Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Roazhon Park | 24 230 spectateurs | Arbitré par J. Hamel
90
+4
Fin du match sur cette victoire rennaise. Malmené par l'arbitrage, Saint-Etienne aurait du obtenir deux penaltys finalement oubliés. Ce qui n'enlève toutefois rien à la large victoire bretonne. Rennes remonte provisoirement au 7e rang, juste derrière les Verts.
90
+3
Deuxième jaune pour Hamouma, suite à son intervention illicite sur Sarr. Le Stéphanois est donc expulsé.
90
+2
Deux minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre.
90
+1
BUT de Hunou pour Rennes ! Ballon perdu au milieu de terrain par les visiteurs. Traoré part en contre-attaque, donne au sol et dans l'axe, dans la course de Sarr qui centre au second poteau pour Hunou qui propulse le ballon du droit au fond des filets.
89
Avec ce but du break, le Stade Rennais est probablement assuré de sa victoire. Saint-Etienne n'aura pas su concrétiser au moment où il dominait.
87
BUT de Ben Arfa pour Rennes ! Frappe côté gauche, face au but. Ruffier choisit le bon côté et touche le ballon, sans parvenir à le stopper.
86
Carton jaune pour Perrin, auteur de la main coupable face à Sarr.
86
La main de Perrin est bel et bien vue et sanctionnée d'un penalty.
86
Monsieur Hamel n'a pas sifflé la main de Perrin, difficile à voir. Les Rennais protestent, du coup il va voir les images. Il devrait signaler un penalty.
85
Silva qui perd la balle face à Hunou. Contre-attaque rennaise et centre en retrait de Traoré qui veut remettre vers Sarr (ou Ben Arfa). Sarr loupe son contrôle, mais Perrin met la main.
83
La frappe de Salibur à vingt-deux mètres dans l'axe. Un extérieur du droit qui est légèrement dévié et qui sort en corner.
82
Faute de Zeffane sur Hamouma qui cherchait à déborder côté droit. Coup franc intéressant pour les Verts.
81
Salibur qui essaye de frapper du droit dans la surface, sur un service de Beric. Zeffane s'interpose et contre.
80
Les dix dernières minutes de jeu et toujours ce but de retard pour Saint-Etienne qui essaye, sans parvenir à égaliser. Rennes est d'ailleurs passé tout près d'en planter un deuxième.
78
Le coup franc stéphanois obtenu et frappé par Cabella de l'axe gauche à vingt-sept mètres. Le ballon passe deux mètres à côté du cadre.
77
Entrée en jeu de Salibur à la place de Monnet-Paquet côté Asse.
76
Vada, en une touche pour Hamouma dont la frappe plein axe est stoppée dès son déclenchement par un joueur adverse.
75
Les Verts qui ont du mal à relancer rapidement, même s'ils parviennent à aller de l'avant. En revanche, il est de plus en plus difficile de trouver les offensifs.
74
Crochet du gauche et enchaînement avec une frappe puissante du droit, déclenchée des vingt mètres. Le tir de Ben Arfa vient s'écraser sur le poteau stéphanois !
73
Zeffane pour Del Castillo qui tente de balancer loin devant vers un Hunou devancé par un adversaire.
71
Gelin entre aussitôt en lieu et place de Bourigeaud, dans les rangs bretons.
70
Benjamin Bourigeaud se cache le visage tandis qu'il sort sur civière. Probablement une blessure longue durée, même si l'on espère pour lui que ce ne sera pas le cas.
69
Les soigneurs rennais ont accouru auprès du milieu de terrain. Bourigeaud devrait sortir. La civière est de sortie.
68
Bourigeaud qui reste au sol et qui se plaint de la cheville droite. A priori il se blesse tout seul.
66
