Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 2
PSG
Orange Vélodrome | Arbitré par B. Bastien
90
+4
On se retrouve très vite, sur notre site.
90
+4
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi en notre compagnie, ce 100eme Classique remporté par les Parisiens.
90
+4
Maintenant pour les deux formations, c'est place à la Coupe de France ! L'Olympique de Marseille se déplacera à Auxerre ce mercredi tout comme les Parisiens qui iront défier Caen.
90
+4
La rentrée dans les vestiaires se passent bien et dans le calme.
90
+4
En revanche, le match n'a pas été totalement maîtrisé de la part des hommes de la capitale. Les Marseillais auraient pu, avec une meilleure finition, obtenir autre chose.
90
+4
C'est terminé pour ce 100eme Classico ! Le PSG remporte ce match avec une belle efficacité contre l'Olympique de Marseille.
90
+3
Marco Verratti s'est placé à l'avant de la formation du PSG pour ne pas trop s'épuiser. L'Italien a soulevé son maillot, on peut y voir une grosse marque faite par Payet.
90
+2
Il reste deux minutes dans le temps additionnel et l'OM est toujours à l'attaque malgré la physionomie du match.
90
+1
Il y aura 4 minutes de temps additionnel !
90
+1
Carton rouge pour Dimitri Payet ! Le geste n'est pas volontaire de la part de Payet mais il n'est pas maîtrisé et il se fait logiquement expulsé.
90
Grosse semelle de Payet sur les côtes de Verratti. L'Italien se fait soigner, attention à la couleur du carton pour le Réunionnais.
89
Entree de Thilo Kehrer
89
Sortie de Alessandro Florenzi
88
Mauricio Pochettino sort Sarabia qui lui-même, avait remplacé Di Maria lors du premier quart d'heure. Ça parait un peu cruel pour l'Espagnol.
87
Entree de Mickaël Cuisance
87
Sortie de Valentin Rongier
87
Sortie de Pablo Sarabia
87
Entree de Moise Bioty Kean
87
Les Marseillais contournent énormément le bloc parisien et tentent par des centres de faire mal à Paris. C'est peu dangereux pour le moment. Payet dans la foulée à un bon ballon qu'il néglige.
85
Tir cadré de Luis Henrique difficilement capté par Rico. Ce dernier manque un peu d'assurance malgré le peu de travail à faire.
85
Tir non cadré de Neymar ! La contre-attaque du PSG est rapide et précise mais l'avant-dernière passe manque de précision, Neymar arrive trop vite pour cadrer son tir.
84
Les Marseillais lancent leurs dernière offensives dans la bataille mais ils ne parvient pas à percer véritablement la défense du PSG.
82
Kylian Mbappé avait fait l'appel de balle en direction du but mais la passe de Sarabia est trop forte et facilement captée par Mandanda.
81
Le match a baissé en intensité depuis une vingtaine de minutes. Les Marseillais sont à l'affût d'une brèche.
80
Tir non cadré de K. Mbappé ! Sur la gauche du but, la tentative du Français est largement au-dessus.
79
Il reste dix minutes à jouer entre l'OM et le PSG.
78
Il reste un changement pour Nasser Larguet. Alvaro Gonzalez est rentré directement dans le vestiaire. L'Argentin ne s'est pas remis de sa faute sur Neymar tout à l'heure.
77
Sortie de Florian Thauvin
77
Entree de Luis Henrique
77
Entree de Lucas Perrin
77
Sortie de Álvaro González
77
Kylian Mbappé s'est montré trop gentil sur cette action en voulant glisser le cuir pour Neymar. Le Français aurait pu finir seul.
75
Tir non cadré de Neymar ! La frappe du Brésilien, quelques mètres devant la surface de réparation de l'OM, est trop enlevée.
74
Le centre de Thauvin est renvoyé par la défense parisienne, le ballon revient dans les pieds de Payet dont la frappe est largement au-dessus.
72
