Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
2 1
Parc des Princes | Arbitré par J. Brisard
90
+5
C'est terminé au Parc des Princes sur cette victoire du Paris Saint-Germain ! Portés par Neymar auteur d'un but et d'une passe décisive, les Parisiens s'imposent, non sans trembler, face à une belle équipe lensoise. Loin d'être impérial dans ce match, le PSG a assuré l'essentiel, c'est à dire prendre les trois points et s'assoir provisoirement sur le fauteuil de leader de la Ligue 1 avec deux points d'avance sur Lille qui affronte Nice ce soir. De son côté, Lens reste 5e et ne profite pas du nul de l'OM face à Strasbourg pour prendre le large au classement sur les Olympiens.
90
+4
Carton jaune pour Marco Verratti, coupable d'un avertissement pour gain de temps.
90
+3
Les fautes sont de plus en plus nombreuses dans cette fin de match, ce qui rend le jeu très haché.
90
+3
Faute de Moise Bioty Kean sur Mauricio.
90
+1
Entree de Moise Bioty Kean
90
+1
Sortie de Julian Draxler
90
+1
Sortie de Neymar
90
+1
Entree de Rafinha
90
+1
Il y aura quatre minutes en plus dans ce match.
90
+1
Carton jaune pour Marquinhos, qui a contesté la décision de l'arbitre.
90
A la suite d'un contre rapidement mené, Neymar file au but sur le côté gauche. Clauss effectue un gros retour dans les pieds du Brésilien juste à l'entrée de la surface. L'arbitre n'intervient pas alors qu'il y a clairement faute de la part du défenseur lensois.
88
Carton jaune pour Thilo Kehrer ! L'international allemand est auteur d'une faute à retardement sur Fofana près du rond central.
87
Toujours sur le flanc droit, Sotoca centre vers le second poteau. Fofana est à la réception mais n'arrive pas à contrôler le ballon.
86
Dans le rond central, Neymar, pris par trois lensois, obtient un coup-franc. Le Brésilien va pouvoir faire remonter son bloc équipe.
85
Bon mouvement de la part des Lensois sur le côté droit. Sotoca centre à ras de terre. Banza est devancé par Marquinhos qui peut éloigner le danger. Le ballon revient sur Mauricio qui frappe. Le ballon est touché par Banza et Navas hérite d'un renvoi aux six mètres.
83
Le but d'Icardi est annulé pour une position de hors-jeu. On en reste donc à 2-1 à dix minutes de la fin de cette partie.
81
A l'entrée de la surface lensoise, Verratti, d'un petit ballon piqué, recherche Neymar dans la profondeur. Fortes est sur la trajectoire et détourne le ballon en corner.
80
Entree de Corentin Jean
80
Sortie de Clément Jerome Michelin
80
Coup-franc tiré par Neymar. Botté par Neymar, le coup de pied arrêté ne donne rien.
79
Faute de Tony Mauricio ! Le milieu de terrain commet une faute sur Neymar et offre un coup-franc à venir pour le PSG plein axe.
77
Carton jaune pour Ander Herrera. L'international espagnol est coupable d'une faute à retardement sur Michelin.
75
Entree de Tony Mauricio
75
Sortie de Cheick Oumar Doucouré
75
Carton jaune pour Florian Sotoca, coupable d'une faute sur Danilo.
73
A un peu plus d'un quart d'heure de la fin de cette partie, Lens n'a pas dit son dernier mot et continue d'attaquer pour aller chercher ce but égalisateur.
72
Sur le côté droit, Draxler centre. Medina, sur la trajectoire, repousse le danger.
70
Parfaitement lancé dans la profondeur par Neymar, Draxler contrôle du droit puis enchaîne du même pied. Medina effectue un superbe retour pour détourner la frappe de l'international allemand.
69
A noter qu'avec la sortie de Cahuzac, c'est Sotoca qui a récupéré le brassard de capitaine.
68
Sortie de Yannick Cahuzac
68
Entree de Florian Sotoca
68
Entree de Gaël Kakuta
68
Sortie de I. Ganago
68
Sortie de Arnaud Kalimuendo Muinga
68
Entree de Simon Bokoté Banza
67
Poteau de Neymar ! Sur le coup-franc qui suit botté par Neymar, le ballon prend la direction du but mais Farinez est à la parade avant de détourner le ballon sur son poteau gauche !
65
Carton jaune pour Facundo Axel Medina, coupable d'une semelle sur Draxler juste à l'entrée de sa surface. Le PSG hérite d'un bon coup-franc à venir.
64
Plein axe, Gradit perfore la défense et recherche un de ses attaquants dans la profondeur. La passe manque de précision et le ballon file dans les pieds de Navas.
62
Alors que Paris avait pensé faire le plus dur en marquant ce deuxième but, la réduction de l'écart relance totalement cette partie.
61
