Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
Stade Bollaert-Delelis | Arbitré par F. Letexier
90
+3
Le PSG sauve un point. Dépassés en transition, les hommes de Mauricio Pocchetino ont néanmoins réussi à trouver les ressources suffisantes pour égaliser en fin de match après s'être créé beaucoup d'occasions.
90
+3
Quel cruel dénouement pour Lens. Auteurs d'un match quasi-parfait sur tous les points, les hommes de Franck Haise ont néanmoins pêcher dans les derniers gestes et la finition avant de subir le but de l'égalisation dans les derniers instants.
90
+3
C'est fini ! M. Letexier siffle la fin de ce match spectaculaire entre Lens et le PSG qui se séparent sur un partage de points, 1-1 finalement et statu quo en L1 !
90
+3
Tir non cadré de L. Messi qui a eu une dernière opportunité sur un coup-franc proche de la surface pour donner l'avantage au PSG en fin de match, mais ça passe au-dessus de la lucarne gauche de Leca !
90
+1
But de Georginio Wijnaldum !! Sur l'action qui suit, Mbappé adresse une merveille de centre pour l'ancien joueur de Liverpool qui s'arrache pour aller placer sa tête dans la lucarne droite de Leca ! 1-1, le PSG égalise en fin de match !
90
Tir cadré de K. Mbappé qui tente sa chance en voyant un angle de tir s'ouvrir devant lui mais sa frappe lointaine et flottante est trop axiale et repoussée par Leca.
88
Carton jaune pour A. Hakimi qui vient contester la décision de M. Letexier d'accorder une faute à Fofana dans le coin gauche du camp parisien au duel avec Gueye.
86
Les Parisiens poussent pour égaliser avec une possession haute dans le camp lensois, même si la faille est toujours aussi difficile à trouver dans cette défense compacte poussée par un public en feu. Enorme ambiance dans les travées de Bollaert pour cette fin de match !
81
Tir non cadré de Massadio Haïdara qui se montre d'entrée avec une accélération côté gauche conclue d'une frappe dans le petit filet extérieur droit de Navas.
80
Double changement pendant ce temps pour Franck Haise avec les entrées de Massadio Haïdara et de Yannick Cahuzac respectivement aux places d'un Arnaud Kalimuendo qui commençait à avoir des crampes et de David Costa.
79
Entree de Yannick Cahuzac
79
Sortie de David Costa
79
Sortie de Arnaud Kalimuendo-Muinga
79
Entree de Massadio Haïdara
78
Quatrième changement pour le PSG avec l'entrée poste pour poste de Nuno Mendes à la place de Juan Bernat.
78
Entree de Nuno Mendes
78
Sortie de Juan Bernat
78
Tir cadré de Przemysław Frankowski !! Les Lensois se montrent quant à eux redoutables en contre-attaque avec encore Fofana pour emmener celle-ci avant de décaler Costa à gauche qui tergiverse avant de servir le piston polonais dont la frappe du pointu est repoussée par Navas !
76
Les Parisiens ont le ballon dans cette fin de match mais peinent à trouver des solutions offensivement, la faute notamment à une défense lensoise bien organisée.
72
Tir cadré de K. Mbappé !! A peine entré, l'international français bute lui aussi sur Leca sur une tête à bout portant suite à un centre de Messi venu de la droite !
71
Triple changement simultané pour le PSG avec les entrées de Kylian Mbappé, Idrissa Gueye et Georignio Wijnaldum, respectivement aux places de Mauro Icardi, Leandro Paredes et Danilo.
70
Entree de Idrissa Gana Gueye
70
Sortie de Danilo Pereira
70
Entree de Georginio Gregion Emile Wijnaldum
70
Sortie de Leandro Daniel Paredes
70
Entree de K. Mbappé
70
Sortie de M. Icardi
69
Poteau de David Costa !!! Quelle incroyable situation où une main a été demandée par les Parisiens dans la surface lensoise avant que Fofana parte en contre et serve Costa sur sa gauche, le jeune milieu de terrain portugais ouvrant bien son pied droit pour trouver le poteau opposé !! Navas attrape le ballon sur le rebond et peut faire souffler tout le monde, le break lensois n'était pas loin !
64
Carton jaune pour Marco Verratti qui vient contester le but, estimant que le jeu aurait dû être arrêté en raison de la potentielle blessure d'un Messi resté au sol suite à un contact au début de l'action. Le but est bien validé en tout cas.
63
But de Seko Fofana !! Le capitaine lensois prend ses responsabilités en décochant une grosse frappe de loin du pied droit qui pousse Navas à la faute ! 1-0 pour Lens dans une ambiance de feu !
61
Hors-jeu de A. Hakimi qui était servi par Verratti sur son côté droit et dont le centre repoussé de la tête par la défense lensoise avait offert l'opportunité à Paredes d'adresser une superbe demi-volée qui a rasé la barre transversale de Leca.
57
Les Sang et Or relancent leur pressing haut et intense, poussant notamment Di Maria jusque dans sa surface et dont la transversale vers Bernat est manquée. Clauss récupère et tente de centrer mais le ballon est contré par Kimpembe.
54
Premier changement pour Lens avec l'entrée de Florian Sotoca à la place de Gaël Kakuta, celui-ci étant resté au sol quelques instants pour une douleur derrière le genou.
53
Sortie de Gaël Kakuta
53
Entree de Florian Sotoca
52
Tir non cadré de Arnaud Kalimuendo-Muinga !! Clauss adresse un centre en profondeur depuis la droite qui passe devant Kimpembe et Danilo avant que Marquinhos ne tente de dégager en catastrophe mais Kalimuendo manque complètement sa reprise, ne profitant ainsi pas des erreurs parisiennes.
49
Tir non cadré de Á. Di María qui enroule de belle manière sa frappe du pied gauche vers le petit filet droit de Leca mais le portier lensois est bien heureux de voir cette tentative frôler son poteau.
47
