Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé après tirs au but
1 1
Macau Olympic Complex Stadium
95
Joao Mario place le ballon sous la barre d'Areola et met un terme à cette rencontre. Victoire de l'Inter Milan !
95
C'est mal frappé par Zagre et Handanovic repousse. Balle de match pour l'Inter, à nouveau.
95
Longo, buteur en fin de match, ne tremble pas pour ramener l'Inter à 5-5.
95
Mbe Soh ralentit un peu sa course et trompe finalement Handanovic avec un tir au ras du poteau. Paris reprend la tête.
95
Après l'égalisation de Hemans, Candreva tente de conclure sur une Panenka ! Le ballon frappe la barre et cette séance va se poursuivre.
95
Lucien Agoume, fraîchement arrivé de Sochaux, frappe plein axe. L'Inter mène 4-3.
95
Le jeune Aouchiche manque son tir au but, parfaitement arrêté par Handanovic !
95
Colidio égalise à 3-3, là aussi avec sérénité.
95
Abdou Diallo ouvre son pied gauche et marque au ras du poteau. 3-2 pour Paris.
95
Toujours pas d'arrêt de gardien. Gagliardini ramène l'Inter Milan à 2-2.
95
Jesé prend à son tour le portier à contre-pied en ouvrant son pied sur sa droite. 2-1 pour Paris.
95
Andrea Ranocchia prend Alphonse Areola à contre-pied et égalise à 1-1.
95
Edinson Cavani croise sa frappe côté gauche et inscrit le premier tir au but de cette séance.
90
+4
Après une courte pause, le PSG et l'Inter Milan se défieront aux tirs au but.
90
+4
BUT de Longo pour l'Inter Milan ! Le PSG douché au buzzer ! Longo hérite du ballon à l'entrée de la surface côté gauche. Sa frappe limpide à ras de terre trompe Areola et transperce les filets. On ira aux tirs au but !
90
+2
L'Inter pousse timidement dans le temps additionnel. Si les Italiens égalisent,la victoire se jouera aux tirs au but.
90
Cavani est lancé sur la droite et joue intelligemment en retrait pour Jesé. L'Espagnol a le temps de placer un tir dangereux mais se manque complètement.
88
Pirola a un peu d'espace sur la droite et centre en retrait vers Candreva, dont la frappe puissante est détournée du cadre par Arthur Zagre.
86
Zagre frappe le coup de pied de coin et cherche Diallo au premier poteau. C'est dégagé au loin par la défense intériste.
86
Cavani et Aouchiche combinent en contre. Le jeune Parisien temporise un peu et prend finalement la décision de frapper depuis l'entrée de la surface. Corner à suivre.
84
Le jeu ne ressemble plus à grand chose. Les changements dans les deux camps ont cassé la dynamique. Le PSG cherche à conserver son avantage, alors que l'Inter ne sait pas comment procéder.
81
Le PSG confisque le ballon. Rien de très dangereux n'en découle, mais on notera que les jeunes pousses parisiennes appliquent bien les consignes de leur entraîneur.
80
Sur un centre de D'Ambrosio depuis la droite, Perisic s'impose de la tête au point de penalty mais ajuste mal. Areola peut souffler, cela passe au-dessus de sa cage.
79
Après une bonne sortie de balle, Abdou Diallo, l'un des rescapés du turnover de Tuchel, cherche Cavani sur une passe longue. C'est trop imprécis et l'Uruguayen regarde Handanovic récupérer le cuir.
77
Si cette rencontre se termine sur un match nul, les deux équipes devront se départager lors d'une séance de tirs au but. Pour le moment, Paris n'est pas en difficulté et tient le bon bout.
74
La vague de changements est cette fois pour le PSG. On distingue Edinson Cavani, Loïc Mbe-Soh, Jesé ou encore Adil Aouchiche.
72
Petit cafouillage dans les derniers mètres parisiens. Areola s'interpose pour mettre en corner sous la pression de Gagliardini. Encore une bonne intervention pour le gardien parisien, qui boxe le cuir dans la foulée.
70
Le PSG confisque le ballon depuis la reprise du jeu. Une certaine sérénité se dégage de cette séquence, avec Marco Verratti à la baguette.
69
Toujours rien côté parisien, où Thomas Tuchel semble vouloir faire accumuler des minutes à ce onze.
66
Après une pause fraîcheur, l'Inter procède à de multiples changements. On notera par exemple les entrée de Diego Godin ou d'Antonio Candreva.
64
