Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
1 3
Estadio Benito Villamarín | 44 316 spectateurs | Arbitré par V. Kassai
Diffusion TV
90
+5
Le Stade Rennais s'impose chez le Betis Séville et obtient son ticket pour les 1/8e de la Ligue Europa. Menant 2-0, les Bretons ont souffert suite à la réduction de l'écart de Lo Celso. Mais solidaires derrière et avec un bon Koubek dans la cage, les hommes de Julien Stéphan ont tenu bon. Niang les a délivrés dans le temps additionnel avec le coup de grâce.
90
+4
BUT de Niang pour Rennes ! Contre-attaque superbement exploitée ! Ben Arfa accélère, il résiste à trois Sévillans avant de trouver Niang devant. L'ancien Milanais déborde Bartra puis place un tir croisé à ras de terre du droit imparable pour Robles.
90
+3
Koubek rassure les Rouges en interceptant un long centre andalou. Plus qu'une minute à tenir pour la troupe à Julien Stéphan.
90
+2
Touché sur un coup, Zeffane reste au sol. Pour ne pas avoir quitté rapidement la pelouse, le latéral breton est averti.
90
+1
Canales hérite d'un mauvais dégagement devant la zone de vérité. Son tir se dirige tout droit sur Koubek, vigilant sur sa ligne.
90
Temps additionnel: 4 minutes.
89
Quique Setien abat son dernier atout avec l'entrée d'Emerson à la place de Joaquin.
87
Rennes vient de rater la balle de match avec cette double-occasion manquée !
86
Excellent ballon de contre avec Niang qui crochète dans la surface. Sa frappe est contrée. Le ballon atterrit sur Ben Arfa à droite dont le tir est également contré !
84
Julien Stéphan procède à son dernier coaching avec l'entrée de Del Castillo à la place de Hunou, le second buteur rennais du jour.
83
Ce coup franc tiré directement par Canales est complètement manqué.
82
Faute sévère sifflée contre Traoré. Le carton jaune adressé au latéral du Stade Rennais est encore plus inattendu.
81
Ben Arfa temporise sur l'aile gauche avant de rentrer dans l'axe. En revanche, il n'arrive pas à atteindre Sarr à droite.
79
Joaquin commet une obstruction le long de la ligne. Il reçoit un avertissement.
78
Le premier buteur du jour, Bensebaini, a cédé sa place à Zeffane dans les rangs bretons. Quique Setien a pour sa part sorti du banc le Mexicain Lainez. Il remplace son compatriote Guardado.
77
Côté droit dans la surface du Stade Rennais. Joaquin enchaîne rapidement crochet puis frappe du gauche. C'est toutefois stoppé par Koubek sur sa ligne.
76
Gelin a remplacé Bourigeaud devant la défense côté rennais.
75
Faute de William sur Da Silva dans un duel aérien. Carton jaune.
73
Éclaircie dans le ciel rennais. Après une frappe de Bensebaini détournée en corner, les hommes de Julien Stéphan campent près de la cage de Robles.
71
Joaquin passe Bensebaini mais le latéral rennais se rattrape en déviant en corner le centre du capitaine andalou.
70
En nombre dans le camp ibère, les Rennais font tourner. Puis, de loin, Bourigeaud arme une frappe que Robles repousse comme il peut.
69
Sergio Leon remplace Jesé dans les rangs du Betis.
67
Contre-attaque bretonne suite à un corner sévillan avec Sarr. Son centre en retrait est mal repris par Traoré.
66
D'une feinte, Jesé couche Mexer puis rentre sur son pied gauche dans la surface. La frappe de l'Espagnol est repoussée par Koubek.
64
Koubek temporise avant de dégager loin devant un coup franc dans sa surface. Il reçoit les sifflets du public.
