Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 2
Stade Geoffroy-Guichard | 24 240 spectateurs | Arbitré par J. Stinat
90
+6
Pas de vainqueur entre Saint-Etienne et Toulouse après un match un peu fou. Saint-Étienne a été mené 2-0 avant de revenir, le VAR a encore fait des siennes. Beric pensait donner la victoire en fin de match, Sylla était malheureux dans le temps additionnel mais le but du 3-2 était refusé. C'est en tout cas un match nul qui n'arrange pas les Verts, ils restent 15es avec cinq points.
90
+3
Beric envoie le ballon sur le poteau sur un bon centre venu de la gauche, Sylla avait marqué contre son camp au rebond mais c'est refusé, Beric était hors-jeu au départ du centre.
90
+1
Youssouf averti pour avoir accroché Sangaré au milieu du terrain.
90
Cinq minutes de temps additionnel
89
Saïd remplacé par Sidibé.
87
Beric marque lucarne opposée après un centre de la droite, dévié par Khazri. C'est refusé pour hors-jeu.
86
Nordin frappe le corner, c'est complètement raté.
85
Hamouma bloqué par Gradel encore lui mais les Verts gardent le ballon, Khazri allume Reynet qui détourne en corner.
84
Khazri voit un nouveau coup franc détourné par Gradel, Nordin manque sa reprise.
82
Le coup franc de Khazri est bien dégagé par la défense toulousaine.
81
Sylla monte le pied sur Debuchy, faute sifflée contre le Toulousain et coup franc pour Sainté à droite de la surface.
78
Moukoudi averti après un pied haut levé au niveau du visage de Vainqueur.
77
Beric est coupable d'une faute dans la surface après un coup franc de Khazri, l'attaquant des Verts n'a pas touché beaucoup de ballons depuis son entrée.
76
Bouanga remplacé par Nordin, dernier changement stéphanois du match.
74
Saïd se fait crocheter à l'entrée de la surface, pas de faute selon l'arbitre.
73
Makengo remplacé par Dossevi.
71
Il reste donc vingt minutes à jouer, toujours 2-2 entre Saint-Étienne et Toulouse.
70
La faute de Gradel sur Cabaye non sifflée, ce but refusé, ça fait beaucoup !
69
Koulouris marque sur son premier ballon, bien lancé en profondeur. Le Grec est parti à la limite du hors-jeu, Moukoudi revient en petites foulées, il trompe Ruffier mais c'est refusé pour un hors-jeu inexistant.
67
Gradel dépose le ballon sur la tête de Diakité, qui prend le dessus entre Debuchy et Perrin. Sa reprise n'est pas cadrée.
66
Cabaye vient faire faute sur Gradel à environ 25 mètrès, légèrement sur la gauche, coup franc intéressant pour le TFC.
64
Le ballon va d'un but à l'autre, Leya Iseka frappe du droit, bel arrêt de Ruffier. Le corner ne donne rien.
64
La relance va vite vers l'avant, Khazri réussit son premier crochet à vingt mètres mais manque de rapidité pour servir Beric.
63
Perrin détourne de la tête au premier poteau, deuxième chance pour Gradel. Et c'est encore dégagé par la défense stéphanoise.
62
Gradel dédouble avec Sylla dans la surface, Perrin doit couvrir pour concéder un corner.
61
Ruffier claque le ballon frappé direct par Gradel, il retombe mal. Leya Iseka charge Debuchy dans son dos, le latéral droit reste aussi au sol alors que M'Vila avait sauvé devant Diakite juste avant.
60
Gradel frappe le 4e corner toulousain, c'est repoussé mais c'est toujours pour Toulouse. Gradel encore lui obtient une bonne faute d'Hamouma sur la gauche de la surface.
58
L'arbitre est venu avertir un adjoint d'Alain Casanova, Geoffroy-Guichard entre en fusion après cette égalisation.
57
BUT de Hamouma pour Saint-Etienne ! Le doublé pour l'ailier stéphanois après ce centre de Bouanga venu de la gauche. Beric avait plongé premier poteau mais il n'a pas touché ce ballon, Hamouma a bien fermé pour pousser ce ballon au fond (2-2).
53
Amavi pas exclu après son tacle contre Palencia il y a deux semaines, ça avait fait parler dejà.
52
Pas de penalty, le VAR n'a rien signalé, le corner ne donne rien.
51
Debuchy échappe à Sylla pour centrer, ça revient sur Cabaye percuté par Gradel dans la surface. L'arbitre laisse jouer, Khazri voit sa frappe contrée. Corner mais les Verts discutent.
48
Superbe relance de Reynet, vers Gradel, Cabaye doit concéder la touche dans ses 20 mètres.
47
Khazri déborde côté gauche face à Amian, il obtient un corner. C'est frappé direct par Khazri, Reynet était attentif.
46
Beric a remplacé Boudebouz à la pause.
46
