Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
PSG
Stade Louis II | Arbitré par C. Turpin
90
+9
Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie ! Bonne soirée !
90
+9
Quelle belle soirée pour Monaco qui enchaîne avec un troisième succès consécutif ! Un résultat assez inespéré après avoir failli couler en première période. Monaco s'installe provisoirement à la deuxième place du classement, à 4 points de son adversaire du soir !
90
+8
Après avoir déroulé en première période, le PSG a totalement déjoué, certainement trop facile, pour finalement s'incliner 3-2 ! Paris perd son troisième match de la saison, mais reste leader.
90
+5
C'est terminé !! L'AS Monaco tient sa victoire face au Paris Saint-Germain !! 3 buts à 2 ! Quel exploit des hommes de Kovac qui ont été malmenés en première mi-temps !
90
+3
Entree de Eliot Matazo
90
+3
Sortie de Gelson Martins
90
+3
Le PSG ne parvient pas à se montrer menaçant.
90
+1
4 minutes de temps additionnel minimum. Monaco va-t-il tenir ?
90
Entree de Stevan Jovetić
90
Sortie de Sofiane Diop
89
Sortie de Aurélien Tchouaméni
89
Entree de Florentino Luís
88
Le PSG ne montre pas d'envie... C'est assez flagrant !
88
Tchouaméni réalise un petit festival sur le côté gauche, il est bousculé de l'épaule par Kimpembe dans la surface. Pas de penalty.
87
Carton jaune pour Presnel Kimpembe après une grosse faute sur Gelson Martins qui pouvait filer au but.
86
Carton jaune pour Fàbregas après une faute au milieu de terrain.
85
Le PSG va-t-il enfin réagir ? Les Parisiens ont été inexistants au cours de cette seconde période !
84
Sortie de Rafinha
84
Entree de Alessandro Florenzi
84
But de Fàbregas !!! Monaco est en train de créer la sensation avec un troisième but sur penalty ! Une frappe puissante du droit qui trompe Navas, parti du bon côté ! 3-2 pour Monaco !
82
Carton rouge pour Abdou Diallo suite à cette faute dans la surface ! Le PSG va terminer le match à 10 contre 11.
81
PENALTY pour l'AS Monaco !!! Quel scénario incroyable !!! Diallo déséquilibre Volland dans la surface ! Monaco a l'occasion de mener 3 buts à 2 !
78
Tir cadré de Pablo Sarabia !!! Sur un centre, Kean veut s'emmener le ballon. Son contrôle manqué profite à Sarabia dont la frappe est trop écrasée ! C'est capté par Mannone !
78
Carton jaune pour Kays Ruiz-Atil.
78
Gelson Martins tente le crochet dans la surface, mais perd ses appuis ! Dommage car il semblait pouvoir apporter le danger.
74
Tir non cadré de Fàbregas !! Après un cafouillage dans la surface, avec Volland et Fabregas dans le coup, c'est l'Espagnol qui parvient finalement à frapper mais c'est au-dessus ! Encore une belle opportunité pour Monaco face à un PSG qui n'est pas rassurant défensivement.
71
Corner tiré par Neymar, c'est au premier poteau et c'est renvoyé par Tchouaméni.
70
Alors que l'on imaginait une promenade de santé de la part du PSG, ce match sera en fait à suspense !
68
Entree de Kays Ruiz-Atil
68
Sortie de Layvin Kurzawa
68
Sortie de K. Mbappé
68
Entree de Mitchel Bakker
67
Entree de Leandro Daniel Paredes
67
Sortie de Danilo Pereira
67
Coup-franc tiré par Neymar, ça contourne le mur mais Mannone capte le ballon sans problème.
66
But de Kevin Volland !!! L'égalisation de l'AS Monaco !!! Sur une ouverture de Tchouaméni dans la surface, Fabregas devance la sortie de Navas et offre un ballon de but à Volland qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !! 2 buts partout entre Monaco et le PSG !
61
Premier tampon pris par Neymar de la part de Volland. Sans bobo pour le Brésilien.
59
Neymar fait son grand retour après sa blessure en Turquie en Ligue des Champions !
59
Sortie de Á. Di María
59
Entree de Neymar
59
Fabregas tente de trouver Gelson Martins d'une ouverture qui s'avère être un peu trop profonde.
56
Oh Gelson Martins qui a bien failli se faufiler au sein de la défense parisienne !! Monaco affiche un bien meilleur visage en ce début de seconde période, avec notamment l'entrée en jeu bénéfique de Fabregas.
53
C'est seulement le quatrième but encaissé par le PSG cette saison.
53
But de Kevin Volland !!!! Réduction du score de l'AS Monaco !! Gelson Martins, avec réussite car dévié par Kimpembe, trouve Volland dans la surface. Ce dernier a le sang-froid d'attendre que Navas se mette au sol avant de marquer de près !!
51
Tir cadré de Kevin Volland et quelle parade de Keylor Navas !! Il place une tête puissante à la réception d'un corner ! Monaco aurait pu réduire le score.
50
Oh quel dommage !!! Volland voit Kimpembe tacler le ballon en corner, juste devant lui !! Il était au premier poteau pour reprendre un centre de Henrique !
49