62
Ben Arfa perd un ballon près de la ligne médiane, les Sévillans récupèrent le ballon moins de 5 secondes après l'avoir perdu.
60
Nouvelle faute espagnole au milieu de terrain. Et elle fait du bien car elle casse le rythme de la rencontre nettement dominée par les Vert et Blanc.
58
Niang laisse traîner ses bras sur le visage de Mandi lors d'un duel aérien. Ce jeu dangereux est sanctionné d'un carton jaune.
56
Jesé crochète un Rennais puis un second dans la surface. Il se fait contrer ensuite par Da Silva mais que l'action était belle !
54
Parti côté gauche, Canales traverse le terrain en largeur pour finalement tirer en bout de course du droit dans la surface française. Cela manque de puissance pour menacer sérieusement Koubek.
53
Pour ne pas subir éternellement, le bloc rennais est monté d'un cran. Hunou et Ben Arfa lancent le pressing, ils sont suivis par les milieux de terrain.
51
Les vagues vertes et blanches déferlent sur la cage de Koubek. Le portier breton repousse du genou une frappe de Moron.
50
Joaquin remporte son duel contre Niang, il relance sur Lo Celso qui progresse sur 50 mètres tout seul, en effaçant deux Rennais. Il manque cependant de lucidité en voulant alerter Moron dans la profondeur.
48
Centre précis de Mandi devant la cage rennaise. La tête décroisée de Moron fuit à gauche du but de Koubek.
47
Hunou se fait piéger en position de hors-jeu dans le dos de Mandi.
46
C'est reparti au stade Benito-Villamarin.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Rennes mène 1-2 à Benito Villamarin grâce à Bensebaini et Hunou et tient sa qualification pour les 1/8e de la Ligue Europa contre le Betis. Mais la réduction de l'écart signée Lo Celso a redonné espoir et de la force aux Vert et Blanc. Rien n'est joué !
45
Jesé investit la surface bretonne. Il rentre sur son pied droit et feinte la frappe à deux reprises pour éliminer successivement deux Rennais avant de frapper vers la lucarne droite. Le cuir s'échappe juste au-dessus du cadre !
44
La confiance a clairement changé de bord. Un dégagement direct en touche de Koubek en témoigne. Les hommes de Quique Setien reprennent le contrôle des opérations.
43
Le scénario du match aller se répéterait-il ? Après avoir mené 2-0, les Rennais se sont faits rejoindre par un premier but de Lo Celso.
42
Cette réduction de l'écart a réveillé le stade Benito Villamarin. Sur le ralenti on voit bien que ni Canales, ni Lo Celso ne sont en position de hors-jeu, le but est donc parfaitement valable.
41
BUT de Lo Celso pour Betis Séville ! Pas signalé hors-jeu, Canales est servi sur le flanc gauche. Il centre fort à ras de terre pour un autre ancien Parisien, Lo Celso, qui bat Koubek d'un plat du pied !
40
Bartra passe devant Da Silva sur un centre mais sa tête passe au-dessus de la barre transversale. De toute manière Koubek était dessus.
39
Ouverture lumineuse de Canales pour Jesé dans la profondeur. Mais l'ancien du Real Madrid est devancé dans la surface par Koubek.
37
Sarr distille un superbe ballon dans un trou à droite pour Traoré. Son centre est excellent mais la volée de Niang au second poteau part au-dessus du cadre.
36
Suite à ce corner de Canales, Sarr confisque le ballon à un Espagnol avant d'accélérer en contre. Il est retenu grossièrement par Sidnei. Le défenseur brésilien écope du premier avertissement du match.
35
