Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
3 1
Parc des Princes | Arbitré par A. Gautier
Diffusion TV
90
+5
Fin du match sur cette victoire du Paris Saint-Germain qui s'en sera remis à un Angel Di Maria inspiré, notamment en seconde période. A son avantage en première période, Marseille a plié lors du second acte.
90
+4
Pelé qui plonge du bon côté et qui détourne ce penalty tenté par Mbappé qui avait choisi la droite. Le score reste donc bloqué à 3-1 !
90
+3
Le petit croc-en-jambe de Sakai sur Mbappé qui s'écroule dans la surface et obtient le penalty. Le VAR valide.
90
+2
Le quatrième arbitre a quant à lui indiqué quatre minutes de temps supplémentaire en cette fin de match.
90
+1
Le mauvais choix d'Ocampos qui avait éliminé son adversaire direct et était entré sur la gauche de la surface parisienne. Il concède la sortie de but alors qu'il aurait pu tenter le centre sans laisser sortir le ballon.
90
Di Maria tente de frapper le coup franc direct, depuis le côté gauche de la surface phocéenne. Germain coupe la trajectoire et détourne en corner.
89
Carton jaune pour Sakai qui tacle Di Maria sur le côté. Il ne conteste pas et aide son adversaire à se relever.
88
Kamara en retrait pour Pelé qui dégage au pied sur la droite vers Germain. Ce dernier cherche Radonjic, mais c'est sans précision. Ballon rendu à Kimpembe.
87
Centre de Di Maria pour Mbappé qui loupe légèrement son contrôle en pleine course. Sous la pression d'un Kamara au marquage, c'était compliqué à réussir.
85
La faute de Sanson alors que Mbappé amorçait une contre-attaque de la ligne médiane. Une main qui arrive sur l'épaule du Parisien qui se jette encore par terre comme s'il avait reçu un fort coup de poing. Il y a faute, mais une fois encore, il en rajoute trop.
83
Radonjic qui veut profiter de ce ballon en profondeur d'un partenaire. Mais il est aussitôt signalé en position de hors-jeu.
82
Thiago Silva à la relance dans le rond central. Une relance plus que timide pour les Parisiens qui poursuivent sur leur rythme très tranquille.
80
Le dernier changement pour Thomas Tuchel et le PSG. Kurzawa est remplacé par Bernat.
79
Verrati en retrait vers Marquinhos qui transmet à Paredes. Ce dernier est mis au sol par la charge d'un Kamara qui passe tout près d'un deuxième jaune.
78
Marquinhos dans la transversale pour Kurzawa qui loupe son contrôle et concède la touche. Le ballon est néanmoins récupéré par les Parisiens. Caleta-Car est vigilant dans la défense et dégage en touche sous la pression de Di Maria.
77
Radonjic entre en lieu et place de Thauvin. C'est l'ultime changement pour l'OM.
75
Kamara qui remporte son duel face à Di Maria. En revanche, sa relance est un peu calamiteuse et le ballon est trop facilement rendu aux locaux.
74
Strootman qui bouscule Mbappé dans le dos. Il y a une petite faute, mais l'attaquant du PSG en rajoute autant qu'il le peut. Une cabriole un peu ridicule. Il obtient néanmoins un coup franc logique.
73
La relance parisienne avec Paredes et Kehrer. Le rythme de la rencontre est retombé pratiquement au niveau 0. Il ne se passe plus rien. Paris semble déjà attendre la fin du match.
72
Relance marseillaise sur la droite avec Kamara, Sarr ou encore Strootman. C'est finalement un long ballon en cloche de Kamara vers Germain qui parvient à remettre sur un Thauvin qui concède la touche;
70
Kehrer qui décide de tenter sa chance de la droite dans la surface. Son tir du gauche est boxé en corner par Pelé. Sur la gauche, il y avait l'appel d'un Kurzawa tout seul.
70
Les Parisiens qui font tourner. Plus beaucoup de pressing des Marseillais. Germain est désormais très seul devant.
68
La sortie de Maxime Lopez côté phocéen. Rudi Garcia muscle son entre-jeu et fait entrer Kevin Strootman.
67
La messe est dite avec cette double-sanction contre l'OM. Un homme en moins et un but de plus contre lui. Le club marseillais n'a plus grand chose à espérer de cette rencontre. Et pourtant, il reste beaucoup de temps.
66
BUT de Di Maria pour le PSG ! Suite à la faute de Mandanda, exclu, le coup franc parisien plein axe est frappé des vingt-huit mètres par le pied gauche de Di Maria. La balle tape l'intérieur du montant droit et termine dans les filets phocéens.
65
C'est donc Mario Baletolli qui est sacrifié côté marseillais. Il cède sa place à Pelé qui va garder la cage.
64
Le jeu est toujours arrêté puisque Marseille n'a plus de gardien. Yohann Pelé est en train d'enfiler ses gants.
63
Mbappé est couvert par Sarr ? Fait-il action de jeu alors qu'il semblait hors-jeu sur cette sortie de Mandanda ? Quoi qu'il en soit, l'arbitre maintient le rouge direct pour le capitaine marseillais.
62
Carton rouge direct pour Mandanda, obilgé de sortir hors de sa surface et de tacler dans les pieds d'un Di Maria qui partait seul le défier. Le portier marseillais met le bras gauche en opposition.
61
Légère poussette de Caleta-Car dans le dos de Thiago Silva sur ce coup franc marseillais. C'est en tout cas la faute que siffle Monsieur Gautier.
