Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
4 1
Parc des Princes | Arbitré par O. Thual
90
+3
C'est fini ! Le PSG n'aura souffert que quelques minutes dans cette partie, avant d'accélérer et de gérer de main de maître avec une efficacité coutumière. Doublé de Cavani, but de Neymer sur penalty, puis de Meunier en début de deuxième période. Paris, c'est 7 matches pour 7 victoires en Ligue 1 cette saison.
90
+2
Neymar prend sa chance sur coup franc. Le Brésilien enveloppe son ballon et oblige Mendy à un plongeon spectaculaire pour mettre en corner.
90
Neymar accélère et trouve une passe pas loin d'être parfaite pour Cavani dans l'intervalle. Au duel avec Mendy, le meilleur buteur parisien pique encore son ballon et trouve... la barre !
89
On approche de la fin du temps réglementaire. Les deux équipes n'ont pas l'air motivées à l'idée de trop se fouler avant le coup de sifflet final.
87
Metanire, très actif en deuxième période, initie un bon mouvement côté droit pour lancer Cafaro. Le nouvel entrant a un peu de mal à savoir quoi faire et tente un centre-tir qui finit en sortie de but.
85
Di Maria provoque Metanire côté droit et tente finalement un centre en coup du foulard repoussé de la tête par Abdelahamid.
83
Ndom parvient à prendre l'espace côté droit, mais son centre tendu devant le but ne trouve pas preneur. Cela manque de présence dans la surface chez les hommes de David Guion.
81
Alaixys Romao, le capitaine rémois, cède sa place à Nolan Mbemba dans l'entrejeu pour les dernières minutes.
80
Paris prive Reims du ballon et cherche à planter une nouvelle banderille. Neymar joue un peu trop relâché par instants et manque de justesse pour servir Cavani.
77
Cavani est tout près de chiper le ballon à Metanire et de filer au but, mais le défenseur champenois rattrape son erreur de contrôle initiale pour empêcher le Parisien d'avancer.
75
Neymar continue d'échanger des amabilités avec les Rémois... Le rythme est clairement retombé et le PSG est dans la gestion.
73
Diaby percute et joue pour Cavani à l'entrée de la surface. Ce dernier cherche le une-deux avec son jeune coéquipier, mais Diaby n'a pas suivi et se fait copieusement enguirlander par l'attaquant uruguayen.
71
Abandonné par Meunier sur un ballon long, Kamara joue intelligemment en retrait pour Abdelhamid, resté aux avant-postes. Le stoppeur marocain manque son enchaînement et gâche une belle opportunité.
70
Cafaro fait son apparition sur le terrain à la place du valeureux Chavarria, passeur décisif pour Chavalerin.
68
Dans la foulée, Ojo parvient à déborder devant Meunier et s'approche du but de Buffon. Plutôt que la passe, il choisit la frappe et le gardien du PSG se couche et capte en deux temps.
67
La défense parisienne repousse un corner à l'emporte-pièce. Le ballon revient vers Chavarria sur la droite de la surface et frappe très fort pour tenter de tromper Buffon, mais l'Italien est vigilant et claque en corner.
66
Adrien Rabiot cède sa place à Angel Di Maria. Le "Duc" est félicité chaudement par Thomas Tuchel.
65
Gros passage d'Adrien Rabiot, partout sur le terrain et excellent en particulier à la récupération. Cavani manque lui un peu de justesse pour exploiter une perte de balle de Romao.
63
Premier changement rémois avec la sortie de Rémi Oudin, remplacé par Hassane Kamara.
61
Neymar continue ses arabesques... et provoque une intervention rugueuse d'Engels, sorti à son encontre. M. Thual laisse jouer.
59
Petite douleur au genou pour Draxler, contraint de céder sa place à Christopher Nkunku.
57
Cavani profite des errements de la défense champenoise et se retrouve quasiment en duel avec Mendy depuis la droite. L'Uruguayen se précipite et envoie une frappe croisée complètement manquée.
55
BUT de Meunier pour le PSG ! Après un joli numéro de Verratti dans sa surface, Neymar hérite du ballon et lance Diaby côté droit. Intelligemment, le jeune Parisien voit Meunier en retrait et offre un caviar au Belge, à nouveau buteur !
53
Après une combinaison courte sur corner, le ballon parvient à Oudin, dont la frappe un peu vrillée est captée sans grand mal par Gianluigi Buffon.
51
Servi côté gauche, Diaby prend une initiative intéressante en centrant au sol devant le but. Il faut un retour de Konan pour empêcher Draxler de reprendre victorieusement.
50
Bel effort de Cavani pour venir bloquer une offensive rémoise depuis le côté. Thomas Tuchel applaudit l'effort de son buteur.
48
Les Rémois sont incapables de se dégager correctement et rendent immédiatement le ballon aux Parisiens. Neymar, pas attaqué à 25 mètres du but, prend sa chance sur une frappe flottante captée par Mendy.
46
C'est reparti, aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause au Parc des Princes sur cet avantage en faveur du PSG, cueilli à froid mais bien trop sûr de sa force par la suite pour être inquiété. Le cadeau fait par Mendy sur le dernier but de Cavani n'arrange pas les choses.