Verratti fait le spectacle et lance Mbappé à la limite du hors-jeu. La passe est un peu longue mais la vitesse du Parisien lui permet de devancer Handanovic. Sa frappe du bout du pied est néanmoins stoppée par le portier de l'Inter.
61
Paris est à l'aise sur les passes et les circuits courts. Un peu de simplicité n'aurait pas fait de mal à Mbappé, auteur d'une passe compliquée derrière le pied d'appui. Le timing a mis Sarabia hors-jeu.
59
Magnifique contre emmené par Draxler ! L'Allemand s'emmène le ballon depuis son camp à une vitesse impressionnant et patiente juste ce qu'il faut avant de servir Sarabia dans l'intervalle de l'extérieur du pied. L'Espagnol frappe comme il peut et oblige Handanovic à une parade de classe pour mettre en corner.
58
Le rythme est un peu retombé, plutôt à l'avantage du PSG. Des changements sont à prévoir de part et d'autre dans les minutes qui viennent.
55
Herrera se bat bien sur la droite et recentre le jeu en servant Sarabia. L'ancien Sévillan renverse pour Draxler, qui se met sur son pied droit et prend sa chance à ras de terre. C'est écrasé et inoffensif pour Handanovic.
54
Le pressing intériste continue de déstabiliser les Parisiens, incapables de ressortir proprement le ballon de leur moitié de terrain.
53
Sensi prend tout son temps pour frapper ce nouveau coup franc mais manque à nouveau sa tentative dans les grandes largeurs. Antonio Conte désignera sans doute un autre tireur pour la prochaine situation de ce genre...
51
Sensi réussit une roulette devant Herrera et oblige l'Espagnol à commettre une faute non loin de l'entrée de la surface. Bon coup franc à suivre pour l'Inter.
50
Paris continue de plier. Brozovic hérite du ballon côté droit et remise en retrait pour Barella. La frappe du milieu nerazzurro est cadrée mais pas assez puissante. Areola peut repousser du poing et éloigner à nouveau le danger.
49
Esposito enrhume Kurzawa sur une feinte de corps et un contrôle orienté au milieu du terrain. Le défenseur parisien décide de l'accrocher par le maillot et reçoit un carton jaune logique.
49
L'Inter est mieux entrée dans cette seconde période. Le ballon est dans les pieds italiens.
46
Areola met Perisic en échec ! Après une récupération haute, D'Ambrosio sert Perisic d'une passe appuyée. Le Croate profite d'une glissade de Kehrer pour se mettre en position de frappe. Son tir à ras de terre du gauche prend le chemin du but mais Areola se détend promptement pour repousser. Perisic a suivi et veut piquer son ballon, gêné à nouveau par Areola. Sortie de but.
46
C'est reparti. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Macao. Le PSG, un peu malmené par des Intéristes agressifs, mène grâce un but de Kehrer.
45
+1
Sur un contre parisien, Mbappé dépose Skriniar après un contrôle orienté et file en contre. Sarabia appelle le ballon au second poteau, seul, mais l'extérieur du pied tenté par l'attaquant français est mal exécuté et Handanovic peut récupérer le ballon.
44
Perisic se charge du coup franc mais la tentative du Croate passe très nettement au-dessus de la cage d'Areola.
43
Kehrer intervient de façon trop rude devant Barella et offre un bon coup franc à l'Inter, plein axe, à un peu plus de 25 mètres de la cage.
41
BUT de Kehrer pour le PSG ! Sur coup franc, Pablo Sarabia dépose le ballon sur la tête de l'Allemand, dont la déviation trompe Handanovic, battu et interloqué par l'attentisme de ses partenaires.
40
Kurzawa et Bernat commettent des erreurs de transmission dans leurs derniers mètres. Esposito est un peu trop seul et l'Inter ne profite pas des errements parisiens.
38
Verratti a des jambes, comme depuis le début de la préparation. L'Italien est l'un des seuls joueurs parisiens à être à son niveau habituel dans cette première période.
37
Barella a pris un coup au genou dans un contact avec Diallo. Il continue de recevoir des soins mais n'est clairement pas à 100%.
35
Paris ne respire pas la sérénité et la précision derrière, à l'image du jeu au pied d'Areola, pas franchement aidé par les passes piégeuses de ses coéquipiers, ni par l'état de la pelouse.
34
Stefano Sensi gâche ce bon coup franc en expédiant la gonfle très loin au-dessus de la cage d'Alphonse Areola. L'ancien joueur de Sassuolo est d'ordinaire plus précis sur ces phases de jeu.
