Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé après prolongation
2 1
Red Bull Arena | Arbitré par S. Karasev
120
+2
L'OM arrache sa qualification pour la finale de l'Europa Ligue ! Dans la douleur, les Olympiens ont fait le dos rond et ont surtout inscrit le but du bonheur dans la prolongation grâce à Rolando, le super-sub du jour. Le 16 mai au Groupama Stadium, Marseille affrontera l'Atletico Madrid.
120
Temps additionnel: 2 minutes.
119
Coupable d'un coup de coude sur Payet lors d'un duel, Haidara écope d'un second avertissement, synonyme d'expulsion ! Le RBS va terminer le match à 10.
117
Marco Rose et le banc de Salzbourg crient au scandale. Il n'y avait pas corner car la reprise de Zambo avait été contrée par Ocampos et non pas par un Autrichien !
116
BUT de Rolando pour Marseille ! Corner sortant de Payet, Pongracic glisse. Rolando en profite pour placer une reprise du plat du pied qui fait mouche ! Dans le petit filet gauche de Walke. Les Ciel et Blanc passeront en finale si ils n'encaissent pas deux buts avant le coup de sifflet final.
114
Contre-attaque phocéenne avec Ocampos. Il pousse Haidara à tacler en corner. A souligner l'excellente relance, pleine de maîtrise, de Rami depuis sa surface.
112
Ce coup franc est repoussé par les Olympiens. Dans le même temps, Berisha a récupéré, il regagne sa place.
111
M. Karasev siffle une main d'Amavi sur un centre de Lainer. Les Marseillais peuvent s'estimer lésés car l'arbitre a oublié une faute sur Zambo Anguissa juste avant. Et surtout, une main du même type aurait dû être sifflée en faveur de l'OM en seconde période et donc offrir un penalty.
109
Les Ciel et Blanc font tourner le ballon. Ils calment ainsi les ardeurs autrichiennes.
108
Les hommes de Marco Rose semblent mieux finir le match sur le plan physique.
106
Le Red Bull Salzbourg a effectué l'engagement de cette seconde période de la prolongation.
105
+1
Fin de la première période de la prolongation. Le temps de se désaltérer et de changer de côté, la partie va reprendre dans quelques instants.
105
Gustavo n'est pas pressé aux 25 mètres. Sa frappe lourde du gauche échoue à droite.
104
Une main autrichienne est sanctionnée. Marseille va souffler quelques secondes après une première période de prolongation douloureuse.
103
Minamino tente de déborder, Sarr tacle avec sang froid en corner.
102
Frappe trop croisée du gauche de Dabbur ! Le danger se précise de plus en plus dans la surface de l'OM.
102
Rudi Garcia sort Sanson, visiblement incapable de tenir sa place jusqu'au bout. Rolando rentre en défense centrale, Gustavo va remonter dans l'entrejeu.
101
D'une trentaine de mètres, Berisha envoie ce coup franc direct de peu au-dessus de la cible à atteindre.
100
Amavi retient Hwang, carton jaune pour le défenseur français.
99
Caleta prend de la tête un corner. Il bute sur un Pelé exceptionnel ! La main ferme du portier phocéen a repoussé cette tentative à bout portant.
97
Longue ouverture de Pongracic pour Hwang qui n'arrive pas à maîtriser la sphère dans la surface olympienne.
96
Pongracic remplace Ulmer pour ce qui constitue l'ultime changement de Marco Rose.
95
Ce tacle a laissé des traces sur le capitaine marseillais. C'est en effet Thauvin qui se charge du corner à venir. La défense autrichienne prend le dessus.
94
Auteur d'un tacle en retard sur Payet qui orchestrait un contre, Caleta écope d'un carton jaune.
