Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
6 2
Red Bull Arena | 29 520 spectateurs | Arbitré par F. Zwayer
Diffusion TV
90
+4
Belle victoire de Salzbourg qui débute sa campagne européenne par une écrasante victoire 6-2 contre Genk. Les Autrichiens auront fait la différence en première période, en marquant 5 buts, dont 3 pour le seul Haaland. A 19 ans, il prend seul la tête du classement des buteurs.
90
+3
Nouvelle occasion pour Daka, lancé cette fois dans la profondeur par Hwang. Déporté sur la gauche, la tentative de l'attaquant de Salzbourg passe pas très loin du but de Coucke.
90
+1
Salzbourg cherche à terminer en beauté. Dos au but, Daka se retourne et frappe instantanément. Sa tentative est trop écrasée pour inquiéter Coucke.
90
Alors que le public se lève pour saluer le match de son équipe, l'arbitre assistant annonce 4 minutes de temps additionnel.
88
Minamino n'est pas récompensé de son petit festival balle au pied dans la surface. Il obtient tout de même un corner.
87
Le jeu est arrêté alors que Maehle reste au sol. Le défenseur voit son dégagement contré par Minamino. Le ballon lui revient directement dans la gorge.
86
Genk procède à son tour à son dernier changement. Onuachu remplace Heynen.
85
Moins de réussite cette fois pour Samatta qui voit sa tentative fuir le cadre.
84
Kristensen est remplacé par Farkas pour les dernières minutes.
83
Samatta peut respirer, l'arbitre change sa décision et ne lui donne qu'un carton jaune.
82
Samatta reçoit un carton rouge pour un tacle non maîtrisé. Mais la VAR entre en jeu et l'arbitre va revérifier l'action.
80
Encore un contre qui a failli faire mal à Genk. Hwang trouve dans la surface Daka qui bute sur Coucke. Hwang reprend en demi-volée. Le gardien belge capte cette fois le ballon.
79
Nouveau temps fort pour les Belges qui multiplient les centres depuis le couloir gauche. Mais le ballon est finalement capté par Stankovic.
77
Malgré son bandage autour du crane, Heynen reprend en reculant et de la tête un centre venu de la droite. Stankovic intervient main opposé pour repousser le ballon au dessus de sa barre.
75
Hagi se met tout de suite en évidence. Il tente sa chance du gauche à l'entrée de la surface et obtient un corner.
73
Deuxième changement aussi pour Genk, avec la sortie de Ndongala, remplacé par Hagi.
72
Triple buteur, Haaland est salué comme il se doit par le public de la Red Bull Arena. Il est remplacé par Daka.
71
Frappe lointaine du gauche d'Uronen. Malgré un rebond devant lui, Stankovic capte le ballon sans le relâcher.
70
Salzbourg obtient un coup franc excentré après une main de Ndongala. Junuzovic trouve au second poteau Wober qui ne peut rabattre sa tête. Le ballon s'envole au dessus du but.
68
Salzbourg a marqué sur son 15e tir au but, le 10e cadré par l'équipe.
66
BUT de Ulmer pour Salzbourg ! Les Autrichiens reprennent leur marche en avant. Ulmer combine avec Junuzovic côté gauche de la surface de Genk. Le capitaine n'est pas attaqué et tente une frappe croisée à ras de terre qui trompe Coucke.
65
A noter que Szoboszlai a reçu un carton jaune pour avoir mis trop de temps pour sortir du terrain.
64
Heynen écarte vers Bongonda sur sa gauche. Le Belge tente de déborder Kristensen mais manque son centre qui passe derrière le but.
62
Auteur du 5e but de Salzbourg, Szoboszlai cède sa place à Okugawa.
61
Junuzovic tente de servir dans l'axe et en profondeur Hwang. Mais le ballon est un tout petit peu long et Coucke peut dégager.
60
Mené, Genk maîtrise pourtant davantage le jeu. Les Belges ont réussis plus de passes jusqu'ici que Salzbourg. 247 contre 176.
58
Bongonda reçoit un carton jaune pour un coup de pied involontaire dans le torse de Hwang.
54
C'est la première fois dans l'histoire de la Ligue des Champions qu'un Tanzanien marque un but.
52
Coaching gagnant pour Genk. Bongonda, entré en jeu à la mi-temps, centre pour Samatta à la limite du hors-jeu. Il fusille de la tête Stankovic.
50
Après les buts, Salzbourg accumule les cartons. Bernede est le 2e joueur averti après un pied haut.
47
Premier carton jaune dans ce match. Il est pour Kristensen.
46
Dès les premières secondes, Salzbourg se montre menaçant. Hwang oblige Coucke un claquer un ballon au dessus de sa transversale. La lourde frappe du Coréen était cadré.
46
Il y a eu un changement à la pause pour Genk. Bongonda a remplacé Ito.
46
Retour des 22 acteurs sur le terrain. Salzbourg donne le coup d'envoi de la seconde période.
45
+6
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+6
