Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 2
Stade Louis II | 6 763 spectateurs | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+5
C'est terminé à Louis II ! Monaco s'impose sur le fil (3-2) face à Rennes, grâce notamment à un doublé de Ben Yedder et une réalisation de Slimani. Au classement, l'ASM remonte à la 14e place avec 12 points. Les Bretons sont quant à eux 12e avec également 12 unités au compteur.
90
+4
C'est le 8e but de Ben Yedder en Ligue 1 cette saison. Le Français devient le meilleur buteur du championnat.
90
+3
BUT de Ben Yedder pour Monaco ! Le doublé pour l'attaquant Français, qui offre sans doute la victoire à Monaco aujourd'hui ! Bakayoko centre dans la surface au second poteau, Keita Baldé gagne son duel de la tête. Le ballon retombe sur Ben Yedder, qui envoie une volée pied gauche à ras du poteau de Salin !
90
+2
Les Monégasques réclament une main rennaise dans la surface de réparation ! M. Ben El Hadj ne bronche pas !
90
+1
A noter qu'il y aura 4 minutes de temps additionnel.
90
+1
Faute intelligente de Grenier mais qui lui vaut un carton jaune.
90
Glik écope d'un carton jaune, auteur d'une faute sur Gboho.
88
Dernier changement pour Rennes: Traoré est remplacé par Guitane.
88
Dernier changement pour Monaco: Fabregas est remplacé par Boschilia.
86
Le but est refusé pour une main de Keita au départ de l'action. Logique mais que c'est dur pour les Monégasques !
85
L'arbitrage vidéo est en cours... M. Ben El Hadj est invité à revoir l'action...
84
Coaching gagnant de la part de Jardim ! Adrien Silva envoie dans la profondeur Keita. Salin sort à sa rencontre mais percute Traoré, laissant le champs libre à l'ancien attaquant de l'Inter qui conclu dans le but vide !
82
La tête de Gnagnon passe juste à côté du poteau gauche de Lecomte ! A la suite d'un corner tiré par Bourigeaud, le défenseur breton prend le meilleur sur Badiashile mais ne parvient pas à cadrer sa reprise de la tête.
79
Double changement côté rennais: Niang et Hunou sont remplacés par Gboho et Siebatcheu.
78
Deuxième chanchement pour l'ASM: Jemerson sort et Keita Baldé entre. Les locaux vont passer en 4-4-2.
78
De loin, Bourigeaud prend sa chance. Son tir s'envole dans les gradins de Louis II.
76
Grenier se charge du coup de pied arrêté mais M. Ben El Hadj siffle un coup-franc en faveur des locaux après vraisemblablement une poussette de Da Silva.
75
Incroybale Camavinga, qui s'arrache autour de trois Monégasques pour gagner un bon coup-franc à 35 mètres du but de Lecomte.
73
Le centre de Bourigeaud depuis le flanc droit ne trouve pas preneur. On accompagne pas beaucoup les actions côté rennais.
71
Grenier envoie au casse pipe Traoré sur le côté droit. Badiashile est en couverture et les Monégasques vont pouvoir remonter le terrain.
69
La poussette de Gnagnon dans le dos de Slimani est justement sanctionnée par M. Ben El Hadj.
66
Premier changement opéré par Leonardo Jardim: Aguilar cède sa place à Henrichs.
64
Double occasion monégasque ! Dans la surface, Slimani bute une premier fois sur Salin. Le ballon profite néanmoins à Ben Yedder, qui tergiverse et se fait reprendre. Mais Slimani récupère à gauche de la surface mais se heurte encore une fois à Salin !
63
Hunou manque totalement sa reprise, pourtant bien servi en retrait par Maouassa.
62
Badiashile prend sa chance de loin. C'est cadré mais sans danger pour Salin, qui capte le cuir.
59
Gnagnon écope d'un carton jaune après une obstruction sur Gil Dias aux abords de la surface de réparation.
58
A noter que Slimani a inscrit son 5e but en Ligue 1 cette saison.
57
Carton jaune pour Camavinga, coupable d'une faute sur Adrien Silva.
56
BUT de Slimani pour Monaco ! Passeur et maintenant buteur ! A la suite d'une passe dans l'axe de Morel interceptée par Fabregas, ce dernier sert plein axe Slimani, qui dribble Salin avant de terminer le travail dans le but vide !
54
Après une grosse faute dans les airs de Ben Yedder sur Da Silva, Slimani, mécontent de la décision de l'arbitre de siffler faute, adresse des mots déplacés à M. Ben El Hadj, qui sort un carton jaune à l'encontre de l'attaquant algérien.
52
Traoré sert Hunou dans la surface. Mais le buteur breton est devancé par le bon retour de Glik et ne peut ajuster son tir.
49
A noter aussi la passivité des Monégasques sur ce coup de pied arrêté, très bien tiré par Grenier.
48
