Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Arena L'viv | Arbitré par João Pedro Pinheiro
90
+4
C'est terminé à Lviv ! Saint-Etienne concède un match nul bien décevant face à Oleksandria (2-2), après avoir pourtant mené 0-2 jusqu'à la 84e minute. Avec trois points au compteur, l'ASSE garde une infime chance de qualification pour les 16e de finale de la Ligue Europa. Il faudra pour ce faire prendre des points face à la Gantoise dans trois semaines. Tout en espérant un faux pas de Wolfsbourg, battu 1-3 ce soir à domicile par le club belge suscité, face à ces pugnaces Ukrainiens.
90
+2
BUT de Zaderaka pour Oleksandria ! Que c'est dur pour l'ASSE, punie sur cette énième offensive adverse, et cette reprise splendide déclenchée par Zaderaka à l'entrée de la surface après un dégagement du poing de Ruffier dans le paquet...
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour quatre minutes minimum.
90
Les Verts subissent et se font des frayeurs dans ces dernières minutes. Les hommes de Puel multiplient notamment les relances approximatives et s'exposent ainsi aux assauts incessants des Ukrainiens.
88
Entrée en jeu de Boudebouz coté stéphanois, pour la sortie de Nordin.
87
Corner pour Oleksandria, frappé par Grechyshkin côté gauche. Kovalets est à la retombée du cuir mais ne trouve pas le cadre
86
Troisième et dernier changement pour Oleksandria: Stetskov remplace Tretyakov.
84
BUT de Bezborodko pour Oleksandria ! A l'affût dans la surface stéphanoise, le joker ukrainien trouve la faille à bout portant face à Ruffier. Un but encaissé avec d'autant plus d'amertume pour les Verts que Debuchy semble victime d'une faute sur cette même action.
82
Le brouillard s'épaissit sur la pelouse de Lviv. De quoi pimenter un peu cette fin de rencontre ?
80
La rencontre a clairement perdu en intensité depuis le deuxième but des Verts. Oleksandria n'a pas abdiqué mais presque...
78
Changement dans le camp d'Oleksandria: Luchkevych est suppléé sur le terrain par Zaderaka.
76
Pendant ce temps, La Gantoise a pris un net avantage à Wolfsbourg (1-3) et mène la danse dans ce groupe I de la Ligue Europa.
75
Une fois n'est pas coutume, les Stéphanois font preuve d'un réalisme total ce soir. Deux tirs cadrés, dont un penalty, deux buts. Parfait !
73
BUT de Camara pour Saint-Etienne ! Le contre victorieux des Verts, avec cette percée de Bouanga côté droit, et cette passe dans l'intervalle pour Camara qui pénètre dans la surface et enchaîne aussitôt avec un pointu du droit pour faire trembler les filets ukrainiens. Impeccable !
72
Nouvelle retouche dans les rangs de Sainté: Khazri cède sa place à Gabriel Silva.
70
Bykhal se charge de ce coup franc très dangereux et trouve la faille grâce à une déviation de Banada... Ce dernier étant en position de hors-jeu, le but ukrainien est logiquement invalidé.
69
Carton jaune pour Youssouf, pour une faute présumée sur Kovalets à l'entrée de la surface.
67
Encore une fois, les Stéphanois se dégagent mais après moult hésitations. C'est chaud devant le but de Ruffier !
66
Les supporters de Saint-Etienne donnent de la voix depuis le coup d'envoi. Les Verts n'en sont que plus combatifs, même s'ils concèdent là un nouveau corner évitable...
64
L'ASSE plie mais ne rompt pas dans cette seconde période. Le jeu se cantonne quasi exclusivement à la moitié de terrain des visiteurs...
62
Bon coup franc à venir pour Oleksandria, concédé par Aholou sur le côté droit de la surface. Aholou se rattrape en repoussant le danger en deux temps.
60
Les Verts se font peur quand il s'agit de négocier des ballons aériens dans la surface. Jusqu'alors, les Ukrainiens n'en profitent pas mais un peu plus de vigilance et d'engagement ne feraient pas de mal.
58
A noter l'égalisation des Belges de La Gantoise en Allemagne sur la pelouse de Wolfsbourg (1-1).
56
Premier changement opéré par Claude Puel: Beric est remplacé par le jeune Camara.
54
Les débats sont hachés et peinent à se débrider dans ce deuxième acte. Les Foréziens notamment sont bien timorés.
52
Khazri échappe au carton après une grosse semelle sur Grechyshkin. Ce dernier se charge du coup franc qui s'ensuit mais l'expédie dans le mur vert.
50
Les Stéphanois sont bousculés dans ce début de seconde période, malmenés par des Ukrainiens bien décidés à revenir au score.
48
Kovalets se retrouve seul dans la surface face à Ruffier et expédie sa frappe au-dessus de la barre transversale. Un avertissement sans frais pour les Verts, même si l'attaquant ukrainien était hors-jeu...
