Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stadio Olimpico | Arbitré par D. Massa
90
+5
Merci à tous d'avoir suivi, en notre compagnie, ce match entre l'AS Rome et Naples. Belle soirée.
90
+5
L'AS Rome reste à la quatrième place de la Serie A avec 16 points.
90
+5
La Louve devra faire sans son entraîneur, José Mourinho, exclu ce soir. L'AS Rome ira à Cagliari ce mercredi.
90
+5
Avec une différence de buts positive, Naples prend les commandes du championnat devant le Milan AC. Les hommes de Spalletti ont rendez-vous ce jeudi, à la maison contre Bologne pour espérer renouer avec la victoire.
90
+5
Luciano Spalletti prend un carton rouge pour avoir applaudi l'arbitre à la fin du match.
90
+5
C'est terminé ici à Rome, score nul et vierge sur la pelouse de la Louve contre Naples. C'est la première fois que les Napolitains ne gagnent pas ! L'AS Rome a un temps, montré qu'elle pouvait jouer le haut de tableau mais elle a aussi montré sa fragilité parfois. La prestation de l'arbitre n'a pas non plus été à hauteur.
90
+5
Carton jaune pour Jordan Veretout pour une faute par derrière sur Anguissa.
90
+4
Carton jaune pour Dries Mertens ! Le Belge a fait une faute d'antijeu sur Zaniolo.
90
+3
Carton jaune pour Rick Karsdorp
90
+3
Tir cadré de Stephan El Shaarawy ! Encore une belle offensive de la Louve via El Shaarawy mais le centre de l'ancien Monégasque trouve les gants d'Ospina.
90
+2
Tir non cadré de Stephan El Shaarawy ! La frappe de l'ancien Monégasque file vers le but mais Kalidou Koulibaly est présent sur la trajectoire pour dévier le cuir.
90
L'AS Rome n'a pas abandonné ce match et aurait pu ouvrir la marque mais Mancini a fait faute sur Ospina sur un corner.
89
Il y aura cinq minutes de temps additionnel dans ce match.
88
Hors-jeu de Victor James Osimhen ! Le but de la tête de l'ancien Lillois est refusé pour un hors-jeu ! L'attaquant avait été bien servi dans la surface sur coup franc. Le score est toujours de 0-0.
87
Naples met la pression sur l'AS Rome en cette fin de match.
85
Sortie de T. Abraham
85
Entree de Eldor Shomurodov
84
Alors qu'il reste un peu plus de cinq minutes dans ce temps réglementaire, le jeu va d'un côté puis de l'autre ! Karsdorp et Mancini manquent leur passe, Rui Patricio pareil mais Osimhen, en renard des surfaces était présent pour récupérer le ballon mais son coéquipier qu'il venait de servir, a perdu le cuir.
83
Tir cadré de Eljif Elmas ! Le jeune Macédonien tente de réveiller le Stade Olympique d'une belle frappe à 20 mètres, captée facilement par Rui Patricio.
80
Entree de Dries Mertens
80
Sortie de Lorenzo Insigne
80
José Mourinho prend un autre carton jaune à la suite, une nouvelle fois, de contestations. Il est envoyé dans les tribunes.
78
Le jeu entre les deux formations est pollué par les nombreuses fautes et légères interruptions en raison de l'engagement des deux équipes.
75
Vina est lancé dans l'intervalle gauche de la surface de réparation, il veut glisser pour Abraham en retrait qui est devancé par Ospina. Dans sa course, l'Anglais a marché sur la main du gardien colombien... Abraham est très, très limite dans cette rencontre mais Davide Massa fait preuve d'une incroyable clémence depuis le début de cette opposition.
72
Tir non cadré de Gianluca Mancini ! Oh le raté du Romain ! Idéalement servi sur coup franc, le défenseur fouette de la tête ce ballon alors qu'il n'est pas attaqué, le cuir passe à gauche du but d'Ospina. C'est la meilleure action du match !
70
Sortie de Matteo Politano
70
Entree de H. Lozano
70
Sortie de Piotr Sebastian Zieliński
70
Entree de Eljif Elmas
70
Tir non cadré de Lorenzo Pellegrini ! Suite à un bon service de Zaniolo sur le flanc droit, le milieu ne trouve pas le cadre.
68
