Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 2
Stade de l'Aube | Arbitré par A. Delerue
90
+5
C'est terminé au stade de l'Aube ! Paris s'impose sur la pelouse du promu Troyes (2-1). Les buteurs parisiens sont Hakimi et Icardi. Les Parisiens débutent bien leur saison en Ligue 1 face à des Troyens très courageux qui avaient ouvert le score.
90
+2
Carton jaune pour Pablo Sarabia pour une faute sur un joueur de Troyes.
90
+1
La tête de Renaud Ripart !!! Sur un corner tiré côté gauche, l'attaquant de Troyes dévie le ballon au premier poteau. Navas la détourne.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel
90
Sortie de K. Mbappé
90
Entree de Pablo Sarabia
90
Carton jaune pour Youssouf Koné pour une réaction trop virulente sur l'arbitre.
89
Les Parisiens subissent depuis quelques minutes les vagues offensives du promu.
88
L'entraineur de Troyes a fait entrer des joueurs offensifs pour décrocher un nul. Nous verrons si ces choix seront récompensés.
86
Entree de Tanguy Banhie-Zoukrou
86
Sortie de Oualid El Hajjam
85
Le raté de Issa Kaboré !!! A la sortie d'un corner, le latéral de Troyes feinte puis croise trop son tir à l'extérieur de la surface de réparation du PSG.
84
Les Troyens jouent le coup à fond pour égaliser et arrivent à obtenir un corner.
83
Faute de Ebimbe sur Tardieu dans le camp parisien.
82
La frappe de Mbappé !!! L'attaquant parisien récupère un ballon dans le camp de Troyes et enroule son ballon à l'extérieur de la surface du promu de l'Aube sans cadrer.
80
Entree de Mykola Kukharevych
80
Sortie de Yoann Touzghar
78
Les locaux sont repliés dans leur camp depuis un long moment et procèdent en contre-attaque.
76
Sortie de Julian Draxler
76
Entree de E. Ebimbe
73
La frappe de Julian Draxler !!! A l'extérieur de la surface de réparation de Troyes, l'attaquant déclenche une frappe qui part en tribune.
71
La tête de Julian Draxler !!! Hakimi délivre un centre depuis la droite dans le camp de Troyes. Dans la surface de réparation du promu, l'attaquant allemand dévie de la tête sans cadrer.
69
Carton jaune pour M. Icardi pour une faute anti sportif sur Kaboré dans le camp parisien !
67
Faute de Hakimi sur Koné dans la surface de réparation de Troyes ! Attention, il est déjà averti d'un carton jaune.
65
La déviation de Mama Baldé !!! Tardieu réalise une longue transversale. Dans la surface de réparation du PSG, l'attaquant essaie de reprendre le ballon avec un geste acrobatique. Le cuir passe tout près du but de Navas.
62
Sortie de Dylan Chambost
62
Entree de Mama Baldé
60
Le jeu a repris avec une possession parisienne. Les Parisiens mènent mais ne sont pas à l'abri d'une égalisation du promu. Le match est loin d'être terminé.
58
Le jeu est arrêté car Tardieu a reçu le ballon en plein tête après un centre de Kherer.
56
Les Parisiens se procurent des situations offensives intéressantes mais ne jouent pas justes.
53
Grosse frayeur pour Troyes !!! Mbappé avance dans la surface de réparation du promu côté gauche et adresse un centre au deuxième poteau pour Icardi. L'attaquant touche le ballon de la tête mais aucun coéquipier a suivi.
50
La frappe de Youssouf Koné !!! A la sortie d'un corner, le latéral de Troyes envoie une frappe qui part en tribune.
49
Le défenseur parisien Kimpembe se jette à deux reprises pour éviter le promu d'égaliser en concédant un corner.
48
Les visiteurs occupent le camp de Troyes dans ces premières minutes de ce second acte.
46
C'est reparti au stade de l'Aube ! Les Parisiens ont engagé cette seconde période.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
45
+4