BUT de Hunou pour Rennes ! Ça démarre fort ! Grenier envoie un coup-franc fuyant au second poteau. Gil Dias ne parvient pas à se dégager. Pire, il remet le ballon devant le but, où Hunou devance de la tête la sortie de Lecomte ! Quelle efficacité côté rennais !
46
C'est reparti à Louis II ! Les locaux engagent cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Monaco sur ce score de 1-1 ! Ce match a démarré très fort avec deux superbes buts de Ben Yedder (3e) et Maouassa (12), avant que les occasions se fassent plus rare. Reste que les Monégasques ont dominé largement des Rennais décevants dans le jeu.
45
Il n'y aura pas de temps additionnel.
44
La tête de Glik, après ce long coup-franc de Fabregas tiré dans la boîte, termine dans les bras de Salin.
42
Niang est signalé hors-jeu ! Lancé dans la profondeur par Camavinga, l'ancien Milanais s'en va défier Lecomte mais est finalement signalé en position de hors-jeu. Logique.
39
La tête de Slimani ! A la suite d'une belle combinaison côté droit entre Aguilar et Ben Yedder, ce dernier centre devant le but d'un retourné. Slimani s'impose dans les airs mais Salin se détend pour se saisir du ballon. Belle occasion monégasque, superbement construite.
38
Jemerson est rappelé à l'ordre par M. Ben El Hadj après une intervention à retardement sur Hunou.
37
Longue ouverture de Bakayoko, qui s'était bien débarrassé de Camavinga, pour Slimani dans la surface côté gauche. L'Algérien tente de remettre en une touche dans l'axe mais dévisse totalement. Six mètres.
35
Le centre de Bakayoko depuis le côté droit termine dans les bras de Salin, qui essaye de casser un peu le rythme.
33
Récupération de balle de Camavinga aux abords de sa surface de réparation. Le jeune rennais sert en retrait pour Morel qui envoie un long ballon devant pour la défense monégasque.
30
Encore un ballon rendu facilement par les Rennais. C'est trop insuffisant pour le moment côté visiteurs... Mais ça tient toujours !
28
Nouvelle tentative de Fabregas. Cette fois-ci, ça passe largement au dessus. L'Espagnol est venu conclure une longue séquence de jeu des siens. La pression s'intensifie sur la défense rennaise.
26
A une vingtaine de mètres, Fabregas n'a pas de solution de passe et décide de prendre sa chance. Sa tentative est détournée en corner.
25
Plus de 66% de possession de balle en faveur des hommes de Leo Jardim.
23
Fabregas est signalé en position de hors-jeu sur cette ouverture de Bakayoko. L'Espagnol ne s'était pas du tout replacé.
21
Slimani tente de trouver Aguilar d'un petit ballon par dessus la défense. C'est trop compliqué et les Rennais récupèrent la possession.
19
Bonne période de conservation des Monégasques dans les 30 derniers mètres adverses. Le ballon est finalement récupéré par les Rennais mais celui-ci est aussitôt rendu aux hommes de Jardim.
16
Grenier regarde vers son banc de touche. L'ancien Lyonnais semble touché...
14
On est parti sur des bases folles à Louis II ! Le match est très animé avec beaucoup de rythme. Un plaisir à suivre pour le moment.
12
BUT de Maouassa pour Rennes ! Superbe action individuelle du latéral rennais, qui conclu parfaitement devant Lecompte d'un tir croisé dans le petit filet ! 1-1 !
11
Cette fois-ci, c'est Ben Yedder qui tente d'alerter Slimani d'un ballon par dessus la défense bretonne. Mais l'attaquant des Fénnecs voit Lecompte lui subtiliser le cuir dans les pieds.
9
Bakayoko échappe à Morel sur le côté droit. L'ancien de Chelsea centre dans les six mètres pour la tête de Slimani, finalement devancé par Da Silva. Le danger est écarté.
7
A noter que Ben Yedder a inscrit son 7e but en Ligue 1 cette saison.
5
L'arrêt de Lecomte ! A la suite d'une perte de balle dans l'axe d'Adrien Silva, Hunou est servi dans la surface, plein axe. Il croise son tir mais Lecomte se couche bien pour détourner la tentative de l'attaquant breton.
3
BUT de Ben Yedder pour Monaco ! Slimani pour Ben Yedder ! Le duo prolifique de l'ASM se met déjà en action ! Après un une-deux dans la surface avec Fabregas, l'Algérien sert au second poteau le Français, qui envoie une reprise surpuissante sous la barre de Salin !
2
Lancé dans la profondeur à l'approche de la surface, Ben Yedder est bien repris par Morel, qui chipe le ballon dans les pieds de l'international tricolore.
1
C'est parti en Principauté ! Le coup d'envoi est donné par les Rennais !