Les Verts sont de plus en plus énervés suite à certaines décisions arbitrales. Monsieur Hamel a tendance à siffler les fautes stéphanoises, sans siffler les rennaises. Sont assistant n'est pas exempt de tout reproche.
65
Carton jaune pour Subotic qui vient râler suite à une faute qu'il a commise sur Del Castillo.
63
Côté rennais, Niang cède sa place à Del Castillo.
62
La sortie de Diony, remplacé par Beric côté stéphanois. Dans le même temps, Vada entre en jeu à la place de Debuchy.
61
L'heure de jeu est dépassée. Grenier centre de l'arrière et de la droite pour Hunou qui met la tête et dévie. Beaucoup trop à gauche et aucun partenaire n'est là pour le reprendre.
59
Nouvelle offensive rennaise emmenée dans l'axe par Ben Arfa. Il décale à droite pour Sarr qui frappe fort vers la cage d'un Ruffier qui détourne en corner.
58
Les Stéphanois ont du mal à se calmer et à accepter l'erreur d'arbitrage de Monsieur Hamel. Sur le banc de touche, c'est Ghislain Printant qui râle.
57
Le retour décisif de Debuchy qui enlève in extremis le ballon des pieds de Hunou qui était entré dans la surface stéphanoise et s'apprêtait à frapper. Corner.
56
Carton jaune pour Hamouma qui adresse quelques mots doux à l'arbitre, lui disant ce qu'il pense de sa décision de ne pas siffler de penalty. Il est sanctionné.
54
Hamouma qui est servi par Aït Bennasser. Il est mis au sol dans la surface. Dans un premier temps, Monsieur Hamel signale le hors-jeu. Mais Niang, au sol sur la droite de la surface, couvre le joueur. Les Stéphanois contestent donc la décision de l'arbitre.
53
Zeffane dans le dos de la surface adverse pour Hunou qui entre dans l'axe gauche et frappe croisé. C'est au fond des filets, mais l'arbitre-assistant avait levé son drapeau dès le départ. Hunou était bel et bien hors-jeu.
52
La faute de Perrin qui s'appuie sur Da Silva alors qu'il tentait de mettre la tête au second poteau, sur ce corner stéphanois.
51
Perrin dans la profondeur au sol pour Diony qui décale à droite vers Hamouma dont le centre rasant est dégagé en touche par Da Silva.
49
Les Rennais occupent la moitié de terrain adverse depuis deux ou trois minutes. Pour le moment, Saint-Etienne a du mal à se remettre dans le rythme.
48
Bourigeaud à droite pour Traoré qui centre au sol. Perrin s'interpose juste devant Bourigeaud qui avait suivi. Ce sera un corner breton.
47
Le crochet et l'enchaînement avec la frappe pour Hamouma, de l'extérieur de la surface. Le ballon n'est pas suffisamment croisé et passe bien à droite de la cible.
46
Le rappel à l'ordre pour Bourigeaud, auteur d'une béquille sur Cabella. L'arbitre vient lui indiquer que la prochaine fois, il sortirait la biscotte.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Rennais à l'engagement.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur du Stade Rennais. Dominateurs pendant la première moitié de la première période, les Bretons ont concrétisé, à l'inverse de Stéphanois qui ont poussé les vingt minutes suivantes, sans trouver la faille. Tout reste cependant possible.
45
+2
Perrin vers Hamouma qui enchaîne un contrôle orienté et une passe vers Monnet-Paquet. Tout cela se poursuit jusqu'à un centre et un cafouillage de la défense rennaise dont Diony ne profite pas.
45
+1
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel en cette fin de première période.
45
Zeffane qui centre pour Bourigeaud dont la volée du droit, de l'extérieur de la surface, est superbe... Mais légèrement trop à gauche de la cible stéphanoise !
44
