Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
Merci de votre fidélité !
90
+3
Seulement deuxième de sa poule, le Real Madrid s'arrête en huitième de finale, tout comme la saison passée. Triple vainqueur de la Ligue des Champions sur le banc de la Casa Blanca, Zinédine Zidane en est éliminé pour la première fois de sa carrière d'entraîneur. Malmenés par des Citizens très affûtés tactiquement, les Merengue se sont sabordés. Deux passes en retrait de Varane pour Courtois ont été interceptés par l'impitoyable duo Sterling-Gabriel Jesus. Portés par Ederson et De Bruyne, les protégés de Guardiola tapent du poing sur la table et s'affirment comme des clients pour le titre !
90
+3
Plutôt que de jouer un deux contre deux, Bernardo Silva préfère revenir derrière...
90
+2
La messe est dite.
90
+1
Les Skyblues balancent devant vers le trio De Bruyne - Bernardo Silva - David Silva. On ne prend plus aucun risque côté mancunien.
89
Il y aura quatre minutes d'espoir pour les visiteurs.
88
Guardiola décide de bétonner en changeant un milieu défensif pour un défenseur central rugueux au duel.
87
Sortie de Rodri
87
Entree de Nicolás Hernán Otamendi
85
Tir non cadré de David Silva ! Le nouvel entrant espagnol enroule du gauche et côté fermé le coup-franc. Le ballon retombe juste derrière la lunette.
84
Chargé par Kroos à 20 mètres, légèrement sur la droite, De Bruyne obtient un coup-franc qui peut éteindre les derniers espoirs des visiteurs.
83
Le tacticien français n'a pas convoqué Bale et James Rodriguez, qui auraient pu être précieux par leur talent et leur expérience ce soir...
81
Entree de Luka Jović
81
Sortie de Eden Hazard
81
Entree de F. Valverde
81
Sortie de Luka Modrić
81
Sortie de Carvajal
81
Entree de Lucas Vázquez
80
Zidane va abattre trois cartes d'un coup...
79
Sortie de Raheem Shaquille Sterling
79
Entree de David Silva
79
Carton jaune pour Luka Modrić, qui a grossièrement accroché De Bruyne. Le Croate était sous la menace d'une suspension.
78
Le vainqueur de ce huitième de finale retour (qui s'achèvera après 90 minutes) retrouvera en quart le vainqueur du duel entre la Juventus et Lyon, qui se dispute au même moment.
77
Les Madrilènes tentent leur va-tout et font remonter le bloc. Disciplinée, l'équipe de Guardiola défend bec et ongles ses 30 derniers mètres.
75
Tir non cadré de Gabriel Jesus ! L'attaquant brésilien profite de la défense en reculant de Varane pour frapper du droit de 20 mètres. En tribune !
74
Les protégés de Zinédine Zidane ont un quart d'heure pour marquer deux buts et ne pas en encaisser.
72
Sterling s'écroule dans la surface après avoir été chargé dans le dos par Carvajal. M.Brych et le VAR ne bronchent pas.
72
Les Skyblues veulent désormais enfoncer le clou ! La défense des Merengue est aux abois. Nouvelle parade de Courtois sur une frappe lointaine de Walker.
71
L'absence de Sergio Ramos aura coûté très cher à la Casa Blanca, Varane affichant un déficit de confiance préjudiciable ce soir.
70
Une deuxième réalisation qui sonne probablement le glas des espoirs madrilènes... et qui vient elle-aussi d'un errement de Varane.
67
But de Gabriel Jesus ! Dans son camp, Rodri balance un parpaing. Varane s'y reprend à deux fois pour remiser de la tête vers Courtois... Gabriel Jesus a tout deviné et lobe le portier du Real.
67
Collectivement, il y a plusieurs crans d'écart entre les deux formations. Le ballon navigue beaucoup plus vite entre les pieds des Citizens.
65
Sortie de Philip Foden
65
Entree de Bernardo Silva
65
Tir cadré de Gabriel Jesus ! Le Brésilien se retourne en évitant Eder Militao après un triangle avec De Bruyne et Sterling. Sa frappe en extension file sous la barre, mais Courtois la dévie du bout des doigts en corner !
