Afficher le menu   
   Cacher le menu   
PSG
Match terminé
1 0
Stade de France | Arbitré par A. Delerue
90
+4
C'est terminé au Stade de France. Le PSG remporte sa 13ème Coupe de France ! Au terme d'une rencontre inégale, le Paris Saint-Germain de Neymar (buteur, 14') remporte la Coupe de France. Loic Perrin aura terminé sa carrière sur un triste carton rouge, qui a rapidement plombé les chances des Verts (31'). Le football est de retour en France ! Merci de nous avoir suivis. Bonne soirée à tous.
90
+3
Dernier corner de la partie, pour Khazri. C'est repoussé au loin par la défense des Rouge et Bleu.
90
+2
Kimpembe et Mbappé sont attentifs en bord de pelouse. Ils espèrent soulever la 13ème Coupe de France du club dans quelques secondes...
90
+1
M. Delerue a décidé de 3 minutes de temps additionnel.
90
Carton jaune pour Wesley Fofana, suite à un tacle trop rugueux sur Angel Di Maria.
89
Intervention décisive de Thiago Silva devant une tentative de dribble de Jean-Philippe Krasso, dans la surface. L'ancien capitaine du Brésil écarte le danger.
88
Coup franc tiré par Wahbi Khazri. Le ballon frappé par l'ancien Bastiais est repoussé par Mauro Icardi.
87
Nouveau corner vicieux tiré par Wahbi Khazri, et rentrant. Le ballon est repoussé à nouveau par Keylor Navas sur sa ligne !
85
Seul à 25 mètres, Idrissa Gueye tente sa chance du droit devant Yann M'Vila. Sa frappe, croquée, passe à côté sans inquiéter Jessy Moulin.
84
La nouvelle opportunité pour les Parisiens ! Sarabia centre pour Icardi, de nouveau seul au second poteau, mais Fofana écarte le danger d'un tacle salvateur ! Quelle intervention du jeune défenseur des Verts !
83
Entree de Jean-Philippe Krasso
83
Sortie de Mathieu Debuchy
82
Faute de Wahbi Khazri signalée sur Marco Verratti. L'international tunisien n'est pas d'accord, et le fait savoir.
80
Vilaine obstruction de Neymar sur Neyou, signalée par M. Delerue.
78
Tir non cadré de Pablo Sarabia ! Neymar frappe un puissant et long coup franc, depuis la gauche. Sarabia reprend du gauche au second poteau, mais il se manque. Cela passe au-dessus.
76
Yvan Neyou tente sa chance du droit, à 25 mètres. Son tir est trop mou et atterrit dans les bras de Navas.
75
Entree de Marco Verratti
75
Sortie de Leandro Daniel Paredes
75
Entree de Arnaud Nordin
75
Sortie de Ryad Boudebouz
73
L'occasion pour Sarabia ! Lancé en profondeur, Sarabia se présente seul face à Moulin, mais sa frappe est trop centrale pour inquiéter le gardien de l'équipe visiteuse ! Quel nouvel arrêt de Jessy Moulin, qui maintient Sainté dans la rencontre !
71
Timothée Kolodziejczak déborde à gauche et centre. C'est imprécis : le ballon est récupéré par Idrissa Gueye.
70
Neymar tente une passe en profondeur pour Icardi, seul au second poteau. Le Brésilien se manque ! Sortie de but.
68
L'ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Gérard Houllier (1985-1988) est un spectateur attentif de la rencontre, depuis les tribunes.
66
Corner rentrant de Wahbi Khazri, au premier poteau ! Navas, vigilant, boxe le ballon devant sa ligne !
64
Centre puissant de Mathieu Debuchy depuis la droite, repoussé par Marquinhos.
62
Neymar met sur orbite Sarabia. Son centre est repoussé par le solide Fofana.
60
La reprise de Denis Bouanga ! Debuchy centre depuis la droite, Bouanga reprend de façon acrobatique dans la surface, mais ça passe au-dessus ! Le match s'anime !
59
La frappe de Paredes ! Le milieu de terrain argentin déclenche une frappe du droit, flottante et puissante, à 25 mètres. Moulin repousse des deux poings ! Nouvelle occasion franche sortie par le gardien des Verts !