Deux coups de pied de coin consécutifs pour Saint-Etienne ! Sur le second, Cabella trouve la tête de Kolodziejczak. C'est détourné des deux mains par Koubek, mais la balle revient sur Subotic, seul devant la cage, mais qui loupe de façon incroyable son plat du pied droit ! C'est largement au-dessus !
43
Cabella dans le couloir gauche. Il donne à Silva qui transmet à un Monnet-Paquet qui pousse Da Silva à concéder le corner;
42
Perrin en cloche vers Diony, battu dans les airs par Da Silva. Nouvelle relance rennaise, amorcée par Bourigeaud dont la passe vers Sarr manque de puissance.
40
Debuchy qui centre au sol. Grenier dégage dans l'axe pour Ben Arfa qui repart de l'avant, légèrement accroché par Aït Bennasser. Il conserve le ballon. Passe en profondeur vers Niang, devancé par le superbe tacle de Kolodziejczak.
39
Touche de Traoré vers Nourigeaud, devancé par Hamouma qui surgit dans son dos, mais ne peut contrôler correctement le ballon. Ce sera une nouvelle touche rennaise.
37
Mexer qui met la semelle sur le pied de Debuchy. Un geste involontaire. Ce sera tout de même une touche en faveur des Verts sur la droite de la surface adverse.
36
Centre de Debuchy pour lat tête puissante de Cabella. Le ballon passe un gros mètre au-dessus du cadre rennais.
35
Bourigeaud qui enchaîne corner et centre. La défense verte parvient à chaque fois à se dégager et les visiteurs peuvent relancer la machine.
34
Bourigeaud au centre. Il met la balle dans la boite. Le ballon est légèrement prolongé vers Sarr, pourtant hors-jeu au second poteau. Ce n'est pas signalé et il contrôle de la poitrine, laissant ensuite échapper la balle. Une balle que Niang reprend en force. C'est au-dessus !
33
La faute d'Aït Bennasser dont le tacle est dangereux sur Hunou. Ce sera un simple coup franc en faveur des locaux, dans la moitié de terrain averse.
32
Monnet-Paquet qui centre en retrait, cherchant Perrin. Zeffane parvient à intercepter. Les Verts mettent la pression, sans toutefois parvenir à égaliser.
31
Voici précisément l'entrée de Sarr, côté rennais. Il prend donc la place de Siebatcheu, blessé.
30
A dix-contre-onze depuis la sortie de Siebatcheu depuis quelques minutes, Rennes souffre. Sarr est en train de terminer son échauffement.
29
Encore une action dangereuse pour les Verts sur ce centre de Debuchy que Da Silva enlève au dernier moment devant Perrin qui s'apprêtait à reprendre à bout portant !
28
Le centre stéphanois prolongé de la tête par Da Silva pour... Diony qui contrôle au second poteau et frappe. Koubek détourne des deux mains. Le ballon est ensuite repoussé par le poteau.
27
Inquiétude pour Jordan Siebatcheu qui reste au sol et semble se plaindre de la cuisse droite. Une blessure qu'il s'est faite tout seul. Il sort en boitillant.
26
Le coup de canon lointain de Clément Grenier ! Un tir du droit puissant, décoché des vingt-cinq mètres. Le ballon flottant est un peu trop croisé.
25
Et l'on retrouve Ben Arfa qui donne à Bourigeaud. Décalage pour Niang qui transmet à Zeffane dont le centre au sol est taclé en corner par Subotic.
24
Debuchy pour Subotic qui demande un appel devant lui. Il n'est pas exaucé et doit se résoudre à repasser par Ruffier.
22
Les débats sont bel et bien lancés. C'est finalement assez logiquement que le Stade Rennais se retrouve devant, même si l'on sent que l'Asse peut revenir à tout moment.
21
BUT de Niang pour Rennes ! Corner frappé rentrant de la gauche par Bourigeaud qui dépose la balle sur la tête de Niang. Une tête croisée que Ruffier touche sans pouvoir empêcher le but.