64
Guardiola s'apprête à réagir.
64
L'entrée d'Asensio a dynamisé le secteur offensif madrilène.
63
Tir cadré de Karim Benzema ! Après bon appel d'Asensio, le ballon parvient au capitaine français, qui échappe à Laporte et enroule du droit en rupture. Dans la niche d'Ederson.
62
A l'affût, Kroos chipe un ballon dans les pieds de Laporte et lance immédiatement Benzema. Le capitaine madrilène se débarrasse de Fernandinho mais bute sur Laporte, revenu en catastrophe se racheter.
60
Petite surprise que cette sortie de Rodrygo, beaucoup plus incisif qu'Hazard, transparent depuis l'entame.
60
Entree de Asensio
60
Sortie de Rodrygo
59
Lancé par Foden côté droit, De Bruyne envoie un centre rasant qui file devant le but sans être repris.
58
Les Citizens se font de plus en plus pressant, et les vagues bleu ciel reviennent sans cesse. Les Merengue plient toujours sans rompre.
57
Lancé en profondeur, De Bruyne crochète Eder Militao, mais un retour salvateur de Carvajal empêche le milieu belge de mettre Courtois à contribution.
56
Sous pression, le Real balbutie son football. Le ballon brûle les pieds des Merengue.
54
Tir non cadré de Karim Benzema. Sans solution, le capitaine enroule du droit des 20 mètres. Un aveu d'impuissance qui finit sa course en tribune.
54
Tir cadré de Raheem Shaquille Sterling ! Suite à une nouvelle relance catastrophique de Courtois, les Skyblues ont l'opportunité de doubler la mise mais De Bruyne ajuste mal sa passe. Sterling a un mètre de retard et ne peut que buter sur Courtois.
52
Comme ses partenaires n'arrivent pas à s'approcher du but d'Ederson, Kroos prend la frappe de loin. Fernandinho contre du dos.
51
Rodrygo accélère face à Cancelo, qui fait obstruction. Mais M.Brych ne signale rien.
50
La Casa Blanca n'arrive pas à casser les lignes. Tout le contraire de De Bruyne, qui fait parler sa vista depuis la reprise.
48
Corner tiré par Kevin De Bruyne ! C'est parfaitement enroulé et rentrant ! Courtois doit s'employer devant son poteau ! Une inspiration géniale de la part du milieu mancunien.
47
Tir cadré de Raheem Shaquille Sterling ! De Bruyne lance son coéquipier dans le dos de Carvajal. Sterling arrive sur la droite et cherche l'angle fermé du gauche. Courtois réussit une parade de hockeyeur. Corner.
46
Vent de panique dans la surface du Real après une astucieuse talonnade de Sterling pour Cancelo. Le centre du Portugais est imprécis.
46
M.Brych lance le second acte. Gabriel Jesus engage en faveur des Skyblues.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Les 22 mêmes acteurs sont revenus sur la pelouse.
45
C'est la pause à l'Etihad Stadium, où le sens tactique de Gardiola fait pour l'instant merveille. Coupés en deux, les Merengue subissent et ont même offert l'ouverture du score à leurs hôtes. Mais Benzema, au terme d'un magnifique une-deux avec Rodrygo, permet d'entretenir l'espoir.
44
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Hors-jeu de Karim Benzema ! Carval interrompt dans sa surface un contre mancunien à 3 contre 2. Le ballon file de l'autre côté du terrain, et Rodrygo centre pour son capitaine, qui reprend d'une demi-volée au point de penalty. Bien placé, Ederson capte, mais le drapeau s'était levé.
42
Tir non cadré de Philip Foden ! Sur un pressing qu'il a initié, le jeune Anglais conduit Courtois à dégager sur De Bruyne, et se remet en position licite. Sa frappe sur le décalage du Belge part très fort, mais ne fait qu'effleurer le montant droit !
39
De Bruyne se plaint d'avoir été déséquilibré par Carvajal à l'approche de la surface. L'arbitre ne lui donne pas le coup-franc escompté.
38
