Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
1 1
Parc des Princes | 47 283 spectateurs | Arbitré par F. Schneider
90
+8
Fin du match sur ce score nul d'un-but-partout entre Paris et Nice. Pas de gagnant dans ce match, même si Paris aura eu l'opportunité de prendre l'avantage sur un penalty, en fin de rencontre. Mais Cavani a donc buté sur Benitez. Deuxième match de rang sans victoire en Ligue 1 pour le PSG.
90
+8
Neymar se charge de frapper le coup franc plein axe à vingt-deux mètres. Le ballon s'élève et retombe beaucoup trop tard, derrière la cage adverse.
90
+7
Carton jaune pour Cavani et Hérelle. Le premier est sanctionné pour sa faute sur la cheville de son adversaire. Le second pour s'être énervé.
90
+6
La faute de Christophe Hérelle sur Edinson Cavani. Ce dernier est fou furieux et cherche à aller au contact avec son adversaire.
90
+6
Un centre de Lees-Melou, mais le ballon est capté par Areola qui relance rapidement. Les Parisiens n'auront probablement qu'une seule occasion avant le coup de sifflet final.
90
+5
Le quatrième arbitre a quant à lui indiqué six minutes de temps additionnel en cette fin de match.
90
+4
Coup franc dangereux en faveur des Parisiens. Alves l'enroule de la droite de la surface. C'est dégagé par la défense adverse.
90
+3
Cavani s'élance pour frapper le penalty. Il tente un tir légèrement côté droit. Benitez choisit le bon côté et détourne des deux mains.
90
+2
Carton jaune pour Dante, suite à ce tacle sur Neymar, offrant le penalty au PSG.
90
+1
Penalty en faveur du PSG ! Le tacle de Dante est donc synonyme de penalty en faveur des locaux. Pourtant, Neymar semblait avoir contrôlé le ballon du bras juste avant.
90
L'arbitre est appelé par la VAR qui lui demande d'aller voir l'action sur l'écran de contrôle. Le tacle de Dante sera-t-il synonyme de penalty en faveur du PSG ?
89
Ultime changement pour l'OGC Nice. Srarfi entre en jeu à la place de Burner.
88
Le petit ballon en cloche de Verratti pour Neymar qui contrôle de la cuisse (et du bras) dans la surface, avant d'enchaîner avec une frappe... Qui passe au-dessus. Dante tacle et emporte tout avec lui, dont le pied du Brésilien.
87
Makengo qui contre la balle de Di Maria. Mais Marquinhos récupère quelques instants plus tard. Et l'on retrouve les Parisiens devant la surface de Benitez.
85
Paris joue de plus en plus haut et les vagues s'enchaînent aux abords de la surface adverse. Il manque en revanche des tirs cadrés et dangereux.
84
Encore Diaby qui cherche cette fois la passe au sol dans la surface niçoise. C'est encore contré en corner, et pas plus de résultat sur cette action que sur le coup de pied de coin précédent.
83
Centre au second poteau pour Diaby qui tente la volée du gauche. Le tir n'est pas cadré, mais est dévié en corner par Dante. Le corner ne donne rien.
82
Tout va bien pour le portier niçois. Le match reprend. Il reste moins de dix minutes à jouer. Les deux équipes sont toujours à égalité, 1-1.
81
Arrêt de jeu car Walter Benitez reste au sol suite au contact avec Christophe Hérelle. Les soigneurs niçois viennent aux nouvelles.
80
Hérelle et Benitez qui passent tout près de la catastrophe. Sur un long ballon, les deux partenaires se percutent et Cavani manque de peu de récupérer le ballon. Finalement Dante dégage.
79
La passe trop longue de Makengo pour Le Bihan qui accélère pour aller sauver la sortie de but et parvient à dégager en touche. Paris reste donc sous pression sur la gauche de sa surface.
78
Atal continue de faire ce qu'il peut, mais malgré tout son talent, le jeune Niçois commence à montrer de nets signes de fatigue.
76
Il reste moins d'un quart d'heure dans le temps réglementaire et Paris essaye toujours d'inscrire ce deuxième but pour renouer avec le succès en Ligue 1. Mais la chose est loin, très loin d'être faite car Nice est inspiré et accrocheur.