C'est la pause au stade de l'Aube ! Paris mène à Troyes grâce à des réalisations de Hakimi et Icardi. Le promu avait pourtant ouvert le score par El Hajjam. Les deux clubs ont fourni une bonne première période dans le jeu mais les Parisiens ont été plus précis dans le dernier geste.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel.
45
Carton jaune pour A. Hakimi pour une faute sur Ripart !
43
Le défenseur allemand du PSG Kherer joue juste contrairement à Kimpembe. Ce dernier passe une soirée compliquée et est déjà averti.
41
Les Troyens ne sont pas abattus dans le jeu et se battent pour égaliser avant la pause.
39
Faute de A. Hakimi sur Ripart le long de la ligne de touche côté droit dans le camp de Troyes !
38
La frappe de Florian Tardieu !!! Pas attaqué dans le camp parisien, le milieu de Troyes tente sa chance à l'extérieur de la surface. Navas attrape la sphère.
37
La reprise de Julian Draxler !!! Mbappé accélère sur le côté gauche et distille un centre dans la surface de réparation de Troyes. Au deuxième poteau, l'attaquant allemand reprend sans cadrer.
35
La volée de Renaud Ripart !!! A l'entrée de la surface de réparation parisienne, l'attaquant de Troyes effectue une volée puissante bien sorti par Navas.
32
Carton jaune pour Presnel Kimpembe pour une obstruction sur Touzghar dans le rond central.
30
La tentative de Dylan Chambost !!! A l'extérieur de la surface de réparation du PSG, le milieu de Troyes décoche une frappe. Le ballon passe juste au-dessus de la barre transversale du but de Navas.
28
Le tir de Renaud Ripart !!! A l'entrée de la surface de réparation parisienne, l'ancien joueur de Nîmes arme un tir bien repoussé par Navas sur sa gauche.
26
Après un bon premier quart d'heure, le promu n'a rien pu faire sur les deux accélérations dans le jeu des Parisiens.
24
Le lob de K. Mbappé !!! L'attaquant parisien déclenche une frappe. Le gardien est sorti de son but. Le défenseur de Troyes Giraudon se sacrifie et sort le ballon devant sa ligne de but.
21
But de M. Icardi !!! Paris renverse Troyes !!! Mbappé récupère un long ballon de Herrera et se présente dans la surface de réparation du promu côté droit. Il transmet à son coéquipier. Ce dernier temporise puis ajuste Gallon au point de penalty. 2-1 pour Paris !!!
19
But de Hakimi !!! Paris égalise !!! Le latéral marocain reçoit un long ballon de Herrera et prend de vitesse Koné sur l'aile droite. Il entre dans la surface de réparation de Troyes et fusille Gallon avec sa reprise de volée. 1-1 entre Troyes et PSG !!!
16
Le promu Troyes a réussi son entame de match contre les Parisiens et maintient le bon rythme pour le moment dans le jeu.
14
La tentative de Ander Herrera !!! Le milieu espagnol entre dans la surface de réparation de Troyes côté gauche et arme une frappe qui finit dans le petit filet.
12
Les Parisiens n'arrivent pas à trouver la faille dans le bloc défensif de Troyes.
9
But de Oualid El Hajjam !!! Troyes ouvre le score !!! Sur un corner tiré côté droit par Chambost, le défenseur de Troyes s'élève et place une tête qui bat Navas sur sa droite dans sa surface. 1-0 pour Troyes !!!
8
Kimpembe se loupe devant Touzghar. Ce dernier réalise un centre dans la surface de réparation parisienne et Kherer rattrape l'erreur de son coéquipier en concédant un corner.
7
L'ancien latéral de Lyon Koné distille un centre depuis la gauche dans le camp parisien. Navas se couche avec le cuir.
5
Les locaux posent le ballon dans ce début de match en cherchant la meilleure solution.
3
Faute de Julian Draxler sur Kouamé à l'entrée de la surface de réparation des Troyes !
1
C'est parti au stade de l'Aube ! Les Troyens ont donné le coup d'envoi de ce match.