C'est reparti à Geoffroy-Guichard.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Toulouse a été très efficace dans cette première période et mène logiquement 2-1 sur la pelouse de Saint-Étienne. Mais les Verts sont toujours dans le match grâce à ce bijou d'Hamouma juste avant la pause.
45
+1
Trois minutes de temps additionnel dans cette première période animée.
45
BUT de Hamouma pour Saint-Etienne ! Quelle ouverture de M'Vila pour Hamouma, le contrôle extérieur du pied est une merveille, Diakité est à la rue, Hamouma enroule parfaitement du droit, Reynet ne peut rien, les Verts reviennnent dans le match juste avant la pause (1-2).
43
Quand Toulouse attaque, ça va quasi au bout. Six tirs cadrés en sept tentatives. Pour les Verts, c'est un sur cinq.
41
Khazri frappe un nouveau coup franc vers la surface, Cabaye remise vers Bouanga dont la frappe à 18 mètres est contrée, Toulouse veut rentrer avec ces deux buts d'avance.
40
Saïd lancé en profondeur, la défense adverse lui laisse encore un espace incroyable, il frappe du gauche. Ruffier détourne sur son poteau, le 3-0 n'était pas loin.
39
Sangaré à la réception d'un corner, il dévie ce ballon, Ruffier peut s'en saisir. Wesley Saïd avait allumé Ruffier de près pour obtenir le corner.
37
Loïc Perrin en retard dans son tacle sur Leya Iseka, carton pour le capitaine des Verts.
36
Khazri joue le 6e corner stéphanois avec Cabaye pour un petit centre, Diakité peut dégager.
34
Il y a eu encore un contact entre Moukoudi et Leya Iseka dans la surface, l'arbitre a parlé à ses assistants VAR mais pas de penalty cette fois.
33
Toulouse compte virtuellement dix points, autant que Rennes, 2e à deux longueurs du PSG.
30
Encore Sylla dans la surface, il sert Gradel mais la passe est dans son dos. Il y avait encore danger pour Ruffier.
28
Saint-Etienne fait bien circuler le ballon d'un côté à l'autre, multiplie les centres notamment avec Debuchy mais l'efficacité est toulousaine.
26
Leya Iseka et Saïd signent leur première titularisation de la saison. Toulouse joue vite vers l'avant, la défense stéphanoise est à contre-temps.
25
BUT de Leya Iseka pour Toulouse ! Le TFC double la mise après la pause fraîcheur, Leya Iseka gagne un duel aérien, Sangaré lance Saïd sur le côté droit, il remise en une touche vers Leya Iseka à la limite du hors-jeu pour le 2-0. L'arbitre est allé vérifier mais le but est bien accordé.
23
Pause fraîcheur pour les deux équipes.
22
Cabaye allume Reynet à 25 mètres dans l'axe, le portier toulousain se détend bien pour repousser ce ballon en corner. La défense toulousaine peine à se dégager sur le corner mais Cabaye fait un contrôle de la main.
20
Max-Alain Gradel a marqué son premier but en Ligue 1 cette saison, il en avait mis 11 la saison dernière.
18
Les Verts envoient des centres de tous les côtés depuis le coup d'envoi, ça manque pour le moment de précision dans la surface toulousaine.
17
Khazri déborde face à Moreira, il revient sur son pied droit pour centrer. Hamouma s'élève plus haut que tout le monde mais ne cadre pas sa tête.
15
C'était la vraie première incursion toulousaine dans le camp adverse depuis le coup d'envoi, ils ont su marquer, Sainté doit réagir.
14
BUT de Gradel pour Toulouse ! L'ancien Vert marque en force contre son ancien club, Ruffier avait plongé du bon côté mais la frappe était bien placée (0-1).
13
Penalty pour Toulouse ! Leya Iseka plonge au point de penalty sur un centre venu de la gauche, il est bousculé par Kolodziejczak.
12
Khazri envoie un long ballon vers Kolodziejczak sur un coup franc lointain, le défenseur stéphanois est un peu court mais il était libre dans la surface.
10
Khazri hérite du second ballon après ce corner mal repoussé, il tente sa chance des 25 mètres, ce n'est pas cadré.
9
Ballon perdu dans les 40 mètres, M'Vila remonte le terrain, Amian a bien couvert pour concéder un nouveau corner.
7
Saint-Etienne joue dans le camp toulousain depuis le coup d'envoi, le TFC ne peut que trop rarement ressortir.
5
Les Verts ont bien attaqué la partie, quelques jours avant le début de leur campagne de Ligue Europa, ils seront à La Gantoise jeudi.
3
Cabaye au deuxième ballon sur un nouveau corner, il ne trouve pas non plus le cadre.
2
Moukoudi reprend le corner de Boudebouz au second poteau, ce n'est pas cadré.
1
Premier centre de Boudebouz et première intervention de Reynet, le gardien toulousain doit claquer le ballon en corner en reculant vers son poteau.
1
Leya Iseka et Toulouse donnent le coup d'envoi de la rencontre.

