Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stade Geoffroy-Guichard | Arbitré par A. Delerue
90
+3
Fin du match sur ce score nul de deux-buts-partout entre Saint-Etienne et Amiens. Les Verts ont eu l'occasion de l'emporter mais n'ont pas réussi à tenir leur avantage. Bonne opération pour les Picards qui enchaînent quant à eux un quatrième match de Ligue 1 sans défaite.
90
+2
Gurtner reste au sol après un contact. Rien de grave néanmoins et le jeu peut reprendre.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de rencontre.
90
Carton jaune pour Calabresi. Coup de sifflet de l'arbitre qui indique une petite faute de Guirassy sur Perrin. Calabresi râle et reçoit une biscotte.
89
Fofana détourne in extremis ce centre au sol d'Akolo pour Guirassy qui attendait la balle devant le but. Le centre manquait légèrement de puissance.
89
Amiens est proche d'un quatrième match de rang sans revers. Pour le moment, les hommes de Luka Elsner résistent parfaitement.
87
Aleesami qui concède un corner. Il ne donne rien mais Dibassy en offre un second aux Stéphanois. Cette fois, Hamouma trouve la tête de Fofana, qui passe largement au-dessus du cadre.
86
Khazri est à bout de souffle au moment de tenter un centre de l'extérieur du droit. Chedjou dévie le ballon qui revient sur son adversaire. Nouveau centre... Et nouveau contre.
85
Coup franc en faveur des visiteurs, dans la moitié de terrain stéphanoise. Blin tente de mettre la balle dans la boite. Les locaux se dégagent. Pas pour longtemps et le ballon revient sur Bodmer dont le centre file en sortie de but.
84
La valse des changements se poursuit. Et c'est au tour de Saint-Etienne de voir Abi sortir, remplacé par Debuchy.
83
La sortie de Kakuta côté amiénois. Il est remplacé par Bodmer.
82
Le centre de Khazri pour Bouanga, au deuxième poteau dans la surface amiénoise et qui tente une reprise. Sans succès. Le ballon reste vert.
81
Cette fin de rencontre est complètement folle et les buts s'enchaînent. Bien malin qui pourrait deviner l'issue de ce match.
80
BUT contre son camp de Dibassy pour Saint-Etienne ! Accélération et débordement de Bouanga dans le couloir gauche. Il repique dans la surface et centre fort devant le but. Dibassy dévie malencontreusement dans ses propres filets.
79
Carton jaune pour Kakuta dont le tacle est effectué avec trop de retard.
78
Carton jaune pour M'Vila, auteur d'une intervention trop rugueuse sur un joueur picard.
76
BUT d'Akolo pour Amiens ! Longue ouverture depuis sa moitié de terrain de la part d'Aleesami. C'est pour Akolo qui n'est pas hors-jeu et se retrouve étrangement seul plein axe à l'entrée de la surface. Il tire une première fois. Ruffier détourne. Mais le ballon lui revient dessus et il ajuste un petit lob du droit imparable.
75
Cöté amiénois, Gnahoré cède sa place à Monconduit.
75
Cette fois c'est Boudebouz qui sort côté stéphanois, remplacé par Hamouma.
74
Un coup franc en faveur des visiteurs, côté gauche de la surface adverse. Blin le frappe tendu. Trois partenaires se jettent au premier poteau et c'est finalement Chedjou qui touche la balle. Elle passe largement à côté du cadre.
72
Réaction de Claude Puel qui sort Palencia et fait entrer Nordin, dans les rangs stéphanois. Option offensive.
71
Carton jaune pour Fofana, qui accroche volontairement Guirassy en lui tirant le maillot.
70
Tout est donc à refaire pour les Verts qui sont passés tout près du 2-0, avant de se faire rattraper au score quelques instants plus tard.
68
BUT de Mendoza pour Amiens ! Contre-attaque parfaite pour Amiens. Centre de la droite pour Mendoza qui effleure la balle du bras droit sur la tentative de dégagement de Fofana, avant de marquer du plat du pied gauche. Mais la vidéo confirme la validité de l'égalisation.