75
Sortie de Saint-Maximin et entrée en jeu de Le Bihan dans les rangs des Aiglons.
75
Burner qui en fait un peu trop au moment de pousser son ballon pour tenter d'éliminer Bernat. Il ne peut que concéder la sortie de but.
74
Relance de Tameze qui se défait de Verratti dans sa surface, avant de donner proprement à un partenaire côté gauche. Les Niçois relancent la machine.
73
Atal qui s'est placé sur la gauche désormais. Il entre dans la surface, élimine Alves et tente le centre en retrait pour Makengo qui est trop lent et qui loupe sa frappe.
72
Dans la foulée de leur coup de pied de coin, les Niçois essayent de se montrer dangereux. Saint-Maximin cherche à frapper du droit. C'est trop croisé.
71
Corner tiré par Lees-Melou de la gauche. Un corner rentrant que Cavani dégage de la tête au premier poteau.
70
La très grosse charge de Kurzawa qui vient percuter Atal. Le nouvel entrant parisien est tout heureux de ne pas recevoir de carton.
69
Carton jaune pour Atal, auteur d'une faute et d'un engagement trop important face à Neymar.
68
Un coup de pied de coin pour les locaux. Tout cela ne donne rien et c'est finalement Benitez qui s'impose dans les airs pour capter tranquillement le ballon des deux mains au-dessus de Cavani.
66
Les sorties de Draxler et Paredes. Les Parisiens sont remplacés par Diaby et Kurzawa.
65
Saint-Maximin qui fixe deux adversaires au centre à l'entrée de la surface, avant de donner à gauche pour Makengo qui tente un dribble impossible et perd le ballon.
64
Barbosa qui se défait de Marquinhos grâce à un grand pont bien senti. Il centre en retrait. Verratti s'interpose in extremis.
63
Di Maria qui voit l'appel de Dani Alves au second poteau côté droit. Si le Brésilien le récupère, il va marquer, mais Cavani intercepte, crochète Benitez et marque. Mais il était hors-jeu. Le but est annulé.
61
Premier changement niçois. Makengo prend la place de Ganago.
60
BUT de Neymar pour le PSG ! Le Brésilien s'élance lentement et marque le penalty obtenu par Di Maria, d'un tir rasant côté gauche face au but. Benitez avait choisi l'autre côté.
58
Le tacle glissé sans aucun contrôle de Burner qui envoie Di Maria au sol. Cette fois, le PSG est bel et bien sifflé pour Paris.
58
Après un travail sensationnel d'Atal sur le côté droit, Saint-Maximin gâche l'occasion incroyable qu'il avait. Le centre de son partenaire était pourtant parfait, mais, seul au second poteau, Saint-Maximin parvient à trouver la transversale !
56
Le coup franc niçois ne donne rien puisque Atal, qui avait l'espace nécessaire, loupe complètement son tir du gauche, qui passe bien à côté de la cible.
55
Encore une faute parisienne. Cette fois c'est Bernat qui s'en va bousculer Atal, alors que le Niçois s'apprêtait à centrer de la droite de la surface.
54
Carton jaune pour Verratti, dont le tacle sur Barbosa est donc sanctionné administrativement par l'arbitre.
53
Barbosa qui part en contre-attaque. Il est taclé par Verratti. L'arbitre lève les bras et laisse l'avantage. Un avantage qui ne donne rien. Monsieur Schneider siffle.
52
Verratti à droite pour Alves qui tente de donner au sol et au premier poteau pour Cavani, finalement devancé par la bonne anticipation de Benitez.
51
Paris essaye de réagir suite à cette ouverture du score adverse. Soupe à la grimace dans les tribunes (qui ne sont par ailleurs pas pleines). Mais les supporters présents continuent d'encourager leurs joueurs.
49
Frank Schneider qui décide de ne pas siffler de penalty alors que Draxler s'était retrouvé au sol sur une poussette supposée d'un adversaire. C'était sous les yeux de l'arbitre qui n'a donc pas bronché. Et la charge de Barbosa semblait pourtant illicite.
