Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 1
Estadio Daniel Villa Zapata | Arbitré par C. Betancur
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  6' J. Obrian (Pénalty)
  16' J. Escobar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' B. Fernández
  46' C. Marrugo
  46' J. Escobar
  46' J. Otálvaro
J. Portilla 46'  
J. Zea 46'  
H. Palacios 48'  
  51' G. Martínez
  53' B. Fernández
C. Palomeque 54'  
M. Pérez 54'  
J. Castillo 69'  
J. Hernández 69'  
  73' J. Quiñónes
  77' A. Ramírez
  77' J. Otálvaro

Cotes Alianza Petrolera - Águilas Doradas

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.85 2.57 3.30

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.93 2.65 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.70 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.98 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 2.59 3.40

Pariez

Pronostic : Alianza Petrolera - Águilas Doradas

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Alianza Petrolera et Águilas Doradas.

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
93
63%
Attaques
37%
55
51
72%
Attaques dangereuses
28%
20
20
61%
Coups francs
39%
13
5
29%
Coups de pied arrêtés
71%
12
0
0%
Buts
100%
1
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
5
83%
Tirs non cadrés
17%
1
2
67%
Tirs arrêtés
33%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
26
54%
Touches
46%
22
3
75%
Corners
25%
1
1
33%
Hors-jeu
67%
2
12
40%
Fautes
60%
18
1
20%
Carton jaune
80%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Angulo Salazar
Ramírez Hernández
Carlos Bejarano Marrugo Escobar
Quiñónes Martínez
Montes Obrian
Ivey Palacios
Hernández Valencia
Pérez Torres Grazziani
Flórez Pérez
Zea Hinestroza

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 20 oct à 03:03

    Mais bon personne dir rien ici y en a qui le savait quand les mecs dentree de match rigolent et sont sur que les visiteurs allaient gagner alors que les types se font exploser mzmz par ls pires équipes à l'extérieur ca aussi ça le fait rire et ça te parle d'analyser enorme les mecs se font démonter à l'extérieur par les pires équipes et la ca tient le 1 à 0 tour le match chez une équipe chez quils se font éclater à chaque fois mdr

  • Mar 20 oct à 03:00

    @MajiinCas2 jai regardé le match et ça dégoûte quand tu vois que sur un match comme ça on dit rien y a pas enquêté c est la ou tu te dit que ça devient dangereux les Paris sur le football serieux les locaux sur les dernières minutes ils allaient chercher le ballon en touche en marchant ils prenaient tout le temps touche pour eux dans le camp adversaire et ils sont repartit jusqu'a leur gardien et ont fait tourner la balle jusqu'au coup se sifflet finale toute la seconde mi temps des quils avaient des ballon à jouer sur coup de pied arrêter il repartent en arrière pas un centre rien faut arrêter et le peno dentree de match déjà bizarre vu la faute tas limpression que le type fait exprès faute enorme a la 5ieme minute en plus le mec dans une position pas dangereuse dentree de match et derrière ca se fait des passes de droite à gauche en arrière avec son gardien jusqu'au coup se sifflet final faut arrêter et les enquêteurs ils sont où la ?

  • Mar 20 oct à 03:00

    @MajinCash2, c'est ce que je disais match clairement truqué ont m'a dit pourquoi tu joue ben personne ne s'est avant le match le résultat final, la avec 2 match qui aurait du finir match nul les matchs match ont était gagnant maintenant santa fée le résultat est connu il y auras pas match nul, ont ne dit jamais deux sans trois

  • (Match nul) Mar 20 oct à 02:55

    Vous avez vu juste les gars ya pas a discuter c'est un match clairement truqué, c'est sur c'est injuste mais c'est aussi de l'argent

  • Mar 20 oct à 02:55

    Pas mal les dernières minutes les locaux des passes avec leur gardien énorme

  • Mar 20 oct à 02:53

    Les types ils ont eu le pied sur le frein tout le match

  • Mar 20 oct à 02:52

    Petrolera plus jamais jy Touche à leur match esuipe a magouille eux aussi

  • Mar 20 oct à 02:52

    Fini ici 2ème match truqué 0-1

  • Mar 20 oct à 02:51

    Ceux qui ont regarder le match ca choque personne lattittude des locaux

  • Mar 20 oct à 02:50

    Un scandale lattittude des locaux quelle honte et on dit rien ca te dégoûtes serieux

