Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Roazhon Park | Arbitré par S. Jovanović
90
+5
Rennes quitte la Ligue Europa sur une victoire ! Les Bretons sauvent l'honneur en s'imposant face à la Lazio Rome ce jeudi après une rencontre dominée. Grâce à un doublé du défenseur central Joris Gnagnon, les joueurs de Julien Stéphan viennent à bout des Italiens et terminent en beauté.
90
+2
Nyamsi tente sa chance du pied droit d'environ 25 mètres et voit son tir passer au-dessus des cages italiennes.
90
+2
Parfaitement décalé à gauche dans la surface, Grenier tente de trouver Niang aux six mètres d'un extérieur du pied droit. Un défenseur de la Lazio revient in-extremis pour dégager le ballon.
90
Le quatrième arbitre annonce cinq minutes de temps additionnel.
90
Ce deuxième but a réveillé les supporters bretons qui donnent de la voix face à cette première victoire européenne de la saison !
89
Carton jaune pour Danilo Cataldi.
87
But de Joris Gnagnon (2-0) ! Le défenseur central s'offre un doublé en étant à l'affût dans la surface adverse. Proto repousse un tir croisé de Tait et voit le Rennais arriver le premier sur le ballon dans ses six mètres pour le pousser au fond. Un véritable but de renard des surfaces !
86
Salin voit un nouveau tir italien fuir son cadre. Toujours pas d'arrêt à faire pour le gardien breton dans ce match.
84
Carton jaune pour Jony après un geste d'énervement envers Boey.
82
Tait tombe sur Proto ! Le Rennais déborde sur la gauche dans la surface et place un tir puissant du pied gauche en direction du premier poteau. Le gardien de la Lazio est bien présent pour repousser la frappe.
79
Sur ses 6 tirs, la Lazio Rome n'en a cadré aucun depuis le début de la rencontre. Salin a connu une partie assez tranquille jusqu'à présent.
77
Sortie de Lucas Da Cunha
77
Entree de Romain Del Castillo
77
Sur un corner venu de la gauche, Parolo place sa tête au premier poteau. Le capitaine romain ne parvient pas à cadrer.
76
Les Rennais sont de moins en moins précis offensivement. Cependant, ils ne laissent rien passer en défense et tiennent leur succès pour le moment.
74
Sortie de Denis Vavro
74
Entree de Luca Falbo
74
Entree de Eduardo Camavinga
74
Sortie de James Edward Lea Siliki
73
Boey réceptionne le ballon après un corner repoussé par la défense et tente sa chance en première intention depuis l'extérieur de la surface. Son tir n'est pas cadré.
72
Niang tente de trouver la faille sur le côté gauche mais Vavro défend bien et repousse le ballon en corner.
70
Cluj vient d'inscrire son deuxième but de la rencontre face au Celtic et assure sa qualification pour les seizièmes de finale. La Lazio s'éloigne de plus en plus du tour suivant.
70
Sortie de Theoson Jordan Siebatcheu
70
Entree de M'Baye Babacar Niang
68
Sortie de Ciro Immobile
68
Entree de Bobby Adekanye
67
Les joueurs de la Lazio sont de plus en plus entreprenants mais les Rennais tiennent bien défensivement et évoluent principalement en contre.
66
Servi à droite de la surface, Boey tente sa chance du pied droit. Son tir puissant passe légèrement à côté du but italien.
63
Rennes domine toujours cette rencontre mais les débats s'équilibrent petit à petit. Les Bretons comptent désormais 54% de possession de balle.
60
Acerbi est totalement seul aux six mètres sur un corner venu de la gauche. Le défenseur place sa tête mais ne parvient pas à cadrer son tir.
59
Sortie de Luis Alberto
59
Entree de Valon Berisha
58
Les deux joueurs à l'origine de l'échauffourée sont sanctionnés d'un carton jaune.
58
Carton jaune pour Luis Alberto.
58
Carton jaune pour Romain Jules Salin.
57
Les esprits s'échauffent après une faute sur Léa Siliki. Le Rennais reste au sol et de nombreux joueurs se regroupent pour s'expliquer.
57
Immobile est en bonne position à l'entrée de la surface adverse. Le buteur préfère tenter sa chance alors qu'il avait un partenaire totalement seul sur la droite. Son tir est contré.
55
Le ton monte entre Léa Siliki et Jony. Les Italiens sont bien plus agressifs dans cette seconde période.
53
La Lazio pousse dans le camp rennais, Parolo tente sa chance mais son tir est contré. Les Romains veulent aller chercher l'égalisation.
49
Le jeu est arrêté alors que Caicedo est resté au sol après un choc avec Gnagnon.
47
Carton jaune pour Gerzino Nyamsi après un coup de coude sur Immobile dans le rond central.
