Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stade Auguste-Delaune II | 10 876 spectateurs | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+3
C'est terminé entre Reims et Angers ! Après un match très disputé et très agréable à suivre, Reims et Angers partagent les points (0-0). Le carton rouge d'Angelo Fulgini à la 70ème minute, suite à un deuxième jaune, n'aura pas permis aux Rémois de remporter la victoire. Les Angevins auraient même pu remporter la mise, si Casimir Ninga avait été plus précis sur le dernier contre de son équipe (89ème). Merci de nous avoir suivi, bonne soirée à tous.
90
+2
Une faute de Suk sur Thomas dans un duel aérien, permet aux Angevins de bénéficier d'un peu de répit. Stéphane Moulin souffle un bon coup !
90
Il y aura 2 minutes de temps additionnel. Ce n'est pas énorme, mais on prend !
89
Le retour défensif de Kamara ! Sur le contre, Ninga est à 2 contre 1 avec Kanga devant Romao, mais la conduite de balle mal maîtrisée de l'attaquant permet à Kamara de le rattraper sur le côté droit, malgré un dernier crochet de Ninga ! C'était chaud pour les Rémois !
88
Sur une combinaison sur corner, Kamara est servi par Cafaro, mais son tir est repoussé. Attention au contre ! Les Angevins sont à 2 contre à 1 !
86
Les Scoïstes n'ont quasiment plus voix au chapitre. Ils sont acculés dans leur partie de terrain.
85
Un centre de Nkada, précis et bien dosé, se dirigeait vers Oudin, mais le danger est écarté par Thomas d'une tête rageuse et déterminée.
84
Après un sprint de 70 mètres, Pereira Lage tente un centre en direction de Kanga mais c'est totalement raté. Sortie de but pour Reims et Predrag Rajkovic.
82
Les Rémois font véritablement le siège du but de Ludovic Butelle.
81
La percée de Foket ! Après une combinaison avec Nkada, Foket perce dans la défense angevine et centre en retrait. Butelle était battu mais c'est Manceau qui récupère le ballon ! Quel dommage pour Reims et son défenseur belge !
80
Reims essaie de déployer du jeu, avec Cafaro qui touche de plus en plus de ballons. Nkada réalise également une très belle entrée côté droit.
79
Les Angevins sont évidemment positionnés très bas, au vu de leur supériorité numérique.
78
Les locaux se ruent à l'attaque, mais cela reste très imprécis pour le moment. Kamara a notamment du mal à calibrer ses passes.
77
L'intention est claire pour Stéphane Moulin : mettre Reims en difficulté avec deux attaquants très rapides, et obliger les joueurs de Guion à la prudence dans leurs chevauchées.
76
Double changement pour Angers : Kanga (Alioui) et Ninga (Thioub).
74
David Guion ne perd pas de temps : pour profiter de la supériorité numérique de son équipe et éviter un deuxième jaune pénalisant, il remplace Munetsi par Suk, l'attaquant sud-coréen.
73
Marshall Munetsi prend également une jaune pour une semelle sur un milieu angevin.
72
Oudin prend également un jaune.
70
Fulgini exclu ! Aprèsune faute brutale sur Abdelhamid, Fulgini prend un deuxième carton jaune. Il est exclu ! Les Angevins vont finir à 10 !
68
Sur un coup franc à 25 mètres, Fulgini trouve Alioui. La tête lobée de l'attaquant international marocain passe au-dessus des buts de Rajkovic.
66
Mangani tire un corner pour Angers. Romain Thomas s'élève au-dessus de tout le monde et place une tête, mais ne trouve pas le cadre ! Belle combinaison angevine, tout de même !
64
Sur le contre, Thioub obtient un corner. Mal tiré, ce coup de pied arrêté ne donne rien, et permet aux Rémois de retrouver la possession du ballon.
63
Le coup franc enroulé au second poteau de Cafaro est imprécis : Butelle récupère tranquillement la gonfle.
62