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse dans un stade presque plein avec environ plus de 10 000 spectateurs.

Les absents troyens pour cette affiche : Salmier (suspendu), Dingomé et Suk (blessé)

Les absents parisiens pour cette première en Ligue 1 : Gueye (malade), Ramos (blessé), Donnarumma, Bernat, Dagba, Marquinhos, Ramos, Di Maria, Paredes, Verratti, Neymar (reprise)

Le onze de départ aligné par Mauricio Pochettino (4-3-3) : Navas – Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Diallo – Wijnaldum, Danilo, Herrera – Draxler, Icardi, Mbappé

Le onze de départ de Troyes aligné par Laurent Batlles (5-4-1) : Gallon – El-Hajjam, Giraudon, Azamoum – Kaboré, Kouamé, Tardieu, Chambost, Koné – Touzghar, Ripart

Le promu de l'Aube souhaite ne pas redescendre en Ligue 2 et tentera de se maintenir.

Les Parisiens ont déjà disputé un match officiel dans cette saison 2021/2022. Il s'agit du trophée des champions. Paris s'est incliné face à Lille (1-0) en Israel.

Le PSG a perdu son titre de champion la saison dernière en terminant deuxième derrière Lille. Le club de la capitale tentera de le récupérer dans cet exercice.

L'Estac retrouve la Ligue 1 après trois ans d'absence. Le club de l'Aube a remporté la Ligue 2 saison 2020/2021 pour valider sa présence dans l'élite.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match Troyes-Paris Saint-Germain pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1 saison 2021/2022. Coup d'envoi à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
O. El Hajjam 9'  
  19' A. Hakimi
  21' M. Icardi
  33' P. Kimpembe
  45' A. Hakimi
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus et parier en live avec Winamax !
D. Chambost 63'  
Mama Baldé 63'  
  70' M. Icardi
  76' E. Ebimbe
  76' J. Draxler
M. Kukharevych 80'  
Y. Touzghar 80'  
O. El Hajjam 87'  
T. Banhie-Zoukrou 87'  
Y. Koné 89'  
  90' K. Mbappé
  90' Pablo Sarabia
  90' Pablo Sarabia

Cotes Troyes - Paris Saint-Germain

Cotes 1N2 Pariez
1 / 9.00 x / 5.60 2 / 1.37
Double chance Pariez
1x / 2.60 12 / 1.15 x2 / 1.09
Mi-temps - Résultat Pariez
1 / 5.60 x / 2.35 2 / 1.70
Les 2 équipes marquent Pariez
Oui / 1.76 Non / 1.80
Nombre de buts Pariez
Moins de 0,5 / 14.50 Moins de 1 / 12.50 Moins de 1,5 / 4.20 Moins de 2 / 3.45 Moins de 2,5 / 2.10 Moins de 3 / 1.68 Moins de 3,5 / 1.43 Moins de 4 / 1.21 Moins de 4,5 / 1.16 Moins de 5 / 1.05
Plus de 0,5 / 1.01 Plus de 1 / 1.02 Plus de 1,5 / 1.13 Plus de 2 / 1.20 Plus de 2,5 / 1.48 Plus de 3 / 1.78 Plus de 3,5 / 2.25 Plus de 4 / 3.30 Plus de 4,5 / 3.90 Plus de 5 / 6.75

Pronostic : Troyes - Paris Saint-Germain

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Paris Saint-Germain.

Statistiques du match

48
48%
Possession
52%
52
63
42%
Attaques
58%
87
33
38%
Attaques dangereuses
62%
53
16
80%
Coups francs
20%
4
8
57%
Coups de pied arrêtés
43%
6
1
33%
Buts
67%
2
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
4
44%
Tirs non cadrés
56%
5
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
23
66%
Touches
34%
12
9
90%
Corners
10%
1
1
50%
Hors-jeu
50%
1
3
17%
Fautes
83%
15
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
60%
Remplacements
40%
2

Schéma tactique

Diallo Draxler
Kimpembe Danilo Pereira Mbappé
Navas
Kehrer Ander Herrera Icardi
Hakimi Wijnaldum
Chambost Kaboré
Kouamé Azamoum
Touzghar Giraudon Gallon
Tardieu El Hajjam
Ripart Koné