Centre brossé de Joaquin qui pousse Sarr à concéder le corner au-delà du second poteau.
33
Ben Arfa perd un ballon mais Jesé est bien contenu derrière par Da Silva.
32
Le Betis se qualifierait en revenant à 2-2 au bénéfice des buts inscrits à l'extérieur.
31
Ce but du break conforte un peu plus les Rennais, en bonne position pour se hisser en 1/8e. Méfiance toutefois ! N'oublions pas qu'au match aller, les Rouges menaient 2-0 avant d'être rejoints en seconde période.
29
BUT de Hunou pour Rennes ! Tir croisé à ras de terre de Sarr. C'est trop croisé et cela se transforme en centre. En renard des surfaces, Hunou a suivi. Il pousse le ballon au fond des filets au second poteau pour le but du break.
27
Koubek rassure encore sa défense en interceptant un centre consécutif à ce corner espagnol.
26
Un peu excentré à gauche dans la surface rennaise, Jesé frappe fort du gauche malgré deux défenseurs tricolores. Koubek est resté vigilant au premier poteau.
25
Nouveau corner breton. La sphère est prolongée vers le second poteau où Bensebaini aimante à nouveau le ballon. Cette fois-ci en revanche, son coup de tête manque de puissance pour inquiéter Robles.
23
Cette ouverture du score propulse virtuellement le Stade Rennais en 1/8e de finale de cette Ligue Europa.
22
BUT de Bensebaini pour Rennes ! Corner rentrant de Grenier. Bensebaini arrive lancé dans la zone des 6 mètres, il n'est suivi par aucun adversaire. Il catapulte de la tête le cuir au fond des filets !
21
Grenier décale Sarr dont le centre en première intention est détourné par Guardado. Cela se transforme en centre-tir qui lobe Robles mais finit en corner !
19
Belle sortie de balle de Bensebaini et Hunou subit une faute dans le camp sévillan. Les Rouges ont échangé plusieurs passes pour la première fois depuis un long moment.
17
Après une entame intéressante, les Français reculent de plus en plus. On voit entre autres Niang redescendre bien bas pour bloquer le couloir gauche. Cela témoigne de la supériorité du Betis, pour le moment.
15
Nouvelle perte de balle basse du Stade Rennais. Heureusement, on s'est rapidement replié pour empêcher Jesé de centrer en première intention.
14
Passe en retrait mal ajustée de Ben Arfa pour Traoré près de la ligne de touche. Le latéral rennais ne peut centrer, il y aura touche en faveur des Sevillans.
12
Ce coup de pied de coin espagnol ne donne rien.
11
Joaquin déborde Bensebaini et centre en cloche au second poteau. La volée de Guardado est déviée de la tête par Da Silva en corner.
9
Charge de Guardado dans le dos de Traoré dans la surface bretonne. Les hommes de Julien Stéphan remontent car le Betis semblait prendre ses aises depuis un certain moment.
7
Mexer perd stupidement le ballon. Heureusement pour lui, Moron ne peut exploiter cette balle de contre car il est signalé en position de hors-jeu.
6
Une faute de Da Silva dans le dos de Moron près du rond central va faire remonter le bloc vert et blanc.
4
Sur le ralenti on s'aperçoit que Bensebaini ne fait absolument pas faute ! Le penalty aurait été sévère mais c'est pourtant le défenseur algérien du Stade Rennais qui a subi une faute de Sidnei.
3
Une faute de Bensebaini est sifflée lors du premier corner de la partie.
2
Bel appel de Niang à gauche, il sert ensuite Bensebaini dont le centre est dévié en corner.
1
C'est parti pour ce 16e de finale retour !

