Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
PSG
Stade Francis-Le Blé | 15 144 spectateurs | Arbitré par M. Lesage
90
+6
Le PSG s'impose 1-2 chez Brest, infligeant au promu son premier revers de la saison à domicile. Le champion de France retrouve le goût du succès en championnat et prend provisoirement 10 longueurs d'avance sur son dauphin, Angers.
90
+4
Tacle maladroit de Court sur Choupo-Moting. Les hommes d'Olivier Dall'Oglio n'auront certainement plus l'opportunité de revenir au score. Court a récolté un avertissement suite à cette iintervention.
90
+2
Faussurier s'y prend à deux fois avant de réussir à remiser dans l'axe après un coup franc de Court. Dos au but, Charbonnier voit sa volée partir au-dessus de la lucarne droite.
90
+1
Diallo écope d'un carton jaune et il concède un coup franc dangereux.
90
Temps additionnel: 5 minutes.
88
Parti de l'aile gauche, Draxler a accéléré vers la surface. Une fois dans la zone de vérité il se positionne sur son pied droit et enroule sa tentative au sol. La sphère passe tout près du montant droit !
86
Icardi vient de signer sa 5e réalisation en Ligue 1.
85
BUT de Icardi pour PSG ! En débordement à gauche, Choupo-Moting lève la tête. Il sert Icardi dans la surface qui évite les sorties de Larsonneur et d'un adversaire. L'Argentin conclut à bout portant en tendant la jambe pour pour pousser le cuir au fond des filets.
84
Di Maria a éliminé 3 adversaires en contournant la défense. Il trouve Draxler à gauche qui a également effacé un Brestois mais Di Maria lui reprend le cuir et tente le tir au premier poteau. Larsonneur n'est pas surpris.
82
Le SB29 veut également aller chercher la gagne. Le tir de Court des 20 mètres passe à droite du cadre.
81
Di Maria dépose un coup franc sur le crâne de Choupo-Moting. La tête de l'international camerounais échoue à gauche du but.
80
Thomas Tuchel a procédé à ses trois coachings d'un coup ! Marquinhos, Choupo-Moting et Icardi remplacent respectivement Verratti, Sarabia et Cavani.
79
Au bénéfice de sa 6e passe décisive, Court prend la tête du classement des meilleurs passeurs de L1, à égalité avec Slimani.
78
En souffrance depuis plusieurs minutes, Cardona quitte la pelouse. Mendy lui succède.
76
Le Stade Brestois passe par le flanc droit. Le centre à ras de terre est repris par Belkebla dont la frappe est bloquée par Rico, parfaitement placé sur sa ligne.
74
Draxler reçoit le premier avertissement du match pour une faute sur Cardona.
72
BUT de Grandsir pour Brest ! Cardona ne franchit pas Thiago Silva mais le contre favorable sourit à Court. Ce dernier a vu Grandisr seul à gauche. L'ancien Monégasque frappe fort du gauche pour ne laisser aucune chance à Rico ! (1-1)
71
Redescendu très bas, Grandsir gêne Dagba et obtient une sortie de but.
69
On est passé sur du jeu plus direct côté breton. Les Rouge et Bleu possèdent toujours la maîtrise du ballon.
67
Corner parisien. La tête de Thiago Silva rebondit puis passe à droite du but.
65
Autret a cédé son brassard à Faussurier avant de céder sa place à Grandsir.
64
Cavani surgit au premier poteau sur corner. Sa tête n'est pas suffisamment décroisée pour attraper le cadre.
63
Après corner, Brest passe dans l'axe. Perraud lâche un boulet de canon que Rico repousse sans prendre le moindre risque.
62
Cavani rate le 0-2 ! Coup franc parisien, la sphère est déviée par Thiago Silva dans l'axe. A bout portant, Cavani se jette mais sa reprise est manquée, c'est du pain béni pour Larsonneur.
61
Tir écrasé de Di Maria. Aucun souci pour Larsonneur sur sa ligne.
60
Corner obtenu par Brest. Mais joué trop rapidement, ce coup de pied arrêté est récupéré par Kurzawa.
59
Frappe instantanée ratée de la part de Draxler. Elle ne représente aucun danger pour Larsonneur.
58
Court n'est pas en mesure de reprendre correctement un centre venu de la gauche. Sortie de but pour Rico.
57
Le rythme a baissé d'un cran. Les champions de France essaient de tempérer les ardeurs bretonnes en prenant le contrôle de la possession.
55
La partie reprend.
54
Cardona reste au sol, se plaignant de la cheville. M. Lesage interrompt le jeu, permettant à l'équipe médicale d'intervenir.
52
Cavani n'a toujours pas retrouvé ses repères. Sa passe en profondeur fuit Di Maria à gauche.
51
Excellent ballon pour Court dans la profondeur, Diallo lui subtilise la sphère puis le dribble.
50
Deux fois consécutives, Cavani n'arrive pas à faire bon usage de ballons dans le camp breton.
48
