Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
3 0
Stadio Olimpico | Arbitré par D. Orsato
90
+5
Merci à tous de nous avoir suivi. On se retrouve dès demain pour la suite de la 18e journée de Serie A avec trois rencontres au programme : Bologne - Hellas Vérone, Torino - Spezia et Sampdoria - Udinese.
90
+5
La Roma s'est mise en danger toute seule. Non seulement ce soir sur le terrain mais aussi au classement de la Serie A où ils restent à trois points de l'Inter et laissent l'occasion à la Juventus de prendre leur place sur le podium ! Peu de choses à retenir ce soir dans un derby que les supporters giallorossi auraient pu espérer plus disputé.
90
+5
Clair, net et sans bavure. Les adjectifs mélioratifs ne manquent pas pour qualifier la prestation laziale dans ce derby tant attendu. Redoutables en contre-attaque grâce à leur jeu direct, les hommes de Simone Inzaghi ont écœuré ceux de Paulo Fonseca, y compris Roger Ibanez, fautif sur deux des trois buts de la Lazio.
90
+5
C'est fini ! M. Orsato siffle la fin de ce derby entre la Lazio et la Roma qui se conclue par une victoire claire et net des Biancocelesti sur les Giallorossi, 3-0 ! Une performance qui permet aux hommes de Simone Inzaghi de prendre provisoirement la 7e place de la Serie A à Sassuolo.
90
Le quatrième arbitre indique six minutes de temps additionnel dans ce derby romain.
90
Tir cadré de Luis Alberto qui est à nouveau trouvé dans sa position préférentielle, plein axe à 20 mètres, et tente sa chance de loin, mais la frappe manque de puissance et le rebond ne trompe pas Lopez.
88
Quel numéro de Pedro ! Sur une incroyable transversale d'Ibanez dans le dos de la défense laziale, l'ancien joueur du Barça et de Chelsea réussit un contrôle quasi parfait mais se heurte au retour d'Acerbi qui l'oblige à tenter de conclure de la tête, sans succès face à un Reina serein.
87
Carton jaune pour Henrikh Mkhitaryan qui fauche un Lazzari à nouveau parti en contre.
84
Tir cadré de Edin Džeko !! Enfin une occasion pour la Roma en seconde période ! Karsdorp récupère le ballon au départ et permet aux siens de créer une séquence où deux centres s'enchaînent, le second ne voyant personne le reprendre, si ce n'est le buteur bosnien, absolument seul au deuxième poteau, qui reprend du pied gauche mais Reina bouche bien son angle et repousse en corner, qui ne donnera rien.
81
Derniers changements pour les Biancocelesti avec les entrées de Vedat Muriqi et de Wesley Hoedt respectivement aux places d'un Ciro Immobile à nouveau buteur ce soir et d'un Stefan Radu qui commençait à souffrir de crampes.
80
Entree de Wesley Hoedt
80
Sortie de Ş. Radu
80
Sortie de Ciro Immobile
80
Entree de Vedat Muriqi
78
La Roma n'y arrive plus. Depuis le troisième but, les Giallorossi ne parviennent plus à se trouver dans le camp de la Lazio, procédant même au jeu long pour tenter de jouer avec le jeu de tête de Dzeko, sans succès jusqu'à maintenant.
72
Derniers changement pour les Giallorossi avec les entrées de Borja Mayoral et de Carles Perez en lieu et place de Gianluca Mancini et Leonardo Spinazzola. Changement tactique en perspective.
71
Entree de Carles Pérez
71
Sortie de Leonardo Spinazzola
71
Sortie de Gianluca Mancini
71
Entree de Borja Mayoral
70
Carton jaune pour Pedro dont l'excès d'engagement dans son pressing envers Marusic est jugé trop intense et donc sanctionné.
70
Troisième changement pour Simone Inzaghi avec l'entrée de Patric à la place de Luiz Felipe, lui aussi déjà averti.
69
Entree de Patric
69
Sortie de Luiz Felipe
67
But de Luis Alberto !! Lazzari sert Akpa-Akpro qui voit son numéro 10 en retrait, à l'entrée de la surface, ce dernier prenant son temps pour armer une belle frappe du pied droit qui vient se loger dans les filets de Lopez, au ras du poteau gauche du portier espagnol. 3-0 pour la Lazio !
65
Double changement pour la Lazio avec les entrées de Gonzalo Escalante et de Jean-Daniel Akpa-Akpro, respectivement aux places de Lucas Leiva, déjà averti, et Felipe Caicedo, qu'on a peu vu ce soir.