46
Rennes donne le coup d'envoi de la seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Le Stade Rennais mène à la pause après une première période dominée (1-0). Les Bretons se sont montrés bien plus entreprenants et ont été récompensés par un but de Gnagnon. Pour le moment, la Lazio est éliminée de cette Ligue Europa.
45
+1
Caicedo et Immobile combinent devant la surface bretonne. Les deux attaquants ne s'entendent finalement pas face à une défense bien en place.
45
Le quatrième arbitre indique une minute de temps additionnel.
44
Nouveau corner pour le Stade Rennais tiré par Grenier. Le milieu cherche Nyamsi au premier poteau mais la défense est vigilante pour se dégager.
42
Siebatcheu réalise un bon pressing sur Vavro qui profite à Da Cunha. Le Rennais récupère le ballon et tente sa chance du pied gauche mais son tir n'est pas cadré.
41
Léa Siliki tente sa chance du pied gauche d'environ 25 mètres. Son tir passe largement au-dessus des cages romaines.
39
Da Cunha est lancé par Tait sur l'aile droite. Le milieu de terrain temporise et centre, c'est bien repoussé par la défense.
37
Les Rennais sont récompensés de leur bon début de rencontre et continuent de prendre le jeu à leur compte sous les encouragements de leurs supporters.
34
Nouvelle occasion pour les Bretons venue d'un corner de Grenier. Gnagnon reprend de la tête et remet au premier poteau sur Lea Siliki qui ne parvient pas à cadrer son tir. L'attaquant est finalement signalé en position de hors-jeu.
31
C'est le premier but de Gnagnon cette saison avec le Stade Rennais.
30
But de Joris Gnagnon (1-0) ! Sur un corner de Grenier à droite de la surface. Le ballon est repoussé sur Boey qui remet de la tête au point de pénalty vers Gnagnon. Le défenseur amortit le ballon et enchaîne avec un tir du pied droit imparable.
29
La défense de la Lazio se dégage en catastrophe après un cafouillage dans la surface. Nyamsi était tout proche de reprendre le tir d'un partenaire en bonne position.
28
Danilo Cataldi est sanctionné après un duel un peu trop virulent avec Gboho. Coup franc intéressant à venir pour Rennes dans le camp adverse.
27
Léa Siliki cherche Siebatcheu dans la profondeur aux abords de la surface adverse. Vavro intervient pour repousser l'offensive bretonne.
25
La première occasion pour Léa Siliki ! Le Rennais reçoit le ballon sur le côté droit et se recentre pour enrouler un tir du pied gauche depuis l'extérieur de la surface. Proto se couche bien sur sa droite pour détourner le ballon en corner.
22
Rennes a tenté sa chance à 4 reprises depuis le début de cette rencontre contre seulement 1 tir en faveur des Italiens.
20
Gboho se projette vers la cage adverse et tente de servir Siebatcheu à l'entrée de la surface mais le jeune Rennais tarde trop et voit le ballon échapper à son partenaire.
17
Grenier tente sa chance après un bon décalage de Da Cunha mais son tir du pied gauche s'envole au-dessus de la cage romaine.
15
Parolo porte le ballon dans le camp rennais, entre dans la surface et tente sa chance du pied gauche. Gnagnon tacle in-extremis pour contrer la frappe.
14
Grenier se fait déposséder du ballon dans le camp adverse alors qu'il avait armé une frappe du pied droit. Les défenseurs de la Lazio sont bien en place jusqu'à présent.
13
Les Rennais se montrent inspirés depuis le début de la rencontre. Les jeunes Bretons ont envie de faire leur preuve à l'image de Gboho qui se projette bien sur l'aile gauche.
9
Tait tente sa chance à son tour. Son tir puissant est également capté par Proto qui est sur la trajectoire de tous les ballons pour l'instant.
8
Nyamsi dégage son camp in-extremis devant Caicedo. Le buteur de la Lazio était en bonne position pour placer sa tête à bout portant sur un centre d'Immobile venu de la gauche.
7
Gnagnon récupère le ballon dans le camp adverse et tente sa chance d'environ 30 mètres. Son tir puissant du pied gauche est capté par Proto.
4
Décalé par Gboho sur la droite, Da Cunha arme un tir enroulé du pied gauche, repoussé par Vavro de la tête.
4
Nouveau centre de Grenier, toujours depuis l'aile droite. Proto capte le ballon dans ses six mètres et relance.
3
Les Rennais prennent le jeu à leur compte en ce début de match. Grenier centre vers le point de penalty depuis la droite de la surface mais Vavro dégage de la tête.