58
Tir non cadré de Ángel Di María ! Sarabia déborde à droite et sert Neymar. Le meneur de jeu brésilien laisse filer à gauche pour Di Maria, qui tente sa chance. Le tir passe de peu à côté ! Quelle occasion pour Paris !
56
Le manqué de Bakker... Neymar met le défenseur néerlandais sur orbite, à gauche. La reprise du joueur formé à l'Ajax est manquée.
53
La possession de balle est toujours largement à l'avantage des Rouge et Bleu : 59 %.
51
But hors-jeu de Pablo Sarabia, car son passeur Angel Di Maria était en position illicite au départ de la première passe.
50
Carton jaune pour Yann M'Vila, pour contestation.
48
Yvan Neyou tente une frappe lobée de loin, ayant vu Keylor Navas avancé. Ça échoue sur le toit de l'ancien portier du Real Madrid.
46
Début de la seconde période de cette finale de Coupe de France, entre le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Étienne (1-0).
46
Entree de Yvan Neyou Noupa
46
Sortie de Mahdi Camara
46
Entree de Wahbi Khazri
46
Sortie de Romain Hamouma
45
+8
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+8
C'est la pause au Stade de France. Un PSG conquérant fait le travail, face à l'AS Saint-Etienne (1-0). L'unique but de la rencontre, est l'oeuvre de Neymar (14'). Les Stéphanois vont finir la rencontre à 10, ce qui leur compliquera forcément la tâche. Bonne pause ! A tout à l'heure.
45
+7
Tir cadré de Mauro Icardi ! Isolé à droite par une passe géniale de Neymar, Icardi tente une frappe soudaine au premier poteau, du droit. C'est sorti par Moulin, de nouveau ! Superbe première période du portier formé au club !
45
+6
Denis Bouanga ne voit plus l'ombre d'un ballon, il est isolé seul en pointe...
45
+4
Les Verts essaient de dégager le plus loin possible. Les hommes de Claude Puel tentent de minimiser la casse.
45
+2
Le coup franc de Di María ! Di Maria tente un coup franc placé, à 25 mètres. Moulin repousse le ballon de justesse ! Nouvel arrêt décisif du gardien de l'AS Saint-Étienne.
45
+1
M. Delerue a décidé de 7 minutes de temps additionnel, pour cette 1ère période.
45
Sarabia tente un centre depuis la gauche. C'est contré par Debuchy. Corner.
44
Faute de Marquinhos sur Bouanga, qui fait trébucher l'international gabonais en ratant le ballon.
42
Les Stéphanois sont vraiment sortis de leur match. Les hommes de Claude Puel sont frustrés, et n'arrivent plus à mettre le pied sur le ballon.
40
Thomas Tuchel, assis sur son banc de touche, fulmine ! Le technicien allemand est insatisfait de l'engagement mis par les Stéphanois, qui met l'intégrité physique de ses joueurs à rude épreuve.
38
M. Delerue a appelé les deux capitaines à calmer leurs coéquipiers. Le directeur de jeu n'est absolument pas satisfait de la tournure de la rencontre, qui est devenue totalement électrique.
37
Faute de Mahdi Camara signalée sur Leandro Paredes. Un nouveau tacle raté....
36
Le jeune défenseur Harold Moukoudi est également entré en jeu, à la place d'Yvann Maçon.
35
Pablo Sarabia, le meilleur buteur de la compétition (7 buts), est entré en jeu à la place de Kylian Mbappé, qui est sorti en boîtant.
34
Sortie de K. Mbappé
34
Entree de Pablo Sarabia
33
Entree de Harold Moukoudi
33
Sortie de Yvann Macon
31
Carton rouge pour Loïc Perrin. Pour son 488ème et dernier match en professionnel, Loïc Perrin est exclu... Il sort seul, via le tunnel et se dirige vers le vestiaire. L'image est terrible.
30