64
Entree de J. Akpro
64
Sortie de F. Caicedo
64
Sortie de Lucas Leiva
64
Entree de Gonzalo Escalante
63
Carton jaune pour Lucas Leiva qui fait un croche-patte à Pellegrini dans son camp. Les fautes et les cartons aussi s'enchaînent depuis quelques minutes, preuve que ce derby devient de plus en plus chaud !
63
Tir cadré de Ciro Immobile !! Les actions s'enchaînent pour la Lazio avec encore Immobile servi en profondeur et qui frappe fort du pied gauche malgré son duel avec Mancini, mettant à nouveau Lopez à contribution ! On est plus proche du 3-0 que du 2-1 !
62
Carton jaune pour Luiz Felipe qui fauche Dzeko par derrière alors que celui-ci tentait un contrôle orienté.
61
Carton jaune pour Chris Smalling qui laisse traîner la semelle sur un joueur laziale.
60
Deuxième changement pour Paulo Fonseca avec l'entrée de Bryan Cristante à la place de Gonzalo Villar, poste pour poste au milieu de terrain.
59
Entree de Bryan Cristante
59
Sortie de Gonzalo Villar
59
Tir cadré de Sergej Milinković-Savić !! Les Biancocelesti continuent de dominer leur sujet avec un nouveau ballon d'Alberto pour Immobile dans la profondeur côté gauche, le buteur italien patiente puis sert le milieu de terrain serbe en retrait mais la reprise en une touche de ce dernier est renvoyée par Lopez !
58
Tir cadré de Ciro Immobile qui profite bien de l'anticipation d'Acerbi sur une touche adverse pour recevoir le ballon et tenter sa chance de loin à ras de terre mais Lopez se couche bien sur cette frappe.
56
Si la physionomie des premières minutes de cette seconde période est relativement similaire à celles de la première mi-temps, le match est néanmoins moins intense depuis le retour des vestiaires car plus fermé. La faute en effet à l'avantage au score que les Laziale tentent de conserver, défendant donc bas et prenant peut-être moins de risque que lors des 45 premières minutes.
54
Gros choc entre Immobile et Lazzari alors que le premier pressait Pedro et est tombé directement sur son coéquipier, le fauchant de la tête. Plus de peur que de mal pour les deux hommes.
50
Et c'est reparti exactement comme en première mi-temps ! Les Giallorossi ont le contrôle du ballon et cherchent la faille dans la défense basse et compacte de la Lazio tandis que les Biancocelesti partent rapidement en contre-attaque à la récupération du ballon à l'image de celle emmenée par Lazzari côté droit qui s'était encore défait d'Ibanez avant qu'Immobile ne manque sa passe en retrait.
46
Un premier changement dès le retour des vestiaires pour la Roma avec l'entrée de Pedro à la place de Jordan Veretout. Lorenzo Pellegrini va donc redescendre d'un cran pour laisser l'attaquant espagnol devant.
46
Entree de Pedro
46
Sortie de Jordan Veretout
46
C'est reparti ! M. Orsato donne le coup d'envoi de la 2nde période de ce bouillant derby romain entre la Lazio et la Roma ! Ce sont pour l'instant les Biancocelesti qui mènent au score, 2-0, mais attention à la réaction des Giallorossi !
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Réaction attendue du côté du 3e de Serie A. Malgré une possession de balle largement supérieure (environ 60%), les hommes de Paulo Fonseca souffrent beaucoup à la perte, laissant de nombreux espaces dans leur dos et se retrouvent trop souvent en infériorité numérique dans ces moments. Les Giallorossi vont maintenant devoir redoubler d'imagination pour espérer revenir au score en seconde période.
45
Un score plus que logique pour le moment. Laissant volontairement le ballon à leurs rivaux, les hommes de Simone Inzaghi se montrent redoutables à la récupération du ballon avec un jeu direct qui casse les lignes adverses. Ajoutez à cela un pressing haut et vous obtenez une avance de deux buts à la mi-temps. Attention néanmoins au réveil des joueurs de la Louve !
45
C'est la pause ! Le coup-franc ne donne rien et M. Orsato renvoie les 22 acteurs de la rencontre aux vestiaires sur ce score de 2-0 en faveur de la Lazio face à la Roma !
45
