Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 0
Stade Auguste-Delaune II | Arbitré par F. Batta
90
+4
Reims s'impose logiquement face à Rennes dimanche et confirme sa bonne santé. Les Champenois ont tenté un peu plus après la pause, réussissant à marquer ce but du break. Au classement, ils reviennent à deux petits points de l'OM, actuel quatrième. A l'inverse, Rennes passe onzième, deux points derrière leurs bourreaux du soir.
90
+1
Ben Arfa continue d'enchaîner les dribbles, en solitaire, et de perdre in fine le ballon. Les Rennais sont tête basse.
89
Un temps additionnel de quatre minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
87
Dernier changement du match pour Rennes avec la sortie d'Hunou et l'entrée de Lauriente.
86
Chavalerin est averti après une intervention à retardement devant André.
84
Zeneli, encore lui, vient mettre en danger la défense rennaise et évite un tacle désespéré de Da Silva. Bémol, il pousse ensuite trop loin son ballon, en sortie de but.
82
Auteur d'une excellente entrée en jeu, Zeneli mystifie Bensebaini d'un grand pont avant de décaler Doumbia sur l'aile gauche. Ce dernier pique dans l'axe et tente un tir enroulé au ras du sol : c'est non cadré.
80
Après le changement, monsieur Turpin demande à Niang de sortir provisoirement du terrain. L'attaquant fait mine de ne pas comprendre mais il avait contraint l'arbitre du match à arrêter le jeu en restant au sol malgré l'absence de blessure.
79
Dingomé quitte le terrain et cède sa place à Doumbia.
78
Niang reste au sol après une intervention d'Engels. Monsieur Turpin arrête le jeu mais n'a pas sifflé faute.
76
Ben Arfa tente de déborder Foket mais il file directement en sortie de but. Le créateur rennais passe à côté de son match.
74
Avec ce succès, Reims reviendrait à deux petits points de l'OM (4e). Une belle performance.
72
Rémi Oudin vient d'inscrire son sixième but de la saison en Ligue 1.
70
Bensebaini est averti côté rennais après une faute à retardement.
69
BUT de Oudin pour Reims ! Les Champenois creusent l'écart sur un contre rapide. Zeneli perce l'axe rennais pendant que Bensebaini se troue, il peut décaler Oudin dans la surface et ce dernier déclenche une lourde frappe du gauche. Koubek ne peut que dévier le ballon dans son but.
68
Grenier fait son entrée en jeu pour Rennes, à la place de Zeffane.
66
Niang tente une frappe lointaine mais il bute sur Mendy, qui capte le ballon en deux temps.
64
Dia, unique buteur, sort lui aussi du terrain. Suk le remplace.
62
Premier changement pour Rennes avec l'entrée de Niang. Il remplace Del Castillo.
61
Traoré réussit un bon match pour l'instant, avec une solidité offensive et de l'audace devant.
59
Passé tout près du 2-0 sur cette double occasion, Reims est globalement plus incisif que Rennes offensivement. Attention à ne pas regretter ces occasions.
57
A peine entré en jeu, Zeneli fait parler la poudre avec une frappe soudaine. Il faut alors une parade de Koubek, inspiré, pour détourner le ballon fusant sur son poteau. Dans la foulée, Oudin hérite du ballon dans la surface et donne une balle de but à Chavalerin mais ce dernier rate totalement le ballon.
55
Juste après sa frappe, Cafaro doit céder sa place. Zeneli fait son entrée en jeu.
53
Le missile de Cafaro ! Pas attaqué dans l'axe, à 27 mètres du but, le petit ailier déclenche une lourde frappe. Le ballon est flottant mais il fuit finalement le but de Koubek.
51
Rennes accuse le coup pour l'instant et n'arrive plus à monter dans le camp rémois. Oudin en profite pour entrer dans la surface rennaise mais il est contré.
49
Dia tente une percée en solitaire, mêlant puissance et technique. Le buteur du match s'approche de la surface mais Traoré réussit une intervention parfaite devant lui.
47
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Turpin donne le coup d'envoi du second acte.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Reims et Rennes rentrent aux vestiaires sur ce score à l'avantage des locaux. Les Champenois ont réussi l'entame parfaite avant d'attendre tranquillement les Bretons. Ces derniers ont tenu le ballon sans jamais se montrer dangereux sinon sur un coup franc hors cadre de Ben Arfa. Rien n'est fait, toutefois, avant la seconde période.
45
Un temps additionnel d'une minute est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