Carton jaune pour Marco Verratti, qui a vertement critiqué M. Delerue... depuis le banc.
29
M. Delerue a demandé la VAR, puisque Mbappé a toutes les peines du monde à se relever.
28
Carton jaune pour Romain Hamouma également.
28
Carton jaune pour Mitchel Bakker.
28
Carton jaune pour Leandro Paredes.
28
La cheville droite de Kylian Mbappé a totalement tourné. L'international français est en souffrance...
27
Carton jaune pour Loïc Perrin, suite à une faute rugueuse sur Kylian Mbappé.
25
Olala ! La frappe de Di María sortie par Moulin ! Lancé en profondeur sur la gauche, Di Maria reprend en un temps, du gauche. Moulin sort ce tir, d'une superbe main gauche ferme ! Quel arrêt du dernier rempart stéphanois ! Fantastique.
23
Entre-temps, l'international Espoir Colin Dagba est entré en jeu, à la place de Thilo Kehrer.
21
La tête cadrée de Denis Bouanga ! Sur un centre venu de la droite, Bouanga reprend en un temps de la tête. Keylor Navas doit à nouveau se détendre ! Le gardien costaricien est de nouveau mis à contribution, et s'en sort bien !
20
Entree de Colin Dagba
20
Sortie de Thilo Kehrer
19
Corner tiré par Romain Hamouma. Repoussé par la défense parisienne, il ne donnera rien.
18
Kehrer ne pourra pas continuer, il quitte définitivement les limites de jeu. Dagba a intensifié son échauffement.
17
Hamouma dévie un ballon devant Marquinhos pour Bouanga. L'ancien Nîmois frappe en force du droit, et c'est sorti par Navas ! Quelle occasion pour les Stéphanois, à nouveau !
16
C'est aussi le 19ème but de Neymar avec le Paris Saint-Germain cette saison, toutes compétitions confondues.
15
C'est le deuxième but de Neymar en Coupe de France cette saison, en... 2 rencontres.
14
But de Neymar ! Servi dans la profondeur par Paredes suite à une astucieuse combinaison, Mbappé se présente face à Moulin et frappe. Le gardien des Verts repousse le ballon comme il peut : ça termine dans les pieds de Neymar, qui peut marquer d'un puissant plat du pied gauche ! Ça frappe la transversale et ça rentre ! 1-0 pour le Paris Saint-Germain !
12
Thilo Kehrer, en grande difficulté depuis le début de rencontre, s'est blessé sur un duel avec Denis Bouanga. Le défenseur allemand sort se faire soigner en bord de pelouse.
11
Faute de Wesley Fofana sur un coup des Verts : le défenseur stéphanois s'était appuyé sur Thiago Silva pour reprendre de la tête. M. Delerue a sévi.
10
Le pressing stéphanois est appliqué, en ce début de rencontre. Les Parisiens ont de véritables difficultés à construire.
9
Faute de Romain Hamouma sur Thiago Silva, sur un duel aérien dans la moitié de terrain des Franciliens.
7
Première grosse occasion de la rencontre, Paris a eu chaud. Très chaud.
5
Poteau de Denis Bouanga ! Bouanga profite d'une passe approximative de Gueye pour accélérer à gauche. Il dépose Thiago Silva et frappe du gauche, dans la surface. Son tir croisé est sorti par le poteau de Keylor Navas, tout heureux de constater cela !
4
Avant tout ce remue-ménage, c'est Mbappé qui avait été signalé hors-jeu par les assistants de M. Delerue : il avait servi Neymar, qui était seul face au but vide mais l'action était de toute façon déjà terminée.
3
Les hommes de Claude Puel misent sur la verticalité d'entrée. Ils mettent la pression sur les Parisiens.
2
Carton jaune pour Yvann Maçon, pour une faute rugueuse sur Neymar. L'intervention du jeune Vert était précipitée, c'est justifié.
1
Coup d'envoi de cette 103ème finale de Coupe de France, entre le Paris Saint-Germain et l'AS Saint-Étienne. C'est parti !