33
Adou Diallo commet une faute assez grossière sur Esposito côté gauche à 20 mètres du but. L'Inter va bénéficier d'un bon coup franc, sorte de corner ouvert.
32
Kylian Mbappé vit une première période assez compliquée. Bien qu'il évolue en pointe, le champion du monde n'a rien à se mettre sous la dent et décroche beaucoup. Ses décisions, lors de ses rares prises de balle, ne sont pas très pertinentes non plus.
31
Meunier retombe mal après un duel avec Esposito, qui ne ménage absolument pas ses efforts en termes de pressing depuis le début du match.
30
Le jeu reprend. L'Inter peut repartir de sa moitié de terrain.
28
Pause rafraîchissement sur la pelouse de Macao.
27
Draxler s'effondre dans la surface après un centre de Sarabia. D'Ambrosio avait légèrement accroché l'Allemand mais l'arbitre de la rencontre n'a pas jugé que c'était assez prononcé.
25
Sarabia est remuant et joue assez juste dans ce début de match. Les autres ne suivent pas vraiment et ont du mal à proposer la même vitesse d'exécution.
23
A nouveau sur un ballon long, l'Inter trompe la vigilance de la défense parisienne. Esposito tente un contrôle en porte-manteau et ne manque son geste qu'à cause d'un retour de Diallo. La menace se précise.
22
Au pressing sur Diallo, Perisic ne ménage pas le nouveau défenseur du PSG et commet une faute assez grossière en l'envoyant au sol.
20
Le coup franc est habilement joué à deux. Verratti lance Sarabia côté gauche à la surprise de la défense intériste. L'ancien Sévillan centre fort devant le but. Skriniar tend le pied et renvoie le ballon au loin.
19
Mbappé tente d'effacer Skriniar avec un passement de jambes mais est mis au sol par le rugueux Skriniar. Coup franc intéressant à jouer pour le PSG. Verratti et Sarabia sont près du ballon.
17
Esposito réussit un joli numéro de soliste sur une nouvelle sortie de balle intériste de qualité. Le jeune Italien dépasse Kehrer et est devancé de justesse par Areola, qui l'oblige à s'excentrer. Le centre du Milanais n'est pas concluant.
15
Il y a beaucoup trop de place dans le dos de ce trio défensif parisien du jour. Kurzawa et Kehrer connaissent des soucis de positionnement dans ce début de match.
13
L'énorme gâchis de Perisic ! Barella délivre une merveille de passe longue dans le dos de la défense parisienne. Perisic n'est pas hors-jeu et n'a plus qu'à s'emmener le ballon pour défier Areola. Le Croate s'emmêle les pinceaux et perd le contrôle du cuir...
12
Kurzawa pas loin du csc... L'Inter développe un très beau mouvement qui s'achève par un centre tendu de D'Ambrosio depuis la droite. Kurzawa veut défendre de la tête mais smashe le ballon vers son but. Il faut une parade d'Areola pour empêcher les Nerazzurri d'ouvrir le score.
9
Mbappé touche enfin le ballon. Après une petite provocation sur le coin gauche de la surface, l'attaquant parisien renverse superbement le jeu dans le dos de la défense sur une passe en rupture. Meunier est tout près de pouvoir volleyer de près mais il est gêné par Bastoni. Sortie de but.
8
Ce début de match est assez vivant malgré une pelouse en relativement mauvais état. La disposition des joueurs dans ces première minutes confirme en tout cas le choix du 3-4-3 de la part de Thomas Tuchel.
6
Kurzawa se manque et laisse de l'espace à Esposito. Le jeune italien se retrouve sur la droite de la surface et frappe comme il peut. Areola, à nouveau bien placé, repousse avec assurance. Attention aux largesses défensives côté PSG...
3
Diallo repousse mal un centre de Barella venu de la droite. A l'entrée de la surface, Brozovic reprend puissamment sans contrôle et oblige Areola à se détendre pour repousser. Belle première parade de l'international français.
1
Ça part fort avec une récupération très haute de Sarabia dans les pieds de Brozovic. La recrue estivale avance de quelques mètres et frappe à ras de terre. C'est cadré, mais Handanovic peut plonger pour sortir cette première tentative de son cadre.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par le PSG et Kylian Mbappé.