43
Reims, à défaut de pratiquer un football champagne, fait preuve d'une belle solidarité. Les Rémois pressent en équipe.
41
Reims remontre le bout de son nez dans la surface rennaise sur corner. Cafaro centre de façon rentrante et Oudin est trouvé au premier poteau. Le numéro 18 rémois tente une tête mais sans trouver le cadre.
40
Ce coup franc de Ben Arfa juste à côté représente la toute première occasion rennaise dans ce match.
39
Ben Arfa juste à côté ! Sur le coup franc, l'attaquant tricolore brosse joliment son ballon et la sphère vient filtrer avec le poteau gauche de Mendy, qui n'avait pas bougé.
38
André, longuement resté au sol, doit sortir du terrain puisque les soigneurs rennais sont entrés. Abdelhamid s'en est lui sorti sans carton.
37
André est séché par Abdelhamid à l'entrée de la surface et c'est un très bon coup franc à suivre pour Rennes.
35
Rennes possède le ballon 61% du temps lors de cette première période. Un "avantage" qui n'a pas entraîné la moindre occasion franche bretonne pour l'instant.
33
Chavalerin est cherché sur l'aile gauche mais Da Silva a tout lu, il récupère le ballon et relance les siens. Belle intervention.
31
S'ils arrivent à se mettre en situation de frappe, les Rennais pèchent clairement dans le dernier geste à l'image de cette nouvelle frappe hors cadre de Gelin. Le bilan est édifiant : aucun tir cadré sur quatre.
28
Dingomé se tient la cheville gauche après une intervention en retard d'un Rennais. Le meneur rémois peut se relever, non sans mal.
26
Abdelhamid tente de lancer Cafaro en profondeur mais le ballon file en sortie de but. Outre le but, Reims peine à créer du jeu. Ce n'est certes pas sa volonté première actuellement.
24
Cafaro part au pressing face à un Da Silva en danger. Bémol, le petit ailier rémois commet la faute.
22
Ben Arfa tente de faire parler sa technique au coeur du jeu mais le Tricolore a déjà perdu deux fois le ballon par excès de dribbles.
20
Bourigeaud est trouvé dans la surface mais le numéro 14 des Rennais peine à donner la bonne direction à la reprise de sa tête. Encore une fois, le ballon passe au-dessus.
19
Gelin réussit un petit numéro avec un dribble devant Dia et une ouverture dosée pour Zeffane. André perd ensuite le ballon.
17
Rennes évolue plutôt en 4-4-2 avec un Ben Arfa sur la même ligne que Hunou en phase défensive. Ni l'un ni l'autre, d'ailleurs, ne se préoccupent du pressing actuellement.
15
Baba déboule côté gauche et Traoré réussit un bon tacle pour dégager encore. Monsieur Turpin lit différemment l'action et c'est une sortie de but pour les Rennais.
14
Rennes tient le ballon, d'autant plus depuis l'ouverture du score, et fait face à une équipe locale qui attend la moindre opportunité en contre.
12
Rennes se procure le premier corner du match et Gelin, à la retombée du ballon, tente une volée de loin : c'est là encore dans les tribunes.
11
Nouvelle occasion pour Reims ! Sur un contre rapide, Da Silva se troue et Dia peut débouler côté gauche. Le buteur trouve intelligemment Dingomé dans la surface mais ce dernier voit sa frappe croisée être joliment détournée par Koubek.
10
Le raté d'André ! Parfaitement trouvé par Zeffane dans la surface, le milieu rennais réussit son contrôle mais sa frappe du gauche est totalement manquée. Le ballon s'envole dans les tribunes.
9
Hunou est lancé en profondeur par Bourigeaud mais la passe est trop longue. Abdelhamid peut alors faire parler sa couverture de ballon pour obtenir une sortie de but.
7
Le Stade Rennais tente de réagir, sur coup franc notamment, mais le botté de Bourigeaud est inefficace. Le ballon ne passe pas le mur rémois.
5
Boulaye Dia, pour sa deuxième titularisation de la saison (huit entrées en jeu), vient d'inscrire son deuxième but en Ligue 1.
3
BUT de Dia pour Reims ! Les Rémois ouvrent tout de suite le score sur une belle action construite. Lancé côté droit, Oudin trouve Dingomé dans l'axe, lequel réussit une déviation sans contrôle parfaite pour Dia. Le jeune attaquant champenois, dans la surface, trompe Koubek d'un tir précis à ras de terre.
2
A noter trois matches viennent de se terminer en Ligue 1. Le Losc a été accroché par Montpellier (0-0), Bordeaux a battu Toulouse (2-1) tandis que Caen et Strasbourg se sont neutralisés (0-0).

