est bien en place, et les champions d'Europe en titre défendent en équipe.
16
Les Polonais mettent enfin le ballon dans la surface portugais avec un coup franc de Grosicki. Carvalho écarte le danger de la tête mais sur un nouveau centre, Frankowski est servi au deuxième poteau. Le numéro 21 contrôle et frappe mais Beto se montre décisif. L'arbitre siffle cependant un main sur le contrôle.
14
Sur ce corner joué en deux temps, Renato Sanchez sert Cancelo plein axe. Placé à plusieurs mètres du but polonais, le latéral de la Juventus arme une lourde frappe qui fuit le cadre sur la droite.
13
Les joueurs de Fernando Santos combinent bien en ce début de rencontre, à l'image d'André Silva qui lance Fernandes sur la gauche. Le joueur de la Real Sociedad obtient un corner, mais c'est encore joué à deux pour combiner ensuite.
11
Pour une mauvaise intervention dans l'entrejeu, Cionek reçoit le premier avertissement de la rencontre. Le défenseur central polonais va donc devoir faire attention à l'avenir.
10
Attention à ce mauvais contrôle de Beto... Le gardien portugais voit Milik arriver rapidement et doit réaliser une passe en catastrophe. Le but gag n'était donc pas loin.
9
Après un une-deux avec Danilo, Renato Sanchez rentre dans la surface et élimine son adversaire d'une feinte de frappe. Le numéro 8 portugais déclenche ensuite du pied gauche mais un coéquipier détourne involontairement sa tentative qui partait bien.
8
Bien rentré dans son match, Cancelo accélère dans le couloir droit et le latéral de la Juventus élimine Bereszynski. Le latéral polonais réalise la faute, ce qui offre un bon coup franc au Portugal. Le coup de pied arrêté est cependant renvoyé par la défense polonaise et plus particulièrement Milik.
6
Sur le bord du terrain, Jerzy Brzeczek encourage déjà ses joueurs, qui arrivent enfin à conserver le ballon plusieurs minutes. Les deux formations nous offrent donc un round d'observation.
4
Bon ballon de Guerreiro pour Rafa Silva. L'attaquant portugais manque un peu son contrôle et Benarek se jette pour intercepter. Petit à petit, les locaux se rapprochent de la surface adverse.
3
Ce corner côté droit est joué à deux et les Polonais retrouvent finalement le ballon suite à une interception de Milik, qui avait bien lu une passe de Danilo dans l'entrejeu.
2
Les Portugais mettent le pied sur le ballon et Pepe lance Rafa Silva dans le couloir droit. Ce dernier est esseulé et doit donc revenir derrière. Mais sur une nouvelle offensive, Cancelo obtient le premier corner de la partie.
1
C'est parti à Guimaraes entre le Portugal et la Pologne ! Les hommes de Jerzy Brzeczek ont donné le coup d'envoi de cette rencontre !

Les deux équipes viennent d'arriver sur la pelouse de ce stade D. Afonso Henriques. L'hymne polonais est en train de retentir, avant celui du Portugal.

La composition de la Pologne : Szczesny - Kedziora, Cionek, Bednarek, Bereszynski - Klich, Krychowiak - Grosicki, Zielinski, Frankowski - Milik

Le XI du Portugal : Beto - Cancelo, Pepe, Dias, Rodrigues - Renato Sanchez, Danilo, W. Carvalho, Guerreiro - André Silva, Rafa Silva

En face, la Pologne vit tout l'inverse du Portugal. L'équipe de Jerzy Brzeczek, qui avait terminé son Mondial 2018 sur un succès face au Japon (1-0) en phase de poules, reste sur cinq matches sans la moindre victoire (2 nuls, 3 défaites). Battu au match aller par la sélection portugaise (2-3), la formation polonaise a ensuite perdu contre l'Italie et face à la République tchèque en amical (0-1).

Depuis son élimination en huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2018 contre l'Uruguay (1-2), la formation de Fernando Santos n'a plus perdu, réalisant trois victoires et deux nuls. La Seleção das Quinas reste sur un nul contre l'Italie (0-0) samedi soir, match durant lequel elle a validé son billet pour ce Final Four.

Déjà qualifié pour le Final Four de la compétition, qu'il accueillera après avoir obtenu le premier billet pour cette phase finale, le Portugal s'offre donc un dernier match "pour du beurre" face à la Pologne. Car de son côté, la sélection polonaise ne peut pas rattraper l'Italie, deuxième avec 5 points, et est donc certaine d'être reléguée en Ligue B.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la dernière journée de Ligue des Nations (groupe 3, Ligue A) entre le Portugal (1er, 7 points) et la Pologne (3e, 1 pt). Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  11' T. Cionek
  28' J. Bednarek
André Silva 33'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
João Mário 61'  
Raphaël Guerreiro 61'  
Danilo Pereira 63'  
André Silva 64'  
  66' A. Milik (Pénalty)
Bruma 70'  
Rafa Silva 70'  
  75' J. Góralski
  75' M. Klich
  78' P. Frankowski
  79' D. Kądzior
  79' K. Grosicki
André Silva 87'  
Éder 87'  
João Mário 90'  
  90' D. Szymański
  90' P. Zieliński

Cotes Portugal - Pologne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.60 3.65 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.57 3.70 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.70 6.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.44 3.35 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.57 3.70 6.00

Pariez

Pronostic : Portugal - Pologne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Portugal et Pologne.

