Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
4 0
Parc des Princes | Arbitré par C. Turpin
90
+1
Rendez-vous prochainement sur notre site pour un prochain live !
90
+1
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie !
90
+1
Les Rémois ont été vite plombés par le carton rouge sorti contre leur capitaine et s'inclinent logiquement, avec le maintien qui n'est pas encore assuré à une journée de la fin de la saison.
90
+1
L'arbitre met un terme à cette rencontre sur la nette victoire du PSG face au Stade de Reims (4-0) et s'assure de terminer sur le podium à l'issue de la saison ! Avec le match nul de Lille face à Saint-Etienne, le PSG revient à un point du LOSC avant la dernière journée !
90
Neymar accélère sur l'aile gauche et repique dans l'axe mais il est repris par la défense rémoise qui dégage le ballon en touche.
90
TEMPS ADDITIONNEL 1 MINUTE MINIMUM
89
PSG 4-0 STADE DE REIMS
89
But de Moise Bioty Kean ! LE PSG POURSUIT SON FESTIVAL ! Après un bon mouvement entre Pembélé et Sarabia sur l'aile droite, Neymar se bat pour récupérer le ballon dans l'axe. Kean, au bon endroit et au bon moment, frappe du droit pour tromper Rajkovic !
88
Sur une ouverture de Cassama, Touré remet dans l'axe sur Zeneli à 30m du but mais les Rémois temporisent. Le ballon revient sur Cassama qui ouvre vers Foket en profondeur sur l'aile droite mais cette passe est trop longue, beaucoup trop longue. Navas peut récupérer le ballon pour relancer ce ses 6m.
85
Sortie de Colin Dagba
85
Entree de Timothee Pembele
85
Le rush de Rafinha ! Le milieu parisien remonte le ballon sur l'aile droite et repique pour frapper du pied gauche mais sa frappe enroulée passe à gauche du but de Rajkovic !
84
Les Rémois obtiennent un corner sur l'aile droite avec Zeneli qui se présente pour le frapper du pied droit. Il centre au premier poteau mais Marquinhos met facilement la tête pour dégager le danger.
83
Sortie de Nathanaël Mbuku
83
Entree de Derek Kutesa
81
Neymar provoque sur l'aile gauche et centre après avoir débordé Foket mais Munetsi intervient pour concéder le corner joué rapidement par Neymar, dont le centre dans un deuxième temps est manqué.
81
Bonne ouverture de Rajkovic vers Touré dans le dos de la défense parisienne mais Kehrer est vigilant et intercepte le ballon.
80
Sarabia cherche Neymar et Kean d'un centre rentrant du pied gauche depuis l'aile droite mais Faes est le premier sur le ballon et peut dégager le danger.
79
Zeneli passe sur l'aile gauche face à Marquinhos mais Dagba, d'un tacle loin d'être conventionnel, peut récupérer le ballon dans les pieds du Rémois.
78
Sur l'aile droite, Sarabia centre au point de penalty mais personne n'est à la retombée. Le ballon revient sur Bakker sur l'aile gauche dont le centre à ras-de-terre est dégagé par les Rémois.
77
Premier ballon et première frappe du pied droit de Kean qui est immédiatement contré par la défense rémoise.
77
La sortie de Mbappé n'est pas surprenante au vu du scenario du match et à trois jours de la finale de la Coupe de France face à Monaco au Stade de France.
76
Entree de Moise Bioty Kean
76
Sortie de K. Mbappé
76
Sortie de Danilo Pereira
76
Entree de Leandro Daniel Paredes
76
Entree de Pablo Sarabia
76
Sortie de Á. Di María
74
Zeneli prend de la vitesse sur l'aile gauche et efface Dagba mais Kehrer intervient bien pour intercepter le ballon et relancer le PSG.
74
Flash Stats - Possession de ballePSG >>> 61%-39%
73
Après une intervention de Bakker, di Maria frappe en première intention mais l'Argentin ne trouve pas le cadre alors que Sarabia et Paredes se préparent à entrer en jeu.
73