47
Bezborodko a donc pris la place d'un Shastal bien discret durant le premier acte.
46
C'est reparti à Lviv, avec un changement à signaler dans les rangs d'Oleksandria.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à Lviv, où Saint-Etienne mène au score face à Oleksandria grâce à un penalty de Khazri. Ruffier a sauvé la maison verte à plusieurs reprises.
45
+1
Nordin part en contre dans le couloir droit et dépose son vis-à-vis pour s'inviter dans la surface. Son centre au ras est cependant contré...
45
Le coup franc qui s'ensuit, excentré côté gauche, sème la pagaille dans la surface stéphanoise. M. Pinheiro libère les Verts en signalant une faute ukrainienne.
44
Carton jaune pour Fofana, en retard dans son intervention sur Kovalets.
42
Nordin à son tour prend sa chance à l'entrée de la surface. Un tir un brin forcé qui n'accroche pas la cible mais cette tentative s'imposait.
40
Au tour de Debuchy de concéder un corner, cette fois côté gauche. C'est tiré par Grechyshkin et prolongé au premier poteau mais le ballon traverse finalement la surface sans trouver preneur.
38
A l'affût d'un dégagement en catastrophe de Pashayev aux 25 mètres, Aholou arme une reprise qui fuit nettement le cadre adverse.
36
A noter que Wolfsbourg a ouvert la marque face à La Gantoise dans l'autre rencontre de cette poule I.
35
Le corner est frappé par Bykhal côté droit, pour la tête au deuxième poteau de Banada. Ruffier, une nouvelle fois, s'interpose.
34
Fofana concède un corner tout à fait évitable dans son repli défensif. Gare aux conséquences...
32
Bouanga évolue quasiment au poste de latéral gauche. Avec sérieux et efficacité pour l'heure mais c'est un atout de moins à l'offensive pour l'ASSE.
30
Les locaux ont pris un coup derrière la tête avec ce but encaissé. Moins précis dans leurs transmissions de balle, les Ukrainiens peinent à réagir.
28
Beric percute en progressant dans l'axe, pour une frappe décochée à 25 bons mètres de la cible. Un tir dangereux qui fuit le cadre ukrainien mais de peu.
26
Oleksandria tente de repartir de l'avant mais cette ouverture du score a fait du bien dans les têtes stéphanoises. Les visiteurs sont plus tranchants dans les duels.
24
BUT de Khazri pour Saint-Etienne ! L'attaquant stéphanois ouvre bien son pied droit et prend à contre-pied Pankiv. Les Verts, pas malheureux, sont devant au tableau d'affichage !
23
Penalty pour Saint-Etienne ! Lancé dans le dos de la défense, Khazri pénètre dans la surface et s'effondre, fauché par Pankiv. Le dernier rempart ukrainien écope au passage d'un carton jaune.
22
Encore attentistes dans leur propre surface, les Verts essuient le tir excentré de Kovalets. Non cadré heureusement.
20
Nouvelle déferlante ukrainienne dans le camp stéphanois. Perrin cette fois veille au grain et repousse la menace.
18
Ruffier est encore sollicité, abandonné par sa défense sur cette nouvelle tentative d'un Banada oublié en pleine surface. La parade du gardien forézien est encore plus spectaculaire que la précédente.
16
Grosse occasion à l'instant pour les Ukrainiens, qui développent un contre à grande vitesse sur le flanc gauche, avec à l'arrivée un tir du gauche dans la surface signé Banada. Ruffier se détend sur sa droite pour écarter la menace. Superbe arrêt du portier stéphanois.
14
Oleksandria réplique avec cette offensive éclair et cette passe en retrait là aussi pour le tir de Grechyshkin aux 20 mètres. C'est totalement dévissé.
13
Bon travail de Bouanga côté gauche, pour un centre en retrait vers Aholou, plein axe à l'entrée de la surface. La frappe du joueur prêté par Monaco s'envole...
11
Corner pour l'ASSE, obtenu côté gauche et frappé par Khazri. Pankiv s'emploie à repousser le danger du poing. Personne hélas n'est à la retombée du cuir au deuxième poteau.
9
Grosse ambiance ce soir dans la Lviv Arena, malgré le froid piquant qui sévit sur la cité ukrainienne. Trois petits degrés et un épais brouillard qui donne une drôle d'atmosphère à cette partie.
7
Le pressing haut des visiteurs fait son office. Attention toutefois à ne pas s'exposer au contre, l'arme de prédilection de cette formation ukrainienne.
5
Les Verts monopolisent le ballon en ce début de match, face à une équipe d'Oleksandria bien campée sur ses arrières néanmoins.
3
Bon pressing de Khazri d'entrée sur le portier adverse, après une passe en retrait un peu molle. Pankiv écarte la menace en catastrophe.
1
C'est parti en Ukraine, sous les ordres de M. Pinheiro, l'arbitre portugais de cette rencontre.

