Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 4
PSG
Stade de la Meinau | Arbitré par J. Pignard
90
+3
Merci d'avoir suivi en notre compagnie, cette rencontre entre Strasbourg et le Paris SG. Belle soirée à tous.
90
+3
Le prochain match de Strasbourg sera un déplacement sur la pelouse nîmoise dimanche, à 15h. Les Parisiens joueront bien évidemment leur quart de finale retour contre le Bayern Munich ce mardi avant de retrouver Saint-Etienne, dimanche à 13H.
90
+3
Avant le choc du match retour contre le Bayern Munich, les hommes de Mauricio Pochettino ont très bien digéré leur victoire contre les Bavarois en venant à bout d'une équipe de Strasbourg assez faible. Le contrat est rempli pour le PSG qui revient à trois points de Lille.
90
+3
Rafinha : « Il n'y a pas de match facile, on a très bien joué en première période, on a réussi à en profiter en deuxième. On joue chaque match à fond, c'était important de gagner ici pour rester au contact de Lille. »
90
+3
C'est fini entre Strasbourg et le PSG ! Les Parisiens s'imposent sérieusement dans cette rencontre face aux Alsaciens.
90
+2
Il reste moins d'une minute dans ce match.
90
+2
Tir cadré de Pablo Sarabia ! Joli travail de Simons pour récupérer le ballon, le jeune parisien décale le cuir pour Sarabia qui voit sa frappe heurter le poteau droit.
90
+1
Les Parisiens ont posé la tente devant la surface de réparation strasbourgeoise mais les jeunes Nagera et Simons n'arrivent pas à conclure face à Sels.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
Entree de Kenny Nagera
88
Sortie de K. Mbappé
88
Entree de Xavi Simons
88
Sortie de Ander Herrera
88
Belle contre-attaque parisienne emmenée par Mbappé qui ouvre pour Draxler mais l'Allemand est victime d'une faute de Koné près du poteau de corner.
86
Tir cadré de Kévin Lucien Zohi ! La tête du joueur du RCSA est facilement captée par Sergio Rico.
85
Sarabia et Herrera jouent rapidement le corner mais la réalisation laisse à désirer ! Les Strasbourgeois ont le ballon.
83
Malgré l'avance des Parisiens, ces derniers restent pleinement concentrés et concernés par la fin de la rencontre.
81
Entree de Lionel Jules Carole
81
Sortie de Anthony Caci
80
Entree de Kévin Lucien Zohi
80
Sortie de Jean-Ricner Bellegarde
80
But de Leandro Daniel Paredes ! Quel coup franc de l'Argentin ! Le ballon est superbement tiré car il passe au-dessus du mur strasbourgeois avant de redescendre sur la droite à pleine puissance !
77
Kylian Mbappé obtient un très bon coup franc à 25 mètres de la cage de Sels.
75
Tir non cadré de Mehdi Chahiri ! La tentative de la tête du nouvel entrant strasbourgeois s'envole dans les gradins de la Meinau.
74
Kylian Mbappé est toujours sur la pelouse de Strasbourg, Mauricio Pochettino ne semble pas vouloir le ménager à l'approche du quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich.
73
Sortie de Moise Bioty Kean
73
Entree de Julian Draxler
72
Entree de Idrissa Gana Gueye
72
Sortie de Rafinha
72
Les Parisiens temporisent dans la surface du RCSA à un peu plus d'un quart d'heure du terme de la partie.
70
Tir non cadré de Sanjin Prcić ! Belle action de Sahi qui décale devant la surface pour Thomasson qui laisse passer pour Prcic mais l'ancien Rennais croise trop sa frappe. Il y a du mieux chez les hommes de Thierry Laurey.
69
Tir cadré de K. Mbappé ! Le Français accélère, s'ouvre le but face à Guilbert et frappe mais le ballon est détourné par Sels.
67
Tir cadré de Moise Bioty Kean. Beau travail de Paredes qui s'arrache pour centre en direction de son coéquipier. Le joueur prêté par Everton est gêné par la sortie d'un défenseur strasbourgeois et ne peut frapper correctement.
64
But de Dion Moise Sahi ! Quel but du Malien, quelques secondes après son entrée en jeu ! Très bon travail de Bellegarde sur son côté droit avant d'adresser un centre pour Sahi ! Ce dernier devance Danilo et envoie une lourde reprise sous la barre de Rico ! Le RCSA réduit l'écart !
61
Sortie de Habibou Mouhamadou Diallo
61
Entree de Dion Moise Sahi
61
Tir cadré de Moise Bioty Kean ! Belle frappe de l'attaquant parisien sur une excellente ouverture mais Sels s'interpose et empêche le quatrième but du club de la capitale !
60
Le PSG gère tranquillement son avance face à des Strasbourgeois en manque de percussion et de vitesse. Le match s'essouffle un peu
