Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 1
PSG
Roazhon Park | Arbitré par R. Buquet
90
+7
C'est terminé au Roazhon Park ! Rennes neutralise Paris en clôture de la 36e journée de Ligue 1 saison 2020/2021. Les Rennais restent 7eme avec 55 points. Les Parisiens conservent leur 2eme avec 76 points mais comptent désormais trois points de retard sur les Lillois à deux journées de la fin cet exercice.
90
+5
Tir non cadré de Jeremy Doku !!! Il entre dans la surface de réparation parisienne et enroule son tir.
90
+3
Entree de Brandon Soppy
90
+3
Sortie de Hamari Traoré
90
+2
Sortie de Serhou Yadaly Guirassy
90
+2
Entree de Romain Del Castillo
90
+1
Carton jaune pour Flavien Tait pour une faute sur Neymar !
90
+1
Tir cadré de Flavien Tait !!! Pas attaqué dans le camp de Paris, il décoche une frappe à l'extérieur de la surface. Navas se détend.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel !
88
Carton jaune pour Romain Del Castillo ! Il n'est pas entré en jeu.
87
Carton rouge pour Presnel Kimpembe ! Le défenseur parisien découpe Jérémy Doku le long de la ligne de touche dans le camp de Rennes.
86
Tir cadré de Benjamin Bourigeaud !!! Le milieu de Rennes hérite du ballon et arme une frappe à l'extérieur de la surface de réparation parisienne.
85
Tir cadré de Serhou Yadaly Guirassy !!! L'attaquant de Rennes déclenche une frappe à l'extérieur de la surface de réparation de Paris.
83
Les deux clubs jouent leur va tout dans ces dernières minutes.
81
Sortie de Julian Draxler
81
Entree de M. Icardi
80
Carton jaune pour Andy Diouf pour une faute sur Danilo !
79
Entree de Clément Grenier
79
Entree de Andy Diouf
79
Sortie de M. Terrier
78
Sortie de F. Maouassa
78
Entree de Dalbert Henrique
77
Faute de Rafinha sur Tait dans le camp de Rennes !
75
La tête de Neymar !!! Rafinha effectue un centre dans le camp de Rennes et trouve dans la surface de réparation son compatriote. Il dévie de la tête. Gomis capte le ballon.
73
Les Parisiens sont logiquement punis. Les hommes de Mauricio Pochettino ont mal géré leur avantage.
70
But de Serhou Yadaly Guirassy !!! Rennes égalise !!! Bourigeaud botte un corner côté droit. Dans la surface de réparation de Paris, l'attaquant de Rennes reprend de la tête. Le ballon touche le poteau et finit sa course au fond du filet. 1-1 entre Rennes et Paris !
69
Entree de Idrissa Gana Gueye
69
Sortie de Ander Herrera
69
Sortie de Á. Di María
69
Entree de Rafinha
67
La frappe de Flavien Tait !!! A l'extérieur de la surface de réparation de Paris, l'attaquant de Rennes enroule son ballon. Navas sort le tir.
66
Faute de Neymar sur Da Silva pour une poussette au dos !
64
Les Parisiens manquent de maitrise dans le jeu
61
Entree de Clément Grenier
61
La frappe de Moise Bioty Kean !!! Neymar décale dans la surface de réparation de Rennes l'attaquant italien. Ce dernier enroule sa frappe sans trouver le cadre.
60
Les Parisiens souffrent sur le plan défensif mais tiennent pour le moment leur 7eme victoire d'affilée en déplacement en Ligue 1 cette saison.
57
Carton jaune pour Ander Herrera !
55
La reprise de Julian Draxler !!! Bien lancé dans la profondeur par Neymar, l'attaquat allemand contrôle et déclenche une frappe dans la surface de réparation de Rennes. Son tir frôle le poteau gauche du but de Gomis.
55
Sortie de Layvin Kurzawa
55
Entree de Abdou Diallo
54
Rennes pousse dans ce début de seconde période par le biais de Jérémy Doku.
52
Tir non cadré de Maouassa !!! Dans la surface de réparation de Paris, le latéral de Rennes arme une frappe contré par un défenseur parisien.
50
Les Rennais insistent avec Doku depuis le couloir droit dans le camp de Paris. La défense parisienne reste vigilante.
47
Le raté de Jeremy Doku !!! L'attaquant de Rennais prend de vitesse Kurzawa et se présente dans la surface de réparation mais bute sur Navas.
46
C'est reparti au Roazhon Park ! Les Rennais ont engagé cette seconde période.
45
+7
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+7
C'est la pause au Roazhon Park ! Paris mène à Rennes grâce à un fait de jeu favorable. Les Parisiens devront mieux défendre en seconde période. Les Rennais doivent être plus précis dans le dernier geste au retour des vestiaires.