Carton jaune pour Francesco Acerbi qui fauche un Dzeko parti faire un superbe numéro de dribble sur le côté gauche. Dernière cartouche pour la Roma sur le coup-franc qui suit.
43
Le quatrième arbitre indique deux minutes de temps additionnel dans cette première période alors qu'on joue un véritable attaque-défense depuis plusieurs minutes.
38
Immobile ! Lancé dans la profondeur par Alberto, le buteur italien pense réussir sa feinte de frappe en angle fermé sur Smalling mais oublie le ballon au moment de repartir alors que le défenseur anglais avait bien cru à la feinte ! Le cuir sort en six mètres pour la Roma.
36
Les Giallorossi commencent à réagir en parvenant notamment à franchir la première ligne défensive adverse par un jeu plus direct mais ça manque encore de précision dans le dernier geste à l'image du décalage manqué de Mkhitaryan vers Dzeko en 3 contre 3.
33
Tir non cadré de Henrikh Mkhitaryan ! Pellegrini centre depuis la droite pour Dzeko mais le ballon est un peu haut et le capitaine bosnien détourne alors pour Mkhitaryan dans son dos mais la reprise sans contrôle à mi-hauteur du milieu offensif arménien passe à côté du poteau gauche de Reina !
32
Carton jaune pour Gianluca Mancini qui laisse traîner la semelle sur Luis Alberto au milieu du terrain.
31
Bonne interception de Spinazzola côté gauche alors que Luis Alberto lançait Lazzari sur la droite pour une nouvelle contre-attaque. Son débordement n'aura par la suite pas de réussite.
27
Les Giallorossi ont toujours la possession du ballon mais les lignes défensives compactes de la Lazio empêchent tous relais dans l'axe, les dédoublements sur les côtés étant également compliqués. Les Biancocelesti se montrent surtout très dangereux à la récupération du ballon, partant vite à l'attaque.
22
But de Luis Alberto !! Sur une nouvelle récupération haute, Milinkovic Savic lance Lazzari sur la droite, ce dernier prenant de vitesse Ibanez pour servir son coéquipier espagnol en retrait après s'être relevé suite à un contact litigieux. Alberto ne se fait ainsi pas prier pour croiser sa frappe et la placer dans le petit filet droit de Lopez plutôt que de réclamer penalty. A raison, puisque les Laziale ont désormais fait le break, 2-0 !
18
Carton jaune pour Ş. Radu qui fauche Villar après avoir été pris par le dribble du milieu de terrain espagnol.
16
But de Ciro Immobile !! Qui d'autre pour ouvrir le score dans ce derby ?! Le buteur italien profite du bon pressing de Lazzari sur Ibanez qui glisse et offre le ballon sur un plateau pour un Immobile tueur qui conclut du plat du pied droit en pleine lucarne au niveau du point de penalty. 1-0 pour la Lazio !
14
Bonne séquence de la part des joueurs de la Louve côté gauche qui aboutit à un centre de Spinazzola vers Pellegrini qui tente un retourné à mi-hauteur dos au but, mais la frappe de Villar est contrée. Le corner qui suit a bien failli être décisif avec le cafouillage dans les six mètres repoussé par Reina !
11
Carton jaune pour Sergej Milinković-Savić, coupable d'une grosse erreur en se retournant sans voir l'anticipation de Mkhitaryan et s'obligeant à le retenir en tombant pour l'empêcher de filer au but.
9
Bonne intervention de Luiz Felipe devant un Mkhitaryan bien servi par Dzeko qui s'apprêtait à défier Reina en un contre un. Le corner qui suit ne donne rien. Le match s'emballe de plus en plus en tout cas !
7
Tir cadré de Ciro Immobile qui part dans la profondeur, dans le dos de Smalling côté gauche avant de venir le défier dans la surface et ouvrir son pied droit pour tenter de trouver le petit filet opposé, sans problème pour Lopez.
5
Malgré la possession à l'avantage des Giallorossi, ce sont les Laziale et leur jeu direct qui se montrent les plus entreprenants, Lazzari et Marusic ayant déjà eu chacun l'opportunité de centrer depuis leurs côtés respectifs.
3
La rencontre démarre sur un petit rythme, les deux systèmes sont déjà bien en place et la patience est de mise pour la Roma, qui a la possession du ballon dans ces premières minutes.