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 200€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Paris Saint-Germain) Jeu 12 aoû à 12:45

    Yes

  • (Paris Saint-Germain) Jeu 12 aoû à 12:45

    Bon

  • (Paris Saint-Germain) Dim 8 aoû à 11:20

    Bien jouer les parisiens . Mais vraiment bravo à Troyes car il vraiment fait un super beau match

  • (Paris Saint-Germain) Dim 8 aoû à 09:36

    BRAVO PANAME le futur champion d'europe demarre bien la saison

  • (Paris Saint-Germain) Dim 8 aoû à 09:24

    good.

  • (Paris Saint-Germain) Dim 8 aoû à 05:36

    @ARACHIDE93, le psg version canal + il aurait pu la gagner je pense dans le long terme peut-être

  • (Paris Saint-Germain) Dim 8 aoû à 05:35

    @cheval30, parfois je fais une pause de plus d'un mois dans les paris sportifs, ça fait du bien,adiction quand tu nous tiens

  • Dim 8 aoû à 00:11

    Ripart excellent sur ce match. Retenez son nom.

  • Sam 7 aoû à 23:20

    @brunal75, va performé dans ton jardin

  • (Troyes) Sam 7 aoû à 23:10

    2-1 contre troyes.
    Très belle performance des parisiens.

  • Sam 7 aoû à 23:07

    @ZEUUUSSSS, je plaisante Benoit ;) je suis partout et nulle part , je suis le vent et les nuages, je passe et trépasse sur med mdr !

  • 1 Sam 7 aoû à 23:06

    @Jourdefoot, non tinkiet, ça m'intéresse pas de m'embrouiller avec ki ke soit. G juste poussé l'ironie au bout, vu que tu m'as dit est ce que c de l'ironie. J'aime faire ie ch quand ça semballe. Site de partage, aucune raison que ça s'embrouille

  • 3 Sam 7 aoû à 23:01

    mbappe se tire au real

  • Sam 7 aoû à 23:01

    @ZEUUUSSSS, ^^ Casimir

  • Sam 7 aoû à 23:00

    Jamais lol gagne demain faut pas reve

  • Sam 7 aoû à 23:00

    exceptionnel hein

  • Sam 7 aoû à 23:00

    @ZEUUUSSSS, Benito Pepito t'es toujours le bull terrier de tijuana ? ^^

  • Sam 7 aoû à 23:00

    Faut qu'on arête c parie c mieu

  • Sam 7 aoû à 23:00

    misé mu cette saison sa sera exponentiel encore

  • 1 Sam 7 aoû à 22:59

    Meme a 8h du mat tu peut le trouver ici bat

  • 3 (Paris Saint-Germain) Sam 7 aoû à 22:59

    Donaruma, Marqui, Sergio Ramos, Bernât, verratti, Paredes, Neymar, Messi, Di Maria
    UNE équipe entière de titulaires encore absent

  • Sam 7 aoû à 22:58

    @Jourdefoot, y’a bien parle français ✅

  • Sam 7 aoû à 22:58

    Mbaffé il attend messi pour 1 trio avec nezmarre au bois de loubogne ^^

  • 1 Sam 7 aoû à 22:57

    @Brigadeantidouille9, ouais mais quand tu pari sa sort de ta poche lol

  • (Troyes) Sam 7 aoû à 22:57

    neymar il ressemble a payet de l'année dernière quand il s'enfilait des kebabs ^^

  • Sam 7 aoû à 22:57

    je mise la défaite psg prochain match c sur qu'elle équipe

  • Sam 7 aoû à 22:56

    @Belloumi91, rase ton bouc tu piques !! bizou bizou

  • 1 Sam 7 aoû à 22:56

    @ZEUUUSSSS, si tu joues pas, t'es meilleur que 97% des joueurs:)

  • (Troyes) Sam 7 aoû à 22:56

    @LeSantchooo, nasser a payé les arbitres !!