Di Maria se présente pour frapper le corner de son pied gauche sortant au deuxième poteau pour Marquinhos alors que Neymar avait armé la volée du pied gauche. Le ballon sort de la surface sur la déviation du capitaine parisien puis Mbappé se met à la faute.
72
Sortie de Boulaye Dia
72
Entree de El Bilal Toure
71
Sur une nouvelle relance de Rafinha, di Maria trouve Neymar qui tricote perd le ballon mais parvient à le récupérer. Le Brésilien se présente face à Rajkovic mais Foket intervient rageusement pour sortir le ballon de la surface.
70
Sur une relance de Marquinhos, di Maria trouve Neymar sur la gauche de la surface qui essaye de se jouer de Faes mais ce dernier intervient parfaitement pour reprendre le ballon.
69
Quelle intervention de Rajkovic ! Rafinha lance Mbappé sur l'aile droite dans le dos de la défense rémoise qui peut frapper... mais le gardien de Reims a parfaitement lu cette action et intervient pour frustrer un peu plus le numéro 7 parisien !
67
PSG 3-0 STADE DE REIMS
67
But de Marquinhos ! ET DE TROIS POUR LE PSG ! Sur le corner frappé parfaitement par Neymar depuis l'aile gauche, le capitaine parisien fête son anniversaire avec un but d'une tête rageuse au deuxième poteau !
67
Dagba passe sur l'aile droite et centre en retrait sur Mbappé dont la frappe est sortie par Rajkovic. Le ballon revient sur Neymar sur l'aile gauche qui joue avec Bakker et du Maria mais Munetsi intervient pour concéder le corner.
66
Après une bonne récupération de balle, Cassama essaye d'ouvrir vers l'aile droite et Zeneli... mais la passe du milieu de terrain rémois est totalement manquée et termine péniblement en touche !
65
Herrera ! En vitesse, Neymar déborde Cassama puis Munetsi pour se rapprocher de la surface sur l'aile gauche. Il remet sur Herrera qui tente sa chance en première intention de l'extérieur du pied droit mais l'Espagnol manque le cadre, de pas grand chose !
63
Flash Stats - Tirs cadrésPSG >>> 20 (6) - 3 (1)
63
Herrera et Bakker combinent sur l'aile gauche avant de trouver Neymar qui essaye de passer dans un petit espace mais sans succès et Munetsi récupère un 6m en tirant directement dans le Brésilien.
61
Rajkovic devant Neymar ! Sur l'aile droite, di Maria est servi en deux temps par Herrera et peut centrer de son pied gauche au deuxième poteau pour la tête piquée de Neymar qui est captée difficilement par Rajkovic !
61
Konan accélère sur l'aile gauche et entre dans la surface pour centrer en retrait. Danilo revient pour sortir le ballon en corner. Zeneli s'en charge de son pied droit au premier poteau... mais c'est directement sur Navas !
60
Neymar essaye de déstabiliser Foket sur l'aile gauche mais le latéral droit rémois ne tombe pas dans le piège tendu par le Parisien et peut dégager comme il le peut.
59
La relance de Rajkovic est catastrophique avec le pressing de Mbappé qui lui permet de récupérer le ballon mais le gardien rémois se reprend et sort le ballon en corner. Di Maria cherche Marquinhos au premier poteau mais Faes dégage devant le capitaine parisien.
58
But de Neymar ? Non, hors-jeu ! Sur une frappe tendue d'Herrera, le ballon heurte la base du poteau gauche de Rajkovic et revient sur Neymar qui pousse le ballon dans le but vide en toute tranquillité... Mais le hors-jeu du Brésilien est évident.
57
Le but rémois n'était pas loin ! Sur ce corner de Zeneli au deuxième poteau, Bakker s'oublie et remet le ballon devant son but avec beaucoup de maladresse. Heureusement, la frappe de Mbuku manque de conviction et Navas capte le ballon.
56
Le coup franc est joué par Cassama mais la défense parisienne intervient de la tête par Herrera. Le ballon revient sur Dia dont la frappe est contrée en corner.
55
Entree de Arbër Zeneli
55
Sortie de Mathieu Cafaro
55