La Lazio Rome donne le coup d'envoi de la rencontre !

L'arbitre de la rencontre est le Serbe Monsieur Srdjan Jovanović.

Le onze de départ de la Lazio Rome : Proto – Bastos, Vavro, Acerbi – Lazzari, Parolo (cap), Cataldi, Luis Alberto, Jony – Immobile, Caicedo

Du côté de la Lazio, Ciro Immobile est bien titulaire en attaque aux côtés de Caicedo pour tenter d'envoyer son équipe en seizièmes de finale.

Le onze de départ de Rennes : Salin – Boey, Gagnon, Nyamsi (cap), Doumbia – Da Cunha, Grenier, Léa Siliki, Tait – Gboho, Siebatcheu

Pour cette rencontre, l'entraîneur breton a décidé d'offrir leur chance à de jeunes joueurs en laissant au repos certains cadres de l'effectif comme M'Baye Niang et Damien Da Silva.

De son côté, Rennes relève la tête grâce à la Ligue 1 après une campagne européenne assez désastreuse. Les joueurs de Julien Stéphan restent sur trois victoires contre Rennes, Metz et Angers et pointent en quatrième position du championnat de France.

Vainqueur de huit rencontres sur ses neuf dernières toutes compétitions confondues, la Lazio est dans une bonne forme depuis plusieurs semaines. Le club de Rome est le premier à avoir fait chuter la Juventus en championnat cette saison (3-1).

Vainqueur de huit rencontres sur ses neuf dernières toutes compétitions confondues, la Lazio est dans une bonne forme depuis plusieurs semaines. Le club de Rome est le premier à avoir fait chuter la Juventus en championnat cette saison l

Déjà éliminé de cette Coupe d'Europe, le Stade Rennais affronte une formation italienne qui va tout faire pour aller chercher sa qualification en seizièmes de finale. Seulement, les Romains n'ont pas leur sort entre leurs mains puisque Cluj n'a besoin que d'un point face au Celtic.

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour suivre en direct la rencontre entre Rennes et la Lazio Rome pour la dernière journée du groupe E de la Ligue Europa. Le coup d'envoi sera donné à 18h55.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
J. Gnagnon 30'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Nyamsi 47'  
  58' Luis Alberto
R. Salin 58'  
  59' Luis Alberto
  59' V. Berisha
  68' B. Adekanye
  68' C. Immobile
M. Niang 70'  
T. Siebatcheu 70'  
E. Camavinga 74'  
J. Lea Siliki 74'  
  75' D. Vavro
  75' L. Falbo
L. Da Cunha 77'  
R. Del Castillo 77'  
  84' Jony
J. Gnagnon 87'  
  89' D. Cataldi

Cotes Rennes - Lazio

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.80 3.65 1.43

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.00 3.80 1.47

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 4.00 1.58

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.50 4.10 1.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.80 1.48

Pariez

Pronostic : Rennes - Lazio

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Lazio.

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
98
55%
Attaques
45%
79
54
55%
Attaques dangereuses
45%
44
13
37%
Coups francs
63%
22
6
32%
Coups de pied arrêtés
68%
13
2
100%
Buts
0%
0
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
22
54%
Touches
46%
19
9
75%
Corners
25%
3
4
50%
Hors-jeu
50%
4
18
67%
Fautes
33%
9
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Doumbia Tait
Gnagnon Lea Siliki
Salin Gboho Siebatcheu
Nyamsi Grenier
Boey Da Cunha
Lazzari
Caicedo Parolo Bastos
Cataldi Vavro Proto
Immobile Luis Alberto Acerbi
Jony

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Lazio) Sam 14 déc 2019 à 22:51

    @Lolonne, j’ai besoin de t pronostic pour demain si sa te dérange pas ?

  • (Lazio) Ven 13 déc 2019 à 10:44

    @Easykay910, Tant mieux parce qu'on a mis notre équipe U19. Et Immobile c'est juste le meilleur buteur de Serie A, donc pour ton équipe C, tu repasseras !