  • (Paris Saint-Germain) Sam 7 aoû à 22:56

    pas cette année zeus troyes et city meme proprio

  • (Paris Saint-Germain) Sam 7 aoû à 22:56

    Messi : adios Barcelone, bonjour Paris… une présentation au PSG dès mardi ?
    L’Argentin fait ses adieux au Barça ce dimanche avant d’enta.er la semaine prochaine sa nouvelle vie parisienne. Toutes les parties sont d’accord pour un contrat de deux ans dans la capitale française.

    signé le parisien

  • 3 Sam 7 aoû à 22:55

    Batiste meme avec sa sécurité il va pas esquivé la gifle

  • Sam 7 aoû à 22:55

    Ptdrr

  • 1 Sam 7 aoû à 22:54

    @Brigadeantidouille9, acheté toi une bière direct

  • (Paris Saint-Germain) Sam 7 aoû à 22:54

    @Belloumi91, mon seul problème avec toute vos stars

    avec Messi en plus qui va ciré le banc sans rien dire ^^

    c'est le nouveau hic pour le psg ^^

  • 1 Sam 7 aoû à 22:54

    Mbappé de plus en transparent. Le monde se rends compte que se joueur est bourré de lacunes, très limité et Surcoté

  • Sam 7 aoû à 22:54

    Troyes a une belle équipe si il garde ce niveau

  • Sam 7 aoû à 22:54

    Truqué cash ici

  • 3 Sam 7 aoû à 22:54

    @Simplybet, Pourquoi tu me tag ? J'ai pas envie de discuter avec toi. T'as cité un no life du site que je ne visais pas, il vous paie combien pour monter la garde ? Pas grand-chose je suppose car il perd plus qu'il ne gagne. Bref, puis pour répondre à ta pique de tout à l'heure, suffit de voir mon historique de discussion pour comprendre qu'en terme de présence je rivalise avec les députés du parlement européen. Comprendra qui pourra. Sur ce bonne nuit à tous, sauf à Forza.

  • 1 (Paris Saint-Germain) Sam 7 aoû à 22:54

    Par contre on voit bien que M'bappe a en plus rien à taper de Paris, ça tire la gu... , quasiment que des mauvais choix.

  • (Paris Saint-Germain) Sam 7 aoû à 22:53

    bravo Paris :)

  • Sam 7 aoû à 22:53

    alors le +5,5 buts ceux qui revaient ? héhé :p

  • (Paris Saint-Germain) Sam 7 aoû à 22:53

    PSG all in ok
    Mais bon à trembler comme ça on va refaire une pause
    La L1 en ce début de saison c’est trop risqué

  • Sam 7 aoû à 22:53

    Bonne soire les cherubin

  • (Paris Saint-Germain) Sam 7 aoû à 22:53

    Et bin c'était dur ! Ça se voit que c'est la 1 ère journée
    L'essentiel est la victoire

  • Sam 7 aoû à 22:52

    ce soir champagne pour tous les books et les CB avec Mbappé lol

  • Sam 7 aoû à 22:52

    Match de reprise toujours compliquer surtout sans l équipe complète et contre un promu qui promet une belle saison en tout cas au vue de leur premier match

  • 1 (Paris Saint-Germain) Sam 7 aoû à 22:52

    Bonne soirée à tous
    Et bisous à zeuuss lol je sais que tu me lis avec tes différents comptes
    Continue de rager j'aime ça ^^

  • Sam 7 aoû à 22:52

    Mbappé sur il a ken la siste a ney

  • Sam 7 aoû à 22:52

    championnat terminé , PSG quittera plus la 1 ere place

Partagez

1 15 5 11
  Equipe Pts J Dif
2 11 5 7
3 10 4 5
4 9 4 10
5 9 5 3
6 8 5 0
7 8 5 0
8 8 5 0
9 7 5 2
10 7 6 -1
11 6 5 0
12 5 5 -3
13 5 5 -4
14 4 5 -2
15 4 5 -2
16 4 5 -4
17 3 5 -4
18 3 5 -4
19 3 6 -7
20 2 5 -7