C'est parti ! M. Orsato donne le coup d'envoi de ce bouillant derby romain entre la Lazio et la Roma, match d'ouverture de la 18e journée de Serie A !

Les 22 acteurs ainsi que le corps arbitral de la rencontre font leur entrée sur la pelouse du Stadio Olimpico, le derby romain va bientôt commencer !

La Roma arrive avec le plein de confiance. Avec une seule défaite lors des 8 derniers matchs de Serie A, les hommes de Paulo Fonseca occupent actuellement une belle 3e place en championnat, à trois points du dauphin interiste et un point le champion bianconero. En cas de succès ce soir, les Gialorossi pourraient mettre la pression sur l'Inter qui accueille dimanche soir... la Juve !

La Lazio aura fort à faire ce soir. Face à une équipe en forme, les hommes de Simone Inzaghi auront tout de même l'ambition de faire bonne figure dans ce derby de Rome pour enchaîner un quatrième match sans défaite en Serie A. En cas de succès, les Laziale, actuellement 8e, pourraient prendre provisoirement la 7e place du championnat à Sassuolo.

Même son de cloche côté romain. Comme son homologue laziale, Paulo Fonseca relance les mêmes onze joueurs qui ont concédé le nul 2-2 à domicile contre l'Inter dimanche dernier. On retrouve ainsi notamment le Français Jordan Veretout au milieu de terrain, ainsi que Henrikh Mkhitaryan et Edin Dzeko devant lui.

On prend les mêmes et on recommence côté laziale. Cinq jours après s'être imposé 2-0 sur la pelouse de Parme, Simone Inzaghi relance le même onze de départ qu'alors, dans son 3-5-2 habituel avec notamment Sergej Milinkovic-Savic au milieu et Ciro Immobile en attaque.

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre ce choc en ouverture de la 18e journée de Serie A entre la Lazio et la Roma !
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 0  
S. Milinković-Savić 12'  
C. Immobile 14'  
Ş. Radu 20'  
Luis Alberto 23'  
  33' G. Mancini
F. Acerbi 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Veretout
  46' Pedro
  60' B. Cristante
  60' C. Smalling
  60' Gonzalo Villar
Luiz Felipe 62'  
Lucas Leiva 63'  
G. Escalante 65'  
Lucas Leiva 65'  
F. Caicedo 66'  
J. Akpro 66'  
Luis Alberto 67'  
Luiz Felipe 69'  
Patric 69'  
  71' Borja Mayoral
  71' Bruno Peres
  71' G. Mancini
  71' L. Spinazzola
  71' Pedro
C. Immobile 83'  
V. Muriqi 83'  
W. Hoedt 83'  
Ş. Radu 83'  
  90' H. Mkhitaryan

Cotes Lazio - Rome

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 €
S'inscrire 2.95 3.55 2.42

Pariez

Bonus de 150 €
S'inscrire 2.97 3.55 2.47

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.90 3.50 2.35

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.90 2.55

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.90 3.48 2.52

Pariez

Bonus de 100 €
S'inscrire 2.95 3.50 2.48

Pariez

Pronostic : Lazio - Rome

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lazio et Rome.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lazio Rome - AS Roma : Un derby toujours très attendu

L'ESSENTIEL

La Ville Eternelle bruisse toujours d'un léger frémissement la semaine précédent un tel affrontement. Et cette année la Lazio accuse un débours de 6 pts sur son éternel rival. Mais les Biancocelesti n'ont perdu que sur la pelouse du Milan AC (3-2) lors des 6 dernières journées, signant dans le même temps 3 victoires et 2 matchs nuls. Les Laziales restent sur deux victoires obtenues contre la Fiorentina (2-1) et à Parme le week-end dernier (0-2).