Monsieur Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Un silence puis des applaudissements sont adressés en hommage au jeune Mohamed Savane, joueur passé par les U14 et les U15 de Reims et décédé cette semaine "lors d'un match entre amis" selon le club champenois.

Information de dernière minute : annoncé titulaire, Sarr est finalement retiré de la feuille de match. L'ailier rennais est remplacé dans le onze par Del Castillo et c'est le jeune Isaac Matondo (19 ans, 0 apparition en Ligue 1) qui prend place sur le banc.

David Guion présente lui deux changements par rapport à son onze de départ à Toulouse (1-1) il y a sept jours. Suk démarre sur le banc, au profit de Dia, tandis que l'arrière gauche Kamara est blessé. Baba prend sa place. A noter que l'avant-centre Chavarria, en phase de reprise, n'est pas dans le groupe.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Julien Stephan opère trois changements par rapport à l'équipe qui a évolué jeudi soir contre le Betis. Grenier, Mexer et Niang filent sur le banc, au profit de Gelin, Bensebaini et Bourigeaud. Hunou devrait récupérer l'axe de l'attaque, juste devant Ben Arfa.

En termes de dynamiques, le SRFC reste sur deux victoires en L1 (1-0 contre Amiens puis 3-0 devant Saint-Etienne) et il a joué ce jeudi en Ligue Europa avec un nul contre le Betis Séville (3-3). Reims est pour sa part invaincu depuis 8 rencontres mais avec beaucoup de matches nuls (5 et 3 victoires).

Avant leur match dominical, Reims et Rennes possèdent respectivement 15 et 16 points d'avance sur Dijon (18e). A l'inverse, ils concèdent un retard de 11 et 10 points sur l'OL (3e). L'OM (4e) pointe "seulement" à 5 et 4 longueurs.

Ce match met aux prises deux équipes du ventre mou au classement. Reims (35 points) et Rennes (36) sont au coude à coude semblent pouvoir briguer au mieux la Ligue Europa.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 25e journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Reims à Rennes au Stade Auguste-Delaune. Le coup d'envoi est prévu à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
B. Dia 2'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Zeneli 55'  
M. Cafaro 55'  
  62' M. Niang
  62' R. Del Castillo
B. Dia 64'  
Suk Hyun-Jun 64'  
  68' C. Grenier
  68' M. Zeffane
R. Oudin 68'  
  70' R. Bensebaini
M. Doumbia 79'  
T. Dingomé 79'  
X. Chavalerin 86'  
  87' A. Hunou
  87' A. Lauriente

Cotes Reims - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.47 2.92 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.75 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.90 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.45 2.95 3.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.95 3.10

Pariez

Pronostic : Reims - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims - Rennes : Un duel de prétendants à l'Europe

L'ESSENTIEL

Le promu occupe une belle et surprenante 9ème place au classement, à une petite longueur de son adversaire du jour. Invaincus depuis 8 journées, les Champenois sont allés s'imposer à Guingamp (0-1) puis ont domin l'Olympique de Marseille (2-1) à Delaune. Les hommes de David Guion sont ensuite allés chercher un bon point sur la pelouse du Stadium de Toulouse (1-1) le week-end dernier.