92
Coup franc phocéen écarté par la défense de Salzbourg. De l'extérieur de la surface, Zambo place une reprise de volée qui tutoie le poteau droit !
91
Thauvin donne le coup d'envoi de la prolongation.
90
+3
Fin du temps réglementaire, le Red Bull Salzbourg mène 2-0, le même score qu'au match aller en faveur de Marseille. Le futur finaliste devra donc faire la différence en prolongation.
90
+2
Ce nouveau corner est écarté avec grande difficulté par l'OM.
90
+1
Corner pour Salzbourg à quelques secondes de la fin du temps additionnel. La tête de Ramalho est détournée par Gustazo en corner.
90
Temps additionnel: 2 minutes.
89
Centre parfaitement dosé par Payet, il le dépose sur le crâne de Njie au premier poteau. L'international camerounais voit sa tentative déviée en corner par le défenseur qui le suivait à la trace.
87
Un centre de Thauvin va directement sur le bras de Caleta, complètement décollé du corps. Mais M. Karasev ne bronche pas, il ne siffle pas penalty.
86
Ramalho est averti.
84
Minamino a remplacé Schlager côté RBS. Dans le même temps, Rudi Garcia a lancé Njie, buteur à l'aller, à la place de Germain.
83
Les hommes de Marco Rose se projettent rapidement vers l'avant en contre-attaque. Sanson annihile rapidement cette offensive en taclant Haidara.
81
Walke boxe des deux poings un corner sortant de Payet. L'OM campe depuis plusieurs minutes dans la surface autrichienne.
80
Temps fort olympien avec Payet dans la surface, ses passements de jambe pousse un défenseur à concéder le corner. Mais ce coup de pied de coin ne donne rien.
78
En contre suite au corner marseillais, Hwang est arrêté grossièrement par Germain. Comme Haidara un peu plus tôt, Germain écope d'un carton jaune bien mérité.
77
Tout en puissance, Zambo Anguissa élimine Schlager avant de centrer fort. C'est détourné en corner par un défenseur.
75
Alors que Payet s'échappe au niveau du rond central, Haidara agrippe le capitaine phocéen des deux mains aux épaules. Carton jaune !
73
Payet crochète un adversaire à droite dans la surface. Son centre est un peu trop fort, Thauvin parvient toutefois à reprendre de la tête. Celle-ci semble lober Walke, elle retombe sur le haut de la barre transversale !
71
Centre venu de la gauche, Berisha prolonge au second poteau d'une talonnade. Le nouvel entrant Hwang place une volée que Pelé détourne près de son montant gauche !
69
Avec ce score, les compteurs sont remis à zéro. Si aucun but n'est inscrit jusqu'au coup de sifflet final, les deux équipes poursuivront le match en prologations.
68
Hwang remplace Gulbrandsen aux avants-postes dans les rangs du RBS.
66
Rudi Garcia a sorti Lopez au profit de Zambo Anguissa afin de muscler son milieu de terrain.
65
BUT contre son camp de Sarr pour Salzbourg ! Centre de Haidara repoussé par Rami vers Schlager. Ce dernier contrôle de la main, puis place une volée du gauche. L'arbitre ne dit rien et Sarr dévie malencontreusement le cuir dans ses propres filets !
64
Depuis dix minutes, la rencontre est à sens unique. Les hommes de Rudi Garcia subissent la loi de leur hôte du jour.
63
Surpris de voir Gustavo passer à travers, Gulbrandsen ne peut aller se présenter seul face à Pelé. Quelle opportunité en or gâchée par le Red Bull Salzbourg !
61