67
Coup franc plein axe, légèrement excentré côté droit pour Boudebouz qui enroule son tir. La balle s'écrase sur le montant droit amiénois !
66
Le duel remporté par Ruffier face à Guirassy ! Akolo frappe du gauche plein axe. C'est dévié par la défense stéphanoise qui ne récupère pas ce ballon qui traîne et qui profite à Guirassy. Ce dernier se retrouve seul face à Ruffier, mais tire directement sur le portier !
65
Aleesami pour Kakuta qui transmet à Akolo qui prolonge dans le couloir droit sur Calabresi dont le centre est dégagé par les Verts.
64
Le centre de Boudebouz est tout proche de trouver la tête d'Abi qui avait pratiquement plongé devant la cage. Chedjou s'interpose et dégage de la tête.
63
Un premier changement côté picard puisque Diabaté sort et cède sa place à Akolo.
61
La possession de balle est on ne peut plus équilibrée à ce stade de la rencontre, puisqu'il est de 51% en faveur d'Amiens, contre 49% aux Verts.
60
Superbe tacle glissé de Saliba pour enlever le ballon des pieds de Diabaté, dans sa surface. Le défenseur stéphanois effectue un travail très propre depuis le début du match.
59
Amiens qui tente de presser un peu plus haut, mais on sent déjà de la fatigue dans les rangs picards. Les Verts sont en train de prendre le dessus techniquement.
58
Dès vingt-sept mètres, excentré sur la droite, le coup franc obtenu par les Verts est enroulé du gauche par Boudebouz. C'est directement envoyé dans le mur.
57
La faute de Dibassy qui envoie Abi au sol devant sa surface. Ce sera un coup franc bien placé en faveur de Saint-Etienne.
56
Dix minutes déjà jouées en ce début de seconde période. La rencontre est repartie sur le même rythme qu'en première période. Mais Saint-Etienne est beaucoup plus entreprenant.
55
Les bras de Dibassy sont tous les deux écartes au moment où le centre de Palencia lui arrive sur la poitrine. Sur son banc de touche, Claude Puel demande un penalty qui n'existe pas. Le VAR le confirme d'ailleurs.
54
Boudebouz qui remonte vingt mètres, repique au centre, s'offre un petite geste technique pour se défaire de Blin, et enchaîne avec une frappe trop écrasée et non-cadrée.
52
Bon alignement de Dibassy pour empêcher ce départ en profondeur de Khazri. Ce dernier s'arrête net, se sachant du coup hors-jeu.
51
Charge amiénoise dans le dos de Youssouf. Aleesami n'est pas content du plongeon de son adversaire. Il est rappelé à l'ordre par l'arbitre qui lui demande de se calmer. Coup franc en faveur des Verts.
50
Le centre rasant de Mendoza, délivré de la gauche. Guirassy attend l'offrande au second poteau, mais Saliba se jette juste devant pour lui pour détourner le ballon, et très probablement sauver son équipe d'une énorme occasion contre elle.
50
Khazri en retrait pour Perrin qui oriente à droite vers Palencia. Ce dernier sollicite le une-deux avec un partenaire avant d'être mis au sol. Contact rude, mais pas de faute pour l'arbitre.
48
Touche en faveur des Verts au niveau de la ligne médiane, côté gauche. Bouanga s'en charge. Le ballon est donné à Perrin qui transmet à Saliba. Guirassy intercepte avant d'être envoyé au sol par Bouanga qui concède le coup franc.
46
Moins d'une minute dans cette seconde période et déjà une première frappe pour Khazri qui tente sa chance plein axe des vingt-deux mètres. C'est trop écrasé et bien à gauche du cadre.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Amiénois à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-à-zéro en faveur de Saint-Etienne. Un but inscrit dans les ultimes secondes de cette première période, sur le premier tir cadré de la partie pour les Stéphanois. Coup dur pour Amiens qui a largement tenu la comparaison. Tout reste possible.