58
Entree de Sanjin Prcić
58
Sortie de Dimitri Liénard
57
Sortie de Ibrahima Sissoko
57
Entree de Mehdi Chahiri
57
Carton jaune pour Moise Bioty Kean ! Le Parisien est coupable d'une faute par derrière sur Guilbert.
57
Lamine Koné est très vigilant dans sa lutte contre Kylian Mbappé. Les deux se livrent un beau duel.
56
Hors-jeu de Habibou Mouhamadou Diallo ! Dommage pour Strasbourg ! Excellent travail de Bellegarde sur son côté droit qui sert Diallo mais l'attaquant était en position illicite.
54
Kylian Mbappé profite d'un très bon service de Sarabia dans l'axe mais la bonne couverture strasbourgeoise de Koné l'empêche d'aller plus loin. Dans la foulée, le RCSA obtient un bon coup franc à droite à 25 mètres mais ce n'est pas bien joué.
53
Les Alsaciens mettent davantage de pression et de force dans cette seconde période mais ça reste trop gentil pour espérer quelque chose.
51
Tir non cadré de K. Mbappé. Bon travail de Kean qui récupère un ballon strasbourgeois. L'attaquant du PSG envoie une transversale en direction de Mbappé qui contrôle puis loupe sa frappe qui s'envole dans les travées de la Meinau.
49
Dimitri Liénard frappe un bon corner mais le ballon est repoussé par la défense parisienne. Les hommes de la capitale repartent à l'attaque.
48
Une fois n'est pas coutume, très bon travail de Guilbert à droite mais son centre en direction de Diallo est repoussé par Danilo.
47
Kylian Mbappé est, malgré l'écart au score, toujours sur la pelouse. Le Paris Saint-Germain monopolise le ballon et fait tourner.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Premier changement et non des moindres, celui du portier coastaricain à la place de sa doublure espagnole. Selon le PSG, il s'agit simplement d'une précaution à cause de la fatigue.
45
+2
Entree de Sergio Rico
45
+2
Sortie de K. Navas
45
+2
Leandro Paredes (PSG) : « C'est une très bonne première mi-temps. Nous jouons bien, de façon sérieuse. Nous avons déjà marqué trois buts donc c'est super. Ce n'est pas pour autant un match facile car quand nous n'avons pas le ballon, nous sommes mis en difficulté. L'équipe est solidaire, tous les joueurs ont leur place dans cette formation. Il faut poursuivre comme cela. »
45
+2
Jean-Eudes Aholou (Strasbourg) : « C'est dur car on a déjà pris trois buts dans cette première mi-temps. On va essayer de défendre encore plus sérieusement pour ne pas prendre d'autres buts. On espère toujours, il faut être plus compact et présent. »
45
+2
C'est la pause ici en Alsace où le PSG déroule (3-0) à trois jours du quart de finale retour contre le Bayern Munich ! Les trois éléments offensifs du club de la capitale ont marqué, tous les voyants sont au vert !
45
+1
But de Moise Bioty Kean ! Excellent travail de Mbappé devant la surface, le Français voit son coéquipier faire un appel dans l'intervalle puis le sert. Le joueur prêté par Everton frappe en première intention et marque ce troisième but !
44
Bellegarde s'offre un cavalier seul sur son côté gauche et avait plusieurs opportunités de remise mais le Strasbourgeois se fait contrer.
43
Très bon travail de Paredes pour récupérer un ballon intéressant. Rafinha réalise également une très bonne première mi-temps.
42
Tir non cadré de K. Mbappé. L'attaquant français tente un retourné acrobatique mais ça passe à côté. C'est dire l'état d'esprit et de forme du champion de France.
41
Les Parisiens sont très disciplinés en cette première mi-temps. Les mouvements sont correctement et proprement réalisés.
40
Le travail de Guilbert est très important sur le côté droit mais il y a trop peu de monde dans la surface pour en profiter.
38
Les joueurs de Thierry Laurey sont plus entreprenants dorénavant mais la réalisation laisse à désirer.
38
Il reste huit minutes dans cette première période.
36
Le deuxième corner est raté, Mitrovic a subi un coup mais se relève. Les Alsaciens mettent plus de pression dans la surface adverse.
35
Le ballon va directement vers l'autre but, corner intéressant à suivre pour les hommes de Laurey. Danilo Pereira sort le premier, le deuxième est à suivre.
34
Belle ouverture de Sarabia pour Mbappé dans l'axe mais le Français est gêné dans la surface par la lutte avec Koné. Sortie de but pour les Alsaciens.
33