20
Ben Arfa qui se remet dans le sens de la course et lance Siebatcheu côté droit. Ce dernier tente la frappe croisée du plat du pied droit. C'est détourné du pied par Ruffier !
19
Toujours les Rennais qui essayent de mettre de la vitesse en passant par les ailes. Niang cherche ici à centrer, mais il envoie le ballon trop près de Ruffier qui s'en empare.
18
Gabriel Silva pour la touche stéphanoise, en retrait vers sa défense. La pression rennaise force même Subotic à repasser par son gardien.
17
Niang qui a du mal à contrôler et qui cherche à lancer tout de suite Zeffane. Une jambe verte se met en opposition et empêche la transmission.
16
Hamouma, victime d'une choc (involontaire) avec un joueur rennais. Le Stéphanois se relève péniblement et est légèrement touché. Rien de grave et il revient aussitôt sur la pelouse.
15
Niang qui obtient le coup franc pour le Stade Rennais. Ben Arfa se charge de le frapper de la gauche à trente-cinq mètres. C'est dans la boite, mais c'est Subotic qui met la tête en premier.
14
Longue ouverture en cloche de Subotic dans la course de Monnet-Paquet qui entre dans la surface, tout en contrôlant de l'extérieur du droit. Il enchaîne avec un tir croisé du droit qui termine dans le petit-filet extérieur de la cage bretonne !
13
Monnet-Paquet et Debuchy qui combinent bien pour se défaire de Zeffane et finalement obtenir une touche dans la moitié de terrain rennaise.
12
Centre de Debuchy vers Diony. Da Silva est bien placé et s'élève plus haut que son partenaire, pour éloigner le danger de la tête.
11
Les dix premières minutes de jeu sont déjà dépassées. Pour le moment, les débats sont relativement équilibrés. On attend un premier tir cadré.
10
Subotic en cloche pour Aït Bennasser qui tente de prolonger de la tête pour Hamouma. Zeffane intercepte in extremis.
9
Ben Arfa qui oriente à gauche sur Zeffane dont l'ouverture au sol est bonne, mais Niang glisse et perd ses appuis, laissant filer le ballon. Ruffier le récupère.
8
Mexer vers Da Silva. Le ballon tourne encore et toujours entre les différents joueurs rennais.
7
Perrin loin devant dans la transversale vers Silva. Remise vers l'arrière pour Kolodziejczak qui donne à Cabella. Petit-pont du Stéphanois face à son adversaire direct. La suite est moins bonne et il perd le ballon.
6
La pression rennaise sur les premières relances adverses. Pour le moment, les Verts sont un peu asphyxiés et ont du mal à sortir de leur camp.
5
Joli travail de Niang dans le petit périmètre. Il transmet à Zeffane d'une balle talonnade et ce dernier centre. Siebatcheu tente la déviation de la tête au premier poteau. Sans résultat.
4
Le contact entre Hunou et Cabella et le Rennais qui obtient le coup franc au niveau de la ligne médiane. C'est joué vite vers l'autre aile. Zeffane combine avec Niang. Monnet-Paquet dégage en touche.
3
Zeffane avec Niang qui lui remet et le latéral gauche breton ouvre dans la course d'un Siebatcheu signalé hors-jeu.
2
Grenier sur la droite pour Traoré qui monte une première fois dans son couloir. Il transmet à Hunou qui remet sur Ben Arfa. Les Rennais prennent leurs marques.
1
Le penalty oublié par l'arbitre suite à cet accrochage de Da Silva sur Hamouma. Monsieur Hamel n'a rien signalé alors qu'il y avait quelque chose !
1
C'est parti au Roazhon Park pour cette rencontre comptant pour la 24e journée de Ligue 1 et opposant Rennes à Saint-Etienne. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Hamel.

