Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
5 1
Parc des Princes | Arbitré par F. Letexier
Diffusion TV
90
+3
C'est fini ! Paris mérite sa victoire, mais le MHSC ne méritait pas de prendre une telle correction au tableau d'affichage. Le PSG possède 15 points d'avance sur Lille, son dauphin.
90
+3
Oh le raté de Mbappé ! Sur un nouveau contre côté gauche, Kurzawa offre un caviar en retrait à son partenaire, mais ce dernier tacle curieusement et manque le cadre alors qu'un sixième but lui tendait les bras.
90
+2
Draxler est servi dans le dos de la défense, dos au but. L'Allemand tente un geste acrobatique du talon mais Lecomte ne mord pas et stoppe cette tentative.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel. Paris semble avoir encore assez de jus pour alourdir l'addition.
88
Kylian Mbappé rend Congré fou sur le côté gauche avec un enchaînement intérieur-extérieur en petit pont, avant de manquer sa passe vers le point de penalty.
86
Le corner est joué court pour Nkunku. Le milieu parisien sert Choupo-Moting, dont la reprise du talon n'est pas cadrée et finit dans le petit filet.
85
Paris est installé dans la moitié de terrain héraultaise. Le leader de Ligue 1 gère sereinement son désormais très net avantage.
82
Le MHSC n'y est plus. Les coups du sort en série à l'avantage du PSG ont douché les derniers espoirs des hommes de Der Zakarian.
79
BUT de Mbappé pour PSG ! L'hémorragie se poursuit. Lancé en profondeur sur un contre, Mbappé fixe Hilton et frappe sèchement. Le Brésilien détourne encore la trajectoire et lobe Lecomte, impuissant. Que l'addition est lourde !
78
BUT contre son camp de Hilton pour PSG ! Choupo-Mouting décale Kurzawa, lequel centre au sol devant le but pour Mbappé. L'attaquant français reprend mais Hilton dévie la trajectoire et trompe Lecomte. L'addition est lourde.
77
Colin Dagba fait son entrée à la place de Dani Alves.
76
Sambia décale habilement Skhiri côté droit. Celui-ci joue vers Skuletic, dont la reprise en pivot déviée prend le chemin du but mais est stoppée par un réflexe étonnant de Buffon.
73
BUT contre son camp de Skuletic pour PSG ! Sur un corner parisien, Nkunku remise de la tête vers le but. Lecomte est sur la trajectoire mais est trompé par son attaquant, venu dévier la trajectoire du ballon. La messe semble dite.
71
Encore un but refusé pour le PSG. Draxler déboule plein axe et sert Choupo-Moting d'un habile petit coup de patte. Le Camerounais trompe Lecomte d'un ballon piqué mais est signalé, à juste titre, en position de hors-jeu;
69
But refusé pour le Paris Saint-Germain Sur un coup franc joué rapidement par Verratti, Kurzawa réussit une remise de la tête pour Mbappé, dont la reprise de près trompe Lecomte. Problème, Kurzawa était hors-jeu au départ de l'action.
68
Angel Di Maria, auteur du but de la victoire pour l'instant, cède sa place à Eric-Maxim Choupo-Moting.
67
Après une passe directe manquée, Verratti veut se rattraper en taclant Skuletic. L'Italien est en retard et attrape la cheville du Serbe. Carton logique.
65
Montpellier est menaçant au pressing, en contre et sur coups de pied arrêtés. Le PSG ne sera pas à l'abri avant d'avoir inscrit un 3e but.
64
Contre-attaque éclair pour le MHSC. Mollet est au duel avec Alves et temporise pour lancer Aguilar à coté de lui. Le Brésilien est en retard et commet une faute sur le latéral montpélliérain. Carton jaune.
63
Lecomte joue court pour Hilton qui, sous pression, manque sa tentative de une-deux et offre un corner au PSG. Celui-ci ne donne rien.
62
Verratti perd un nouveau ballon. Skhiri se bat comme un beau diable et se défait techniquement de la pression pour servir Mollet à 20 mètres du but. La frappe de l'ancien Messin est repoussée par le pied de Marquinhos.