Strasbourg tente de construire du jeu, Sissoko profite de l'erreur de Bakker pour foncer dans la surface mais Kimpembe veille et sort le ballon en touche. Le ballon reste strasbourgeois mais c'est plutôt stérile.
31
Moise Kean est à terre, il a pris un coup involontaire de Mitrovic.
31
Tir non cadré de Habibou Mouhamadou Diallo ! Superbe travail de Guilbert sur son côté droit qui adresse un bon centre pour Diallo, sa tête passe à quelques centimètres du but de Navas. Sur cette action, Thilo Kehrer est complètement dépassé.
29
Moise Kean, en-deçà physiquement contre le Bayern, a du mal dans cette première période. L'attaquant échange avec Mauricio Pochettino sur une petite alerte qu'il ressentirait.
28
But de Pablo Sarabia ! Belle offensive de Danilo Pereira qui offre un ballon magnifique à l'Espagnol devant la surface. L'attaquant accélère, lutte avec un Strasbourgeois et envoie une frappe croisée du droit imparable. Le break est fait pour le PSG !
26
Les Parisiens ont élu domicile devant la surface strasbourgeoise.
24
Quelle action encore de Mbappé avec le concours de Rafinha. Dans la surface, le Français provoque sur son côté gauche avant d'adresser une passe à son milieu de terrain. Il reprend ensuite le ballon, réalise des passements de jambe mais sa frappe est contrée.
23
On jette un regard sur la possession de balle : Strasbourg : 31% / Paris SG : 69%.
22
Jean-Eudes Aholou s'élève plus haut que tout le monde mais sa tête n'est pas cadrée. Navas peut relancer la maison parisienne.
20
Les Strasbourgeois sont repartis à l'attaque malgré l'ouverture du score. Comme à son habitude, Adrien Thomasson est très remuant et obtient un corner sur un joli mouvement du RCSA.
19
Kylian Mbappé dans ces vingt premières minutes, c'est trois ballons dans la surface, un tir pour un but. Pharaonique.
18
Avec ce but, Paris revient à trois points de Lille mais avec une différence de but supérieure.
16
But de K. Mbappé ! Superbe but de l'attaquant parisien, dans le même registre que son deuxième but contre le Bayern Munich ! Cette fois, le Français accélère sur la gauche près du but et frappe sous les jambes de Sels ! Ça fait 1-0 et encore une fois, quel enchaînement de l'ancien Monégasque.
15
Tir cadré de Mitchel Bakker ! Belle ouverture parisienne sur la gauche du terrain pour Bakker, le latéral gauche s'avance et veut centrer mais sa tentative se transforme en frappe, c'est repoussé par Sels en corner. Ce dernier est ensuite capté par le portier strasbourgeois.
13
Les Parisiens reprennent le contrôle du ballon et jouent assez tranquillement malgré leurs cinq premières minutes de folie.
12
Nouveau centre de Pablo Sarabia détourné par un Strasbourgeois ! L'Espagnol frappe le corner sur Paredes qui se baisse pour reprendre le ballon de volée, l'Argentin loupe le cuir.
10
Kylian Mbappé est tout proche de reprendre un centre de Sarabia mais Koné le serre bien ! Le RCSA peut se reprendre.
9
Poteau de Adrien Thomasson ! La première grosse occasion est pour les hommes de Thierry Laurey ! L'ancien Nantais se joue des Parisiens avant d'envoyer un missile en direction de la lucarne de Navas qui écrase le poteau gauche.
8
Dimitri Liénard joue avec Thomasson, le premier adresse un centre mais celui-ci est trop puissant. Navas relance de derrière.
7
Danilo Pereira et Presnel Kimpembe forment la charnière centrale cet après-midi en l'absence de Marquinhos, blessé à Munich en Ligue des Champions. Si le forfait du Brésilien était acté pour la rencontre de Ligue 1, il est fort probable qu'il soit aussi indisponible pour le quart de finale retour face aux Bavarois.
5
Les Alsaciens tentent de se montrer mais Kimpembe est très présent en défense. Guilbert tente une percée sur la droite et adresse un centre intéressant mais Navas s'interpose.
3
Les Parisiens monopolisent le cuir en ce début de période et jouent très haut pour éviter aux Strasbourgeois de ressortir les ballons.
2
Moise Kean est titulaire dans cette équipe du PSG. Lors du match de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, l'attaquant prêté par Everton s'était montré en difficulté après avoir contracté le Covid-19 il y a quelques semaines.
1
Belle ouverture en profondeur pour Mbappé mais l'attaquant français loupe son contrôle qui sort en sortie de but. Première occasion intéressante pour le PSG alors que le chronomètre n'a pas affiché la minute de jeu.