Thioub commet une poussée coupable sur Cafaro, à 35 mètres des buts de Butelle. Les Rémois obtiennent un coup franc.
61
Kutesa tente une percée sur la gauche, mais perd le ballon devant Manceau. Le ballon revient à Kamara qui tente une reprise en demi-volée, mais son tir est raté et s'envole en tribunes.
59
Auteur d'une rencontre très moyenne, Anastasios Donis est le premier remplacé du soir. C'est Timothée Nkada qui prend sa place.
58
Ca ira finalement pour le jeune défenseur gauche Rayan Ait-Nouri (18 ans), auteur d'un très bon match pour le moment.
57
Après un contact avec Donis, Rayan Ait-Nouri se tient la jambe gauche, il est au sol.
56
Ce changement tactique a permis aux Rémois de mieux contrôler le match : c'est désormais eux qui sont à la manoeuvre. Ait-Nouri semble beaucoup plus prudent.
55
La première percée de Kutesa sur la gauche, permet au Suisse d'adresser un centre, mais il trouve Traoré, le capitaine angevin sur son chemin.
53
Reims a changé de système en cette seconde période : Donis est passé à droite, Oudin en pointe, Kutesa à gauche. Cafaro et Munetsi se projetteront vers l'avant, avec Romao en unique sentinelle.
52
Cafaro déborde sur la gauche et prend Manceau de vitesse. Son centre enroulé du gauche est capté tranquillement par Butelle.
50
Suite à une faute d'antijeu sur le contre des Champenois, Baptiste Santamaria écope d'un carton jaune. C'est déjà le second pour les hommes de Stéphane Moulin.
49
Le corner de Mangani n'a rien donné.
48
Une percée de Rayan Aït-Nouri permet aux Angevins d'obtenir un nouveau corner dans cette partie, leur dixième !
46
Reprise du match, début de la seconde période de ce Reims-Angers !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause au Stade Auguste-Delaune ! M. Ben El Hadj a décidé de ne pas donner de temps additionnel. Au terme d'une première période très plaisante techniquement et dans le rythme, les deux équipes retournent au vestiaire dos à dos (0-0). Les Angevins ont clairement été supérieurs sur cette première période, leur plan de jeu est très agréable à lire et à constater. Les Rémois ont plus de mal à peser sur la partie : seul Romao est réellement à son niveau ce soir. Il leur faudra faire mieux pour espérer la victoire : Donis et Oudin, notamment, sont trop effacés. Cela promet pour la seconde période ! A tout à l'heure.
44
Manceau tente un ballon en profondeur à destination d'Alioui, mais son ballon est trop imprécis. Rajkovic se saisit du ballon.
43
L'ailier suisse Kutesa fixe Ait Nouri et délivre un centre précis au second poteau. Le ballon est dégagé de justesse par Manceau, avant que le ballon n'arrive à Oudin.
42
Un ballon en profondeur précis de Thomas Foket n'arrive pas à Anastasios Donis, car l'attaquant grec avait fait l'appel... dans l'autre sens.
41
Les hommes de Stéphane Moulin ont clairement pris l'ascendant en cette fin de première période !
40
L'occasion pour Ismaël Traoré ! Le corner, cette fois donné par Angelo Fulgini, est dévié au premier poteau. Traoré tente de reprendre du gauche, mais il manque sa reprise ! Le ballon s'envole ! Dommage pour Angers, c'était bien joué !
38
Les Angevins haussent le ton en cette fin de première période. Thioub et Pereira Lage ont permuté pour perturber la défense rémoise.
37
Une combinaison Thioub-Ait Nouri permet au défenseur de frapper, mais le ballon, dévié par Abdelhamid, est finalement capté par Rajkovic sans difficulté.
36
L'occasion pour Mathias Pereira Lage ! Lancé en profondeur par une belle passe d'Ismaël Traoré, Pereira Lage prend le dessus sur Disasi et frappe dans un angle fermé. Predrag Rajkovic est vigilant et sort le ballon du pied ! Nouvelle très belle opportunité pour les dauphins du PSG !