60
La tension est en train de monter petit à petit dans ce match. On est encore à des années-lumières de ce que l'on pouvait connaitre dans les années 80-90, mais il y a de l'engagement.
58
Carton jaune pour Kimpembe et Ocampos qui se frottent un peu après un tacle de Verratti sur Sanson qui a énervé tout le monde. Kimpembe pousse Ocampos avec une main dans le visage. Son adversaire en fait autant.
56
L'arbitre a eu un doute sur un possible hors-jeu de Di Maria sur la remise de Kehrer, mais Sarr couvrait le Parisien. La vidéo confirme donc le but.
55
BUT de Di Maria pour le PSG ! Encore un gros travail de l'Argentin qui se faufile entre deux adversaires, dont Sanson. Il combine avec Kehrer et entre sur la droite de la surface avant de frapper croisé. C'est dans le petit-filet intérieur opposé.
53
Le bon retour défensif de Di Maria qui a retrouver son souffle après un début de rencontre des plus compliqués. Le Parisien ne lésine pas sur les efforts.
52
Coup franc joué rapidement par Di Maria qui transmet à Kurzawa. Heureusement pour l'OM, Kamara parvient à dégager en corner.
51
Lopez qui voit l'appel de Thauvin côté droit. Kimpembe parvient à prendre le Marseillais de vitesse et arrive en premier sur le ballon qu'il remet sur Areola.
51
A vingt-neuf mètres dans l'axe, c'est Paredes qui se charge de frapper le coup franc. Le ballon s'envole dans les airs. Que c'est mal frapper !
50
Kamara et Sanson qui prennent Di Maria en sandwich. Le Parisien obtient un coup franc très bien placé.
48
Tout est donc à refaire pour le PSG qui n'avait plus encaissé de but à domicile face à l'OM depuis quatre ans !
47
BUT de Germain pour Marseille ! Sur l'engagement, les visiteurs partent en profondeur avec ce ballon de Balotelli pour Ocampos qui entre dans l'axe gauche de la surface, profitant du recul constant de Kehrer. Il donne au sol pour Germain qui frappe croisé du gauche sans contrôle. Le ballon passe entre Areola et son poteau.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Marseillais à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du PSG qui s'en sort très bien à la pause avec ce petit avantage. Marseille n'est pas payé de ses efforts et va devoir réagir en seconde période.
45
+2
BUT de Mbappé pour le PSG ! Contre-attaque éclair pour les Parisiens et ce ballon pour Di Maria qui est au départ de l'action et qui résiste à Sarr. Quelques instants plus tard, on retrouve l'Argentin qui contrôle de l'extérieur du droit dans l'axe à vingt-cinq mètres et qui élimine Sanson et deux autres adversaires avant de décaler à gauche pour un Mbappé totalement seul. L'attaquant marque d'un plat du pied droit croisé rasant.
45
+2
Thauvin qui obtient le corner face à Kimpembe côté droit. Lopez se charge de le frapper sortant vers Balotelli, devancé dans les airs par Thiago Silva.
45
+1
Nous voici entrés dans les deux minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre en cette fin de première période.
45
La balle en profondeur dans l'axe et au sol pour Mbappé. Caleta-Car est au marquage et force l'attaquant parisien à frapper plein axe, sur un Mandanda parfaitement placé.
44
Thiago Silva qui ouvre en cloche dans la profondeur vers Dagba qui est devancé par Di Maria qui met la tête et lui chipe le ballon. Mésentente criante.
43
Corner joué à deux entre Paredes et Verratti. Le premier nommé tente ensuite de frapper. Un tir complètement dévissé et qui termine en touche de l'autre côté du terrain.
42
Relance au pied de Steve Mandanda. C'est Verratti qui récupère le ballon. Paredes puis Dagba participent au jeu avant que Verratti ne transmette à gauche vers Mbappé. Ce dernier obtient le corner.
41
Di Maria qui passe entre Thauvin et Sarr. Il transmet à Mbappé qui décale à gauche sur Kurzawa dont le centre est ralenti par Sarr, bien revenu. Mandanda peut ramasser tranquillement le ballon.
39
Carton jaune pour Di Maria ! Les esprits s'échauffent. Di Maria s'énerve et adresse quelques mots doux à Monsieur Gautier. Ce dernier garde son calme, semble un temps mettre la main dans sa poche arrière, mais opte finalement pour sa poche de poitrine et sort le jaune contre l'Argentin.
37
Thilo Kehrer entre finalement en jeu dans les rangs parisiens. Il prend la place de Meunier, sorti quatre minutes plus tôt.
36
Encore Florian Thauvin, au niveau du rond central. Pendant ce temps, Marquinhos commet la faute sur Balotelli, sous les yeux de l'arbitre qui s'en tient à un simple coup franc.
35
Thauvin pour Lopez qui transmet à Sarr dont la passe en profondeur est complètement loupée et sort directement en touche. Il se fait réprimander par Balotelli.
34
Thomas Meunier se plaint du genou et il sort. Pendant ce temps, Thilo Kehrer s'échauffe au plus vite. Paris joue à dix.
33
Meunier va devoir céder sa place également. Il s'est laissé tomber au sol. Il réclame le changement.
31