C'est la première finale de la carrière de M. Delerue.

L'arbitre de la rencontre sera M. Amaury Delerue (43 ans). Arbitre de Ligue 1 depuis août 2012, il dirige le 287ème match de sa carrière en professionnel.

C'est la première rencontre, en France, qui se disputera avec la possibilité pour les entraîneurs, Tuchel et Puel, d'opérer 5 changements.

Les remplaçants dont disposera Claude Puel : Bajic, Moukoudi, Neyou, Khazri, Nordin, Rivera, Moueffek, Krasso, Abi.

Les titulaires des Verts, alignés en 4-2-3-1 : Moulin - Debuchy, Fofana, Perrin (c), Kolodziejczak - Camara, M'Vila - Maçon, Boudebouz, Bouanga - Hamouma.

Les remplaçants parisiens : Sergio Rico, Dagba, Kimpembe, Kurzawa, Verratti, Herrera, Draxler, Sarabia, Choupo-Moting.

Le onze de départ du Paris Saint-Germain, en 4-4-2 : Keylor Navas - Kehrer, Thiago Silva (c), Marquinhos, Bakker - Di Maria, Paredes, Gueye, Neymar - Icardi, Mbappé.

Le meneur de jeu Adil Aouchiche, formé au PSG et fraîchement recruté par le club du Forez pour 3 ans, n'est pas qualifié. Il observera la rencontre depuis les tribunes du Stade de France.

Côté stéphanois, Gabriel Silva, Zaydou Youssouf, Kévin Monnet-Paquet et Loïs Diony sont indisponibles.

Du côté des champions de France, Abdou Diallo et Juan Bernat sont encore en phase de reprise et inaptes à la compétition.

Le Paris Saint-Germain est le club titré en Coupe de France (12). Ensuite suivent l'Olympique de Marseille (10 trophées), et les Verts (6).

Le Paris Saint-Germain dispute sa 18ème finale de Coupe de France. C'est la 10ème des Verts stéphanois.

C'est la 6ème finale de Coupe de France consécutive pour les hommes de Thomas Tuchel. Ils avaient perdu la dernière face au Stade Rennais d'Hatem Ben Arfa et Julien Stéphan (2-2, 6-5 aux tirs aux buts pour les Bretons).

Cette finale est le premier match de football organisé en France depuis 4 mois. La rencontre, disputée au Stade de France, sera suivie par 5000 spectateurs, la limite d'assistance fixée par décret.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Paris Saint-Germain - AS Saint-Étienne, affiche de la finale de la Coupe de France 2020. Coup d'envoi à 21h10.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
  2' Y. Macon
Neymar 14'  
C. Dagba 20'  
T. Kehrer 20'  
  29' J. Moulin
L. Paredes 29'  
M. Bakker 29'  
  29' R. Hamouma
  31' L. Perrin
M. Verratti 31'  
K. Mbappé 33'  
Pablo Sarabia 33'  
  34' H. Moukoudi
  34' Y. Macon
Marquinhos 35'  
  37' M. Camara
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' M. Camara
  46' R. Hamouma
  46' W. Khazri
  46' Y. Neyou Noupa
  51' Y. M'Vila
  75' A. Nordin
L. Paredes 75'  
M. Verratti 75'  
  75' R. Boudebouz
  83' J. Krasso
  83' M. Debuchy
  90' W. Fofana

Cotes PSG - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.17 8.50 15.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.16 11.00 21.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 8.50 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 11.00 24.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.15 11.00 24.00

Pariez

Pronostic : PSG - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre PSG et Saint-Étienne.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
75
53%
Attaques
47%
66
35
55%
Attaques dangereuses
45%
29
19
53%
Coups francs
47%
17
9
53%
Coups de pied arrêtés
47%
8
1
100%
Buts
0%
0
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
5
56%
Tirs non cadrés
44%
4
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
13
43%
Touches
57%
17
8
62%
Corners
38%
5
4
100%
Hors-jeu
0%
0
13
41%
Fautes
59%
19
3
33%
Carton jaune
67%
6
0
0%
Carton rouge direct
100%
1

Schéma tactique

Bakker Neymar
Thiago Silva Paredes Mbappé
Navas
Marquinhos Gueye Icardi
Kehrer Di María
Macon Debuchy
Camara Fofana
Hamouma Boudebouz Moulin
M'Vila Perrin
Bouanga Kolodziejczak

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (PSG) Sam 25 jui à 20:47

    fesse

  • Sam 25 jui à 18:54

    C’est vrai moi j’avais mis 50 € sur buteur Mbappé en simple et j’étais remboursé c’est rare que la F DJ fait ça

  • Sam 25 jui à 14:36

    @sanji18, non côte à 1

  • 1 Sam 25 jui à 13:50

    @PetitPont, je n'ai aucune envie de te répondre en te taclant comme tu viens de faire

    tu t'ai rendu assez ridicule avec ta réponse en ma personne
    j'ai pas par habitude de tirer sur l'ambulance
    donc je te laisse ce privilège garçon ^^