59
Oyongo est en retard et marche sur le pied droit d'Alves. Le Montpelliérain récolte le premier carton jaune de cette partie.
58
Sur le corner, Mollet trouve la tête de Hilton, qui catapulte le ballon vers la cage et pense égaliser. C'était sans compter une parade de Buffon, qui peut sortir le ballon avant qu'il ne franchisse la ligne.
58
Aguilar est plus malin que Kimpembe et lui vole le ballon côté gauche. L'ancien Auxerrois centre fort devant le but et Kehrer est obligé de mettre en corner.
55
Di Maria pique son ballon par-dessus la défense et offre une opportunité de reprise à Mbappé après un contrôle de l'intérieur pied. La frappe au sol est puissante mais Lecomte se couche à la vitesse de l'éclair et réalise un arrêt de haut niveau.
52
Sur un long ballon de Cozza, Marquinhos manque son intervention de la tête et permet à Mollet de lancer Laborde dans la surface côté droit. En duel avec Kimpembe, le Montpelliérain s'effondre mais n'obtient pas de penalty.
50
Laborde emmène un contre pour le MHSC. Lancé jusqu'à l'entrée de la surface, l'ancien Bordelais à des appels des deux côtés mais sent que Kimpembé et Marquinhos ont anticipé. Il prend donc sa chance d'une frappe puissant de l'intérieur du pied qui passe au-dessus de la cage de Buffon.
49
Hilton négocie bien un duel périlleux face à Mbappé côté gauche. L'attaquant champion du monde veut prendre le Brésilien de vitesse balle au pied mais finit en touche.
47
Ça part fort ! Nkunku envoie encore un coéquipier en duel avec Lecomte, Draxler ce coup-ci. L'Allemand croise sa frappe et pense faire mouche mais voit le ballon venir mourir à quelques centimètres du poteau.
46
C'est reparti. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Parc des Princes, où le PSG a repris l'avantage sur ce bijou de Di Maria au meilleur des moments. Cette partie est plaisante et Montpellier se défend très bien.
45
+1
BUT de Di Maria pour PSG ! Quel coup franc sensationnel de l'Argentin ! Une frappe puissante et très travaillée qui heurte la barre et entre dans la cage d'un Lecomte trop juste pour toucher le cuir. Splendide !
45
Hilton chatouille un peu trop les chevilles de Mbappé et offre un coup franc lointain mais exploitable au PSG. Di Maria va s'en charger.
44
Verratti adresse une magnifique passe dans le dos de la défense pour servir Draxler. L'Allemand tente un contrôle en bout de course mais manque le geste qui aurait pu lui permettre de se retrouver en face à face avec Lecomte.
42
Le PSG tente de faire bouger le bloc adverse, mais ce que proposent les visiteurs est absolument impeccable en termes de coulissage et de placement.
39
Paris semble un peu choqué de cette très bonne période montpelliéraine depuis l'égalisation. Les mouvements franciliens sont un peu brouillons et Thomas Tuchel fait grise mine.
37
Quelle action pour Montpellier ! Les Héraultais parviennent dans la surface grâce à un superbe jeu de transmission. Aguilar centre finalement depuis la droite vers Skuletic, lequel adresse une remise parfaite de la tête vers Le Tallec. Ce dernier a tout le temps d'ajuster une reprise placée pour tromper Buffon, mais écrase son tir et permet à l'Italien d'éviter un deuxième but encaissé en quelques minutes...
36
Kurzawa bloque Mollet illicitement et offre un nouveau coup franc exploitable au MHSC. L'ancien Messin est le meilleur jouer de son équipe dans cette première période.
34
Di Maria est au sol après un contact avec Hilton. Le jeu se poursuit et Draxler réussit un numéro splendide côté gauche pour servir Nkunku devant le but. Le jeune Parisien croit doubler la mise en ouvrant son pied mais Oyongo sauve les meubles en se jetant et en déviant du dos en corner.