Sans doute pour la première fois depuis la reprise, les Rémois mettent le pied sur le ballon avec Chavalerin qui provoque une faute de Danilo et obtient un coup franc intéressant.
54
Neymar passe dans le milieu rémois comme dans du beurre et décale di Maria sur l'aile gauche dans la surface. L'Argentin centre mais la défense rémoise concède le corner, joué rapidement avec Herrera qui cherche une solution dans la surface mais Rajkovic capte la balle.
53
Quel raté de Mbappé ! Sur un centre en retrait parfait de Bakker, l'attaquant parisien met son pied droit en opposition mais il décroise trop et le ballon passe à droite du but de Rajkovic !
52
Neymar prend de la vitesse et cherche à frapper mais il est contré par Munetsi qui dégage le ballon loin de son but.
51
Mbappé se décale sur l'aile gauche et entre dans la surface contre Foket qui résiste. Le Parisien va au sol mais l'arbitre ne bronche pas sur ce contact.
50
Sur un amour de ballon en profondeur signé di Maria, Mbappé tente de mettre le pied droit et pas la tête mais l'attaquant parisien ne trouve pas le cadre sur ce geste osé.
48
Sur le corner dégagé par la défense rémoise, le ballon revient sur Mbappé sur l'aile gauche qui place un centre rentrant du pied droit vers Marquinhos qui se détend mais ne peut dévier le ballon alors que Rajkovic n'avait pas bougé !
48
Neymar prend le périphérique autour de la surface rémoise et entre par l'aile droite avant de frapper... mais le Brésilien est contré et obtient le corner.
47
Bakker retrouve Neymar dans l'axe mais le Brésilien temporise trop et permet à Dia de venir lui subtiliser le ballon très, très facilement dans les pieds ! Neymar commet ensuite un faute qui permet à Reims de se relancer.
46
Pas de changements à la mi-temps, de part et d'autre !
46
Les deux équipes sont de retour sur la pelouse du Parc des Princes pour la deuxième période ! Ce sont les joueurs du Stade de Reims qui en donnent le coup d’envoi ! Bonne seconde période à toutes et à tous en notre compagnie !
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+1
Les Rémois ont été très vite volontaires mais leurs limites ont été très vite évidentes. A cela s'ajoutent deux erreurs qui ont été payées cash ! Retour des deux équipes sur la pelouse du Parc de Princes d'ici un petit quart d'heure !
45
+1
C'est là-dessus que l'arbitre siffle la mi-temps de cette rencontre sur cet avantage logique pour le PSG face au Stade de Reims (2-0). Les Parisiens savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur pour croire au titre et s'en donnent les moyens.
45
+1
Corner tiré par Mathieu Cafaro qui centre au premier poteau mais ce sont les Parisiens qui sont en premier sur le ballon.
45
+1
Mbuku passe sur l'aile droite et passe Bakker avant de centrer au premier poteau. Kehrer manque son intervention mais dévie la tentative de Dia en corner.
45
Herrera combine avec di Maria qui cherche Mbappé en profondeur dans la surface mais l'attaquant parisien est trop court et la défense rémoise peut se dégager.
45
TEMPS ADDITIONNEL 1 MINUTE MINIMUM
44
Neymar se fait sermonner par l'arbitre après avoir chatouillé l'arrière du mollet de Cassama.
43
Le jeu est interrompu quelques instants car Mbuku est resté au sol en se plaignant d'une cheville mais l'attaquant rémois se relève et reprend sa place.
42
Flash Stats - Tirs (cadrés)PSG >>> 13 (4) - 1 (0) <<< STADE DE REIMS
41
Tir non cadré de K. Mbappé ! Neymar remonte le ballon dans l'axe et cherche Mbappé mais la passe est dévié. C'est alors que le Brésilien sort cette magie qui lui permet de retrouver Mbappé d'une passe talonnade... mais le numéro 7 parisien vendange cette offrande en envoyant le ballon à gauche du but de Rajkovic !
40