Si Naples semble être légèrement supérieur à son adversaire, la Louve trouve un second souffle depuis quelques minutes et montre qu'elle peut prendre l'ascendant en un instant.
66
José Mourinho tente un coup tactique alors qu'il reste plus de 20 minutes.
66
Entree de Stephan El Shaarawy
66
Sortie de Henrikh Mkhitaryan
66
Tir non cadré de Lorenzo Pellegrini ! Dommage pour le milieu de terrain, idéalement servi dans le côté droit de la surface de réparation par Karsdorp mais sa reprise ne passe pas loin du cadre.
62
Tir cadré de Victor James Osimhen ! Superbe tête de l'ancien Lillois mais le ballon atterrit juste au dessus de la cage romaine. Naples accélère le pas peu après l'heure de jeu !
61
Le poteauuuuu pour Naples ! Excellent service de Ruiz dans l'intervalle pour Politano qui veut donner en retrait pour Osimhen ! Grosse lutte entre l'ancien Lillois et deux Romains venus pour défendre, le ballon fracasse le poteau puis ressort alors que les deux joueurs de l'AS Rome heurtent le poteau. Mancini et Ibanez sont soignés par leur staff.
58
Anguissa est touché au talon d'Achille à la suite d'un duel avec Vina. L'ancien Marseillais est soigné et devrait revenir sur la pelouse.
56
Même si les Napolitains ont plus le ballon, ils ne parviennent pas à le faire fructifier et à trouver Osimhen devant la cage de la Louve.
55
Le rythme du match est complètement redescendu, les deux équipes se débarrassent du ballon et se regardent sans prendre d'initiatives.
53
Mario Rui est signalé hors jeu alors qu'Osimhen venait d'être contré dans la surface de réparation par les défenseurs romains.
51
Cette fois, les hommes de Luciano Spalletti prennent le temps de construire le jeu même s'il y a peu de mouvements pour tenter de trouver une solution.
49
Politano est intenable dans son couloir droit, il parvient à passer Vina mais il n'arrive pas à toucher Osimhen, bloqué entre deux défenseurs.
47
Comme lors de la première période, la Louve tente de placer son jeu mais se heurte au pressing napolitain.
46
Tir non cadré de Lorenzo Insigne ! Depuis la gauche du terrain à 25 mètres, Insigne tente de toucher Politano sur son centre mais sa tentative est trop forte.
46
C'est reparti entre l'AS Rome et Naples !
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+2
Tammy Abraham est aussi de retour sur la pelouse, visiblement l'Anglais va mieux. Mais il va devoir faire attention car il a déjà un carton jaune.
45
+2
Les deux équipes s'apprêtent à revenir sur la pelouse romaine.
45
+2
Suite à une nouvelle interruption pour une faute napolitaine cette fois, Davide Massa siffle la mi-temps de ce match. Cette rencontre avait bien débuté sur un bon rythme mais au fil des minutes, cela s'est dégradé. En fin de première période, Osimhen a été auteur d'un coup de pied sur Mancini et aurait peut-être dû être exclu.
45
+2
L'arbitre vérifie via la VAR, le comportement d'Osimhen. Il préfère faire poursuivre le jeu.
45
+1
Tir cadré de Lorenzo Insigne ! Dans le même esprit que sur l'action précédente, l'Italien trouve cette fois le cadre mais Ospina s'interpose ! Quelques secondes avant, Osimhen a fait preuve d'un vrai excès de comportement vis-a-vis d'un adversaire qui l'a, semble t-il gêné pour récupérer un ballon en l'air.
41
Tir non cadré de Lorenzo Insigne ! Servi idéalement sur le côté gauche, Insigne revient vers l'axe et se met sur son pied droit, son tir est puissant, trop puissant puisqu'il s'envole dans les travées du stade.
40
Hors-jeu de Victor James Osimhen ! Lancé en hauteur par Insigne, le Lillois parvient à frapper le ballon alors qu'il est contenu par deux napolitains, le ballon est repoussé par Ospina. Heureusement pour lui, Osimhen était hors-jeu.
38