Le PSG est plutôt à l'offensive alors qu'on n'a pas vu Dario Benedetto depuis son entrée en jeu. L'équipe phocéenne a du mal à retrouver son pressing de début de match.
70
Il reste vingt minutes de jeu entre l'OM et le PSG. Alvaro Gonzalez s'est remis de sa blessure et est de nouveau sur le terrain.
69
À première vue, le penalty aurait pu se siffler.
68
Benoît Bastien fait jouer le corner, tiré par Neymar finalement sans danger.
68
D'après les ralentis, le genou d'Alvaro Gonzalez semble se bloquer. L'Argentin est debout et sort des limites du terrain.
67
Avant l'intervention des médecins du club, Benoît Bastien avait indiqué le point de corner.
66
Neymar est accroché par Alvaro Gonzalez dans la surface de réparation ! Les Parisiens réclament un penalty alors que Gonzalez s'est apparemment blessé sur cette faute.
65
Neymar a fait son entrée sur la pelouse, attention aux retrouvailles avec le Marseillais Alvaro Gonzalez.
65
Entree de Danilo Pereira
65
Sortie de Leandro Daniel Paredes
64
Entree de Neymar
64
Sortie de M. Icardi
64
Double changement à venir pour le PSG.
63
L'arbitre siffle une faute marseillaise, le ballon est rendu au PSG.
63
Le coup franc (obtenu sur Kamara suite à une faute de Paredes) est joué vite mais trop vite au goût de Benoît Bastien.
62
Neymar est en discussion avec Mauricio Pochettino, le Brésilien ne devrait pas tarder à faire son entrée sur la pelouse de l'Orange Vélodrome.
60
Quel retour de Layvin Kurzawa sur l'appel de Florian Thauvin près du but de Rico ! Finalement, le corner marseillais ne donne rien mais le match reste rythmé !
59
Oh la faute de Sakai sur Icardi ! L'assistance va vérifier les images car il semble qu'il y a litige. Benoît Bastien ne bronche pas.
58
Dario Benedetto doit montrer ce pourquoi on l'a recruté. Jusqu'ici, l'Argentin ne s'est pas montré à la hauteur des espérances.
56
Marseille envoie du sang neuf sur le terrain, les Phocéens pensent sans doute qu'il y a quelque chose à faire.
55
Entree de Pol Lirola
55
Sortie de Yuto Nagatomo
55
Entree de Darío Ismael Benedetto
55
Sortie de Valère Germain
55
Corner à suivre pour Marseille grâce aux bons mouvements initiés par. Payet. Finalement, Caleta-Car ne trouve pas le cadre de la tête.
54
Mauro Icardi semble avoir du mal à se remettre mais poursuit son effort sur le terrain. On rappelle que Di Maria a dû céder sa place sur blessure (à la cuisse) juste après l'ouverture du score de Mbappé.
53
Carton jaune pour M. Icardi ! L'Argentin est lancé dans l'axe du jeu et tente de reprendre le ballon mais il heurte Mandanda. Les deux hommes sont à terre quelques instants avant de se relever. L'Argentin prend un carton jaune pour ne pas avoir réussi à maîtriser ce télescopage.
52
L'assistance vidéo visionne les images d'un potentiel penalty sur Kamara mais il y a rien.
51
Tir cadré de Boubacar Kamara ! Boubakar Camara est à la manoeuvre côté marseillais où plusieurs solutions s'offrent à lui. Le Français choisit la frappe, Rico est surpris et ne peut que repousser le ballon ! Sur l'action suivante, le portier du PSG est également un peu fautif sur sa prise de balle.
49
Carton jaune pour Pape Alassane Gueye ! Le Marseillais est coupable d'une faute à retardement sur Paredes.
49
Tir non cadré de M. Icardi ! Malgré un bon centre de Florenzi, l'Argentin n'arrive pas à reprendre correctement le cuir de la tête. Il se plaint d'une poussette de Sakai mais Benoit Bastien ne dit rien.
47
Oh Icardi ! Superbe tentative de Mbappé qui centre en retrait, le ballon passe devant Alvaro Gonzalez vers Icardi qui loupe sa reprise ! C'était une grosse occasion de but.
46