Petit pépin physique pour Julian Draxler et Mauricio Pochettino ne prend pas le moindre risque en lançant Rafinha Alcantara dans cette rencontre.
39
Sortie de Julian Draxler
39
Entree de Rafael Alcântara do Nascimento
38
Mbuku remonte le ballon sur l'aile droite et cherche Cafaro dans la surface d'un piqué mais Marquinhos s'interpose et laisse le ballon sortir en 6m pour Navas.
38
Après une nouvelle frappe contrée de di Maria, le ballon revient sur Draxler qui cherche Mbappé sur la gauche de la surface mais l'attaquant parisien va au sol après une intervention de Foket. L'arbitre ne bronche pas sur ce qui ressemble à une obstruction... mais il semble que le VAR n'ait pas eu grand chose à redire.
35
Tir cadré de K. Mbappé qui prend sa chance du pied droit à l'entrée de la surface mais la frappe enroulé de l'attaquant parisien n'inquiète pas Rajkovic.
34
Remontée de balle express des Parisiens avec Bakker qui laisse la balle à Neymar. Le Brésilien retrouve di Maria à l'entrée de la surface mais la frappe du droit de l'Argentin est déviée par le bloc rémois.
33
Nouvelle combinaison di Maria-Dagba sur l'aile droite qui permet au latéral droit parisien de centrer en retrait mais il ne trouve personne. Dans la foulée, Cassama provoque une faute de di Maria.
32
Di Maria se charge de ce corner au premier poteau mais la déviation n'est pas suffisante. Dans la continuité, Mbappé lance Dagba sur l'aile droite qui entre dans la surface et centre vers Marquinhos mais le capitaine parisien ne trouve pas le cadre.
31
De l'extérieur du pied droit, Neymar lance Bakker sur l'aile gauche mais le Néerlandais voit Foket sortir son ballon en corner.
30
Sur une passe de Draxler, Neymar voit Faes dévier le ballon et le Brésilien touche la balle de la main, ce que l'arbitre a bien vu. Le bloc rémois va pouvoir souffler quelques instants.
29
Dagba accélère sur l'aile droite et trouve Herrera dont la talonnade trouve di Maria. L'Argentin ouvre son pied gauche pour frapper mais Munetsi met la tête pour sortir le ballon.
28
Dia est bien lancé sur l'aile droite et entre dans la surface mais le centre de l'attaquant rémois passe devant la cage de Navas et la défense parisienne peut se relancer sans frais.
27
Konan apporte une solution sur l'aile gauche et Cassama l'a parfaitement vu. Le latéral gauche rémois place un centre rentrant du pied gauche au point de penalty mais Kehrer intervient pour remettre le ballon sur son gardien.
26
Neymar, di Maria et Mbappé combinent dans l'axe et ce dernier, en s'y reprenant, cherche Bakker sur l'aile gauche mais l'effet de surprise n'est plus là et Mbuku s'est replacé pour intervenir devant le latéral gauche parisien.
25
Le PSG domine outrageusement dans cette rencontre... mais les deux buts sont deux véritables cadeaux de la part des Rémois !
24
PSG 2-0 STADE DE REIMS
24
But de K. Mbappé ! LE PSG FAIT LE BREAK ! But numéro 26 pour l'attaquant parisien qui profite d'une passe en retrait vers son gardien de Foket pour tromper facilement Rajkovic et donner deux buts d'avance au PSG dans cette rencontre !
22
Sur la relance de leur gardien, les Parisiens accélèrent avec Neymar qui cherche Mbappé en profondeur... mais c'était sans compter sur Konan qui intervient pour intercepter le ballon.
22
Cassama cherche Dia d'une louche mais Marquinhos intervient à propos pour dévier le ballon en corner de la tête. Sur ce corner, le centre de Cassama arrive au deuxième poteau sur... Navas !
20
Flash Stats - Possession de ballePSG >>> 70%-30%
20
Tir non cadré de K. Mbappé ! Neymar passe dans l'axe et, au lieu de servir un Bakker démarqué, joue avec Mbappé dont la frappe enroulée du pied droit passe à droite du but de Rajkovic !
19