32
La domination technique du PSG n'a pas freiné l'ambition montpelliéraine et les Héraultais sont récompensés de leur hardiesse.
31
BUT de Mollet pour Montpellier ! Sur un coup franc à 20 mètres excentré côté droit, le milieu offensif envoie une frappe travaillée et très puissante qui surprend Buffon. Le vétéran italien tente de boxer hors de sa cage mais la goal line technology indique que le ballon a franchi la ligne. 1-1 !
26
Nkunku lance admirablement Di Maria en profondeur. Grâce un mauvais alignement montpelliérain, l'Argentin se retrouve en face à face avec Lecomte. Plutôt que de servir Mbappé, venu l'aider à conclure, Di Maria tente la frappe mais est mis en échec par une belle parade du portier héraultais. Quel gâchis !
25
Skuletic n'est pas inintéressant dans ce rôle de pivot. Le Serbe effectue des remises et des déviations pertinentes.
22
Mollet et Aguilar combinent côté droit. Ce dernier joue vers Laborde, auteur à son tour d'une déviation en retrait pour Mollet. L'ancien Messin n'est pas attaqué et, malgré un angle pas évident, prend sa chance et oblige Buffon à repousser ce tir.
21
Le PSG est en contrôle total et n'a ps beaucoup d'efforts à faire depuis l'ouverture du score. Verratti officie en plaque tournante, comme à son habitude.
19
Entrée de Cozza, qui remplace donc Pedro Mendes, blessé et obligé de regagner le banc et sans doute le vestiaire.
18
Nicolas Cozza part à l'échauffement et pourrait faire son entrée très prochainement. Le jeu a repris, avec des Montpelliérains qui tentent de se montrer plus agressifs sur le porteur.
16
Pedro Mendes est au sol, visiblement touché au genou après un faux mouvement. C'est l'inquiétude autour du Portugais.
13
BUT de Kurzawa pour PSG ! Alves est servi côté droit non loin de l'entrée de la surface. Le Brésilien enroule un centre parfait pour le gaucher revenant, resté à l'avant. Kurzawa place une tête croisée parfaite qui méduse Lecomte et permet à Paris d'ouvrir le score.
12
Draxler, Di Maria et Nkunku réussissent une merveille de mouvement en une touche de balle et en passes courtes aux abords de la surface adverse. Di Maria peut finalement frapper de l'intérieur du pied. Le ballon est effleuré par Hilton et détourné en corner par Lecomte, bien placé.
11
Bon début de match de la part des joueurs de Der Zakarian, pas inquiétés défensivement et intéressants lorsqu'ils se projettent dans la moitié de terrain parisienne.
9
Dans la foulée de l'occasion de Skuletic, Mollet surprend son mode avec un centre-tir depuis la gauche. Buffon a fermé son angle mais voit quand même le ballon être repoussé par son poteau.
8
Sur un long ballon aérien, Laborde dévie de la tête pour Skuletic. Le Serbe fait la différence au physique dans la surface et frappe puissamment au sol pour obliger Buffon à effectuer sa première parade. Belle tentative de l'attaquant montpelliérain.
6
Kimpembé est KO. Le champion du monde a pris le genou de Laborde en plein visage après avoir tenté un tacle glissé sur l'attaquant du MHSC.
5
Laborde est le premier Montpelliérain à se mettre en action avec une tentative écrasée et bien trop croisée depuis la droite de la surface. Sortie de but pour Gianluigi Buffon.
4
Le MHSC et son bloc défensif gênent la circulation du ballon et empêchent les Parisiens de jouer sur les côtés. La charnière Hilton-Mendes-Congre est bien en place.
2
Sans surprise, le PSG prend le contrôle du jeu face à des Héraultais qui sont prêts à procéder en contre.
1
Le coup d'envoi est donné par les Montpelliérains !