En face la Roma est actuellement 3ème avec 34 points au compteur. Le week-end dernier, les Giallorossi ont vu leur série de 3 succès de rang (Cagliari, Sampdoria et Crotone) prendre fin face à l'Inter Milan (2-2) mais ils peuvent s'en satisfaire car Mancini a arraché l'égalisation dans les cinq dernières minutes. La Louve présente un bilan de 4 victoires en 8 déplacements cette saison, pour 1 nul et 3 défaites. Le derby est toujours un match particulier et plutôt équilibré: lors des neuf derniers affrontements, les deux équipes comptent 3 victoires chacunes pour 3 scores de parité.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lazio - Rome inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
72
40%
Attaques
60%
107
43
47%
Attaques dangereuses
53%
49
20
54%
Coups francs
46%
17
5
100%
Coups de pied arrêtés
0%
0
3
100%
Buts
0%
0
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
0
0%
Tirs non cadrés
100%
4
11
37%
Touches
63%
19
1
13%
Corners
88%
7
3
60%
Hors-jeu
40%
2
14
44%
Fautes
56%
18
5
56%
Carton jaune
44%
4
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Spinazzola
Ibañez Veretout Mkhitaryan
Pau López Smalling Džeko
Mancini Gonzalo Villar Pellegrini
Karsdorp
Lazzari
Caicedo Milinković-Savić Luiz Felipe
Lucas Leiva Acerbi Pepe Reina
Immobile Luis Alberto Radu
Marušić

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 Dim 17 jan à 12:30

    Bien les gars top c’est rentre dans l’ordre. Bon bets à vous pour la suite

  • (Lazio) Dim 17 jan à 10:18

    @FIFA27, merci l'ami

  • (Lazio) Sam 16 jan à 18:04

    Ah ok, bon au moins on est passé du pouce rouge au vert. Lundi ca devrait être bon, on se tient au courant ici quand ca fonctionne, bonne soirée les amis

  • Sam 16 jan à 16:00

    @Kelubrown, moi aussi pouce vert mais au tabac nada

  • Sam 16 jan à 16:00

    @tomprono, sur mon appli j'ai tout nes pouces vert mais au tabac ça passe pas , pfff je voulais remiser mais c'est mort en plus avec le couvre feu , la fdj des enfants di poutre ils te mettent ça dans paris spéciaux mais ne gère mm pas normalement dans la matinée c réglé

  • (Lazio) Sam 16 jan à 15:58

    C'est bon les gars, pouce vert pour Immobile !

  • Sam 16 jan à 14:57

    @FIFA27, je suis d’accord sa vas être régler .. mais bon c’est soûlant d’attendre alors que tu sais que tu a gagner ^^

  • Sam 16 jan à 14:55

    Le gars il m'a dis c'est réglé demain ou au pire des cas lundi

  • Sam 16 jan à 14:53

    C’est grave quand même de pas vouloir payer comme sa ..

  • Sam 16 jan à 14:42

    Ouais les gars jai appeler la FDJ et cst bon normalement demain ou au pire lundi on pourra se faire encaisser nos tickets

  • Sam 16 jan à 14:35

    @tomprono, et toi ta reussis a te faire encaisser ?

  • Sam 16 jan à 14:27

    @Rayane95Z, regarde sur le net c’est un 09, après reste à voir s’ils sont facile à joindre

  • Sam 16 jan à 14:25

    Du coup c'est quoi le numéro ou là où on peut régler ce problème ?

  • Sam 16 jan à 14:24

    @tomprono, oui juste immobile jai mis

  • Sam 16 jan à 14:06

    @tomprono, oui bien évidemment mais c'est à la FDJ de règlement problème les buralistes ni peuvent rien, un conseil contacter le service client j'ai déjà eu un problème du style sur un marqueur d'essai en Nrl et il on régler le problème dans la journée

  • Sam 16 jan à 13:56

    @Fodes, a oui c’est sûr, mais c’est pour dire c’est scandaleux

  • Sam 16 jan à 13:34

    @tomprono, bah en même temps c'est logique le buraliste va pas te donner d'oseille si sur sa machine c'est marqué perdant

  • Sam 16 jan à 13:25

    @Rayane95Z, franchement je sais pas j’ai jamais eu affaire à eux, mais il y a un 09 pour les contacter.. toi il te faut juste immobile pour valider ton gain?