45
+2
Le PSG s'endort un peu et Reims récupère un ballon haut. Ojo transmet le cuir à Chavalerin à 25 mètres du but. Du gauche, le premier buteur du soir prend sa chance mais manque la cible d'un bon mètre.
45
BUT de Cavani pour PSG ! Enorme erreur de Mendy, parti à la pêche dans les airs pour capter la passe sur coup franc de Neymar. Le gardien rémois cafouille et remet le ballon sur Cavani, tout heureux de reprendre le ballon du gauche dans le but vide. Le PSG n'avait pas besoin de ça...
44
Neymar percute plein axe et est taclé en retard par Chavalerin. Coup franc à 30 mètres pour le PSG. Neymar a très envie de s'en charger.
42
Il n'y a plus aucun rythme sur la pelouse. Le PSG semble attendre calmement la pause. Peut-être une dernière banderille pour faire le break ?
40
Neymar est victime d'une énorme faute de la part de Romao au milieu du terrain. La frustration gagne les Rémois en ce qui concerne le Brésilien...
38
Neymar est à nouveau au sol après avoir pris la main de Ndom dans le visage.
37
Diaby continue de faire beaucoup d'efforts sur le côté gauche et pas uniquement en attaque. C'est peut-être le meilleur Parisien de cette première période.
35
Grosse faute de Rémi Oudin sur Neymar, qui commence à agacer l'opposition... Pas de carton jaune pour le milieu offensif champenois, mais c'est le dernier avertissement;
33
Neymar est face à Engels et le provoque en mimant à son adversaire de venir le chercher... Après un premier crochet, le Brésilien tente un renversement de jeu imprécis et récupéré par la défense rémoise.
32
M. Thual discute avec David Guion, le coach du Stade de Reims, un peu agité depuis quelques minutes.
30
Métanire récupère le ballon pour mettre un terme à une longue séquence de possession parisienne, mais sa tentative de passe en profondeur pour Chavarria finit en touche.
28
Les Rémois commencent à tirer la langue. Sans forcer, le PSG a pris les devants dans cette partie et fait habilement tourner le ballon avant de placer des accélérations fulgurantes.
26
L'activité de Diaby a payé, puisque c'est son accélération et sa passe bien sentie qui ont créé le décalage et le tacle mal maîtrisé de Konan.
24
BUT de Neymar pour PSG ! Le Brésilien ralentit sa course puis ajuste Mendy, pris à contre-pied pour donner l'avantage à Paris.
24
Le remplacement a bien lieu. Meunier entre en jeu à la place de Dagba.
22
Penalty pour le PSG ! Konan vient tacler Cavani sur une passe forte de Diaby et le contact convainc M. Thual de siffler.
21
Le tempo est un peu moins élevé est les Rémois ne vont pas s'en plaindre. Paris joue à 10 en attendant le changement.
19
Dagba a du mal à se relever et semble touché. Meunier part à l'échauffement. Le jeune latéral a l'air de s'être claqué.
17
Les Parisiens réclament un penalty pour un bras décollé, mais M. Thual estime que le geste de Engels est involontaire.
16
Diaby est très en disponible et en vue dans ce début de match. Pour rappel, le jeune Parisien a inscrit son premier but en Ligue 1 contre Saint-Etienne lors du dernier match au Parc des Princes.
14
Oudin joue avec le feu dans sa surface et se fait subtiliser le ballon par Diaby, venu presser. Le contre n'est pas favorable au jeune Parisien et c'est une sortie de but pour Mendy.
12
Belle sortie de balle parisienne avec une ouverture de Verratti pour Neymar, lequel se fend d'une louche pour jouer le long de la ligne. Diaby est ensuite lancé en profondeur côté gauche et cherche Cavani devant le but. Abdelhamid vient couper la trajectoire et dégage au loin.
10
Le corner frappe fort et avec un effet rentrant par Neymar est smashé par Cavani. La tête de l'Uruguayen passe juste au-dessus de la barre.
9
Bonne passe en profondeur pour Dagba, lancé côté droit. Le centre du jeune Parisien se dirige vers le second poteau, où Metanire met en corner.
7
Reims procède en contre-attaque et semble avoir les moyens de donner un peu de suspense à cette première période. Le PSG a néanmoins recommencé à confisquer le ballon.
5
BUT de Cavani pour PSG ! Quelle classe ! Après une mésentente entre deux Rémois, l'Uruguayen accélère sur la droite de la surface et adresse un ballon piqué onctueux qui trompe Mendy et finit sa course au fond des filets. Ça n'a pas traîné !
4
Le PSG ne panique pas et remet le pied sur le ballon. Sur une ouverture de Thiago Silva, Neymar remet vers Draxler de la poitrine. L'Allemand allume de demi-volée et oblige Mendy à effectuer une parade en deux temps.
2
BUT de Chavalerin pour Reims ! Coup de froid sur le Parc des Princes ! Konan récupère le ballon côté gauche et transmet à Chavarria. Intelligemment, ce dernier a vu Chavalerin en retrait et le milieu ouvre bien son pied pour tromper Buffon. 1-0 pour Reims !
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Parisiens.