Jeu de mains entre F.Mendy et Sterling. M.Brych siffle au bénéfice du Français, qui avait pourtant commencé.
37
Tir cadré de João Cancelo ! Habituel couloir droit, le Portugais profite d'être à gauche pour prendre sa chance du droit en rentrant. Courtois va vite au sol pour détourner des poings.
34
Hors-jeu de Karim Benzema ! Le deuxième pour l'ex-international français, qui avait ensuite parfaitement décalé Rodrygo. Pour du beurre.
32
Tir non cadré de Kyle Walker ! Le latéral s'enflamme après avoir effacé Kroos, Hazard et Casemiro et arme une frappe de 25 mètres en oubliant ses partenaires. En tribune !
31
Après un temps de flottement consécutif à l'égalisation, les Skyblues reprennent l'occupation du terrain madrilène.
30
F.Mendy, qui buvait le bouillon depuis le début de la partie, se rassure en protégeant devant De Bruyne. Sortie de but.
27
But de Karim Benzema ! Le capitaine décroche pour aider à l'organisation du jeu. Il sert Rodrygo, qui passe un grand pont à Cancelo avant de centrer au point de penalty, où jaillit... Benzema, qui prend le meilleur sur Rodri et Laporte pour placer une tête chirurgicale !
26
Hors-jeu de Karim Benzema. L'alignement des locaux est monté au même moment. Le Real peine à mettre en place des attaques placées.
24
Gabriel Jesus vient de mettre une semelle à Rodrygo. Coup-franc lointain en faveur des visiteurs.
22
Tir cadré de Eden Hazard ! Le Belge prend sa chance du gauche, d'environ 18 mètres. Son tir appuyé au sol ne surprend pas Ederson, appliqué dans sa prise de balle.
21
Tir cadré de Karim Benzema ! Trouvé par une passe verticale d'Hazard, le capitaine madrilène se retourne en effaçant Laporte sur son contrôle avant d'enrouler du droit des 16 mètres. Ederson se détend et met les poings en opposition !
20
Amovible, le 4-4-2 de Pep Guardiola désarçonne la Casa Blanca, très brouillonne tactiquement.
18
Sterling slalome dans la surface, et s'apprête à frapper après s'être facilement débarrassé de F.Mendy. In extremis, Casemiro le retient d'un tacle les deux pieds décollés qui attrape le ballon.
16
En vieux briscard, Ederson tarde le plus possible avant de relancer.
15
Tir non cadré de Raheem Shaquille Sterling ! Trouvé par De Bruyne, l'attaquant anglais fixe Eder Militao et déclenche une frappe aussi flottante que vénéneuse des 22 mètres. Le ballon retombe juste derrière la barre de Courtois, qui s'était déployé de tout son long.
14
Tir non cadré de Luka Modrić ! Après des arabesques de Benzema le long de la ligne de surface, le Croate prend la frappe mais le ballon s'envole en tribune.
12
Foden fait siffler un vent de panique dans la surface madrilène. Eder Militao se jette avec sang-froid à deux reprises dans les pieds du petit prodige et éteint l'incendie.
11
Une ouverture de score qui, de toute façon, ne change rien à l'impératif offensif des visiteurs, obligés de marquer deux fois.
8
But de Raheem Shaquille Sterling ! La défense des Merengue est gênée par le pressing des attaquants des Skyblues, mais refuse de balancer. Courtois écarte pour Varane, qui lève la tête pour lui remettre... mais ce diable de Gabriel Jesus anticipe, et chipe la balle au Français avant de servir sur un plateau son partenaire d'attaque. Malgré un retour désespéré d'Eder Militao, Sterling conclut à bout portant !
6
De Bruyne plante la première banderille en prenant sa chance de 25 mètres. Eder Militao fait rempart de son corps. Corner.
5
Pas de précipitation pour presser côté madrilène. La défense mancunienne échange des passes frileuses.
3
Ederson prend (déjà) tout son temps pour taper un 6 mètres.
1
Gabriel Jesus et Sterling montent au contact de la charnière madrilène pour gêner les relances... et Courtois finit par dégager en touche.