Les vingt-deux acteurs, accompagnés de M. Ben El Hadj et de ses assistants, font leur entrée sur la pelouse de Louis II.

Julien Stephan a également opté pour un 3-5-2. En l'absence de Mendy, blessé, Salin gardera le but rennais. Devant lui, Da Silva, Gnagnon et Morel formeront la charnière centrale. Traoré et Maouassa joueront quant à eux les pistons sur les ailes, tandis que Bourigeaud, Camavinga et Grenier composeront le milieu de terrain. En attaque, c'est la la doublette Hunou-Niang qui sera alignée.

Leonardo Jardim, qui doit se passer, notamment, de Gelson Martins, suspendu, aligne une équipe en 3-5-2 avec le duo prolifique Ben Yedder-Slimani devant. La défense sera composée de Glik, Jemerson et Badiashile. Aguilar et Dias animeront les ailes autour d'un milieu formé par Bakayoko, Fabregas et Silva. Lecomte garde évidemment la cage monégasque.

En face, Rennes ne va pas mieux. Les hommes de Julien Stephan restent sur 6 matches sans victoire (3 nuls, 3 défaites). Défait devant son public par Reims (0-1) il y a deux semaines, les Bretons sont 11e du classement avec 12 unités au compteur.

Après deux victoires d'affilée à domicile, contre Brest et Nice, l'ASM a rechuté juste avant la trêve à Montpellier (3-1), pointant à une inquiétante 18e place avec 9 points.

Le coup d'envoi du match sera donné à 17h. Une rencontre arbitrée par M. Ben El Hadj.

Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la suite de la 10e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Monaco et Rennes, au stade Louis II.

Suivez le match Monaco-Rennes en direct.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 2  
W. Ben Yedder 3'  
  12' F. Maouassa
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' A. Hunou
I. Slimani 54'  
I. Slimani 56'  
  57' E. Camavinga
  59' J. Gnagnon
B. Henrichs 65'  
R. Aguilar 65'  
Jemerson 78'  
K. Baldé 78'  
  79' A. Hunou
  79' M. Niang
  79' T. Siebatcheu
  79' Y. Gboho
Boschilia 88'  
Fàbregas 88'  
  88' H. Traoré
  88' R. Guitane
K. Glik 90'  
  90' C. Grenier
W. Ben Yedder 90'  

Cotes Monaco - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.77 3.40 4.20

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.71 3.90 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.72 3.80 4.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 4.00 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.90 5.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.73 3.90 4.70

Pariez

Pronostic : Monaco - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Monaco - Rennes : L'ASM à la relance

L'ESSENTIEL

L'AS Monaco va tenter de reprendre sa marche en avant, stoppée net à Montpellier avant la trêve (3-1). Les hommes de Léonardo Jardim venaient pourtant de prendree 7 points sur 9 possibles avant ce couac dans l'Hérault. Monaco avait en effet été contraint au partage des points à Dijon (0-0) mais avait dominé coup sur coup Nice (3-1) et Brest (4-1) à Louis II.