Le ballon est dans les pieds des Parisiens pour le moment sous la (légère) pression des Marseillais.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Les vingt-deux acteurs sortent des vestiaires, la rencontre va reprendre dans quelques instants.
45
+2
Pour le moment, ce résultat ne permet pas au PSG de reprendre la tête du championnat. Les hommes de Mauricio Pochettino restent 3eme à trois unités des Lillois, vainqueurs plutôt contre Nantes.
45
+2
Marquinhos (PSG) : « On n'avait pas prévu de laisser le ballon aux Marseillais mais on a réussi à être très efficaces lorsqu'il le fallait. Il y a une bonne équipe en face, c'est à nous de bien veiller à ne pas se mettre en danger davantage. »
45
+2
Pape Gueye (OM) : « Ils vont très vite devants, on a la possession du ballon mais derrière nous sommes pas récompensés. On va tout faire pour mettre au moins ces deux buts. »
45
Les Parisiens arrivent les derniers sur la pelouse.
45
+2
C'est la mi-temps ici à l'Orange Vélodrome, les Parisiens mènent 2-0 contre l'Olympique de Marseille.
45
+2
Coup franc à venir pour le PSG à 25 mètres de la cage marseillaise.
45
+1
Carton jaune pour Leandro Daniel Paredes ! L'Argentin est coupable d'avoir trop contesté les décisions de Benoît Bastien
45
Les Parisiens à la relance en cette fin de première période.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
44
Ça ne donne rien, Payet ne lève pas assez son ballon, le cuir revient dans les pieds parisiens alors qu'on va connaître le temps additionnel d'ici peu.
43
Quel centre de Sakai contré en taclant par Presnel Kimpembe ! Superbe mouvement initié par Thauvin, corner à suivre.
43
Hors-jeu de M. Icardi ! Malgré la bonne passe de Mbappé, Icardi n'a pas réussi à trouver le cadre. De toute façon, l'Argentin était hors-jeu.
42
Tir cadré de K. Mbappé ! Sur son côté gauche, Mbappé tente une frappe de l'extérieur du pied, capté par Mandanda.
41
Il reste moins de cinq minutes hors temps additionnel et les Parisiens sont toujours devants sans pour autant tenir le ballon.
40
Remise en jeu sur une touche pour Florenzi dans la partie de terrain du PSG. Le match est un peu redescendu en intensité.
38
À la 38eme minute, l'OM a 57% de possession de ball contre 43% pour les hommes de Mauricio Pochettino.
38
Florian Thauvin tente de percer le rideau du PSG sur la droite mais il est trop esseulé. L'OM est encore une fois à l'attaque sans que cela se concrétise.
36
Icardi était hors-jeu au départ, l'action ne donnera rien.
35
Quelle accélération de Mbappé, vite stoppée irrégulièrement par Alvaro Gonzalez. Attention au coup franc près de la surface de réparation de l'OM.
33
Les Marseillais sont bons dans les intentions et les mouvements mais pas dans la réalisation. Pour le PSG, dominateur sans l'être à outrance, c'est tout bénéfique.
32
Tir non cadré de Leandro Daniel Paredes ! Quel boulet de canon envoyé par l'Argentin qui frôle le poteau ! Mandanda n'avait pas bougé !
31
Boubakar Camara mène l'attaque marseillaise mais il se heurte à l'expérience parisienne qui se dépatouille correctement. Il y a du bon chez les Marseillais pourtant.
30
Petite statistique : Le PSG a eu 3 ballons dans la surface de réparation de l'OM pour trois frappes cadrées dont deux buts. Efficacité.
29
Leandro Paredes fait du Leandro Paredes... L'Argentin est le premier à discuter les décisions de l'arbitre. Attention à ne pas tomber dans la parodie du match aller.
28
Tir non cadré de Florian Thauvin ! Il y a de l'envie chez les Marseillais. Pour le moment, ils ne sont pas récompensés et montrent pas mal d'imprécisions.
28