Encore beaucoup d'absents côté Sainté, Gabriel Silva, Kevin Monnet-Paquet, William Saliba, Sergio Palencia, Charles Abi et Jean-Eudes Aholou sont tous forfaits pour la réception de Toulouse.

Toulouse n'a perdu qu'une fois depuis le début de saison, au Parc des Princes contre le PSG (4-0).

Côté toulousain, Wesley Saïd et Aaron Leya Iseka vont être titulaires pour la première fois de la saison. Dossevi et Koulouris seront remplaçants. La défense Moreira-Amian-Diakite-Sylla est reconduite après la victoire contre Amiens (2-0).

Les Verts n'ont gagné qu'un match sur les quatre premières journées, ils restent sur une défaite 1-0 à Marseille avant la trêve. Yohan Cabaye va être titulaire pour la première fois avec son nouveau club, Kolodziejczak revient dans le 11 mis en place par Ghislain Printant. Hamouma, Boudebouz, Bouanga et Khazri seront chargés de l'animation offensive.

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour le match entre Saint-Étienne (16e, 4 points) et Toulouse (12e, 7 points), comptant pour la 5e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 17 heures au stade Geoffroy-Guichard.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  15' M. Gradel (Pénalty)
  24' A. Leya
L. Perrin 37'  
R. Hamouma 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
R. Berič 46'  
R. Boudebouz 46'  
R. Hamouma 56'  
  68' A. Leya
  68' E. Koulouris
Y. Cabaye 68'  
Z. Youssouf 68'  
  74' J. Makengo
  74' M. Dossevi
A. Nordin 76'  
Denis Bouanga 76'  
H. Moukoudi 79'  
  88' K. Sidibé
  88' W. Saïd
Z. Youssouf 90'  

Cotes Saint-Étienne - Toulouse

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.63 4.20 5.10

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.63 4.30 5.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 4.10 5.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 4.30 5.65

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 4.20 5.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 4.30 5.65

Pariez

Pronostic : Saint-Étienne - Toulouse

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Saint-Étienne et Toulouse.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Saint-Etienne - Toulouse : Les Verts à la relance

L'ESSENTIEL

S'ils ont plutôt bien commencé avec une victoire obtenue à Dijon (1-2), les Verts ont vite montré des signes inquiétants avec un nul concédé à la maison contre le promu brestois (1-1) et deux défaites subies hors de leurs bases à Lille (3-0) puis à Marseille avant la trêve (1-0). Ils doivent réagir rapidement pour quitter cette 16e place indigne d'eux.