De son côté le Stade Rennais ne parvient plus à gagner après 3 succès pour débuter la saison. Les Bretons sont en effet sevrés de victoire depuis six journées de championnat (plus deux de Ligue Europa) ! Après deux revers face à Nantes (1-0) et Nice (1-2) et trois scores de parité face à Brest (0-0), Lille et Marseille (1-1), le Stade Rennais s'est incliné face à Reims (0-1) avant la trêve. Et ne réussit que très peu dans son histoire à Louis II (7 succès & 7 nuls pour 31 défaites).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Monaco

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Monaco - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
94
55%
Attaques
45%
78
59
60%
Attaques dangereuses
40%
39
17
52%
Coups francs
48%
16
5
42%
Coups de pied arrêtés
58%
7
3
60%
Buts
40%
2
5
71%
Tirs cadrés
29%
2
5
63%
Tirs non cadrés
38%
3
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
14
56%
Touches
44%
11
3
50%
Corners
50%
3
2
50%
Hors-jeu
50%
2
14
48%
Fautes
52%
15
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Gil Dias
Badiashile Adrien Silva Slimani
Lecomte Glik Fàbregas
Jemerson Bakayoko Ben Yedder
Aguilar
Traoré
Hunou Bourigeaud Da Silva
Camavinga Gnagnon Salin
Niang Grenier Morel
Maouassa

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 20 oct à 22:59

    1 . 2 . 3 . viva slimani

  • Dim 20 oct à 22:23

    Rennes a très mal joué ce coup !

  • (Monaco) Dim 20 oct à 21:08

    AS Monaco validé ✅

  • (Match nul) Dim 20 oct à 20:07

    @anto80, Osimhen (lille) Diallo (Metz) rapporte bien aussi :)

  • (Monaco) Dim 20 oct à 19:57

    Oklm

  • (Monaco) Dim 20 oct à 19:45

    Monaco qui passe de justesse

  • (Monaco) Dim 20 oct à 19:41

    Beaucoup de personne , avec Ironie, certains sérieusement mais je l'ai entendue

  • (Monaco) Dim 20 oct à 19:39

    En buteur en France à part le psg faut jouer ben yedder ou slimani

  • Dim 20 oct à 19:31

    Merci Ben Yedder et Slimani vous m'avez sauvé.

  • Dim 20 oct à 19:24

    Incroyable Slimani le sauveur de asm

  • (Match nul) Dim 20 oct à 19:23

    @Dogsold, oui qui a osé dire ça ? Car on à gagné les 3 premiers matchs ?? Mdr

  • (Rennes) Dim 20 oct à 19:21

    si defaite face a Cluj c est termine pour Stephan je pense

  • (Rennes) Dim 20 oct à 19:21

    @Dogsold, qui a parler de champion?

  • 2 (Monaco) Dim 20 oct à 19:18

    Rennes champions qu'ils disaient

  • (Monaco) Dim 20 oct à 19:11

    grazie monte carlo

  • (Monaco) Dim 20 oct à 19:11

    $$$

  • (Rennes) Dim 20 oct à 19:09

    on nous a parler de stabilité et on vend toute l'equipe pour le fric mais bon c'est pas grave on va refaire des saisons de transitions

  • (Rennes) Dim 20 oct à 19:09

    quand tu vends plus de la moitie de l'equipe a l'intersaison faut pas s attendre a grand chpse

  • Dim 20 oct à 19:08

    Ce qui manque, c'est les cadres. On a viré tous les mecs qui en ont. Bensebaini, André, Mexer, tous ceux qui avaient faim sont partis s'enterrer ailleurs et on a rien recruté de ça. Il n'y a pas un joueur pour remonter les bretelles.

  • (Rennes) Dim 20 oct à 19:07

    pt1 on a vraiment une equipe d'imposteurs la saison va etre tres longues et de 9 matchs sans victoires 5 defaites 4 nuls

  • (Match nul) Dim 20 oct à 19:06

    Dommage qu il nous manque Mendy sur ce match..

  • Dim 20 oct à 19:06

    @Betishard, au moins le nul. Mais Rennes est en manque total de confiance, du coup ca se fait dessus. Encore pire quand on est mené à la 3ème.

  • (Rennes) Dim 20 oct à 19:05

    Stéphan connait rien au foot franchement il fait nimp cte saison , que des mauvais choix et il s'obstine avec des mecs qui s'en battent les C du maillot R&N

  • (Rennes) Dim 20 oct à 19:05

    yav moyen de gagner ou de faire nul je sais pas il sest passé quoi

  • Dim 20 oct à 19:04

    Bourigeaud est mauvais depuis que sa prolongation est à l'arrêt.