48
Sur la première action niçoise de cette seconde période, le but est donc marqué. A noté que cette saison, Nice n'a jamais perdu après avoir ouvert la marque.
47
BUT de Ganago pour Nice ! Superbe ouverture en profondeur de Dante pour son partenaire qui part dans le dos d'Alves et résiste au retour rapide de Marquinhos, avant de frapper du gauche sans contrôle. Un tir splendide qui passe sous la barre parisienne.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Niçois à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score nul et vierge de 0-0. Paris a eu du mal à se mettre en route, puis s'est offert les plus belles occasions, sans pour autant concrétiser. Tout reste donc ouvert en seconde période.
44
Petit centre de la gauche délivré par Di Maria. Cavani tente de contrôler en pleine course au premier poteau, mais le ballon était donné tellement fort, qu'il était impossible d'en faire grand chose.
42
Un petit bijou de déviation de l'extérieur du pied de la part de Neymar, dans la course de Di Maria qui tente tout de suite sa chance avec une frappe croisée du gauche dans la surface. C'est encore loin du cadre. Pourtant le Parisien avait de l'espace.
41
Et le PSG qui calme à nouveau le jeu et qui fait tourner. Pas de quoi inquiéter les Niçois qui récupèrent le ballon dans les pieds de Neymar. Ce dernier demande le coup franc, mais (logiquement) ne l'obtient pas.
39
Le ballon en profondeur de Draxler, contré et remis involontairement par Burner dans la course d'un Cavani qui peut reprendre au point de penalty, mais se loupe complètement et dévisse sa tentative. Occasion manquée.
38
Neymar se charge de frapper lui-même le coup franc qu'il avait obtenu. A vingt-trois mètres, son enroulé du droit est dévié en corner par le mur. Coup franc mal tiré.
37
Neymar qui obtient un très bon coup franc pour Paris. Le Brésilien a été mis au sol suite au petit croc-en-jambe de Hérelle, à l'entrée de sa surface.
35
La frappe de Tameze plein axe à vingt-six mètres. C'est directement dans les gants d'Areola, serein et bien placé.
35
Les minutes passent et toujours pas le moindre but à se mettre sous la dent. Cavani ne touche que trop peu de ballons.
34
Verratti qui tacle proprement le ballon dans les pieds de Saint-Maximin. En revanche, la contre-attaque parisienne ne donne rien et les Aiglons peuvent repartir de l'avant.
32
Verratti qui protège bien son ballon, malgré la grosse pression d'Atal. Il remet sur Bernat qui dégage en force. C'est contré en touche par Atal.
31
Alves pour Neymar qui ne semble pas hors-jeu et qui entre dans la surface. Il attend le soutien de Cavani et tente de lui redonner dans la course. Ce n'est pas ajusté. Et finalement l'arbitre-assistant indique un hors-jeu préalable du Brésilien.
29
Thomas Tuchel prend de nombreuses notes sur son banc de touche. Le coach allemand du PSG est notamment mécontent de la façon de jouer de Julian Draxler qui ralentit trop le jeu et joue trop souvent vers l'arrière.
28
Draxler qui décale Alves côté droit. Ce dernier ne parvient pas à centrer. Du coup les Parisiens repassent par l'arrière et réorientent à gauche. Di Maria entre dans la surface et frappe. C'est trop croisé.
26
L'énorme frayeur pour le PSG ! Double occasion pour Atal qui manque d'abord son duel face à Areola qui détourne le tir à bout portant de son adversaire. Le ballon est récupéré en deux temps par l'offensif niçois qui loupe ensuite le cadre. Pas de regret car il était signalé en position de hors-jeu dès le début de l'action.
24
La frappe du gauche de Di Maria dans la surface. C'est rasant et croisé, mais Benitez se couche parfaitement pour stopper la balle du bout des gants.
24