45
BUT de Khazri pour Saint-Etienne ! Son insistance aura donc fini par payer. Nouveau une-deux avec Bouanga côté gauche de la surface adverse. La frappe du Stéphanois est déviée par une jambe adverse et termine dans les filets amiénois.
44
Mauvaise inspiration de Khazri après pourtant un bon double une-deux avec Bouanga. Le Stéphanois se recentre et a l'espace pour tirer du droit. Mais étrangement, il ne déclenche pas sa frappe et tente un nouveau dribble. Il perd le ballon.
43
A quelques petites minutes de la pause, toujours pas le moindre but. Et côté stéphanois, pas encore de frappe cadrée. Une seule pour Amiens.
42
Blin dans la course de Gnahoré qui ne parvient pas à récupérer correctement ce ballon mal dosé. Il est qui plus est signalé en position de hors-jeu. Un hors-jeu inexistant car Perrin le couvrait.
40
Après un relais avec Youssouf, Khazri tente sa chance d'extrêmement loin. Côté droit à trente mètres, son tir est certes puissant, mais il file directement dans les tribunes.
40
Les Amiénois, à leur tour dans le camp de leurs adversaires. Ils cherchent à jouer vite, en une touche de balle. Finalement, la passe de Blin est un peu trop puissante pour profiter à Kakuta, obligé de concéder la touche.
39
Bon décalage de Khazri vers la droite, dans la course de Palencia. Ce dernier n'a pas d'espace et perd même le ballon, mais il s'arrache et le récupère pour ensuite repasser derrière. Son public applaudit.
38
Centre fort de Kakuta. Palencia anticipe et coupe la trajectoire du ballon qui prenait la direction d'un joueur amiénois qui attendait l'offrande dans la surface verte.
36
Les Verts qui réagissent et qui reviennent mettre un peu plus d'intensité dans le camp picard. En revanche il manque toujours le dernier geste. Claude Puel encourage et replace régulièrement ses hommes.
34
Khazri qui voit l'appel de Bouanga côté gauche. Il donne le ballon à son partenaire qui se remet sur son pied droit et frappe. Calabresi met le pied et dévie en corner.
33
De plus en plus de pertes de balle côté stéphanois. Amiens est en train de s'enhardir et montre une véritable envie d'aller bousculer Ruffier et sa défense.
32
Le petit extérieur de Kakuta pour Diabate dont le centre est contré par Perrin. L'Amiénois retouche la balle avant qu'elle se sorte. Relance à suivre pour Ruffier et l'ASSE.
31
Coup franc ontenu par Kakuta dans le camp adverse, à environ vingt-six mètres de la cage de Ruffier, pratiquement dans l'axe. Blin cherche Guirassy au second poteau, mais Fofana est le premier sur la balle qu'il dégage de la tête.
29
La plus belle occasion depuis le début de la rencontre est pour Amiens ! Contre-attaque éclair de la part de Diabate qui remonte le terrain côté droit et centre à l'entrée de la surface pour Guirassy. Ce dernier est seul et frappe du droit. Ruffier plonge au sol pour détourner ce tir très dangereux !
29
Retour important d'Aleesami pour enlever in extremis ce ballon offert par Boudebouz à Khazri.
28
Deux corners consécutifs pour Amiens. C'est Kakuta qui frappe le second de la droite. Perrin intervient au premier poteau pour dégager devant Chedjou.
26
Belle course de Mendoza qui est servi par Aleesami alors qu'il entrait côté gauche de la surface stéphanoise. Il centre en retrait pour Diabate dont le tir du gauche est dévié en corner par Perrin. Intervention décisive.
24
Carton jaune pour Chedjou. L'Amiénois qui venait d'obtenir un coup franc, mais qui a visiblement mis trop de temps à le jouer, selon l'arbitre.
23
Youssouf qui récupère la balle à l'entrée de la surface, dans l'axe droit. Il a de l'espace et décide de tenter sa chance. Son extérieur du gauche est puissant, mais passe largement au-dessus de la cible amiénoise.