Lainer est trouvé sur le flanc droit. Son centre à ras de terre trouve Dabbur au premier poteau dont la "Madjer" est manquée.
59
Les vagues rouges et blanches déferlent en direction de la surface olympienne. Frappe de Dabbur des 20 mètres, c'est néanmoins trop croisé.
58
En possession du cuir aux 40 mètres, Ramalho progresse puis tente sa chance de 35 mètres. Cette tentative flottante pousse Pelé à ne prendre aucun risque, il boxe des deux poings.
57
Dabbur a chipé le ballon à Rami près de la ligne médiane. Le défenseur français se venge en récupérant le ballon, non sans avoir faut faute. Carton jaune.
56
Sanson abat un gros boulot au milieu. En plus d'avoir récupéré un ballon dans sa moitié de terrain, il hérite d'une faute.
54
Cette ouverture du score a réveillé la Red Bull Arena qui d'un coup est devenue très bruyante.
53
BUT de Haidara pour Salzbourg ! Il délivre la Red Bull Arena d'un exploit personnel. Dans l'axe, il s'est enfoncé, éliminant au passage trois Marseillais avant de tromper Pelé d'un pointu du droit.
52
Les Phocéens laissent le ballon rebondir devant la cage de Pelé. Ils jouent avec le feu alors que la menace rôde. C'est finalement Gustavo qui dégage.
51
Thauvin échappe à Caleta. Cependant, le centre travaillé de l'international tricolore file directement en sortie de but.
49
Contre lancé par Ocampos, Germain est parti dans la profondeur. Il temporise avant de donner à Payet qui jaillit à gauche. Le capitaine olympien ne frappe pas, il centre pour Germain, seul dans la surface. La reprise du plat du pied de Germain passe juste à gauche !
46
Germain est servi dans le dos des défenseurs côté droit. Son centre à ras de terre passe devant tout le monde, Ocampos récupère le cuir. L'Argentin dribble Haidara avant de frapper depuis un angle fermé, il n'attrape que le petit filet extérieur.
46
Le coup d'envoi de la seconde période est donné par Gulbrandsen.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Salzbourg et Marseille rejoignent les vestiaires sur un score nul et vierge. Peu inquiétés, les hommes de Rudi Garcia gèrent leur demi-finale retour. Ils ne sont plus qu'à 45 minutes d'une finale de Coupe d'Europe !
45
+1
Ce coup de pied arrêté de Payet est prolongé par la tête de Germain mais une position de hors-jeu est sifflée par M. Karasev.
45
Bon travail de conservation de Germain. Coup franc dangereux à venir...
44
Pelé gagne un peu de temps avant la mi-temps. Ses partenaires de la défense l'imitent juste après au moment d'exécuter un coup franc.
42
Germain se tord de douleur suite à un duel aérien avec Haidara. L'arbitre n'a pas sifflé faute, l'ex-Monégasque reprend sa place après quelques secondes d'arrêts de jeu.
40
Sollicité à droite dans un espace, Thauvin rentre dans la surface mais il transmet le cuir dans le dos d'Ocampos au second poteau.
39
Feinte de corps de Haidara qui passe entre deux Marseillais. Lopez retient grossièrement le milieu adverse. Carton jaune.
38
Corner mal tiré par Berisha à ras de terre. Thauvin dégage au premier poteau.
37
Le crâne de Gustavo dévie en corner ce coup franc puissant de Berisha.
35
Ballon en cloche destiné à Ulmer qui devance Sarr. Le latéral olympien fait faute à la limite de la surface, il récolte le premier avertissement du match.
34
Sortie de balle propre de Sanson et Lopez. En jouant en une touche de balle, les deux milieux de terrain ont évité le pressing rouge et blanc.
33