Superbe ouverture de l'arrière et de la gauche de la part de Verratti. C'est pour Dani Alves qui ne semble pas hors-jeu, mais Cavani intercepte le ballon. Coup de sifflet de l'arbitre. Son assistant ne lève pas le drapeau, mais il y avait peut-être un hors-jeu.
22
Longue relance à la main de la part de Benitez sur Ganago qui obtient un coup franc au milieu de terrain, du fait du coude de Paredes, pris en pleine figure. Le Parisien s'en sort bien car il ne prend pas de carton.
21
Encore une petite frayeur sur une tête en retrait niçoise. Cette fois c'est Sarr qui inquiète Benitez, heureusement sur la trajectoire du ballon qu'il capte sur sa ligne.
20
Vingt minutes de jeu et cette domination parisienne qui se confirme. Les Niçois ont de plus en plus de mal à sortir de leur moitié de terrain.
18
Les Parisiens qui font tourner jusqu'à cette frappe en pivot de Di Maria sur un ballon haut et compliqué à maîtriser. C'est cadré, mais sans grand danger pour Benitez qui capte la balle des deux mains.
17
Mauvaise relance de Lees-Melou qui met la balle directement en touche. Elle est jouée rapidement et Neymar s'offre un petit pont sur son adversaire qui commet la faute pour ne pas laisser filer le Brésilien.
15
Atal qui tente de déborder mais qui se retrouve enfermer face à Bernat et Verratti. Il obtient néanmoins une touche, près du poteau de corner droit.
14
Le coup franc est joué à deux par les Niçois. Lees-Melou feinte la frappe et laisse finalement Sarr tenter sa chance des trente mètres. C'est très largement à droite de la cible.
13
Barbosa qui tente le petit crochet face à Kimpembe qui commet la faute et concède un coup franc relativement bien placé, en faveur des Aiglons.
12
A nouveau une tentative de contre-attaque pour le PSG et Di Maria, qui cette fois ne passe pas la ligne médiane. Il s'était retrouvé bien trop seul face à trois adversaires.
11
Et toujours les Parisiens dans le camp niçois. Après quelques minutes poussives, les locaux sont en train de monter en puissance.
10
Di Maria qui accélère sur une contre-attaque. Il combine avec Neymar et veut enchaîner avec un petit centre en retrait pour Cavani, mais Dante intercepte.
9
Dans la foulée, nouvelle tentative parisienne avec ce tir soudain, déclenché sans élan par Paredes. C'est à gauche de la cible.
8
Superbe arrêt de Benitez sur cette reprise de volée splendide de Neymar, servi au point de penalty par le centre de Dani Alves, venu de la droite. La frappe est décochée plein axe, sur le portier niçois qui détourne des deux mains.
7
Pour le moment, les Parisiens ne montrent pas grand chose et jouent sur un rythme très lent. Rien pour inquiéter les Aiglons que l'on voit en revanche plus offensif.
6
Verratti sous le pressing de Saint-Maximin, mais qui parvient à donner à Marquinhos. Renversement de jeu vers la gauche et Di Maria qui continue de faire tourner.
4
Burner qui va de l'avant et sollicite Atal. Ce dernier cherche ensuite à donner pour Lees-Melou qui n'anticipe pas et laisse le ballon filer dans les pieds de la défense parisienne.
3
Le tout premier coup de pied de coin de la rencontre, en faveur du PSG, n'a rien donné. Le jeu a repris et pendant ce temps, Atal repasse par les stands pour retirer sa médaille, qu'il avait oublié d'enlever avant le début de la rencontre.
2
Un long ballon en profondeur de Marquinhos, que Burner reprend de la tête. Il prend Benitez à contre-pied, alors que le portier niçois pensait que son partenaire allait laisser passer le ballon. La passe en retrait passe finalement juste à droite de la cage des visiteurs, qui concèdent donc le corner.
1
C'est parti au Parc des Princes pour cette rencontre comptant pour la 35e journée de Ligue 1, et opposant le Paris Saint-Germain à Nice. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Frank Schneider.