  • Sam 25 jui à 13:49

    En ldc il vont tout donné

  • (PSG) Sam 25 jui à 13:46

    @Farrel, déjà si il font le même match, c'est fini, à l année prochaine, au revoir Tourelle

  • 1 (PSG) Sam 25 jui à 13:37

    Je vois pas Paris passer Atalanta, ils n'ont pas de jeu physique si Atalanta se calque sur un jeu à la sainté bien physique quitte à prendre du carton c'est cuit. Ils sont trop tactique les parisiens c'est pas du foot comme dans les années 90 avec Neymar qui mange l'herbe des qu'il touche le sol

  • 1 (PSG) Sam 25 jui à 13:26

    En théorie, aucun book ne rembourse un Buteur. Sauf si le joueur n'est pas titularisé. Si tu parie sur un Buteur faut prendre en compte une blessure ou un éventuel carton rouge. Bappé est devenu un produit d'actionnaires

  • Sam 25 jui à 13:23

    Au tabac c pas remboursé si vous avez mi mbappe ET Neymar par contre c valider si vous avez mis mbappe OU Neymar

  • Sam 25 jui à 13:21

    De parionsport *

  • Sam 25 jui à 13:21

    Mdr je vous avez dis la devise de la fdj c’est tous se qui rentre dans nos caisse ne sort jamais mdr

  • Sam 25 jui à 13:10

    @zak56, oui merci Je viens d’aller au tabac et j’ai récupéré mon argent Bravo le gars

  • Sam 25 jui à 13:04

    Oui

  • Sam 25 jui à 12:40

    Alors remboursez au tabac ou quoi

  • Sam 25 jui à 12:31

    @piloudied, Oui il retire la mise de base

  • Sam 25 jui à 12:22

    @charlies, oui je suis d'accord avec toi si c'est un remboursement avec abondement gratuit

    cela veux dire que la mise que tu misera sera déduite de ton gain ^^

  • 1 Sam 25 jui à 12:20

    bonjour
    de toute manière je comprends pas ceux qui passent leur temps a se faire des nœuds dans leur cerveau
    car sois disant leur combi était perdu a cause que mbappé serais sortis de manière trop précipité mdr ..
    mais bon c'est comme les péno c'est pas parce que tu a jouer un péno que le but sera valider ensuite si il est siffler (rien ne dit que le joueur va le marquer )
    donc pour résumé rien ne dit que Mbappé aurais marquer si il était rester sur le terrain vu le peu d'ocase a eu le psg avant le carton rouge
    vous vous faites trop de film comme dab sur MED
    grandissez un peu les enfants ^^

  • 1 Sam 25 jui à 12:06

    @Yepla, Non EVIDEMMENT, hier 300x1.55=465 gain alors différence si je joue la même somme=165 euros la FDJ gagnante donc ce n'est pas un REMBOURSEMENT désolé Agréable journée à vous

  • Sam 25 jui à 11:58

    @charlies, Tu préfères tout perdre que de perdre que 45€ sur 300 ?

  • Sam 25 jui à 11:53

    Pardon, Bonjour à toutes et tous,

  • Sam 25 jui à 11:52

    @Yepla, Non ce n'est pas un remboursement pour moi (FDJ), mais transformé en jeu gratuit, pas du tout la même chose

  • (PSG) Sam 25 jui à 11:51

    PSG a joué en marchant

  • (PSG) Sam 25 jui à 11:50

    Pff

  • (PSG) Sam 25 jui à 11:50

    H-2 mort

  • Sam 25 jui à 11:41

    300x1.85=555 euros mais non 255 euros CREDITE

  • 1 Sam 25 jui à 11:37

    Bonjour, ce n'est pas un remboursement selon moi fdj : ex 300 euros sur MBAPPE.
    Pas crédité sur mon compte mais simplement en jeux gratuits : ex si êtes obligé de jouer la même somme en un seul pari mais seulement ex : 300eux1.85= 555 euros mais en réalité 255 euros de créditer sur le compte donc en gagnant le prono= 45 euros de perte

  • Sam 25 jui à 11:07

    @PetitPont, C’est pas une cote à Zéro mais à 1 ..! Ça change tout !! Parce que 0x10 ça fait 0 alors que 1x10 ça fait 10’..!