Ce coup franc de Payet plonge dans la surface mais il fuit tous les Ciel et Blanc. Sortie de but.
32
Gros travail d'Ocampos au pressing, la relance autrichienne est fébrile. Payet se fend d'une roulette "zidanesque", il obtient une faute de Berisha à 30 mètres de la cage de Salzbourg.
31
Centre en cloche de Gulbrandsen. Pelé se détend pour attraper ce ballon qui l'avait lobé dans un premier temps.
30
Marseille a essayé de faire circuler le ballon mais le bon pressing autrichien a poussé Sanson à reculer jusqu'à Pelé. Ce dernier a dégagé loin devant.
29
Cantonné à un rôle plus défensif, Sanson respecte les consignes tactiques. Il récupère un ballon sur la ligne médiane puis obtient une faute.
27
Ballon trp long de Ramalho pour Berisha dans la profondeur, sortie de but pour Pelé.
26
Seconde position de hors-jeu sifflée contre Dabbur.
25
Peu à peu, les hommes de Rudi Garcia reculent, laissant volontairement le RBS manoeuvrer. On compte visiblement sur la vitesse de Germain, Thauvin ou encore Payet en contre.
23
En position de hors-jeu, Germain laisse intelligemment le cuir rouler à droite. Cependant, Thauvin est devancé de justesse par un Autrichien qui botte en touche.
22
Bénéficiant d'un contre favorable, Thauvin enchaîne avec un coup du sombrero sur l'aile droite mais il pousse ensuite son ballon trop loin.
20
Ballon piqué judicieux de Berisha dans le dos de la défense centrale tricolore. Dabbur est pris au piège du hors-jeu.
19
Salzbourg fait monter beaucoup de monde dans la surface marseillaise. Mais ce coup franc de Berisha est repris par la tête de Gustavo.
17
Centre dangereux de Sarr, Ocampos reprend le ballon dans les pieds d'un Autrichien dans la surface. La seconde chance voit le centre de Sarr repoussé dans l'axe. La reprise de Sanson est un poil trop croisée pour attraper le cadre !
15
Les duels sont musclés au milieu. Les hommes de Marco Rose ont pris un léger ascendant même si, en l'occurrence, Sanson enraye une offensive adverse.
13
Accélération autrichienne dans l'axe. Il y a une faute de Rami mais l'arbitre laisse l'avantage à Dabbur dont le tir du droit est repoussé par Pelé. Le portier n'a pas bloqué la sphère qui a roulé vers un autre élément du RBS. Cette nouvelle tentative est cette fois-ci bien bloquée par "l'Albatros".
11
Le premier corner de la rencontre, favorable aux Phocéens, est repoussé en trois temps par l'arrière-garde du Red Bull Salzbourg.
9
Pelé intervient dans sa surface pour écarter un centre dangereux de Salzbourg. Ce premier quart d'heure demeure rythmé.
8
Mésentente entre deux Autrichiens. Berisha attendait le ballon dans les pieds à gauche alors qu'on lui a transmis dans la profondeur.
6
La première alerte est française. D'un coup franc brossé, Payet recherche Rami au second poteau mais l'ancien Lillois est trop court, ne pouvant rabattre le cuir vers la cage. Sortie de but.
5
Suite à l'entame musclée de l'OM, les Autrichiens essaient de poser le pied sur le ballon. Sans réussite pour le moment.
3
L'épais nuage de fumée empêche toujours les acteurs d'avoir une visibilité nette sur l'ensemble de la pelouse. Amavi dégage à l'emporte-pièce en touche.
2
Entame très séduisante des Olympiens avec Lopez et Sarr, on ne peut plus impliqués dans le couloir droit.
1
Sous un nuage de fumée créé par des fumigènes, le coup d'envoi est balancé loin devant par l'OM.