Dagba fait donc son entrée en jeu côté parisien. Il prend la place de Dani Alves, blessé au genou.
30
Corner frappé par Paredes pour le PSG et boxé par Mandanda. Les Marseillais partent en contre, mais Ocampos ne voit pas Thauvin, seul à droite.
29
Dani Alves souffre visiblement du genou et il va sortir. Le vétéran parisien va céder sa place à Dagba.
29
Carton jaune pour Kamara qui, cette fois, commet une obstruction évidente sur Mbappé. Monsieur Gautier sort la biscotte.
28
Lopez qui renverse à droite vers Sarr, bien bloqué par Verratti qui parvient à faire jouer son physique pour récupérer le ballon.
27
Bien que dominé, Paris s'est donc procuré une belle opportunité avec ce tir de Meunier. L'OM est donc prévenu. Il faut se méfier à tout moment des contres parisiens.
26
Carton jaune pour Kurzawa qui conteste une décision de l'arbitre. Le Parisien réclamait une obstruction supposée de Kamara.
25
Verratti qui se débarrasse de Sanson et qui donne à Meunier. Ce dernier progresse et n'est pas attaqué par Sakai qui se contente de reculer. Du coup, le Belge frappe fort du droit. Mandanda s'interpose et détourne en corner des deux mains.
24
65% de duels gagnés pour Marseille depuis le début de la partie. Une statistique qui illustre parfaitement les difficultés parisiennes.
23
Dani Alves à droite pour Meunier qui est bloqué par Ocampos et repasse par Areola. Le portier donne tout de suite devant à son capitaine, Thiago Silva.
22
Paris n'a pas de solution et temporise derrière. Le rythme imposé par l'OM, et l'implication de chaque joueur de champ, continue de poser des problèmes aux locaux.
21
Dani Alves est à la dérive au milieu de terrain. Le Brésilien n'aide en rien son équipe. A l'image de ce qu'il montre régulièrement ces derniers temps, il semble dépasser par les événements.
20
Thiago Silva pour Dani Alves qui a Meunier à droite, mais préfère tenter la passe en profondeur au centre. Sans résultat.
19
Le coup de pied de coin phocéen qui arrive sur la tête de Kamara dont la tentative passe trois bons mètres à gauche de la cage parisienne.
18
Marquinhos qui s'élève en prenant appui sur les épaules de Balotelli. C'est dans la surface parisienne. Ce sera un simple corner.
17
Carton jaune pour Thiago Silva, auteur d'un tacle par-derrière non-maîtrisé dans les pieds de Balotelli.
15
La contre-attaque parisienne avec ce ballon en profondeur de Verratti pour Di Maria qui part défier et battre Mandanda d'une balle piquée parfaite. Mais il est clairement hors-jeu et le VAR le confirme. But refusé.
14
Pour le moment, l'OM joue crânement sa chance et semble légèrement au-dessus du Paris Saint-Germain dans ces premières minutes. Côté parisien, Di Maria n'est jamais trouvé et Mbappé ne parvient pas à faire la différence. Pour le moment.
13
Lopez pour Sanson qui combine avec Ocampos avant de repasser finalement vers l'arrière. L'OM conserve néanmoins le ballon.
12
Mbappé qui tente de déborder côté gauche sans parvenir à passer. Il repasse par Paredes qui veut renverser vers la droite, mais c'est pour la tête de Caleta-Car.
11
Mauvaise réception de Dani Alves sur ce duel aérien avec Lopez. Sa jambe gauche reste un peu bloquée. Il se relève péniblement.
10
La "spéciale" de Thauvin qui tire croisé du gauche, depuis le coin droit de la surface adverse. C'est un peu trop au centre et Areola peut capter des deux mains.
9
Le débordement de Thauvin côté droit. Il centre au sol pour Germain qui tente de couper au premier poteau. C'est finalement Thiago Silva qui est le premier sur le ballon et qui dégage en corner.
8
Ocampos qui intercepte et qui lance la contre-attaque marseillaise. C'est à gauche pour Sanson, repris par le tacle glissé de Meunier. Ce sera une touche pour les visiteurs, à côté du poteau de corner.
6
Caleta-Car en retrait pour Mandanda qui tente un contrôle aléatoire de l'extérieur du droit... et qui loupe son geste. Il pousse le ballon n'importe comment et le voit passer au ras de son poteau droit ! Le csc était tout proche.
4
Duel entre Sarr et Di Maria. Le Marseillais est au sol et tente de récupérer la balle. S'il n'y parvient pas, il pousse cependant son adversaire à concéder une sortie de but.
3
Les Parisiens sont prévenus : Marseille n'est pas venu pour faire de la figuration. Les locaux remettent le pied sur le ballon et se réorganisent à l'arrière.
2
La première frappe de la rencontre est pour l'OM avec ce tir plein axe de Balotelli. Un tir du droit qui oblige Areola à aller rapidement au sol pour stopper la balle.
2
Marquinhos loin dans la transversale vers Kurzawa, devancé dans les airs par la tête de Sarr qui dégage et qui remet vers Thauvin, tout de suite copieusement sifflé par un partie du public.
1
C'est parti au Parc des Princes pour ce match de clôture de la 29e journée de Ligue 1, opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique de Marseille. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central de la partie, Monsieur Gautier.