Alphonse Areola, capitaine du jour, s'est vu confirmer au poste de numéro un cette saison, malgré le retour de prêt de Kevin Trapp.

Neymar, dont l'avenir est toujours aussi flou, n'est pas sur le banc parisien. De nombreux joueurs issus de la formation le composent, notamment le prometteur international français Adil Aouchiche, meilleur buteur du dernier Euro U17.

L'Inter d'Antonio Conte sera elle disposée en 3-5-2, avec l'ancien Niçois Dalbert sur l'aile gauche et la recrue en provenance de Cagliari et un temps cible du PSG Nicolo Barella dans l'entrejeu.

Le Paris Saint-Germain évoluera a priori en 3-4-3 cet après-midi. Les nouvelles recrues Abdou Diallo, Ander Herrera et Pablo Sarabia sont tous les trois titulaires, au même titre que Kylian Mbappé. Edinson Cavani, de retour d'un repos prolongé après la Copa America, sera sur le banc.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct le match amical opposant le PSG à l'Inter Milan à Macao (Chine). Le coup d'envoi est prévu à 13h30.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
Tirs au but 5 - 6  
T. Kehrer 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Kurzawa 49'  
  65' A. Bastoni
  65' A. Candreva
  65' A. Ranocchia
  65' Borja Valero
  65' D. Godín
  65' Dalbert Henrique
  65' M. Brozović
  65' R. Gagliardini
  65' S. Esposito
  65' S. Longo
  65' S. Sensi
  65' S. de Vrij
A. Aouchiche 74'  
A. Zagre 74'  
Ander Herrera 74'  
C. Dagba 74'  
E. Cavani 74'  
I. Hemans Arday 74'  
J. Draxler 74'  
Jesé 74'  
Juan Bernat 74'  
K. Mbappé 74'  
L. Kurzawa 74'  
L. Mbe Soh 74'  
M. Bakker 74'  
M. Verratti 74'  
N. Kouassi 74'  
Pablo Sarabia 74'  
T. Kehrer 74'  
T. Meunier 74'  
  83' F. Colidio
  83' I. Perišić
  83' João Mário
  83' L. Pirola
  83' M. Škriniar
  83' N. Barella
  90' D. D'Ambrosio
  90' L. Agoume
E. Cavani (Pénalty) 90'  
  90' A. Ranocchia (Pénalty)
Jesé (Pénalty) 90'  
  90' R. Gagliardini (Pénalty)
A. Diallo (Pénalty) 90'  
  90' S. Longo
A. Aouchiche (Pénalty manqué) 90'  
  90' F. Colidio (Pénalty)
  90' L. Agoume (Pénalty)
I. Hemans Arday (Pénalty) 90'  
  90' A. Candreva (Pénalty manqué)
L. Mbe Soh (Pénalty) 90'  
  90' S. Longo (Pénalty)
A. Zagre (Pénalty manqué) 90'  
  90' João Mário (Pénalty)

Paris sportifs : PSG - Inter Milan

PARIEZ

maintenant sur le match PSG - Inter Milan et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : PSG - Inter Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Inter Milan.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
36
42%
Attaques
58%
49
32
46%
Attaques dangereuses
54%
38
16
47%
Coups francs
53%
18
9
60%
Coups de pied arrêtés
40%
6
6
46%
Buts
54%
7
2
29%
Tirs cadrés
71%
5
0
0%
Tirs non cadrés
100%
3
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
10
45%
Touches
55%
12
4
44%
Corners
56%
5
1
33%
Hors-jeu
67%
2
17
55%
Fautes
45%
14
1
100%
Carton jaune
0%
0

Schéma tactique

Juan Bernat
Kurzawa Verratti Draxler
Areola Diallo Mbappé
Kehrer Ander Herrera Pablo Sarabia
Meunier
D'Ambrosio
Perišić Barella Škriniar
Brozović de Vrij Handanovič
Esposito Sensi Bastoni
Dalbert Henrique

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 27 jui à 15:53

    C'est des matchs sans intérêt les gars ! Aucune conclusion ici !

  • (PSG) Sam 27 jui à 15:46

    J'ai jamais vu areola arrêter 1 peno mdr

  • (PSG) Sam 27 jui à 15:39

    Ouachiche rater

  • Sam 27 jui à 15:39

    Btts qui passe à la dernière minute ;)

    Maintenant il reste que sociedad

  • Sam 27 jui à 15:30

    le btts c'est tout ce que je voulais eh mercé

  • Sam 27 jui à 15:29

    1-1 mdr

  • Sam 27 jui à 15:14

    @hakoben mdr dans tes rêves

  • 1 (PSG) Sam 27 jui à 15:13

    Sans neymar mbappe peut rien faire

  • Sam 27 jui à 15:07

    Paris gagnera la ligue des champions cette année

  • Sam 27 jui à 15:07

    Paris meilleur équipe du monde

  • Sam 27 jui à 15:04

    Inter trop nul

  • 1 Sam 27 jui à 14:15

    But psg

  • Sam 27 jui à 14:08

    Btts s en vole petit à petit

  • Sam 27 jui à 13:59

    Psg

  • (PSG) Sam 27 jui à 13:04

    PSG et Mbappé marque au moins 2 buts

  • Sam 27 jui à 11:15

    over 2.5

  • (PSG) Sam 27 jui à 08:17

    @teddy13280, Le contraire m'aurait étonné bizarrement lol !

  • (PSG) Mer 17 jui à 03:34

    PSG sur

  • 3 (Inter Milan) Sam 1 jui à 14:56

    Inter Milan

Match PSG - Inter Milan

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter le résultat de la rencontre PSG / Inter Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et FC Internazionale Milano sera donné à 13h30 (27 juillet 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Inter Milan

Suivez le match PSG - Inter Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Amicaux Club entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et FC Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) est à suivre en live à partir de 13h30.