Dans une ambiance surchauffée, les acteurs effectuent leur entrée sur la pelouse de la Red Bull Arena.

Marco Rose a lui opté pour un 4-4-2 en losange avec une paire d'attaque Dabbur - Gulbrandsen, Schlager évoluera en soutien de ce duo. Samassékou fera office de sentinelle tandis que le talentueux Berisha est titulaire sur le côté gauche du milieu.

En l'absence de Mitroglou, Germain va occuper la pointe de l'attaque, il aura l'appui de son capitaine Payet en meneur. Sur les ailes, Thauvin et Ocampos auront pour mission de dynamiter la défense adverse tandis que Sanson et Lopez sont associés dans l'entrejeu, Zambo Anguissa commence sur le banc.

Rudi Garcia a privilégié un 4-2-3-1 avec Pelé dans la cage, Mandanda ne figure pas sur la feuille de match, toujours en phase de reprise. Gustavo est reconduit en défense centrale aux côtés de Rami tandis que Sarr, étincelant à l'aller, occupe le couloir droit. Amavi est le latéral gauche.

Le coup d'envoi du match retour de la demi-finale de Ligue Europa entre Salzbourg et Marseille sera donné à 21h05.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
Score après prolongation 2 - 1  
  35' B. Sarr
  39' M. Lopez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Haidara 53'  
  57' A. Rami
B. Sarr (Contre son camps) 65'  
  66' A. Zambo Anguissa
  66' M. Lopez
F. Gulbrandsen 69'  
Hwang Hee-Chan 69'  
A. Haidara 75'  
  77' V. Germain
André Ramalho 84'  
  84' C. N'Jie
  84' D. Payet
T. Minamino 84'  
  84' V. Germain
X. Schlager 84'  
D. Ćaleta-Car 94'  
A. Ulmer 97'  
M. Pongracic 97'  
  100' J. Amavi
  101' M. Sanson
  101' Rolando
  116' Rolando
  116' Rolando
M. Dabour 117'  
A. Haidara 119'  
  120' Y. Pelé

Cotes Salzbourg - Olympique Marseille

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 150 € S'inscrire 3.00 1.75 3.55

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.92 3.85 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.75 3.85

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.95 2.40 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.85 3.90

Pariez

Pronostic : Salzbourg - Olympique Marseille

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Salzbourg et Olympique Marseille.

Statistiques du match

53
53%
Possession
47%
47
96
55%
Attaques
45%
80
48
60%
Attaques dangereuses
40%
32
16
42%
Coups francs
58%
22
15
52%
Coups de pied arrêtés
48%
14
2
67%
Buts
33%
1
4
80%
Tirs cadrés
20%
1
5
33%
Tirs non cadrés
67%
10
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
44
52%
Touches
48%
40
8
44%
Corners
56%
10
2
100%
Hors-jeu
0%
0
20
59%
Fautes
41%
14
4
33%
Carton jaune
67%
8
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Schéma tactique

Ulmer Valon Berisha
Ćaleta-Car Dabour
Walke Samassekou Schlager
André Ramalho Gulbrandsen
Lainer Haidara
Sarr
Thauvin Lopez Rami
Germain Payet Pelé
Ocampos Sanson Luiz Gustavo
Amavi

Commentaires

  • Jusqu'à 50€ offerts sur PMU.fr >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 2 Ven 4 mai à 17:59

    @Yappafada, parce qu' il n y a pas d âme dans cette équipe, pas d histoire

  • Ven 4 mai à 17:58

    Oui quelle honte l arbitrage c est catastrophique pour toutes les équipes. ...

  • 1 (Match nul) Ven 4 mai à 17:40

    ayaa 400 millions pour taper des celtic et anderlech et ceux faire detruire par bayern pré-retraité et un real dégeulasse , et sa vient chouiner " agnegneu c ke bilbao et salzbourg"
    b oui mais c 2 équipe vous ont virez de la LDC en 2012 en phase de poule, ayyaa je meur

  • 1 (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 11:03

    Bravo les joueurs Bravo les supporters qui ont fait le déplacement, Bravo les Marseillais , j'ai toujours cru a cette finale, et les personnes qui veulent nous casser le morale en disant , si vous perdez la finale et que vous terminez 4eme c'est moche, moi je leurs reponds non c'est bien parce que depuis combien d'année aucun club Français n'est arrivée en finale d'europa league? hein! Alors quoi qu'il arrive c'est tout BÉNEF , c'est tout BONUS.Marseille toujours Marseillais.VAMOS.

  • (Salzbourg) Ven 4 mai à 10:50

    ouch ici aussu des romans moi pff
    sérieux l'arbitre pour les 2 cotés je precises
    euhh, pas a la hauteur ??? serait un euphémisme

    il a était MAUVAIS tss, c'est un matcha au moin over 3.5 çà ts
    au fait il y avait pas la vidéo???

  • 1 (Salzbourg) Ven 4 mai à 10:40

    de finir que les maitres a jouer (payet/thauvin) ont pas eu leur rendement habituels (entièrement normal)
    resultat, comme j'avais pressentis, la qualif durdur
    mais donc d'avoir tenu le coup en étant vidé , je dit BRAVO ,

    maintenant , ok on est pas favori face a Madrid

    mais on sera chez nous, en France (hier on entendait les tifo marseillais dans le stade, un truc de ouf)

    a lyon (en + chez aulas , et svp pas pour tous casser comme certain le disent), N.O.N

    pour un beau match, qui sur une final tout peu arriver

  • (Salzbourg) Ven 4 mai à 10:38

    ccou
    (presque ) exactement mon scenarion écrit s'est produit (sauf le mt) , et l'over retiré par l'arbitre
    que ce soit en ldc, ou ici, mais pitié, la HONTE du niveau des arbitres pfouaa