C'est déjà le 4eme but de Mauro Icardi dans un Classique et quel but ! L'appel de balle de l'Argentin est magnifique et Alvaro Gonzalez est trop court, ça fait mouche.
26
Altercation entre Parisiens et Marseillais suite à un tacle de Thauvin sur Verratti. Malgré un début d'explication, Benoît Bastien calme les ardeurs de tout le monde.
25
But de M. Icardi ! Quel but de l'Argentin de la tête ! C'es un peu chanceux mais ça passe ! Centre depuis la droite vers la gauche de Florenzi, Icardi fonce sur le ballon pour réaliser une tête en arrière sous la pression d'Alvaro. Mandanda est lobé et ne peut que regarder le ballon au fond des filets.
23
Tir cadré de Pape Alassane Gueye ! Quelle parade de Sergio Rico pour détourner cette lourde reprise ! Les Marseillais n'ont pas dit leur dernier mot !
22
Tir cadré de Valentin Rongier ! Devant la surface de réparation, Sakai dresse une passe en horizontale, Payet laisse filer entre ses jambes et Rongier tente sa chance mais c'est capté tranquillement par Rico.
21
Nous avons dépassé la 20eme minute de jeu et les Parisiens sont toujours devants au tableau d'affichage. Les Marseillais peuvent d'ailleurs s'en vouloir car ils ont pris une leçon en contre-attaque.
19
Encore une fois Thauvin ! Belle attaque des Phocéens sur la droite du terrain dans la partie de terrain du PSG mais l'ailier de l'OM se fait chiper la balle, dans la surface de réparation par Verratti.
17
Kimpembe prend des risques devant son but face aux Marseillais mais l'international français ne tremble pas et relance les siens sur les ailes.
16
Florian Thauvin est à l'attaque pour l'OM et fonce en direction de Rico mais il ne parvient pas à tromper Kimpembe. Ce dernier concède un corner qui ne donne rien.
15
Kylian Mbappé a marqué son 16eme but de la saison en Ligue 1 (en 20 matches).
14
Pourtant auteurs d'une bonne entame de match, les Marseillais se sont fait avoir tristement, un peu à l'image du match aller.
13
Oh le trou de souris trouvé par Paredes ! L'Argentin est à deux doigts de délivrer une passe décisive pour Mbappé mais ce dernier n'avait pas suivi l'action.
11
C'est surement musculaire pour Di Maria. Il est remplacé dans la foulée et rejoint les vestiaires.
10
Sortie de Á. Di María
10
Entree de Pablo Sarabia
10
Quelle erreur des Marseillais alors qu'ils étaient sur une phase offensive pourtant..
9
Angel Di Maria s'est blessé ! L'Argentin est par terre, il s'est sans doute fait mal sur l'accélération du but.
9
But de K. Mbappé ! Après le corner marseillais, grosse contre-attaque lancée par Paredes qui décale sur la gauche Di Maria qui fonce puis décale Kylian Mbappé. Le jeune parisien frappe du gauche et trompe Mandanda. Le PSG est lancé !
7
Benoît Bastien rappelle tout le monde à l'ordre dans la surface, c'est renvoyé par la défense du PSG !
6
Le ballon revient dans les Parisiens mais le pressing est payant pour l'OM qui obtient le premier corner du match.
5
Tir non cadré de M. Icardi ! La tête de l'Argentin passe largement au-dessus. L'attaquant du PSG a été gêné sur sa lancée.
4
Les Olympiens agressent bien les Parisiens. Coup franc dangereux à venir pour le PSG, une sorte de mini corner à gauche en regardant la cage de Mandanda.
3
Le match débute bien sur un bon rythme et Marseille fait son entrée dans la partie de terrain adverse. Dans la surface de réparation parisienne, Florian Thauvin tombe en voulant forcer le passage sur Paredes mais Benoît Bastien ne bronche pas.
1
C'est le 6eme Classique pour Benoît Bastien, l'arbitre de cette rencontre.
1
Beau tacle de Marco Verratti qui stoppe la lancée d'Hiroki Sakai.

