Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 4
PSG
Stadion Rajko Mitić | 48 357 spectateurs | Arbitré par W. Collum
Diffusion TV
90
+5
Fin du match et qualification pour le PSG qui disputera les huitièmes de finale de la Ligue des champions pour la septième année consécutive. Paris termine qui plus est premier du groupe C, devant Liverpool. Naples est reversé en Ligue Europa, tandis que l'Etoile Rouge est éliminée de toutes compétitions européennes.
90
+4
Petit jeu à trois côté parisien entre Bernat, Kimpembe et Thiago Silva. Ce dernier balance finalement devant. Les Parisiens récupèrent et font ensuite tourner dans le rond central, cette fois entre Rabiot et Draxler.
90
+3
L'ambiance, qui était encore chaude malgré les deux buts de retard de l'Etoile Rouge, vient soudain de baisser de deux ou trois crans.
90
+2
BUT de Mbappé pour le PSG ! Rabiot qui croise avec Neymar et ce dernier donne dans la profondeur côté droit dans la surface pour Mbappé qui frappe et qui marque. Troisième but en six matches de Ligue des champions cette saison pour l'attaquant parisien.
90
+1
Pas moins de quatre minutes de temps additionnel seront décomptées en cette fin de match.
90
Touche pour le PSG, au niveau de la ligne médiane. Bernat s'en charge sur la gauche, mais le ballon est aussitôt rendu aux Belgradois et à Causic.
88
Sortie de Di Maria, bien meilleur en seconde période qu'en première. Il est remplacé par Draxler dans les rangs parisiens.
87
Carton jaune pour Gobeljic dont le croc-en-jambe sur Neymar lui vaut une sanction logique.
86
Joveljic qui entre en jeu à la place de Marin pour l'ultime remplacement côté Etoile Rouge.
85
Accrochage de Causic sur le bras de Neymar. Et derrière, charge de Boakye sur le Brésilien qui obtient le coup franc.
84
Di Maria qui voit le nouvel appel de Cavani. C'est bien dosé, mais Rodic parvient à détourner en touche au dernier moment, juste devant son adversaire.
83
Premier changement côté parisien avec la sortie de Verratti, remplacé par Rabiot.
82
Encore une occasion pour le PSG. Tout le monde est arrêté au moment où Cavani a le ballon. A dix-sept mètres sur la droite, l'attaquant frappe. C'est tout juste trop croisé.
81
La tentative de Neymar qui enroule le ballon autant qu'il peut, dans l'axe gauche à dix-huit mètres. L'intention est bonne, mais la balle passe au-dessus du cadre.
80
Cavani qui fait le bon appel côté droit et qui remonte vingt mètres avant de centrer au sol pour Mbappé. Le champion du monde parisien va reprendre, mais Borjan se jette et lui enlève la balle d'un tacle propre et décisif. Superbe geste !
79
Double-contact pour Cavni qui décale Mbappé sur la gauche. Ce dernier hésite à donner pour Bernat, mais ne donne pas assez rapidement son ballon.... Et le perd.
78
Carton jaune pour Stojkovic, auteur d'un tacle en retard dans le dos de Mbappé.
77
Stojkovic qui déboule dans l'axe et qui décale à droite sur Gobeljic dont le centre arrive sur Boakye. Ce dernier tente une frappe en pivot. C'est manqué et la balle est tranquillement captée par Buffon.
76
Multiplication des fautes sur Neymar. Cette fois c'est Jovancic qui envoie le joueur parisien au sol. Ce dernier parvient toujours à conserver son calme.
75
Quatrième but en quatre-deux matches de Ligue des champions pour Marquinhos. Un but qui fait assurément très mal aux Serbes.
74
BUT de Marquinhos pour le PSG ! Coup franc pour les Parisiens, magistralement enroulé de la gauche à vingt-six mètres par Di Maria qui dépose littéralement la balle sur la tête de Marquinhos ! Paris refait le break et mène 1-3 !
72
Pavko et Simic sortent, remplacés par Boakye et Ebecilio, côté Belgrade.
71
Encore un duel entre Causic et Neymar. Le joueur de l'Etoile Rouge qui multiplie les petits accrochages sur son adversaire qui garde son calme.
70
Marin se charge de frapper le coup franc, en forme de mini-corner côté gauche. C'est pour la tête de Jovancic au premier poteau, mais le ballon s'envole au-dessus du cadre parisien.
69
La faute de Kehrer sur Marin, côté gauche de la surface parisienne. Attention pour le latéral allemand qui a déjà reçu un jaune en première période. Coup franc dangereux pour les locaux.
68
Corner joué à deux par Di Maria et Neymar qui lui remet le ballon. L'Argentin ajuste un bijou de centre pour la tête de Cavani qui ne parvient pas à rabattre correctement le ballon. Celui-ci passe au-dessus du cadre !
67
Feinte de corps de Neymar pour lancé ensuite Bernat côté gauche. Ce dernier est repris au dernier moment par le tacle glissé de Stojkovic. Corner pour le PSG.
66
La relance à la main pour Buffon. Di Maria donne ensuite un bon ballon dans l'axe pour Verratti. Neymar est servi, prolonge à gauche pour Mbappé. Tout cela n'aboutit pas.
65
Passe en profondeur de Neymar pour Mbappé qui s'arrête. Il semble avoir été accroché par Stojkovic. L'arbitre ne siffle rien !
63
Mbappé qui tente sa chance en solitaire. Un passement de jambes face à Stojkovic et une frappe enchaînée. Le tir du droit est capté des deux mains par Borjan.