Diallo prend de gros risques en contrôlant de la poitrine un centre dans sa surface. Thiago Silva se précipite et dégage acrobatiquement.
47
Alors qu'il défend en reculant, Diallo réussit à placer sa jambe pour enlever un ballon de but à Castelletto sur coup franc.
46
Le match a repris au stade Francis-Le Blé.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Un but de Di Maria suffit au bonheur des Rouge et Bleu à la pause sur la pelouse de Brest (0-1). Le promu ne fait pas de complexe d'infériorité mais manque d'efficacité aux abords de la surface adverse. Rien n'est joué cependant dans ce match ouvert.
43
Thiago Silva se place sur la trajectoire d'une frappe lourde d'Autret. Brest n'a pas abdiqué !
42
Outre la finesse de la finition lors du but, il faut saluer la qualité de passe de Draxler, chirurgical depuis sa moitié de terrain.
41
Alors que le but avait été refusé pour hors-jeu, la VAR est entrée en action afin de valider ce but.
39
BUT de Di Maria pour PSG ! Lancé par Draxler à la limite du hors-jeu, l'ancien Madrilène bat Larsonneur d'un ballon piqué.
38
Centre fuyant de Di Maria. La balle passe devant Cavani et Sarabia.
36
En deux temps, le PSG se donne de l'air.
35
A son avantage en début de match , Rico montre des signes de fébrilité. En l'occurrence, il claque en corner un centre de Perraud que le vent déportait vers sa lucarne.
33
Nouveau corner infructueux pour le leader de Ligue 1. Un défenseur surgit au premier poteau pour repousser la menace.
32
Nouvelle intervention de Larsonneur, elle est aérienne celle-ci. Il intercepte un centre de Di Maria.
31
Perraud dévie un centre de Dagba, la sphère atterrit dans les bras de Larsonneur.
30
Ce coup de pied de coin ne donne rien. Cependant, Paris a rapidement repris le contrôle du ballon.
29
Excellent retour de Faussurier au second poteau. Il se jette pour envoyer de la tête en corner un centre promis à Di Maria.
28
Ce corner dangereux est finalement écarté par le PSG.
27
Sans complexes, les hommes d'Olivier Dall'Oglio poussent. Ils obtiennent un corner côté gauche.
25
Le Stade Brestois construit à gauche avant de repasser dans l'axe. Charbonnier voit Court complètement oublié à droite. Le milieu dévisse sa demi-volée qui touche le petit filet extérieur.
23
Mauvais contrôle de balle de Rico qui se met en difficulté. Il écarte à gauche mais directement sur Court. Celui-ci tente le lob de 35 mètres, sa tentative retombe à droite du but.
22
Libre de tout marquage sur coup franc, Cardona envoie sa tête à droite du but.
21
Larsonneur repousse un tir enveloppé de Sarabia. Le second ballon est aimanté par Di Maria dont la frappe n'inquiète pas le gardien de but.
20
Suite à un centre de Dagba, la reprise de Di Maria n'est pas cadrée.
18
Brest prend de gros risques en ne laissant qu'un seul défenseur face à Cavani en contre. Castelletto devance l'attaquant mais sa mésentente avec Larsonneur a bien failli coûter cher. Le portier breton s'en sort finalement de manière brillante, dribblant "El Matador" en faisant passer le ballon derrière son pied d'appui.
16
Larsonneur boxe des deux poings au premier poteau un centre vicieux de Sarabia.
15
Mauvaise relance de Verratti, Autret tente immémdiatement sa chance. La frappe du capitaine brestois est repoussée par un Rico qui a fait étalage de son talent.
14
Court se heurte au bon tacle de Diallo. Le centre de Court a été détourné par Diallo qui a fait ricocher le cuir sur le Brestois. Sortie de but en faveur de Rico.
13
Sarabia bénéficie d'un contre favorable entre deux adversaires, dont Perraud, dans la surface bretonne. Bien qu'excentré à droite, l'Espagnol tente sa chance mais il n'attrape que le petit filet extérieur.
11
Altruiste, Cavani recherche un coéquipier dans la surface. Or, il n'a trouvé qu'un Brestois.
9
Court a repris de volée un dégagement mou de Thiago Silva. La reprise du milieu fuit à droite du but.
7
Contre-attaque rondement menée par Cardona. Il décale Court à droite dont le centre pour Charbonnier est toutefois trop long. Rico s'empare du cuir.
5
Un avantage est profitable au club de la capitale suite à une faute sur Verratti. Le tir lointain de Di Maria échoue néanmoins à droite du cadre.
4
Changement d'aile trop long de Belkebla. Touche pour Kurzawa dans sa moitié de terrain.
2
Cavani se montre décisif mais dans sa propre surface. Il éteint l'incendie provoqué par un coup franc atteignant Castelletto au second poteau, l'Uruguayen a taclé en touche un ballon qui traînait dans l'axe.
1
Les Rouge et Bleu effectuent le coup d'envoi.