Le PSG prend les devants dans ce match en s'octroyant la gestion du ballon.

C'est parti pour ce 100eme Classique !

Arkadiusz Milik, la dernière recrue marseillaise prend place en tribunes.

Depuis le dernier match contre Marseille, les Parisiens ont remporté deux matches contre Angers (1-0) et Montpellier (4-0) avant de s'incliner contre les Lorientais (3-2). Dernièrement, les hommes de Maurico Pochettino ont écrasé les Nîmois (4-0).

Les deux formations vont leur entrée dans le stade (vide) de l'Orange Vélodrome.

Voyons ensemble, la dynamique des deux équipes. L'Olympique de Marseille s'est enlisé dans une crise après le Trophée des Champions perdu (2-1). Les Marseillais ont perdu trois matches de rang contre Nîmes (2-1), Lens (1-0) et à Monaco (3-1) avant de faire un match nul contre Lens (2-2).

Ce soir, les Marseillais porteront un maillot spécial avec un écusson « OMAfrica »

L'arbitre de la rencontre est Benoît Bastien.

Le match aller avait été remporté par les Olympiens (1-0) mais également marqué par les échauffourées et les accusations de racisme entre Alvaro Gonzalez et Neymar. Il y a trois semaines, le PSG avait eu sa revanche lors du Trophée des Champions (2-1).

Keylor Navas blessé aux adducteurs, Sergio Rico officiera dans la cage parisienne.

Du côté du Paris Saint-Germain, la nouvelle de la soirée, c'est Neymar qui prendra place sur le banc. Samedi, le Brésilien était touché par une gastro et Mauricio Pochettino n'a pas souhaité prendre de risque. L'Argentin aligne un nouveau 4-3-3 avec Paredes, Verratti, Gueye au milieu de terrain. Di Maria, Mbappé et Icardi constitueront le trio d'attaque. PSG : Rico - Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Kurzawa - Gueye, Paredes, Verratti - Di Maria, Icardi, Mbappé

L'entraîneur intérimaire a décidé d'aligner un 4-3-3 où Rongier fait son retour. L'ancien Nantais s'est remis de sa tendinite. Sur les ailes, on retrouve Nagatomo à droite et Sakai à gauche. Pape Gueye, Valentin Rongier et Boubacar Kamara formeront le milieu de terrain. Valère Germain a été préféré à Dario Benedetto. Le onze de départ de l'OM : Mandanda (cap.) - Sakai, A. Gonzalez, Caleta-Car, Nagatomo - Rongier, Kamara, P. Gueye - Thauvin, Germain, Payet.

Nous allons tout de suite regarder la composition alignée par Nasser Larguet, le directeur du centre de formation phocéen, qui a pris les commandes suite à la mise à pied d'André Villas-Boas il y a quelques jours.

Le PSG mène 44 victoires à 33 face à l'OM (22 nuls).

Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre le 100eme Classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain !
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
  9' K. Mbappé
  11' Pablo Sarabia
  11' Á. Di María
  24' M. Icardi
  45' L. Paredes
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
P. Gueye 49'  
  53' M. Icardi
D. Benedetto 56'  
Pol Lirola 56'  
V. Germain 56'  
Y. Nagatomo 56'  
  65' M. Icardi
  65' Neymar
  66' Danilo Pereira
  66' L. Paredes
F. Thauvin 78'  
L. Perrin 78'  
Luis Henrique 78'  
Álvaro González 78'  
  88' A. Florenzi
M. Cuisance 88'  
  88' M. Kean
  88' Pablo Sarabia
  88' T. Kehrer
V. Rongier 88'  
D. Payet 90'  

Cotes Olympique Marseille - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 7.50 5.40 1.45

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 7.00 1.47

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 7.50 4.60 1.48

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 7.00 5.25 1.45

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 7.00 5.25 1.47

Pariez

Pronostic : Olympique Marseille - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Olympique Marseille et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Olympique Marseille - PSG : le retour du Clasico !

