Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
Stade Geoffroy-Guichard | 19 980 spectateurs | Arbitré par A. Delerue
90
+4
C'EST FINI DANS LE CHAUDRON !! Les Aiglons reprennent leur envol. Après deux prestations décevantes contre Monaco (2-2) et Lorient (1-0), Nice a relancé la machine en s’imposant logiquement à Saint-Étienne (0-3), ce samedi, en ouverture de la 8eme journée de Ligue 1. Plus incisif et tueur devant le but, le Gym, qui monte provisoirement sur la troisième marche du podium grâce à des buts d’Amine Gouiri (15eme), Calvin Stengs (54eme) et Andy Delort (83eme), enfonce par la même occasion l’ASSE, battue pour la cinquième fois consécutive en championnat, à la place de lanterne rouge.
90
+3
Carton jaune pour Jean-Clair Dimitri Roger Todibo. Le Niçois a mal réagi suite à un fumigène envoyé par les fans verts sur la pelouse.
90
+2
Cela risque de barder pour les joueurs foréziens dans les prochains jours...
90
+1
Le public stéphanois a fini par se retourner contre ses joueurs avec des "olé" sur les passes niçoises. Terrible pour la bande à Claude Puel...
90
Quatre minutes de temps additionnel dans ce second acte.
88
Sortie de Youcef Atal
88
Entree de Jean-Clair Dimitri Roger Todibo
86
Le public de Sainté alterne entre les encouragements et les sifflets. Un comportement qui ressemble à la saison des Verts, qui n'ont pas toujours démérité mais qui sont beaucoup trop naïfs.
84
Les nouveaux entrants à Nice veulement se montrer et n'hésitent pas à mordre dans le ballon.
82
BUT D'ANDY DELORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envoyé dans la profondeur sur la gauche, Da Cunha prend tout son temps pour adresser un centre à ras de terre parfait pour l'international algérien, qui n'a plus qu'à pousser le ballon pour enfoncer un peu plus le clou.
81
Atal tente sa chance de 30 mètres mais le champion d'Afrique manque complètement sa tentative présomptueuse.
80
Le public vert est toujours au rendez-vous et ne faiblit toujours pas malgré la soirée difficile de leurs préférés.
78
Sortie de Wahbi Khazri
78
Entree de I. Ramírez
78
Entree de Lucas Da Cunha
78
Sortie de Hassane Kamara
78
Entree de Jean-Clair Dimitri Roger Todibo
77
Sortie de Calvin Stengs
77
Entree de Jordan Lotomba
77
Sortie de Khéphren Thuram-Ulien
77
Entree de Evann Guessand
76
Encore une belle action de la part d'Aouchiche cette fois-ci, qui réalise un festival avant de centrer devant le but. Dans la continuité, Khazri reprend de la tête un centre venu de la droite mais il manque de précision.
74
L'entrée de Boudebouz a fait du bien. Le Fennec fait étalage de sa technique pour apporter de la fluidité dans le jeu.
72
Benitez dégage le ballon très loin et s'écroule après un choc avec Boudebouz. Le gardien argentin s'est peut-être fait mal à la réception.
70
Khazri s'agace. L'Aigle de Carthage est encore une fois signalé hors-jeu. Un positionnement douteux qui plombe pour le moment son équipe.
69
Entree de Pablo Paulino Rosario
69
Sortie de Amine Gouiri
67
Aouchiche se met immédiatement en évidence avec une talonnade dans la surface qui n'est pas exploitée par Boudebouz.
66
Sortie de Yvan Neyou Noupa
66
Entree de Zaydou Youssouf
66
Entree de Adil Aouchiche
66
Sortie de Romain Hamouma
65
Les défenseurs niçois se jettent comme des affamés sur les attaquants verts. Un dépassement de soi qui porte ses fruits puisque Trauco commet une faute sur Daniliuc pour mettre fin à l'action.
63
Nordin réalise une bonne entrée. Le Vert provoque énormément sur son côté droit.
62
Cette fois-ci, Gouiri lance Delort dans la profondeur mais la passe de l'ancien Lyonnais est mal ajustée.
60
Khazri obtient un penalty logique pour une faute de Daniliuc. Mais l'arbitre revient finalement sur sa décision puisque le Tunisien était hors-jeu au départ de l'action. Décidément, quand rien ne va...
59
Delort s'agace du manque d'altruisme de Gouiri. Il faut dire que le buteur niçois aime jouer en soliste.
57
Khazri est systématiquement envoyé au casse-pipe avec des passes en profondeur impossibles à négocier.
55
Cette bourde de Bajic coûte très cher à l'ASSE. A moins d'un miracle, cela risque d'être compliqué pour les Verts...
53
BUT DE CALVIN STENGS !!!!!!!!!!!!! Bajic rate complètement sa relance et donne le ballon à Thuram dans le rond central. Le fils de Lilian lance sur la droite, d'une belle passe piquée, son partenaire néerlandais, qui ajuste le gardien stéphanois d'une frappe enroulée chirurgicale.
52
Les décrochages de Delort font du bien. L'Algérien attire les défenseurs loin de leur but.
50
Superbe tacle signé Atalan pour empêcher Hamouma, parfaitement servi par Boudebouz, de se présenter devant Benitez.
48
STENGS !!!!! Parfaitement lancé par une belle talonnade de Delort, le Néerlandais s'infiltre dans la surface et frappe d'un enroulé du pied gauche. Bajic est sur la trajectoire pour repousser le ballon.
47
Le public stéphanois est toujours aussi bruyant. La preuve, Moukoudi n'a pas réussi à entendre la directive de Nadé sur cette action proche du but de Bajic.
46
Entree de Arnaud Dominique Nordin
46
Sortie de Jean-Philippe Krasso
46