Salzbourg fête comme il se doit son retour en Ligue des Champions après 25 ans d'absence. Gràce à un triplé de Haaland, et des buts de Hwang et Szoboszlai, les Autrichiens mènent 5-1 face à Genk à la pause. Les Belges, sonnés, ont été piégés par la rapidité des joueurs de Jesse Marsch en contre attaque.
45
+2
BUT de Szoboszlai pour Salzbourg ! Festival de buts à la Red Bull Arena. Sur un coup franc dangereux pour Genk, les locaux finissent par partir en contre. Minamino est trop rapide pour Maehle et parvient à centrer au 2e poteau pour Szoboszlai. Seul il marque du plat du pied droit, même si Coucke touche le ballon.
45
BUT de Haaland pour Salzbourg ! Le triplé pour le buteur norvégien de Salzbourg. Wober intercepte dans sa moitié de terrain et poursuit son action. Arrivé devant la surface, il veut servir Hwang, le ballon lui arrive finalement après un contre entre défenseurs. Le Coréen centre ensuite pour Haaland qui trompe Coucke de près.
44
Maehle fait la différence dans son couloir droit et rentre dans la surface. Il centre en retrait pour Ito qui reprend sans controle. Sa frappe du droit passe juste au-dessus du but de Stankovic.
42
Les Belges ne baissent pas les bras malgré le score et monopolisent le ballon depuis la réduction du score de Lucumi.
40
BUT de Lucumi pour Genk ! Le défenseur colombien se rattrape de son erreur. Sur un coup franc joué dans la surface par Uronen, le ballon est cafouillé avant d'être repris du droit en taclant par Lucumi au point de penalty. Imparable pour Stankovic qui n'a pas bougé.
38
En moins de 2 minutes, Salzbourg s'est mis à l'abri, en profitant des errements défensifs de son adversaire.
36
BUT de Hwang pour Salzbourg ! Cela va trop vite pour Genk. La relance de Lucumi est intercepté par Junuzovic au milieu de terrain. Le ballon atterrit directement sur Hwang qui fixe Coucke et le trompe du gauche à ras de terre.
34
BUT de Haaland pour Salzbourg ! Le buteur de Salzbourg double la mise. Tout part d'une recupération près de son but de Kristensen. Le ballon va ensuite vite vers l'avant. Hwang gagne son duel avec Dewaest avant de servir Haaland qui du gauche gagne son duel avec Coucke.
33
Salzbourg part en contre. Minamino arrive devant la surface mais ne parvient pas à retrouver Junuzovic. C'est finalement Hwang qui tente sa chance. Mais sa frappe n'inquiète pas Coucke.
32
Coup franc plein axe pour Genk à 35 mètres du but de Salbourg. Le ballon s'élève dans la surface. Stankovic fait le ménage et dégage du point.
30
Kristensen obtient un nouveau corner et harangue la foule qui pousse derrière son équipe. Junuzovic trouve Ramalho seul au point de penalty. Mais la tête du défenseur de Salzbourg est capté par Coucke.
28
Hwang part à la limite du hors-jeu sur le côté gauche. En duel avec Maehle, le Coréen rentre en contact avec le défenseur et perd le ballon. Sortie de but.
26
Corner pour Genk tiré par Hrosovsky. Le ballon est une première fois repoussé par la défense avant de revenir sur le numéro 17 du club Belge. Son centre est de nouveau dégagé par Salzbourg.
24
La frappe lointaine du latéral gauche de Genk Uronen passe largement au-dessus.
22
Salzbourg domine dans le jeu, mais la possession est très équilibré alors que l'on arrive à la moitié de cette première période (50% - 50%).
20
Pressing gagnant de Hwang qui récupère un ballon haut pour Salzbourg. Il tente de servir Haaland dans la profondeur, mais sa passe est trop forte.
18
Haaland a marqué tout à l'heure son 15e but de la saison. Le tout en seulement 9 matches.
16
Le corner frappé par Ulmer de la droite vers la gauche ne donne rien. La défense se dégage en 2 temps.
15
Minamino fait mal à la défense de Genk depuis le début de la rencontre. Il obtient un nouveau corner.
12
Heynen est ouvert au cuir chevelu après un choc tête contre tête avec Junuzovic. Après avoir été soigné sur le bord du terrain, il revient avec une bande à hauteur du front, de la couleur de son maillot.
10
La réponse de Genk ! Maehle centre en retrait depuis le côté droit. Heynen est à la reception et enchaîne contrôle et demi volée du droit. Le ballon s'envole au-dessus du but de Stankovic.
8
Nouvelle incursion de Minamino côté gauche. Mais le Japonais écrase trop sa frappe au moment d'arriver dans la surface.
5
Salzbourg pousse dans ce début de match. Les Autrichiens comptent déjà 3 tirs dont 2 cadrés contre 0 pour les Belges.
2
BUT de Haaland pour Salzbourg ! Sur sa première tentative, Salzbourg ouvre la marque. Bernede trouve Minamino dans l'axe. Le Japonnais sert dans le dos de la défense Haaland qui trompe Coucke du droit.
1
Genk donne le coup d'envoi de la rencontre.