62
Carton jaune pour Bernat, auteur d'une intervention illicite et en retard face à Ben Nabouhane.
62
Le déboulé de Kehrer qui entre dans la surface côté droit, sur un service au sol de Di Maria. Borjan sort et bouche bien son angle. Le portier détourne le ballon.
61
Neymar qui cherche Cavani. Encore une fois, ce n'est pas assez puissant et l'anticipation de la défense centrale adverse fait le reste.
60
Verratti pour Neymar qui se presse beaucoup trop et rend immédiatement la balle aux adversaires. Le ballon revient néanmoins rapidement dans les pieds des visiteurs.
58
Le PSG n'aura donc pas tenu sous la pression serbe. Les Parisiens vont devoir faire le dos rond et attendre que la furia adverse se calme.
56
BUT de Gobeljic pour l'Etoile Rouge de Belgrade ! Centre de Rodic, venu de la gauche et dévié de la tête au premier poteau par Thiago Silva. Le ballon arrive sur Gobeljic dont la volée du droit est limpide et passe entre Buffon et son poteau. Mauvais placement du portier parisien.
55
Encore une opportunité pour les locaux avec ce ballon qui passe et qui repasse dans la surface du PSG, pour être finalement récupéré par Marin qui frappe. Buffon s'interpose.
54
Centre de Stojkovic, déclenché de l'arrière et de la droite. Kimpembe est légèrement en retard et permet à Ben Nabouhane de mettre la tête. C'est juste à côté.
53
Gobeljic commence à prendre ses aises sur la droite. Bernat ferait bien de revisser un peu les boulons.
52
Le centre fort de Gobeljic depuis le côté droit. C'est pour Ben Nabouhane qui manque sa reprise et permet à Thiago Silva de dégager.
51
Ben Nabouhane pour Gobeljic qui remet à son partenaire. Bernat dégage en touche. Celle-ci est jouée rapidement et le ballon arrive sur Marin qui frappe en pivot du droit. Le ballon fuit largement le cadre, tandis que l'attaquant allemand de l'Etoile Rouge est signalé hors-jeu.
50
Gros choc entre Simic et Kimpembe. Le genou du Parisien arrive en plein sur son adversaire qui ne peut pas stopper sa course. Les deux hommes ont du mal à se relever, surtout Kimpembe.
49
Le coup de pied de coin parisien est enroulé sortant de la gauche par Di Maria. Ce n'est pour personne.
48
Le ballon récupéré par Cavani qui entre dans l'axe droit de la défense et qui peut frapper. Il préfère centrer, mais il n'a aucun partenaire avec lui. Il pensait que Mbappé était là. Les deux hommes en rigolent. Ce sera tout de même un corner.
48
Sur le bord du terrain, trois Parisiens sont déjà à l'échauffement. Il s'agit de Choupo-Moting, Draxler et Meunier.
47
Verratti pour Neymar qui joue rapidement vers l'avant avec un ballon en profondeur pour Mbappé. Borjan anticipe et sort de sa surface pour dégager loin devant.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Parisiens à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 0-2 en faveur du PSG, sur la pelouse de l'Etoile Rouge. A la pause, le Paris Saint-Germain tient sa qualification, et occupe pour le moment la première place du groupe C.
45
+2
Duel aérien entre Rodic et Kehrer. Le bras du Parisien semble légèrement toucher la figure de son partenaire, mais rien d'illicite selon l'arbitre.
45
+1
Le quatrième arbitre indique deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Le petit ballon en cloche de Di Maria. C'est en direction de Mbappé, mais la défense serbe parvient à intercepter la passe.
43
Cette fois, Stojkovic peut intervenir in extremis pour enlever ce ballon de Neymar, que convoitait Mbappé. La passe de l'ancien du Barça manquait de puissance.
42
Encore un bon ballon parisien, cette fois pour Mbappé qui profite une fois encore des largesses de Stojkovic et qui frappe du droit. C'est dans le petit-filet extérieur gauche !
41
Le break était attendu et il est donc fait pour le PSG, cinq minutes avant la mi-temps. A l'heure qu'il est, Paris est premier de son groupe.
40
BUT de Neymar pour le PSG ! Mbappé qui récupère sur la ligne médiane et qui sert parfaitement Neymar en profondeur côté gauche. Le Brésilien repique au centre, élimine Stojkovic, feinte Degenek et marque du droit alors que Borjan était déjà au sol.
39
Encore une mauvaise passe de Di Maria qui a beaucoup de mal à être dans le rythme de ses partenaires depuis le début du match.
37
Di Maria qui tente une coup du foulard dans la surface. Geste manqué, et beaucoup trop compliqué qui ne plait pas, mais alors pas du tout à Mbappé. Ballon perdu.
36
Défensivement, le PSG est bien en place, tandis que les hors-jeux se multiplient côté adverse. L'arbitre-assistant fait même un peu de zèle, car ici, Marin n'est pas en position illicite et est pourtant signalé hors-jeu.
35
Neymar qui dribble au milieu de trois adversaires dans la surface et qui cherche ensuite Bernat côté gauche. Passe trop puissante et ce sera une sortie de but pour Borjan.
33
Paris a repris sa marche en avant, après avoir vu une petite réaction adverse. On est désormais plus proche d'un second but parisien que d'une égalisation serbe.
31