  • Sam 16 jan à 13:21

    Contacter comment

  • Sam 16 jan à 12:58

    franchement au tabac ils s'en foutent, faut ou attendre que ça bouge ou contacter la fdj

  • Sam 16 jan à 12:50

    Ouais c'est comment ?

  • Sam 16 jan à 11:45

    @tomprono, vasy toi aussi tiens nous au courant

  • Sam 16 jan à 11:44

    ok tenez moi au courant ici les gars, mais oé escroc dla fdj mdr alala

  • Sam 16 jan à 11:37

    @Theo5809, moi jvais y aller tout a lheure en espérant que ça fonctionne

  • Sam 16 jan à 11:28

    J’y suis allé talh et la buraliste m’a dit qu’il y avait un problème

  • Sam 16 jan à 11:28

    Vous avez essayé d’aller au tabac ???

  • Sam 16 jan à 11:27

    Pareil les gars

  • Sam 16 jan à 11:25

    @tomprono, c'est des oufs jvais attendre jusqu'a cque ça marche parce que j'ai trop mis pour pas recup mon argent que jai gagné

  • Sam 16 jan à 11:24

    @Rayane95Z, je suis dans le meme cas que toi. Je l'ai mis buteur, dans buteur spécial a 2,05, et j'ai droit au pouce rouge paris perdu :/

  • Sam 16 jan à 11:16

    @tomprono, et surtout que jai mis beaucoup et que ça bug ou je sais pas quoi ça mfout la haine et sur les historiques de paris ça me mets immobile en rouge avec marque en première mi-temps alors que jai mis buteur à 2.05

  • Sam 16 jan à 11:15

    @tomprono, moi jfais avec l'application parionsport je scan mon ticket et j'ai tjrs aucun gain

  • Sam 16 jan à 11:12

    @Rayane95Z, et oui, bcp sont dans le meme cas que nous.. Ca te l'a validé du coup ou tjrs pas?

  • Sam 16 jan à 11:05

    @tomprono, pareil y avait pas dur buteur donc je suis aller sur paris spéciaux

  • Sam 16 jan à 10:21

    @Bkr75, tu l'as joué au tabac, paris num 1829?

  • Sam 16 jan à 10:20

    @Bkr75, ??

  • Sam 16 jan à 10:17

    Ça y est c'est bon !!!

  • Sam 16 jan à 09:40

    J’ai l’habitude de jouer les buteur et c’est vrai que la il fallait aller dans spécial buteur pour valider ciro, chose que je ne fais jamais. Mais bon quoiqu’il en soit ça a quand même validé ciro buteur alors allez savoir ...

  • Sam 16 jan à 09:38

    @Kelubrown, oui mais j’espère que c’est un beugg, c’est pas normal

  • (Lazio) Sam 16 jan à 09:20

    @tomprono, ca passe perdant chez le buraliste

  • Sam 16 jan à 08:40

    J’ai le même problème avec immobile buteur , c’est n’importe quoi , je pense qu’il y a un bug , il faut attendre

  • 1 Sam 16 jan à 04:22

    Moi aussi le mm soucis je l'ai pris a 2,05 et il est affiché perdu

  • 2 Sam 16 jan à 01:49

    @tomprono, ouais moi aussi c'est écrit perdant cst chelou les gars ..

  • 3 Sam 16 jan à 00:55

    @Kelubrown, tiens moi au courant mais c’est abuser!

  • 3 Sam 16 jan à 00:54

    @Kelubrown, J’ai le même souci que toi, Paris spéciale buteur ciro marque à 2,05 annoncer perdant sur mon appli parions sport

  • 2 (Lazio) Ven 15 jan à 23:28

    Sur mon appli mon paris buteur immobile est indiqué perdant alors qu'il a marqué..

  • (Rome) Ven 15 jan à 22:52

    Rome❌
    Over 2,5 ✅

  • Ven 15 jan à 22:50

    Yes

  • Ven 15 jan à 22:50

    Bon

  • (Rome) Ven 15 jan à 22:49

    Bravo ceux qui ont mis lazio

  • (Rome) Ven 15 jan à 22:49

    Mdr