C'est parti entre Strasbourg et le PSG ! Le coup d'envoi est donné par les hommes de la capitale.

Leandro Paredes fait son retour dans le onze de départ. La surprise en revanche, c'est bien celle de la présence Kylian Mbappé, à trois jours de la rencontre cruciale contre les Allemands.

Jérémie Pignard sera l'arbitre de cette rencontre entre Strasbourg (13eme, 36 points) et le Paris Saint-Germain (2eme, 63 points).

La formation de Thierry Laurey entre la première sur la pelouse, suivie de celle du PSG.

Les vingt-deux acteurs sont dans le couloir du stade de la Meinau.

Lors de la précédente journée, les Strasbourgeois sont venus à bout des Girondins de Bordeaux (3-2) alors que le PSG reste sur une défaite contre Lille au Parc des Princes.

Très sollicités ces derniers temps, Presnel Kimpembe et Kylian Mbappé vont, une nouvelle fois, débuter le match. Mauricio Pochettino veut, malgré la proximité du match contre le Bayern Munich, mettre toutes les chances de son côté pour coller au Losc.

Voici donc le onze de départ de Mauricio Pochettino (4-2-3-1 : Navas - Kehrer, Danilo, Kimpembe, Bakker - Herrera, Paredes - Sarabia, Rafinha, Mbappé - Kean. Remplaçants, à choisir parmi : Rico, Dagba, Pembélé, Michut, Gueye, Draxler, Simons, Di Maria.

Le Paris SG affiche neuf absents lors de cette 32eme journée. Neymar est suspendu, Juan Bernat, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo et Marquinhos sont blessés. Alessandro Florenzi et Marco Verratti sont out en raison du Covid-19. Mauro Icardi a été jugé inapte pour ce match. Juan Bernat et Alexandre Letellier sont en phase de reprise.

À la lecture des absents de cette rencontre, la composition d'équipe du club alsacien reste classique. XI de Strasbourg en 4-2-3-1 : Sels - Guilbert, Koné, Mitrovic, Caci - Sissoko, Aholou - Bellegarde, Thomasson, Liénard - Diallo. Remplaçants à choisir parmi : Kawashima, Carole, Zohi, Gilbert, Lebeau, Siby, Chahiri, Prcic.

Les hommes de Thierry Laurey reçoivent le Paris Saint-Germain sans Bingourou Kamara, Ludovic Ajorque, Mohamed Simakan, Idriss Saad (blessés). Lebo Mothiba, Majeed Waris set Alexander Djiku sont en phase de reprise.

Nous allons regarder maintenant les compositions d'équipe des deux formations à moins de 30 minutes du coup d'envoi.

On le rappelle, les Parisiens n'ont pas le droit à l'erreur dans ce championnat de France. Les coéquipiers de Neymar comptabilisent déjà 8 défaites en L1 (pour 20 victoires et 3 nuls), leur total le plus élevé depuis la saison 2009/2010.