  • Mar 20 oct à 02:49

    Serieux cest la fin les locaux marchent et se font des passes arrière faut arrêter ne me dites pas que cest normal quand tu perd

  • (Match nul) Mar 20 oct à 02:47

    Parceque jveut pas dire mais le n2 ouais il passe mais tu jette 100€ sur prochain but donc au final tu est perdant

  • Mar 20 oct à 02:45

    Deja les locaux je ne jouerait plus aucun de leur match quelque soir lesuipe quils affrontent ces équipes qui refusent de jouer trop dangereux ca doit magouiller

  • Mar 20 oct à 02:43

    @Bessissa004170 donc toi quand tu es sur un terrain et que tu es mené au score tout le match tu t'amuses a te faire des passes de droite à gauche et en arrière tranquille

  • Mar 20 oct à 02:40

    @Bessissa004170 ah be si justement et mon quand je perd 1 a 0 je m'amuse pas a me faire des passes en arrière et à pas frapper jai jamais eu une attittude comme les locaux certainement pas lol surtout a 1 a 0 dans les derniere minutes je le découvre à fond y a plus rien à perdre eux non la fin approche et ça attaque pas

  • (Match nul) Mar 20 oct à 02:39

    @Bessissa004170, ça ta fait une cote a cb le N2 pour remettre 100€ sur le prochain but ?

  • Mar 20 oct à 02:38

    @Bessissa004170 ben pourquoi après le 1 à 0 les visiteurs ils étaient en bloc aussi et les locaux ont frapper 6 fois en 10 minutes et derrière plus rien du match

  • Mar 20 oct à 02:36

    @Bessissa004170 ouais ouais si tu veux ça prend 2 buts par match l'extérieur même par des nuls les locaux ils leur en ont mit 2 l'autre fois en ayant frapper 18 fois et la ils refusent de frapper ils ont pas besoin d'être en bloc puisque les locaux se font des passes en arrière donc bon

  • Mar 20 oct à 02:34

    Deja peno a la 5ieme minute et derrière tout le match l'équipe qui est menée au score refuse de jouer et se fair des passes en arrière en marchant limite déjà y a un truc de pas normal lol regardez lattittude des locaux cest sur que cest truqué archi truqué mdr

  • Mar 20 oct à 02:33

    @Bessissa004170, Est les deux match ont eu lieu à minuit est maintenant

  • Mar 20 oct à 02:32

    Les locaux ils perdent et ca fait une heure quils se font des passes en arrière sans frapper et ca fait demi-tour devant le bur et vous allez me dire que les types jouent pour gagner faut arrêter

  • Mar 20 oct à 02:32

    @Bessissa004170, les pari je l'ai fait avant minuit

  • Mar 20 oct à 02:31

    Locaux dernier coup ils ont fait 2 à 2 et ils devaient gagner ils avaient mit 2 but frapper 18 fois au but c attaquair dans tout les sens la ca perd 1 a 0 ca refuse de frapper et d'attaquer enorme et on va le dire que cest normal cest la même équipe que la dernière fois et comportement totalement différent mais bien sur

  • Mar 20 oct à 02:31

    @Bessissa004170, lol wesh c ton équipe aguilas

  • Mar 20 oct à 02:30

    match truqué quand tu pari sur une équipe gagnante ça fini match nul est quand tu pari match nul ça se termine 0-1 ou 0-2 je me suis fait avoir 2 fois de suites ce match et l'autre

  • Mar 20 oct à 02:29

    Si l arbitre veut le nul il y aura le nul il suffit de donner un péno a petrolera

  • (Match nul) Mar 20 oct à 02:29

    @Bessissa004170, non je n'est pas perdu dsl, mais oui c'est il y a beaucoup de match truqué

  • Mar 20 oct à 02:27

    Les visiteurs il son chaud là si il plante un deuxième la c mort pr que les locaux reviennent

  • (Match nul) Mar 20 oct à 02:27

    Si ça reste a 1-0 et en plus avec un peno oui c'est truqué cela saute au yeux. Parfois c'est un peu mieux réalisé le trucage

  • Mar 20 oct à 02:27

    @Panamtnz non magouille a mort ca finira à 0 à 1 ou 0 a 2 tu verras les locaux refusent de frapper ils sont tout le temps devant le but adversaire et ils font demi-tour ils remettent le ballon en arrière constamment ils frappent pas volontairement ca se voit trop tu verras