Entree de Ryad Boudebouz
46
Sortie de Denis Athanase Bouanga
46
C'EST REPARTI DANS LE CHAUDRON !!
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+1
C'EST LA PAUSE DANS LE CHAUDRON !!! Nice mène logiquement contre l'ASSE grâce à un coup franc chanceux de Gouiri. Les Aiglons ont obtenu les meilleures occasions mais ne sont toujours pas à l'abri.
45
+1
Le coup franc est frappé par Trauco, qui voit Benitez s'interposer sur sa tentative manquant de puissance.
45
Une minute de temps additionnel dans cette première période.
45
Carton jaune pour Hassane Kamara. Le latéral gauche est averti pour une semelle à retardement sur Khazri.
44
L'ASSE termine beaucoup mieux cette première période et parviennent à s'infiltrer plus facilement dans les couloirs. Mais pour le moment, ça ne change rien au tableau d'affichage.
42
Les supporters stéphanois donnent de la voix malgré ce premier acte compliqué.
40
MOUKOUDI !!!!!!!!!!!!!! Sur un corner de Khazri, le défenseur central place une tête repoussée sur sa ligne par Bard. Chaude alerte sur le but niçois !
39
A défaut d'être précis dans ses gestes, Kamara apporte de l'explosivité sur l'aile gauche de l'attaque azuréenne. Une première période remarquée pour l'ancien Rémois.
37
Belle combinaison entre Krasso et Bouanga. Mais l'ancien joueur de Nîmes est encore une fois trop imprécis dans le dernier geste en manquant un contrôle facile.
35
Les Aiglons ne laissent aucun répit aux Verts et veulent absolument mettre ce deuxième but.
33
GOUIRI !!!!!!!!!! Servi dans la profondeur par Delort, l'attaquant niçois tente un petit ballon piqué au-dessus de Bajic, qui a la main ferme pour écarter le danger. Encore un bel arrêt pour le portier vert !
32
Sur l'action qui suit, Bard veut servir Stengs au second poteau mais lui aussi ajuste mal son centre en cloche.
31
Que c'est mal joué de la part de Bouanga... Après une perte deballe de Daniliuc, la Panthère a tout son temps pour trouver Khazri, seul au second poteau, mais il rate totalement son centre.
29
Thuram échappe de peu au carton jaune après avoir retenu Khazri par le maillot sur plusieurs mètres. M. Delerue a été particulièrement généreux sur cette action.
27
Retour in extremis de Nadé pour empêcher Delort de filer au but. C'était moins une !
25
KRASSO !!!!!!!! Après un bon travail de Bouanga sur le côté gauche, l'attaquant est à la réception d'un centre du Gabonais. Mais sa tête manque de précision pour attraper le cadre malgré une position idéale.
24
L'ASSE se donne un peu d'air et s'installe peu à peu dans le camp niçois.
22
Il faut une nouvelle intervention des poings de Bajic pour repousser le danger sur un corner de Gouiri. Nice pousse pour le 0-2.
20
Bouanga est contraint de se replier très bas sur le terrain pour prêter main forte à ses partenaires. La preuve que ça ne va pas du tout pour les Verts.
18
Nice n'est pas rassasié et pousse, encore et encore. L'ASSE est d'une grande fébrilité pour le moment et le Gym l'a bien compris.
16
STENGS !!!!!!!!! Sur un nouveau débordement de Kamara, l'ailier néerlandais se retrouve seul devant Bajic. Mais il négocie mal le centre en retrait de son partenaire au premier poteau.
15
Même si la réalisation est chanceuse, elle est méritée pour le Gym, qui a obtenu de très grosses occasions dans ce premier quart d'heure.
14
BUT D'AMINE GOUIRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'attaquant niçois manque complètement sa frappe mais Camara, présent sur la trajectoire, dévie assez le ballon pour le mettre hors de porté de Bajic, battu sur sa droite.
12
Delort réalise un bon pressing et obtient un coup franc à 0 mètres pour une faute de Camara. Gouiri devrait s'en charger.
11
Après un bon travail de Khazri devant Bard, Bouanga hérite du ballon. Le Gabonais se montre trop gourmand en tentant une frappe à ras de terre qui ne pose pas de problème à Benitez.
10
Nice bénéficie de nombreux espaces dans le bloc stéphanois. Les Verts n'ont pas l'intention de fermer, ce qui promet du spectacle après dix premières minutes intenses.
8
Hamouma chauffe à son tour les gants de Benitez, mais le vétéran stéphanois est signalé hors-jeu sur la passe de Trauco.
6
INCROYABLE BAJIC !!!!!!!!!!!!! Décalé sur la gauche, Kamara fait briller le gardien stéphanois sur sa frappe à ras de terre. Le ballon arrive au point de penalty où Gouiri tente une frappe en force sur laquelle Bajic est une nouvelle fois décisif.
5
DELORT !!!!!!!! Sur le côté gauche, au niveau du coin de la surface, l'attaquant algérien déclenche une frappe avec rebond sur laquelle Bajic se détend parfaitement.
4
Nice obtient le premier corner du match suite à un centre d'Atal détourné par la défense stéphanoise.
3
Bon travail de Lemina dans la partie basse de son camp qui résiste à la pression de Trauco et Hamouma pour récupérer un coup franc afin de se dégager.
2
KAMARA !!!!! Lancé dans la profondeur, le latéral gauche, positionné en tant qu'ailier, tire du pied droit. Il manque toutefois la cible sur sa tentative.
1
Nadé se met immédiatement en difficulté en voulant jouer au sol alors qu'il aurait été préférable de laisser le ballon sortir.