Côté parisien, Thomas Tuchel alignera très probablement un 3-5-2, avec Marquinhos qui recule d'un cran, lorsque Thilo Kehrer débute sur le banc. Juan Bernat cède quant à lui sa place à Layvin Kurzawa au milieu gauche. Paredes est titulaire. Enfin, mais ce n'est une surprise pour personne, Edinson Cavani n'est pas dans le groupe puisqu'il est blessé. Mbappé et Di Maria seront les deux attaquants du PSG ce soir. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Légèrement décroché du trio de tête, l'OM se doit de faire son maximum pour tenter de glaner un, voire plusieurs points, pour ne pas laisser filer un OL vainqueur un peu plus tôt de Montpellier (3-2). Reste à savoir s'il saura trouver la solution face à l'ogre parisien.

Car face au PSG, Marseille se présente avec ses meilleurs atouts. Un temps incertain, Mario Balotelli est bel et bien titulaire à l'avant, avec Valère Germain à ses côtés. Au centre de ce 4-4-2 concocté par Rudi Garcia, Florian Thauvin, Maxime Lopez, Morgan Sanson et Lucas Ocampos tenteront d'apporter du mouvement et de la percussion.

Après son élimination en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a repris le chemin du championnat et l'a emporté face à Dijon (4-0) ce mardi. Ce soir, c'est très probablement l'un des derniers matches de la saison à la saveur particulière pour les Parisiens. Cet affrontement avec l'OM sera l'occasion pour les hommes de Thomas Tuchel de faire plaisir à leur public. Mais il faudra pour cela l'emporter, et les choses pourraient ne pas être simples.