Carton jaune pour Facundo Axel Medina qui stoppe involontairement de la main un ballon lancé dans la profondeur vers Icardi au milieu de terrain.
46
Tir non cadré de Cheick Oumar Doucouré qui trouve un angle de frappe dans le coin droit de la surface parisienne pour décocher une tentative du pied gauche vers le petit filet extérieur, mais c'est complètement dévissé et ça part directement en touche de l'autre côté.
46
C'est reparti ! Coup d'envoi de la 2nde période entre Lens et le PSG pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Une rencontre spectaculaire pour l'instant mais toujours 0-0 néanmoins entre les deux équipes !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
45
+2
Les Parisiens se sont faits peur mais ont bien réagi. Après avoir subi de nombreuses situations, les hommes de Mauricio Pocchetino ont finalement tenu bon et fini par trouver des solutions pour se créer des opportunités offensivement, étant notamment à deux doigts de punir des lensois en manque de réalisme en fin de première mi-temps.
45
+2
Quelle dépense d'énergie des Lensois ! Dès les premières minutes du match, les hommes de Franck Haise ont exercé un pressing haut et intense dans le camp parisien pour les étouffer, avec succès mais sans réussite, ne manquait qu'un but pour parfaire cette bonne prestation du premier acte.
45
+2
C'est la pause ! M. Letexier renvoie les 22 acteurs de ce match spectaculaire et très plaisant aux vestiaires sur le score de 0-0 entre Lens et le PSG !
45
+2
Tir cadré de Á. Di María et quel arrêt de Leca !! Les Parisiens étaient tout proches de rentrer aux vestiaires avec l'avantage au score mais malgré un bon centre de Hakimi depuis la droite vers Di Maria, le plat du pied de l'Argentin à bout portant est repoussé par un arrêt de classe mondiale de la part de l'ancien gardien ajaccien !
45
Tir cadré de M. Icardi !! L'ancien intériste bute du pied gauche sur le portier lensois malgré la réception d'un bon centre venu de la gauche au premier poteau !
44
Magnifique retour de Medina devant Messi alors que la Pulga et Verratti s'étaient joués de la défense lensoise et notamment de Danso avec un petit pont du Ballon d'Or 2021.
43
Superbe tacle de Kimpembe pour couper le débordement de Kalimuendo côté droit qui arrivait dans la surface.
40
Les Parisiens vont mieux depuis quelques minutes avec notamment de plus en plus de successions de passes rapides entre les lignes qui mettent en difficulté la défense lensoise, mais cette dernière tient bon pour l'instant.
37
Tir cadré de M. Icardi ! Les Parisiens se réveillent avec l'ancien intériste qui se retourne dans la surface pour frapper du pied droit au premier poteau sur un service de Di Maria mais Leca est bien placé et repousse en corner.
35
Tir non cadré de Przemysław Frankowski qui est à nouveau trouvé côté gauche sur une transversale et repique vers l'axe pour frapper vers la lucarne opposée de Navas mais le ballon s'envole en tribunes.
32
Tir cadré de Gaël Kakuta ! Cette fois c'est l'ancien amiénois qui tente sa chance en première intention, trouvé au point de penalty depuis la gauche mais ça manque de puissance pour tromper Navas qui sort à nouveau cette tentative !
29
Tir cadré de Cheick Oumar Doucouré !! Les Sang et Or poussent pour ouvrir le score depuis quelques minutes avec un nouveau danger repoussé par Navas sur cette frappe lointaine et puissante de Doucouré sur un ballon renvoyé dans ses pieds !
26
Tir cadré de Arnaud Kalimuendo-Muinga ! Le joueur prêté par le PSG est lancé dans le dos de Marquinhos mais préfère tenter une frappe croisée du pied gauche à ras de terre plutôt que de provoquer Kimpembe, Navas capte en deux temps.
23
Tir cadré de Jonathan Clauss !! Le piston droit lensois s'élance pour frapper un coup-franc axial bien placé à 25 mètres, le ballon part côté gardien avec un rebond mais Navas est vigilant et repousse le danger !
20
Tir cadré de Seko Fofana qui est servi par Frankowski en retrait depuis la gauche suite à une superbe transversale de Kakuta, mais la frappe pied droit excentrée sur la gauche du capitaine lensois est captée sans problème par Navas.
18
Poteau de L. Messi !! Doucouré perd le ballon dans les pieds du septuple Ballon d'Or qui fixe Danso avant de frapper du pied gauche vers le petit filet gauche de Leca, ce dernier est battu mais le ballon touche le montant avant de sortir ! Première occasion du match !
16
Bonne intervention de Frankowski de la tête pour remettre le ballon dans les gants de Leca alors que Messi voulait trouver Di Maria d'une louche astucieuse dans la surface lensoise.
13
Les Parisiens commencent enfin à mettre le pied sur le ballon mais ont énormément de mal à trouver des solutions dans le camp adverse. Les Lensois pressent quant à eux moins qu'en début de match mais sont plus explosifs à la récupération.
8
Tir non cadré de Jonathan Clauss qui bénéficie d'une belle remontée de balle notamment initiée par Frankowski et Fofana pour être servi par ce dernier sur le côté droit de la surface et tenter sa chance en angle fermé mais sa frappe puissante s'envole en tribunes.
4
Une stratégie qui porte plutôt ses fruits pour le moment, les Parisiens ne parvenant pas à sortir de leur camp, sous la pression constante de Lensois qui cherchent à gagner des mètres sur chaque passe avec un jeu très direct.
2
Grosse ambiance dans les travées de Bollaert, une atmosphère qui pousse les Lensois à un pressing haut dès le début et à une intensité élevée, provoquant notamment une double faute sur Hakimi et Di Maria sur le côté droit.

