Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par B. Bastien
90
+4
C'EST FINI DANS LE CHAUDRON ! Impressionnant et terriblement efficace, Rennes s'impose largement sur la pelouse de Saint-Étienne (0-3) grâce à Aguerd, Guirassy et Hunou. Un succès en patron qui permet au club breton de prendre les rênes du championnat de France.
90
+3
Carton jaune pour Yvan Neyou Noupa. Le Vert est averti pour une faute sur Martin.
90
+3
Quelle prestation de Rennes ! Le 3eme du dernier championnat envoie un sacré message à la concurrence !
90
+1
Sortie de Eduardo Camavinga
90
+1
Entree de Georginio Rutter
90
BUT DE ADRIEN HUNOU !!!!!!!!! Sur le côté droit, Raphinha adresse un magnifique ballon dans la profondeur pour son attaquant. Le nouvel entrant anticipe la sortie de Moulin qu'il lobe parfaitement depuis le côté droit de la surface.
89
L'ASSE a rendu les armes. Les Verts vont subir leur première défaite de la saison.
87
Hunou semble décidé à marquer son petit but avec le peu de temps de jeu qu'il lui reste. Va-t-il y parvenir ?
85
Mine de rien, Salin a fait son match. Celui qui remplace temporairement Mendy réalise encore un bel arrêt à terre pour empêcher Krasso de marquer.
83
Sortie de Serhou Yadaly Guirassy
83
Entree de Adrien Hunou
83
Sortie de Benjamin Bourigeaud
83
Entree de Jonas Martin
81
Rennes fait parler son expérience pour garder sa confortable avance de deux buts. La place de leader tend les bras aux Bretons !
81
Entree de Tyrone Tormin
81
Sortie de Denis Bouanga
79
Les Rennais partent en contre et c'est Traoré qui est lancé comme une fusée sur le côté gauche. Mais le latéral malien n'est pas assez lucide et envoie le ballon largement au-dessus de la barre sur sa tentative.
77
Retour exceptionnel de Fofana dans les pieds de Tait, qui filait seul au but. Un geste défensif absolument incroyable du défenseur stéphanois.
75
Guirassy tente de grappiller du temps de jeu en restant à terre après un contact. Il est sermonné par l'arbitre qui lui demande de se lever pour que le jeu puisse reprendre.
72
Le trio du milieu composé par N'Zonzi, Camavinga et Bourigeaud est impressionnant. Les trois joueurs se trouvent les yeux fermés pour contrôler le jeu avec classe et sérieux.
71
Entree de Maxence Rivera
71
Sortie de Arnaud Nordin
70
Les Verts n'arrivent pas à faire sauter le verrou rennais. Les visiteurs sont beaucoup trop cohérents pour flancher cet après-midi.
68
Entree de Raphinha
68
Sortie de Romain Del Castillo
68
Entree de Flavien Tait
68
Sortie de M. Terrier
67
Carton jaune pour Steven N'Zonzi. Le champion du monde français écope du premier avertissement de la partie pour une faute à retardement sur Fofana.
65
Rennes part en contre après un corner mal négocié par l'ASSE mais l'action se termine sur une faute de Camavinga sur Neyou. Le jeune talent tricolore reste d'ailleurs à terre après un effort trop important sur son tacle.
64
L'ASSE pousse avec un nouveau corner. Mais Guirassy puis N'Zonzi sont là pour empêcher Fofana et Krasso de mettre Salin en danger.
62
Belle envolée de Salin qui s'envole pour capter le ballon sur une tête de Kolodziejczak.
61
Julien Stéphan se montre très serein sur le bord de la touche. Et il y a de quoi !
61
Entree de Jean-Philippe Krasso
61
Sortie de Adil Aouchiche
58