Suivez le match PSG-Marseille en direct, à partir de 21h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 1  
Thiago Silva 17'  
L. Kurzawa 26'  
  29' B. Kamara
C. Dagba 31'  
Dani Alves 31'  
T. Kehrer 36'  
T. Meunier 36'  
Á. Di María 39'  
K. Mbappé 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' V. Germain
Á. Di María 55'  
  58' L. Ocampos
P. Kimpembe 58'  
  62' S. Mandanda
  65' M. Balotelli
  65' Y. Pelé
Á. Di María 66'  
  69' K. Strootman
  69' M. Lopez
  77' F. Thauvin
  77' N. Radonjić
Juan Bernat 80'  
L. Kurzawa 80'  
  89' H. Sakai
K. Mbappé (Pénalty manqué) 90'  

Cotes PSG - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.30 6.30 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.26 6.00 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 6.40 11.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.25 6.70 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.30 6.40 10.00

Pariez

Pronostic : PSG - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Olympique Marseille.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - OM : Paris n'a pas d'autre choix

L'ESSENTIEL

Pratiquement une semaine après son terrible coup d'arrêt en LdC, le PSG a renoué avec la Ligue 1 et avec la victoire mardi en s'imposant largement à Dijon (0-4). Les Parisiens, qui comptent 24 victoires en 27 journées (2 nuls & 1 défaite à Lyon), auront à cœur d'offrir à leurs supporters un succès de prestige sur leur rival historique. Ils feraient mieux en tout cas pour éviter de faire grimper la tension du côté de la Porte de Saint-Cloud.

En face l'OM se demande s'il faut changer une équipe qui gagne, même sans ses cadres tels que Payet, Rami ou Gustavo. Car les Phocéens viennent en effet de prendre 16 pts sur les 18 mis en jeu lors des six dernières journées. Avec 5 victoires (4 à domicile sans prendre de but contre Bordeaux, Amiens, Saint-Etienne et Nice - et une à Dijon) et un nul (à Rennes) l'OM est incontestablement l'équipe en forme du moment. Mais les Olympiens ont conscience que ce match s'annonce compliqué: Paris est invaincu au Parc (14 victoires en 14 matchs) et l'OM n'a plus battu le PSG depuis 18 matches (3 nuls, 15 défaites), toutes compétitions confondues. Il faut remonter au 27 novembre 2011 pour voir trace d'une formation olympienne victorieuse (3-0).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Olympique Marseille inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

69
69%
Possession
31%
31
54
65%
Attaques
35%
29
31
72%
Attaques dangereuses
28%
12
19
61%
Coups francs
39%
12
3
38%
Coups de pied arrêtés
63%
5
3
75%
Buts
25%
1
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
2
67%
Tirs non cadrés
33%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
17
52%
Touches
48%
16
7
70%
Corners
30%
3
1
50%
Hors-jeu
50%
1
10
36%
Fautes
64%
18
4
57%
Carton jaune
43%
3
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Verratti Di María
Areola Thiago Silva Paredes
Marquinhos Dani Alves Mbappé
Meunier
Thauvin Sarr
Germain Lopez Kamara
Mandanda
Balotelli Sanson Ćaleta-Car
Ocampos Sakai

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 20 mar à 20:30

    Bravo Paris, magnifique !

  • (PSG) Mer 20 mar à 15:42

    On verra bien

  • (PSG) Mer 20 mar à 15:12

    @Messietlesautres,

    le rêve de la FIFA
    un face à face Messi / CR7
    lors de la finale de la plus belle compétition du monde ( a ce qu'il parait)

    alors ...
    si la Juventus a déjà été bien aidé par l'arbitrage pour passer les 1/8
    tu crois vraiment que c'est pour être éliminé en 1/4

  • (PSG) Mer 20 mar à 14:14

    Je ne pense pas que la Juve ira en finale

  • (PSG) Mer 20 mar à 14:14

    Liverpool ou Manchester City ce n'est pas un cadeau ni pour le Barça ni pour la Juve

  • (PSG) Mer 20 mar à 14:13

    À part Porto c'est ouvert pour moi...

  • (PSG) Mer 20 mar à 13:16

    @Messietlesautres,

    faut bien comprendre qu'actuellement
    le foot tourne autour de Messi et CR7

    et c'est pour cela que lors du tirage
    la Juventus et Barcelone ne peuvent se retrouver qu'en Finale

  • (PSG) Mer 20 mar à 13:14

    @Messietlesautres,

    de toute façon
    tant qu'il y aura encore Messi et CR7
    c'est mort ,
    cette année il l'ont donné à Modric pour calmer un peu tout le monde
    mais pour le prochain Ballon D'Or
    je ne me fais aucun doute que se sera l'un ou l'autre