Le match a complètement perdu en intensité, les deux équipes ralentissent le jeu, montrent moins en cette fin de première période.
36
Tir non cadré de Victor James Osimhen ! Coup sur coup, l'ancien Lillois a l'opportunité d'ouvrir la marque mais sur sa première tentative, il n'a pas trouvé de coéquipier en retrait puis sur la seconde, il force beaucoup trop son tir. Finalement, il est signalé hors-jeu.
35
Naples accélère dans ces dix dernières minutes, Politano adresse un bon centre depuis la gauche vers la droite pour Insigne mais Vina a devancé l'Italien pour sortir le cuir en touche.
32
Tir cadré de T. Abraham ! L'Anglais est tout proche de reprendre un bon centre à bout portant mais il est devancé au dernier moment par un Napolitain.
32
Tir non cadré de Piotr Sebastian Zieliński ! Les Napolitains récupèrent un ballon dans la partie de terrain adverse dans le côté droit, Insigne se re-centre puis glisse le cuir au Polonais qui tente sa chance, le ballon fuit le cadre.
30
Carton jaune pour T. Abraham ! Le joueur est averti pour être rentré sur le terrain sans l'accord de l'arbitre alors qu'il était en soins. Curieuse scène à laquelle nous assistons, il y a un sacré imbroglio entre le joueur et son entraîneur.
28
Tir non cadré de T. Abraham ! Quelle occasion pour La Roma ! Cristante récupère un bon ballon vers le rond central et lance dans la foulée plein axe Abraham. L'ancien joueur de Chelsea, pourtant blessé, effectue une joli course à la lutte avec deux défenseurs napolitains et frappe mais son enroulée frôle le poteau droit ! Quelle occasion manquée pour lui.
27
Tammy Abraham s'est blessé, il pourrait être remplacé dans la foulée.
24
Tir non cadré de Giovanni Di Lorenzo ! Le Napolitain a tenté un centre depuis la droite mais il a trop forcé son tir qui s'est envolé dans les travées du Stade Olympique de Rome.
23
Naples a pris la mesure de cette rencontre sans pour le moment se montrer réellement dangereux.
22
Vina est poussé dans le coin du poteau de corner par Di Lorenzo, l'arbitre ne dit rien.
20
Tir non cadré de Matteo Politano ! La tentative enroulée du Napolitain passe de peu à côté de la lucarne.
19
José Mourinho prend un carton jaune pour avoir protesté sur une faute peu évidente de Politano de la part de Vina près de la surface de réparation.
17
Encore un joli débordement de Zaniolo dans le couloir droit, il a cherché un coéquipier mais Rui Patricio s'impose dans les airs.
15
Osimhen est recherché dans l'axe près de la surface, Ospina a fait la sortie qu'il fallait pour gêner l'ancien Lillois. Mancini était également en renfort.
14
Tentative astucieuse d'Insigne de jouer un corner tout seul mais Davide Massa décide de le faire rejouer. La seconde tentative ne donne rien.
12
Le rythme du match s'est un peu calmé, les hommes de Luciano Spalletti échangent beaucoup sur la tactique pour se remettre à l'endroit.
10
Zaniolo est hyper actif au coeur du jeu, son activité gêne beaucoup les Napolitains.
7
Tir cadré de Lorenzo Pellegrini ! Superbe travail dans le couloir droit de Karsdorp qui glisse pour Pellegrini. Le capitaine tergiverse et se re-centre, son tir est dévié en corner par Ospina !
6
Bonne sortie de Mancini dans les pieds d'Insigne mais le Romain ne peut faire fructifier sa récupération vers la ligne médiane.
5
Joli mouvement collectif entre Pellegrini, Zaniolo et Abraham dans la partie de terrain adverse mais l'ancien Blues est mal servi dans l'axe. On note une belle présence collective de la Louve ainsi qu'un bon pressing.
2
Début de match très interessant de l'AS Rome qui prend vraiment le jeu à son compte.
2
José Mourinho sera amputé de Chris Smalling et Leonardo Spinazzola.
1
Du côté de Naples, Luciano Spalletti doit faire sans Kevin Malcuit et Adam Ounas.