    bref, franchement arrivé a 2/0 ils ont marqués le but de la qualif (j'avais dit a 2/0 ou 3/0 lol)
    mais, ils ont finit H.S
    ce qui est normal, comme je le rappelais aussi, meme le réal, ou bayern etc n'a fait autant de match qu'eux
    le 59eme arrive a grand pas ce dimanche
    personne n'an fait +

    juste reconnaitre (j'ai toujours était objectif en paris, c'est pour çà qu'ici j'ai bon, et quelques wins hormis j'avoue over)
    mais ils ont tenus , et çà pfouaaa c'etais pas gagnés

    en + GERMAIN???!!! quiz de ce mec là??? sérieux, il a eu quoi R.GARCIA ; il lui est arrivé quoi dans l'apres_midi pour le mettre titulaire??? mdr

  • (Match nul) Ven 4 mai à 10:26

    @Suerte, Tu as toujours ton invitation dans "Concours et pronostics", tu dois accepter l'invitation de la "OM League".

  • (Match nul) Ven 4 mai à 10:24

    @Yappafada, Je t'invite à la "OM League" !

  • 1 (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 09:47

    bravo l'OM, mais que se fut stressant ce match , mais le plus important c'est cette qualif en finale, encore bravo :)

  • Ven 4 mai à 06:57

    @Ultrasparis75o, mdr oui tu verras bien :)

  • 1 Ven 4 mai à 05:56

    Bravo l om

  • 1 (Salzbourg) Ven 4 mai à 02:46

    bravo l'om,sa aurais du etre plié av la prolongation que d'erreurs d'arbitrage incroyable a se niveau la,match compliqué face a nice se dimanche prolo ds les pattes attention pertes de pts possible,et final contre atlético s'est pas gagné,en gros sa peut vs déservir tt sa,4ieme place et pas de coupe,felicitation tt de meme pour le parcours européen et vs souhaite de la remporter sincerement

  • (Match nul) Ven 4 mai à 02:16

    @Never9heure, je te rappelle qui a ce jour le PSG a 3 titres et l om'encore rien, alors ne t enflamme pas

  • Ven 4 mai à 02:12

    @UltrasOM84, ouais, lol et ça ira pas plus loin... mais ils y sont mdr...

  • (Salzbourg) Ven 4 mai à 01:26

    Félicitations

  • 1 (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 01:22

    Une finale de coupe d’Europe les gars. UNE FINALE DE COUPE D’EUROPE BORDEL !!!

  • Ven 4 mai à 01:22

    la folieee

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 01:21

    Yesss les gars on y est !!

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 01:21

    @tombellion, en tout faites pour y etre en terme d'émotions meme si c que l'europa c énorme ! et bordeaux retrouvera le gout de l'europe comme a l'époque ^^

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 01:20

    @miked13, OUI pour la finale il faudra etre a 200% pour gagner, mais j'ai confiance , et si on perdait, on sortira la tete haute de cette europa league.

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 01:18

    @miked13, Oui dac avec toi pas sous estimer, mais faut pas surestimer l'équipe adversaire, pour ne pas avoir de complexe , comme on a fait aujourd'hui contre Salzbourg, tu as vu le nombre de com sur le site qui donnaient pas cher de la peau de Marseille, et bien on l'a fait.On a le morale pour ça et les joueurs on encore prouve leurs envie de gagner, ils ont joue jusqu'au bout comme des guerriers.

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 01:10

    Atleticomadrid contre Marseille c'est du 50/50, ils ont gagne 1/0 chez eux aujourd'hui c'est pas si terrible que ça , donc on a toutes nos chance pour gagner, faut pas baisser les bras et faut positiver, se battre sur tout les ballons, et ne pas se poser de questions.VAMOS.