C'EST PARTI DANS LE CHAUDRON !!

Les joueurs entrent sur la pelouse !

Christophe Galtier retourne lui dans le Chaudron sans quatre de ses joueurs, dont trois titulaires, tous blessés, à savoir Robson Bambu, Hicham Boudaoui, Justin Kluivert et Kasper Dolberg.

Claude Puel est privé de quatre joueurs pour ce match puisque Aimen Moueffek, Yvan Maçon et Nelson Alpha Sissoko ne figurent pas dans le groupe en raison de blessures. Etienne Green est lui suspendu après son expulsion directe à Monaco.

A Nice, le sourire a été perdu. Après un nul rageant dans le derby contre Monaco (2-2), le club azuréen a connu son premier revers de la saison à Lorient (1-0), où les Aiglons ont pourtant longtemps joué en supériorité numérique. Deux matchs marqués par les ratés d'Amine Gouiri sur penalty. Septième, le Gym va tenter de relancer la machine.

Saint-Étienne réalise un début de saison paradoxal. Rarement les Verts n'ont eu d'aussi bonnes intentions de jeu sous Claude Puel. Et pourtant, ils pointent à une malheureuse 19e place de Ligue 1. Battu à la maison par Bordeaux (1-2), le club forézien a enchaîné avec un revers cruel à Monaco (3-1), où il a évolué à dix pendant une heure, touchant trois fois les montants.