Neymar et di Maria redoublent les passes sur l'aile gauche pour un centre de l'Argentin au premier poteau vers la tête de Mbappé... mais Rajkovic met les poings pour dégager le danger.
19
Koman a parfaitement vu l'appel de Dia sur l'aile gauche face à Dagba. Le Rémois résiste et change le jeu vers l'aile droite mais Mbuku est pris par Bakker, qui s'appuie sur Marquinhos pour relancer.
18
Mbuku reste au sol sur une intervention défensive de... Neymar ! Le Brésilien réalise un tacle approximatif et permet au bloc rémois de remonter autant que possible.
17
Bakker apporte son écot sur le plan offensif et centre au premier poteau mais Rajkovic dégage des poings. Le ballon revient sur le Néerlandais qui tente de nouveau sa chance mais obtient un corner... qui ne donne strictement rien !
16
Le centre de Cafaro est long au deuxième poteau... beaucoup trop long pour trouver qui que ce soit dans la surface de réparation du PSG. Keylor Navas, qui a passé un premier quart d'heure très tranquille, peut relancer le jeu de ses 6m.
16
Les Rémois repartent de l'avant après ce coup du sort avec Cafaro qui provoque la faute de Dagba. L'ailier du club champenois se présente pour frapper le coup franc de son pied droit...
14
Alors que Lille est toujours tenu en échec par Saint-Etienne, le PSG revient provisoirement à un point du leader du championnat !
14
"Mais non, monsieur l'arbitre, vous tuez le match !", a déclaré David Guion après ce penalty et, surtout, ce carton rouge !
13
PSG 1-0 STADE DE REIMS
13
Penalty marqué par Neymar ! LE PSG PREND L'AVANTAGE !!!!! Avec sa course chaloupée, le Brésilien laisse sur place Rajkovic et prend à contre-pied le gardien champenois d'un tir à toute petite vitesse !
11
Yunis Abdelhamid reste sur la pelouse et argumente avec l'arbitre après ce carton rouge qui parait sévère mais le fait de sortir le ballon du but avec la main n'est pas anodin...
11
Neymar se présente pour frapper ce penalty...
10
Carton rouge pour Yunis Abdelhamid ! Le capitaine rémois est directement expulsé pour avoir laissé trainer la main pour empêcher le ballon d'entrer dans le but sur cette frappe de Mbappé !
9
PENALTY POUR LE PSG !Sur l'aile droite, Mbappé est lancé par di Maria et entre dans la surface. Il crochète Rajkovic avant de frapper dans un angle fermé mais Abdelhamid sort le ballon...
8
Après avoir créé le trouble dans la défense parisienne d'entrée, les Rémois subissent désormais le jeu parisien, fait de possession et de mouvements.
8
Corner tiré par Á. Di María au premier poteau mais Faes intervient pour dégager le ballon de la tête devant Marquinhos.
7
La connexion Neymar-Mbappé est à l'œuvre avec une louche du Brésilien vers le Français avec Foket qui intervient pour dévier le ballon en corner, quand le Parisien demandait une main.
6
Après une longue séquence de possession, Neymar combine avec Herrera à 20m du but. L'Espagnol trouve di Maria sur la gauche de la surface qui tente un centre-tir afin de surprendre Rajkovic mais cette tentative osée de l'Argentin passe au-dessus du but rémois !
4
Tir non cadré de K. Mbappé qui fait passer un frisson dans la défense rémoise. L'attaquant parisien passe sur l'aile gauche et entre dans la surface en piégeant Foket mais sa frappe est trop croisée et passe à gauche du but de Rajkovic.
2
Montée rageuse de Marquinhos qui décale sur l'aile droite di Maria qui centre vers Mbappé mais la défense rémoise se dégage... Mais le capitaine parisien intercepte cette relance et retrouve di Maria sur l'aile droite. Difficilement, Rajkovic parvient à se coucher sur ce ballon.
1
La première occasion est rémoise avec Cafaro en position de frappe mais Kehrer intervient pour dégager le ballon... avant que l'arbitre ne siffle une position de hors-jeu côté champenois, signée Chavalerin.