C'est parti ! M. Letexier donne le coup d'envoi de ce Lens - PSG pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 !

Les 22 joueurs et le corps arbitral de ce match font leur entrée sur la pelouse du stade Félix Bollaert, la rencontre va bientôt pouvoir débuter.

Le PSG veut continuer d'éloigner la concurrence. Leaders incontestés du championnat avec déjà 12 points d'avance, les hommes de Mauricio Pocchetino restent sur 7 matchs consécutifs sans défaite en Ligue 1 et iront chercher trois nouveaux points à Bollaert pour asseoir encore un peu plus leur autorité en tête du classement.

Les Lensois comptent bien se relancer. Dauphins du PSG il y a encore quelques jours, les hommes de Franck Haise n'ont gagné qu'un seul de leurs 5 derniers matchs de Ligue 1 et sont à trois points de la deuxième place occupée par un OM battu par Brest plus tôt dans la journée.

Mauricio Pocchetino procède quant à lui à cinq changements par rapport au onze de départ aligné à domicile contre Nice mercredi (0-0) : Keylor Navas, Juan Bernat, Marco Verratti, Leandro Paredes et Mauro Icardi débutent ainsi respectivement aux places de Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes, Idrissa Gueye, Eric Dina-Ebimbe et Kylian Mbappé. Ce dernier, sur le banc ce soir, est fatigué et mis au repos par le technicien argentin.