Seule surprise dans le 3-4-3 de Michel Der Zakarian, la présence d'Ambroise Oyongo sur le coté gauche du milieu de terrain à la place de Paul Lasne.

Pour ce match qui peut permettre au PSG de prendre 15 points d'avance sur son dauphin Lille, Thomas Tuchel a opté pour un système un peu hybride où Layvin Kurzawa fait son retour. C'est a priori un 3-4-3 avec Alves et Kurzawa sur les côtés, Nkunku et Verratti à la récupération et un trio offensif Di Maria-Mbappé-Draxler.

Bonsoir à tous ! Le PSG accueille Montpellier en match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Le report de cette rencontre avait, à l'époque, fait pas mal de bruit puisqu'il avait été lié à un stage du club de la capitale au Qatar au beau milieu de la saison.

Suivez le match PSG-Montpellier en direct.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 5 - 1  
L. Kurzawa 13'  
  19' N. Cozza
  19' Pedro Mendes
  31' F. Mollet
Á. Di María 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' A. Oyongo
Dani Alves 64'  
M. Verratti 67'  
E. Choupo-Moting 68'  
Á. Di María 68'  
C. Nkunku 73'  
  74' G. Laborde
  74' S. Sambia
C. Dagba 77'  
Dani Alves 77'  
Hilton (Contre son camps) 78'  
K. Mbappé 79'  
  81' D. Le Tallec
  81' P. Lasne
M. Diaby 83'  
T. Kehrer 83'  

Cotes PSG - Montpellier

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.35 5.10 9.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.30 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.35 5.20 8.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.29 5.50 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 5.50 10.00

Pariez

Pronostic : PSG - Montpellier

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Montpellier.

Statistiques du match

64
64%
Possession
36%
36
71
54%
Attaques
46%
61
45
71%
Attaques dangereuses
29%
18
10
40%
Coups francs
60%
15
5
29%
Coups de pied arrêtés
71%
12
5
83%
Buts
17%
1
6
50%
Tirs cadrés
50%
6
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
14
67%
Touches
33%
7
8
73%
Corners
27%
3
4
100%
Hors-jeu
0%
0
11
52%
Fautes
48%
10
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kurzawa Draxler
Kimpembe Verratti Mbappé
Buffon
Marquinhos Dani Alves Di María
Kehrer Nkunku
Aguilar
Laborde Skhiri Pedro Mendes
Škuletić Hilton Lecomte
Mollet Le Tallec Congré
Oyongo

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 21 fév à 12:01

    @FouDuJeu, Mdr les pauvres.

  • (PSG) Jeu 21 fév à 10:26

    Mbappe buteur OK
    PSG OK
    Overdose OK

    Lol les commentaires avant match

  • (PSG) Mer 20 fév à 23:50

    Easy money

  • (PSG) Mer 20 fév à 23:37

    vous pourrez maintenant dire que c'est reims la 2ème meilleure défense de ligue 1.. ;)

  • (Match nul) Mer 20 fév à 23:21

    Bon c'est pas le tout de mettres des sets a des pauvres equipes de ligue1 mais va falloir gagner la coupe d'Europe des villes de foires! Parce que 100 boules a 8.00 ca cause un peu au bout quand meme!

  • (Match nul) Mer 20 fév à 23:19

    L'avantage au moins c que je crame pas mon nul avec un vieux pion a la 97'! :)

  • (PSG) Mer 20 fév à 23:10

    Ma-gni-fi-que !

  • Mer 20 fév à 23:09

    Ok merci

  • Mer 20 fév à 23:07

    @Bookman, compte nikel egale rib ???

  • Mer 20 fév à 23:04

    Merci Nkunku buteur Mise 50 euros gain 187.5
    Demain l europa league va me faire allez en toungue au buraliste avec mon rib MDR

  • (PSG) Mer 20 fév à 23:03

    @touparie, 2 buts en 1ère mt 3 en 2eme du coup c’est -3,5

  • Mer 20 fév à 23:02

    @touparie, ton pari c'était +3,5 but en 1ere MT et + 3,5 buts en 2eme alors qu'il y a eu que 3 buts dans chaque MT

  • Mer 20 fév à 23:00

    Je comprend pas perdu psg va marquer plus de 3.5 lors des deux mi temps alors qu il y a 5 a 1

  • Mer 20 fév à 22:59

    @LaLogiqueSinonRien, oui

  • (PSG) Mer 20 fév à 22:59

    tant mieux pour nous surtout au niveau de la différence de buts, Montpellier prend un gros coups

  • (PSG) Mer 20 fév à 22:58

    Montpellier a prit chère wow

  • (PSG) Mer 20 fév à 22:56

    Montpellier a prefere les marquer

  • (PSG) Mer 20 fév à 22:56

    @KtrA, meilleure defense en jouant contre les autres clubs de L1 la c’est plus pareil ce soir

  • (PSG) Mer 20 fév à 22:56

    Panam$$

  • (PSG) Mer 20 fév à 22:55

    @KtrA, la meilleure attaque à pris le dessus tout simplement

  • 1 (PSG) Mer 20 fév à 22:54

    @Mikado59400, dommage que Lille n est pas réussi à saute le verrou dimanche...