35
Cette occasion n'a pas refroidi les Angevins, bien au contraire. Les joueurs du SCO ont intensifié leurs courses.
34
Après un corner angevin une nouvelle fois repoussé, Hassane Kamara part en contre. Le ballon parvient à Disasi, puis Foket qui centre en un temps. Cafaro place un coup de tête, mais le ballon est trop central pour tromper Butelle ! Belle occasion pour les hommes de David Guion, c'était un très beau mouvement offensif !
32
Les prises de balle et les choix de passe des offensifs champenois sont très mauvais pour le moment. Heureusement que la paire Romao-Munetsi est assez efficace, sinon les Rémois prendraient véritablement l'eau.
31
Thomas et Mangani ont étonnamment beaucoup d'espace pour relancer. Choix tactiquement étonnant des hommes de Guion, car c'est peut-être la cause principale de leurs soucis en cette première période.
30
Les Rémois semblent avoir de plus en plus de mal à se projeter. Donis et Oudin sont bien tenus par le bloc angevin, pour le moment.
28
Le corner, tiré par Thomas Mangani, n'a rien donné. Dégagement des Rémois.
27
La frappe d'Alioui, qui retombait très vite et était cadrée, est sortie de justesse par Rajkovic ! Première groooossse occasion du match, et elle est angevine !
26
C'est Rachid Alioui qui va le tirer.
25
Le match se tend. Disasi commet à son tour une faute, sur Fulgini, à 25 mètres des buts de Rajkovic.
24
Mathieu Cafaro tente directement le coup franc, à 25 mètres. Sa frappe, précise mais trop molle, est captée par Ludovic Butelle.
23
Pour une évitable faute d'anti-jeu sur Romao dans le camp angevin, Fulgini est averti. Attention à la phase arrêtée, dont Cafaro va visiblement hériter.
21
Suite à une perte de balle de Fulgini, Dereck Kutesa a tenté de partir en contre, mais il a été arrêté par Romain Thomas avec autorité.
20
Thioub multiplie déjà les sprints sur le côté droit. Kamara, en difficulté, est souvent aidé par Munetsi et Abdelhamid en perte de balle.
18
Nous assistons à une rencontre très plaisante. Les deux équipes veulent marquer le plus tôt possible ! Thioub, Mangani (Angers), Cafaro et Romao (Reims) sont particulièrement actifs ce soir.
17
Après une faute de Mathias Pereira Lage, Mathieu Cafaro obtient un coup franc pour Reims. Abdelhamid ne peut reprendre le ballon dans la surface adverse : le ballon sort en touche.
15
Le corner, tiré par Mangani, est sorti de la tête par Munetsi.
14
Alioui tente sa chance à 20 mètres. C'est dévié en corner.
12
Les Rémois ont clairement la mainmise du ballon, avec Romao déjà très influent. Le capitaine des Champenois se comporte déjà en première rampe de lancement.
10
Le corner, tiré par Mangani, est capté par Rajkovic.
9
Sur un centre de Mangani après un corner repoussé, Santamaria place un coup de tête lobé. Le ballon, dévié par Disasi, donne un nouveau corner à l'équipe visiteuse.
7
Le SCO n'a remporté qu'un seul de ses 6 derniers déplacements en Ligue 1 : c'était à Toulouse, le 25 septembre dernier (2-0).
5
La première percée d'Angers, menée par Thomas Mangani, permet un centre, venu de la droite, délivré par Sada Thioub. Rajkovic se sait aisément du ballon.
4
Servi par Cafaro sur le premier corner de la rencontre, Munetsi dévisse sa tête. Le coup de casque du milieu zimbabwéen longe les cages de Butelle et sort en six mètres.
3
Les Angevins se concentrent eux, sur la compacité de leur bloc. Ils n'ont pas encore attaqué.
2
Les Rémois sont à la manoeuvre, avec Romao qui a lancé un premier ballon en profondeur. Les Champenois ont obtenu une touche, qui leur permet de rester dans le camp du SCO.
1
Coup d'envoi de la rencontre donné M. Ben El Hadj.