  • (Match nul) Dim 20 oct à 19:03

    Lol

  • (Rennes) Dim 20 oct à 19:03

    Go les fondamentaux ! Siliki , Gelin , Gboho titulaires pour le prochain match bordel ! faut des choix forts

  • Dim 20 oct à 19:03

    @Rembrandt76, ola tu y crois? Pourquoi pas mais je préfère croire en Stéphan encore, même si ma confiance s'érode match après match ^^

  • (Match nul) Dim 20 oct à 19:03

    @Kiki01, et il perderas combien alors ??

  • (Rennes) Dim 20 oct à 19:03

    Bourigeaud , Grenier , Niang , Da Silva méritent 2-3 matchs d'affilés sur le banc ou hors du groupe

  • (Match nul) Dim 20 oct à 19:02

    @Apsara, lolo blanc il est libre..

  • Dim 20 oct à 19:01

    @Rembrandt76, je pense qu'il va rester deux trois matchs, avant de prendre une décision. Lamouchi a été viré quasiment au même moment que maintenant l'an dernier. Mais pour prendre qui surtout.

  • Dim 20 oct à 19:01

    Le réveil de Ben Yedder fait du bien

  • Dim 20 oct à 19:01

    @Betishard, sur ce match ouais, pourtant il était énorme en début de saison.

  • (Match nul) Dim 20 oct à 19:01

    Maintenant la question c pendant combien de temps Letang va être patient..

  • Dim 20 oct à 19:00

    Ben Yedder vrai buteur.

  • (Rennes) Dim 20 oct à 19:00

    il est plutôt mauvais le goal de rennes lol

  • Dim 20 oct à 19:00

    Faudrait se réveiller contre Cluj pour pas regretter

  • Dim 20 oct à 19:00

    @Azaziem, dommage le nul KO, tu étais bien sinon ^^

  • Dim 20 oct à 18:59

    Trop de joueurs sont devenus des fantômes. Niang, Grenier, Bourigeaud... Hunou peut pas tout faire.

  • (Match nul) Dim 20 oct à 18:59

    Pré Match
    Nul 4.00 Ko
    btts 1.75 ok
    ben/slimani 1.6 ok
    Niang/hunou 2.4 ok
    En Live
    Hunou 6.5 ok
    Slimani 3.3 ok
    Merci § § §

  • Dim 20 oct à 18:59

    @CharlesSRFC, bien dit

  • (Monaco) Dim 20 oct à 18:59

    Vache

  • Dim 20 oct à 18:59

    Bon dommage, on méritait pas plus qu'un point de toute manière.

  • (Match nul) Dim 20 oct à 18:59

    @Apsara, je vois un 8/1/1. Nouvelle tactique Stephan

  • 1 (Rennes) Dim 20 oct à 18:59

    Bravo Stéphan pour les 6 mois de hype , les joueurs de respectent plus donc bye bye

  • Dim 20 oct à 18:58

    @Apsara, grand je suis en mode grand pont bernard mendy/roberto carlos et tu continues de sortir les stats

  • Dim 20 oct à 18:58

    Stéphan va falloir trouver un nouveau système, faire une rotation, car là le mental est parti

  • (Match nul) Dim 20 oct à 18:58

    On est sur la continuité Rennes c bien !! Très régulier depuis 10 matchs..

  • Dim 20 oct à 18:58

    ui ! allez on égalise à liverpool maintenant

Match Monaco - Rennes

Cette page permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Monaco / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco FC et Stade Rennais FC sera donné à 17h00 (20 octobre 2019).

Partagez

1 30 13 20
  Equipe Pts J Dif
2 22 13 -1
3 21 13 1
4 21 13 -2
5 19 13 5
6 19 13 4
7 19 13 3
8 19 13 3
9 19 13 -1
10 18 12 3
11 18 13 -2
12 17 13 -2
13 17 13 -3
14 16 13 7
15 16 13 -3
16 15 13 -3
17 13 13 -7
18 12 13 -7
19 12 13 -10
20 11 12 -5

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Monaco - Rennes

Suivez le match Monaco - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Monaco FC (ASM) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 17h00.