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre de la 8eme journée de Ligue 1 opposant Saint-Étienne à Nice. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  15' A. Gouiri
  45' H. Kamara
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
A. Nordin 46'  
D. Bouanga 46'  
J. Krasso 46'  
R. Boudebouz 46'  
  54' C. Stengs
A. Aouchiche 66'  
R. Hamouma 66'  
Y. Neyou Noupa 67'  
Z. Youssouf 67'  
  69' A. Gouiri
  69' P. Rosario
  78' E. Guessand
  78' K. Thuram-Ulien
  79' C. Stengs
  79' H. Kamara
I. Ramírez 79'  
  79' J. Lotomba
  79' L. Da Cunha
W. Khazri 79'  
  83' A. Delort
  89' J. Todibo
  89' Y. Atal
  90' J. Todibo

Cotes St Étienne - Nice

Cotes 1N2
1 / 3.60 x / 3.60 2 / 2.15
Double chance
1x / 1.64 12 / 1.28 x2 / 1.29
Mi-temps - Résultat
1 / 3.45 x / 2.05 2 / 2.40
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.56 Non / 2.05
Nombre de buts
Moins de 0,5 / 10.50 Moins de 1 / 9.00 Moins de 1,5 / 3.65 Moins de 2 / 2.85 Moins de 2,5 / 1.86 Moins de 3 / 1.50 Moins de 3,5 / 1.33 Moins de 4 / 1.14 Moins de 4,5 / 1.11 Moins de 5 / 1.03
Plus de 0,5 / 1.02 Plus de 1 / 1.03 Plus de 1,5 / 1.18 Plus de 2 / 1.28 Plus de 2,5 / 1.62 Plus de 3 / 2.05 Plus de 3,5 / 2.55 Plus de 4 / 4.10 Plus de 4,5 / 4.70 Plus de 5 / 8.50

Pronostic : St Étienne - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre St Étienne et Nice.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
95
55%
Attaques
45%
79
46
52%
Attaques dangereuses
48%
42
14
50%
Coups francs
50%
14
11
69%
Coups de pied arrêtés
31%
5
0
0%
Buts
100%
3
9
60%
Tirs cadrés
40%
6
2
33%
Tirs non cadrés
67%
4
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
30
48%
Touches
52%
33
2
18%
Corners
82%
9
5
63%
Hors-jeu
38%
3
9
45%
Fautes
55%
11
0
0%
Carton jaune
100%
2
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Bard Kamara
Dante Thuram-Ulien Gouiri
Benítez
Daniliuc Lemina Delort
Atal Stengs
Bouanga
Hamouma Camara Sow
Krasso Moukoudi Bajic
Khazri Neyou Noupa Nade
Trauco

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 26 sep à 12:15

    Delort buteur ✔

  • (St Étienne) Sam 25 sep à 21:40

    @Astolfok, je l'avais déjà joué mais du coup je l'ai refait avec victoire de Nice ...me manque plus de Lorient qui pour l'instant est bien engagé

  • Sam 25 sep à 21:13

    A moin d'une vente à des personnes très riches qui pourront recruter des bons joueurs pour remonter..
    Sinon la ligue 2

  • (Nice) Sam 25 sep à 21:07

    @Rembrandt76, Tu l'aura pas voler ton pari.. Ça t'apprendra a signaler tchoin

  • (Nice) Sam 25 sep à 21:06

    Quel cadeau a 2.15 $$$
    Les books vont se faire virer ils auraient du etre a 1.40Nice
    En tout cas faut en profiter l'année prochaine ils seront en ligue 2 BKT
    Remplissez vous les poches

  • (Nice) Sam 25 sep à 20:56

    @zargosystem, pour le moment c'est toi qui t'ai etouffé.

  • (Nice) Sam 25 sep à 20:21

    on encaisse merci

  • (Nice) Sam 25 sep à 20:15

    Nice ✅

  • (Nice) Sam 25 sep à 20:12

    Les verts lol

  • (Match nul) Sam 25 sep à 20:04

    pour st etienne cela va etre la ligue 2 c est sur

  • Sam 25 sep à 20:00

    Yes

  • Sam 25 sep à 20:00

    Bon

  • (Nice) Sam 25 sep à 19:54

    Malheureusement pour nos amis Stéphanois, cette défaîte était prévisible

    et un gros big up au betteur qui avait annoncé et mis buteurs Delort + Gouiri $$ ✔

  • (St Étienne) Sam 25 sep à 19:20

    Les Vert c'est 0.