Tir non cadré de Aurélien Tchouaméni. Monaco vient d'avoir plusieurs possibilités de destabiliser la défense parisienne, mais ça manque de spontanéité et de vitesse d'exécution dans la surface !
47
Coup-franc tiré par Á. Di María, c'est largement au-dessus !
46
Ca débute mal pour Monaco avec une faute sur Mbappé aux abords de la surface et un très bon coup-franc à venir pour Di Maria !
46
Les Monégasques démarrent cette seconde période avec un déficit de deux buts. Kovac a effectué deux changements à la pause pour essayer de trouver la solution.
46
Sortie de F. Ballo
46
Entree de Caio Henrique
46
Sortie de Willem Geubbels
46
Entree de Fàbregas
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Fin de la première période ! Le PSG a fait la différence dans les 20 dernières minutes avec beaucoup de facilité. L'addition aurait pu être encore plus lourde pour des Monégasques dépassés.
45
Une minute de temps additionnel minimum avant la pause, qui va faire le plus grand bien aux Monégasques...
45
Hors-jeu de K. Mbappé qui voit son troisième but du match annulé ! Servi par Diallo, il avait piqué subtilement son ballon au-dessus de Mannone ! Il pensait avoir inscrit son 100e but avec le PSG ! C'est partie remise !
44
Poteau de Moise Bioty Kean !!! Sa frappe est repoussée par la barre transversale !
43
Le PSG est impressionnant de facilité... Loin d'être à 100 %, les Parisiens maîtrisent pourtant tranquillement leur sujet.
41
Tir non cadré de Aurélien Tchouaméni ! Une frappe lointaine qui passe assez loin du but de Navas.
39
But parisien non validé pour une position de hors-jeu ! Monaco s'en sort très bien ! Kean avait trouvé le chemin des filets d'une demi-volée après une tête en retrait manquée de Badiashile !
36
But de K. Mbappé !!! L'international français frappe sur la gauche du gardien et marque le but du break ! 0-2 pour le PSG !
35
Carton jaune pour Youssouf Fofana suite au penalty.
35
PENALTY pour le PSG !!! Fofana tacle Rafinha qui allait centrer et fait faute ! Penalty largement évitable...
32
Tir non cadré de Willem Geubbels !!! Encore une occasion pour Monaco !! Sur un centre, Kurzawa choisit de réaliser une remise de la tête pour Navas, mais cette dernière est interceptée par Geubbels. Il place sa tête, mais le ballon est hors cadre ! Kurzawa s'en sort bien !
31
Oh le centre de Geubbels pour Volland qui semble ne pas y avoir assez cru !! C'était un bon centre de la part de l'ancien Lyonnais.
30
Ohlalalalala !!! Mbappé avait l'occasion de servir Kean sur un plateau, mais il manque sa passe et se fait intercepter le ballon par Badiashile ! Kean pensait déjà aller défier Mannone !
29
Tir non cadré de Gelson Dany Batalha Martins !!! Oh quel dommage, il manque de précision dans son dernier geste ! Gelson Martins, qui avait gagné son duel avec Kurzawa, a dévissé sa frappe qui file à côté !
26
Kylian Mbappé est sans pitié face à son club formateur, contre qui il vient de marquer son sixième but !
25
But de K. Mbappé !!! Ouverture du score pour le PSG !!! Sur un ballon récupéré dans leurs 35 mètres, les Parisiens vont vite en contre avec Di Maria qui lance Mbappé dans la profondeur. L'attaquant parisien prend Disasi de vitesse et place le ballon sous la barre !! 0-1 pour le PSG !
23
Tir non cadré de Youssouf Fofana ! Une frappe lointaine du droit qui file à côté, mais c'est bien tenté ! Monaco est bien dans ce début de match.
19
Carton jaune pour Danilo Pereira après une semelle sur Tchouaméni qui peut se relever.
17
Tir non cadré de Á. Di María !! Servi par Mbappé à une vingtaine de mètres du but adverse, l'Argentin tente sa chance du gauche, mais ça n'inquiète pas Mannone !
14
Angel Di Maria reste au sol après un duel avec Fofana. Pas de faute et l'Argentin va se relever sans souci.
11
Tir non cadré de Danilo Pereira ! Suite à une perte de balle de Diop, Danilo frappe sans contrôle, mais ça s'envole dans les tribunes !
10
Tir cadré de Kevin Volland sur coup-franc !! Une bonne frappe que Navas ne peut que repousser !
9
Main de Danilo, au sol après un tacle, qui offre un coup-franc à 23 mètres intéressant.
8
Tir non cadré de Sofiane Diop ! Une frappe de 25 mètres trop écrasée et qui passent à gauche du but parisien.
6
Le PSG a remporté ses 4 derniers déplacements en Ligue 1 sans prendre de but, mais n'est jamais parvenu à faire la passe de 5. Pour ce soir ?
3
Oh KEAN !!! Suite à une mauvaise relance de Mannone, le ballon revient rapidement sur Kean dans la surface monégasque. L'attaquant parisien a manqué de spontanéité et Mannone se rattrape avec une bonne sortie dans les pieds.
2
Bon pressing de la part de Geubbels sur Navas suite à une passe en retrait de Kimpembe. Le gardien parisien s'en sort bien.
2
Les Parisiens tentent directement de s'installer dans le camp adverse et de conserver le ballon.