Du côté de la composition d'équipe niçoise, pas de grande surprise dans le 4-3-3 mis en place par Patrick Vieira. Benitez gardera la cage, devant une défense sans Youcef Atal, qui est désormais titularisé à l'avant, aux côtés de Ganago et Saint-Maximin. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

De leur côté, les Niçois veulent terminer la saison le plus haut possible. Septièmes du classement, les Aiglons ne sont qu'à quatre points de Marseille (5e). Les hommes de Patrick Vieira auront bien sûr du mal à glaner un petit quelque chose à Paris, même s'ils se souviendront que Strasbourg est parvenu à gratter le point du nul au Parc des Princes, le 7 avril dernier.

Sur le terrain, c'est un 4-2-3-1 qui Thomas Tuchel semble décidé à aligner. Paredes et Verratti seront à la récupération, tandis que Cavani jouera en pointe, soutenu par le trio Di Maria-Neymar-Draxler. Rappelons enfin que Mbappé est suspendu.

Ce samedi face à Nice, Paris doit l'emporter pour se faire du bien au moral, mais aussi pour tenter de resserrer les rangs, même s'il n'y a plus aucun objectif en point de mire.

Avec une seule victoire lors de ses cinq dernières sorties en championnat, le PSG est à l'envers et termine cette saison de manière calamiteuse. Si l'on ajoute à cela la défaite en finale de la Coupe de France, le club de la capitale ne parvient plus à retrouver ce qui avait fait sa force des mois durant.

Suivez le match PSG-Nice en direct.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' I. Ganago
M. Verratti 54'  
Neymar (Pénalty) 60'  
  61' I. Ganago
  61' J. Makengo
J. Draxler 66'  
L. Kurzawa 66'  
L. Paredes 66'  
M. Diaby 66'  
  69' Y. Atal
  75' A. Saint-Maximin
  75' M. Le Bihan
  89' B. Srarfi
  89' P. Burner
  90' Dante
E. Cavani (Pénalty manqué) 90'  
  90' C. Hérelle
E. Cavani 90'  

Cotes PSG - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.28 6.50 9.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.24 6.50 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.29 6.75 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.29 6.75 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.29 6.75 10.00

Pariez

Pronostic : PSG - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Nice : Finir du mieux possible

L'ESSENTIEL

Déjà assuré de terminer champion, le PSG est en crise de résultat depuis son élimination face à Manchester United. Les Parisiens ont encaissé 14 buts lors des 5 dernières journées de championnat. Ridicules à Lille (5-1) puis à Nantes (3-2) les hommes de Thomas Tuchel avaient néanmoins battu Monaco (3-1) au Parc mais ils ont encore gaspillé par deux fois leur avantage au score face à Montpellier (3-2) le week-end dernier.

De son côté Nice ne croit plus vraiment à arracher la 4e place car l'OGCN compte 8 points de retard sur les Verts. Il s'agira plutôt d'un match "bonus" dans lequel les Aiglons aimeraient bien figurer, eux qui n'ont subi qu'une défaite lors des 5 dernières journées (3 succès, 1 nul) et qui viennent de dominer Guingamp (3-0) avec un triplé d'Attal.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
61
61%
Attaques
39%
39
55
59%
Attaques dangereuses
41%
38
14
44%
Coups francs
56%
18
6
43%
Coups de pied arrêtés
57%
8
1
50%
Buts
50%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
9
75%
Tirs non cadrés
25%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
2
100%
Pénaltys
0%
0
21
81%
Touches
19%
5
9
90%
Corners
10%
1
3
60%
Hors-jeu
40%
2
15
56%
Fautes
44%
12
2
40%
Carton jaune
60%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Juan Bernat
Kimpembe Verratti Di María
Areola Neymar Cavani
Marquinhos Paredes Draxler
Dani Alves
Burner
Atal Lees Melou Hérelle
Saint-Maximin Tameze Benítez
Ganago Danilo Barbosa Dante
Sarr

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Dim 5 mai à 12:23

    On a roulé au moins une fois sur toutes les autres, pour certaines c'était 2 fois même avec 8 buts contre 1 sur les 2 matchs mdrrr !