  • Mar 20 oct à 02:25

    @Titi3301, we j avou quand sa marque trop vite c pas bon signe mais c pas fini sa peut finir en 1 -1

  • Mar 20 oct à 02:25

    Quelle honte les locaux de faire ça un scandale sérieux

  • Mar 20 oct à 02:24

    Mon ticket en marche pour l'instant, avec la double chanche visiteur ici et double chance philadelphie

  • Mar 20 oct à 02:24

    @Panamtnz je te lavais dis je lai vu plein de fois ce scénario equioe qui encaisse dentree de match et derrière écart refuse de jouer magouille et compagnie dans ces pays

  • Mar 20 oct à 02:23

    Ici c'est terminé 0-1 mon pari 1-1 ou 2-2 est mort

  • Mar 20 oct à 02:23

    J vois un peno pr les locaux il rentre beaucoup sans la surface il ch ça

  • Mar 20 oct à 02:22

    Ces magouilles oh la la incroyable lattittude des locaux ils refusent de tirer mdr les types ils arrivent devant le but seuls ils font demi-tour et repartent de derrière sans frapper incroyable

  • Mar 20 oct à 02:20

    J avou sa tir plus

  • Mar 20 oct à 02:19

    Abuser lattittude des locaux ils refusent volontairement de jouer incroyable

  • Mar 20 oct à 02:18

    Locaux 6 frappes en 15 minutes et 1 seule frappe en 40 minutes serieux pourquoi ils attaquent plus alors quils perdent pourquoi ils ont arrêter de jouer dun coup

  • Mar 20 oct à 02:16

    @Bessissa004170 ouais sauf que après le 1 a 0 6 frappes en 15 minutes et dun coup ils se sont arrêter pourquoi ? Tu vas me dire que cest pas voulu peut-être dun coup ca frappe plus et ça s'amuse à se faire des passes en arrière alors que ça perd

  • Mar 20 oct à 02:15

    Les locaux ne jouent plus du tout mdr et après on s'étonne que les gens se posent des questions

  • Mar 20 oct à 02:13

    but Philadelphie 0a1

  • Mar 20 oct à 02:11

    @Bessissa004170 genre les locaux touchent pas une bille avec 70 % de possession en premiere mi temps mdr

  • Mar 20 oct à 02:11

    Encore aguilas
    vive les grosses cotes

  • Mar 20 oct à 02:10

    @Bessissa004170, en tout cas sur est certain qu'il y auras jamais match nul mon pari match nul 1-1 ou 2-2 est définitivement mort

  • Mar 20 oct à 02:07

    @Bessissa004170, tu penses combien le score fin de match

  • Mar 20 oct à 02:03

    Moi je joue double chance le visiteur +double chanche philadelphie

  • Mar 20 oct à 02:03

    Ici c'est mort 0-1 ou 2-0 ou 2-1 mais il y auras jamais 1-1 et encore moins 2-2

  • Mar 20 oct à 02:01

    @Panamtnz non cest sur que rien n'est jouer mais lattittude des locaux ne m'inspirent pas confiance a plus jouer depuis presque une demi heure ça frappe 5 fois en 10 minutes et 1 fois en une demi-heure déjà ca cest anormal...

Match Alianza Petrolera - Águilas Doradas

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Alianza Petrolera / Águilas Doradas. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Corporación Deportiva Alianza Petrolera et Talento Dorado S.A. sera donné à 01h00 (20 octobre 2020).

Partagez

1 40 20 17
  Equipe Pts J Dif
2 37 20 14
3 35 20 8
4 34 20 9
5 34 20 8
6 33 20 10
7 33 20 9
8 32 20 7
9 31 20 6
10 30 20 8
11 29 20 3
12 23 20 -3
13 21 20 -10
14 20 20 -6
15 19 20 -13
16 18 20 -7
17 17 20 -9
18 17 20 -11
19 15 20 -20
20 14 20 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Alianza Petrolera - Águilas Doradas

Suivez le match Alianza Petrolera - Águilas Doradas en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot colombien) entre Corporación Deportiva Alianza Petrolera et Talento Dorado S.A. (Itagüí S.A.) est à suivre en live à partir de 01h00.