C'est parti au stade Louis II avec le PSG qui donne le coup d'envoi ! Bon match en notre compagnie !

Les deux équipes sont dans le tunnel et se dirigent sur la pelouse.

Première titularisation pour Willem Geubbels qui est associé à Kevin Volland en attaque.

Thomas Tuchel a décidé de ne pas tirer sur la corde avec les internationaux. Ainsi, Neymar, Marquinhos et Florenzi débutent sur le banc.

Le PSG a repris son rythme de croisière en Ligue 1 avec 8 victoires consécutives, dont 4 sans encaisser de but ! C'est Angers qui a inscrit en dernier un but contre Paris, mais les hommes de Tuchel l'avaient emporté 6 buts à 1 !

Monaco reste sur deux victoires face à Bordeaux (4-0) et à Nice (1-2).

De nombreuses absences au PSG avec les blessures de Bernat, Draxler, Kehrer, Gueye, Verratti, Icardi et Herrera.

Absences de taille côté monégasque avec les blessures de Ben Yedder et Golovin, cumulées à la suspension d'Aguilar.

Monaco n'a remporté que 2 de ses 16 derniers matchs de Ligue 1 face au PSG (8 nuls, 6 défaites). L'ASM reste sur 7 matchs sans succès en Ligue 1.

Les 5 dernières confrontations sont à l'avantage du PSG avec 3 victoires et 2 nuls. La saison dernière, Paris l'avait emporté 1-4 à Louis II.

Monaco - PSG est un grand classique du championnat de France ! Les Monégasques gardent l'avantage historiquement avec 15 victoires contre 11 succès parisiens et 22 matchs nuls.

Le PSG est actuellement leader du championnat avec 5 points d'avance sur le LOSC, son dauphin. 7 points les séparent de l'AS Monaco (6e).