  • (PSG) Dim 5 mai à 12:20

    Et grand bravo à Strasbourg la seule équipe à n'avoir pas perdu contre nous sur les 2 matchs aller-retour de la saison !

  • (PSG) Dim 5 mai à 12:17

    Bravo Nice et Strasbourg, les seuls à avoir pris 1 points au PARC cette saison !

  • Dim 5 mai à 00:43

    paris de mieux en mieux j adore on rigole bien avec vous

  • (PSG) Sam 4 mai à 23:14

    @patbull, vente comme jamais? Telespectateurs mondiaux? Mais comme on s en tape de ca

  • Sam 4 mai à 22:12

    et mouahahah

  • Sam 4 mai à 22:12

    mais mouh ah ah ah

  • Sam 4 mai à 22:11

    mou ah ah ah

  • 1 Sam 4 mai à 22:05

    Sa parle des qataris., critique psg, en gros. Ya tous les Anti psg qui viennent raconter leur vie, mais en attendant, depuis les qataris et l'arrivée de neymar, mbappe, cavani etc etc... sa a permis d'avoir des téléspectateurs mondiaux, le partenariat Jordan et bien d'autre qui ont permis des ventes comme jamais atteint, ils sont bon dans l'investissement et rapporte beaucoup à Paris et à la France, par contre ya le contre exemple, tu va dans le sud, et que tu voi un américain sortie de nul rachete un club qui été en morceaux lors de lachat, parle haut et fort tel un show à l'américaine de "champions project" et qu'il te ramène des mitroglou et le cirque zavatta pour finir 5eme et encore...en championnat, il apporte rien ce "ph"ils de chevro, mdr.. Ont naura bo critiquer si maintenant la ligue 1 est regarder jusqu'au fin fond des Philippines c'est bien grâce aux bon investissements que les qataris ont fait au psg.
    En ligue des champions oui ils sont encore jeunes.

  • 1 (PSG) Sam 4 mai à 21:58

    Mouhaha
    On dirai il joue le maintien c rigolo
    L’equipe complète en plus

  • Sam 4 mai à 20:35

    @stef67, ah bah ca oui mais enfin lol 222M Neymar et il a fait 6 mois de maladies. Mdr la sécu!

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:35

    @NotreDameDuBet,

    franchement ,
    je n'ai pas cherché à savoir
    y'a maintenant tellement de nouveau
    ou nouveau compte
    que j'ai cessé de savoir qui était qui
    moi ..
    tant qu'on reste tranquille
    çà me va

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:33

    @Cridesinge,

    mais toi par exemple ,
    tu gagnes on va dire 3M au Loto
    tu achètes une belle voiture on va dire à 80.000
    et quand tu veux en acheter une autre
    on te dit ,
    tu ne peux en acheté une qu'à 10.000
    comprendrai tu , alors que t'as encore plus de 2M sur ton compte ??

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:31

    @NotreDameDuBet,

    ah !!
    moi je suis un gros partisan du retour des 3 C

  • Sam 4 mai à 20:31

    @stef67, l'argent Paris l"a depensé malapropos! Des vrais usuriers

  • Sam 4 mai à 20:30

    @stef67, Oui mais Papé faut qu'il désenfle son melon avant

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:30

    @Cridesinge,

    Paris est le club le plus riche du monde ,
    je ne comprend pas ce Fair Play Financier et cette DNGC

    Paris à l'argent
    mais ...
    ne peut le dépenser comme il veut
    pas logique tout çà

  • Sam 4 mai à 20:29

    @NotreDameDuBet, Cela ne l'a jamais été!