45
+6
Penalty marqué par Neymar !!! Paris ouvre le score !!! L'attaquant brésilien transforme son penalty. 1-0 pour le PSG !!!
45
+5
Carton jaune pour Nayef Aguerd !!! Le défenseur marocain est averti pour une faute sur Kurzawa dans la surface de réparation de Rennes.
45
+4
Penalty pour Paris !!! Le défenseur marocain donne une semelle sur le tibia de Kurzawa après sa reprise dans la surface de réparation de Rennes.
45
+3
Le jeu est arrêté après un contact entre Aguerd et Kurzawa dans la surface de réparation de Rennes. L'arbitre visionne l'action en vidéo.
45
+1
La reprise de Layvin Kurzawa !!! Di Maria s'infiltre dans la surface de réparation de Rennes côté gauche et centre. Kurzawa reprend le ballon de manière acrobatique au point de penalty sans cadrer.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Hors-jeu de Jeremy Doku !!!
43
La tentative de Neymar !!! Kean combine à l'entrée de la surface de réparation de Rennes et sert son attaquant brésilien. Ce dernier décoche une frappe qui part en tribune.
42
Faute de M. Terrier sur Herrera dans le camp de Paris !
40
La tête de Damien Da Silva !!! Sur un corner tiré côté droit, le défenseur de Rennes touche le ballon de la tête. Navas se saisit du cuir.
39
L'attaquant rennais Jérémy Doku met en difficulté Layvin Kurzawa sur le côté droit.
37
Corner tiré par Benjamin Bourigeaud ! La défense parisienne éloigne le danger.
36
Les locaux font trembler le dauphin de Lille sur certaines actions offensives.
33
Les deux formations se rendent coup pour coup dans ce premier acte.
31
L'attaquant de Rennes Jérémy Doku s'effondre dans la surface de réparation de Paris après un contact avec Layvin Kurzawa. L'arbitre laisse jouer.
29
Tir cadré de Flavien Tait !!! Doku provoque dans la surface de réparation de Paris et décale en retrait pour son coéquipier. Il sollicite Navas qui renvoie ce tir avec ses deux mains.
27
Les Rennais réalisent une séquence de possession dans le camp de Paris.
24
Tir cadré de Á. Di María !!! Dans la surface de réparation de Rennes, l'attaquant argentin enroule son ballon. Gomis se couche pour repousser ce tir.
21
La tentative de Neymar !!! Les Parisiens jouent rapidement un corner côté gauche. L'attaquant frappe en tentant de surprendre le gardien. Gomis attrape le cuir.
20
Le jeu reprend après une intervention rugueuse de Bourigeaud sur Neymar dans le camp de Rennes.
17
Le raté de Neymar !!! Dans la surface de réparation de Rennes côté gauche, l'attaquant brésilien tente sa chance sans cadrer.
16
La reprise de Ander Herrera !!! Di Maria remet en retrait dans la surface de réparation de Rennes pour son coéquipier. Sa reprise est repoussé par Gomis.
15
Coup-franc tiré par Maouassa !!! Le latéral de Rennes envoie une frappe. La sphère part en tribune.
14
Faute de Presnel Kimpembe sur Flavien Tait dans le camp de Paris !
12
La frappe de Jeremy Doku !!! L'attaquant belge avance dans le camp de Paris et expédie une frappe à l'extérieur de la surface de réparation bien capté par Navas.
11
Le tir de Ander Herrera !!! Kurzawa accélère sur l'aile gauche dans le camp de Rennes et centre en retrait pour son milieu espagnol. Il manque sa reprise dans la surface de réparation rennaise.
8
Le mauvais contrôle de Neymar dans la surface de réparation l'empêche de s'offrir un face à face contre le portier de Rennes. Il avait combiné avec Di Maria.
6
La tentative de Moise Bioty Kean !!! Les deux défenseurs centraux de Rennes se loupent dans la surface de réparation. Le cuir revient dans les pieds de l'attaquant parisien. Ce dernier se retourne et déclenche une frappe qui part en tribune.
4
Les Parisiens réalisent une séquence de possession dans le camp de Rennes sans parvenir à tirer au but.
2
La frappe de Serhou Yadaly Guirassy !!! Dans la surface de réparation de Paris côté gauche, l'attaquant rennais reçoit le ballon. Il élimine Marquinhos et arme un tir. Le ballon frôle le poteau droit du but de Navas.
1
C'est parti au Roazhon Park ! Les Parisiens ont donné le coup d'envoi.