  • (PSG) Mer 20 mar à 12:50

    Bref en tout cas pour l'instant il n'est pas dans mon top 20...d'autres jeunes vont s'affirmer le temps ne joue pas pour lui...sa tête va exploser il va faire un burn out ... je te prédit qu'il n'aura pas un seul Ballon d'Or et ne sera jamais élu meilleur joueur d'une grande compétition..c'est mon avis et j'avais dit la même chose de Pogba et Martial qu'on a vendu hâtivement

  • (PSG) Mer 20 mar à 08:47

    @Messietlesautres,

    pour ce qui est de MBappe
    il est encore très jeune et va encore progresser

    perso ,
    je trouve qu'il n'est pas fait pour être seul en attaque comme actuellement au PSG
    en 3-5-2 avec un duo Cavani / MBappe
    deux joueurs qui font énormément d'appels
    çà ,çà me plait

  • (PSG) Mer 20 mar à 08:42

    @Messietlesautres,

    perso ,
    je pense que le PSG devrait prendre un vrai directeur sportif
    et laisser l’entraîneur être beaucoup plus impliqué dans le recrutement .

    quand je vois qu'ils viennent de prolonger D.Alves
    je ne comprends pas ...

    le cas Rabiot est aussi une vraie énigme
    Paris voulait en faire sa tête de gondole
    mais n'est même pas capable de lui refaire signer un contrat digne de se nom ,
    avec un salaire équivalent aux autres vedettes du club .

  • (PSG) Mer 20 mar à 01:08

    Merci tu mapprends qqch...
    Tu ne m'a pas compris comment tu peux mettre une somme pareille tu as une équipe à construire et tu ramènes deux joueurs pour la déconstruire... depuis leur arrivée ils n'ont brillé qu'en ligue 1
    ca a tout desiquilibré. laisser partir Matuidi puis recruter façon puzzle les autres secteurs tellement important car tu as flambée pour un joueur qui voyage entre le Brésil, l'Espagne et le Qatar, anniversaire bling bling , tweets trop marrant le PSG...c'est la famille Neymar qui doit être ràvi
    Puis cette Pseudo star Mbappé qui des qu'on parle football réel joker il n'a que 20 ans mais sache que ses beaux sont derrière lui car il ne fera plus rien .Vous le connaissez mal ce mec p..te plus haut qu'son derrière ...il n'est même pas au niveau de Cavani...Arrêtez avec Champion du monde...qui est meilleur joueur de la coupe du monde...qui est Ballon d'Or...il y a que les bla blatiste pour voir en lui une futur star mondial... c'est hilarant.

  • (PSG) Mar 19 mar à 21:13

    @Messietlesautres,

    et pourquoi le PSG a dut mettre 220M pour Neymar
    et bien tout simplement ..
    car les clubs espagnols mettent des clauses libératrices de dingues
    chose au passage ...
    interdite en France

    cela dit ,
    je suis d'accord avec toi
    Paris n'aurait pas du acheter Neymar
    et d'ailleurs ni D.Alves et ni Bu~~on au passage
    sans parler de Choupo Moting

  • (PSG) Mar 19 mar à 21:02

    @Messietlesautres,

    et juste pour info
    au niveau des tirages
    regardes pour cette saison ,d'un coté
    * Tottenham - Ma.City
    * Ajax - Juventus

    et pour Barcelone
    * Man.United - Barcelone
    * Liverpool - Porto

    waouh !!
    comme par hasard , Barcelone évite
    Man.City et la Juventus (les deux autres gros favoris)
    l'Ajax qui est la vraie belle surprise qui fait peur
    et Tottenham avec qui tout peut arriver

    je pense que c'est toujours mieux
    que
    Porto et Man.United
    seul gros adversaire Liverpool
    qui à avouer haut et fort que la priorité c'était le titre de Champion

  • (PSG) Mar 19 mar à 20:10

    di maria superstar !!

  • (PSG) Mar 19 mar à 19:57

    Mon avis au sujet PSG...
    L'achat de Mbappé 180 millions du grand n'importe quoi
    L'achat de Neymar 220 millions du grand n'importe quoi
    C'est un Bon coup de Pub à part ça sans eux le PSG a fait mieux .
    Il fallait recruter intelligent avec 400 millions il y avait de quoi bâtir ...
    Exemple:
    Lloris
    Meunier Marquinios Silva Bernat

    Verratti kanté Matuidi

    Di maria Hazard

    Cavani

    Remplaçant : Piatek, Draxler, Kimpembe, Kurzawa, Lo celso, Areola.

    Et voilà Mbappé et Neymar oublié bon débarras L'un pour ses blessures et hygiène de vie l'autre carrément surcôté ...