Double-occasion parisienne. D'abord un petit tir du droit croisé de la part de Neymar. C'est détourné par Borjan. Cavani est trop devant et ne peut récupérer ce ballon. L'action se poursuit et Di Maria est servi. L'Argentin décoche un missile qui frôle l'extérieur du petit-filet droit serbe.
30
Le centre de Pavkov pour la tête d'un Ben Nabouhane qui reste au sol. Et derrière, c'est Marin qui tombe à son tour après que Cavani lui a coupé la trajectoire du ballon.
29
Carton jaune pour Kehrer. Au tour du Parisien de recevoir sa biscotte, suite à ce tacle beaucoup trop engagé face à Simic.
28
Carton jaune pour Pavkov qui met le coude dans la figure de Kimpembé, sur ce duel aérien.
27
Causic et Neymar qui se frictionnent légèrement. Le Brésilien n'apprécie pas que son adversaire continue l'action alors que l'arbitre avait sifflé une faute préalable de Verratti. Monsieur Collum appelle les deux hommes et leur demande de se calmer.
26
Hors-jeu flagrant de Simic, dans le couloir gauche serbe. L'arbitre-assistant le voit et le signale aussitôt.
25
Mbappé qui se retrouve une fois encore au sol suite à ce léger accrochage de Degenek à l'entrée de la surface serbe. Monsieur Collum ne bronche pas.
24
La bonne petite déviation en forme de talonnade de la part de Mbappé pour Verratti, qui frappe du droit. Un tir enroulé décoché des seize mètres. C'est dans la niche de Borjan.
23
On réclame une petite main de Degenek côté parisien. Le défenseur belgradois a légèrement dévié la balle, mais cela n'était pas volontaire, sur ce petit centre de Di Maria. Toutefois, un penalty aurait pu être sifflé.
22
Touche de Kehrer, côté droit de la surface serbe. Il remet derrière sur Kimpembé. Les Parisiens font tourner à l'entrée de la moitié de terrain adverse.
21
Un peu plus de vingt minutes de jeu en ce début de partie. Paris a bien fait d'ouvrir la marque face à une équipe de Belgrade qui s'est réveillée et qui pousse autant qu'elle peut, sans toutefois parvenir à frapper au but.
20
Coup franc serbe aux abords du rond central. Marin le frappe, cherchant à mettre la balle dans la boite, mais c'est trop court. Derrière, Stojkovic commet la faute sur Mbappé.
18
L'Etoile Rouge se réveille et montre de meilleure chose. Portée par son bouillant public, l'équipe serbe fait les efforts nécessaires pour se projeter vers 'lavant.
17
Gros combat aux abords de la surface parisienne. Centre au second poteau pour Gobeljic, monté aider ses partenaires et qui tente une volée contrée par un dos adverse.
17
Touche concédée par Thiago Silva. Elle est jouée vite et le ballon est pour Ben Nabouhane dont le centre est rendu au PSG.
16
Neymar pour Mbappé, puis Bernat. Le contre parisien est stoppé. Comme la défense adverse est replacée, les visiteurs repassent par l'arrière.
15
Cavani, puis Kehrer, qui apportent le danger dans la surface adverse. Les Serbes sont en pleine panique et ont toutes les peines du monde à dégager le ballon.
14
Thiago Silva qui passe la ligne médiane et qui transmet à Kehrer. Ce dernier calme le jeu et repasse par un Marquinhos positionné au niveau de la défense.
13
Le coup de canon du droit déclenché par Ben Nabouhane. Le ballon du joueur de l'Etoile Rouge passe juste au-dessus de la transversale de la cage de Buffon !
11
Carton jaune pour Borjan qui vient contester trop vertement auprès de l'arbitre, très énervé que ce dernier est laissé jouer l'action ayant amené le but parisien.
10
BUT de Cavani pour le PSG ! Les Serbes qui s'arrêtent au tout début de l'action parisienne alors que l'un des leurs reste au sol dans le camp parisien. Bonne passe de Verratti dans les pieds de Mbappé qui déboule dans l'axe gauche et centre au sol pour Cavani qui marque d'un plat du pied à bout-portant.
8
Beaucoup de travail pour Gobeljic qui est finalement latéral droit alors que Stojkovic était au départ annoncé dans le couloir. Ce dernier est positionné au centre de la défense serbe.
7
Bon relais de Mbappé pour Neymar qui lui remet ensuite en profondeur, d'un petit ballon dosé. Stojkovic met le pied in extremis.
6
Très vilaine manchette de Milan Pavkov sur Marco Verratti avec un bras qui entoure le cou du petit Parisien. L'arbitre ne sort pas de biscotte.
5
A nouveau Bernat dans son couloir gauche et ce ballon pour Mbappé qui déborde et donne en retrait vers Neymar. Ce dernier laisse passer la balle.
4
Bernat qui lance Mbappé dans la surface adverse. Le Parisien passe dans le dos de Stojkovic avant de tomber. Pas de penalty indique l'arbitre. Décision semble-t-il logique.
2
Coup de pied de coin frappé de la droite par Di Maria. Geste complètement loupé avec ce ballon qui ne s'élève pas et qui retombe au premier poteau.
2
Thiago Silva vers Kehrer qui trouve un Di Maria qui s'en obtenir le premier corner de la partie. Le Parisien va s'en charger.
1
C'est parti au stade Rajko Mitic, pour cette ultime rencontre du groupe C de la Ligue des champions, opposant l'Etoile Rouge de Belgrade au Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, l'Écossais William Collum.