  • Ven 4 mai à 01:03

    @easykay91, nouveau aymé jacquet ^^

  • Ven 4 mai à 00:54

    @UltrasOM84, moi j'ai pas douté mdr je savais qui y'avait plus nul que nous derriere mais aujourdh'ui pouvoir pretendre a joué une qualif europeene sa j'aurais pas cru mdr

  • 1 (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:53

    Meme si on perds la finale et on termine 4eme c'est toujours du bonus d'avoir vécu ce que l'on vient de vivre, benef et bonus merci L'OM . D' être déjà en finale c'est plus que du bonus , on est content et on apprécie notre équipe.Les casseurs de morale ça prendra pas avec nous.

  • (Salzbourg) Ven 4 mai à 00:53

    @miked13, Pro Salzbourg ?? la blague

  • Ven 4 mai à 00:53

    @Dogsold, oui c'est sur mais franchement je vais pas te mentir sur ce qu'a montré sinté leur recrutement il mérite clairement plus d'allez en europe que nous faut etre réaliste

  • (Salzbourg) Ven 4 mai à 00:49

    @tombellion, Le match contre Sainté est décisif

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:49

    @tombellion, Mdr ça serait exceptionnelle quand meme dire que certain vous voyait en ligue 2 en janvier !

  • (Match nul) Ven 4 mai à 00:48

    un seul olympique , celui a l'étoile

  • Ven 4 mai à 00:48

    @UltrasOM84, mdr franchement t'imagine avec la saison minable quon fait on peut encore joué pour une place européene c triste cet ligue 1 ^^ déja qu'on se fasse racheter avant de pensé a leurope bon se serait un plus lol

  • 1 (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:48

    @anglo1, d'accord donc si on arrive a recup la 3 eme place quoiqu'il arrive on sera en ldc vu que si on gagne l'europa c'est ldc aussi, du coupva falloir jouer a fond cette fin de championnat aussi olala que de suspense :)

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:45

    @tombellion, oui je croit en plus ,oh bordel ya la place pour vous ^^

  • 1 (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:41

    @OMJC, c'est ça faut absolument recup la 3 eme place

  • Ven 4 mai à 00:40

    @UltrasOM84, ah d'accord sa doit libéré des places pour l'europa league du coup leur truc la la 7 ieme mdr bordeaux a sa chance ptdr ^^ :p

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:39

    @Dogsold, haha ^^

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:38

    @tombellion, alors la je sais pas du tout il me semble que non si on gagne la finale oui y va c sur par contre si on la perd il faut qu'on finisse 3 eme il me semble que oui et le 3 eme et directement qualifié en phase de poule

  • 1 (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:38

    Respect Toujour pour L Om
    Seule equipe en France en 100 Ans a avoir gagnè une champions
    Ne l oubliez jamais

  • Ven 4 mai à 00:38

    @cesarediroma, et monaco 2003

  • Ven 4 mai à 00:37

    @cesarediroma, bhé marseille en 2004 et bordeaux en 1996 ^^

  • (Salzbourg) Ven 4 mai à 00:37

    @UDLasPalmas, Ah bah bonne chance pour l'année prochaine

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:36

    Combien d annèes qui y a pas une francaise en final??

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:35

    AAuuXX AArrMMeeSSS

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:35

    om en final les gars!!

  • (Salzbourg) Ven 4 mai à 00:30

    @UDLasPalmas, Bah je sais pas , il y a de bon jeune la bas ???

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:30

    puis une place en LDC sa nous féliciterai plus facilement le Mercato

  • Ven 4 mai à 00:30

    @anglo1, oui aulas c'est un peu un claude bez de l'epoque mais moins dans l'abus que ce sacré claude ^^

  • (Salzbourg) Ven 4 mai à 00:29

    @anglo1, Juste pour te dire quand France je supporte Sainté

  • (Olympique Marseille) Ven 4 mai à 00:29

    PSG
    Lyon
    OM

    serait cool en LDC

Match Salzbourg - Olympique Marseille

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Salzbourg / Olympique Marseille. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Salzburg et Olympique de Marseille sera donné à 21h05 (03 mai 2018).

Partagez

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Salzbourg - Olympique Marseille

Suivez le match Salzbourg - Olympique Marseille en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match UEFA Europa League entre FC Salzburg (Red Bull Salzburg) et Olympique de Marseille (OM) est à suivre en live à partir de 21h05.