L'arbitre du match sera M. Hakim Ben El Hadj (41 ans). Il arbitre ce soir son 55ème match de Ligue 1, son 209ème match en carrière.

Les remplaçants du SCO : Petkovic, Bamba, Cissé, Pellenard, Bobichon, Kanga, Ninga.

Le onze titulaire des Angevins : Butelle - Manceau, I.Traoré (cap), R.Thomas, Aït-Nouri - Santamaria, Fulgini, Mangani - Thioub, Alioui, Pereira Lage.

Avant cette victoire contre les Alsaciens, les coéquipiers de Mathias Pereira Lage restaient sur 5 rencontres sans victoire (3 défaites, 2 nuls).

Angers est dauphin de Ligue 1 ! Les Scoïstes comptent 20 points, à 10 points du leader parisien. Stéphane Moulin et son équipe restent sur une victoire contre Strasbourg (1-0), il y a une semaine.

Les remplaçants de l'équipe de David Guion : Lemaître, Maresic, Cassama, Mbemba, Sissoko, Nkada, Suk.

La composition rémoise : Rajkovic - Foket, Disasi, Abdelhamid, H.Kamara - Romao (cap), Munetsi - Kutesa, Oudin, Cafaro - Donis.

Reims et Predrag Rajkovic n'ont encaissé que 6 buts lors de leurs 12 premiers matchs de Ligue 1 2019-2020, meilleur total parmi les 5 grands championnats européens et le meilleur de l'histoire des Champenois, à ce stade de la compétition.

Le Stade de Reims est actuellement 7ème de Ligue 1 avec 18 points. Les hommes de David Guion restent sur une défaite sur la pelouse de Nice, dimanche dernier (2-0).

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Reims-Angers, match en direct de la 13ème journée de Ligue 1.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  23' A. Fulgini
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' B. Santamaría
A. Donis 59'  
T. Nkada 59'  
  70' A. Fulgini
M. Munetsi 72'  
M. Munetsi 74'  
Suk Hyun-Jun 74'  
  76' C. Ninga
  76' R. Alioui
  76' S. Thioub
  76' W. Kanga

Cotes Reims - Angers

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.42 2.87 3.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.42 2.90 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.85 3.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.00 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.00 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.00 3.40

Pariez

Pronostic : Reims - Angers

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Angers.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims - Angers : Le dauphin n'est pas un grand voyageur

L'ESSENTIEL

7ème à une longueur du podium le Stade de Reims espère se relancer après sa défaite à Nice (2-0). Les Rémois, toujours meilleure défense du championnat avec six buts encaissés, n'en ont pris que deux à domicile (2 succès, 3 nuls et 1 défaite) et restaient auparavant sur trois clean sheet d'affilée (deux victoires 1-0 à Rennes et contre Montpellier et un 0-0 devant Nîmes).

En face Angers est un surprenant dauphin du PSG après sa victoire contre Strasbourg (1-0), qui a mis un terme à quatre matchs sans succès (deux nuls contre Amiens et Montpellier et deux revers contre le PSG et Brest). Mais le SCO n'a pris que 4 de ses 20 points à l'extérieur et n'a marqué que 3 buts en cinq déplacements....

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Reims

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Angers inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
90
56%
Attaques
44%
70
45
57%
Attaques dangereuses
43%
34
12
46%
Coups francs
54%
14
6
38%
Coups de pied arrêtés
63%
10
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
5
42%
Tirs non cadrés
58%
7
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
19
40%
Touches
60%
28
2
14%
Corners
86%
12
1
50%
Hors-jeu
50%
1
13
54%
Fautes
46%
11
2
50%
Carton jaune
50%
2
0
0%
Carton rouge
100%
1
2
50%
Remplacements
50%
2

Schéma tactique

Aït Nouri Mathias Lage
Thomas Mangani
Butelle Santamaría Alioui
Traoré Fulgini
Manceau Thioub
Kutesa Foket
Munetsi Disasi
Donis Oudin Rajković
Romao Abdelhamid
Cafaro Kamara

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Reims) Dim 10 nov à 18:37

    angers tien bien quand eme

  • (Match nul) Dim 10 nov à 04:02

    Cafaro il se prend pour Messi,il marche tranquille

  • Sam 9 nov à 22:15

    Moi ils me gonflent tellement que je regarde même plus les matchs à la télé ...

  • (Match nul) Sam 9 nov à 22:05

    Yes !

  • Sam 9 nov à 21:55

    Bon

  • (Match nul) Sam 9 nov à 21:52

    yess

  • (Match nul) Sam 9 nov à 21:52

    logique ^^

  • Sam 9 nov à 21:48

    Que de faible club en l1

  • (Angers) Sam 9 nov à 21:43

    Ok les gars c'est maintenant ou jamais ! Misez votre slip en live sur Angers pour un max de pépettes dans la popoche ! Allez on y croit boldel !

  • Sam 9 nov à 21:39

    Un pion bordel !

