Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 0
Stadion Kranjčevićeva | 324 spectateurs | Arbitré par I. Župan
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  37' M. Šuto
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Drožđek 46'  
L. Maružin 46'  
  62' I. Božić
  62' N. Krajinović
  64' G. Barić
B. Knežević 68'  
  68' L. Pasariček
  68' M. Jukić
Đ. Rakić 68'  
  79' N. Krajinović
  85' D. Halilović
K. Jakić 90'  
N. Đurasek 90'  

Cotes Lokomotiva Zagreb - Rudeš

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.04 5.90 13.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.09 5.70 14.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 4.80 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.13 4.90 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.12 5.00 10.00

Pariez

Pronostic : Lokomotiva Zagreb - Rudeš

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lokomotiva Zagreb et Rudeš.

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
83
56%
Attaques
44%
64
69
65%
Attaques dangereuses
35%
37
18
47%
Coups francs
53%
20
5
25%
Coups de pied arrêtés
75%
15
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
12
80%
Tirs non cadrés
20%
3
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
24
57%
Touches
43%
18
10
67%
Corners
33%
5
7
70%
Hors-jeu
30%
3
13
48%
Fautes
52%
14
0
0%
Carton jaune
100%
4

Commentaires

  • Jusqu'à 100€ offerts sur Unibet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Ven 15 fév à 19:52

    pas facile d allier foot et peinture quand les attaquants sont des peintres

  • Ven 15 fév à 19:50

    Les derniers sont au top aujourd'hui

  • Ven 15 fév à 19:48

    pfff 1.13 et puis match nul mdr

  • Ven 15 fév à 19:40

    @ptiju,

    Et ce soir entre Juventus Lyon Bayern Standard on est pas au bout des douilles ...

  • (Rudeš) Ven 15 fév à 19:39

    90' Rudeš

  • Ven 15 fév à 19:38

    @ptiju, ah oui dur dur

  • Ven 15 fév à 19:38

    @ICIcLASPALMAS, moi perso il me faut 2 à 0 donc j y croit plus trop

  • Ven 15 fév à 19:37

    @ptiju, c'est ce que j'allais écrire

    Faut se préparer à tout aujourd'hui .. Possible que ça finisse en 0-0 cette histoire

  • Ven 15 fév à 19:34

    Entre ludogorets et Zagreb ya du niveau ce soir

  • Ven 15 fév à 19:30

    Un but dans les 5 dernières minutes comme souvent

  • Ven 15 fév à 19:29

    Même pas un foutu but pff mais sérieux comment ne pas être dingue trop gavant !!

  • Ven 15 fév à 19:27

    Je plains les supporters...

  • Ven 15 fév à 19:22

    Over 1.5 est mort je crois

  • Ven 15 fév à 19:21

    Źzz

  • Ven 15 fév à 19:15

    Déjà si y a un but ce serait déjà un miracle

  • Ven 15 fév à 19:11

    2 but me suffit allez bougez vous

  • Ven 15 fév à 19:11

    aurait du mettre cologne n2 deg mm cote

  • Ven 15 fév à 19:10

    déjà chez le 1 er au 1 er match

  • Ven 15 fév à 19:10

    ça sent surtout le vieux but à la 90ème

  • Ven 15 fév à 19:08

    ca sans la mafia

  • Ven 15 fév à 19:03

    51 buts encaissés sérieux si ya pas au moins trois buts aujourdhui...

  • Ven 15 fév à 19:02

    bon go 45 minutes pour faire la différence

  • Ven 15 fév à 18:54

    Juste avant le match de Zagreb j'ai suivi le match de Ludogorets qui aura terminé à 22 tirs contre 1 pour les locaux, pour au final un 0-0, sa sent la journée des résultats vierge, les joueurs se sont pas remis de leur Saint Valentin

  • Ven 15 fév à 18:50

    Quand t-on voit le classement de Rudes avec 4 point au compteur en 21 matchs c'est digne d'une équipe de choc

  • Ven 15 fév à 18:48

    En confrontation direct ils sont sur 2 match nul et une victoire serrée 1.0 donc je vois pas une grosse victoire

  • Ven 15 fév à 18:48

    Sa sent la douille à plein nez ce match, qui l'aurais cru ce 0-0 à la pause;

  • Ven 15 fév à 18:45

    Quelqu'un regarde le match pour voir qui domine ?

  • Ven 15 fév à 18:42

    si ca gagne pas avec le h je comprends pas

  • Ven 15 fév à 18:29

    Je connais pas la ligue mais vu le classement..

  • Ven 15 fév à 18:28

    Go Zagreb et over 1.5

  • Ven 15 fév à 18:28

    @Felix91, oui mais c'est toujours difficile ses rencontres la

  • Ven 15 fév à 18:24

    Vous pensez que zagreb peut gagner

  • Ven 15 fév à 18:11

    Over 2,5 possible?

  • (Lokomotiva Zagreb) Ven 15 fév à 17:14

    Loko

  • (Lokomotiva Zagreb) Ven 15 fév à 16:51

    Zagreb h-1

  • (Lokomotiva Zagreb) Ven 15 fév à 10:59

    Loko zagreb

  • (Lokomotiva Zagreb) Lun 11 fév à 18:48

    Lokomotiva Zagreb


Match Lokomotiva Zagreb - Rudeš

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Lokomotiva Zagreb / Rudeš. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre NK Lokomotiva Zagreb et NK Rudeš Zagreb sera donné à 18h00 (15 février 2019).

Partagez

1 54 21 32
  Equipe Pts J Dif
2 40 21 21
3 38 21 16
4 35 21 15
5 31 21 1
6 30 21 4
7 21 21 -7
8 18 21 -26
9 16 21 -17
10 4 21 -39

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lokomotiva Zagreb - Rudeš

Suivez le match Lokomotiva Zagreb - Rudeš en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat croate entre NK Lokomotiva Zagreb et NK Rudeš Zagreb est à suivre en live à partir de 18h00.