Bonsoir et bienvenue au stade Louis II pour ce deuxième match de la 11e journée de Ligue 1 ! L'AS Monaco défie le Paris Saint-Germain ! Coup d'envoi à 21h00.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
  20' Danilo Pereira
  25' K. Mbappé
Y. Fofana 35'  
  37' K. Mbappé (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Caio Henrique 46'  
F. Ballo 46'  
Fàbregas 46'  
W. Geubbels 46'  
K. Volland 52'  
  60' Neymar
  60' Á. Di María
K. Volland 65'  
  68' Danilo Pereira
  68' K. Mbappé
  68' K. Ruiz-Atil
  68' L. Kurzawa
  68' L. Paredes
  68' M. Bakker
  80' K. Ruiz-Atil
  84' A. Diallo
Fàbregas (Pénalty) 84'  
  85' A. Florenzi
  85' Rafinha
Fàbregas 87'  
  88' P. Kimpembe
A. Tchouaméni 90'  
Florentino Luís 90'  
S. Diop 90'  
S. Jovetić 90'  
E. Matazo 90'  
Gelson Martins 90'  

Cotes Monaco - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 5.20 5.00 1.52

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.20 4.80 1.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 4.70 1.54

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.25 1.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.30 5.10 1.48

Pariez

Pronostic : Monaco - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - PSG : Les absences pourraient plomber l'ASM

L'ESSENTIEL

Si l'AS Monaco a connu un petit passage à vide en octobre (1 nul, 2 défaites) il s'est bien rattrapé avant la coupure internationale avec deux succès, contre Bordeaux (4-0) et sur la pelouse de son voisin et rival Nice (1-2) grâce à Disasi et Diop. Mais les Monégasques seront amoindris par les absences de Lecomte (opéré de la main droite), d'Aguilar (suspendu) et de Wissam Ben Yedder, testé positif au Covid19 lors du rassemblement avec les Bleus.

En face le PSG vient d'enchainer huit victoires d'affilée en Ligue 1 dont les cinq dernières par au moins 3 buts d'écart (Angers 6-1, Nîmes 0-4, Dijon 4-0, Nantes 0-3 et Rennes 3-0) ce qui constitue une première dans son histoire. Touchés par de nombreuses absences ces dernières semaines, le PSG devrait récupérer Paredes, Verratti, Sarabia et Icardi pour ce match, tout comme Mbappé alors que Neymar devrait être préservé pour la Ligue des Champions. Depuis la dernière victoire de l'ASM, en 2016, le PSG reste sur 10 succès et 2 nuls face aux Asémites, et a marqué 4 buts lors de ses deux dernières visites sur le Rocher (0-4 en novembre 2018 et 1-4 en janvier 2020).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
73
49%
Attaques
51%
75
39
51%
Attaques dangereuses
49%
38
22
65%
Coups francs
35%
12
5
28%
Coups de pied arrêtés
72%
13
3
60%
Buts
40%
2
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
9
69%
Tirs non cadrés
31%
4
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
1
50%
Pénaltys
50%
1
10
43%
Touches
57%
13
2
67%
Corners
33%
1
0
0%
Hors-jeu
100%
4
12
40%
Fautes
60%
18
2
40%
Carton jaune
60%
3
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Ballo Diop
Badiashile Tchouaméni
Mannone Volland Geubbels
Disasi Fofana
Matsima Gelson Martins
Di María Dagba
Mbappé Danilo Pereira Diallo
Navas
Kean Rafinha Kimpembe
Pablo Sarabia Kurzawa

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 21 nov à 22:14

    @Iseh, Paris fc club de campagnard. Un seul club à Paris, en rouge, en bleu, on vous prends

  • (PSG) Sam 21 nov à 21:05

    Paris une coupe d europe sqns les qataris monaco 0 avec les russes etc fin du debat

  • (PSG) Sam 21 nov à 21:03

    @asmorientes, et en l2 ca allait comment?

  • (PSG) Sam 21 nov à 21:02

    @asmorientes, 1-4 7-1 dur dur

  • (Monaco) Sam 21 nov à 18:00

    @Iseh, toujours plus fort que monaco
    Tu viens de faire 9ans non ?

  • (Monaco) Sam 21 nov à 17:59

    @Easykay910, dialo kurzawa mbappe tous formé à Monaco et qui se retrouve dans lequipe titulaire. Avant mbappe monaco cest 7 titres de champion de France...paris avant les qataris 2 c'est pas la même quand meme

  • Sam 21 nov à 17:02

    @asmorientes, Comme Monaco sans Mbappe au final c’est pas la même chanson sauf qu’avant que Mbappe arrive au PSG on a gagné quelques titres...

  • (PSG) Sam 21 nov à 15:59

    Sa fait quoi de prendre un 7-1 a paris sans forcer?