Les équipes entrent sur la pelouse du Parc des Princes. Le stade n'est pas plein mais contient quelques invités de prestige. Michael Jordan, dont la marque a produit une collaboration vestimentaire avec le PSG, est notamment présent.

Côté rémois, on jouera également en 4-2-3-1 pour tenter de réaliser un troisième match sans défaite après deux matches nuls achevés sur des scores nuls et vierges.

Bonsoir à tous ! Le PSG accueille le Stade de Reims pour poursuivre son parcours impeccable en Ligue 1. Thomas Tuchel a opté pour des choix intéressants avec la titularisation des jeunes Dagba, N'Soki et Diaby au milieu de ses cadres habituels.

Suivez le match PSG-Reims en direct.
Score à la mi-temps 3 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  2' X. Chavalerin
E. Cavani 5'  
C. Dagba 23'  
T. Meunier 23'  
Neymar (Pénalty) 24'  
  39' A. Romao
E. Cavani 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
T. Meunier 55'  
C. Nkunku 59'  
J. Draxler 59'  
  63' H. Kamara
  63' R. Oudin
A. Rabiot 66'  
Á. Di María 66'  
  69' M. Cafaro
  69' P. Chavarría
  81' A. Romao
  81' N. Mbemba

Cotes PSG - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.10 9.25 25.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 10.00 22.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 10.00 22.00

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.10 9.50 22.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 10.00 27.00

Pariez

Pronostic : PSG - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

PSG - Reims : Paris vise la 7e

L'ESSENTIEL

Les Parisiens n'ont pas douté très longtemps après leur défaillance à Anfield mardi dernier puisqu'ils ont renoué avec le succès ce dimanche sur la pelouse du Roazhon Park de Rennes (1-3). Menés au score et très longtemps sans envie ni imagination, les Parisiens s'en sont remis à un éclair de Di Maria, une belle ouverture de Neymar pour Meunier et la première réalisation de Choupo-Moting sous ses nouvelles couleurs, pour repartir avec les 3 points. L'objectif c'est donc de poursuivre le sans-faute en Ligue 1. Paris a déjà inscrit 20 buts en 6 journées, le 2e meilleur total de l'histoire dans l'élite après... le PSG de la saison dernière (21) !