Une minute de silence pour Christophe Revault. Le gardien de 49 ans est mort vendredi. Il a joué dans les deux clubs.

L'arbitre désigné pour cette rencontre se nomme Ruddy Buquet.

Les deux équipes font leur apparition sur la pelouse sans public à cause du covid-19.

Le onze de départ du PSG (4-2-3-1) : Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Kurzawa - Danilo, Herrera - Di María, Neymar, Draxler - Kean.

Le onze de départ de Rennes (4-4-2) : Gomis - Traoré, Da Silva, Aguerd, Maouassa - Tait, Ugochukwu, Bourigeaud, Doku - Terrier, Guirassy.

L'entraineur du PSG Mauricio Pochettino ne dispose pas d'un groupe complet pour cette affiche. Les absents parisiens sont Mbappé (mollet), Verratti (genou), Bernat (reprise).

L'entraineur de Rennes Bruno Genesio est privé de plusieurs joueurs majeurs pour ce choc. Il s'agit de Camavinga et Nzonzi (suspendus), Truffert et Martin (blessés).

L'attaquant du PSG Neymar a prolongé son contrat samedi jusqu'en juin 2025 avec le club de la capitale.

Le club de la capitale ne réalisera pas le triplé cette saison avec cette élimination en Ligue des champions. Il reste en course en Ligue 1 et en Coupe de France.

Les rivaux de Rennes dans cette course à la Ligue Europa se sont inclinés durant cette journée. Les Lensois ont sombré à domicile devant Lille (0-3). Les Marseillais ont perdu à Saint-Etienne (1-0).

Les Parisiens ont perdu leur dernier match officiel. C'était en demi-finale de Ligue des champions contre Manchester City (2-0).

Les Rennais ont perdu leur dernier match officiel. C'etait en championnat face à Bordeaux (1-0).

Paris lutte pour conserver son titre de champion. Les Parisiens sont classés 2eme avec 75 points et comptent quatre points de retard sur le leader Lille. Le club de la capitale doit s'imposer ce soir pour revenir à un point de Lille à deux journées de la fin.

Rennes se bat pour terminer à la 5e place en championnat à l'issue de cette saison. Les Rennais sont classés 7eme avec 54 points et comptent deux points de retard sur Marseille qui occupe cette position. Un succès devant le PSG permettrait aux Rennais de s'emparer de cette place à deux journées de la fin de cet exercice.

Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre Rennes-PSG en clôture de la 36e journée de Ligue 1 saison 2020/2021. Coup d'envoi à 21 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
N. Aguerd 45'  
  45' Neymar (Pénalty)
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  55' A. Diallo
  55' L. Kurzawa
  57' Ander Herrera
C. Grenier 61'  
C. Ugochukwu 61'  
  69' Rafinha
  69' Á. Di María
  70' Ander Herrera
  70' I. Gueye
S. Guirassy 70'  
Dalbert Henrique 78'  
F. Maouassa 78'  
A. Diouf 79'  
M. Terrier 79'  
A. Diouf 80'  
  80' A. Florenzi
  80' C. Dagba
  80' J. Draxler
  80' M. Icardi
  87' P. Kimpembe
R. Del Castillo 89'  
F. Tait 90'  
R. Del Castillo 90'  
S. Guirassy 90'  
B. Soppy 90'  
H. Traoré 90'  

Cotes Rennes - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 6.80 4.75 1.51

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 5.40 1.54

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 6.50 4.70 1.50

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 6.00 4.50 1.51

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 6.55 4.75 1.50

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 6.50 4.75 1.48

Pariez

Pronostic : Rennes - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et PSG.