Trois changements dans le onze de départ concocté par Franck Haise par rapport à celui aligné mercredi sur la pelouse de Clermont (2-2) : Facundo Medina, David Costa et Gaël Kakuta sont ainsi préférés respectivement à Massadio Haïdara, Yannick Cahuzac et Florian Sotoca.

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre ce choc de la 17e journée de Ligue 1 entre le RC Lens et le Paris Saint-Germain !
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 150€ de bonus !
F. Medina 47'  
F. Sotoca 54'  
G. Kakuta 54'  
S. Fofana 62'  
  63' M. Verratti
  70' Danilo Pereira
  70' G. Wijnaldum
  70' I. Gueye
  70' K. Mbappé
  70' L. Paredes
  70' M. Icardi
  79' Juan Bernat
  79' Nuno Mendes
A. Kalimuendo-Muinga 80'  
David Costa 80'  
M. Haïdara 80'  
Y. Cahuzac 80'  
  90' A. Hakimi
  90' G. Wijnaldum
J. Gradit 90'  

Pronostic : Lens - Paris Saint-Germain

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Paris Saint-Germain.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
72
50%
Attaques
50%
71
39
51%
Attaques dangereuses
49%
38
11
46%
Coups francs
54%
13
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
1
50%
Buts
50%
1
7
58%
Tirs cadrés
42%
5
9
82%
Tirs non cadrés
18%
2
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
13
52%
Touches
48%
12
8
62%
Corners
38%
5
1
33%
Hors-jeu
67%
2
11
55%
Fautes
45%
9
2
50%
Carton jaune
50%
2
3
43%
Remplacements
57%
4

Schéma tactique

Juan Bernat
Kimpembe Verratti Di María
Navas Danilo Pereira Icardi
Marquinhos Paredes Messi
Hakimi
Clauss
Kakuta Doucouré Gradit
Kalimuendo-Muinga Danso Leca
David Costa Fofana Medina
Frankowski

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 5 déc 2021 à 20:11

    @stef67, mais bon c'est même plus se faire marcher dessus a ce niveau

    LENS les a piétiné ce serais plus le bon terme ^^

  • Dim 5 déc 2021 à 12:03

    Gros match lensois

  • Dim 5 déc 2021 à 12:03

    Yes

  • Dim 5 déc 2021 à 12:03

    1n ok

  • Dim 5 déc 2021 à 09:52

    1N tout doux ! ❤️

  • Dim 5 déc 2021 à 08:39

    @FCPorto0791,

    un match se joue jusqu'à la fin
    sinon je ne sais pas ,
    demande de faire des matchs de seulement 75mns

  • Dim 5 déc 2021 à 08:38

    @piloudied,

    dis moi !!
    combien d'équipe ont marchés sur le PSG cette année
    énormément ..
    c'est plus une surprise de voir Paris se faire démonter dans le jeu
    c'est devenu normal

  • 1 (Paris Saint-Germain) Sam 4 déc 2021 à 23:52

    PSG bousculé et copieusement dominé par Lens... Ils s'en sortent bien avec ce match nul...
    Je me demande ce que Pochettino leur enseigne à l'entraînement ? En tout cas cette équipe n'ira pas loin en ligue des Champions, vous pouvez me croire !

  • Sam 4 déc 2021 à 23:48

    Ça devient compliqué

  • 1 Sam 4 déc 2021 à 23:39

    @stef67, sinon tu a vu Lens a marcher sur tes parisiens comme prévu^^

    oui tu l'a pas vu ok
    mais tu le regardera en replay ^^

    bonne nuit

  • Sam 4 déc 2021 à 23:36

    @stef67, j'ai jamais dit que dans les autres il avait pas des faute d'arbitrage

    mais comme je suis les match avec assiduité et en toute neutralité
    obliger vu que je me suis relancer dans les paris

    quand j'entend que les supporter sont content parce que ils jouent mal
    mais qu'ils ont un capital de point d'avance

    ça me fait gentiment sourire
    en ayant vu toute ses gentillesse arbitrale envers le psg cette saison ^^

    et je le répète je disais exactement la même chose sur Lyon a l'époque des largesse qu'avait l'arbitrage sur les Lyonnais

    bon cette fois ci c'est votre tour

    si demain c'est Marseille je leur réserverais la même critique ^^

  • Sam 4 déc 2021 à 23:29

    Équipe à douille psg

  • Sam 4 déc 2021 à 23:27

    @Barcelona71,

    mais perso ,
    je n'étais pas pour une arrivée de Messi
    tout comme celle de S.Ramos d'ailleurs
    mais bon !!
    les actionnaires Qataris veulent que çà brille par les noms
    donc !!