Dans une ambiance chaude à Benito Villamarin, les acteurs effectuent leur entrée sous l'hymne de la Ligue Europa.

En face, Enrique Setien aligne un 3-4-3 classique avec les anciens Parisiens Lo Celso et Jesé aux avants-postes pour encadrer Moron. Le capitaine Joaquin évoluera dans le couloir droit, le gauche est attribué au Mexicain Guardado. En défense, l'ancien Rémois Mandi est titulaire avec l'ex-Barcelonais Bartra.

Julien Stéphan a procédé à 5 changements par rapport au onze défait à Reims. Mexer revient en défense centrale au côté du capitaine Da Silva et décale Bensebaini dans le couloir gauche. Le reste est très offensif avec notamment un duo de milieux techniques devant la défense: Grenier-Bourigeaud. Plus haut, Hunou est titulaire en pointe et il aura l'appui d'un trident de feu avec Sarr, Niang et Ben Arfa.

Ce week-end, Rennes s'est incliné à Reims sur le score de 2-0 tandis que le Betis a concédé le match nul sur sa pelouse contre Alaves (1-1), avec une réalisation de l'ancien Parisien Lo Celso.

Alors qu'ils ont mené 2-0 puis 3-1, les Bretons ont été accrochés sur leur pelouse jeudi dernier. Cela les oblige à marquer ce soir afin d'aller chercher leur qualification pour les huitièmes car un 0-0 élimine le Stade Rennais. Rappelons-le, le nombre de buts à l'extérieur compte double en cas d'égalité.

Une semaine après leur match nul spectaculaire au Roazhon Park (3-3), le Betis Seville et Rennes se retrouvent à l'Estadio Benito Villamarin pour y disputer le 16e de finale retour de Ligue Europa.

Le coup d'envoi de la rencontre se donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 3  
  22' R. Bensebaini
  30' A. Hunou
Sidnei 35'  
G. Lo Celso 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' M. Niang
Jesé 69'  
Sergio León 69'  
  75' B. Bourigeaud
  75' J. Gelin
William Carvalho 75'  
A. Guardado 78'  
D. Lainez 78'  
  78' M. Zeffane
  78' R. Bensebaini
Joaquín 79'  
  82' H. Traoré
  84' A. Hunou
  84' R. Del Castillo
Emerson 89'  
Joaquín 89'  
  90' M. Zeffane
  90' M. Niang

Cotes Real Bétis - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.58 4.30 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.56 4.00 5.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.30 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 4.20 6.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.25 6.00

Pariez

Pronostic : Real Bétis - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Bétis et Rennes.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
69
54%
Attaques
46%
59
61
55%
Attaques dangereuses
45%
50
17
57%
Coups francs
43%
13
3
25%
Coups de pied arrêtés
75%
9
1
25%
Buts
75%
3
7
58%
Tirs cadrés
42%
5
5
83%
Tirs non cadrés
17%
1
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
36
63%
Touches
37%
21
5
50%
Corners
50%
5
2
29%
Hors-jeu
71%
5
11
48%
Fautes
52%
12
3
50%
Carton jaune
50%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Bensebaini Niang
Mexer Bourigeaud Ben Arfa
Koubek
Da Silva Grenier Hunou
Traoré Sarr
Joaquín
Lo Celso Canales Mandi
Loren Morón Bartra Joel Robles
Jesé William Carvalho Sidnei
Guardado

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Rennes) 18:07

    500€ gagnant sur Rennes contre Arsenal

  • 1 (Rennes) 14:03

    Belle affiche a venir ce Arsenal /Rennes . De tout façon il faudra bien gagner contre les grosses équipes vu qu on va gagner Europa League cette année LOL. En tout merci Rennes pour la belle soirée d hier soir .

  • 13:39

    Ben Arfa a donné du sang neuf et la joie de vaincre à Rennes.

  • 13:27

    Arsenal/Rennes

  • 12:24

    @BAB35, J'imagines bien !

  • 2 (Rennes) 11:42

    Que c'est bon <3

  • 11:15

    Juste respect Rennes !

  • (Rennes) 08:10

    Et vive la France

  • (Rennes) 07:39

    @1prono, alors ton betis mdr

  • 07:20

    bravo aux amis rennais pour cette belle perf.
    respect , et bonne chance pour la suite de cette compèt.

  • (Rennes) 06:27

    merci la fdj

  • 1 (Real Bétis) 02:32

    Quel surprise ! bravo rennes !