  • (PSG) Mar 19 mar à 19:26

    Tu sais en pensant comme tu le fais on peut tout remettre en cause...erreur d'arbitrage... de match truqué...acheté

    A part cela Barça c'est 23 occasions de but à l'aller Lyon a seulement préserver l'inévitable.

  • (PSG) Mar 19 mar à 17:31

    @Messietlesautres,

    en tout cas
    avec un arbitrage correct
    pas de remontada

    et sans le penalty imaginaire face à Lyon
    on ne sait pas ce qui se serait passé après

    cela dit ..
    sur ses deux rencontres Barcelone à été supérieur face à Paris et face à Lyon

  • (PSG) Mar 19 mar à 16:19

    Pas la valeur de l'équipe mais du club ( correction )

  • (PSG) Mar 19 mar à 16:18

    @stef67, avantagé dans les tirages tu es amnésique tout deux ont tiré l'ogre Parisiens et s'en sont sortis avec autorité...maintenant si depuis 8 années vous êtes pas capable de vous distinguer voir même vous faire humilier tellement la propagande ( favori de la LDC LOL ) est disproportionnée avec la vrai valeur de cette équipe...et de mettre cela sur l'arbitrage ou continuer à trouver des excuses et prépare toi à l'utiliser encore des années.
    Ouvrez les yeux vous n'avez pas encore le niveau c'est arrêté avec les complots stupides des que vous n'y arriver pas.

  • (PSG) Mar 19 mar à 09:17

    @Messietlesautres,

    moi je pense ,
    que c'est l'énorme manne financière que représente le Qatar qui fait peur
    si les Qataris avaient pris n'importe quel club français ,
    il en serait de même aujourd'hui
    je vois souvent ici ,
    " les supporter du PSG ne sont pas objectifs "
    moi je me dis que beaucoup de supporter des clubs espagnols
    le sont encore moins ..
    même pas capables d'admettre que Barcelone te le Real Madrid sont toujours favorisés par l'arbitrage et même dans les tirages
    vous venez l'ouvrir en oubliant que si l'UEFA veut faire un véritable Fair Play Financier
    et bien ..
    90% des clubs espagnols seraient interdits de compétitions européennes

    mais bon ..
    en Espagne le foot est une institution
    encore plus forte que la religion
    donc faut pas toucher

  • (PSG) Lun 18 mar à 21:22

    @stef67 reconnaît au moins que le Qatar s'est trompé...il aurait choisit L'OM Ils aurait à coup sûr 2 étoiles
    Dommage...
    Ne parle pas du Barça, tu ne peux pas comprendre tu es limité.
    FAVORI DE LA LDC CHAQUE ANNÉE
    ÇA DÉPASSE MÊME PAS LES 1/8EME
    PORTO FAIT MIEUX QUE VOUS CHAQUE ANNÉE ET TU PARLES DU BARÇA...
    MBAPPE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ET PSG FAVORI DE LA LDC
    VOUS ÊTES PITOYABLE J AI HONTE POUR VOUS

  • Lun 18 mar à 18:32

    Sincèrement, le fait que le PSG soit 100% possédé par un État me gêne, mais d'un autre côté, je respecte leur projet sportif et le Paris version Tuchel.
    Le modèle de Monaco est bien moins porté sur le sportif et leur système fiscal particulier qui les avantage est rarement pointé du doigt alors qu'on tire à boulet rouge sur le PSG.

    Les anti-PSG primaires deviennent usants. Ok, au début de l'ère QSI les Parisiens se sentaient plus p!sser mais ça s'est tassé, Paris fait plutôt bien les choses et leurs supporters sont devenus plus critiques et "connaisseurs".

  • Lun 18 mar à 12:34

    Angel Di Maria, le seul et l'unique, il survole cette équipe du PSG. Techniquement et foôtballistiqûement, il est juste en dessous Neymar. Sinon, c'est le meilleur.