L'ESSENTIEL

Défaits à six reprises lors de ses neuf dernières sorties - dont 4 à la suite depuis le Trophée des Champions perdu face au PSG - les Phocéens se retrouvent à la 9e place à 4 longueurs de la 5e place mais avec deux matchs de moins. Mathématiquement, tout est encore possible mais dans quel état mental seront les hommes d'André Villas-Boas ?

En face, les Parisiens ont laissé Lille et l'OL les devancer au classement et vu l'AS Monaco revenir à seulement trois longueurs. Inutile de dire qu'un second faux-pas, alors qu'approche le Classico et le 1/8e de finale aller de LdC face au Barça, serait synonyme de malaise général dans les rangs parisiens. Mauricio Pochettino devra en outre se passer de Neymar et Verratti, suspendus pour cette rencontre.

NOTRE PRONOSTIC : N

Nous tablons sur un score de parité !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Olympique Marseille - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
69
53%
Attaques
47%
60
30
50%
Attaques dangereuses
50%
30
15
52%
Coups francs
48%
14
10
63%
Coups de pied arrêtés
38%
6
0
0%
Buts
100%
2
6
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
40%
Tirs non cadrés
60%
6
16
46%
Touches
54%
19
7
88%
Corners
13%
1
1
25%
Hors-jeu
75%
3
13
52%
Fautes
48%
12
1
33%
Carton jaune
67%
2
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Verratti Mbappé
Sergio Rico Paredes Icardi
Marquinhos Gueye Di María
Florenzi
Sakai
Thauvin Rongier Álvaro González
Germain Kamara Mandanda
Payet Gueye Ćaleta-Car
Nagatomo

Commentaires

  • En ce moment, jusqu'à 50€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Lun 8 fév à 20:01

    @stef67, si c’est sa c’est scandaleux ils pilotent clairement le match

  • (PSG) Lun 8 fév à 18:06

    Parfait

  • Lun 8 fév à 15:20

    @KyMbappe,

    de l'arbitre et la Var ..
    surement pour que le match reste encore intéressant
    ou pour que les supporter n'en remettent pas une c&uche , si le PSG avait gagné sur un gros score

  • (PSG) Lun 8 fév à 14:57

    Je suis toujours choquer par les 2 peno pour paris non siffle c’est du jamais vu

  • Lun 8 fév à 12:49

    Encore merci marseille !

  • (PSG) Lun 8 fév à 09:33

    2 penos volés . Scandaleux

  • (PSG) Lun 8 fév à 09:32

    0/2 les sardines s en sortent bien

  • (PSG) Lun 8 fév à 09:32

    Sardinade

  • (PSG) Lun 8 fév à 08:39

    ok PSG win rien de surprenant ici.

  • (Olympique Marseille) Lun 8 fév à 08:10

    @KyMbappe, merci QSI hein :)

  • (PSG) Lun 8 fév à 06:53

    Marseille ce voyait déjà champion après la deuxième journée lors de victoire contre paris. Et ils lâchaient des tweets de bébé, ils ont pas compris que la saison c'était sur un an.

  • Lun 8 fév à 04:02

    Pr que Milik soit meilleur que Mauro Icardi faudrait déjà qu’il joue..

  • (PSG) Lun 8 fév à 03:54

    Easy

  • (PSG) Lun 8 fév à 00:49

    Facile

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:49

    19 - Paris a remporté 19 matches contre Marseille toutes compétitions confondues sous l’ère QSI entamée à l’été 2011 (3 nuls, 2 défaites), aucun club n’a plus perdu contre le club de la capitale sur la période (à égalité avec St Etienne). Domination.

  • 2 (PSG) Dim 7 fév à 23:47

    Y a 1 mois et demi « on peut être premier avec nos matchs en retard » ce soir ils sont plus proche de Dijon que du PSG

  • Dim 7 fév à 23:42

    1h que j'attends mes gains sur Winamax..

  • Dim 7 fév à 23:39

    on a l'étoile sur le maillot nous !