En face Rennes aura dans les jambes son 1/16e de finale aller de Ligue Europa contre le Bétis Séville. Les Bretons sont toutefois sur une excellente dynamique avec 4 succès lors de leurs 5 derniers matchs (dont deux en CdF, et une défaite à Paris 4-1). Ils viennent de se défaire d'Amiens (1-0) puis de Saint-Etienne (3-0), toujours au Roazhon Park. A l'extérieur le Stade Rennais reste sur deux revers, à Guingamp et au Parc des Princes.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

38
38%
Possession
62%
62
55
44%
Attaques
56%
70
38
40%
Attaques dangereuses
60%
57
11
44%
Coups francs
56%
14
10
56%
Coups de pied arrêtés
44%
8
2
100%
Buts
0%
0
1
50%
Tirs cadrés
50%
1
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
0
0%
Tirs arrêtés
100%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
17
36%
Touches
64%
30
2
33%
Corners
67%
4
1
50%
Hors-jeu
50%
1
13
57%
Fautes
43%
10
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Zeffane Del Castillo
Bensebaini André Ben Arfa
Koubek
Da Silva Gelin Hunou
Traoré Bourigeaud
Foket
Oudin Romao Engels
Dia Dingomé Mendy
Cafaro Chavalerin Abdelhamid
Baba

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 18:49

    @teddy13280, Reims est une équipe qui joue à fond ses matchs

  • (Rennes) 18:49

    Des brebis galeuses ces rennais

  • 18:49

    @AVOCAT, Grenier marche bien en 6. Après Andre est pas mal cramé aussi. On est en fevrier et rennes a joué sur 4 tableaux aussi

  • (Reims) 18:49

    @Foutbole, C’est comme la côte de 3 du PSG face à MU, si tu écoutes les books c’est sûr que tu perdras beaucoup mais si t’analyse sérieusement y a un peu moins de surprises même si y en a toujours

  • (Reims) 18:49

    easy

  • 18:49

    Bravo Reims

  • (Reims) 18:48

    @Foutbole, donc si je te suis bien le réal à ete corrompu par les books cet apres-midi?

  • (Rennes) 18:48

    Lauriente a la 88ème minute , PTDR ce coach...

  • (Reims) 18:48

    @teddy13280, belles lunettes bello $oo$

  • (Reims) 18:48

    @Foutbole, en tout cas j’ai vu tes derniers pronos champ algerien, vraiment pas mal ^^

  • (Reims) 18:48

    et mercé $$

  • (Reims) 18:48

    bonne soirée a vous

  • (Reims) 18:48

    pas mauvais reims cette saison

  • 18:48

    @Easykay910, oui mais c'est rare des matchs rennais en over 3.5. Over 2.5 à la rigueur

  • 18:47

    Plié logique Reims ça blague pas depuis l'année dernière

  • (Rennes) 18:47

    Une frappe/passe au gardien de la part de niang , notre seule micro occasion en 1h30 étrange

  • (Reims) 18:47

    @duncan, pff c est pas possible hihi

  • (Match nul) 18:47

    @Apsara, mdrr après ca se comprend reims est un promu et rennes est une bonne équipe mais toutes les équipes ont des hauts et des bas et certains ne l'assument pas

  • (Reims) 18:47

    j'ai un scoop les gars il paraîtrait même que les books donnent des consignes a macron aussi

  • (Reims) 18:46

    @Dahleb91, oui va savoir ça devient complexe avec ces fixed et truqués pff sans parler des douilles j y comprend plus rien nan nan il faut m'aider

  • (Reims) 18:46

    @Apsara, grenier il est bon depuis un moment je trouve mais sarr a l inverse moins inspire enfin je vois pas tout vos matchs mais bon a part ca oudin a reims est pas mauvais certains clubs devraient s y interesser