Les Parisiens vont se présenter dans un 4-2-3-1 avec le trident Mbappé-Neymar-Di Maria, en soutien d'un Cavani placé à la pointe de l'attaque. Côté défensif, Kehrer débutera au poste de latéral droit, tandis que la charnière centrale sera composée du duo Thiago Silva-Kimpembe. Marquinhos sera quant à lui un cran devant, au côté de Verratti. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Mais face aux Parisiens, la furia serbe pourrait bien poser de gros problèmes. Car si l'Etoile Rouge l'emporte, elle pourrait bien accrocher la troisième place du groupe C, synonyme de Ligue Europa. De l'enjeu à tous les étages dans cette rencontre de Ligue des champions.

Paris doit gagner. C'est en tout cas ce qu'il lui faudra faire pour ne pas avoir à se soucier du résultat de Liverpool-Naples. En cas de match nul, les calculs seraient alors plus compliqués, en fonction de ce qu'il se passerait du côté d'Anfield. Voilà pourquoi Thomas Tuchel et ses hommes doivent faire leur maximum pour gagner à Belgrade.

Suivez le match Etoile Rouge de Belgrade-PSG en direct, à partir de 21h.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  9' E. Cavani
M. Borjan 10'  
M. Pavkov 28'  
  29' T. Kehrer
  40' Neymar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Gobeljić 56'  
  62' Juan Bernat
L. Ebecilio 72'  
M. Pavkov 72'  
R. Boakye 72'  
V. Simić 72'  
  74' Marquinhos
F. Stojković 78'  
  83' A. Rabiot
  83' M. Verratti
D. Joveljić 86'  
M. Marin 86'  
M. Gobeljić 87'  
  88' J. Draxler
  88' Á. Di María
  90' K. Mbappé