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:28

    @NotreDameDuBet,

    moi je pense surtout ,
    qu'il faut lâcher Neymar
    et mettre MBappe N°1
    comme se fut le cas pendant toutes les blessures
    et on a vu ce que çà a donné

  • Sam 4 mai à 20:28

    @stef67, et vous alors votre financement qatari c'est un peu limite aussi!

  • Sam 4 mai à 20:27

    Annuler tous les matches de championnats et reverser une place européenne!

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:27

    @Cridesinge,

    faut il déjà que Lille ne soit pas rattrapé par la DNGC

  • Sam 4 mai à 20:26

    Il faut dissoudre integralement le club! Et Lille sera champion!

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:26

    @Patofoutre,

    après ,
    si les quatre gros clubs européen ,
    n'avaient pas fait pression sur l'UEFA pour le Fair Play Financier
    Paris aurait un tout autre effectif .
    et ce n'est pas 20 points d'avance que le PSG aurait en championnat

  • Sam 4 mai à 20:21

    Les fin de saisons ce ressemble, éviter de mises sur des équipes qui n'ont plus rien à jouer. La fdj ou les autres book propose plus de 100match en Europe par jour le week-end. Perso pas jouer i ci.

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:21

    @Patofoutre,

    oui mais ,
    c'est pas tous les clubs qui hurle haut et fort ,
    qu'il veule gagner la LDC

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:20

    @Patofoutre,

    et nous ,
    on a lâché toute la fin de championnat
    pour différentes raisons

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:19

    @Patofoutre,

    exact ,
    donc on en revient au début ,
    le manque de professionnalisme du PSG
    dans le domaine du recrutement

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:17

    @NotreDameDuBet,

    c'est clair ...

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:16

    @Patofoutre,

    ce n'est pas parce que l'équipe C du PSG vaut 600M
    qu'obligatoirement ..
    c'st équipe est forte
    exemple : Paredes / Choupo Moting / Kurzawa

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:16

    @NotreDameDuBet, Ahah c’est clair pour ça plus de bets en ce moment que les coupes d’Europe

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:13

    @NotreDameDuBet,

    " faut l éloigner de la page concours au Stef lol "
    pourquoi ??

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:11

    @NotreDameDuBet, oui c’est des clubs de milieux de tableau qui sont à leur place mais j’en démord pas Rennes avec son effectif n’a rien à faire à la 12ème place de ce championnat quelque soit son parcours et l’OM en est la preuve l’an dernier malgré un parcours exceptionnel en Europe ils finissent 4ème pas 12ème !!!

  • 1 (PSG) Sam 4 mai à 20:09

    @LeRennaisdeCoeur, t’es un peu p’us Raisonnable mais à écouter patafoutre les 5 premiers du championnat sont à jeter, faut respecter tout le monde et le travail qu’ils ont fait tout comme on respect votre victoire en coupe de France sans nous battre alors que tout le monde nous bat en ce moment ^^

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:05

    @Patofoutre, c’est facile de dire ça c’était pareil pour le PSG et Lyon et je rajoute le nombre incalculables de blessés pour le PSG et le niveau bien plus élevé de la LDC par rapport aux poules de l’europa ligue

  • Sam 4 mai à 20:05

    @Easykay910, Tu peux pas comparer juste les effectifs là, Lyon et Lille ont été bon cette saison, Marseille c'était pas la reussite, et ensuite oublie pas la densité du calendrier de Rennes un momenr, quart de cooupe de la ligue, finale de cdf, huitièmes de l'europa, ca fait mal aux jambes qd t'as pas l'habitude d'enchaîner