But de I. Ganago ! Lancé dans la profondeur sur le côté droit, Clauss centre. Kalimuendo manque sa reprise mais Ganago a bien suivi d'une reprise du gauche à bout portant trompe Navas qui voit le ballon lui passer entre les jambes ! 2-1.
60
Entree de Ander Herrera
60
Sortie de Pablo Sarabia
60
Sortie de Idrissa Gana Gueye
60
Entree de Marco Verratti
59
But de Marquinhos ! Sur le corner qui suit tiré de la droite vers la gauche par Neymar, Marquinhos, qui arrive lancé, vient placer son coup de tête. Farinez est battu et le PSG fait le break juste avant l'heure de jeu. 2-0 !
58
Sur le côté droit, Kehrer centre à ras de terre. Gradit détourne le ballon en corner.
56
Le jeu est arrêté au Parc des Princes puisque Cahuzac reste au sol après avoir reçu un coup dans un duel avec Gueye. L'arbitre n'a pas sanctionné cette faut de la part du milieu de terrain.
54
Tir cadré de Steven Fortès. Aux vingt mètres, le défenseur frappe du droit à ras de terre. Navas est sur la trajectoire et le portier costaricien se couche pour capter la frappe.
53
Coup-franc tiré par Neymar. Le Brésilien tente sa chance du droit mais le ballon passe au-dessus de la transversale de Farinez.
52
Faute de Yannick Cahuzac sur Neymar qui subit là, sa cinquième faute depuis le début de la partie.
51
Tir non cadré de Arnaud Kalimuendo Muinga ! Alerté sur le côté droit, Clauss centre. Kalimuendo vient couper la trajectoire au point de penalty. Le ballon passe juste au-dessus du but de Navas.
49
Alerté sur le côté gauche, Neymar centre. La tentative du Brésilien manque de précision et le ballon file derrière le but de Farinez.
47
Coup-franc tiré par Jonathan Clauss. Le latéral sert Michelin en retrait mais la tentative du défenseur est complètement manquée.
46
Faute de Presnel Kimpembe sur Kalimuendo à l'entrée de la surface. Coup-franc intéressant à venir pour Lens.
46
Les Lensois viennent de lancer cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause au Parc des Princes sur ce score de 1-0 pour le PSG ! Loin d'être souverain dans ce premier acte, le PSG a profité d'une erreur de la défense lensoise pour prendre les devants. Le champion de France peine à emballer cette rencontre face à une équipe nordiste joueuse et ambitieuse et qui aurait même pu égaliser en fin de première période avec un plus de précision et de réalisme. Tout reste à faire lors des quarante cinq prochaines minutes !
45
A la réception d'un centre de Neymar, Sarabia, au second poteau, place son coup de tête. Le ballon termine sa course sur le but de Farinez.
44
Il y aura une minute en plus dans cette première période.
43
Tir non cadré de Seko Fofana ! Dans la surface du PSG, le milieu de terrain frappe du gauche. Sa tentative est puissante mais échoue dans le petit filet de Navas !
42
Tir non cadré de Jonathan Clauss ! Dans la foulée, le ballon revient sur Clauss. Le latéral enchaîne avec une reprise de volée puissante du gauche. Le ballon passe juste à côté du poteau droit de Navas, qui n'a pas bougé sur cette énorme occasion lensoise.
42
Tir cadré de Arnaud Kalimuendo Muinga ! Trouvé dans la surface parisienne, l'attaquant lensois ouvre son pied droit et frappe. Navas est la parade et repousse le ballon.
40
Hors-jeu de Marquinhos ! A la réception d'un coup-franc de Neymar, le capitaine du PSG est sanctionné par l'arbitre. Les Sang et Or vont pouvoir se relancer dans cette fin de première période.
38
Tir cadré de Pablo Sarabia ! Quel mouvement de la part des Parisiens. Trouvé dans la surface lensoise par Marquinhos, Neymar décale le ballon de la tête sur la droite pour Sarabia. L'international espagnol enchaîne en première intention du gauche mais Farinez va rapidement au sol pour détourner la frappe en corner.
37
Sur le côté droit, Clauss centre. Au duel avec Marquinhos, Ganago s'écroule dans la surface. L'arbitre ne bronche pas et estime qu'il n'y a strictement rien sur ce coup.
36
A l'entrée de la surface parisienne, Fofana recherche Kalimuendo dans la surface du PSG mais la passe est imprécise et Navas peut se saisir sur ballon.
35
Plein axe, Sarabia recherche Neymar plein axe. La passe manque de précision et le ballon file dans les pieds de Farinez.
34
Avec ce but de Neymar, Paris reprend provisoirement la tête du championnat aux Lillois.
33