  • Sam 25 jui à 11:06

    Je viens d’avoir au tel, la fdj ... Il remboursent, et je confirme au tabac j’ai été remboursé .. Alors les mito OUT .!

  • (PSG) Sam 25 jui à 10:44

    Au tabac ses rembourser bonne journée

  • Sam 25 jui à 10:27

    C’est pas parceque c’est rouge que c’est perdant allez voir au tabac deja

  • Sam 25 jui à 10:26

    @PetitPont, bah oui sa me semble bizzare que vous c’est pas rembourser et moi si

  • Sam 25 jui à 10:26

    @PetitPont, parions sport

  • Sam 25 jui à 10:11

    Mais moi sa me l’a rembourser les gars

  • Sam 25 jui à 10:05

    @PetitPont, moi sa me met un rond avec un trait dedans

  • Sam 25 jui à 10:00

    Parions sport à rembourser mbappe ?

  • Sam 25 jui à 09:51

    Mdr Menez qui rage car les stéphanois on été trop violen^... je vois qu'il à toujours le même bouc émissaire

  • Sam 25 jui à 08:47

    @Russkov, à toi aussi poto bon we

  • 1 Sam 25 jui à 08:08

    @Yepla, Idem je vais patienter jusqu'a demain et cette derniere journée de PL! Bon samedi à toi !

  • Sam 25 jui à 08:06

    @Russkov, Fort possible pour Neymar Mdr

  • Sam 25 jui à 08:05

    @Russkov, Oui y’a quedal aujourd’hui .. Je vais peut être balancer un 1N sur GENOA .. Et je me ferai plaisir dimanche .. Matchs anglais

  • Sam 25 jui à 08:05

    @Yepla, Sans Mbappé, mais ils sont maudit en LDC lol tu va voir que Neymar va se blesser ctre Lyon lol

  • Sam 25 jui à 08:05

    @Yepla, oui surtout sur le but de Neymar je pensais vraiment que c'était au fond pour Mbappé !! En tout cas tu as bcp bcp bcp de chance d'avoir été remboursé !!! Nickel en tout cas !! Y'a pas grand chose aujourd'hui par ctre

  • Sam 25 jui à 08:04

    Mbappé forfait pour la finale de la ligue et face à Atalanta..! Info radio

  • Sam 25 jui à 08:03

    En tout cas, pas de bol pour ceux qui ont joué les over ..! La, pas de remboursement

  • Sam 25 jui à 08:01

    @Russkov, Ouais exact j’avais posé 200 sur Mbappé marque plus que saint Étienne .. Franchement c’était quasi dans la poche .. Mais bon, je préfère cette fin lol Saleté de Perrin

  • Sam 25 jui à 07:59

    @Yepla, non bien sur mais je me plains de mes 20e perdu l'autre fois lol En tout cas profitons de ce remboursement pour bien le placé et gagner cette fois-ci lol Tu avais gros toi je crois ??

  • Sam 25 jui à 07:57

    @Russkov, Je pense que déjà d’une, y’a eu pression de la part des autres books, ensuite, Mbappé est tellement coté et mis dans beaucoup de combi que ça tué tous les bets... Puis il est sorti sur grosse blessure avec un rouge pour l’autre zinzin.. Ils ont voulu être réglo et on va pas s’en plaindre quand même ..!

  • Sam 25 jui à 07:51

    J'ai également été remboursé, jsuis content mais je suis très étonné. Il va falloir que je leur demande pourquoi ils me rembourse Mbappé qui est sortit à la 30e et pourquoi j'avais perdu 20e sur Thuram qui lui c’était blessé à la 3e et sortie à la 5e..y'a un truc que je ne saisis pas la !

  • Sam 25 jui à 07:33

    Je vous l’avez tous dit hier soir que la FDJ allait rembourser, c’était une évidence ..! Tous les books l’ont fait ..! La fdj se doit d’être exemplaire .. Y’a quand même une rude concurrence alors imaginez ..

  • 1 Sam 25 jui à 07:00

    @Sosozone4, alors je te l’avait dit que Mbappé allait être remboursé ..! Tu me croyais pas. J’avais raison

Match PSG - Saint-Étienne

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre PSG / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Paris Saint-Germain FC et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 21h10 (24 juillet 2020).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
PSG - Saint-Étienne

Suivez le match PSG - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre Paris Saint-Germain FC (Paris) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h10.