    perso j'aurais préfère le petit Faivre de Brest
    ou Tchouaméni de Monaco

  • Sam 4 déc 2021 à 23:24

    @piloudied,

    j'ai pas vu le match
    mais toi tu dois tous les regarder
    mais juste pour regarder les fautes ou soit disant faute d'arbitrage en faveur du PSG
    je t'invite à regarder aussi les matchs des autres équipes
    et tu pourras te rendre compte qu'il n'y a pas que le PSG qui a eu des petits avantages comme tu dis
    pour rappel lors de la dernière journée
    carton rouge pour un deuxième jaune pour un nantais après seulement ...
    ... 30 mns
    quel phycologie de l'arbitre magnifique

  • Sam 4 déc 2021 à 23:18

    bonne soirée a tous

  • Sam 4 déc 2021 à 23:17

    @Dahleb48, tir a bout portant tu ne peut pas siffler peno

    tu veux réinventer les règles ^^

  • 1 (Paris Saint-Germain) Sam 4 déc 2021 à 23:16

    Bonne soirée à tous
    Et encore bravo aux lensois.

  • 1 Sam 4 déc 2021 à 23:16

    @BATTISTI, la seul et unique fois que le psg m'a régaler

    c'était sur l'aire laurent blanc

    depuis zero pointer
    en tenant compte qu'ils ont tout pour faire une grande équipe

  • Sam 4 déc 2021 à 23:15

    @stef67, pour " l'instant " messi est chez vous oui c'est bien même avec messi vous ne gagnerez rien d'autre que la Ligue 1.
    c'est bien beau de dépenser de l'argent pour ne gagner que la ligue 1.
    Après pour la dette de déficit le club à eu un prêt

  • (Paris Saint-Germain) Sam 4 déc 2021 à 23:15

    @piloudied, après ça je veux plus t'entendre parler d'arbitrage sur les matchs du PSG, terminé ^^

  • Sam 4 déc 2021 à 23:13

    éCRIS A 20H15

  • Sam 4 déc 2021 à 23:13

    @Dahleb48, c'est pour cela que tu m'aime ^^

  • Sam 4 déc 2021 à 23:13

    Bon aller bonne soirée les gars et encore bravo au lensois , paris blacklisté , trop de stars , aucune envie ! Rip le grand Messi , Neymar ( qui cartonné au Barça) , Ramos , ..
    Le PSG ne savent pas recruter de vrai joueurs juste des noms !

  • Sam 4 déc 2021 à 23:13

    @stef67, a tu vu a la 25 ieme minute l'erreur grave de l'arbitre en favorisant le psg

    sans donner le carton jaune a un joueur après sa faute en stoppant une action dangereuse des Lensois
    et stopper l'action et ne pas sortir le carton
    c'est inamissible
    mais bon je suppose que tu avais piscine ce soir ^^

  • (Paris Saint-Germain) Sam 4 déc 2021 à 23:12

    @piloudied, mdrr tu me régales ^^

  • Sam 4 déc 2021 à 23:12

    OKLM comme prévu MMMIIIAAAMMM

  • (Paris Saint-Germain) Sam 4 déc 2021 à 23:12

    @Justbet, l'Europa league ça va être bien ^^

  • Sam 4 déc 2021 à 23:12

    @BATTISTI, Le budget de Paris est 3x supérieur au second Monaco

  • (Paris Saint-Germain) Sam 4 déc 2021 à 23:11

    bonne soirée à tous

  • Sam 4 déc 2021 à 23:11

    @Ideeacreuser,

    juste en Juin l'année prochaine
    du moins pour l'instant car le PSG est toujours dans la course
    et Paris peut que s'améliorer donc ..