But de Neymar ! Après avoir récupéré le ballon plein axe aux vingt mètres, Medina tergiverse de trop et perd le ballon face à Draxler. L'international allemand lance Neymar qui s'avance et ouvre son pied droit pour tromper Farinez ! Paris ouvre le score. 1-0.
30
Tir non cadré de Cheick Oumar Doucouré. Lancé dans la profondeur sur le côté gauche, Ganago trouve Doucouré à l'entrée de la surface parisienne. Le milieu de terrain malien enchaîne avec une frappe du droit. La frappe n'est pas cadrée et le ballon passe largement à côté du but de Navas.
28
Les contacts se font de plus en plus nombreux en ce moment. Après un contact avec Fortes, Neymar reste au sol mais l'arbitre n'a pas bronché sur ce coup-là.
26
Tir non cadré de M. Icardi ! Trouvé dans la surface lensoise, Draxler remet le ballon en retrait pour l'avant-centre argentin qui enchaîne tout de suite avec une frappe du droit. Sa tentative est complètement dévissée et le ballon passe largement à côté du but de Farinez.
24
Tir non cadré de Arnaud Kalimuendo Muinga ! Dans la surface parisienne, l'attaquant parisien se met sur son pied droit et frappe. Sa tentative est contrée et Lens obtient un nouveau corner.
23
Tir cadré de Danilo Pereira ! A la réception de ce coup-franc botté par Neymar, Danilo, au point de penalty, place son coup de tête. Le ballon prend la direction du but mais, bien tonique sur sa ligne, Farinez détourne la tentative du milieu de terrain.
22
Pour le moment, le PSG ne trouve pas la solution. Les joueurs de Mauricio Pochettino font tourner le ballon sans véritablement prendre des risques face à un bloc lensois bien en place.
20
Hors-jeu de M. Icardi ! Lancé dans la profondeur, l'attaquant argentin voit le drapeau se lever. C'était très limite. Mais l'arbitre assistant n'a pas hésité une seule seconde.
18
Sortie de Colin Dagba
18
Entree de Thilo Kehrer
18
C'est fini pour Colin Dagba, blessé, qui va céder sa place.
17
Coup-franc tiré par Jonathan Clauss ! Bien tiré par le latéral lensois, la frappe du droit est fuyante. Medina est tout proche de reprendre tandis que Navas semblait battu. Quelle occasion pour Lens !
17
Lancé dans la profondeur, Ganago protège parfaitement son ballon face à Kimpembe et Dagba et obtient un coup-franc à vingt mètres du but de Navas.
14
A noter que Dagba vient de revenir sur la pelouse. Le défenseur boitille toujours légèrement au niveau de sa cheville gauche.
14
Hors-jeu de I. Ganago !
14
✅ Première titularisation en @Ligue1UberEats pour le gardien international vénézuélien 🇻🇪 du @RCLens 🧤 ! #PSGRCL pic.twitter.com/z6dbBST0FS— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) May 1, 2021
13
Le jeu est arrêté au Parc des Princes puisque Dagba reste au sol. Le défenseur français saigne du nez et se plaint de sa cheville gauche. Les Parisiens sont à dix pour le moment.
12
Tir non cadré de M. Icardi ! A la suite d'un nouveau ballon perdu par la défense lensoise, Draxler, à l'entrée de la surface, perd le ballon. Icardi bien placé, frappe en première intention du droit. Le ballon passe au-dessus du but de Farinez.
11
Sur le côté gauche aux vingt mètres, Draxler recherche Icardi dans les seize mètres lensoise. Le passe est imprécise et l'international argentin ne pourra pas reprendre le ballon de la tête.
9
A l'entrée de la surface de Lens, Sarabia recherche Neymar dans la profondeur. La passe est trop profonde et le ballon file en dehors des limites du terrain.
8
Après un début de match rythmé avec un ballon allant d'un but à l'autre, Paris tente de mettre le pied sur le ballon et s'installe dans le camp lensois.
6
Tir non cadré de Pablo Sarabia ! A la suite d'un festival de Neymar sur le côté gauche qui élimine Gradit d'un long crochet. Le Brésilien recherche Sarabia dans la surface mais la reprise de l'Espagnol est déviée en corner par l'arrière-garde Sang et Or.
5
Les Lensois évoluent sans complexe dans ce début de match et n'hésitent pas à faire tourner le ballon dans la moitié de terrain parisienne.
4
Sur le côté droit, Sarabia sert Neymar dans la surface lensoise. Le Brésilien s'emmène le ballon mais Fortes intervient et envoie le ballon en corner.
3
Après un bon jeu à trois, Clauss sert Ganago dans la surface parisienne. L'attaquant lensois se retourne et frappe du gauche. Sa frappe est dévissée et passe largement au-dessus du but de Navas.
2
Trouvé sur le côté droit, Clauss centre. Kimpembe est sur la trajectoire et le défenseur détourne le ballon en corner.