22
Bouanga qui est pris par deux adversaires et tente tout de même de passer. Il n'y parvient pas mais dans un second temps, Abi récupère le ballon dans les pieds de Gnahore avant d'aller centrer. Sans résultat.
20
Les minutes passent et pour l'instant, il manque une véritable première opportunité qui pourrait allumer la mèche et lancer définitivement cette rencontre. Chaque équipe tente de s'appliquer dès qu'elle a la balle.
18
Mauvaise conduite de balle de Diabaté qui avait repiqué de la droite vers le centre avant de pousser trop en avant son ballon. Pourtant, cela se transforme en offrande pour Kakuta qui frappe sans se poser de question. Ce tir rasant passe deux bons mètres à droite du cadre.
18
Petite faute de Khazri qui tente de piquer le ballon dans les pieds de Calabresi, avec un peu trop de volonté. Une petite béquille et son adversaire va au sol. Coup franc.
17
Fofana qui met beaucoup trop de puissance dans cette transversale. Touche offerte aux Amiénois qui la jouent et repassent par l'arrière, jusqu'à leur gardien.
15
Superbe petit extérieur de Boudebouz pour transmettre à Palencia côté droit de la défense adverse. Ce dernier centre fort. Abi est là, mais Gurtner aussi et le portier picard détourne au sol et au premier poteau.
14
Le service de Saliba pour Bouanga qui renverse à droite sur Fofana. Perrin est ensuite servi et donne à Bouanga dont le centre est dévié par la poitrine dans la surface adverse. Le ballon revient sur Khazri qui loupe complètement sa reprise de volée du gauche.
12
Abi côté droit. Il se remet sur son pied gauche et donne à Boudebouz dont la frappe est contrée par Blin qui était sur la trajectoire. C'est ensuite un centre de Palencia, bien mal ajusté et directement pour les gants de Gurtner.
11
Un peu plus de dix minutes de jeu en ce début de rencontre et pour le moment, c'est Saint-Etienne qui domine son sujet. En revanche, les Verts n'ont pas encore tiré au but, ni même à côté.
10
Bouanga qui perfore les lignes adverses et entre dans la surface. Heureusement pour Amiens, Dibassy revient couper la trajectoire pour dégager en corner.
9
Encore une interception pour les Verts au milieu de terrain. Pour le moment, Amiens a toutes les peines du monde à construire et à jouer à son rythme.
7
Diabaté et Dibassy qui ne se comprennent pas, et voici une contre-attaque pour les Verts. Au final, le centre des locaux ne donne rien et termine dans les gants de Gurtner.
6
Superbe passe en profondeur et au sol, délivrée par Youssouf dans la course de Khazri qui entre dans la surface et frappe enroulé du droit. Dibassy revient comme un boulet de canon et tacle. Ballon détourné en corner !
5
La touche picarde. M'Vila intercepte devant Kakuta mais loupe sa relance. Aleesami tente de centrer. Sans succès. Le ballon reste néanmoins dans les pieds des visiteurs.
4
Le bon pressing de Khazri sur ce dégagement de Gurtner. Il arrive comme une fusée et manque de très peu d'intercepter la passe du portier amiénois pour Calabresi.
3
Kakuta pour Guirassy qui lance Diabaté côté droit. Ce dernier n'est pas hors-jeu et vient au duel face à Saliba. Le Stéphanois obtient la touche, au niveau du poteau de corner droit des Verts.
2
Saliba pour Khazri qui voit l'appel de Bouanga devant lui mais hésite et finalement ne donne pas le ballon. Il préfère repasser par l'arrière. La balle tourne et arrive sur Boudebouz dont la transversale est trop puissant et file hors des limites du terrain.
1
C'est parti au stade Geoffroy-Guichard pour cette rencontre comptant pour la 11e journée de Ligue 1 et opposant Saint-Etienne à Amiens. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Delerue.