  • Dim 7 fév à 23:29

    @Jojobzh59om, allez va dodo, c'est mieux, en plus, tu ne compends pas le français, je t'ai dit oui qu'on était nul mais c'est normal, c'est ainsi contre les petites équipes, je l'avais annoncé à la pause du match

  • Dim 7 fév à 23:28

    @Jojobzh59om, bonne nuit

  • Dim 7 fév à 23:27

    @Jojobzh59om, garde la pêche va dodo, j'ai pu parler avec tous les autres fans des autres clubs, mais tu veux te comparer à Paris, je te laisse Lyon, Lille et Monaco et après, on en reparlera

  • Dim 7 fév à 23:26

    @Jojobzh59om, sur le terrain, vous êtes nuls, seuls les mecs des banlieus pourront peut être avoir honte de l'argent mais à Paris, on assume ouvertement l'argent du Qatar, je préfère ça que dire non et baver derrière pour rêver des mecs du Proche Orient

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:25

    @Julian93100, merci

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:25

    Bonne soirée à tous

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:25

    Et bon démarrage de la semaine

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:25

    @duncan, bonne soirée a toi

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:25

    @duncan, ta raison faut être raisonnable

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:25

    Bon les coupàins bonne soirée a vous

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:25

    @Julian93100, moi aussi un bon week-end du coup je veu pas claque

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:24

    @duncan, lol moi un p'tit truc en fun surment ce weekend à était agréable mdr

  • Dim 7 fév à 23:24

    @Jojobzh59om, va dormir mon enfant, je t'ai que je suis un Parigo donc comment peux-tu me toucher avec les Qataris à partir du moment que les trois mecs qui ont inventé, pensé à la création du club, pensait à un club blibligue, avec des stars du monde entier, beaucoup d'étoiles et d'argent donc pourquoi avoir honte de mon histoire ?

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:23

    @Abdello92, bonne nuit

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:23

    @Julian93100, moi je vais essayer de l abstenir la semaine j ai dis essayé mais pas simple ca

  • (Olympique Marseille) Dim 7 fév à 23:23

    @duncan, oui le 13 comme dab sa payera pas des tonnes aller bye l ami bonne nuit

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:23

    @Abdello92, ta touche le.loto

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:23

    @duncan, je joue jamais ces machin mdr mais oui pourquoi pas

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:22

    Lille se xoncentre sur le championnat et l Europe ca quffit

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:22

    @Julian93100, oui ou over

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:22

    @Abdello92, tu la.pecho

  • (Olympique Marseille) Dim 7 fév à 23:22

    @Thai73, non c est plus le meme football ya pas de charme lol

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:22

    @duncan, c'est sa sa va tourné faut tenté des surprises

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:22

    @fivegays, chaton trop pas lol

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:21

    Bien le psg match sérieux ! Merci !!

  • (Olympique Marseille) Dim 7 fév à 23:21

    Sur se bonne soiree et bonne nuit a tous on va attendre les rapport loto foot 15 a bientot

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:21

    @Alaindunord, encore long mais façon c'est cette année où jamais paris fait des cadeaux et Lille très fort pour moi le meilleur parcours en championnat

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:20

    Bonne nuit à tous et bon jeu pour demain

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:20

    @fivegays, ça commence mais ça va c est dans la tete

  • Dim 7 fév à 23:20

    @Abdello92, ça me rend fous ! Les clubs de mon enfance, l'om, Saint Étienne, Auxerre, Toulon, canne et le reste ça c'est détruit a petit feu

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:20

    @fivegays, mdr

  • (PSG) Dim 7 fév à 23:20

    @fivegays, ok

Partagez

1 62 28 32
  Equipe Pts J Dif
2 60 28 45
3 59 28 31
4 55 28 18
5 44 28 3
6 41 28 6
7 40 28 -3
8 39 27 2
9 39 28 -9
10 38 27 2
11 35 28 -5
12 34 28 -1
13 34 28 -8
14 33 28 -5
15 33 28 -6
16 30 28 -13
17 27 28 -18
18 25 28 -27
19 24 28 -16
20 15 28 -28