C'est parti au Parc des Princes ! Les Parisiens viennent de donner le coup d'envoi de cette partie.

Les deux équipes effectuent leur entrée sur la pelouse du Parc des Princes.

En cas de victoire, le PSG reprendrait la tête du championnat à Lille qui affronte Nice ce soir à 21h.

Lors du match aller le 10 septembre dernier à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1, Lens l'avait emporté 1-0 grâce à une réalisation de Ganago.

Invaincu depuis treize matches de championnat, Lens a l'occasion de faire un pas de plus vers la Ligue Europa Conférence en ramenant un bon résultat du Parc des Princes tout en profitant du nul de Marseille face à Strasbourg (1-1), vendredi soir.

Quatre jours après sa défaite en demi-finale aller de la Ligue des champions face à Manchester City (1-2), le PSG retrouve les affaires courantes et la Ligue 1. Le champion de France devra se passer de Kylian Mbappé, victime d'une contracture, et préservé pour le match retour face aux Citizens, mardi.

Le coup d'envoi de cette partie sera donné à 17h au Parc des Princes à Paris par l'arbitre de la rencontre, monsieur Jérôme Brisard.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct la rencontre entre le Paris Saint-Germain (2e, 72 points) et le Racing Club de Lens (5e, 56e) à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
C. Dagba 19'  
T. Kehrer 19'  
Neymar 33'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Marquinhos 59'  
Ander Herrera 60'  
I. Gueye 60'  
M. Verratti 60'  
Pablo Sarabia 60'  
  61' I. Ganago
  66' F. Medina
  69' A. Muinga
  69' F. Sotoca
  69' G. Kakuta
  69' I. Ganago
  69' S. Banza
  69' Y. Cahuzac
  76' C. Doucouré
  76' F. Sotoca
  76' T. Mauricio
Ander Herrera 78'  
  81' C. Jean
  81' C. Michelin
T. Kehrer 89'  
Marquinhos 90'  
J. Draxler 90'  
M. Kean 90'  
Neymar 90'  
Rafinha 90'  
M. Verratti 90'  