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
33
46%
Attaques
54%
39
30
47%
Attaques dangereuses
53%
34
13
52%
Coups francs
48%
12
9
90%
Coups de pied arrêtés
10%
1
1
50%
Buts
50%
1
1
25%
Tirs cadrés
75%
3
2
29%
Tirs non cadrés
71%
5
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
25
53%
Touches
47%
22
5
50%
Corners
50%
5
2
100%
Hors-jeu
0%
0
10
43%
Fautes
57%
13
2
40%
Carton jaune
60%
3
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bereszyński
Bednarek Krychowiak Frankowski
Szczęsny Zieliński Milik
Cionek Klich Grosicki
Kędziora
João Cancelo
Rafa Silva Renato Sanches Pepe
André Silva Danilo Pereira Beto
Raphaël Guerreiro William Carvalho Rúben Dias
Kévin Rodrigues

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Pologne) Jeu 22 nov à 23:27

    Effectivement c'est scandaleux, de refaire le penalty, mais même avec ce soutien , Milik n'a pas flanché et nous laisse tête de série pour le tirage au sort des qualif de l'euro. Bye bye l'équipe d'allemagne qui sera dans le chapeau 2 (cette fois elle sera peut être contre la France et on verra si cette dernière se qualifiera). Si y avait eu Piatek, ça aurait fini en 3-1 (comme les u21) pour la Pologne voire plus. POLSKA !!

  • (Portugal) Mer 21 nov à 08:01

    ./

  • (Match nul) Mer 21 nov à 07:18

    Portugal en roue libre

  • (Portugal) Mer 21 nov à 06:25

    @Laurent2005, je ne te crois pas l’amie

  • (Match nul) Mar 20 nov à 22:50

    4800$$

  • (Match nul) Mar 20 nov à 22:40

    Le peno et le rouge c'est très généreux...

  • (Portugal) Mar 20 nov à 22:36

    Portugal son nu

  • Mar 20 nov à 22:36

    Merci l'arbitre

  • Mar 20 nov à 22:35

    Le portugal à rien à jouer, c'était prévisible

  • (Match nul) Mar 20 nov à 22:25

    go le nul

  • (Portugal) Mar 20 nov à 22:24

    @DiegoDeLaVega, c'est moche pff ^^

  • (Portugal) Mar 20 nov à 22:21

    On avait prévenu ^^

  • (Portugal) Mar 20 nov à 22:21

    Duur le Portugal

  • Mar 20 nov à 22:19

    Pas fini les polonais sont vraiment nul merci l'arbitre abusé

  • (Portugal) Mar 20 nov à 22:18

    Des nazes pff je savais qu'il allait pas gagner

  • Mar 20 nov à 22:14

    Le Portugal ne gagnera pas , c mort c est ça ??

  • (Portugal) Mar 20 nov à 22:14

    Allé le Portugal

  • Mar 20 nov à 22:13

    a 10 contre 11 .sachant qu ils sont deja qualifies ,c est mort

  • Mar 20 nov à 22:11

    Allez Portugal go go

  • Mar 20 nov à 22:11

    @lamano, pq tas fais ça

  • (Portugal) Mar 20 nov à 22:10

    Posé Portugal 4.25

  • Mar 20 nov à 22:10

    bon bah icic'est bon +0.5 pologne
    et 1-0 france :)

  • Mar 20 nov à 22:09

    C'est vraiment n'importe quoi franchement

  • Mar 20 nov à 22:09

    Scandale

  • Mar 20 nov à 22:09

    1-1 ou pas vous m'embrouillez mdr

  • Mar 20 nov à 22:08

    La pire competition du monde.

  • Mar 20 nov à 22:08

    Stop ici

  • Mar 20 nov à 22:08

    Alors c est bon cette fois ?

  • (Portugal) Mar 20 nov à 22:08

    Allez Portugal !

  • Mar 20 nov à 22:07

    C'est quoi cet arbitre sérieux

  • 1 Mar 20 nov à 22:06

    Meme peno et 1-1

  • Mar 20 nov à 22:06

    @zehef73, C est vrais ?

  • Mar 20 nov à 22:06

    Rhoo c est bon ça .

  • Mar 20 nov à 22:06

    Scandaleux

  • Mar 20 nov à 22:05

    Peno a tirer de nouveau

  • (Portugal) Mar 20 nov à 22:05

    Fais i3ch

  • (Portugal) Mar 20 nov à 22:05

    1 - 1

  • Mar 20 nov à 22:05

    1a1

  • Mar 20 nov à 22:05

    peno

  • Mar 20 nov à 22:04

    rouge portugal

  • 1 (Portugal) Mar 20 nov à 22:03

    @LASSHAM93, c est bon ça mon voisin

  • 1 Mar 20 nov à 22:03

    Mon combi du jour
    Ecosse 1.70 1/0 OK
    Kosovo 1.72 2/0 OK
    Pologne +2 1/0 OK
    Cote 4.09 Mise 30
    Alors on assure la Pologne SVP

  • Mar 20 nov à 21:55

    Allez 1 but ici

  • Mar 20 nov à 21:50

    Le nul est écrit

  • Mar 20 nov à 21:45

    go la pologne

  • (Match nul) Mar 20 nov à 21:37

    aller la remontada

  • (Portugal) Mar 20 nov à 21:32

    time merci portugal mt 2.10 en boite $$$ net d'impot ct offert au vue de la copo

  • Mar 20 nov à 21:24

    J'ai dit 2-1 fm sa va le faire

  • (Match nul) Mar 20 nov à 21:22

    Parfait, maintenant on s'endort et but polonais à la fin.

  • (Portugal) Mar 20 nov à 21:21

    @tupac111, Y€€€S plutôt non ? ^^

Match Portugal - Pologne

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Portugal / Pologne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Portugal et Pologne sera donné à 20h45 (20 novembre 2018).

Partagez

League A - Groupe 3
  Equipe Pts J Dif
1 8 4 2
2 5 4 0
3 2 4 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Portugal - Pologne

Suivez le match Portugal - Pologne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Nations League entre Portugal et Pologne est à suivre en live à partir de 20h45.