Et pour ce déplacement dans le Forez, Amiens se présente dans une formation en 4-2-3-1. Guirassy sera seul en point, épaulé par le trio Diabaté-Kakuta-Mendoza. Tout comme chez les Verts cet après-midi, pas de bouleversement chez les titulaires. Ce match est à suivre, en direct, sur notre site.

Côté amiénois, les dernières sorties n'ont pas toujours été concluantes, mais le groupe coaché par Luka Elsner n'a plus perdu depuis trois journées (2 nuls et une victoire). Il est également à noter qu'Amiens n'a plus perdu à l'extérieur depuis la 4e journée. De quoi croire en une possible performance à Geoffroy-Guichard.

Pour cette rencontre face aux Picards, pas le moindre changement par rapport à l'équipe alignée d'entrée face à Bordeaux. On retrouve ainsi Khazri et Abi aux avant-postes, tandis que Perrin tient sa place en défense centrale, épaulé par Saliba et Fofana. Pas plus de surprises dans la composition du milieu de ce 3-4-3.

Onzième de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne est en plein renouveau depuis l'arrivée de Claude Puel sur son banc. Le nouvel entraîneur stéphanois, débarqué juste après le succès des Verts face à Lyon, a depuis gagné face à Bordeaux (0-1), et concédé un nul en Ligue Europa face à Oleksandria (1-1). Face à Amiens, Saint-Etienne va tenter de glaner un troisième succès de rang en championnat.

Suivez le match Saint-Etienne-Amiens en direct.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  24' A. Chedjou
W. Khazri 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  63' C. Akolo
  63' F. Diabaté
  68' S. Mendoza
W. Fofana 71'  
A. Nordin 72'  
Sergi Palencia 72'  
R. Boudebouz 75'  
R. Hamouma 75'  
  76' C. Akolo
  76' E. Gnahoré
  76' T. Monconduit
Y. M'Vila 77'  
  79' G. Kakuta
B. Dibassy (Contre son camps) 80'  
  83' G. Kakuta
  83' M. Bodmer
C. Abi 84'  
M. Debuchy 84'  
  90' A. Calabresi

Cotes Saint-Étienne - Amiens SC

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 2.32 3.20 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.20 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.25 3.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.35 3.75

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Amiens SC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Amiens SC.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Amiens : L'ASSE veut garder le rythme

L'ESSENTIEL

Après avoir touché le fond en s'inclinant face à Metz dans le Chaudron lors de la 7e journée (0-1) les Verts ont repris du poil de la bête et viennent de signer trois précieux succès sur la plus petite des marges à Nîmes (0-1), contre l'OL (1-0) et à Bordeaux (0-1) le week-end dernier même si le jeu développé est encore loin de satisfaire l'exigeant public stéphanois.

En face les Amiénois sont sur une bonne dynamique puisqu'ils n'ont perdu qu'un seul de leurs six derniers matchs de championnat (1-3 contre Bordeaux lors de la 7e journée). Depuis ce revers contre les Girondins, les Picards ont rapporté deux nuls de leurs déplacements à Angers et Nîmes le week-end dernier (1-1) et se sont imposés à domicile contre l'OM (3-1).

NOTRE PRONOSTIC : N

Face à un adversaire qui aura joué le jeudi en Europa League, Amiens peut rapporter un point de ce déplacement dans le Forez : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Amiens SC inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
88
49%
Attaques
51%
93
48
59%
Attaques dangereuses
41%
34
19
51%
Coups francs
49%
18
3
20%
Coups de pied arrêtés
80%
12
2
50%
Buts
50%
2
1
25%
Tirs cadrés
75%
3
9
82%
Tirs non cadrés
18%
2
4
67%
Tirs arrêtés
33%
2
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
18
55%
Touches
45%
15
5
56%
Corners
44%
4
1
50%
Hors-jeu
50%
1
17
49%
Fautes
51%
18
2
40%
Carton jaune
60%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Denis Bouanga
Saliba Youssouf Khazri
Ruffier Perrin Abi
Fofana M'Vila Boudebouz
Sergi Palencia
Diabaté Calabresi
Gnahoré Chedjou
Guirassy Kakuta Gurtner
Blin Dibassy
Mendoza Aleesami

Commentaires

  • Jusqu'à 150€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Saint-Étienne) Dim 27 oct à 19:16

    Beric il y a probleme le mec plante 10 /12 buts et il joue pas

  • Dim 27 oct à 19:14

    Saint Etienne va te .. Va te .. va te ..

  • Dim 27 oct à 19:12

    Bidon

  • (Amiens SC) Dim 27 oct à 19:08

    Et voilà

  • (Saint-Étienne) Dim 27 oct à 19:08

    @Charbeel95, non ça c'est la réflexion d'un footX

  • (Match nul) Dim 27 oct à 19:06

    @Charbeel95, c'est du passé

    je parlais de st té bien sur

    et secondement tu dis st té c'est faible

    mais Amiens c'est un niveau largement au dessus en terme de jeu comparer a Metz ^^

  • Dim 27 oct à 19:02

    @louic16, lol

  • (Saint-Étienne) Dim 27 oct à 19:02

    @Rko50, si tu veus aguero va falloir investir

  • (Match nul) Dim 27 oct à 19:01

    Cash à la caisse $$

  • (Saint-Étienne) Dim 27 oct à 19:01

    Yes combi 4nuls en 3/4 sainte wolfbourg torino manque osasuna 92.8 c est acquit si le dernier passe 318.90 vamos

  • (Match nul) Dim 27 oct à 19:01

    @Charbeel95, imagine qu'ils vous ont battu

    ça dit votre niveau ^^

  • Dim 27 oct à 19:00

    bon un nul semaine prochaine monaco va pas falloir se perdre en route go

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:59

    Match nul (+ remboursé en cas de victoire de Saint-Etienne) validé ✅

  • Dim 27 oct à 18:58

    @Charbeel95, tinquiéte on est encore devant

  • Dim 27 oct à 18:58

    pff encore un nul décidément on y arrive plus!!