  • (PSG) Sam 21 nov à 15:58

    @asmorientes, toujours plus fort que monaco

  • (PSG) Sam 21 nov à 15:57

    @asmorientes, ouch disparu jusqua 2-2

  • (Monaco) Sam 21 nov à 15:57

    Fabregas qui a fait 104ans hier a fait ce qu'il a voulu quand il est rentré
    1 seul joueur qui fait douter une equipe parisienne qui aperement sont des machines cest marrant quand même .cette année en ldc paris ne fera rien et l'année prochaine quand mbappe partira avec neymar la on verra le vrai psg celui qui avait gagné 2titres de champion de France en 50ans

  • Sam 21 nov à 15:49

    J’arrive toujours pas à digérer j’ai passé une nuit horrible

  • (Monaco) Sam 21 nov à 15:48

    @Iseh, ouchh toi tu as passé une mauvaise soirée .mdr

  • Sam 21 nov à 15:17

    @patetlisa, en 2017 Monaco a atteint les demi en sortant ... Borussia Dortmund en quarts de finale comme le PSG qui les a éliminé en 1/8e en mars 2020

    Dortmund c'est champion de LDC en 1997 3-1 contre Juventus et finaliste LDC en 2013 alors vas réviser tes classiques, c'est un plus grand club en Europe que tous les clubs français réunis

    Et City n'est pas un grand d'Europe City c'est le PSG anglais toujours éliminé au 1er tour 1/8 ou quart de LDC aucun défenseur potable depuis le départ de Vincent Kompany jamais rien gagné en Europe dans leur histoire qui joue le maintien 17e de Premier League avant Abou Dabi en Angleterre tout le monde se fout de leur g...le à passer Schalke ou FC Bâle

  • (PSG) Sam 21 nov à 13:52

    @patetlisa, sinon monaco joue quoi? La seul question vont t il seulement ce qualifier a quoi que ce soit pour la saison prochaine

  • (PSG) Sam 21 nov à 13:50

    @KyMbappe, des equipes qui leur metrais 5 6-0 ca parle de ldc mais sa joue meme pas la ligue europa..

  • (Match nul) Sam 21 nov à 13:07

    perdu dommage mon nul sec

  • (PSG) Sam 21 nov à 12:40

    @FOUyouyouille, J'ai failli misé gros sur ce match, pour me "refaire". ben j'ai bien fait de pas y toucher. Souvent je me dis qu'il faudrati mieux systématiquement payer sur l'outsider parce que quand ça paie, ça paie cash. Avec 200 euros sur Paris je gagnais 96 euros net, en pariant sur Monaco plus de 800 euros !

  • (PSG) Sam 21 nov à 12:20

    @patetlisa, Atalanta Leipzig Dortmund équipe en carton ? Va dormir

  • (PSG) Sam 21 nov à 12:20

    @patetlisa, arrête de rêver si l’arbitre avait pas décider de vous faire revenir dans le match on vous aurait plié hier . 0-3 a là mi temps c’est pas du tout le même match

  • (Monaco) Sam 21 nov à 12:10

    Remettez vous en question les gars.
    Les joueurs du PSG sont des nuls.
    Mboulard et Neymar sont des starlettes.
    Tuchel n'y est plus.
    J'attend le Lyon PSG , jamais 2 sans 3 apres om et monaco.
    Paris n'aurait jamais ete en finale de la c1 avec un vrai format.
    Ils ont gagne des équipes en bois .
    Monaco ont ete en demi finale dans la vrai c1 en battant de vrais equipes.
    Lyon on fait eux ; un bon parcours.
    La seule question cette annee pour Paris ; vont ils briller en ligue europa apres leur élimination en phase de groupe.