Cotes Étoile rouge de Belgrade - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 21.00 8.00 1.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 18.00 8.50 1.16

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 21.00 8.50 1.16

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 18.00 7.50 1.11

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 21.00 8.50 1.16

Pariez

Pronostic : Étoile rouge de Belgrade - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Étoile rouge de Belgrade et PSG.

Statistiques du match

33
33%
Possession
67%
67
40
37%
Attaques
63%
69
26
35%
Attaques dangereuses
65%
49
15
39%
Coups francs
61%
23
8
62%
Coups de pied arrêtés
38%
5
1
20%
Buts
80%
4
3
38%
Tirs cadrés
63%
5
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
19
49%
Touches
51%
20
0
0%
Corners
100%
3
6
75%
Hors-jeu
25%
2
17
57%
Fautes
43%
13
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Juan Bernat Neymar
Kimpembe Verratti Mbappé
Buffon
Thiago Silva Marquinhos Cavani
Kehrer Di María
Gobeljić
Ben Nabouhane Jovančić Stojković
Pavkov Marin Borjan
Simić Čaušić Degenek
Rodić

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 15 déc à 18:58

    Bien pour l indice uefa

  • Sam 15 déc à 18:57

    Paris évidemment

  • (PSG) Mer 12 déc à 14:32

    Logique

  • (PSG) Mer 12 déc à 11:06

    J'espêre ne pas entendre parler de tricherie cette fois.

  • (PSG) Mer 12 déc à 11:04

    Subliminal !

  • Mer 12 déc à 09:32

    Paris champion ligue des champions

  • (PSG) Mer 12 déc à 03:53

    Bien jouer à ceux qui on joue Belgrade ou nul comme Mohammed henni mdrr

  • (PSG) Mer 12 déc à 03:52

    Mdr c’est donc sa l’équipe invaincu depuis 1 ans ahahaaah

  • 1 (PSG) Mar 11 déc à 23:26

    La raj de moi-même j'adore ahah
    En attendant j'annonce avant le match, puis bon mes comptes unibet, zebet et winamax sont fière ;)

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:26

    Barca schake
    porto atm
    real mu
    city roma
    juve tott
    psg ajax ou bayern
    dortmund lyon ou donestk
    ajax ou bayern liverpool

  • 6 (Match nul) Mar 11 déc à 23:21

    @MessaliHadj, j ai vu il annonce toujours tout après le match ;)

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mar 11 déc à 23:16

    @stef67, Je vois le Shaktar gagner

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:14

    Lyon va aller en quart.

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:13

    @MessaliHadj, Moi aussi je t'aime

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:13

    @TeamHlib, Merci, j'ai mis avant le match poto

  • 4 (PSG) Mar 11 déc à 23:13

    @JessCOSA, myto

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:13

    @UltraOM13,

    que Lyon gagne

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:12

    @JessCOSA, tu partages pas :(
    Bien joué

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mar 11 déc à 23:11

    @stef67, ??