  • (Paris Saint-Germain) Sam 4 déc 2021 à 23:10

    @piloudied, lol ptdr

  • Sam 4 déc 2021 à 23:10

    @Simplybet, oui tous perd

  • Sam 4 déc 2021 à 23:10

    @BATTISTI, Encore heureux que Paris soit premier avec la qualité des joueurs. On peut pas comparer le PSG et les autres équipes de L1... C’est comme l’Ajax dans le championnat néerlandais

  • Sam 4 déc 2021 à 23:09

    @BATTISTI, avec pas mal de point donner
    c'est plus facile

    mais bon comme je disais récemment pas grave ils seront champion au premier trimestre
    et comme ça ils nous feront pas mal quand ont les jouera ^^

  • 1 (Match nul) Sam 4 déc 2021 à 23:09

    Et bien ça ç'est un HAPPY END... franchement je l' ai dit précédemment que ce soit la win pour eux ou le Nul c'est une perf BRAVO encore ! Au delà de ça les Parisiennes à l'ouest c'est ta't mieux pour eux ils ne meritent rien de plus...
    2 matchs de suite que je tape le Nul avec eux et je suis largement refait mais en plus ravi de la perf Lensoise d'avoir tenu tt le long...
    Là il y en a sinon pour qui ça doit piquer !!!

  • Sam 4 déc 2021 à 23:09

    @piloudied,

    punaise !!
    tu n'arrêtes pas de revenir là dessus
    tu veux qu'on parle de certains matchs de Marseille par exemple vu que tu en es supporter

  • 2 Sam 4 déc 2021 à 23:09

    Merci paris j ai gg 300 boules en lives mais vous eyes nuls

  • 2 Sam 4 déc 2021 à 23:09

    Elle est loin la coupe aux grandes oreilles, ici 1N tout doux !

  • 3 Sam 4 déc 2021 à 23:09

    Du caractère , j aurais tout entendu , Manchester city ont du caractère , Milan ac ont du caractère , Bayern on en parle même pas , Paris c est creux , il y a pas d envie , de caractère , aucun âme , juste de l'argent , les joueurs viennent pour le confort , pas pour jouer ! Les gars marchent sur le terrain ...

  • Sam 4 déc 2021 à 23:08

    @Titi5959, pas bcp s'enrichisse

  • Sam 4 déc 2021 à 23:08

    @Dahleb48, si a bout portant donc suivant le nouveau règlement elle ne peut pas être siffler ^^

  • (Paris Saint-Germain) Sam 4 déc 2021 à 23:08

    @piloudied, que PSG ne soit pas plaisant à voir jouer dernierement je te l accorde mais l efficacité est au rendez vous que vous le vouliez ou non. 13 points d avance c est pas rien quand meme

  • Sam 4 déc 2021 à 23:08

    @Barcelona71,

    combien de déficit Barcelone
    plus d'1 Milliard c'est çà
    et oui !!
    c'est le soucis de quasiment tus les clubs espagnols
    qui jouent avec de l'argent qu'ils n'ont pas

    d'ailleurs Messi ne serait pas au PSG
    si Barcelone avait mieux gérer son aspect financier

  • Sam 4 déc 2021 à 23:07

    @Gregkill14, tout à l'heure souampton le match le plus magouille

  • Sam 4 déc 2021 à 23:07

    @BATTISTI, reprenez tous les match du psg en restant neutre et ont en reparle ^^

    bien entendu je dit pas tous sont discutable

    même si il ont été bouger au stade de l'aube j'ai rien a redire sur ce match

    mais certain l'arbitre devais avoir oublier ses lentilles de contact
    mais le plus souvent pour la même équipe

    que je ne citerais pas ^^

  • Sam 4 déc 2021 à 23:07

    @Gregkill14, les paris c là magouille c comme le casino

  • Sam 4 déc 2021 à 23:06

    @Justbet, mdrr clairement

  • Sam 4 déc 2021 à 23:06

    Ces gens là touchent leurs millions chaque mois peux importe leurs résultats , 100 EUR perdu ça va encore pour moi mais je suis pas millionnaire lol

  • Sam 4 déc 2021 à 23:06

    @Gregkill14, pas dormi pendant 3 nuit sa m'a travailler la tête

  • Sam 4 déc 2021 à 23:06

    @BATTISTI,

    par contre !!
    même si le PSG n'est pas bon ,
    on peut au moins dire qu'ils ont du caractères pour gagner des rencontres en fin de match

1 50 21 24
  Equipe Pts J Dif
2 39 21 16
3 37 20 12
4 34 21 21
5 33 21 10
6 33 21 7
7 32 20 14
8 31 20 7
9 29 21 1
10 29 20 0
11 28 20 1
12 26 20 -1
13 25 21 -7
14 24 21 -1
15 19 21 -17
16 18 20 -16
17 17 20 -11
18 17 20 -16
19 17 21 -20
20 12 20 -24