Rennes est sûr de sa force et se comporte en patron. Il y a une classe d'écart entre les deux équipes.
56
La tâche se complique sérieusement pour les Verts, désormais distancés par leurs adversaires, imperturbables.
54
BUTTT DE SERHOU GUIRASSY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Del Castillo réalise un débordement autoritaire et dépose Maçon sur le côté droit. Son centre arrive à destination du buteur passé par le LOSC, qui reprend le ballon acrobatiquement à bout portant, ne laissant aucune chance à Moulin.
52
Rennes tient le choc et ne panique pas malgré la pression mise par les Verts.
50
Aguerd réalise un tacle musclé devant Nordin en prenant ses jambes et le ballon. L'arbitre de la rencontre ne bronche pas. C'était limite...
49
A noter que Terrier est finalement revenu sur le terrain sans gêne. Une bonne nouvelle pour l'ancien Lyonnais, qui s'est fait une très grosse frayeur.
46
BUT REFUSÉ POUR NORDIN ! Sur une lourde frappe de Maçon, Salin se détend bien mais ne parvient pas à repousser le danger. A l'affût, Nordin reprend le ballon et l'envoie au fond des filets d'une frappe croisée. Problème, l'attaquant stéphanois est signalé hors-jeu.
46
Saint-Étienne met immédiatement la pression. Rennes va devoir se montrer solide.
46
Sortie de Aimen Moueffek
46
Entree de Wesley Fofana
46
Entree de Yvan Neyou Noupa
46
Sortie de Zaydou Youssouf
46
C'EST REPARTI !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'EST LA PAUSE ! Cohérent et plus réaliste, Rennes mène sur la pelouse de Saint-Étienne (0-1). Un but d'Aguerd permet au club breton de faire la course en tête.
45
+1
Aïe... Terrier reste à terre après une hyperextension du genou gauche. A priori, l'attaquant rennais ne restera pas sur la pelouse...
45
Une minute de temps additionnel dans cette première période.
43
Claude Puel donne de la voix sur le bord de la touche et demande à ses joueurs d'aller de l'avant. Mais pour le moment, ses protégés peinent à contourner le bloc adverse.
41
L'ASSE se rebiffe. Après un gros travail d'Aouchiche et un joli dédoublement avec Nordin, Hamouma centre fort mais bute sur Aguard, décidément difficile à passer dans cette rencontre.
40
La défense rennaise va devoir se méfier des longs ballons dans la profondeur des Verts, qui mettent parfois en difficulté Aguerd et Da Silva.
38
C'est encore tiré par Bourigeaud mais la défense verte parvient à se dégager sans aucun problème.
38
Kolodziejczak, pas irréprochable sur le but encaissé, commet une faute évitable sur Del Castillo. Encore un bon coup de pied arrêté à venir pour Rennes.
37
Saint-Étienne est mené pour la première fois de la saison. Comment les hommes de Claude Puel vont-ils réagir pour tenter de revenir dans le coup ?
36
Rennes est logiquement passé devant après un temps fort de dix minutes. Les Bretons prennent provisoirement la tête du championnat avec cette réalisation signée Aguerd.
35
L'ASSE tente de réagir avec Aouchiche. Mais le jeune Stéphanois manque de puissance sur sa frappe à mi-hauteur.
33
BUT DE NAYEF AGUERD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur le corner de Bourigeaud, le Marocain s'envole dans la surface et place un coup de tête imparable sur la droite de Moulin, resté stoïque sur sa ligne.
32
Superbe tacle de Kolodziejczak qui coupe in extremis un centre fuyant de Soppy. Corner à venir pour Rennes.