Le Stade de Reims se déplace au Parc des Princes avec un capital confiance entamé suite à sa longue traversée du désert depuis un mois ! Les Rémois sont en effet calés dans le ventre mou du championnat (11èmes, 8 pts) puisqu'ils n'ont plus gagné depuis le 17 août dernier. Le Stade a enchaîné deux revers (à Amiens 4-1 et face à Montpellier 0-1) puis deux scores de parité, à Nantes (0-0) et contre Dijon (0-0) le week-end dernier.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire du PSG

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match PSG - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

66
66%
Possession
34%
34
68
67%
Attaques
33%
34
66
73%
Attaques dangereuses
27%
24
12
50%
Coups francs
50%
12
4
24%
Coups de pied arrêtés
76%
13
4
80%
Buts
20%
1
4
57%
Tirs cadrés
43%
3
2
33%
Tirs non cadrés
67%
4
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
15
54%
Touches
46%
13
8
67%
Corners
33%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
1
12
52%
Fautes
48%
11
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Nsoki
Thiago Silva Rabiot Draxler
Buffon Neymar Cavani
Marquinhos Verratti Diaby
Dagba
Oudin Métanire
Ndom Engels
Chavarría Romao Mendy
Chavalerin Abdelhamid
Ojo Konan

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Jeu 27 sep à 17:07

    saye Paris gagné contre Reims Paris c'est ré mi a bien jouer et bla bla mes mdr c'est Reims en face il y a rien et encore il se mange le premier but et sa des la 3eme minute

  • (PSG) Jeu 27 sep à 11:17

    4-1 Je L’avais Dit En Comentaire Je L’ai Jouer ! Super réveille avec 200e poser dessu côté à 9.50 yeeaah

  • (PSG) Jeu 27 sep à 06:37

    PSG H-1 et H-2 OK
    Cavani Buteur OK
    Overdose OK
    €€

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:53

    Good easy

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:45

    @Reymar, Paris n'aime pas humilier l'adversaire. Ils arrêtent de jouer quasiment tout le temps.

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:44

    @Ancelotti38, Avec Kanté et gagne la LDC... on ne la pas... on est donc un petit favori pour le titre.
    Si Tuchel arrive à trouver le déclic, ça peut faire mal.

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:38

    @Ancelotti38, taillée pour la LDC... on va attendre quelques mois pour voir :D
    Un peu de patience même si c'est tendu.

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:37

    Messieurs, encore une fois une douille devant nous
    75e et toujours pas de 5e but pour le PSG, c’est truqué ! ahah

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:32

    @skalpovitch, C'est un très bon Draxler ! On ne devient pas capitaine (même épisodiquement) de l'Allemagne par surprise.
    Le mec est très fort mais il a besoin de retrouver son niveau...

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:25

    *commentateur

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:25

    @Reymar, à mon avis le meilleur commentaire actuellement.

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:24

    Bon il n'y aura plus de but PSG a eu son quota de la semaine

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:24

    Le comportement des adversaires sur Neymar commence un peu à énerver !!! toujours des petits coups inutiles et gratuits.

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:21

    c est la fete lol

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:19

    *reims sorry

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:19

    reoms sans kopa et piantoni c est pas ça pff

  • Mer 26 sep à 22:18

    ce soir toronto nhl

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:18

    @Belloumi91, j ai foiré sans encaisser1.70 mais je vais pas foiré h2 1.80 $$

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:18

    @Reymar, Perso, je retiens un seul match pour ce début de saison : Liverpool ! on a pas été à la hauteur clairement pas. Et pourtant on fait 2/2 à la 90ème.
    Il faut espérer que Tuchel trouve le truc pour que le déclic arrive à très haut niveau.

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:18

    Quelle faiblesse cette ligue 1.
    Paris depuis le début fait pas une mi temps correct.. et pourtant ça gagne quand même..

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:18

    @Belloumi91, parfait hihi costard cravatte cash hihi

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:17

    H 2 1.80 $$$

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:16

    Meunier !!! il va progresser en défense et conserver son expérience en attaque (il était attaquant au départ). Ce mec devient énorme ! il l'était déjà :D

  • Mer 26 sep à 22:16

    bah voila 4-1 hehe la sa passe

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:15

    meunier encore

  • Mer 26 sep à 22:14

    @reymar non j ai besoin de psg par 3but

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:11

    @easykay91, pas le choix malheureusement ! il a fallu mettre des gars ( et femmes) biens de côté pendant un moment pour avoir le temps de regarder.
    Je peux comprendre la direction sur ce coup.
    Une fois le regard donné, ils sont revenus vers les gens pour ouvrir les portes. ça n'a sûrement pas été parfait... mais qui aurait été parfait avec une telle problématique à gérer ?