Quoi de mieux pour cela que de recevoir Toulouse ? Les Violets restent en effet sur 4 visites dans le Chaudron sans trouver le chemin des filets (deux 0-0 et deux défaites 2-0). Et si le TFC a signé un sans faute au Stadium avec deux succès contre Amiens et Dijon, il n'a pas encore gagné en déplacement (nul 1-1 à Brest et défaite 4-0 au Parc des Princes).

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Saint-Etienne

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Saint-Étienne - Toulouse inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
89
64%
Attaques
36%
50
44
66%
Attaques dangereuses
34%
23
17
49%
Coups francs
51%
18
4
22%
Coups de pied arrêtés
78%
14
2
50%
Buts
50%
2
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
6
86%
Tirs non cadrés
14%
1
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
57%
Touches
43%
15
9
56%
Corners
44%
7
3
38%
Hors-jeu
63%
5
15
56%
Fautes
44%
12
3
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Issiaga Sylla Gradel
Diakité Vainqueur
Reynet Makengo Leya
Amian Sangaré
Moreira Saïd
Hamouma Debuchy
Cabaye Moukoudi
Khazri Boudebouz Ruffier
M'Vila Perrin
Denis Bouanga Kolodziejczak

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 15 sep à 21:47

    AMIS DU SOIR bonsoir pas pu être là pour le match je rentre à l'instant ce que je peux vous dires honte au var aux arbitres on veut la t^te des verts Pff

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 20:30

    franchement je viens de regarder le CFC c'est honteux ce match !!
    péno non sifflé pour sainté d'une évidence sans nom
    but de toulouse refusé pour un hors jeu inexistant
    but de beric refusé pour une soit disant action de jeu du joueur sur le centre alors quil touche pas le ballon

  • (Match nul) Dim 15 sep à 20:25

    2-2 annoncé

  • (Match nul) Dim 15 sep à 20:07

    Splendide $$

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:24

    Au jour on montrera la magouille de la ligue et ça va faire mal

  • 4 Dim 15 sep à 19:24

    Eh Oui cher Amis parieurs !
    la var et les arbitres sont les armes fatales!
    des Mafieux! de la FDJ..!!
    Tout est bon pour nous le mettre bien
    Profond !..
    on appelle cela du vol en bande organisée !
    le fric a tué le foot depuis 30ans..

  • Dim 15 sep à 19:24

    J’avais dis n2 pourquoi j’ai eu la flemme d’aller au tabac x)

  • (Match nul) Dim 15 sep à 19:19

    Ok pour mes pronos Nantes Reims et Asse Toulouse (voir plus bas). Gains nets 10 euros ce n'est pas extraordinaire mais bon!! Ce soir 1N +2,5 buts on verra

  • (Match nul) Dim 15 sep à 19:19

    je le savais merci le nul dedicasse a fcp42 qui la ramene trop

  • (Toulouse) Dim 15 sep à 19:15

    var de me.*de

    BOYCOTT LIGUE1

  • Dim 15 sep à 19:15

    @Carantoxie, ouais c'est faussé dans tout les cas..

  • Dim 15 sep à 19:14

    En vérité sans la VAR, sur l'appréciation des arbitres de terrain St Étienne gagne ce match, mais la vérité avec la VAR normalement c'est 2.3 . Comment st Étienne aurait joué à 2.3 après on c'est pas..

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:13

    Bravo vous avez assisté au match le plus traqué depuis 10 ans

  • Dim 15 sep à 19:13

    @BATTISTI, Bonjour l'ami et franchement bravo le nul + score exact tu es devin au quoi ma parole non je déconne félicitation à toi j"espère que tu as bien pris avec ce match encore bravo et bonne continuation

  • Dim 15 sep à 19:12

    Avec la var de me.*de autant simuler les matchs comme dans football manager maintenant y'a plus aucun intérêt à regarder

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:11

    @Heyden, non pas qu départ il me semble... roh et puis zut on va pas débattre sur le passé

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:10

    Aujourd'hui rien de plus facile que de truquer un match avec la VAR

  • Dim 15 sep à 19:10

    @Carantoxie, Oui touché par personne , centre qui vien d'un stéphanoi .. et au départ le buteur est hj

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:10

    Si pas de Var nous avons 3 buts au total mais comme cette bande gogole ne savent pas l'utiliser voilà comment ça fini