Cotes PSG - Lens

Cotes 1N2
1 / 1.43 2 / 7.50 Pariez

Pronostic : PSG - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Lens.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
68
52%
Attaques
48%
64
37
51%
Attaques dangereuses
49%
36
18
51%
Coups francs
49%
17
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
2
67%
Buts
33%
1
4
67%
Tirs cadrés
33%
2
6
40%
Tirs non cadrés
60%
9
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
17
71%
Touches
29%
7
6
75%
Corners
25%
2
3
60%
Hors-jeu
40%
2
14
47%
Fautes
53%
16
4
67%
Carton jaune
33%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Diallo Draxler
Kimpembe Gueye
Navas Neymar Icardi
Marquinhos Danilo Pereira
Dagba Pablo Sarabia
Clauss
Muinga Cahuzac Gradit
Doucouré Steven Fortès Fariñez
Ganago Fofana Medina
Michelin

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 2 mai à 09:42

    Vive paris

  • (PSG) Sam 1 mai à 21:40

    bon résultats pour l'om ça

  • Sam 1 mai à 21:31

    Psg gagne les 2 marqué
    Yes.
    Battisti cimer
    Tu as consolidé mon avis

  • (PSG) Sam 1 mai à 20:49

    le taf est fait

  • Sam 1 mai à 20:45

    Djeh

  • Sam 1 mai à 19:56

    Lille ne gagne pas ce soir

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:44

    mon nul dommage

  • 1 Sam 1 mai à 19:41

    L’arbitre m’a enlevé 252

  • Sam 1 mai à 19:35

    @piloudied, te un super supporter qui et bien objectif

  • Sam 1 mai à 19:34

    @piloudied, tu vois qui toi moi je voie Monaco car il on bien remonté

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:29

    @piloudied, il etait souvent titulaire à l'Inter oui

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:27

    si il joue beaucoup mieux *

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:27

    Je souhaite a PARIS de se qualifier a city mais ça va etre dur!

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:27

    En tous les cas LENS le promu fait une belle saison!

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:26

    @Petitroux, PARIS ne sera pas champion

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:25

    @Midnighter, bah alors si il joue beaucoup

    ça devais être un désastre alors en Italie
    car franchement le trouve très moyen ce joueur

    même si le répète de temps en temps il met quelques but d'exception mais c'est beaucoup trop rare pour en faire un bon joueur
    il vendange beaucoup trop

    mais les parieurs se font balader par les media dès qu'il marque
    mais il avancent pas tous ce qu'il vendange comme d'habitude avec ces joueur très surcoté

  • Sam 1 mai à 19:25

    Mais bon il faut laise paris il von gagner que le championnat et encore si Monaco leur passe pas devant

  • Sam 1 mai à 19:23

    Sans le semblent de faute sur naymar il aire pas eu le deuxième but

  • (PSG) Sam 1 mai à 19:15

    Yes

  • (PSG) Sam 1 mai à 19:15

    Bon

  • Sam 1 mai à 19:14

    Neymar = 85 minutes à l'horizontale et 5 minutes debout

  • Sam 1 mai à 19:13

    @Hwoarang04, justement on verra comment vous allez jouer contre Lille.si vous allez jouer comme contre le Psg, lol

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:12

    @piloudied, ben regarde depuis que Icardi est parti de l'Inter ils jouent beaucoup mieux

  • Sam 1 mai à 19:11

    @themanip, C est mon impression je peux me tromper. sur la page de lille nice , il est dit que les supporters niçois ont fait une pancarte pour lille: "faites nous plaisir,devenez champions"Een tout cas sur la vue du match de Lens et de tout ca, je joue Lille gagnant.