Karim Benzema, le capitaine des Merengue en l'absence de Sergio Ramos, engage pour les visiteurs.

L'Allemand Felix Brych sera au sifflet.

L'hymne de la Coupe aux grandes oreilles retentit ! Frissons...

Les 22 acteurs entrent sur la pelouse.

Le 4-3-3 de Zinédine Zidane : Courtois - Carvajal, Militao, Varane, F.Mendy - Modric, Casemiro, Kroos - Rodrygo, Benzema (cap), Hazard.

Le 4-4-2 concocté par Pep Guardiola : Ederson - Cancelo, Laporte, Fernandinho (cap), Walker - Foden, Rodri, Gündogan, De Bruyne - Sterling, Gabriel Jesus.

Toutefois, les Madrilènes s'avancent forts de leur exceptionnelle dynamique post-confinement, qui leur a permis d'aller chercher la Liga... mais également de la réussite de Zinédine Zidane, qui a toujours été chercher la Champions League lorsqu'il a été aux manettes de la Maison Blanche !

Les Citizens s'avancent confiants : 92,4 % des équipes se sont qualifiées au retour après l'avoir emporté 2-1 à l'extérieur.

Les Anglais étaient allés chercher une victoire précieuse le 26 février au Santiago-Bernabeu. Gabriel Jesus et Kevin de Bruyne (sur penalty) avaient répondu à l'ouverture du score d'Isco. Pour noircir encore un peu plus le tableau de la Casa Blanca, Sergio Ramos avait été ensuite expulsé. Le capitaine du Real sera donc suspendu ce soir.

Bonsoir et bienvenue à l'Etihad Stadium de Manchester, où les Skyblues accueillent les Merengue, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions !
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
R. Sterling 9'  
  28' K. Benzema
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' Asensio
  61' Rodrygo
Bernardo Silva 67'  
P. Foden 67'  
Gabriel Jesus 68'  
David Silva 81'  
  81' L. Modrić
R. Sterling 81'  
  83' Carvajal
  83' E. Hazard
  83' F. Valverde
  83' L. Jović
  83' L. Modrić
  83' Lucas Vázquez
N. Otamendi 89'  
Rodri 89'  

Cotes Manchester City - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.57 4.90 5.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.60 4.70 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.54 4.80 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 5.00 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 5.00 5.50

Pariez

Pronostic : Manchester City - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Real Madrid.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
90
56%
Attaques
44%
71
48
60%
Attaques dangereuses
40%
32
7
44%
Coups francs
56%
9
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
2
67%
Buts
33%
1
7
64%
Tirs cadrés
36%
4
9
82%
Tirs non cadrés
18%
2
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
19
50%
Touches
50%
19
7
70%
Corners
30%
3
1
20%
Hors-jeu
80%
4
8
73%
Fautes
27%
3
0
0%
Carton jaune
100%
1
3
43%
Remplacements
57%
4

Schéma tactique

João Cancelo
Laporte Gündoğan Gabriel Jesus
Ederson Moraes Rodri Foden
Fernandinho De Bruyne Sterling
Walker
Carvajal
Rodrygo Modrić Varane
Benzema Casemiro Courtois
Hazard Kroos Éder Militão
Mendy

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Real Madrid) Jeu 13 aoû à 09:50

    City est a 1.23 et Lyon a 11

  • (Real Madrid) Jeu 13 aoû à 09:49

    Chaque match est une finale

  • Sam 8 aoû à 10:54

    Lyon a déjà battu City, c'est jouable.

  • Sam 8 aoû à 06:43

    Go la francr 2 club en 8 ème.joli

  • Sam 8 aoû à 06:42

    Mdr un 8 ème de final d Europa ligue lol ..c est pour nous go

  • Sam 8 aoû à 03:11

    Sur une autre page j'avais dit entre 1,10 et 1,30 bah en vrai c'est 1,35 ahah

  • Sam 8 aoû à 03:10

    J'en étais sûr mdr la côte de city vs lyon c'est 1,35

  • (Manchester City) Sam 8 aoû à 02:22

    merci city merci btts

  • Sam 8 aoû à 02:05

    j ai pose benzema ronaldo au tabc c est vite arrivé lol

  • Sam 8 aoû à 02:04

    city c est puissant.. la cote de lyon va etre a 10 je les vois bien tenir .. ils ont rien a perdre et ils ont l experience quoiqu on en dise

  • Sam 8 aoû à 02:03

    j aurai mon pactole je pose direct chicago

  • (Real Madrid) Sam 8 aoû à 01:22

    @Ingame, oui certe c'est ton avis et il est il est tout a fait valable , étant français je n'accepte pas qu'on critique un grand nom du football alors qu'il nous a tous fais vibrer étant petit. Sinon peace et bonne continuation.

  • Sam 8 aoû à 00:53

    réal en reconstruction pas marcelo pour poser le ballon et contré etc etc sans ramos c'est pas.le réal

  • Sam 8 aoû à 00:51

    L ATH va faire mal le diego simeone et son effectifs peuvent faire mal a n'importe qui attention ils ont sortie 2 gros contre les reds tenant du titre et double champion d'Angleterre et liepzig MDR il vont 2 leçons de.foot les.minots ..

  • Sam 8 aoû à 00:48

    Hasta la.vista madrid di mierd..