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:09

    TROP D ARGENT EN JEU. Les bookmakers ont un bizness a protégé. Pour ca il suffit juste de corrompre un arbitre

  • Dim 15 sep à 19:09

    mtn c'est arsenal ils se prennent remontada

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:09

    Y sont entrain de tuer le foot

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:08

    heuresement que neymar est la je dirais LOL

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:08

    Honte à la lfp qui prend des incompétents pour arbitrer

  • Dim 15 sep à 19:08

    La ligue 1 c'est une grosse ligue de looser vendue qui su.. heuresement que le psg est la

  • 1 (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:07

    c'etait un match de quidditch

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:07

    @Heyden, hum il y a pas hj pour Toulouse mais khazri ne touche pas le ballon donc pas hj

  • Dim 15 sep à 19:07

    J'ai jurer ils nous prennent pour des idiots à truqué des matchs sous nos yeux !! je suis le premier à insulter les gens qui crie à la mafia ou au trucage mais la c'est pas possible même à poudlard ils font pas sa

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:07

    La var à tuer le foot

  • Dim 15 sep à 19:06

    Vous pouvez regardé 100 fois il y est pas le toulousain, les deux stéphanois si

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:06

    Var*

  • Dim 15 sep à 19:06

    On est ensemble

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:06

    Et même temps c'était qui à la car aujourd'hui... Millot... oh quel surprise

  • 1 Dim 15 sep à 19:05

    @MesutRonaldo09, Pas hors-jeu pour Toulouse gros

  • Dim 15 sep à 19:05

    Je leur souhaite le pire à ces fd* d'arbitre

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:05

    @MesutRonaldo09, ok cool sinon a part dire des bêtises tu fais quoi dans la vie ?

  • 1 Dim 15 sep à 19:05

    Tellement facile de floué le parieur de nos jours bientôt la 5G ça sera encore plus rapide $$^^

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:05

    2 fois ki me plante terminé

  • 1 Dim 15 sep à 19:04

    J’arrete les paris avec le jackpot
    Merci pour tout c moments mais c fini mtn

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:04

    Sainte bidon

  • Dim 15 sep à 19:04

    Cet arbitre a intérêt de se retourner voué s'évacuer par les airs

  • Dim 15 sep à 19:04

    j'imagine pas om - Monaco avec les attaquants de chocs... Va y'en avoir des buts refusés

  • 1 Dim 15 sep à 19:04

    Les 3 buts refusés le sont logiquement. Rien à dire, Toulouse méritait plus la victoire que ces pitoyables stephanois.

  • Dim 15 sep à 19:04

    ENFin fini le nul m’arrange

  • Dim 15 sep à 19:04

    Salif

  • 1 Dim 15 sep à 19:04

    C'est truqué à mort le football arrêté de parier ces joueurs toucheront bcp moin d'argent si tout le monde arrêt la fdj

  • (Saint-Étienne) Dim 15 sep à 19:04

    st etienne en combi c mort mais 20eur sur le nul ça passe a 4 , sauvé

  • (Toulouse) Dim 15 sep à 19:03

    Bien joué aux nullistes; pas pris le N2 tant pis

  • Dim 15 sep à 19:03

    Qui c'est qu'à dit qu'il a dit qu'il avait parier 75€ sur Sainté ? Lol

  • 1 Dim 15 sep à 19:03

    Aux chiottes l’arbitre

Match Saint-Étienne - Toulouse

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Saint-Étienne / Toulouse. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Saint-Étienne Loire et Toulouse FC sera donné à 17h00 (15 septembre 2019).

Partagez

1 12 5 9
  Equipe Pts J Dif
2 12 6 2
3 11 6 1
4 10 5 3
5 10 6 1
6 9 6 2
7 9 5 2
8 9 5 0
9 8 5 8
10 8 6 2
11 8 6 0
12 8 6 0
13 8 6 -2
14 7 6 -2
15 7 6 -2
16 6 6 -2
17 5 5 -3
18 4 6 -5
19 3 6 -7
20 1 6 -7

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Saint-Étienne - Toulouse

Suivez le match Saint-Étienne - Toulouse en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AS Saint-Étienne Loire (ASSE) et Toulouse FC (TFC) est à suivre en live à partir de 17h00.