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
85
50%
Attaques
50%
85
43
47%
Attaques dangereuses
53%
48
13
46%
Coups francs
54%
15
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
1
50%
Buts
50%
1
9
75%
Tirs cadrés
25%
3
4
33%
Tirs non cadrés
67%
8
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
18
55%
Touches
45%
15
9
75%
Corners
25%
3
4
67%
Hors-jeu
33%
2
11
50%
Fautes
50%
11
3
75%
Carton jaune
25%
1
0
0%
Carton rouge direct
100%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Kurzawa
Kimpembe Draxler Neymar
Navas Danilo Pereira Kean
Marquinhos Ander Herrera Di María
Dagba
Bourigeaud Traoré
Terrier Ugochukwu Da Silva
Gomis
Guirassy Tait Aguerd
Doku Maouassa

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 150€ offerts sur Betclic >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Lun 10 mai à 22:38

    @Julian93100,

    moi j'ai dis
    pas penalty

    mais beaucoup ici disent
    penalty pour Lille
    pas penalty pour Paris

    alors que pour moi c'est le même genre de Faute

  • (PSG) Lun 10 mai à 13:39

    dommage Paname
    il va falloir revoir beaucoup de choses

  • (PSG) Lun 10 mai à 12:44

    @stef67, tu étais le premier a parler du peno de Lille lol tu va moins en parler du coup ;)

  • 1 (PSG) Lun 10 mai à 12:41

    Saison blache les amis bisou

  • Lun 10 mai à 11:48

    la seule chose qui me désole
    c'est de voir beaucoup de personnes crier ici , " PSG avantagé pas penalty "
    mais qui ne disent rien pour le penalty lillois , alors que celui ci est aussi généreux .
    même action ..
    contact après le départ du ballon 0.

    mais bon !!
    c'est pas trop grave

  • Lun 10 mai à 11:45

    @GRISBY,

    Neymar n'a rien à voir la dedans
    c'est l'équilibre de l'équipe que les dirigeants parisiens doivent avant tout penser
    puis ..
    une bonne cellule médical , car je vois le nombre d'absents
    c'est pas possible de continuer comme cela
    hier tu rajoutes juste Verratti et MBappe
    et çà donne 4-0
    mais Paris est tellement pauvre en qualité avec ces remplaçants
    qu'il faut être content du 1-1

  • 1 Lun 10 mai à 11:26

    @Roudoudou70,

    sans oublier le penalty si gentiment offert

  • Lun 10 mai à 08:30

    @Sly35, c'est sur... et unibet vas leur donner un sponsoring comme jamais

  • (PSG) Lun 10 mai à 08:02

    @kikidu73, il ne faut pas oublier que Paris roule pour Unibet...

  • Lun 10 mai à 07:57

    Pas vraiment une surprise, j'ai eu raison de m'abstenir de parier ici.

  • (Rennes) Lun 10 mai à 06:45

    @kikidu73, bah non, Paris est suffisant, médiocre, sur tous les fronts ! Parle moi du complot xd !

  • Lun 10 mai à 06:43

    Saison bien piloté du psg en ligue 1... je sais pas ce qu'il y a eu comme magouille mais jouer de cette manière eb ligue 1.. il y a des choses qu'on nous cache

  • Lun 10 mai à 06:39

    Quel fraude ce match

  • (Rennes) Lun 10 mai à 05:56

    @Belloumi91, et ben hier à la radio tu as un mec de 60 ans sur rmc qui a dit qu'il était autant supporter du psg que de l'om, c'est pas beau ça quand manuel amoros était à l'antenne ^^

  • (Rennes) Lun 10 mai à 05:52

    @stef67, oui moi j'aurai bien aimé que l'asm soit champion mais le 4/1 à l'aller contre lyon leur a fait très mal mais je reconnais bien volontiers que niko kovac fait du super bon boulot, j'espère qu'ils finiront seconds et gagneront la cdf si possible aussi

  • 2 Lun 10 mai à 05:35

    Je vous l'avais dit, Neymar a resigné, vous êtes parti pour quatre ans de galère...