Hier, en ouverture de la 32eme journée, le leader lillois s'est fait peur mais a remporté un succès précieux en Lorraine contre Metz. Les Dogues ont pu compter sur Mike Maignan qui a arrêté un penalty de Leya Iseka, ainsi que sur leurs buteurs Burak Yilmaz et Mehmet Çelik. Le LOSC a, avant le match du PSG, six points d'avance sur le club de la capitale, sept sur Monaco et huit sur Lyon.

Ce match en Alsace est très important pour les champions de France en titre car il intervient trois jours avant la venue des Bavarois.

Après leur fantastique victoire contre le Bayern Munich mercredi en quarts de finale de la Ligue des Champions (3-2 au match aller), les Parisiens sont sur le pont en championnat. Et même en Ligue 1, les hommes de Mauricio Pochettino n'ont pas le droit à l'erreur.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue parmi nous pour suivre en direct et en intégralité, la rencontre entre Strasbourg et le Paris SG pour le compte de la 32eme journée de Ligue 1. Le coup d'envoi du match est prévu à 17h00.
Score à la mi-temps 0 - 3  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  16' K. Mbappé
  27' Pablo Sarabia
  45' M. Kean
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' K. Navas
  46' Sergio Rico
  57' M. Kean
D. Liénard 59'  
I. Sissoko 59'  
M. Chahiri 59'  
S. Prcić 59'  
D. Sahi 62'  
H. Diallo 62'  
D. Sahi 63'  
  74' I. Gueye
  74' Rafinha
  75' J. Draxler
  75' M. Kean
  79' L. Paredes
J. Bellegarde 81'  
K. Zohi 81'  
A. Caci 82'  
L. Carole 82'  
  89' Ander Herrera
  89' K. Mbappé
  89' K. Nagera
  89' X. Simons

Cotes Strasbourg - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 5.30 4.25 1.65

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 5.10 1.60

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 5.10 4.20 1.57

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 4.90 4.10 1.55

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 4.85 4.00 1.58

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 5.40 3.90 1.70

Pariez

Pronostic : Strasbourg - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Strasbourg et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Strasbourg - PSG : les Parisiens doivent réagir !

L'ESSENTIEL

Après leurs déboires face au FC Nantes (1-2) les Parisiens ont signé une victoire convaincante sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais (2-4) avant la trêve pour rejoindre les Lillois à la 1ère place. Ils possèdent la meilleure attaque (67) et la 2e meilleure défense (21, derrière Lille 19).

En face, le LOSC sort d'une défaite surprise à domicile face à Nîmes (1-2) après avoir déjà frôlé la défaite en toute fin de match à Monaco (0-0); Les Dogues n'ont plus que 4 pts d'avance sur l'ASM et restent sur une sortie de route en Coupe de France ici même au Parc des Princes il y a deux semaines (3-0).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire des Parisiens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Strasbourg - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

44
44%
Possession
56%
56
71
44%
Attaques
56%
89
40
47%
Attaques dangereuses
53%
46
6
33%
Coups francs
67%
12
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
1
20%
Buts
80%
4
2
33%
Tirs cadrés
67%
4
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
1
17%
Tirs arrêtés
83%
5
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
20
49%
Touches
51%
21
5
56%
Corners
44%
4
4
100%
Hors-jeu
0%
0
8
57%
Fautes
43%
6
0
0%
Carton jaune
100%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Bakker Mbappé
Kimpembe Ander Herrera
Navas Rafinha Kean
Danilo Pereira Paredes
Kehrer Pablo Sarabia
Bellegarde Guilbert
Sissoko Koné
Diallo Thomasson Sels
Aholou Mitrović
Liénard Caci

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 13 avr à 09:52

    Yes

  • Mar 13 avr à 09:51

    Bon

  • Sam 10 avr à 21:10

    Chapeau Paris ! Mbappé en forme.

  • Sam 10 avr à 19:24

    Allez Paris, on ne lâche rien !