Il y a deux semaines, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité à Geoffroy-Guichard (1-1). Avec une ASSE à deux visages. Pour l'occasion, Claude Puel a décidé de s'appuyer à l'offensive sur le trio Nordin-Beric-Khazri, avec Bouanga en soutien notamment. Les M'Vila, Cabaye et Saliba sont indisponibles pour ce match.

Avec deux points récoltés en trois journées dans cette phase de poules de la Ligue Europa, les Stéphanois seraient bien inspirés de s'imposer ce jeudi soir face à une formation ukrainienne qui affiche un bilan similaire. Wolfsbourg et La Gantoise ne sont pour l'heure perchés qu'à trois longueurs, aux Verts de commencer à combler l'écart ici à Lviv face à Oleksandria.

Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
Y. Pankiv 23'  
  24' W. Khazri (Pénalty)
  43' W. Fofana
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Bezborodko 46'  
D. Shastal 46'  
  55' M. Camara
  55' R. Berič
  68' Z. Youssouf
  72' Gabriel Silva
  72' M. Camara
  72' W. Khazri
M. Zaderaka 78'  
V. Luchkevych 78'  
D. Bezborodko 84'  
M. Tretyakov 84'  
T. Stetskov 84'  
  87' A. Nordin
  87' R. Boudebouz
M. Zaderaka 90'  

Cotes Oleksandria - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 4.50 3.30 1.88

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 5.10 3.45 1.78

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.60 3.25 1.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 4.30 3.35 1.88

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.40 3.50 1.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 5.00 3.35 1.78

Pariez

Pronostic : Oleksandria - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Oleksandria et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Oleksandriia - Saint-Etienne : C'est leur dernière chance !

L'ESSENTIEL

Bons derniers de ce groupe I avec deux points au compteur, les deux formations ne visent rien d'autre que la victoire ! Si les Ukrainiens ont débuté par un revers à Wolfsburg (3-1) ils ont ensuite tenu en échec La Gantoise (1-1) avant de venir arracher le même résultat dans le Chaudron.