Du côté des Verts, l'opportunité de revenir au contact de l'OL (qui compte un match en plus) peut-être un objectif. Jean-Louis Gasset et ses hommes visent probablement le nul, ou du moins le fait de ne pas perdre. Face à Rennes, la tâche ne sera pas des plus simples. Un match à suivre, en direct, sur notre site.

Dixième du classement, Rennes reste sur deux victoires de rang, toutes compétitions confondues. Les Bretons vont tenté de poursuivre sur leur lancée, à l'occasion de la réception de Saint-Etienne, pour le compte de la 24e journée de Ligue 1.

Suivez le match Rennes-Saint-Etienne en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
M. Niang 21'  
I. Sarr 31'  
T. Siebatcheu 31'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' R. Hamouma
  62' L. Diony
  62' M. Debuchy
  62' R. Berič
  62' V. Vada
M. Niang 63'  
R. Del Castillo 63'  
  65' N. Subotić
B. Bourigeaud 71'  
J. Gelin 71'  
  77' K. Monnet-Paquet
  77' Y. Salibur
H. Ben Arfa (Pénalty) 87'  
  87' L. Perrin
A. Hunou 90'  
  90' R. Hamouma

Cotes Rennes - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.05 3.40 3.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.30 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.40 3.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.25 3.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.40 3.60

Pariez

Pronostic : Rennes - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - Saint-Etienne : Difficile à analyser

L'ESSENTIEL

Après avoir dominé Amiens sur la plus petite des marges (1-0), les Rennais tenteront d'enchainer pour remonter dans le bon wagon des potentiels européens. Auparavant ils avaient été battus par la lanterne rouge guingampaise (2-1), avaient ensuite partagé les points avec Montpellier (0-0) et s'étaient inclinés au Parc des Princes (4-1). Au Roazhon ils restent sur 3 succès et 1 nul.

Et si Saint-Etienne reste sur 3 déplacements sans défaite (nuls à Nice et Nantes, victoire à Guingamp) les Verts n'ont en réalité ramené les 3 points d'un voyage que deux fois cette saison (pour 5 nuls et 4 défaites). Et ces derniers temps, ce n'est pas terrible avec deux défaites contre Lyon (1-2), Dijon en CdF (3-6) et un nul à Nantes il y a dix jours.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

42
42%
Possession
58%
58
48
51%
Attaques
49%
47
36
49%
Attaques dangereuses
51%
38
8
38%
Coups francs
62%
13
6
55%
Coups de pied arrêtés
45%
5
3
100%
Buts
0%
0
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
6
46%
Tirs non cadrés
54%
7
2
33%
Tirs arrêtés
67%
4
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
1
100%
Pénaltys
0%
0
19
48%
Touches
53%
21
6
43%
Corners
57%
8
5
83%
Hors-jeu
17%
1
7
50%
Fautes
50%
7
0
0%
Carton jaune
100%
3
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Zeffane Niang
Mexer Bourigeaud Siebatcheu
Koubek
Da Silva Grenier Ben Arfa
Traoré Hunou
Debuchy
Diony Monnet-Paquet Perrin
Cabella Subotić Ruffier
Hamouma Aït Bennasser Kolodziejczak
Gabriel Silva

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Lun 11 fév à 20:35

    @fabiano35,

    oui ..
    pour moi le Var est très mal utilisé .

    et oui Carton Rouge
    car dernier défenseur

    et pour les joueurs à terre
    je te répondrais juste ..
    que c'est à l'arbitre d'arrêter le jeu pour ce genre de scénario
    et donc si l'arbitre n'arrête pas le jeu
    il doit obligatoirement garder le joueur à terre comme opérationnel .

  • (Rennes) Lun 11 fév à 16:59

    @stef67, c'est trop facil ds l'autre sens aussi tu vois un mec a terre ki a pris un coup donc tu te met en fonction de lui et non des autres déf

  • (Rennes) Lun 11 fév à 16:57

    @stef67, carton rouge carrément tu m'explique pkoi la Var n'intervient pas alors si yavai réellement faute ??

  • (Match nul) Lun 11 fév à 14:56

    @fabiano35,

    tient c'est nouveau çà ??
    un joueur par terre ne fait pas action de jeu ??
    depuis quand ??
    tant que tu es sur le terrain ,
    tu fais parti du jeu
    et donc tu couvres les hors jeu
    trop facile sinon ,
    tu vois le joueur adverse qui va marquer
    tu te mets par terre
    et hop !!
    hors jeu

    et sur la première 1er minute
    je 'invite a regarder les images
    mais pas en étant supporter de Rennes
    et tu verras bien
    que le défenseur de Rennes accroche le bras de l'attaquant de St Etienne
    et donc penalty
    voir même Carton Rouge

  • (Rennes) Lun 11 fév à 14:02

    @vert43, mais voler de quoi ? On vous a pa vu de la 2eme mt et vous avez eu 10 min de folie en 1ere mt mais c'est tout rennes à largement mérite pleinement sa victoire