Forfait de dernière minute, Navas est suppléé par Rico dans la cage du PSG. Innocent va s'installer pour sa part sur le banc des remplaçants.

Olivier Dall'Oglio a disposé son schéma tactique en 4-2-3-1 avec l'habituel Charbonnier en pointe, secondé par un trio Cardona-Autret-Court. Bain et Castelletto forment la charnière centrale derrière.

Le reste du onze parisien reste classique avec le capitaine Thiago Silva en défense centrale, associé à Diallo au détriment de Kimpembe ou Marquinhos, tous deux remplaçants. Au milieu, Draxler reprend du service aux côtés de Verratti et Gueye au milieu.

Thomas Tuchel a préservé Mbappé par précaution pour ce match, il est absent au même titre que Neymar. En revanche, Icardi est remplaçant. Cela profite à Cavani qui est titularisé en pointe. "El Matador" n'a plus marqué en championnat depuis presque 3 mois.

Le club de la capitale dispose d'un matelas confortable de 7 points d'avance sur la 2e place. Quant au SB29, un succès le ferait bondir provisoirement de la 9e à la 2e place !

Brest, 9e, reçoit le leader, le PSG, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Toujours invaincu à domicile après six sorties, le promu espère le demeurer face au champion de France en titre. Pour rappel, celui-ci s'est incliné lors de son dernier déplacement en Bretagne. C'était à Rennes lors de la 2e journée (2-1).

Suivez le match Brest-PSG en direct.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  39' Á. Di María
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Autret 65'  
S. Grandsir 65'  
S. Grandsir 72'  
  74' J. Draxler
A. Mendy 78'  
I. Cardona 78'  
  80' E. Cavani
  80' E. Choupo-Moting
  80' M. Icardi
  80' M. Verratti
  80' Marquinhos
  80' Pablo Sarabia
  85' M. Icardi
  90' A. Diallo
Y. Court 90'  

Cotes Brest - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 11.00 6.50 1.26

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 11.00 6.30 1.28

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 6.25 1.24

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.50 6.50 1.27

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.50 6.50 1.22

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 6.50 1.27

Pariez

Pronostic : Brest - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Brest - PSG : La forteresse de Brest

L'ESSENTIEL

Si les Bretons sont tombés à Amiens le week-end dernier (1-0), ils restaient auparavant sur 3 victoires de rang, contre Metz (2-0), à Angers (0-1) et contre Dijon (2-0). Mais surtout, ils sont les seuls, avec Lille, à être encore invaincus à domicile où ils présentent un bilan de 3 succès et 3 matchs nuls.