  • 18:46

    @Dahleb91, donc oui, depuus l arriver en masse des bookmakers, le foot es en malaise ou pluto le vrai foot qu on aime, presque tout es téléguidé en fonction des parieur ajd, et comme largent coule les books et club travaillent ensemble et fon tourné le comerce a ce que chacun y troyve son compte, certain von dire mais il ya trop d argent en jeu etc mais c de l illusion , entre attraper une place en europa ligue qui raportera a peine 2millions et combiné des match avec les books sur une saison qu'elle es la.chose la plus lucratif pour les club ? Il ya que les gros club populaire qui rentrent moins dans leur combine car club prestigieux qui rentre de l argent grace a leur image,

  • (Reims) 18:46

    @Apsara, la côte était alléchante je savais que Reims marquerait mais je pensais pas que Rennes serait aussi inoffensifs devant

  • (Rennes) 18:46

    Faut le faire 65% de poss pendant 1h30 = 0 occasion mdr

  • (Rennes) 18:45

    Y'a qu weld ici

  • (Reims) 18:45

    @BATTISTI, peut être match truqué ou fixed va savoir ^^

  • (Reims) 18:44

    @BATTISTI, ptdr

  • 18:44

    @Easykay910, ouais over 3.5 cetait gourmand quand même ^^

  • (Reims) 18:44

    @Dahleb91, pas croyable quand meme pff nan il ne faut plus rien dire nan

  • (Rennes) 18:44

    Ben Arfa on lui met 0/10 comme d'hab , inutile sur le terrain à part offrir des buts en contre

  • (Reims) 18:44

    @duncan, voir 1.04 c est dingue hihi

  • (Rennes) 18:44

    Bon , inquiétant ce non match , surement encore un fixed

  • 18:43

    All in 0,5 buts rennes 3€50 mise 100 go rennes un but

  • 18:43

    Un pli but de Ben Arfa pour mon dernier ticket Go

  • (Reims) 18:43

    @BATTISTI, tout a été expliqué pff^^

  • (Reims) 18:43

    La cote du betis va etre a 1.10 mdr contre rennes

  • (Rennes) 18:43

    Grenier aurait pu être titu ici , vu qu'il a pas le niveau europa

  • (Reims) 18:43

    @Foutbole, t'en raconte de sacrees bêtises toi, tu es un champion sérieux

  • (Reims) 18:43

    @Apsara, enfin j’ai vu Reims gagner ce match quand même j’ai pas à me plaindre de mon bet mais un petit bonus c’est toujours bon à prendre

  • (Reims) 18:43

    @Dahleb91, $$ mon cher mouss belle affaire hihi $$

  • 2 18:42

    mdrr l'autre qui a trouvé la supercherie des books et il est sur med il devrait etre en republique dominicaine actuellement avec es bimbos mdrr les gens

  • 1 (Reims) 18:42

    fallait juste bien look $$$ c était simple quand meme

  • 18:42

    En championnat*

  • (Reims) 18:42

    mal joué le contre dommage

  • (Reims) 18:42

    @Foutbole, c’est d’une banalité ce que tu dis un peu comme si je disais y a pas de pauvres qui habitent sur les Champs Elysées

  • 18:41

    @AVOCAT, oui et le betis va les plume aubrztour le -1 gratos

  • 18:41

    @AVOCAT, Sarr Grenier sur le banc, à un moment quand tu joues l'Europa tu lâches des points en Europa

  • 2 18:41

    @Foutbole, ou alors t'es juste mauvais en paris et parano

  • (Rennes) 18:40

    Trop le club med , stéphan fait tourner , les mecs montrent qu'ils ont pas l'envie ni le niveau de passer du banc au terrain

  • (Reims) 18:40

    @Foutbole, et donc ??
    t’en as trop dis ou pas assez ..

Match Reims - Rennes

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Reims / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et Stade Rennais FC sera donné à 17h00 (17 février 2019).

Partagez

1 59 22 55
  Equipe Pts J Dif
2 50 25 20
3 46 25 12
4 40 25 6
5 40 24 5
6 38 24 12
7 38 25 1
8 37 25 -7
9 36 25 11
10 36 25 2
11 36 25 1
12 33 25 1
13 31 24 -1
14 27 25 -4
15 27 25 -12
16 22 25 -17
17 21 25 -21
18 20 24 -18
19 19 25 -13
20 14 24 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Rennes

Suivez le match Reims - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 17h00.