30
Aouchiche a tendance à trop en faire. Après une récupération haute sur une passe mal ajustée de N'Zonzi, le milieu stéphanois ne se projette pas assez vite pour tenter d'apporter le danger dans le camp adverse.
29
GUIRASSY !! Alerté par Camavinga d'une superbe transversale, l'ancien buteur lillois contrôle et enchaîne avec une frappe du pied gauche à l'entrée de la surface. Le ballon part bien mais il est repoussé des deux points par Moulin.
27
DEL CASTILLO ! Servi par Soppy sur le côté droit, le joueur formé à Lyon crochète Kolodziejczak avant d'enchaîner avec une frappe à ras de terre. Sans aucun problème pour Moulin, qui s'est bien couché au sol.
24
Les contacts sont toujours aussi appuyés. Un vrai match disputé du haut de tableau à défaut d'avoir du spectacle.
22
La bataille fait rage au milieu. Les deux équipes ne parviennent pas à prendre le dessus sur l'adversaire.
19
BOUANGA ! Lancé sur le côté droit, le Gabonais s'enfonce dans la surface mais ne sait pas quoi faire du ballon. Plutôt que d'ajuster Salin, le Vert tente une passe pour Nordin au second poteau qui manque cruellement de précision. Une belle opportunité gâchée par Bouanga...
17
Rennes réplique. Sur un centre de Soppy venu de la droite, Terrier n'est pas loin de reprendre le ballon mais Aouchiche, revenu comme un fou furieux, a gêné la course de l'ancien Lyonnais pour l'empêcher d'ajuster Moulin.
16
Julien Stéphan est tracassé sur le bord de la touche. L'entraîneur rennais voit ses préférés reculer depuis quelques minutes.
15
Les Verts montrent le bout de leur nez. Hamouma est alerté dans la profondeur d'une longue passe aérienne mais Salin veille au grain pour capter le ballon.
14
NORDIN ! Parti sur la droite, Hamouma déboule et adresse un centre fort entre Salin et ses défenseurs. A la réception, Nordin, qui manque sa reprise de la tête.
13
Ça part bien mais le ballon est finalement dégagé par la défense de l'ASSE. Les Verts peuvent souffler.
12
Camavinga obtient à son tour un bon coup franc sur le côté gauche après un bon travail devant Moueffek. C'est une nouvelle fois Bourigeaud qui va se charger de trouver un partenaire dans la boîte.
10
Au tour de Nordin de s'écrouler. L'attaquant forézien a reçu un petit coup de coude d'Aguerd au niveau de la gorge.
8
Les Stéphanois ont beaucoup de mal à franchir la ligne médiane. Les Rennais exercent un pressing constant et efficace.
6
Bourigeaud cherche Da Silva au second poteau qui remet pour Guirassy. La recrue rennaise tente un retourné acrobatique au niveau du point de penalty mais rate sa reprise. On n'était pas loin d'un sacré but...
5
Encore un choc dans ce match avec le tampon de Moueffek sur Terrier. L'attaquant rennais obtient un bon coup franc dans l'axe à 30 mètres.
4
Aouchiche reste au sol après un contact avec Del Castillo. Le milieu formé du PSG, touché au genou gauche, a toutes les peines du monde pour se relever.
3
Les Bretons privent leurs adversaires du ballon. Les Verts n'ont toujours pas enchaîné trois passes depuis le coup d'envoi de la partie.
2
Comme toujours depuis l'arrivée de Julien Stéphan, les Rennais jouent au sol et partent de derrière avec Salin. La première action débouche sur une percée de Bourigeaud, freiné par Kolodziejczak.