  • Sam 9 nov à 21:38

    meme à 10 contre 11 ca va rester comme ca tellement c'est tous des zgueg

  • Sam 9 nov à 21:37

    mdr et ça c'est le haut du tableau hein !

  • Sam 9 nov à 21:34

    go reims je débouche bientôt là

  • (Match nul) Sam 9 nov à 21:33

    ça sent le roussi

  • Sam 9 nov à 21:28

    Fulgini doubles cartons jaunes il me semble

  • Sam 9 nov à 21:28

    Rouge pour Angers

  • (Reims) Sam 9 nov à 21:28

    Reims va marquer maintenant c'est certain

  • (Angers) Sam 9 nov à 21:20

    qui domine ?

  • Sam 9 nov à 21:17

    Allez un but

  • Sam 9 nov à 20:49

    Moi je dis Angers gagnera

  • 1 (Angers) Sam 9 nov à 20:47

    ce soire ma mise c strasbourg,monaco,angers.

  • Sam 9 nov à 20:46

    Ya aucun talent sur le terrain que des mecs qui forcent

  • Sam 9 nov à 20:46

    Et mentalement guidon spécialiste du yyoga on sent le calme et 'a lucidité des joueurs

  • Sam 9 nov à 20:45

    Ya pas trois passes d'affilé d'un coté ou de l'autre

  • Sam 9 nov à 20:44

    @Carlos51, reims au dessus techniquement ? lol

  • Sam 9 nov à 20:43

    Ca fait peur le niveau technique en L1

  • Sam 9 nov à 20:38

    1.5 svp

  • Sam 9 nov à 20:35

    Bravo

  • Sam 9 nov à 20:34

    Gogo champenois

  • Sam 9 nov à 20:34

    allez

  • Sam 9 nov à 20:33

    champagne ici go

  • Sam 9 nov à 20:31

    Reims au dessus techniquement

  • Sam 9 nov à 20:27

    Le même que contre Montpellier on a été patient

  • Sam 9 nov à 20:26

    Attention fulgini proche du rouge

  • Sam 9 nov à 20:25

    Quel occasion encore go Reims ça va le faire

  • Sam 9 nov à 20:24

    -2,5 on y croit

  • Sam 9 nov à 20:23

    A 10 derrière

  • Sam 9 nov à 20:23

    @Rororo, DNB = draw no bet

  • Sam 9 nov à 20:23

    Je vous pas comment on peut perdre contre derrièreune équipe qui joue a 10

  • Sam 9 nov à 20:22

    Reims pousse ça va rentré yes go

  • (Angers) Sam 9 nov à 20:22

    SCO easy money, ça passe crème les amis

  • 1 (Angers) Sam 9 nov à 20:21

    @ArnoldRothstein, hein ? DNB, quoi ça veut dire ça ? Disqualifié Noémie But ? Darladidada Nanana Baba ?

  • 1 (Angers) Sam 9 nov à 20:04

    Over 2.5 cote 2.25

  • Sam 9 nov à 20:02

    Angers DNB

  • 1 (Angers) Sam 9 nov à 19:50

    Sur Angers, je suis prêt à parier ma prime d’inactivité !

  • (Angers) Sam 9 nov à 19:50

    Angers, cote cadeau

  • Sam 9 nov à 19:42

    Btts

  • (Reims) Sam 9 nov à 19:28

    Reims cash

  • (Angers) Sam 9 nov à 19:27

    sco 3-reims 0

  • (Reims) Sam 9 nov à 18:58

    @Borde, Pkoi l om ca joue mieux? de guere alors..

Match Reims - Angers

Reims Angers

Ce livescore vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Reims / Angers. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et Angers SCO sera donné à 20h00 (09 novembre 2019).

Partagez

1 30 13 20
  Equipe Pts J Dif
2 22 13 -1
3 21 13 1
4 21 13 -2
5 19 13 5
6 19 13 4
7 19 13 3
8 19 13 3
9 19 13 -1
10 18 12 3
11 18 13 -2
12 17 13 -2
13 17 13 -3
14 16 13 7
15 16 13 -3
16 15 13 -3
17 13 13 -7
18 12 13 -7
19 12 13 -10
20 11 12 -5

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Angers

Suivez le match Reims - Angers en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et Angers SCO (Angers SCO) est à suivre en live à partir de 20h00.