Ce sont les joueurs du PSG qui donnent le coup d’envoi de ce match de la 37ème et avant-dernière journée de Ligue 1. Bonne première mi-temps à toutes et à tous en notre compagnie !

Avant cette rencontre, les deux équipes respectent une minute de recueillement en la mémoire de Christophe Revault, ancien gardien du Paris Saint-Germain, récemment disparu.

- Pelouse en bon état- Match disputé à huis clos- Le PSG évoluera dans son maillot bleu- Le Stade de Reims évoluera dans son maillot rouge et blanc

20h57 : Les deux équipes entrent sur la pelouse du Parc des Princes. Ce match sera arbitré par M. Clément TURPIN, assisté de MM. Cyril GRINGORE et Nicolas DANOS. M. Mehdi MOKHTARI sera le quatrième arbitre de cette rencontre. MM. Thomas LEONARD et Christian GUILLARD seront en charge de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR).

Composition tactique annoncée du Stade de Reims1. Pedrag RAJKOVIC32. Thomas FOKET, 2. Wout FAES, 5. Yunis ABDELHAMID, 3. Ghislain KONAN23. Moreto CASSAMA21. Nathanaël MBUKU, 15. Marshall MUNETSI, 7. Xavier CHAVALERIN, 24. Mathieu CAFARO11. Boulaye DIABanc 30. Dialy NDIAYE, 28. Thibault DE SMET, 29. Dario MARESIC, 29. Dereck KUTESA, 10, Arber ZENELI, 25. Moussa DOUMBIA, 34. Mouhamadou DRAMMEH, 9. Kaj SIERHUIS, 27. El Bilal TOURE Entraîneur David GUION

Composition tactique annoncée du Paris Saint-Germain1. Keylor NAVAS31. Colin DAGBA, 4. Thilo KEHRER, 5. MARQUINHOS, 25. Mitchel BAKKER15. DANILO, 21. Ander HERRERA11. Angel DI MARIA, 10. NEYMAR JR, 23. Julian DRAXLER7. Kylian MBAPPEBanc 16. Sergio RICO, 50. Denis FRANCHI, 24. Alessandro FLORENZI, 32. Timothée PEMBELE, 8. Leandro PAREDES, 12. RAFINHA, 9. Mauro ICARDI, 18. Moise KEAN, 19. Pablo SARABIAEntraîneur Mauricio POCHETTINO

Le PSG n’a plus du tout le droit à l’erreur ! S’il veut aller chercher un nouveau titre de champion de France, le club de la Capitale doit l’emporter ce dimanche à Brest et espérer un faux-pas de Lille. Pour Reims, le maintien est à portée de main.

20h45 : Bonsoir et bienvenue au Parc des Princes pour le match de la 37ème et avant-dernière journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain (2ème, 76pts) et le Stade de Reims (13ème, 42pts).Coup d'envoi à 21h00 !
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
  10' Y. Abdelhamid
Neymar (Pénalty) 13'  
K. Mbappé 24'  
J. Draxler 40'  
Rafinha 40'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
  56' A. Zeneli
  56' M. Cafaro
Marquinhos 68'  
  73' B. Dia
  73' E. Toure
Danilo Pereira 77'  
K. Mbappé 77'  
L. Paredes 77'  
M. Kean 77'  
Pablo Sarabia 77'  
Á. Di María 77'  
  84' D. Kutesa
  84' N. Mbuku
C. Dagba 86'  
T. Pembele 86'  
M. Kean 89'  

Cotes PSG - Reims

Cotes 1N2 Pariez
1 / 1.10 2 / 24.00

Pronostic : PSG - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Reims.