  • (Rennes) Lun 11 fév à 13:51

    Rennes cash

  • (Saint-Étienne) Lun 11 fév à 12:02

    stef67
    La VAR ne remplaçera pas la connerie humaine.
    Si les entraineurs pouvaient la demander cela reduirait les contestations aussi.
    fabiano35 en etant objectif sainté c'est volé hier cela veut pas dire que l'on meritait de gagner.Mais la saison derniere ou d'avant vous vous etiez fait escroquer chez nous c'est comme ça c'est dommage mais c'est le foot

  • (Rennes) Lun 11 fév à 10:36

    @stef67, mais ya absolument rien à la 1ere minute hamouma tombe tout seul et le joueur es blessé par terre tu peu pa en tenir compte sinn c'est trop facil si il comptait pkoi la Var n'es pa intervenu ??

  • (Match nul) Lun 11 fév à 08:39

    après je dirais que çà fait parti du jeu
    mais bon !!
    ce qui me gêne ..
    C 'est que le VAR a été mis en place pour aider et éviter de tel scénario ,
    mais les règles sont tellement mal faites
    que le VAR est inutile sur certaines actions

    et c'est bien dommage

  • (Match nul) Lun 11 fév à 08:25

    @fabiano35,

    mais c'est là la grosse erreur des arbitres sur cette action
    car y'a pas hors jeu
    vu que le joueur rennais qui est au sol couvre tout le monde
    donc
    penalty

  • (Match nul) Lun 11 fév à 08:23

    @fabiano35,

    déjà dés la première minute sur la première action de St Etienne
    si mes souvenir son bon c'est Da Silva sur Hamouma
    et lorsque il y avait un rennais a terre
    et que l'arbitre siffle hors jeu
    là aussi c'est Hamouma qui est touché

    çà fait donc deux penaltys oubliés pour les verts

  • (Rennes) Lun 11 fév à 03:27

    Si vous parler du peno. Ou Sainte conteste vous êtes juste mdr hamouma es signalez hors jeu comment veu tu kil y au peno ya hors jeux avant

  • (Rennes) Lun 11 fév à 03:24

    Comment parler de vol tant Saint Étienne a strictement rien fait en 2eme mt...

  • (Rennes) Lun 11 fév à 03:22

    @stef67, 2 peno oublier pour Sainte mdr t sérieu et quand sa et quel faute loool

  • 2 (Saint-Étienne) Dim 10 fév à 21:55

    L'arbitrage tout un débat!!! mais faut etre un peu objectif les equipes sont penalisés ou en profitent à tour de role et au fil des saisons . La seule chose que l'ont remarque c'est que une equipe qui est dans une mauvaise spirale sera pénalisé et aura la poisse alors que tout sourira a un equipe en pleine euphorie

  • (Match nul) Dim 10 fév à 21:03

    @Gugu09,

    je ne parle que des matchs que je vois
    voir des résumés
    et comme les résumés ne font pas tout voir .

  • (Rennes) Dim 10 fév à 20:40

    Et contre Montpellier Aguilar prend pas rouge , personne n'en parles ça , c'est facile de voir que les erreurs dans le même sens.

  • 2 (Match nul) Dim 10 fév à 20:31

    Un carton Rouge oublié alors que Niang aurait pris au moins trois matchs
    et aujourd'hui deux penaltys non sifflés pour St Etienne
    pas malheureux avec l'arbitrage cette équipe de Rennes actuellement

  • Dim 10 fév à 20:17

    @Rembrandt76, ce qui m inquiète ce sont les blessés

  • (Rennes) Dim 10 fév à 20:01

    @FCP42, la 8 ele place est à vous oklm

  • Dim 10 fév à 19:54

    match truqué mdr les stephanois un public de connaisseurs

  • (Rennes) Dim 10 fév à 19:36

    @Gugu09, mais vs avez eté efficace rien a redire

  • (Rennes) Dim 10 fév à 19:35

    @Gugu09, jamais dit match volé...
    simplement arbitrage pas au niveau

  • (Rennes) Dim 10 fév à 19:12

    J'ai le seum pour Bourigeaud sa sent pas bon

  • (Rennes) Dim 10 fév à 19:11

    (Je parle pas pour tous les stéphanois)

  • (Rennes) Dim 10 fév à 19:11

    Vous étiez bien content de nous voler , alors avant de dire match truqué..