C'est parti à Saint-Étienne !

Les joueurs effectuent leur entrée sur la pelouse !

Julien Stéphan n'a lui aussi pas réservé de surprise. Romain Salin garde sa place dans le but après le départ d'Édouard Mendy à Chelsea. Hamari Traoré débute sur le côté gauche de la défense tandis que le trio offensif Del Castillo-Guirassy-Terrier est bien présent.

Aucune surprise dans le onze de départ de Claude Puel. Comme prévu, Wesley Fofana débute sur le banc de touche. Le coach castrais aligne un quatuor Hamouma-Aouchiche-Nordin-Bouanga pour tenter de faire la différence dans ce match.

Julien Stéphan, lui, doit composer sans Faitout Maouassa, victime d’une blessure au pied contre l’ASM. A ce titre, le héros du match, Adrien Truffert, est également absent puisque le latéral gauche a été testé positif au Covid-19. C’est donc sans ses deux latéraux gauches que Rennes se présente à Geoffroy-Guichard.

Pour cette rencontre, Claude Puel doit se passer des services de Mathieu Debuchy, Gabriel Silva et Charles Abi, tous à l’infirmerie. Absent à la Beaujoire, Wesley Fofana, fortement courtisé par Leicester et West Ham, effectue son retour dans le groupe.

De son côté, Rennes affiche un bilan similaire. D’abord accroché par Lille (1-1), le club breton a enchaîné avec trois succès de rang face à Montpellier (2-1), Nîmes (4-2) et Monaco (2-1). Sur leur lancée, les Rouge et Noir espèrent réaliser la passe de quatre pour prendre seuls la tête d’un championnat qui s’annonce déjà passionnant.

En difficulté la saison passée, Saint-Étienne réalise un début d’exercice canon avec trois succès initiaux face à Lorient (2-0), Strasbourg (2-0) et Marseille (2-0). Dimanche dernier, les Verts, qui menaient pourtant de deux buts d’écart, ont été repris par une valeureuse équipe de Nantes (2-2), laissant filer leurs deux premiers points de la saison.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette affiche est bel et bien un des grands rendez-vous du début de saison dans le championnat de France. Et pour cause, les deux équipes, seulement devancées par Lille, qui a battu Nantes (2-0), vendredi, occupent les 2eme et 3eme places de Ligue 1.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre le choc du haut de tableau de cette 5eme journée de Ligue 1 opposant Saint-Étienne à Rennes. Le coup d’envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  33' N. Aguerd
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Moueffek 46'  
W. Fofana 46'  
Y. Neyou Noupa 46'  
Z. Youssouf 46'  
  53' S. Guirassy
A. Aouchiche 61'  
J. Krasso 61'  
  68' S. Nzonzi
  70' F. Tait
  70' M. Terrier
  70' R. Del Castillo
  70' Raphinha
A. Nordin 73'  
M. Rivera 73'  
D. Bouanga 81'  
T. Tormin 81'  
  84' A. Hunou
  84' B. Bourigeaud
  84' J. Martin
  84' S. Guirassy
  89' A. Hunou
  90' E. Camavinga
  90' G. Rutter
Y. Neyou Noupa 90'  

Cotes Saint-Étienne - Rennes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.10 3.30 2.45

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.15 3.20 2.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.20 2.45

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.15 3.25 2.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.20 2.50

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Rennes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Rennes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

ASSE - Rennes : Une très belle affiche entre les deux leaders !

L'ESSENTIEL

C'est une affiche pour le moins inattendue: les deux premiers s'affrontent à Geoffroy-Guichard !Après avoir remporté remporté leurs trois premiers matchs sans encaisser le moindre but sur le score de 2-0 (Lorient et Strasbourg à la maison et Marseille au Vélodrome) les Verts étaient partis pour réaliser pareille performance à la Beaujoire. Mais usés par un 3e match en huit jours, les hommes de Claude Puel ont craqué dans les vingt dernières minutes (score final 2-2). Assez toutefois pour confirmer la forme des nouvelles pépites stéphanoises comme Maçon ou Aouchice, tous deux buteurs face aux Canaris.