  • 2 (PSG) Mar 11 déc à 23:10

    PSG OK
    Over OK
    BTTS OK
    Etoile H+4 OK
    Neymar Buteur OK
    Cavani Buteur OK
    M'Bappe Buteur OK

    Merci les potes €€€

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:10

    Rome
    manchester u
    schalke
    ajax ou bayern
    tottenham
    atmadrid
    donestk si lyon passe pas

    faites votre choix

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:10

    @UltraOM13,

    il faudrait pourtant

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:10

    Je comprends que l’OM ait lâché la ligue Europa quand ils savaient que Naples, Liverpool ou le PSG y serait

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:09

    @UltraOM13, je suis pour paris mais je crache pas sur l'om t'inquiètes

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:09

    par contre
    montée en puissance de Bernat
    pourtant
    je l'ai bien critiqué lors de ses premiers matchs

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:08

    @VallyBeatz, Les italiens sont des chvr au foot haha

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mar 11 déc à 23:08

    Lyon ne gagne pas demain

  • Mar 11 déc à 23:08

    Merci pour le but etoile rouge

    Les 2 marquent oui

  • Mar 11 déc à 23:08

    L’inter qui lache sa qualif à domicile mdr

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:06

    La meilleure réponse est celle du terrain, grosse première mi-temps du PSG !

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:06

    Demain Lyon. J'attends un grand Aouar

  • Mar 11 déc à 23:05

    bonne nuit aux vrai fans de foot

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mar 11 déc à 23:04

    @SH92, Allez L'OM !! Quand même

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:04

    Faut choper Schalke un truc comme ça

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:04

    Forza Paname

  • 1 (PSG) Mar 11 déc à 23:04

    @Belloumi91, Merci mon frère

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:03

    C'est notre année avec Marqui en 6 !

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:03

    @UltraOM13, OK pas de soucis alors

  • 1 (PSG) Mar 11 déc à 23:03

    @MessaliHadj, le 17

  • 1 (PSG) Mar 11 déc à 23:03

    @UltraOM13,

    le faite que Paris ,
    a faillit passé à la trappe
    je pense qu'ils sont mieux préparé pour jouer
    n'importe quelle équipe
    surtout que les parisiens vont encore progresser
    surtout dans leur temps faible

  • (Étoile rouge de Belgrade) Mar 11 déc à 23:02

    @fabiano35, on vera

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:01

    C'est quand le tirage ?

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:01

    par contre ,
    sur le but de l'Etoile Rouge
    heureusement que ce n'est pas Areola dans le but
    car sinon ..
    car pour moi ,
    Bu--on est loin d'être irréprochable

  • 1 (Étoile rouge de Belgrade) Mar 11 déc à 23:00

    @SH92, Poto jai juste dit je vois pas Paris passait le prochain tour selon le tirage au sort

  • 2 (Étoile rouge de Belgrade) Mar 11 déc à 23:00

    Truqué comme à l'allé , regardez ce que fais le gardien sur les buts , il se coushe à chaque fois

  • Mar 11 déc à 23:00

    @Baconburger, cest pas 4 cest 5 mort apres le nul de inter mon ame a quitte mon corps

  • (PSG) Mar 11 déc à 23:00

    @Mikado59400,

    un peu
    mais bon ,
    Paris à joué sérieusement

  • 1 (PSG) Mar 11 déc à 23:00

    PSG 1er dans le groupe de la mort.

    C'etait pas gagner apres 4 journée

  • (PSG) Mar 11 déc à 22:59

    PSG facile

  • Mar 11 déc à 22:59

    yes PARIS

Match Étoile rouge de Belgrade - PSG

Cette page vous propose de suivre le résultat de la rencontre Étoile rouge de Belgrade / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Crvena Zvezda Beograd et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (11 décembre 2018).

Partagez

Phase de poules - Groupe C
  Equipe Pts J Dif
1 11 6 8
2 9 6 2
3 9 6 2
4 4 6 -12

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Étoile rouge de Belgrade - PSG

Suivez le match Étoile rouge de Belgrade - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FK Crvena Zvezda Beograd (FK Crvena Zvezda) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.