  • (Rennes) 02:18

    Et merci

  • 1 (Rennes) 01:31

    Les mecs qui disait 3-4 à 0, manita, je les ai pas vu commenter aujd

  • (Rennes) 00:47

    Hihi

  • (Real Bétis) 00:04

    alors ça, c'est la bonne surprise du jour. Bravo les rennais

  • 1 (Rennes) 00:01

    4-6 cumulé , le bétis a jamais mené au score , PROPRE , merci Roazhon <3

  • (Rennes) Hier à 23:50

    €€

  • (Real Bétis) Hier à 23:44

    Je ne dirais pas mes mises ajd
    L'important n'est pas là
    Mardi j'ai joué Barça KO
    Hier j'ai joué
    PSG+1 ok
    Nul bordeaux ok
    City ok
    J'avais dis Atletico mais j'ai pas bet
    Ajd
    J'ai joué de mémoire
    Nul et N2 sur villa ok
    Nul sur Salzbourg KO
    Arsenal+1 ok
    Chelsea ok
    Inter +1 ok
    Betis KO et N2 rennes en live ok
    Sparta ok
    Naples +1 ok
    Plus un autre mais de mémoire le nom m'échappe

    Finalement j'ai fait pas mal de bet quand même , un seul combi KO
    Mais je suis quand même en benef

    C'est le plus important et Demain je fais une pause faut que je regarde les matchs mais j'ai des truc à faire demain donc logiquement je rejouerai que samedi et dimanche
    Lundi pause
    Ect ...

  • (Real Bétis) Hier à 23:35

    Trop de match surtout les gros...avant tu misais real barca porto ajax anderlecht bayern en combi tu avais des cotes entre 2.6 et 4 et tu envoyais la sauce ca passait 2 a 3 fois sur 4

  • (Real Bétis) Hier à 23:34

    @Toffi11, voilà pourquoi il faut maîtriser sa bankroll
    C'est une des bases
    Faire des pauses aussi
    Jamais tout mettre
    Je dirais qu'il fait que tu mettes pas plus de 30 pour cent de ta bankroll et encore c'est risqué
    Moi j'ai tj de l'argent de côté sur mon compte justement pour pouvoir assurer
    Tu perd un match pas grave du moment que tu ne mette pas tout
    Ceux qui font des montantes se ruines a chaque fois

  • (Rennes) Hier à 23:33

    Tout les favoris passent , sauf le bétis lol

  • 1 Hier à 23:32

    Bravo Rennes fière de vous je vous kiff
    vous avez fait honneur au foot français face à une équipe de prétentieux espagnoles

  • (Real Bétis) Hier à 23:30

    @Toffi11, non trop de match tuera ta bankroll
    Vas y Mollo et mise selon chaque bet
    Bien réfléchir quand même mais pas trop non plus sinon tu t'embrouille tout seul et tu y pense trop
    Tu regardes les grilles tu fais tes pronos
    Après tu fais une pause , tu fais autres choses et tu regardes encore une fois tes pronos
    Faire des pauses est essentiel selon moi pour être un maximum objectifs

  • Hier à 23:29

    J'ai essayé de me limiter à 2 ou 3 matchs mais ça a mal tourné en début de saison j'ai misé mon budget parie soit 200€ sur une combi de 2 matchs ( Barcelone face à je ne sais plus qui, et real face à Alaves) Réal a perdu et mon budget parie s'est envolé le premier week-end du mois

  • 2 (Real Bétis) Hier à 23:26

    @5446wasmynumber, oui très chaud d'enchaîner
    Faut penser long termes et y aller doucement
    Y'a énormément de match en un mois
    Donc faut bien choisir ces matchs , tenté quelques belle cote mais pas tous le temps et prendre des petites cote aussi en misant un peu plus
    C'est possible mais être patient et pas s'enflammer c'est très important et bien gérer sa bankroll

  • (Match nul) Hier à 23:26

    @1prono, Perso c était lors du Arsenal/Chelsea y a 2 mois a peu près ou moins. J avais fait un combi cote 140 en mettant score exact mi temps 2-0 cote 16 je crois, en combi avec Dortmund cote 2.9 si j me souviens bien a l extérieur contre Hoff, ils avaient gagné 0-1 MT et 0-1FM et un 3eme match que j me souviens plu, Hélas j ai mis que 10 balles dessus ...