Défait sur la pelouse de la lanterne rouge Dijon vendredi dernier (2-1) le PSG doit se reprendre bien qu'il ait tout de même encore 7 points d'avance sur son dauphin. Parviendra t-il à faire tomber le promu à Francis le Blé ? C'est à priori dans ses cordes mais cela dépendra de sa motivation après une rencontre de Ligue des Champions.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Brest - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
69
43%
Attaques
57%
93
33
38%
Attaques dangereuses
63%
55
14
56%
Coups francs
44%
11
15
60%
Coups de pied arrêtés
40%
10
1
33%
Buts
67%
2
4
40%
Tirs cadrés
60%
6
8
50%
Tirs non cadrés
50%
8
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
20
61%
Touches
39%
13
5
56%
Corners
44%
4
1
50%
Hors-jeu
50%
1
10
43%
Fautes
57%
13
1
33%
Carton jaune
67%
2
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Kurzawa Di María
Diallo Verratti
Sergio Rico Draxler Cavani
Thiago Silva Gueye
Dagba Pablo Sarabia
Cardona Faussurier
Belkebla Castelletto
Charbonnier Autret Larsonneur
Diallo Bain
Court Perraud

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Brest) Mar 12 nov à 12:29

    @pastry420,

    pour l'instant ,
    ce n'est pas le PSG qui est ridicule ,
    mais plutôt ses principaux adversaires ,
    comme Lyon / Marseille / Monaco .

    depuis le début de saison ,
    Paris joue comme il le veut ,
    en choisissant ses matchs .

    après 13 journées ,
    le PSG est leader avec 8 pts d'avances ,
    et en ne jouant pas toutes leurs rencontres à 100%

    et après 4 journées en LDC ,
    Paris est déjà qualifié pour les 1/8éme .

    après perso ,
    je suis d'accord avec toi ,
    cette saison Tuchel a eu les joueurs qu'il voulait
    et je m'attendais a autre chose .
    mais bon ,
    je n'ai jamais été un grand Fan de l'Allemand

  • (PSG) Dim 10 nov à 18:35

    c'etait chaud pour le p$g

  • Dim 10 nov à 07:15

    Yees 2500k win

  • Sam 9 nov à 22:10

    C'était une évidence ici.

  • (PSG) Sam 9 nov à 22:10

    @regismild, Qui prends toujours les petits clubs de haut et qui se fait peur...
    Ils sont ridicules. Tuche a un plateau d'argent de joueurs mais rien ne se passe logiquement...

  • (PSG) Sam 9 nov à 22:08

    Dommage mes brestois,mais il faut être réaliste,bravo au PSG !

  • (PSG) Sam 9 nov à 22:08

    @AVOCAT, Actions que tu peux pas vendre avant 5 ans, et actions qui baissent dès l'achat que t'auras fait...

  • Sam 9 nov à 20:16

    Je leurs avaient dit au gars que Cavani il est pas marqué

  • Sam 9 nov à 20:15

    Écœurante cette équipe de qatariens !!!

  • Sam 9 nov à 20:15

    @Bikoss, ni Barcelone qui rame depuis le début de saison en LC je te le confirme ^^

    mais ou je suis d'accord avec toi c'est bien deux gros club comparer au psg ^^

  • (PSG) Sam 9 nov à 19:59

    Bien PSG

  • (PSG) Sam 9 nov à 19:49

    @podzobe, pff arrête lol, tu vas me faire pleurer (de rire pour l’instant)et tu sors la même chose quand tu vas chez un pote qui s’achète une télé de 2 mètres de diagonale ? tu lui sors : “ ouais fait comme tu veux, moi je préfère m’acheter une 50 cm et mettre à manger dans mon assiette “ loool

  • Sam 9 nov à 19:48

    @piloudied, tu parle de qui alors si real n'est pas un gros club de Barcelone ? Mdrr

  • (PSG) Sam 9 nov à 19:46

    PSG fait peur

  • (PSG) Sam 9 nov à 19:45

    C'était chaud lol mais ça passe $$

  • 1 Sam 9 nov à 19:44

    @akasha, moi 50k facile.

  • Sam 9 nov à 19:43

    @juve1969, lool tu veux voir mon compte en banque

  • Sam 9 nov à 19:35

    @podzobe, mdr

  • (PSG) Sam 9 nov à 19:34

    200 000 euros t'as 2 maisons ac piscine au Maroc (1 kajibi a Paris)

  • Sam 9 nov à 19:34

    en lc *

  • 1 Sam 9 nov à 19:34

    aller on va sur Arsenal j ai bet le nul on va bien voir

  • Sam 9 nov à 19:34

    @Bikoss, Je t'ai dit face a des GROS

    si tu pense que real en lcfais partis encore des gros tu te gourre

    et encore moins galata ou bruges ^^

  • Sam 9 nov à 19:33

    Mdr

  • 1 Sam 9 nov à 19:33

    Je joue même mon loyer !