  • Mer 20 fév à 22:53

    Comment l'under 4,5 peux ne pas passez contre la 2eme meilleur defense mdr ?

  • (PSG) Mer 20 fév à 22:51

    2 ème meilleure défense..

  • (PSG) Mer 20 fév à 22:50

    hilton buteur je gagne ou pas

  • Mer 20 fév à 22:49

    PSG en force 93

  • Mer 20 fév à 22:45

    Perso j’ai pris cote à 3 pour Athletico cote à 1.30 pour PSG et cote à 2 pour seville quel belle soirée + Buteur aguero

  • Mer 20 fév à 22:42

    C’est de la folie se match

  • Mer 20 fév à 22:41

    @Diegodu11, sur canal + c'est bien marqué mbappé pour le 5ème but

  • Mer 20 fév à 22:41

    Snif la juventus perd ..

  • (PSG) Mer 20 fév à 22:41

    @Diegodu11, le 2eme c’est pour mbappe

  • Mer 20 fév à 22:41

    Le pastis 51 il fait mal au front mdr

  • Mer 20 fév à 22:40

    Merci bcp la FDJ
    Vous avez sous estimer ParIs
    Mais mdr les amateurs

  • Mer 20 fév à 22:40

    La 2ème meilleure défense srx la

  • Mer 20 fév à 22:40

    Non c’est pas Mbappé mais contre son camps les gars

  • Mer 20 fév à 22:40

    L’impression que tout les buts sont mis par Montpellier

  • Mer 20 fév à 22:40

    Voir peut être 7-1 vu comment sa joue mdr

  • Mer 20 fév à 22:40

    @Faufaumessi, oui le 5e but

  • Mer 20 fév à 22:39

    @Faufaumessi, oui le 5 ème c'est lui

  • 1 (PSG) Mer 20 fév à 22:39

    @Ltran, on est ensemble

  • Mer 20 fév à 22:39

    Il a marqué Mbappé ?

  • Mer 20 fév à 22:39

    6-1 fin de match obliger mdr

  • (PSG) Mer 20 fév à 22:39

    MDR Montpellier..

    Même avec l'équipe B , Paris pulvérise le MHSC avec sa magnifique défense..

    Je pensais pas que ça allait être aussi facile !

  • 1 (PSG) Mer 20 fév à 22:39

    Je cherche le marseillais qui a mis Montpellier

  • Mer 20 fév à 22:39

    C était une belle cote

  • (PSG) Mer 20 fév à 22:39

    Psg under 4.5 buts :'(

  • Mer 20 fév à 22:39

    J’ai l’imp Que tout les buts sont mis par Montpellier

  • Mer 20 fév à 22:39

    Les gens qui ont joué les under avec cette compo fait m expliquer

  • Mer 20 fév à 22:38

    @FouDuJeu, Merci j avais pas vu j étais sortit fumer un cône vert ;) mais comme ça fait du bien

  • Mer 20 fév à 22:38

    -4.5 over m dead

  • Mer 20 fév à 22:38

    Mais non je kiff sa allez paris

Match PSG - Montpellier

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre PSG / Montpellier. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Montpellier HSC sera donné à 21h00 (20 février 2019).

Partagez

1 65 24 60
  Equipe Pts J Dif
2 51 26 20
3 46 25 12
4 43 26 5
5 40 25 6
6 38 25 8
7 38 25 1
8 37 26 11
9 37 25 -7
10 36 25 2
11 36 25 1
12 33 25 1
13 32 25 -1
14 27 25 -4
15 27 25 -12
16 22 25 -17
17 21 25 -21
18 20 25 -19
19 19 25 -13
20 15 25 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Montpellier

Suivez le match PSG - Montpellier en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Montpellier HSC (MHSC) est à suivre en live à partir de 21h00.