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:08

    @Midnighter, je sais pas je regarde jamais le championnat Italien qui pour moi est très surcoté

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:07

    @themanip, si vous arriver pas a battre ce petit psg de cet après midi espéré pas mieux face a Lille qui eux vous est pas favorable dans leur jeu
    et eux ne sont pas une passoire en défense ^^

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:06

    @piloudied, Icardi est surcoté, meme à l'Inter il etait deja nonchalent, serieux y a plus fiable comme attaquants

  • 1 (Match nul) Sam 1 mai à 19:06

    @FCP42, mdrr

  • 1 Sam 1 mai à 19:05

    @FCP42, mdr le vert

  • Sam 1 mai à 19:05

    bien lens d'avoir tenue t^te à soit disant au futur vainqueur de LDC ptdr

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:04

    @Midnighter, en tout cas c'est bien kean

    Icardi c'est courant chez lui de plus je le kif pas du tout ce joueur

    le gars il va te sortir quelques but d'exception
    mais en réalité c'est une brèle pour moi

  • 1 Sam 1 mai à 19:03

    @Belloumi91, maintenant vous pouvez compter sur nous pour embêter Lille semaine prochaine

  • (PSG) Sam 1 mai à 19:03

    @Midnighter, Ptet qu'ils essaient de faire baisser son prix pour pouvoir l'acheter cet été en le faisant moins jouer

  • Sam 1 mai à 19:02

    @Cyrano3838, tu dis nimps... Lens mérite mieux à eu pas mal d'occasions... Beaucoup de suspendus et de retour de blessures ou covid... Et on fait un très bon match...
    Je rappelle juste qu'on est promu, et que tout le monde nous renvoyait en L2 en début de saison..

  • (PSG) Sam 1 mai à 19:02

    @Midnighter, yes on verra bien..
    À mardi ^^

  • (PSG) Sam 1 mai à 19:02

    @themanip, j'ai pas arrêté de le dire pendant le match lol

  • Sam 1 mai à 19:02

    @themanip, Nice fera peut être pareil contre lille. Ce sont des clubs amis

  • 1 (PSG) Sam 1 mai à 19:02

    @Belloumi91, ok merci

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:02

    @piloudied, c'est plutot Icardi qui a du avoir le covid vu comment il joue en marchant mdr

  • 1 (Lens) Sam 1 mai à 19:01

    @Belloumi91, on verra bien

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:01

    @Belloumi91, si mardi ils sont dominés et cramés aussi t'auras compris qu'il n'y aura plus de doutes et que la fin de la L1 sera tres dure

  • Sam 1 mai à 19:01

    @Belloumi91, c'est juste que vous êtes tombés sur une très bonne équipe ! Mais ça person e ne vas le souligner

  • 1 (PSG) Sam 1 mai à 19:01

    @asmorientes, je prends le pari, même avec une défaite demain vous finissez top3

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:00

    c'est pourtant simple *

  • Sam 1 mai à 19:00

    Allez bonne soirée

  • Sam 1 mai à 19:00

    @themanip, J'en doute pas ^^ grosse saison Lensoise

  • Sam 1 mai à 19:00

    @samipaname93, tous les deux des mauvaises mentalité c'est tout

  • (Lens) Sam 1 mai à 19:00

    @Belloumi91, si tu perds contre Lyon 1point c'est pas ouf

  • (Match nul) Sam 1 mai à 19:00

    @Midnighter, c'est pourtant il a pas récupérer de son covid

  • (PSG) Sam 1 mai à 18:59

    @Midnighter, ils se sont réservés pour mardi, enfin j'espère que c'est ça lol

Partagez

1 83 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 82 38 58
3 78 38 34
4 76 38 38
5 60 38 7
6 58 38 12
7 57 38 1
8 54 38 -2
9 52 38 -3
10 47 38 -4
11 46 38 -12
12 45 38 -14
13 44 38 -18
14 42 38 -8
15 42 38 -9
16 42 38 -18
17 41 38 -16
18 40 38 -8
19 35 38 -31
20 21 38 -48

A propos de ce match en direct