Statistiques du match

58
58%
Possession
42%
42
72
61%
Attaques
39%
47
52
71%
Attaques dangereuses
29%
21
5
25%
Coups francs
75%
15
3
16%
Coups de pied arrêtés
84%
16
4
100%
Buts
0%
0
5
100%
Tirs cadrés
0%
0
12
80%
Tirs non cadrés
20%
3
7
88%
Tirs arrêtés
13%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
17
71%
Touches
29%
7
9
64%
Corners
36%
5
1
33%
Hors-jeu
67%
2
13
81%
Fautes
19%
3
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
5
63%
Remplacements
38%
3

Schéma tactique

Bakker Draxler
Kehrer Danilo Pereira
Navas Neymar Mbappé
Marquinhos Ander Herrera
Dagba Di María
Mbuku Foket
Munetsi Faes
Dia Moreto Cassamã Rajković
Chavalerin Abdelhamid
Cafaro Konan

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Lun 17 mai à 00:08

    @hspyck,

    y'a effectivement le match Strasbourg - Lorient qui mets Reims à l'abri
    mais Brest aura aussi une rude bataille pour éviter la place de barragiste

  • (PSG) Lun 17 mai à 00:05

    @ZEUUSSS,

    malheureusement !!
    le règlement passe souvent devant
    perso ,
    j'aimerai beaucoup plus de phycologie de la part des arbitres

  • Lun 17 mai à 00:04

    je ne conteste pas la victoire de Paris largement méritée , mais POURQUOI expulser un joueur pour une main ? Le pénalty sanctionne déjà la faute. Un péno + un jaune encore ... d'accord .
    de toute façon tous les matchs que Reims a joué avec Turpin arbitre , il a toujours eu des problèmes.
    Tout ça n'a pas bcp éclairci le bas du tableau , les seuls en danger seront Strasbourg et Lorient qui s'affrontent. Un nul et une victoire de Nantes , l'un des deux est barragiste. Si Nantes fait nul et l'un des deux perd, il sera derrière Nantes grace a la différence de buts. Que de calculs en perspective !

  • 1 (PSG) Dim 16 mai à 23:18

    @FCP42,

    oui j'ai vu
    St Etienne à fait une beau match
    et a prouvé qu'il mérite un meilleure classement
    par contre ..
    le jeune gardien stéphanois ,
    c'est l'avenir du club

  • Dim 16 mai à 23:15

    j'avais pas vu le ralenti je retire sur ce que j'ai dit sur Turpin l'arbitrage a bien été rendu avec le rouge et donc le peno par la même situation

    victoire mérité du psg rien a redire

  • Dim 16 mai à 23:08

    @stef67, on a joué à 10 un petit moment lille aurai du marqué mais ca a pas voulu rentré trop de bière pression lol

  • (Reims) Dim 16 mai à 23:08

    @stef67, merci jai quand même misé 1€ celta et le nul mais bof anecdotique

  • 1 (PSG) Dim 16 mai à 23:01

    @FCP42,

    le suspense serait tout de même resté entier même avec une victoire des verts face à Lille
    là maintenant ,
    c'est juste que les lillois n'ont plus de marge d'erreur
    mais bon !!
    Angers est déjà en vacances donc ..

  • (PSG) Dim 16 mai à 23:00

    @Pampi,

    dommage
    t'aurais fait le contraire
    et bien t'aurais gagné

  • (Reims) Dim 16 mai à 22:57

    @steveng97, tu aime le risque mieux moi jai prefere misé reims que Celta xd

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:56

    Bon ,
    avec cette victoire
    Paris est au moins certains de finir sur le podium

  • Dim 16 mai à 22:55

    le suspense reste entier a plus bonne soirée

  • Dim 16 mai à 22:55

    on dit merci a qui les verts ptdr

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:55

    @ZEUUSSS,

    le penalty y était
    mais c'est le rouge qui me pose problème
    et c'est comme le carton rouge lensois face à Lille
    Turpin n'a aucune phycologie
    lui c'est règlement à la lettre

  • (Reims) Dim 16 mai à 22:55

    Même pas un btts..