Les Romains ont le ballon et tentent de construire en ce début de match.

C'est parti entre l'AS Rome et Naples !

L'arbitre de ce match est Davide Massa, dernièrement, c'est lui qui était aux commandes de PSV Eindhoven - AS Monaco.

Les deux équipes font leur entrée sur la pelouse du Stadio Olimpico.

Pour le moment, le Milan AC est leader de ce championnat italien grâce à sa victoire sur Bologne (2-4).

Naples a marqué 19 buts depuis le début de saison pour seulement 3 encaissés.

La saison dernière, Naples s'est à chaque fois imposé contre l'AS Rome, d'abord sur le score de 4-0 à domicile puis à Rome sur le score de 2-0.

Jeudi, Naples s’est imposé à la maison en Ligue Europa contre le Legia Varsovie (3-0).

Après la claque monumentale reçue en Norvège, José Mourinho a fait des choix forts. Il a décidé d'envoyer en tribunes Diawara, Villar, Kumbulla, Reynolds et Borja Mayoral. Sur le banc, il s'appuiera sur des jeunes de l'équipe B.

Tout va pour le mieux du côté de Naples. Les Napolitains comptent huit victoires en autant de journées et ont moyen donc, de prendre les commandes du championnat en cas de succès. Les hommes de Luciano Spalletti peuvent même prendre la première place en cas de nul car ils possèdent une différence de buts supérieure au Milan AC.

L’AS Rome de José Mourinho reste sur une courte défaite contre la Juventus (0-1) en championnat et sur un vilain revers en Ligue Europa Conférence contre Bodo/Glimt (6-1).

Et voici le onze de départ de Luciano Spalletti.

Sans plus attendre, nous allons nous pencher sur les compositions de départ, en commençant par l'équipe à domicile, l'AS Rome.

Cette rencontre est prévue dans le cadre de la 9eme journée de Serie A, entre le deuxième, Naples (24 points) et le quatrième, la Louve (15 points).

Bonsoir à toutes et à tous, ravi de vous retrouver pour ce match entre l'AS Rome et Naples. Le coup d'envoi est prévu pour 18h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
T. Abraham 30'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
H. Mkhitaryan 66'  
S. El Shaarawy 66'  
  71' E. Elmas
  71' H. Lozano
  71' M. Politano
  71' P. Zieliński
  81' D. Mertens
  81' L. Insigne
E. Shomurodov 86'  
T. Abraham 86'  
J. Veretout 90'  
R. Karsdorp 90'  
  90' D. Mertens
G. Mancini 90'  

Cotes Rome - Naples

Cotes 1N2
1 / 2.95 x / 3.55 2 / 2.45
Double chance
1x / 1.54 12 / 1.28 x2 / 1.38
Mi-temps - Résultat
1 / 3.00 x / 2.10 2 / 2.60
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.50 Non / 2.20
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 11.50 Moins de 1 / 10.00 Moins de 1,5 / 3.90 Moins de 2 / 3.15 Moins de 2,5 / 1.96 Moins de 3 / 1.58 Moins de 3,5 / 1.38 Moins de 4 / 1.17 Moins de 4,5 / 1.13 Moins de 5 / 1.03
Plus de 0,5 / 1.02 Plus de 1 / 1.02 Plus de 1,5 / 1.16 Plus de 2 / 1.24 Plus de 2,5 / 1.56 Plus de 3 / 1.92 Plus de 3,5 / 2.40 Plus de 4 / 3.70 Plus de 4,5 / 4.30 Plus de 5 / 7.75

Pronostic : Rome - Naples

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rome et Naples.

Statistiques du match

39
39%
Possession
61%
61
63
42%
Attaques
58%
88
39
43%
Attaques dangereuses
57%
51
16
53%
Coups francs
47%
14
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
1
25%
Tirs cadrés
75%
3
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
14
47%
Touches
53%
16
7
64%
Corners
36%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
6
14
58%
Fautes
42%
10
4
80%
Carton jaune
20%
1
2
40%
Remplacements
60%
3

Schéma tactique

Viña Mkhitaryan
Ibañez Veretout
Rui Patrício Pellegrini Abraham
Mancini Cristante
Karsdorp Zaniolo
Politano Di Lorenzo
Zambo Anguissa Rrahmani
Osimhen Zieliński Ospina
Fabián Ruiz Koulibaly
Insigne Mário Rui

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 24 oct à 20:27

    1n au top

  • Dim 24 oct à 20:01

    @Antho56, naïf de quoi y'a que les perdant qui crois au magouille a chaque match ta un mec qui crie à la magouille faut arreter

  • Dim 24 oct à 20:01

    Super le nul je l'ai dans deux combinès

  • (Naples) Dim 24 oct à 20:01

    Très bon vol

  • (Naples) Dim 24 oct à 20:01

    Quel match pourri

  • 1 Dim 24 oct à 20:00

    Fini

  • 1 Dim 24 oct à 20:00

    fini

  • Dim 24 oct à 19:59

    @CarlitoAlPach, qu'es ce que je m'en fou moi
    Live il est passer et j'avais 1n donc bon quand tu sais pas parle pas
    Le nul est piloter sauf si t'es naïf

  • 1 (Rome) Dim 24 oct à 19:59

    Les nullistes vous avez gagné

  • Dim 24 oct à 19:59

    Siffle .