  • 1 (PSG) Sam 9 nov à 19:33

    j ai commande 50 actions fdj a ma banque ..vos dons vont optiser mon capital..mercp
    les amis

  • 2 Sam 9 nov à 19:33

    Moi jai perdu 200 000 euros depuis que je joue

  • Sam 9 nov à 19:32

    @piloudied, icardi meilleur buteur du psg en ligue des champions

  • (PSG) Sam 9 nov à 19:31

    Moi je mise 50 euros déjà j'ai les fesses qui font bravo

  • Sam 9 nov à 19:31

    150 sur le 1N j’ai envie de pleurer j’aurais préférer 0-5

  • Sam 9 nov à 19:31

    bon allez les gars à tal c l'heure de l'apéro

  • 1 Sam 9 nov à 19:31

    @FCP42, normal c de plus en plus difficile , de faire du fric au foot

  • Sam 9 nov à 19:31

    Haha ceux qui ont mis Brest ou nul, cheeeh à vous

  • Sam 9 nov à 19:31

    500 e sur Picardie alors quil est sur le banc et leicecester mdr quel myto ca va tu te sens bien la ?

  • Sam 9 nov à 19:30

    @Fumseck33, myho arette de parler comme ça tu fais trop ton malin ici ferme la

  • Sam 9 nov à 19:30

    @juve1969, oui mais les fond sont bas lol

  • 1 Sam 9 nov à 19:29

    @FCP42, ta raison , autant misé pour quelques choses

  • Sam 9 nov à 19:29

    @Bikoss, cavani a fais ses preuves en lc
    donc une valeur sur

    Icardi ça reste encore a démontrer face a des grosse pointure

  • Sam 9 nov à 19:29

    merci psg en live cote de 3 40 euros a la 80 emem minutes ^^

  • Sam 9 nov à 19:29

    moi j'investi à la fdj

  • Sam 9 nov à 19:28

    9but en 8 match dont 2 double parfait comme numéro 9

  • Sam 9 nov à 19:28

    @juve1969, jamais je pose des côte a 2 balles 5 euros de perdu brest lol

  • (PSG) Sam 9 nov à 19:28

    Vivement que je travaille en Suisses hehe j’aurai plus besoin de parier lol

  • Sam 9 nov à 19:28

    Icardi doubler contre marseille aussi

  • 2 (PSG) Sam 9 nov à 19:28

    @FCP42, mon père c'est billgates lol

  • Sam 9 nov à 19:28

    bon une chose est sure OL pourra pu revenir pour prendre le titre au psg lol

  • 1 Sam 9 nov à 19:27

    brest aurais mérité mieux que cette défaite sur l'ensemble du match

    mais malheureusement pour eux ils ont oublier qu'un match durais minimum 90 mn

    bravo au grand psg lol

  • Sam 9 nov à 19:27

    @FCP42, tu en fait partie par hazard ?

  • Sam 9 nov à 19:27

    500 euros c'est rien pour nous

  • (PSG) Sam 9 nov à 19:27

    bravo à brest quand même d'avoir joué le match

  • (PSG) Sam 9 nov à 19:27

    Yes la côte de 2.25 qui passe Psg gagnant et les 2 équipes marquent validé

Match Brest - PSG

Ce livescore affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Brest / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Brestois 29 et Paris Saint-Germain FC sera donné à 17h30 (09 novembre 2019).

Partagez

1 30 13 20
  Equipe Pts J Dif
2 22 13 -1
3 21 13 1
4 21 13 -2
5 19 13 5
6 19 13 4
7 19 13 3
8 19 13 3
9 19 13 -1
10 18 12 3
11 18 13 -2
12 17 13 -2
13 17 13 -3
14 16 13 7
15 16 13 -3
16 15 13 -3
17 13 13 -7
18 12 13 -7
19 12 13 -10
20 11 12 -5

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Brest - PSG

Suivez le match Brest - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Brestois 29 (SB29) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 17h30.