  • Jeu 12 déc 2019 à 23:23

    Rennes >>Juventus

  • Jeu 12 déc 2019 à 22:27

    Bravo à Rennes
    Belle performances tout de même

  • Jeu 12 déc 2019 à 21:30

    A prévoir ici la Lazio a mit l’équipe C

  • Jeu 12 déc 2019 à 21:03

    Que des douilles pff

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:59

    Gagner pour rien mais bien joue

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:53

    @FCP42, non c galettes bretonnes mdr

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:51

    Gnagnon qui plante un doublé oklm

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:51

    Écoute merci

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:51

    ce soir c spaghettis pour tous bonne soirée

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:50

    @Sly35, Ils sont quand meme sur une belle serie

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:50

    Bravo pour ceux qui ont cru à Rennes

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:49

    Mes enfants vous remercie Rennes

  • (Lazio) Jeu 12 déc 2019 à 20:49

    Rennes toujours aussi inconstant, en championnat comme en coupe...

  • 1 Jeu 12 déc 2019 à 20:49

    @Jesuslevrai, mdr

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:48

    Une victoire contre la Lazio c est joli

  • 1 Jeu 12 déc 2019 à 20:48

    @Belloumi91, y'aura match truqué lol

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:48

    Merci les rennais

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:47

    @HopErling, Merci

  • (Lazio) Jeu 12 déc 2019 à 20:47

    @FCP42,hello attention dimanche ça va faire mal lol

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:47

    @HopErling, oua la juve
    Jamais de la vie
    Eux ils me font des arrets cardiaques

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:47

    Et voilà victoire de Rennes , ça fait plaisir

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:47

    Choqué

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:46

    @Belloumi91, slt l'ami mauvaise langue au psg oui surement lol

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:46

    Et dire que certain se moquait de moi , d ailleur ils ont disparu du site

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:46

    RENNNES reparti en coupe

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:46

    Mon combi :
    Rennes +0.5 but a 1.58 OK
    Cluj +0.5 but a 1.30 Ok
    Mise 50 Gain 102
    Pris en live Rennes gagne sans encaisser de but a 19h39 Gains 108 euros .
    Belle soirée , non ?

  • (Lazio) Jeu 12 déc 2019 à 20:43

    @HopErling, merci à Rennes

  • (Match nul) Jeu 12 déc 2019 à 20:43

    dernier match européen a domicile obliger de faire un bon match

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:42

    @HopErling, ca tu la bien dis pff !

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:42

    cool

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:42

    Au moins Rennes termine sur une bonne note

  • (Lazio) Jeu 12 déc 2019 à 20:42

    @HopErling, tu vois je t’avais dit

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:42

    unibet est ok

  • (Lazio) Jeu 12 déc 2019 à 20:42

    C’était prévisible

  • (Lazio) Jeu 12 déc 2019 à 20:42

    @Nemesis972, aparament lol

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:42

    @HopErling, ouf

  • (Match nul) Jeu 12 déc 2019 à 20:41

    Ptdr j’ai le h1 hha

  • (Rennes) Jeu 12 déc 2019 à 20:41

    Refait

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:41

    Pfiou ! Over 1.5
    La sueur
    Plus jamais je jou des matchs sans enjeu

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:41

    Over ok

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:40

    @duncan, ils vont jouer contre Lyon mais bon faut pas trop s'exciter non plus mdr tout est possible avec Rennes

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:40

    Et ben voila purée de pomme de terre va

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:40

    Et cette equipe a battu la juve ? Lol nan mais serieux ya plus de niveau en L2 , 0 enchainement de passes , 0 interceptions , 0 rythme cest vraiment l'equipe la plus nul que Jai Vu jouer a ce niveau , SURCOTÉ !! La Lazio

  • (Lazio) Jeu 12 déc 2019 à 20:40

    J avais pas rennes va a lyon

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:40

    Lol y en a un ici
    Qui vient de jouer 1000 sur le 1-0

  • Jeu 12 déc 2019 à 20:40

    Grosse douille fuuccxxk

  • (Lazio) Jeu 12 déc 2019 à 20:39

    @HopErling, oui

  • (Lazio) Jeu 12 déc 2019 à 20:39

    Bravo rennes

Match Rennes - Lazio

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Rennes / Lazio. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et SS Lazio sera donné à 18h55 (12 décembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 13 6 4
2 12 6 2
3 6 6 -3
4 4 6 -3

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Lazio

Suivez le match Rennes - Lazio en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Stade Rennais FC (SRFC) et SS Lazio (SS Lazio) est à suivre en live à partir de 18h55.