  • (Rome) Dim 24 oct à 19:58

    bagarre

  • (Naples) Dim 24 oct à 19:58

    Que des fautes c fou ca

  • (Naples) Dim 24 oct à 19:57

    2prno oublié un but hj merci jaqui et Michel

  • Dim 24 oct à 19:57

    Trop de fautes et manque de chances sur les poteaux, néanmoins 1pt pris et Naples toujours invaincu

  • Dim 24 oct à 19:57

    Siffle

  • (Naples) Dim 24 oct à 19:56

    Toujours la même chose avec les Italiennes

  • Dim 24 oct à 19:55

    @Antho56, arrête avec tes trucage ta perdu ton pari ta perdu

  • Dim 24 oct à 19:55

    Façon le match est truqué les gars

  • (Rome) Dim 24 oct à 19:55

    Le 1N en bonne voie

  • (Naples) Dim 24 oct à 19:55

    Allez Naples

  • Dim 24 oct à 19:55

    J'ai les boules...

  • (Naples) Dim 24 oct à 19:54

    Abusé c dep

  • Dim 24 oct à 19:54

    Ça me dégoûte

  • 1 Dim 24 oct à 19:54

    Gros truqué encore, comme toujours chez les ritals

  • Dim 24 oct à 19:54

    Misere

  • Dim 24 oct à 19:54

    5min temps add allé

  • 1 Dim 24 oct à 19:53

    La poisse

  • (Naples) Dim 24 oct à 19:53

    Osimhen h24 hj clc lui

  • Dim 24 oct à 19:53

    Yaura bcp de temps add croisons les doigts

  • Dim 24 oct à 19:52

    un poteau, une barre et un hj c’est pas sa soirée mdr

  • Dim 24 oct à 19:52

    Bon après y avait beau hors jeu.. dommage Naples 3grosses occasions

  • Dim 24 oct à 19:52

    Mdr merci

  • Dim 24 oct à 19:52

    Incroyable

  • (Rome) Dim 24 oct à 19:52

    dommage j'avais ossimen qui me continuer un trés beau combi

  • Dim 24 oct à 19:52

    bon c dead ici les instance on décidé

  • (Naples) Dim 24 oct à 19:52

    Vole peno et vole la encore lol

  • Dim 24 oct à 19:52

    cr7 marque nn refuse
    osimhen marque nn

  • 1 Dim 24 oct à 19:52

    Deg hj

  • (Rome) Dim 24 oct à 19:52

    :p

  • Dim 24 oct à 19:52

    Sérieux...

  • Dim 24 oct à 19:52

    Refusé

  • 1 (Naples) Dim 24 oct à 19:52

    Hj pfff

  • Dim 24 oct à 19:52

    Annulé

  • (Rome) Dim 24 oct à 19:52

    hj

  • (Rome) Dim 24 oct à 19:52

    même si c'est refusé , j'avais raison .

  • 1 Dim 24 oct à 19:52

    Refusé

  • Dim 24 oct à 19:52

    Var

  • Dim 24 oct à 19:51

    qui?

  • (Naples) Dim 24 oct à 19:51

    0-1

  • 1 Dim 24 oct à 19:51

    Refusé

1 32 13 19
  Equipe Pts J Dif
2 32 13 14
3 28 13 17
4 26 14 10
5 22 13 8
6 22 14 3
7 21 13 4
8 21 14 2
9 19 14 3
10 19 14 -5
11 18 13 -5
12 17 13 4
13 15 13 -1
14 15 14 -6
15 15 13 -7
16 14 13 -4
17 11 13 -16
18 9 13 -9
19 8 14 -13
20 8 14 -18

A propos de ce match en direct