  • Dim 27 oct à 18:58

    @Charbeel95, tiens un revenant les picards auraient perdus pas de présence

  • (Saint-Étienne) Dim 27 oct à 18:58

    C'est quand qu'il y a un entraîneur qui a les c* de pas mettre khazri sur le terrain

  • Dim 27 oct à 18:58

    @louic16, Non mais bon c'est pas le Barca en face , ça peut fermer le jeu et tenir

  • Dim 27 oct à 18:57

    @louic16, non

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:57

    3.35€€€

  • Dim 27 oct à 18:57

    Voila mes lossa , on est en perfect, c'est rare

  • 1 (Match nul) Dim 27 oct à 18:57

    @JoDivino, merci , toi aussi je vois que tu a bon , bravo

  • Dim 27 oct à 18:57

    @Rko50, c claire un qui marque à chaque match

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:57

    Facile ici $$$

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:57

    @marcobo, royal

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:57

    Par ici la monnaie

  • (Saint-Étienne) Dim 27 oct à 18:57

    @Dogsold, En meme temps niveau jeu ca fait pas rever je trouve

  • Dim 27 oct à 18:56

    Gg amiens

  • Dim 27 oct à 18:56

    15 tirs ..

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:56

    @marcobo, bien jouer l'ami

  • Dim 27 oct à 18:56

    Ça gagne 1 - 0 avant la mi-temps et ça peut pas tenir un score

  • (Saint-Étienne) Dim 27 oct à 18:56

    @Rko50, beric?

  • 2 Dim 27 oct à 18:56

    St etienne de me..

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:56

    @BATTISTI, j'ai mis le n2, pas osé le sec ici, pas grave on ramasse comme même lol

  • (Saint-Étienne) Dim 27 oct à 18:56

    L'entraineur de amiens est slovene c'est sur. Fin du match il va pas saluer Puel il va voir Beric lol

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:56

    cool go arsenul now

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:56

    Lol

  • Dim 27 oct à 18:56

    Pfff on n est minable il nous faut un tueur devant !!!

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:56

    @marcobo, quel look de classe lol $$

  • Dim 27 oct à 18:56

    Mdr équipe de trimar

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:55

    bien mon n2

  • Dim 27 oct à 18:55

    Siffle

  • (Match nul) Dim 27 oct à 18:55

    @marcobo, hihi ciao bello ray ban $$$ hihi

  • Dim 27 oct à 18:55

    Terminé

  • Dim 27 oct à 18:55

    pf là

  • (Saint-Étienne) Dim 27 oct à 18:55

    Fini

  • Dim 27 oct à 18:55

    Enfin non elle est dure a mettre

  • Dim 27 oct à 18:55

    Beaucoup de buts en L1 aujourd’hui ..

  • Dim 27 oct à 18:55

    Bon je pense ça fini comme ça

  • Dim 27 oct à 18:54

    Oh le raté de Debuchy

Match Saint-Étienne - Amiens SC

Ce livescore permet de suivre le résultat de l'affiche Saint-Étienne / Amiens SC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Amiens SC sera donné à 17h00 (27 octobre 2019).

Partagez

1 30 13 20
  Equipe Pts J Dif
2 22 13 -1
3 21 13 1
4 21 13 -2
5 19 13 5
6 19 13 4
7 19 13 3
8 19 13 3
9 19 13 -1
10 18 12 3
11 18 13 -2
12 17 13 -2
13 17 13 -3
14 16 13 7
15 16 13 -3
16 15 13 -3
17 13 13 -7
18 12 13 -7
19 12 13 -10
20 11 12 -5

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Amiens SC

Suivez le match Saint-Étienne - Amiens SC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Amiens SC est à suivre en live à partir de 17h00.