  • (Real Bétis) Hier à 23:25

    @Marseyyais, c est tous les 4 ans mais bcp de joueurs sont pas rentre au pays ou pris de vacances et ont du mal a rentrer a nouveau dans les objectifs de leurs clubs respectifs

  • Hier à 23:24

    @1Prono : je sais que c'était pas pou moi mais merci quand même j'essaie de trouver la bonne méthode pour m'en sortir parce que là je deviens accroc lol il m'arrive de bet 3/4 des matchs sur la grille

  • (Real Bétis) Hier à 23:24

    @Toffi11, mon plus beau combi
    570 euros sur un combi de 3 matchs avec une cote de ouf et une mise de 5 euros mdr
    Mais j'en fais de moins en moins
    Je préfère assurer avec des singles et des lives

  • (Match nul) Hier à 23:23

    @AVOCAT, j y porterais un oeil dorénavant

  • (Real Bétis) Hier à 23:22

    @Marseyyais, regarde en allemagne et encore sont vite rentre les deutch

  • (Real Bétis) Hier à 23:22

    @1prono, oui ça peut vite partir en vrille merci pour tes conseils amigo je continue à apprendre et c'est tout sauf évident d'enchainer

  • Hier à 23:21

    @Lewandowski19 oui mais c'est sur des combi où je mets plus de garantie ( exemple : zenit vs fener => X1 et -4.5) je mets entre 10 et 20 matchs comme cela toujours avec une mise n'allant pas au delà de 10€
    Ma plus belle victoire avec ce type de parie est estimé à 3.000€
    Les 100.000 c'est pas évident c'est plus un rêve qu'autre chose

  • (Match nul) Hier à 23:21

    @AVOCAT, J ai jamais fait gaffe l effet coupe du monde tient

  • (Rennes) Hier à 23:20

    Bon faudrait tirer le slavia prague ou krasnodar lol

  • 1 (Real Bétis) Hier à 23:18

    @Lewandowski1990, clair mdr
    Moi je suis semi pro déjà
    Et rarement je met plus de 100 sur un bet
    J'y vais petit a petit et du moment que je suis en benef sur le mois je me considère chanceux
    Je me fais entre un demi salaire et un salaire normale a la fin du mois quoi
    Et je mise pas sur tout les matchs
    Juste quelque uns dans la semaine et selon mes mise
    Je fait gaffe et essaye de pas faire n'importe quoi
    J'ai appris a mes dépends que ça peut vite partir en vrille
    Donc prudence en toute circonstance

  • (Real Bétis) Hier à 23:18

    La Liga c'est farmer league de toute façon

  • (Real Bétis) Hier à 23:17

    Franchement, bravo Rennes.
    Mais si c'était à refaire, je mettrai Betis quand-même !

  • (Rennes) Hier à 23:17

    Du coup Rennes > Réal , ils ont mit que 2 buts la bas pfff

  • 2 Hier à 23:17

    Ne cherchez pas cet année c Naples ki gagne l europa ligue

  • (Match nul) Hier à 23:16

    @fidjo3, Ils ont un jeu pas beau a voir mais très efficace l Atl

  • (Rennes) Hier à 23:16

    @Marseyyais, Séville vs lazio il y a eu rouge pour lazio

  • (Match nul) Hier à 23:16

    @fidjo3, j vois pas de quoi tu parles ...

  • (Rennes) Hier à 23:16

    @Marseyyais, oui Atletico niveau LDC

  • (Real Bétis) Hier à 23:16

    Bj renne content qu’un club francais soit en 8e!!

  • (Match nul) Hier à 23:15

    @fidjo3, Et oué, mais c est l Atletico quand meme

  • Hier à 23:15

    Bravo rennes
    Je savais et écrit d’ailleus Qu’ils pouvaient le faire

  • (Rennes) Hier à 23:15

    @Marseyyais, rouge vs.lazio

  • (Rennes) Hier à 23:15

    Merci rennes...

Match Real Bétis - Rennes

Les blocs ci-dessus affiche le résultat de l'affiche Real Bétis / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Betis Balompié et Stade Rennais FC sera donné à 21h00 (21 février 2019).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Bétis - Rennes

Suivez le match Real Bétis - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre Real Betis Balompié (Real Betis) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 21h00.