Les Verts peuvent s'en vouloir car ils avaient parfaitement entamé ce match et auraient du plier la rencontre quand ils menaient 1-0. Car avec cette défaite frustrante à La Gantoise (3-2) et cet autre nul dans le Chaudron contre Wolfsburg (1-1, les occasions manquées vont virer aux regrets éternels en cas d'élimination. Mais les hommes de Claude Puel viennent d'aligner 3 succès et 2 nuls depuis l'arrivée de leur coach sur le banc de touche et se sont notamment imposés dimanche soir face à l'AS Monaco (1-0) avec un pragmatisme retrouvé.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Saint-Etienne

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Oleksandria - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
81
49%
Attaques
51%
84
43
54%
Attaques dangereuses
46%
36
16
46%
Coups francs
54%
19
11
50%
Coups de pied arrêtés
50%
11
2
50%
Buts
50%
2
3
100%
Tirs cadrés
0%
0
4
50%
Tirs non cadrés
50%
4
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Pénaltys
100%
1
35
56%
Touches
44%
28
4
80%
Corners
20%
1
3
75%
Hors-jeu
25%
1
16
52%
Fautes
48%
15
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Kolodziejczak
Perrin Bouanga Khazri
Ruffier Aholou Berič
Fofana Youssouf Nordin
Debuchy
Paşayev
Luchkevych Banada Dubra
Shastal Grechyshkin Pankiv
Tretyakov Kovalets Bukhal
Miroshnichenko

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Match nul) Ven 8 nov à 09:11

    domage pour les verts, la qualif est encore possible même si compliquée

  • Ven 8 nov à 09:04

    Je suis dégouté pour mes verts… Gagner 2-0 à la 84ème quoi..
    Ruffier a fait des erreurs, puis si on avait eu Saliba ça aurait été encore mieux..
    C'est bien dommage ! Déjà qu'avec la victoire, il fallait aller chercher une victoire contre La Gantoise ou Wolfsburg, bah là c'est encore pire ! Allez mes verts !!

  • Ven 8 nov à 00:03

    @Ballondor38, on se tel ou tu fais le malin??

  • (Match nul) Jeu 7 nov à 23:34

    yes !

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:29

    @Rouble07, + 1000

  • 2 Jeu 7 nov à 23:25

    Floasc8z tu crache sur tt les club à chaque fois sur tt les forum arrête un peu avec l Amiens sc j habite Amiens et là pour le coup je peut te dire que sa c est un sous club je me souviens encore de l époque où pascal pouillo était président l’es tribune était vide pas de vraie supporter contrairement à saint Étienne maintenant que Amiens est en l1 certe le stade est plein mais pas pour voir Amiens mais plutôt les équipe visiteuse alors un peut de respect pour les vrais équipe

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:20

    @Carantoxie, ah oué pour le coup aucune logique surtout que sainté traverse une bonne période actuellement.

  • Jeu 7 nov à 23:16

    @Escobarr, Elle est devant ce sous club pourquoi ? :)

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:16

    @FCP42, bye et allez les verts!

  • Jeu 7 nov à 23:16

    @philou75, on espère bonne soirée

  • 1 (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:13

    @FCP42, faut gagner la gantoise et wolfsbourg pas simple , au moins les 2 kops seront ouverts j'espere pour pousser un peu plus que contre monaco , le chaudron c'est pas sans les 2 kops !

  • Jeu 7 nov à 23:09

    @philou75, on est mal q m^me pour les deux matchs

  • 1 (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:08

    @FCP42, surtout ce soir je les ai rarement vu aussi fébriles ce qui était leur force avant a défaut d'etre pas assez offensifs avec galtier , mais puel remet le meme systeme

  • Jeu 7 nov à 23:07

    Oleksandria les frères.. Ooooh

  • Jeu 7 nov à 23:06

    Cette équipe est blacklisté depuis un bail. Meme si elle joue contre st tropez qui évolue en dhr cfa double division d'honneur départementale des comtés villageoise de marly gaumo, au nom de dieux je ne les joues plus jamais

  • Jeu 7 nov à 23:06

    @philou75, oui ruffier obligé de sortie défense qui ne fait rien voila

  • Jeu 7 nov à 23:05

    Boudebouzz a part son centre pour Beric au derby c’est une catastrophe

  • 1 (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:04

    @Bundesligo10, défense passoirre aussi , perrin notamment un suppo et au lit le papi