  • (PSG) Sam 10 avr à 19:10

    @ManiroPSG, ce serait beau un nouveau stade de 70 000 ou 80 000 places :)

  • Sam 10 avr à 19:09

    @ManiroPSG, un moment donner le psg sera obligé de compter un peu sur la formation et sortir des joueurs l argent ne coulera pas a flot constamment

  • 1 Sam 10 avr à 19:06

    @cirio, ok j'en serais ravi mais j'attends surtout le futur centre d'entrainement en 2023 et j'espère l'achat du Parc des Princes ou la création d'un nouveau stade

  • (PSG) Sam 10 avr à 19:05

    bravo Paris

  • Sam 10 avr à 19:05

    si demain les qataris parte et ne sorte plu d argent on verra le résultat

  • Sam 10 avr à 19:04

    le psg et je le dit gagnera soit cette année soit l an prochain la igue des champions c est obligé,faut pas se mentir avec tous ces milliards investi et avec la motivation chose peut etre que certains grand club qui en ont gagné 10 ou 5 n ont plu ca doit le faire c est obligé

  • Sam 10 avr à 19:03

    @ManiroPSG, QUAND TU as de slacunes,des défaites avec une grande équipe pendant que le real ou le barca etait au top et qu aprés tu comble ces lacunes avec des milliards,tu te renforce encore plus et que les autres sont moins bien tu ne peux que t amméliorer c est normal,les autres ont tout gagné,le psg gagnera avec tous ces investissement,ces stars et la motivation car ils lno jamais gagné la LDC il vont la gagner c est obligé

  • 1 Sam 10 avr à 19:02

    @cirio, oui mais leurs fans vivent des moments émotifs aussi

  • 1 (PSG) Sam 10 avr à 19:02

    Bien Paris. Concentration sur mardi maintenant

  • (PSG) Sam 10 avr à 19:02

    @lolopompom, ok impec bello

  • (PSG) Sam 10 avr à 19:01

    encore une une belle victoire de paname
    chapeau ragazzi

  • Sam 10 avr à 19:01

    séville ne peut pas a long termes et meme avant rivalisé avec le real ou le barca,sur 1 matchs oui mais sur une saison et en ligue des champions le real en a gagné 3 d affilé pendant que séville se faiais sortir de spoules et aller gagné l europa ligue pa plus REALITE

  • Sam 10 avr à 19:01

    @cirio, Parce que la LDC, c'est le top top mais avant de montrer du doigt Paris, oui on a aussi nos lacunes, il faudra déjà que les autres aussi fassent le travail

  • (PSG) Sam 10 avr à 19:00

    @Belloumi91, oui hihi

  • Sam 10 avr à 19:00

    @ManiroPSG, europa ligue pas ligue des champions alors pourquoi ils ne gagnet pas la ligue des champion ? et pourquoi pas 5 ligua d affilé ? réffléchi

  • Sam 10 avr à 18:59

    @ManiroPSG, une coupe oui mais rennes et strasbourg peuvent rivalisé avec avec l om il y a pas un écart de dingue,puis meme l om ou lyon avec de smoyens quand il manque 5 jours titulaires ca se ressent a paris quand il manque 8 mecs dérriéres il y a de quoi les remplacer et encore des mecs sur le banc c est pas trop grave tu peux tout jouer a fons c est incomparable

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:59

    @Maximolmo, C'est possible, mais je ne crois pas qu'il soit aussi solide que Messi et Ronaldo, eux ce sont des machines.

    En plus il y a un match ultra important dans 3 jours, donc c'était risqué de le laisser jouer 90 mins je trouve !

  • 1 Sam 10 avr à 18:59

    @cirio, Séville combiens de coupes d'Europe récemment, ils n'ont pas plus de moyens que Lyon hein.

    Que des excuses en France

  • 2 (PSG) Sam 10 avr à 18:58

    @Belloumi91, Grave! Il faudrait lui donner plus de temps de jeux!

  • Sam 10 avr à 18:57

    @ManiroPSG, seville et dortmund sont des clubs sérieux mais gagne rarement un titre ou une ligue des champions et ne gagne pas 7 titres d affilés,ne peuvent pas s epayer neymar cela ne change rien,ils ont pas les moyens du psg quoi que tu veuille faire c est impossible a un mome,t donner si tu veux etre tout en haut longtemps faut les moyens pas le choix c est une REALITE c est tout

  • Sam 10 avr à 18:57

    Le football français se meurt car ça ne parle plus de principe de jeu, de valeurs, etc mais que de l'argent et de jalousie, normal qu'on n'avance pas

  • Sam 10 avr à 18:56

    @cirio, Rennes et Stransbourg ont bien gagné une coupe d'avant Paris, ça fait combien d'années Lyon et Marseille n'ont pas gagné de coupe, c'est normal ça ? C'est encore à cause de l'argent du Qatar

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:56

    @pascaletta75, c'est pas les confrontations directes qui est privilégié ?