Les 2 équipes font leur entrée sur la pelouse du Red Bull Arena.

La rencontre met aux prises le champion d'Autriche depuis 2014 et le tout récent champion de Belgique.

C'est la première fois que les deux équipes s'affrontent sur la scène européenne.

Antoine Bernede, formé au Paris Saint-Germain, débutera au milieu de terrain pour Salzbourg. C'est le seul Français titulaire au coup d'envoi.

Bienvenue sur notre site pour vivre la rencontre de la première journée du groupe E de Ligue des Champions entre Salzbourg et Genk. Coup d'envoi à 21h00.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 5 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 6 - 2  
E. Håland 2'  
E. Håland 34'  
Hwang Hee-Chan 36'  
  40' J. Lucumí
E. Håland 45'  
D. Szoboszlai 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' J. Ito
  46' T. Bongonda
R. Kristensen 47'  
A. Bernede 50'  
  52' M. Samatta
  58' T. Bongonda
D. Szoboszlai 62'  
D. Szoboszlai 62'  
M. Okugawa 62'  
A. Ulmer 66'  
  72' D. N'Dongala
E. Håland 72'  
  72' I. Hagi
P. Daka 72'  
  83' M. Samatta
P. Farkas 84'  
R. Kristensen 84'  
  85' B. Heynen
  85' P. Onuachu

Cotes Salzbourg - Genk

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 1.39 5.10 6.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.41 5.20 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 5.30 7.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 5.30 6.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 5.10 6.75

Pariez

Pronostic : Salzbourg - Genk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Salzbourg et Genk.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
66
51%
Attaques
49%
64
51
57%
Attaques dangereuses
43%
39
7
28%
Coups francs
72%
18
10
45%
Coups de pied arrêtés
55%
12
6
75%
Buts
25%
2
7
70%
Tirs cadrés
30%
3
7
54%
Tirs non cadrés
46%
6
17
53%
Touches
47%
15
6
50%
Corners
50%
6
1
50%
Hors-jeu
50%
1
17
74%
Fautes
26%
6
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Ulmer
Wöber Junuzović Szoboszlai Håland
Stankovic
André Ramalho Bernede Minamino Hwang Hee-Chan
Kristensen
Ito Mæhle
Berge Dewaest
Samatta Heynen Coucke
Hrošovský Lucumí
N'Dongala Uronen

Commentaires

  • jusqu'à 100€ offerts sur Winamax >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mer 18 sep à 00:20

    Normalement ils devront gagner assez facilement cette campagne de ligue des champions

  • Mer 18 sep à 00:20

    Victoire logique du grandissime favori qui est SALZBOURG

  • Mar 17 sep à 23:01

    Jeu set et match

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:49

    Les Belges ^^

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:45

    C est bien calme d un coup

  • Mar 17 sep à 22:34

    @Papou56100, Nan Nadal est espagnol
    Ici c'est thiem

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:34

    Ça pique.

  • Mar 17 sep à 22:33

    Moi bah barca ... 1.5 et liverpool 1 .5 dans luc

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:33

    Heureusement, il y'a ce match...