  • 1 (Nice) Sam 25 sep à 19:07

    @FCP42, mdr le vert

  • (St Étienne) Sam 25 sep à 19:05

    Ct le réveil des verts !

  • Sam 25 sep à 19:03

    Pk il est pas encore validé sur parions sport

  • Sam 25 sep à 18:57

    Un entraineur qui n'arrive pas à desceller les faiblesses de son équipe , il n'a plus rien à faire avec elle ! PUEL doit partir, il n'y a pas d'autres alternatives.

  • (Nice) Sam 25 sep à 18:55

    Mercii nice

  • Sam 25 sep à 18:54

    @FCP42, tn clubs en d2

  • Sam 25 sep à 18:53

    Il faut virer puel

  • (Nice) Sam 25 sep à 18:53

    @BATTISTI, xptdr

  • 1 (Nice) Sam 25 sep à 18:53

    @FCP42, avec extreme modération

  • (Nice) Sam 25 sep à 18:52

    galtier joue a domicile ce soir

  • Sam 25 sep à 18:52

    Quel tristesse saint Étienne

  • (Nice) Sam 25 sep à 18:52

    @fanlosc59losc, hihi oranges bleues comme Tintin ptdr

  • Sam 25 sep à 18:52

    un vert à la fois bien sur ptdr

  • 1 (Nice) Sam 25 sep à 18:52

    @FCP42, ciao bello à plus

  • (Nice) Sam 25 sep à 18:52

    @BATTISTI, coupeur d'orange a la mt

  • 2 (Nice) Sam 25 sep à 18:52

    @FCP42, oui lol

  • Sam 25 sep à 18:52

    bon allez les gars bine nice il est l'huer de l'apéro faut pas se laisser abatte A tal

  • Sam 25 sep à 18:51

    Faut virer Puel et mettre Kahzri joueur entraîneur md r

  • Sam 25 sep à 18:51

    Sainte Étienne en ligue 2 svp merci

  • Sam 25 sep à 18:51

    @BATTISTI, il va en avoir besoins ptdr

  • 1 (Nice) Sam 25 sep à 18:50

    @FCP42, Puel preparateur physique hihi

  • Sam 25 sep à 18:50

    juste 1 but snif

  • Sam 25 sep à 18:49

    vraiment nul st etienne

  • Sam 25 sep à 18:49

    prochain match puel dans les buts ptdr

  • (Nice) Sam 25 sep à 18:47

    on a les 3 premier au classement pour la fin de championnat psg/marseille/nice 4eme lyon ou lens

  • 1 Sam 25 sep à 18:47

    yvan dans les buts lol

  • Sam 25 sep à 18:46

    Rappelez Battiston pour votre défense mdr

  • (Nice) Sam 25 sep à 18:46

    Il vont se faire fumer contre lyon

  • Sam 25 sep à 18:46

    @13FORZAOM13, merci l'ami j'ai vi çà ya plus de logos verts

  • Sam 25 sep à 18:46

    3-0 c'est rapado après ça on peut mourrir tranquille en fin le plus tard possible mais on peut alalal a c'est pas vrai

    ASSE vous arrive quoi ?

  • Sam 25 sep à 18:45

    @ludowin, je le disque je vais le repasser c soir ptdr

  • 1 (Nice) Sam 25 sep à 18:45

    courageux fcp42 qui malgré le score reste supporter son équipe jusqu'au bout la saison est encore très longue garde espoir, avec la victoire a 3 points tout peut aller très vite. 3 bons résultats et ça repart.

  • 1 Sam 25 sep à 18:44

    qui c les + fort évidemment c les verts mdr

  • Sam 25 sep à 18:44

    @Aubameyang09, après c st en face ptdr

  • Sam 25 sep à 18:44

    on est la nous Issa nissa babaay

  • Sam 25 sep à 18:44

    Liga BBVA delort lol

1 28 11 14
  Equipe Pts J Dif
2 21 11 8
3 19 10 13
4 18 10 7
5 18 11 7
6 17 11 4
7 17 11 4
8 17 11 3
9 16 11 2
10 15 11 -2
11 15 11 -2
12 14 11 2
13 13 11 -1
14 13 11 -8
15 12 11 -4
16 11 11 -2
17 9 11 -9
18 6 11 -8
19 6 11 -14
20 5 11 -14