  • Sam 10 avr à 18:55

    @cirio, le problème c'est que tu te concentres trop sur Paris mais rien empêche les autres clubs de bien travailler. Séville travaille bien au lieu de pleurer sur le Real, Dortmund travaille bien au lieu de pleurer sur Bayern, etc il y a qu'en France qu'on se cache derrière l'argent pour se faire éliminer en coupe d'europe contre des équipes qui ont moins de moyens

  • Sam 10 avr à 18:54

    @ManiroPSG, si l om avait les qataris et ces moyens là il serais tout a fait normal qu il gagne tout comme vous,sinon il y aurait un gros probléme.

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:54

    Et merce Paris

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:54

    @Samipanam93, oui j'avoue Florenzi Bernat Diallo sont largement au-dessus en latéraux

  • Sam 10 avr à 18:53

    @Beastbrook, Mbappé veut jouer tous les matchs. Messi et Ronaldo jouaient chaque match à son âge

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:53

    @Niibaal93, il est a l'aise avec le ballon, pas de pression

  • Sam 10 avr à 18:53

    @Kingprono2b, pourquoi ? depuis 8 ans le psg a des moyens énormes que personne en ligue 1 a,imagine un peu l argent investis en transferts et salaires,qui peut en france faire pareil ??? il serais inquiétant que le psg ne réussisse pas comme si a sa place il y aurait lyon,l om ou bordeaux je dirais exactement la meme chose crois moi

  • 1 (PSG) Sam 10 avr à 18:53

    @Belloumi91, yes tant mieux pour vous (et pour la France car le PSG doit être en ligue des champions pour nous faire des points au coef uefa).

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:52

    J'ai aimé l'entrée de Simons. Il avait faim, c'est très bien pour le futur ça!

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:52

    ce soir Real Barca on va se régaler !!
    bon y'a aussi Montpellier-OM allez l'OM mais pour la beauté du foot un classico ça se loupe pas !

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:52

    @pascaletta75,
    Mission accomplie 3pts et pas de blessés

  • Sam 10 avr à 18:52

    J'aurai aimé voir plus tôt les jeunes, il serait temps de leur faire un peu confiance

  • Sam 10 avr à 18:51

    @cirio, la banalité a jamais existé à Paris, ni à Marseille, revoit tes classiques

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:51

    bon ben PSG se rapproche de Lille.
    n'oublions pas le point qui peut faire la diff en cas d'égalité celui du goal average.

  • Sam 10 avr à 18:51

    Mdrrr c’était kdo, match trop important pour le PSG.. qui a mit Strasbourg mdr chuis mort

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:51

    Propre

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:50

    @cirio, là tu n’importe quoi

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:50

    Kehrer : 75 passes, 74 passes en retrait :x on dirait un plot ce joueur

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:50

    Terminé

  • 1 (PSG) Sam 10 avr à 18:50

    @Belloumi91, c bon j'ai vu mdrr

  • Sam 10 avr à 18:50

    @cirio, tkt OM va bientôt arriver à leur niveaux

    Rachat en vue saoudien , si les rumeurs son bon biensur

    A suivre

  • (PSG) Sam 10 avr à 18:50

    Bravo aux btts franchement j’aurai pas mis 1 centime
    Allez merci Paris

  • 1 (PSG) Sam 10 avr à 18:50

    ha poteau ! pas loin le csc ( ;) belloumi)

Partagez

1 79 36 40
  Equipe Pts J Dif
2 75 35 52
3 73 36 34
4 71 35 32
5 56 35 7
6 56 36 4
7 54 35 11
8 47 35 -4
9 46 35 0
10 46 35 -3
11 42 35 -2
12 42 35 -12
13 41 35 -19
14 40 35 -13
15 39 36 -18
16 38 35 -10
17 38 36 -17
18 37 36 -11
19 32 35 -29
20 18 35 -42