  • 4 Lun 18 mar à 12:14

    @KMbappe, 8 ans que le PSG passe pas les quarts c'est de la hagra mdr

  • (PSG) Lun 18 mar à 11:54

    mdr 8 ans qu'on les frappe c'est de la hagra

  • 1 (PSG) Lun 18 mar à 10:12

    @Messietlesautres,

    à vrai dire ..
    Barcelone aussi fait bien rire
    avoir 500M de déficit
    et dans ses rangs le meilleur joueur du monde
    mais ..
    être obligé d'avoir des arbitrages très favorables pour éliminer des clubs français en LDC
    oui ,
    çà aussi c'est assez comique

  • Lun 18 mar à 05:30

    ahah paris trop fort lol ah non c la ligue 1 ici

  • 2 (PSG) Lun 18 mar à 01:52

    Le Psg me fait marrer ils ont le Qatar pour propriétaire avec un émir plein aux as avec des milliards dépensés pour se vanter de battre une équipe qui n'a même pas eu un point lors des poules de la ligue Europa..Mdr . Et tu les verras fou de joie pour le championnat et peut être la coupe de France...Sacré Paris Sans Gêne

  • (PSG) Lun 18 mar à 00:20

    Dommage pour Balo !

  • (Olympique Marseille) Lun 18 mar à 00:11

    @mimipsg, pas terrible la leçon alors car le psg a était nul ce soir, c'est juste qu'on est encore plus nul malheureusement.

  • 1 Lun 18 mar à 00:08

    Bon retour au port les Sardines ! merci et à la prochaine pour une nouvelle leçon ! Bonne nuit à tous !

  • 2 Lun 18 mar à 00:05

    Petits bobos comme tous les ans à la même période

  • Lun 18 mar à 00:04

    Dommage qu’au PSG il y a des lâcheurs comme Neymar

  • (PSG) Dim 17 mar à 23:43

    @Easykay910, le Psg fait pas plus peur qu un autre Outsiders ils ont rien fait depuis des années; ils font peur a personne et ont la vue meme en poule que ca c joué a rien

  • (Olympique Marseille) Dim 17 mar à 23:43

    La logique respecté rien de plus.

  • (PSG) Dim 17 mar à 23:43

    @Enzo20, mange ce que tu désires l’essentiel c’est de se faire plaisir...

  • 1 (PSG) Dim 17 mar à 23:41

    @Easykay910, Ca fait longtemps que vous dites que vous etes dans le top 5 mais jamais de demi finale , et sans avoir sorti un grand d europe en élimination direct... quand tu compare avec Athletico madrid et juventus qui ont fait plusieurs finals et ne gagne pas vous etes loins de leurs niveaux... Psg es un outsiders comme city ils n ont encore rien prouvé sur la scène europeene.. ont connais toujours les favoris de la ligue des champions avant que ca commence y' a barca, real, bayern, juv... ensuite ATM, city, Psg, liverpool comme outsiders

  • Dim 17 mar à 23:37

    @Vivelacrise,
    Moi je mange des pepitos

  • (PSG) Dim 17 mar à 23:35

    Faite comme moi vendez votre maison ou appart hors de prix prenez vous un Magellan 643 et profiter de la vie ... que vous le voulez ou pas vous êtes nous sommes tous des ta pins de l’etat

    I live this Life ^^

  • (Match nul) Dim 17 mar à 23:34

    Zou

  • (Match nul) Dim 17 mar à 23:34

    Pff

  • (Match nul) Dim 17 mar à 23:34

    Mbappé. PSG+2. KO

    BAPPÉ KO PENALTY.

    T AUTAI DU LAISSER MARIA
    GRRR

  • Dim 17 mar à 23:34

    @JAM99,
    Plutôt bel arrêt du goal marseillais

  • (Olympique Marseille) Dim 17 mar à 23:33

    @Enzo20, Il reste plus que quelques individus pas très fréquentable mdr

  • (Olympique Marseille) Dim 17 mar à 23:33

    @Enzo20, Normal y a rien.

  • 1 (Match nul) Dim 17 mar à 23:32

    Pfff mbappé nul le péno

  • 1 Dim 17 mar à 23:32

    C’est le silence total au vieux port

  • (PSG) Dim 17 mar à 23:30

    @anglo, cinéma aulas et son pote colomb magouille et compagnie

  • (Olympique Marseille) Dim 17 mar à 23:30

    @Enzo20, Huile d'olive*

Match PSG - Olympique Marseille

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche PSG / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Olympique de Marseille sera donné à 21h00 (17 mars 2019).

Partagez

1 77 28 70
  Equipe Pts J Dif
2 57 29 21
3 53 29 15
4 47 29 7
5 46 29 7
6 46 29 4
7 42 29 6
8 41 28 3
9 41 29 -8
10 39 29 10
11 37 28 -2
12 36 29 0
13 34 29 -3
14 32 29 -15
15 31 28 -4
16 30 29 -14
17 29 29 -19
18 22 29 -32
19 21 29 -25
20 20 29 -21

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Olympique Marseille

Suivez le match PSG - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h00.