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:52

    @Pampi . joué contre Inter c'est risqué mdr jamais !!+&

  • (Reims) Dim 16 mai à 22:47

    Mais là j'ai perdu la baisse des côtes ma tromper Pour Reims 22>>> 15 je me suis fait avoir tellement fois par la baisse des côtes

  • Dim 16 mai à 22:46

    ah oui

  • Dim 16 mai à 22:46

    4-0, valide ?

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:46

    4-0

  • Dim 16 mai à 22:45

    4-0 kean

  • (Reims) Dim 16 mai à 22:40

    @steveng97, Car toute les équipes même PSG , même Bayern , même Real Madrid on un club qui reste invaincu contre eux aller/retour
    Et l'Inter il reste plus que Udineses hihi
    Exemple :
    Union Berlin Bayern Munich aller 1-1 >>> retour 1-1
    Monaco - PSG aller 3-2 >>> retour 0-2

  • (Reims) Dim 16 mai à 22:36

    @steveng97, la semaine prochaine mise 100 udineses 50 nul face a Inter derniere journée pas la droit à l'erreur

  • Dim 16 mai à 22:36

    va tfaire prendre mbappe tu me ken mon combi mange m3rd3 que tu es

  • Dim 16 mai à 22:30

    ah ok 3-0 j'avais zappé

  • Dim 16 mai à 22:29

    allez mbapette le doublé dépeche toi

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:27

    il est où l'olibrius qui disait que Marquinhos ne vallait rien ^^
    un défenceur central et capitaine qui plante coup sur coup ces derniers matchs
    c'est marrant on le voit plus ^^

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:27

    @Pampi C'était pas ici fallait misé 50 euro c'était celta Vigo fallait misé t 50 euro !!+&€€€

  • Dim 16 mai à 22:26

    marquinhos but de la tete comme d'hab

  • Dim 16 mai à 22:26

    3-0

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:25

    Marqui petit kiki

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:25

    Marquihnos !

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:24

    3-0

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:24

    3-0

  • Dim 16 mai à 22:24

    3-0

  • Dim 16 mai à 22:22

    @Sosozone4, est que tu as eu ton argent

  • Dim 16 mai à 22:22

    Turpin...

  • Dim 16 mai à 22:20

    2-0 avec un rouge contre reims c'est archi nul lol

  • Dim 16 mai à 22:17

    ligue 2*

  • Dim 16 mai à 22:17

    meme une equipe de ligue 1 joue mieux que REIMS. quel gachis

  • Dim 16 mai à 22:17

    @Pampi, rien

  • Dim 16 mai à 22:16

    @Pampi, walou

  • (Reims) Dim 16 mai à 22:15

    @bg26i, Reims il ont des coup franc Corners ?

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:15

    but refusé

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:15

    Jrisjeux

  • Dim 16 mai à 22:15

    @Pampi, non

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:15

    3-0

  • (Reims) Dim 16 mai à 22:15

    Ceux qui regarde le match possible btts ?

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:14

    :’)

  • (PSG) Dim 16 mai à 22:13

    @ZEUUSSS, c est honteux d oublier le H

Partagez

1 83 38 41
  Equipe Pts J Dif
2 82 38 58
3 78 38 34
4 76 38 38
5 60 38 7
6 58 38 12
7 57 38 1
8 54 38 -2
9 52 38 -3
10 47 38 -4
11 46 38 -12
12 45 38 -14
13 44 38 -18
14 42 38 -8
15 42 38 -9
16 42 38 -18
17 41 38 -16
18 40 38 -8
19 35 38 -31
20 21 38 -48

A propos de ce match en direct