  • Sam 21 nov à 11:31

    y avais pas 0.2*

  • Sam 21 nov à 11:31

    wtf §§§
    !!!

    y avais pas à la mt ??

    mdrrr

  • (PSG) Sam 21 nov à 11:25

    @Titoufiesta, et oui incroyable de perdre contre une équipe niveau cfa qui perdait 8-0 mt en ligue europa

  • (PSG) Sam 21 nov à 11:23

    Incroyable

  • (PSG) Sam 21 nov à 11:23

    Pff

  • (PSG) Sam 21 nov à 11:15

    @Joulian93, et pourtant sans blesser au meilleur niveau y a 50 planètes d ecart

  • (PSG) Sam 21 nov à 11:12

    On remercieras l arbitrage maison comme a chaque fois a monaco

  • (PSG) Sam 21 nov à 10:27

    Ba voila merci paris

  • 1 (PSG) Sam 21 nov à 10:01

    Des grosse perd.. rien d'autre

  • (Monaco) Sam 21 nov à 09:53

    C’était annoncé ici

  • Sam 21 nov à 09:22

    @Elromanopro, oui les rois de la remontada mdr

  • Sam 21 nov à 08:56

    @FOUyouyouille, nous sommes habitués à ça avec le PSG no ?

  • Sam 21 nov à 08:55

    @Kai92, période Covid, c’est la roulette russe. Mais de là encore à dire matchs truqués, faut arrêter messieurs ! Ras le bol de lire, conspirations, matchs truqués, etc. ces derniers temps

  • Sam 21 nov à 08:53

    @Christiano7, Je comprends... avant le match c’était quasi sûr, voir au pire un nul. Mais une victoire monégasque avec Ben Yedder, Golovin et Aguilar absents, surtout après cette première mi temps, simplement hallucinant

  • Sam 21 nov à 06:48

    J'arrive pas à digérer mes 350 € de mise jetter

  • 1 Sam 21 nov à 06:08

    Tous les matchs sont truqué cest hallucinant, tu mises la plus grande côte ta gagné d'avance ces temps ci

  • 1 Sam 21 nov à 06:08

    Su grand n'importe quoi les paris en cette période de covid

  • (Monaco) Sam 21 nov à 06:06

    kdo ce match

  • Sam 21 nov à 01:44

    @Easykay910, est incroyable le changement de niveau entre la première et la seconde période y a corruption c’est pas possible autrement je peux pas croire que l’entrée de fabregas un joueur plus tout jeune ait inversé la tendance...

  • Sam 21 nov à 01:22

    Mbappe premier Mt eh mercee les 350

  • 1 Sam 21 nov à 01:03

    @Parisportiiifs, L’arbitre a fait une réunion au sommet à la mt avec média pro dans l’oreillette « j’ai fais ce que j’ai pu pour maintenir le suspens du championnat jusqu’à la mt mais là je dois convoquer tout le monde »

  • Sam 21 nov à 00:36

    C’est vraiment pas possible, comment on peut laisser jouer ce genre d’équipes?
    Vous menez mais vous avez peur de gagane. Vous tremblez et vous dites c’est pas possible ok peut pas gagner. Bah voilà vous avez raison vous ne pouvez pas gagnez.

  • Sam 21 nov à 00:27

    @Ray937, du coup à son prochain matche depay marquent 0 ou 1 but je gagne .. c est ca ? 2 ou plus je perd ?

  • 1 Sam 21 nov à 00:27

    C'est quand même grave de mener 0-2 Et de perdre 3-2

  • Sam 21 nov à 00:24

    @Romain62prono, tu dois attendre que depay joue pour voir si il met plus dz buts que mbappe ducoup si il met un triplé ta perdu si il met moins de 2 but ta gagner

  • Sam 21 nov à 00:19

    Paris et tragique mdr

  • Sam 21 nov à 00:16

    Bonjour à tous en paris speciaux j10 ( 9 matches ) j ai mise m bappe plus de but que depay .. comment savoir si j ai gagner ? Je comprend pas

  • (Monaco) Sam 21 nov à 00:13

    Lol

  • Ven 20 nov à 23:55

    Ah cool, les anti-PSG ont un truc à se mettre sous la dent pour les 2 mois à venir

Match Monaco - PSG

Ce livescore vous propose de suivre le résultat de l'affiche Monaco / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 21h00 (20 novembre 2020).

Partagez

1 24 11 22
  Equipe Pts J Dif
2 22 11 14
3 20 11 8
4 20 11 4
5 20 11 4
6 18 9 4
7 18 11 3
8 18 10 1
9 17 10 3
10 16 11 3
11 16 11 -6
12 15 11 -1
13 15 11 -4
14 13 11 -2
15 11 11 -8
16 10 11 -8
17 9 11 -3
18 8 11 -9
19 6 11 -10
20 4 11 -15

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - PSG

Suivez le match Monaco - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 21h00.