  • Lun 10 mai à 04:20

    La lige Europa. Pour nous.
    C est tous ce qu ont méritent

  • Lun 10 mai à 03:23

    des tafyl cette equipe de m2 au diable

  • Lun 10 mai à 03:22

    PSG equipe des tfyl

  • (PSG) Lun 10 mai à 02:05

    lille champion

  • Lun 10 mai à 01:41

    dans le ulll les parisiens...mdr

  • (Match nul) Lun 10 mai à 01:05

    Mdr,ptdr,Xptdr

  • Lun 10 mai à 01:00

    Leonardo va devoir se creuser les meninges et assumer pour la saison a venir

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:53

    @AVOCAT, et Lens

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:53

    @AVOCAT, et dans ce top 7 sa perd contre Lille Monaco Lyon Marseille sa fait beaucoup

  • 1 Lun 10 mai à 00:50

    Aucune equipe du top 7 a perdu ses 2 matchs contre paris...paris n est plus paris

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:48

    @cocowin, mauvaise langue mdr

  • Lun 10 mai à 00:47

    La honte

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:47

    Paris est magique le psg est tragique hahaha

  • Lun 10 mai à 00:44

    Paris n'est plus un pari fiable !

  • (Rennes) Lun 10 mai à 00:40

    A nn que 2 lol

  • (Rennes) Lun 10 mai à 00:38

    Invasion de logo lillois
    Mdr

  • Lun 10 mai à 00:33

    Mdr paris champions

  • Lun 10 mai à 00:16

    @fanlosc59losc, morale paris s est torpille cette saison seul et lille serieux risque de remercier rennes qui les a prive grace au covid de jouer la ligue des champions l an dernier

  • 4 Lun 10 mai à 00:15

    @AVOCAT, tu peux aller faire ta propagande pour la vaccination en d'autres lieux stp, et fais nous l'économie de répondre à la manière d'un idiot utile en présentant ton choix sous un jour merveilleux, vous n'avez rien de vertueux et vous ne protégez en rien la population avec un tel acte. Je le regrette pour vous, chacun est libre de se picouser comme picouser ses pauvres enfants qui ont rien demandé, mais par pitié, arrêtez vos niaiseries sur des forums non dédiés. Allez sur gouv. mdrmoutonrécalcitrant france mdr. Merci et bien à toi sans rancunes

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:13

    bonne nuit a tous

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:11

    @AVOCAT, on a qu'a prendre le model americain

  • Lun 10 mai à 00:11

    Paris est magique haha

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:10

    bon bonne nuit a tous et vive le foot

  • Lun 10 mai à 00:10

    @fanlosc59losc, ben vu que c un policier je pense ...marre de toute cette delincance...des mecs avec 9 lignes au casier pris pour vol le gars se prends 1 ans...encore dans le canard ce matin

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:08

    le foot a evolué mais dans le mauvais sens (argent)

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:07

    @pascaletta75, tu c moi etant jeune j'ai connu le grand sainté avec les larqué platini janvion etc on parlais que de sainté c'etait merveilleux

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:06

    @fanlosc59losc, ;) en effet

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:05

    @AVOCAT, super bonne nouvelle ils vont manger j'espere

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:05

    @pascaletta75, sa reste du foot rien de plus comme je dis tout se qui se fait ou dis autour c du popotin un peut comme partout

  • Lun 10 mai à 00:04

    Deux mecs arretes qui auraient participes voir plus dans l assassinat du policier a avignon

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:04

    @fanlosc59losc, la saison prochaine peut-être qu'on aura l'occasion de jouer l'un contre l'autre ^^' 1 première je crois, Clermont Foot-Lille on va se prendre une pâté mais pas grave si on monte c historique

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:03

    @pascaletta75, reste plus qu'a attendre il a pas encore prolongé

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:02

    @fanlosc59losc, ha oui à l'étranger ? hum pourquoi pas oui, en tout cas suspens là-dessus

  • (PSG) Lun 10 mai à 00:01

    @pascaletta75, non pas a lyon je le vois juste partir pour un club genre arsenal ou la roma

Partagez

1 79 36 40
  Equipe Pts J Dif
2 76 36 52
3 74 36 33
4 73 36 36
5 56 36 6
6 56 36 4
7 55 36 11
8 50 36 -3
9 49 36 -2
10 46 36 -3
11 45 36 -11
12 44 36 -16
13 42 36 -3
14 40 36 -14
15 39 36 -18
16 38 36 -11
17 38 36 -19
18 37 36 -11
19 35 36 -26
20 18 36 -45

A propos de ce match en direct