De son côté le Stade Rennais s'en est remis à Adrien Truffert pour renverser l'AS Monaco (2-1) et signer sa 3e victoire de rang (après Montpellier 2-1; puis Nîmes 2-4). Pour sa première apparition en Ligue 1 le jeune latéral rennais s'est offert une passe décisive pour Nzonzi et le but de la victoire dans les arrêts de jeu ! Rennes est invaincu lors de ses 7 derniers matchs de Ligue 1 (6 succès 1 nul), meilleure série en cours dans le championnat et sa meilleure depuis mai-août 2019 (8).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Rennes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
104
50%
Attaques
50%
105
51
48%
Attaques dangereuses
52%
55
14
47%
Coups francs
53%
16
3
38%
Coups de pied arrêtés
63%
5
0
0%
Buts
100%
3
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
4
67%
Tirs non cadrés
33%
2
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
25
57%
Touches
43%
19
6
60%
Corners
40%
4
6
100%
Hors-jeu
0%
0
10
42%
Fautes
58%
14
1
50%
Carton jaune
50%
1
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Traoré Terrier
Aguerd Camavinga
Salin Nzonzi Guirassy
Da Silva Bourigeaud
Soppy Del Castillo
Bouanga Moueffek
Nordin Youssouf Moukoudi
Moulin
Hamouma Camara Kolodziejczak
Aouchiche Maçon

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Dim 27 sep à 09:20

    Perd u.

  • Dim 27 sep à 00:00

    viij

  • (Match nul) Sam 26 sep à 22:26

    Rennes ou Nul validé ✅

  • (Rennes) Sam 26 sep à 21:31

    Net et sans bavures

  • (Rennes) Sam 26 sep à 20:41

    Parfait .

  • Sam 26 sep à 20:12

    Vous les Lyonnais. Ne jouez pas votre saison sur un seul match, comme le fait actuellement OM et PSG. OL-ST ÉTIENNE ça va être chaud. Mais Stade-Rennais-FC Nantes, cela va être encore plus chaud♨️♨️♨️

  • 1 Sam 26 sep à 19:46

    Rennes supérieur. Réaliste et opportuniste. Saint Étienne désolant.

  • (Rennes) Sam 26 sep à 19:04

    @Maxime40051, si ils te font douter ça montre que ta pas de personnalité, moi j'ignore ce que fait la masse je marche tout seul, depuis le début je pari sur Rennes côté à 2,5 à chaque match pendant que les gens se jettent sur les grands noms Chelsea Manchester real etc

  • (Rennes) Sam 26 sep à 19:04

    @Apsara, oui c'est bien sa le 4 octobre Reims et le 18 dijon

  • (Saint-Étienne) Sam 26 sep à 19:02

    On rachète Guirassy pour 5m puis on est bien ahah

  • Sam 26 sep à 19:02

    @Goula, j'ai pas regardé les dates désolé

  • Sam 26 sep à 19:02

    Allez les verts Rennes c ou en tanzanie

  • (Saint-Étienne) Sam 26 sep à 19:02

    Il faut une petite victoire à Lens , pas impossible

  • Sam 26 sep à 19:01

    Un milliardaire comparer au un club du peuple

  • (Saint-Étienne) Sam 26 sep à 19:01

    @Quentin42, Boudebouz compliqués à vendre, 3 joueur c'est bcp avec le peu d'argent

  • (Rennes) Sam 26 sep à 19:01

    @Apsara, 14 jours d'écart je croit entre Reims et Dijon je croit

  • (Rennes) Sam 26 sep à 19:01

    Ah ouais y'a moyen de faire quelque chose avant d'aller au Parc

  • Sam 26 sep à 19:00

    Renne c degeulasse

  • Sam 26 sep à 19:00

    Magnifique ce 3 ème but
    Il validé mon +2.5

  • Sam 26 sep à 19:00

    On recoit Reims au prochain match. Puis on se déplace à Dijon.

  • (Rennes) Sam 26 sep à 19:00

    @Snipkol23, Reims je croit

  • Sam 26 sep à 18:59

    @Snipkol23, Brest Angers Reims Dijon

  • Sam 26 sep à 18:59

    Ta rem

  • Sam 26 sep à 18:58

    T inquiète renne ça va pas durer non plus

  • (Rennes) Sam 26 sep à 18:58

    On joue qui avant la trêve?