  • Sam 8 aoû à 00:40

    J'ai mis double buteur Benzema Vinicius est ce qu il me rembourses Ou pas

  • (Real Madrid) Sam 8 aoû à 00:09

    @Ingame, oui sur 10 matchs ya rien c'est le début tout le monde peut se tromper mais toi tu nous a sorti des bétises sur Zizou donc on es obligé de te recadrer un peu mais cool il n'y a pas de haine pour un ballon.

  • (Real Madrid) Sam 8 aoû à 00:00

    Hazar il sert à rien au réal

  • (Real Madrid) Ven 7 aoû à 23:59

    @Lafoli78, t’oublie le bayern

  • (Real Madrid) Ven 7 aoû à 23:55

    @Ingame, normal moi c le TGV toi c'est le TER il faut suivre , endormi réveille toi un peu ,tu n'as pas d'analyse Footballistique donc sa sera a rien de parler avec un cotorep qui parle pour rien dire

  • Ven 7 aoû à 23:51

    Finale city - psg
    Je prends !

  • Ven 7 aoû à 23:38

    Mdr la côte de city vs Lyon ce sera de 1,11 ahaha

  • Ven 7 aoû à 23:38

    City ira en demie finale ^^

  • (Real Madrid) Ven 7 aoû à 23:37

    @nono112, 1.58 c'est sur que c logique

  • 1 (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:36

    logique

  • (Real Madrid) Ven 7 aoû à 23:34

    @Ingame, barbo ok Jean Christophe ta des expressions mdr et je touche plus que toi et ta seur qui fais les trottoirs

  • (Real Madrid) Ven 7 aoû à 23:31

    C'est mal mvoyez

  • (Real Madrid) Ven 7 aoû à 23:31

    @Guizzmo, ta cramer tout tes sous ? Demain tu pourra te refaire pk souhaiter la m0rt ?

  • (Real Madrid) Ven 7 aoû à 23:29

    @Ingame, tu fais un peu trop le malin a mon gout toi j'ai compris par contre que tu vas te la prendre dans la bouch si tu continues a parler avec moi

  • (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:27

    Yes depay buteur ok
    Real +1 nul ok

  • (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:22

    @mammoth, pardon?

  • 1 (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:22

    @olidush, bravo mon pote

  • (Real Madrid) Ven 7 aoû à 23:21

    @Ingame, non je la ferme pas cotorep c'est qu'un match chyenne

  • Ven 7 aoû à 23:17

    @legia88, grave

  • Ven 7 aoû à 23:17

    @CR71998, non il peut plus ya la var maintenant en ldc

  • 1 (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:13

    belle équipe city l'une des meilleurs cette année

  • Ven 7 aoû à 23:12

    et dire que jallais mettre 50 euros sur real XD jai mis 10 sur le nul mais varana il a abusé mdr

  • (Real Madrid) Ven 7 aoû à 23:12

    @Guizzmo, sois fair-play sa arrive de perdre faut respecter les autre chaquun sont tour on gagne fallait miser benzema

  • (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:12

    allez ciao real madrid, ZidANe il a vraiment cru qu'il allait à nouveau remporte 3 ldc d'affilée

  • (Real Madrid) Ven 7 aoû à 23:11

    @Guizzmo, c varane le fautif après une côte à 5 c'était trop beau pour passer

  • (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:11

    Merci raphael

  • (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:11

    Parfait

  • (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:11

    Bien city

  • Ven 7 aoû à 23:10

    @grizzy93, ca prouve que tu suis le foot ,c'est bien je pense pareil

  • Ven 7 aoû à 23:09

    qui aurais pu parier sur les enorme bourdes de Varane
    le Real c'est sabré tout seul

    le seul adversaire du Real sur le terrain ce soir était le Réal

    bravo tout de même au vainqueur faut savoir être fair-play ^^

  • (Real Madrid) Ven 7 aoû à 23:08

    En voyant tout les suiveur c les pleureuse de tout les soir qui on miser real la poisse colle à leur peau

  • 1 (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:08

    les books ne font jamais de cadeau, real à 5.60

  • (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:07

    @Pac111, j'ai misé gros

  • (Manchester City) Ven 7 aoû à 23:07

    @ronalbenzem, on en reparlera

  • Ven 7 aoû à 23:06

    En tout cas la competition elle va perdre des spectateurs ca reste une deurm d equipe man city

Match Manchester City - Real Madrid

Les informations ci-dessus permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Manchester City / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h00 (07 août 2020).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Real Madrid

Suivez le match Manchester City - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre Manchester City FC (Les Citizens) et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h00.