  • Jeu 7 nov à 23:04

    sainté a déjà réussi sa saison en battant l'OL à GG

  • Jeu 7 nov à 23:04

    ruffier cte ch*vre sur les 2 buts

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:03

    la ldc pour une équipe francaise je vais dire peut etre dans les 10 prochaines années , l'europa league bah dans les 100 prochaines années

  • Jeu 7 nov à 23:02

    Ahhh les fins de match des stephanoise .. Ca changera jamais MDR

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:01

    @Platini54, oklm a quand nancy en coupe d'europe , faut rappeler platini peut-etre ^^

  • (Oleksandria) Jeu 7 nov à 23:01

    1n. 1.90 c'est good

  • Jeu 7 nov à 23:01

    merci ruffier

  • 1 (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:01

    @UltrasOM84, va chercher la logique avec sainté il y en a pas donc on vera

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:01

    @UltrasOM84, a chaque match son histoire tu sais tres bien que tout peut se passer sur certains matchs

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:00

    @anglo, ah oué c assez incroyabe ils ont pas réussi a battre ce tout petit club meme a domicile la je suis choqué

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:00

    La différence c'est que les ukrainiens avait envie de jouer et pas nous plus de motivation

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 23:00

    @philou75, pour moi c quasi impossible pour sainté de battre la gantoise et wolfsburg chez eux surtout quand t'es pas capable de battre ce petit club ukrainien

  • Jeu 7 nov à 23:00

    @Flash69800, préparez vous dimanche les sardines vont vous la mette

  • Jeu 7 nov à 22:59

    Dans ce groupe, mieux vaut attendre le dernier match décisif afin de voir s'il y aura moyen la qualif pour Saint Etienne.

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 22:59

    @anglo, ils n'ont pas de stade non plus reglementaire ils viennent jouer a lviv , un peu comme les clubs inferieurs en coupe de france

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 22:59

    On s'ennuie et la je regrette mais le niveau de la ligue 1 nous rend mauvais en EL
    J'ai l'habitude de défendre la ligue 1 mais la stop

  • (Match nul) Jeu 7 nov à 22:59

    yes$$

  • Jeu 7 nov à 22:59

    @Platini54, pas fini t’énerve pas j'ai perdu aussi lol

  • 1 Jeu 7 nov à 22:59

    @FCP42, tu tailles Lyon h24 mais ton club de clown nous fait bien marrer merci à eux mdr

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 22:58

    NUL les clubs français bon a rien!!

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 22:58

    Bravo les verts comme rennes allez en enfer !!

  • Jeu 7 nov à 22:58

    @UltrasOM84, oleksandria c'est même pas une ville, c'est des usines au milieu de nulle part lol

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 22:58

    @Snipkol23, y a encore une chance a toi de me souhaiter bon courage mdr ^^

  • 1 (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 22:57

    @UltrasOM84, pas encore mais bon faudrait gagner les 2 derniers matchs

  • Jeu 7 nov à 22:57

    @FLOASC8Z, et ton équipe elle a fait quoi ce soir ? Ah..

  • Jeu 7 nov à 22:56

    @Snipkol23, on a encore une chance lol

  • Jeu 7 nov à 22:56

    respect aux supporters verts la bas et j’espère qu'ils seront bien encadrés à la sortie hier ct chaud

  • Jeu 7 nov à 22:56

    À la fin c’est affligeant quand même plus un contrôle plus une passe et le jeu aérien c’est cata

  • Jeu 7 nov à 22:56

    les clubs français toujours aussi prévisibles en EL

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 22:56

    bon beh sainté éliminé

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 22:56

    la défense des verts très fébrile ce soir pourtant y avait pas de quoi mais je trouve perrin en perdition depuis quelques matchs

  • (Saint-Étienne) Jeu 7 nov à 22:56

    jy croit pas les verts 0_0 choquant face a cette vielle équipe en plus...

Match Oleksandria - Saint-Étienne

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Oleksandria / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Oleksandria et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 21h00 (07 novembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe I
  Equipe Pts J Dif
1 8 4 3
2 5 4 0
3 3 4 -1
4 3 4 -2

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Oleksandria - Saint-Étienne

Suivez le match Oleksandria - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FC Oleksandria (PFC Oleksandriya) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 21h00.