  • (PSG) Sam 4 mai à 20:03

    @stef67, le niveau général ça se jauge sur une saison pour moi quand j’entends un supporter rennais critiquer le PSG, Lille, Lyon et l’OM ça me fait juste rire quand tu vois l’effectif qu’ils ont et qu’au final ils luttent contre Strasbourg et Angers sur une saison entière

  • Sam 4 mai à 20:02

    en soit la saison de Rennes ct de faire une belle saison en Europa, ca a été réussi, personne n'aurait été déçu si cette année on rejouait pas l'Europe tant l'équipe nous a épaté cette année, après on va la rejouer grace a la cdf, c'est que du bonus, mais la saison a été tres très bonne pr Rennes

  • Sam 4 mai à 20:00

    surtt qd y'a Stef :)

  • Sam 4 mai à 20:00

    qd ça parle de Rennes j'arrive

  • (PSG) Sam 4 mai à 19:59

    @Easykay910,

    oui mais l'objectif de Rennes en début de saison ,
    c'était de faire une belle campagne européenne
    ce qui a été très bien fait .
    et de se qualifié pour une compétition européenne la saison prochaine
    ce qui a été fait et en plus pas par le championnat
    mais encore mieux en gagnant la Coupe De France
    donc Rennes à réussi sa saison .

    pas comme le PSG

  • (PSG) Sam 4 mai à 19:56

    non moi
    ce qui me rend dubitatif avec mon club ,
    c'est de répéter année après année les mêmes erreurs
    que se soit dans le recrutement et dans le gestion de l'effectif
    et plus inquiétant encore ,
    le nombre de blessés à la même période de la saison ,
    c'est à dire après la trêve .
    çà je ne comprends pas pour un club qui veut gagner la LDC

  • (PSG) Sam 4 mai à 19:56

    @Patofoutre, et Rennes 11-12eme en surregime aussi cette année ?

  • (PSG) Sam 4 mai à 19:51

    @Patofoutre,

    Marseille surement
    mais pas Lyon
    Lyon devrait être à 6/7 points maximum du PSG

  • (PSG) Sam 4 mai à 19:50

    @NotreDameDuBet,

    après ...
    avant l'élimination en LDC
    tout le monde tait en admiration devant le PSG de Tuchel

    mais ...
    avec leurs prestations depuis cette élimination ,
    c'est normal qu'ils soient critiqués

  • (PSG) Sam 4 mai à 19:48

    @NotreDameDuBet,

    Lyon pardon pas Lille
    petit lapsus

  • (PSG) Sam 4 mai à 19:47

    @NotreDameDuBet,

    je te dis juste
    que ce n'est pas normal ,
    de voir Lille et Marseille aussi loin du PSG
    tu me dis une différence entre 5/10 points je veux bien
    mais là ,
    faut pas abuser 20pts
    c'est que ses deux équipes n'ont pas fait le boulot
    pour rester à la porté de Paris

  • (Nice) Sam 4 mai à 19:45

    c'est plutot un cauchemars le psg

  • (Nice) Sam 4 mai à 19:45

    rêvons plus grand

  • (PSG) Sam 4 mai à 19:37

    @NotreDameDuBet,

    a pourquoi ,
    Lyon a perdu autant de points par rapport a leur finance
    c'est nouveau çà ,
    vu le niveau de Lyon ,
    les lyonnais ne devraient être qu'à 5/6 points du PSG

Match PSG - Nice

Les informations ci-dessus affiche le résultat de l'affiche PSG / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 17h00 (04 mai 2019).

Partagez

1 91 37 72
  Equipe Pts J Dif
2 75 37 37
3 69 37 22
4 65 37 18
5 59 37 12
6 58 37 7
7 53 37 0
8 53 37 -7
9 52 37 -5
10 49 37 1
11 48 37 1
12 46 37 9
13 45 37 -5
14 38 37 -9
15 38 37 -21
16 36 37 -17
17 35 37 -22
18 33 37 -24
19 31 37 -30
20 27 37 -39

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Nice

Suivez le match PSG - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 17h00.