  • Mer 26 sep à 22:10

    aller manque 1but psg -2.5

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:10

    1.000€ proche de la ligne centrale... pour l'OM... le GAP me semble normal (LDC, effectif, titres)

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:08

    @BATTISTI,
    jai deja réservé 2 places pour le 01/06 pff^^

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:08

    Go Paris on soigne les stats

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:08

    Over 5,5 Pris en live.

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:06

    Le championnat est plié.

  • (PSG) Mer 26 sep à 22:05

    @easykay91, La direction a fait le ménage niveau virage. y'a eu des trucs pas beaux tout de même ! inqualifiables même.
    Mais depuis, la direction a fait des pas vers les virages et les ultras notamment...
    Il faut faire gaffe avec l'image et la sécurité. Les enjeux économiques (et surtout l'image) sont cruciaux) ! tu peux perdre la LDC pendant plusieurs années si le passé refait surface (tu dois penser à la même chose que moi)... si tu perds la LDC, le club tombe aux oubliettes.

  • 1 Mer 26 sep à 21:59

    ici cest Paname

  • (PSG) Mer 26 sep à 21:58

    *le même à Marseille Pardon.

  • (PSG) Mer 26 sep à 21:58

    @easykay91, On ne peut pas comparer ! Le Taf que j'ai à Paris... si j'ai le même à Paris, j'ai 30%/40% de moins !
    Du coup, je vais être plus regardant sur le prix de mon abonnement.
    C'est un ajustement !
    Mais si demain l'OM a un effectif à l'image de Paris... les abo vont monter significativement. D'ailleurs je ne connais pas le prix pour un abonnement ligne centrale à Marseille ! ça doit au moins être autour de 1.500 € non ?

  • Mer 26 sep à 21:57

    @Lincontestable66, que Paris gardent quelques buts pour la champions league☺

  • Mer 26 sep à 21:57

    @easykay91, ben pour pratiquer ces tarifs faudra faire venir du lourd dans l’equipe

  • (PSG) Mer 26 sep à 21:56

    @Belloumi91, ça va etre beau psg juve pff

  • (PSG) Mer 26 sep à 21:55

    Over 5,5 a 1,45 cest du pain beni

  • 1 (PSG) Mer 26 sep à 21:54

    @FCP42, ça va ^^

  • Mer 26 sep à 21:53

    6-2 fm

  • Mer 26 sep à 21:51

    350€ en live a 1.14 = 50€ de benef trql a 1-1

  • (PSG) Mer 26 sep à 21:51

    @easykay91, pas plus que ça ! Je payais 2.500 euros mon abonnement à 15 mètres de la ligne centrale (côté Alves). Avec les matchs de coupe France/Ligue et jusqu'au 1/8ème de LDC. Et un petit plus à rajouter pour possible 1/4 et 1/2 LDC (env 100€)
    Franchement, ce n'est pas excessif vu l'effectif.

  • (PSG) Mer 26 sep à 21:50

    Gogo h 2 forza

  • 2 Mer 26 sep à 21:50

    C est com dab...Paris fort avec les faibles et faible avec les fors.A quand un truc concret en ligue des champions!!...

  • 1 Mer 26 sep à 21:49

    @Belloumi91, non 5 euros faut pas q m^me pousser je mettrai p être plus pour nice là bas

  • (PSG) Mer 26 sep à 21:48

    @Reymar, avec cavani faut oublier les dribbles et la technique mais l'efficacité est la essentiel pour un 9

  • 1 (PSG) Mer 26 sep à 21:47

    @FCP42, cc amigo
    jespere t'as pas cassé ta tirelire ici lol

Match PSG - Reims

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche PSG / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et Stade de Reims sera donné à 21h00 (26 septembre 2018).

Partagez

1 44 16 39
  Equipe Pts J Dif
2 31 17 10
3 29 16 12
4 28 16 6
5 26 16 4
6 26 16 3
7 25 16 -2
8 23 17 6
9 23 16 3
10 23 17 -2
11 22 17 -4
12 21 16 0
13 20 16 0
14 18 16 -2
15 18 16 -10
16 16 17 -12
17 16 17 -14
18 14 17 -7
19 13 16 -8
20 8 17 -22

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Reims

Suivez le match PSG - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 21h00.