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:31

    @Laurentrobert, allez la paillade

  • Mar 17 sep à 22:30

    Ah nn leizpig vien de plantez

  • Mar 17 sep à 22:30

    Côté kdo salzburg et + 2.5 déjà que cette équipe avec décimé club Bruges la saison dernière

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:30

    C est quoi ce match de fou lol

  • Mar 17 sep à 22:29

    Ya que ici et a lajax ya des but lol

  • Mar 17 sep à 22:29

    @Titoufiesta, mdr 1 er set

  • Mar 17 sep à 22:28

    Boum et merci

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:27

    1er set 6/2

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:26

    6-2

  • Mar 17 sep à 22:23

    Allez encore un ptit tranquilou bilou

  • Mar 17 sep à 22:23

    Que*

  • Mar 17 sep à 22:22

    La fdj a bien coffrer ce soir mdr ya sue ajax et Salzbourg qui font le taf

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:16

    Genk se bat kan meme

  • Mar 17 sep à 22:15

    Grosse équipe Salzbourg, plaisir cette équipe

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:14

    Remontada de Genk lol qui sait

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:13

    Genk lâche pas lol taleur ils ont marqués ils se sont en repris 2... c'est repartit...

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:13

    Samatta

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:13

    5-2

  • 1 (Match nul) Mar 17 sep à 22:13

    tout les buts de la soirées ils sont dans ce match

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:13

    5.2

  • Mar 17 sep à 22:12

    5-2

  • Mar 17 sep à 22:08

    lyon devrait faire un stage a salzbourg pour apprendre a mettre le feu et marquer avec beaucoup de réalisme

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:08

    C déjà fini ici

  • Mar 17 sep à 22:04

    Salsbourg +7.5 live
    1.50

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:04

    @RIO, mdddr Bien vu pour haaland

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 22:04

    Bon c'est terminé ici je bouge
    Salzbourg cash ok
    Salzbourg H 2.15 ok
    j'avais annoncé début match

  • Mar 17 sep à 22:02

    Les belges ont les fesses qui saignent..

  • Mar 17 sep à 21:59

    Les Belges depuis qu'ils peuvent plus acheter les arbitres, c'est un peu plus dur.

    Sinon cliquez sur la fiche de E.Haland, ça photo on dirait il a 10 ans xD

  • Mar 17 sep à 21:59

    Salsbourg +5.5 live
    1.20
    Sur winx

  • Mar 17 sep à 21:58

    @Pac111,
    J'ai déconné abusé !
    Comment je l'ai pas vu ???

  • Mar 17 sep à 21:58

    @AdametEve, ahaahah tu te consoles
    Au final v Salzbourg ça passe tranquille avec 100€ tu as 74 de benef

  • Mar 17 sep à 21:57

    Qui pense comme moi que le Barça se fera prendre 1—0
    Et le liverpool aussi

  • Mar 17 sep à 21:56

    @MaxStyl62, j’avoue mais il doit y en avoir .. ^^

  • Mar 17 sep à 21:55

    Over 5.5 tranquille pour moi

    Nan je déconnes

  • Mar 17 sep à 21:54

    @christopherlavan, c de l'humour lol

  • Mar 17 sep à 21:54

    @AdametEve, tu nous prend pour des zozos c est du mensxge

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 21:54

    @UltrAslaan1905, il avait déjà mis 8 buts en 1 match de coupe du monde u20. Il est sans pitié avec les faibles ce jeune.

  • Mar 17 sep à 21:54

    @Dydybob, faut vrmt être... pour mettre under sur salzbourg Genk

  • Mar 17 sep à 21:53

    Mdr bye bye les under

  • 1 Mar 17 sep à 21:53

    @Redrem, il va allez à leipzig

  • (Salzbourg) Mar 17 sep à 21:53

    @Lafoli78, moi aussi lol

Match Salzbourg - Genk

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Salzbourg / Genk. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Salzburg et KRC Genk sera donné à 21h00 (17 septembre 2019).

Partagez

Phase de poules - Groupe E
  Equipe Pts J Dif
1 4 2 2
2 3 2 -1
3 3 2 3
4 1 2 -4

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Salzbourg - Genk

Suivez le match Salzbourg - Genk en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC Salzburg (Red Bull Salzburg) et KRC Genk (KRC Genk) est à suivre en live à partir de 21h00.