  • (Rennes) Dim 10 fév à 19:10

    Les stéphanois vous êtes mal place pour parler d'arbitrage face a rennes. L'année dernière Théophile Catherine fait attentat sur Sarr , seulement jaune + il concède un peno et il prend tjs pas rouge

  • 7 (Saint-Étienne) Dim 10 fév à 19:02

    Je me permet d'intervenir , la defaite de sainté etait previsible et khazri n'aurait rien changé , le gros probleme c'était de jouer sans m'vila et selnaes devant la defense !!Surtout contre Rennes qui a des joueurs de qualité et rapide .Bravo à eux.

  • (Match nul) Dim 10 fév à 19:02

    Le vol pour mes verts horrible !!!

  • (Rennes) Dim 10 fév à 19:01

    Le match aurai pu et du etre different (merci l arbitre...)
    Mais niveau efficacité rien a redire

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 10 fév à 19:01

    @Rembrandt76, ta prono nul et tu exulte lol

  • (Rennes) Dim 10 fév à 19:00

    Good €€

  • Dim 10 fév à 19:00

    Les 3 points font plaisir, les blessés beaucoup moins.

  • (Rennes) Dim 10 fév à 18:59

    Belle victoire !

  • Dim 10 fév à 18:57

    Il a du prendre un bon billet l'arbitre par le président rennais ca c'est sûr il avait pas besoin de ça tellement Saint-Étienne a été nul ce soir

  • (Rennes) Dim 10 fév à 18:57

    Sainté et strasbourg payent le match reporté la semaine derniere neige.

  • (Match nul) Dim 10 fév à 18:57

    @cesarediroma, Yes les nouveaux Playmobil !!!

  • (Match nul) Dim 10 fév à 18:56

    C parfait pour le goal average !

  • (Rennes) Dim 10 fév à 18:56

    Bravo les Rouges et Noirs .

  • (Rennes) Dim 10 fév à 18:56

    bravo Rennes il fallait les 3 pts

  • (Rennes) Dim 10 fév à 18:55

    Passe a 10 pour finir

  • Dim 10 fév à 18:54

    Cauchemar vert

  • (Rennes) Dim 10 fév à 18:53

    Grosse féssé pour St Etienne

  • (Rennes) Dim 10 fév à 18:53

    La totale ...

  • Dim 10 fév à 18:53

    origami

  • (Rennes) Dim 10 fév à 18:53

    carton rouge sainté

  • (Rennes) Dim 10 fév à 18:53

    Mdr 3/0

  • 1 (Match nul) Dim 10 fév à 18:53

    @Rembrandt76, lol allez c est bon !! tu peut aller chercher ta boite de play mobil chez ton marchand de journaux

  • (Rennes) Dim 10 fév à 18:53

    Com d hab quand meme on a du mal apres le derby (gagné ou perdu )

  • Dim 10 fév à 18:53

    Sainté sans Wabi ils sont rient
    Comme le match de coupe

Match Rennes - Saint-Étienne

Cette page permet de suivre le résultat de l'affiche Rennes / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 17h00 (10 février 2019).

Partagez

1 65 24 60
  Equipe Pts J Dif
2 50 25 20
3 46 25 12
4 40 25 6
5 40 25 4
6 38 25 8
7 38 25 1
8 37 25 -7
9 36 25 11
10 36 25 2
11 36 25 1
12 33 25 1
13 32 25 -1
14 27 25 -4
15 27 25 -12
16 22 25 -17
17 21 25 -21
18 20 24 -18
19 19 25 -13
20 15 25 -33

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - Saint-Étienne

Suivez le match Rennes - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 17h00.