  • Sam 26 sep à 18:58

    Renne c pas terrible en plus on verra quand y joueront l Europe y vont s ecrouler

  • 1 (Rennes) Sam 26 sep à 18:57

    Magnifique victoire large et cleen sheet , en plus hunou buteur sa fait plaisir.

  • Sam 26 sep à 18:57

    Match bien pourri

  • 1 Sam 26 sep à 18:57

    @Belloumi91, non, on joue pas le titre nous, pas de pression

  • 1 (Rennes) Sam 26 sep à 18:57

    @Platini54, hello lolo merci mon pote

  • (Match nul) Sam 26 sep à 18:56

    Vraiment c o n d'avoir joué le nul ici

  • (Match nul) Sam 26 sep à 18:56

    @Belloumi91, cc poto ta bien look ici:)

  • 1 (Rennes) Sam 26 sep à 18:55

    @Apsara, et voilà vous avez déjà la grosse tête, pire que nous lol^^

  • (Saint-Étienne) Sam 26 sep à 18:55

    @Quentin42, Hum même avec Fofana il faut un def après c'est sur que c'est la solution, un petit Kahzri qui part pour 5 6 millions ça serait pas mal

  • Sam 26 sep à 18:55

    sainté plus fort que notre OM rennes plus fort que sainté , mais alors c'est quoi notre niveau ? ventre mou du championnat ?

  • (Rennes) Sam 26 sep à 18:55

    Hunou le petit prince de retour

  • Sam 26 sep à 18:55

    @Belloumi91, gagnez d'ici là, sinon il n'y aura pas de défi :p

  • (Match nul) Sam 26 sep à 18:55

    Lol les verts

  • Sam 26 sep à 18:54

    Ben alors alors bénouit seulement une biscotte aujourd’hui..

  • 1 (Match nul) Sam 26 sep à 18:54

    Jolie fessée

  • 2 (Rennes) Sam 26 sep à 18:54

    @Apsara, rdv le 8/11 pour le match de la première place ^^

  • (Rennes) Sam 26 sep à 18:54

    @Sly35, Match très serré ça va se jouer au milieu

  • 3 Sam 26 sep à 18:54

    allez bien rennes bravo aux gagnants sans rancune a tal

  • 1 (Match nul) Sam 26 sep à 18:54

    Que c'est costaud chez les Rennais.

    Je pense que le top 3 se jouera entre Rennes, Lille et bien sûr PSG

  • Sam 26 sep à 18:54

    @Quentin42, C'est toujours pareil malheureusement. Un jeune avec un mauvais agent qui pense à la thune, ca va se tuer en PL, ca revient deux ans après.

  • 1 Sam 26 sep à 18:53

    @Apsara, oui 1/0 on aurait dit on aurait pu égaliser la au moins rien à dire

  • (Rennes) Sam 26 sep à 18:53

    Merci le week end peut commencer

  • (Rennes) Sam 26 sep à 18:53

    @Maxime40051, mdr

  • (Rennes) Sam 26 sep à 18:53

    @abdelo92, enleve ce double sur om metz pff quand meme

  • Sam 26 sep à 18:53

    Et voilà comme annoncer victoire logique de rennes et défaite qui fait très mal au stéphanois

Match Saint-Étienne - Rennes

Ce livescore affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Saint-Étienne / Rennes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Stade Rennais FC sera donné à 17h00 (26 septembre 2020).

Partagez

1 17 7 11
  Equipe Pts J Dif
2 15 7 13
3 15 7 7
4 13 7 1
5 13 7 0
6 12 7 2
7 11 7 4
8 11 7 1
9 10 7 3
10 10 7 -1
11 10 7 -7
12 9 7 2
13 9 7 -4
14 8 7 0
15 8 7 -1
16 8 7 -2
17 7 7 -2
18 3 7 -10
19 2 7 -7
20 2 7 -10

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Rennes

Suivez le match Saint-Étienne - Rennes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Stade Rennais FC (SRFC) est à suivre en live à partir de 17h00.